143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designfairgirl  (02.05.2016 à 19:02)

Un très joli design avec une bannière magnifique, qui représente à merveille l'esprit de la série. Ce n'est pas une surprise vu que MissSummer est derrière.

On peut y retrouver l'amour entre ces deux femmes et puis l'union des enfants (même si je suppose qu'il doit y avoir des hauts et des bas). C'est vraiment réussi.

Les couleurs sont surprenantes mais s'accordent bien. J'aime beaucoup ce design, décidément !

HMSeySey  (02.05.2016 à 19:39)

Design qui représente parfaitement l'amour entre deux femmes, l'entraide & l'esprit de famille, 5 enfants ce n'est pas rien ^^

Les couleurs sont assez spéciales mais s'accordent à merveille avec la bannière qui est chaleureuse et harmonieuse, je n'aurais rien d'autre à ajouter ^^

bravo à MissSummer alors :-)


Designptitebones  (03.05.2016 à 20:03)

J'aime bien ce design, les couleurs sont vraiment agréable et originale. La bannière est superbe aussi, pleine de joie et de couleurs !

Bravo MissSummer !

Designlegolas  (04.05.2016 à 21:13)

Le design du quartier The foster est plutôt agréable. Je ne connais pas la série donc je ne sais pas si le design correspond à la série. Les deux couleurs, je n'aurais pas pensé à les marier ensemble mais au final le rendu est bien et rend la visite du quartier sympathique.
La bannière est sympathique aussi et semble bien présenter l'ambiance de la série.

réponseemeline53  (04.05.2016 à 23:03)

Merci à tous pour ces compliments ! Les couleurs que j'avais en tête à la base n'étaient pas du celles présentes maintenant ahah mais finalement on s'habitue ;-)

Designs & Créations | HM2016aline2408  (11.05.2016 à 16:03)

Je me disais bien que ce n'était pas le même design que lorsque j'étais passé la dernière fois. J'avais beaucoup aimé ce premier design.

Celui aussi est réussi, l'esprit famille est gardé, j'aime bien quand des scènes sont mises dans le design. On a le couple principal et les enfants ensemble.

Un peu surprise par les couleurs mais sinon, le tout rend bien, c'est un joli design MissSummer

Design - HMTerilynn  (13.05.2016 à 20:51)

Vous un bien joli design, il est très accueillant en tous cas !

La bannière est super chouette : on retrouve les enfants d'un côté, les parents au centre et dans l'encadré on peut également voir d'autres personnages en plus de ceux cités précédemment. Alors je ne sais pas trop si la technique utilisée concernant ces motifs un peu triangulaire transparent dans les tons orangés porte un nom mais je trouve que ça rajoute un peu de chaleur. Tout ce que peut offrir une famille, quoi.

Les couleurs sont jolies : le violet et l'orange se mélangent bien ensemble ainsi qu'avec la bannière. Elles sont agréables à regarder.

Bravo MissSummer !

DesignChaudon  (14.05.2016 à 11:50)
Chouette design pour "The Fosters" qui colle bien à l'ambiance familiale de la série. Attention à ne pas mettre trop de personnages sur une bannière car cela gâche un peu le plaisir de voir la décoration, le fond. Surprenant les couleurs choisies avec ce mélange de saumon et violet. C'est un mariage plutôt inédit. En conclusion, je dirais quand même que c'est un design plus que réussi. Toutes les félicitations à MissSummer !
Aviscinto  (16.05.2016 à 17:44)

Ah! ça , c'est très marrant; je m'explique: la série Queer As folk, d'où vient Peter Paige, un des co-producteurs de The Fosters, a la même teinte abricot dans le nouveau design. C'est drôle , ce lien.

Donc question design,oui, j'aime bien ; la bannière est très jolie avec la famille et les petites photos; j'aime bien aussi ce fond en bois; ça fait vraiment maison familiale; et de super sourires des enfants et du couple. 

Bravo. 

@cintoemeline53  (16.05.2016 à 19:49)

Et c'est sans faire exprès en plus ! :-) et le sourire de la famille réchauffe le coeur en effet, on espère que l'effet cocooning fonctionne !

designstella5  (18.05.2016 à 22:25)

j'aime beaucoup la bannière. je trouve que tous les personnages sont très bien représentés, et bien mis en valeur. le couple bien en avant, les enfants sur le côté et le petit encédré est bien aussi. bref très très jolie bannière! bravo MissSummer. les couleurs sont sympas, je ne suis pas super fan de l'association de cette teinte de violet avec le fond mais je comprend le choix.

designnatas  (22.06.2016 à 17:22)

J'adore votre design avec mes couleurs préférés !

Calendrier août 2016emeline53  (04.08.2016 à 14:14)

Merci à jcapfrance qui a réalisé le calendrier du mois d'août 2016 avec le beau David Lambert :-) vous en pensez quoi ?


(cliquez dessus pour voir en plus grand)

Calendrier août 2016emeline53  (05.08.2016 à 22:59)

Superbe calendrier jcapfrance !! J'aime bcp et encore aucun calendrier n'avait été créé sur David Lambert :D il illustre très bien notre éditorial, merci de t'en être chargée !

calendrier septembre 2016emeline53  (14.09.2016 à 19:49)

Qu'elles sont belles Callie et Sophia ! merci serieserie pour ce super calendrier qui donna le peps pour la rentrée :D

Jingle bellsemeline53  (01.12.2016 à 18:02)

En l'honneur de Noël qui arrive plus que dans 25 petits jours maintenant, nous accueillons un nouveau design spécial Christmas signé serieserie ! Merci à elle pour sa patience et sa rapidité :D

Que pensez-vous de ce nouveau design ?!


Designptitebones  (01.12.2016 à 19:55)

Décidement il pleut des designs de Noël ! Celui là est vraiment cool ! J'adore les images récupérés de l'épisode de Noël justement, Lena et Stef sont trop mignonnes sur l'image centrale !

Bravo serieserie !


ptitebonesserieserie  (01.12.2016 à 20:17)

Merci ptitebones! Les images ont toutes été choisies par emeline53 donc c'est a elle que revient le mérite du choix des images!

DesignOctavia  (06.12.2016 à 18:57)

Génial le nouveau design et le fond jaune, je vois mieux! :D

Quant à la bannière , toujours une belle capture de l'essentiel de la série! Avec un très bon épisode en souvenir! : ).

Nouveau designemeline53  (10.02.2017 à 21:05)

La maison des Adams Foster fait peau neuve avec une nouvelle décoration :-) on garde les meubles (la bannière) mais on change toutes les peintures :D

Signées serie², j'espère que ces couleurs vous plaisent !

Nouveau designOctavia  (10.02.2017 à 22:59)

J'aime bien la couleur de fond, c'est agréable :)

Est-ce que ça va rester comme ça ?  Ou c'est pour une occasion particulière ?

@Octaviaemeline53  (10.02.2017 à 23:14)

Il est prévu que cela reste comme ça pendant plusieurs mois :)

nouveau designtvasseur  (11.02.2017 à 11:41)

j'ai été un peu surpris lorsque j'ai vu le nouveau design du quartier mais les couleurs sont belles et vont très bien ensemble.

bravo pour ce superbe travail !


DesignSpyfafa  (12.02.2017 à 09:13)

J'aimais bien la bannière, donc ça n'a pas changé ;) 
Les couleurs vont encore très bien avec donc, c'est un très bon design pour la série et le quartier. Lisible et harmonieux.

Bravo ! :)

designemeline53  (12.02.2017 à 11:15)

Merci pour vos compliments, j'espère qu'ils font plaisir à serie² ! En tout cas moi je suis conquise ;-)


@emeline53serieserie  (21.02.2017 à 12:10)

Ahah toi qui m'annonçait des couleurs compliqués...  Mais je suis contente aussi du résultat ça change sans changer de bannière ;)

Calendrier - Mai 2017teddymatt  (13.05.2017 à 18:32)

Super choix de photos pour ce calendrier, que ce soit la photo principale avec Jude et Connor et la second avec le baiser. Un travail de précision !

bon mois ;o)

Mimi12  (14.09.2017 à 21:17)

Je ne sais pas qui a réalisé la bannière de ce quartier, mais elle est magnifique. Superbe, félicitations !

Et les couleurs du quartier sont top !

@Mimiemeline53  (15.09.2017 à 14:36)

C'est MissSummer qui a fait la bannière, comme toi j'aime bcp ! Et pour les couleurs serieserie s'en est chargée, très cocooning tout ça :D


Designptitebones  (22.07.2018 à 14:50)

Quel beau design, beaucoup plus clair ! Ca change, c'est estival et doux. La bannière est super jolie, et représente les deux séries.

Bravo ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !