143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrieralbi2302  (02.10.2015 à 18:20)

Noël en octobre c'est étrange !^^

Je rejoins nanienoc, ton calendrier et très beaux.

PS: J'ai fait une créa sur une des actrices de la série donc si besoin je peux la transformer en calendrier ;-)

 

@albiemeline53  (02.10.2015 à 18:36)

Hihi on change les conventions, pourquoi Noël ne serait qu'en décembre ? Ce n'est pas comme si les Fosters étaient croyants ;-)

Oh oui si tu veux pas de problème, tu peux t'inscrire sur la fiche si tu veux :D


J'adore !Cresus87  (14.10.2015 à 02:11)

Et j'adore l'idée de Noël en octobre^^. Surtout, j'ai plus que hâte qu'on soit à Noël donc si ton calendrier est sur ce thème cela veut dire que ce n'est plus très loin^^. C'est donc la petite touche qui me réchauffe le coeur :D. Et puis bon, le choix de la photo principale est comment dire... idéal :D. Bravo !!

calendrier décembreemeline53  (01.12.2015 à 20:21)

Très sympa ce calendrier, merci bcp Albi ! :) Teri Polo en plus, je sais que ça va ravir certaines !!

Des volontaires pour faire celui de janvier d'ailleurs ? :)

PtiteMac  (01.12.2015 à 21:59)

Mici pour ce calendrier! J'adore!  ;-) 

Calendriernanienoc  (02.12.2015 à 10:17)

En effet un calendrier bien sympa ! =D Et comme l'a dit emeline ça va plaire à certaines... =P

Calendrier mars 2016emeline53  (01.03.2016 à 19:48)

Le nouveau calendrier mars 2016 est arrivé et c'est la jolie Cierra Ramirez, l'interprète de Mariana, qui est à l'honneur !

Envie de créer ? Inscrivez-vous pour les prochains mois, les places sont dispo ;-)

Nouveau designemeline53  (25.03.2016 à 23:01)
Message édité : 25.03.2016 à 23:02

A l'approche de la fin de la saison 3 et de la nouvelle saison 4, le quartier fait peau neuve avec un nouveau design ! Merci à MissSummer pour la bannière !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ;-)

Nouveau design!!!mali27  (26.03.2016 à 15:20)

Super design, les couleurs vont bien ensemble c'est plus chaleureux.  La bannière est très reussi (beau travail MissSummer).

Calendrier Avril 2016loulou112  (26.03.2016 à 16:47)

New Design!!!tye111  (26.03.2016 à 21:34)

Très beau design!!! J'ai un gros coup de foudre pour la bannière!!! Chapeau l'artiste!!!


Nouveau designstella  (27.03.2016 à 16:18)

Je suis mitigée sur le design. La bannière est très jolie. Utiliser les nouvelles photos promos ca fait du bien surtout pour Hayden qui a bien changé depuis le début de la série.

Par contre, je suis pas fan des couleurs que tu as choisies Emeline. Je trouve que ca colle pas trop avec la bannière surtout la couleur bleue en fait mais ca reste bien quand meme :)

nouveau designemeline53  (28.03.2016 à 10:35)

Merci à tous pour vos messages, en effet MissSummer a fait du très bon travail avec la bannière :-)

Stella, je t'avoue qu'à la base ce n'était pas les couleurs que j'avais en tête mais pour coller au respect des différents contrastes imposés, je n'ai pas eu le choix que de mettre des couleurs plus foncées ^^

Designnanienoc  (29.03.2016 à 18:41)

Quelle bonne surprise d'arriver et de découvrir ce nouveau design !! J'adore. =) Bravo aux designer.

designnatas  (29.03.2016 à 23:27)

Très joli !

J'adore les couleurs!

Nouveau designemeline53  (04.04.2016 à 20:40)

Merci pour vos commentaires et un chocolat pour celles et ceux qui l'apprécient en prime ;-) encore merci MissSummer !


Nouveau designCresus87  (06.04.2016 à 14:20)

Je n'avais pas encore eu le temps de laisser un petit mot pour commenter le nouveau design^^. Déjà un grand merci à toi Emeline pour avoir pris l'initiative de faire le changement et d'avoir fait tout le travail avec MissSummer. Merci à MissSummer pour la bannière également :).

Ce que je préfère par dessus tout c'est ... (comment ça on s'en doute?) Oui la magnifique photo de Stef et Lena sur la bannière :D !!!  On ne voit que ça et j'adore ^^. (D'ailleurs Emeline, jolie photo de profil^^).

Sinon moi j'aime bien les couleurs. J'ai eu un peu de mal au début mais maintenant ça va :)

Bref, bravo à toutes les deux et merci !

Designbedou  (11.04.2016 à 21:49)

C'est parti, mon premier message de l'HypnoMarathon 2016 et celui-ci.

Un design très agréable, j'avoue être étonné par ce mélange de couleur qui se marie finalement bien entre le mauve et l'orangé/rosé. L'agencement du logo est fluide est bien pensé... les deux personnages principaux au milieu, une photo de groupe et une déco cabane/bois.

Il y a un côté très "coucounigne", familiale que l'on ressent bien. Si c'est l'esprit de la série, alors ça marche bien.

J'aime beaucoup également votre édito, l'organisation et le choix de l'écriture.

Bravo pour tout ce boulot. :)

@bedouemeline53  (11.04.2016 à 22:06)

Tu es également notre premier message de l'HypnoMarathon ;-)

Merci pour tes compliments, pour la bannière on peut dire un grand merci à MissSummer.

L'esprit cocooning est en effet recherché, on a envie de s'installer dans le canapé avec les coussins et toute la famille pour regarder un bon film ;-)

Design du quartierhawai19  (12.04.2016 à 21:29)

C'est vraiment un très très beau desig et la bannière est sublime.  

On y voit les Stef et Lena en gros plan,  avec en fond la famille complète.  

On ressent directement l'ambiance de la série qui est très familial et j'aime aussi beaucoup le fond et le nom de la série mis de manière à être évidence tout en permettant aux personnages secondaire de ressortir. Tou est à sa place. 

Je trouve aussi l'ensemble des couleurs très jolis, orange et mauve ca donne vraiment bien !!

Un tout grand bravo pour ce sublime design !! 

Avis sur le designPhoebus  (19.04.2016 à 00:59)

Un design agréable a regarder. j'aime bien l'édito avec les divers liens dans ce dernier renvoyant aux fiches des personnages. Pour les couleurs elles vont bien avec le design et ce qui me plaît particulier et le rose violet qui est assez rare sur la citadelle (du moins de ce que j'ai pu voir). Pour ce qui est de la bannière elle est simplement efficace pour présenter la série. 

@phoebusemeline53  (19.04.2016 à 11:35)

En effet, cette association de couleurs n'est pas très répandue ;-) à la base, moi-même je ne souhaitais pas forcément ces couleurs... mais finalement je m'habitue et j'aime bien.

Merci pour tes compliments, la bannière est signée MissSummer.

DesingMiaou  (19.04.2016 à 18:13)

 j'aime beaucoup la couleur ! ce beige orangé  est du meilleur goût , c'est clair, plein de gaité et vivante!!  si cette couleur n'était pas vraiment "prévue"  c'est de toutes les façons une réussite !  votre  touche de mauve va parfaitement avec le reste, c'est une impression agréable quand on arrive sur le Quartier  quant à la bannière ,elle donne d'un coup d'oeil l'ensemble des "personnages" de la série et tout cela dans des coloris jeunes ,vifs ,bien  adaptés .Bravo aux concepteurs , bonne continuation à tous. 


DesignSpyfafa  (25.04.2016 à 14:13)

C'est une très jolie bannière que vous avez là ! J'aime beaucoup la photo du couple principal, je trouve que l'on voit bien la tendresse et l'amour qu'il y a sûrement entre elles. Les autres photos sont aussi bien choisi, on découvre, je suppose l'ensemble des personnages principaux, les enfants du couple. Le petit bandeau sous le logo présente les couples, visiblement et c'est sympa. 

Les couleurs vont bien avec la bannière et ça créé un design harmonieux et tout est bien lisible, donc je trouve ça bien. 

Bravo MissSummer. 

@spyfafaemeline53  (25.04.2016 à 15:19)

Merci pour tes compliments :-) les photos dans le bandeau en dessous le nom de la série ne réprésente pas que des couples :p il y a Stef et Lena, les parents ; Brandon et Jesus, les deux frères, Mike le père de Brandon et enfin Jude et Callie, également frère et soeur ;-)


Ah ahSpyfafa  (25.04.2016 à 15:25)

Effectivement, ce sont loin d'être que des couples ! :o Disons de beaux duos familiaux alors ;)

Spyemeline53  (25.04.2016 à 15:30)

Ah si tu savais, avec deux autres frères et soeurs, peut-être que tu n'aurais pas eu tout à faire tort... mais chut, je n'en dis pas plus :)


Sevnol  (27.04.2016 à 22:15)

J'aime bien le design. La couleur rose/orangée va très bien avec le mauve. Ce n'est pas trop clair, ni trop foncé, c'est un design efficace je trouve.

J'aime bien la bannière également, elle est très bien réalisée. Le couple principal est très bien mis en avant, les enfants, même s'ils sont plus en arrière plan le sont aussi et les images choisies dans le petit rectangle à droite sont sympa je trouve. Et puis la bannière va très bien au design. Bravo au créateur !

@Sevnolemeline53  (28.04.2016 à 10:29)
Message édité : 28.04.2016 à 10:30

La bannière est le point fort du design du quartier, MissSummer a fait du très bon travail :) merci !

Designbedou  (28.04.2016 à 13:28)

J'ai pas de chance, le premier jour du marathon le 11 avril dernier.... j'étais venu dans ce topic posté mon premier message. Manque de bol, il y a eu un problème technique donc je reviens quand même ici... pour dire un peu la même chose, desolé.

Très chouette design, le logo est très familiale et les couleurs font très cosy, tout s'accorde. Bravo. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !