143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Deuxième salve de réponses :)Cresus87  (01.06.2015 à 01:09)

@Ely' : Ahaha merci Ely', ton message m'a bien faire rire. 'que demander de plus?' Que tu regardes la série LOL ! Toute la famille t'attend avec impatience :)

@Bedou : Tout à fait, le site a de beaux jours devant lui, c'est certain^^. Merci beaucoup pour ton message ! Ne te laisse pas atteindre par le synopsis, la série est tellement plus que ça :). J'espère que tu te laisseras tenter à l'occasion, elle vaut le coup :)

@Minamous : Merci beaucoup pour ton message^^. On voulait vraiment un quartier complet et qui puisse à la fois interessé les fans de la série comme les visiteurs de passages. Je pense qu'on a atteint notre objectif et j'en suis contente :). Promis, tu peux faire des longs pavés, nous lirons toujours tes messages même si on met un peu de temps pour y répondre (comme c'est le cas aujourd'hui lol). En tout cas, la maison t'es toujours ouverte et tu le sais :)

@Kila : Merci pour ton message :). Je suis bien d'accord, la série méritait vraiment un quartier et quand je vois le nombre de membres qui l'ont découverte depuis, c'est encourageant ^^

@Chris : Effectivement, il vaut mieux éviter de se faire spoiler^^. Vraiment, j'espère que tu découvriras la série, un jour ou l'autre, en VF rapidement^^. Merci pour ton message et tes apports sur le dossier des enfants adoptés. Je vais essayer de le compléter rapidement :)

@Cinto : Ahah merci pour la promo :). Exactement, la série a des points communs avec QaF et c'est sympa de voir des ponts s'établir entre les deux ^^. J'espère que tu découvriras la série, je pense qu'elle te plaira (demande à PtiteMac lol)

@Maia' : Héhé oui, on n'est pas trop bruyant pour les Gallaghers ? Roh le petit quiz était juste un premier essai (et c'était tombé sur toi lol). Mais je te promets que ce n'est pas pour ça que tu n'apprécieras pas la série :). Laisse toi tenter... un jour :)

@MlleMora : Donc déjà le quartier t'a fait connaître une nouvelle série, c'est un bon point :D. Sache qu'il y aura toujours du monde pour papoter quand tu t'y mettras ^^. On essaye d'être au maximum présente et en plus, on en a jamais marre de parler de la série :D. Donc si tu t'y mets cet été, tu nous trouveras ici pour parler avec toi ^^

@mpretty : Merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot :). Si j'ai bien compris tu attends la diffusion VF alors ^^. J'espère qu'elle sera pour bientôt pour que tu puisses découvrir ce petit bijou télévisuel :)

@Cob' : Ohhh Cob' chez les Fosters :D !! Merci d'être passé !! T'inquiète pas, on ne lâchera pas la série :)


Episodes VirtuelsCresus87  (11.06.2015 à 16:09)

Comme vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre volonté de lire et/ou écrire des épisodes virtuels, la rubrique vient d'ouvrir sur le quartier !

> Episodes Virtuels <

A vos stylos :)

Ouverture EVemeline53  (11.06.2015 à 19:20)

Hé mais c'est génial ! Ravie que la rubrique ouvre sur le quartier, pressée de lire les différentes fics et peut-être même d'en écrire à l'occas' !

Et c'est la petite bouille de Connor que je vois comme logo pour la rubrique ? Parfait, il manquait ;)


HéhéCresus87  (11.06.2015 à 19:22)

Exactement :), c'est Connor ! Il fallait bien qu'il soit là aussi :)

Tu sais quoi ? PtiteMac a déjà des fics et.... J'en ai débuté une :D ! Il faut que je la relise avant de la poster mais j'aime beaucoup^^

PtiteMac  (11.06.2015 à 20:29)

Yes!!! Mici pour l'ouverture de cette partie et j'ai hâte de poster!!  ;-D

Je ferai ça ce soir dès que j'aurai couché les enfants ^^ 

EVleila36  (11.06.2015 à 21:01)

Oh, superbe nouvelle, c'était rapide. ;) Hâte d'en lire. ^^


Moi aussi :)Cresus87  (12.06.2015 à 00:51)

C'est pour ça que la décision a été rapide, je suis très impatiente d'en écrire ET d'en lire :). Il faut bien s'occuper^^

PtiteMac  (12.06.2015 à 04:44)

Bon forcément j'suis à la bourre mais j'ai vu que Crésus avait ouvert le bal des EV ^^

Je viens de poster le mien et je cours lire celui en court!!!  ;-)


Emeline - Personnages Saison 3Cresus87  (21.07.2015 à 14:00)

Je suppose que tu veux une petite vignette avec le frère d'AJ :D ? Y a aussi le prof de musique du camp et le petit étudiant marrant lol? Mais je te ferai pas le prêtre ou l'assistante sociale ^^

Cresus - vignettesemeline53  (21.07.2015 à 14:10)

Hm pour le frère d'AJ probablement oui, on risque de le voir pendant plusieurs épisodes :) et pour le prof de musique et l'étudiant, tu peux peut-être attendre un peu ? Parce que le prof de musique franchement je ne saurai pas quoi écrire dans sa description ahah ^^

Et non pas de prêtre :D par contre l'assistante sociale, à voir dans deux semaines...


VignettesCresus87  (21.07.2015 à 14:56)
Message édité : 21.07.2015 à 14:57

LOL ok alors va pour Ty même si je ne sais pas s'il le mérite :). J'essaye de te faire ça ce soir.

emeline53  (21.07.2015 à 15:02)

Ah tu crois que des persos comme Kelsey ou Liam méritaient d'avoir une vignette plus que lui ? ;)


RohCresus87  (21.07.2015 à 15:04)

Si tu vois les choses comme ça LOL Je mettrai Ty au rang de Liam et AJ au rang de Talya :D

la quartierjef68  (27.07.2015 à 11:19)

Bien évidement je n'ai pas fait le tour complet, bien trop peur de me spoiler, mais il est bien organiser ce quartier, je vais parler des fiches épisodes que je regarde au fur et mésure que j'avance, très bien faite et déjà bien complète pour ce que j'en ai lu, quand personnages que je découvre également au fur et à mesure, j'aime beaucoup cette présentation à la première personne, très beau que je visiterai plus en profondeur quand je serai à jour...

bravo à toute l'équipe et bonne continuation...

@jef68emeline53  (27.07.2015 à 13:15)

Merci pour tes compliments ! On essaie de le compléter le plus possible, notamment au niveau des dossiers :-) mais c'est vrai que si tu ne veux pas te faire spoiler, mieux vaut ne pas trop fouiller dans le quartier !


@JefCresus87  (28.07.2015 à 01:05)

Hé merci :). Je dois dire que c'est surtout Emeline qui essaie de le compléter lol. Il faut dire qu'elle m'oblige à consacrer mon temps libre à ma fic :D. Non je blague, Emeline fait vraiment beaucoup pour le remplir et chacun des membres y contribue à sa manière. C'est en mettant pièces par pièces que l'on arrive à remplir le quartier. J'aimerais tellement avoir le temps de m'y remettre à fond :( mais promis, après ma thèse, je vais me défouler des journées entières :D.

En tout cas, oui lol les spoilers sont partout même s'ils sont signalés... Ce serait dommage de te priver de ces bons cliffs :D


Quartierelyxir  (28.07.2015 à 21:42)

Je continue de voguer de temps en temps sur votre beau quartier, pas effrayée par les spoilers ou par les informations que je pourrais découvrir, je viens de temps en temps me promener ici en attendant de pouvoir regarder cette série.

Mention spéciale pour vos dossiers ! Mention spéciale pour celui concernant les enfants adoptés dans les séries. Waw, il y en a une sacré liste ! J'ai tout de suite regardé s'il y avait Ryan Atwood^^ Mais non, vous ne l'avez pas oublié !

En réfléchissant bien, il y a Ricky Underwood de The secret life of the american teenager qui doit manquer à votre liste (il a été mis en famille d'accueil suite à des abus sexuels que son père a eu sur lui).

Bonne continuation :)

@elyxiremeline53  (29.07.2015 à 13:41)

Merci pour tes compliments et c'est vrai qu'on essaie de faire le plus de dossier possible. Celui portant sur "Les enfants adoptés dans les séries" est un travail colossal de Cresus qui l'a complété :-). Si tu veux tu peux rajouter Ricky Underwood car je ne me souviens plus très bien de son histoire !

En attendant de lire tes commentaires lorsque tu découvriras la série ! À très vite :-)

Quartiernanienoc  (29.07.2015 à 20:16)

Contente de voir que le quartier est toujours autant apprécié, c'est vrai qu'emeline et Cresus ont fait un travail de fou et elles continuent autant qu'elles le peuvent (pour Cresus c'est dur dur mdr =P).

@Jef : Toi ici c'est cool !!! =D

Et sinon ça y est on est à 105, on avance en douceur mais on avance !! =P


QuartierCresus87  (30.07.2015 à 01:03)

@Ely' : J'ai hâte que tu puisses voir la série un jour parce que tu aimeras :). Merci pour Ricky^^, j'essayerai de le rajouter à la liste (et si tu peux c'est encore mieux lol parce que je ne le connais pas du tout). C'est incroyable, j'en trouve régulièrement qui manque. Il y en a beaucoup beaucoup des enfants adoptés !

@Emeline : Ahah merci mais j'ai eu de l'aide d'un peu partout :). D'ailleurs j'en profite pour vous dire qu'Emeline et moi avons lancé deux nouveaux dossiers : un sur les objets symboliques dans la série et un autre sur les couples de femmes dans les séries et les films (juste une ébauche pour le moment). Si vous avez des idées n'hésitez pas :)

@Nan' : Oui lol c'est dur dur, je prends sur mes heures de sommeil pour pouvoir passer quand même un peu lol. Oui elles se réduisent dangereusement lol. On s'approche des 110 yayyy !

@nanienocemeline53  (30.07.2015 à 09:24)

Comme dit Cresus, tu dois être l'une des seules plus occupé en vacances d'été qu'en septembre ahah ! En tout cas bon courage ;-)


NewsletterCresus87  (23.08.2015 à 02:20)

On voudrait avoir votre avis à tous : que pensez - vous de l'instauration d'une newsletter pour le quartier ? Bonne ou mauvaise idée ? Si bonne idée, qu'aimeriez - vous y retrouver ? Si mauvaise, pourquoi ^^?


NLelyxir  (23.08.2015 à 13:38)

Je ne connais - toujours pas la série - mais j'aime venir et discuter de temps en temps avec vous... Une NL ? 

Personnellement, j'adore en lire, j'adore en recevoir, j'adore même en écrire^^ Mais plus sérieusement, si la demande est assez importante de la part des fans, pourquoi pas ? Le truc, c'est peut-être de trouver un rédacteur avant de créer cette rubrique, c'est parfois compliqué ensuite d'en trouver un. Mais je ne t'apprends rien, n'est-ce pas Cres xD ?

En tout cas, je suis très contente que vous débordiez d'énergie et d'idées pour développer le quartier ! 

Newslettertvasseur  (23.08.2015 à 13:46)

Ce système de NL serait vraiment bien sympa ! Ce qu'on voudrait ? eh bien, des nouvelles sur la série (prochaines diffusions, infos sur les acteurs, etc... des trucs dans ce genre là en fait)

NLemeline53  (23.08.2015 à 19:35)

@Elyxir : cette idée de newsletter nous a été soufflée par un membre qui semble motivé à la faire, voilà pourquoi ;)

Concernant la NL j'avoue que je ne pensais en lancer une aussi tôt sur le quartier mais si les membres la veulent et que la personne en charge est motivée, je suis plus que partante :D

Ce que je voudrais dedans, ce serait quelque chose qui se différencie un peu des autres, avec pas mal d'images, de gif en lien avec les actualités de la série, des acteurs, des anecdotes :) quelques potins aussi, avouons-le, on adore ça !

@emelinetvasseur  (23.08.2015 à 22:32)

moi je trouve ce système de NL vraiment cool, en plus, cela prouve que le quartier marche bien car dans deux jours, on va plutôt dire un jour car comme j'écris ce msg tard le soir, je pense que tu verras ce msg demain, le quartier aura 3 mois puisqu'il a ouvert le 25 mai !

ça prouve que le quartier The Fosters fonctionne vraiment bien !

Newslettermilie0102  (23.08.2015 à 22:52)

C'est vraiment un moyen de développer le quartier, et puis la série fonctionne bien ! Les acteurs mènent pour certains une vie bien mouvementée, et comme on s'attache à eux, je pense que ce serait chouette d'avoir de leur nouvelle à côté de la série. Et puis c'est l'occasion de faire le point sur la série, son déroulement, les hiatus, etc etc. ?

C'est également un moyen de partager la vie du quartier aussi !

Newsletterhawai19  (24.08.2015 à 14:15)

Je trouve l'idée de la newsletter supe bien, ça permettrais au quartier d'encore plus se dévelloper encoce plus, même si actuellement il l'est déjà ;)

Quartierkevin1992  (01.09.2015 à 11:21)

Bonjour, 

J'étais absent au moment de l'ouverture du quartier et je n'avais pas eu l'occasion de venir le visiter.

J'ai enfin un peu de temps alors j'en profite. Le quartier est vraiment très agréable, ces couleurs sont très belles et apaisantes. Il y a beaucoup d'informations et de dossiers sympas.

Bravo à tout l'équipe qui a travaillé à la construction de ce quartier. Bonne continuation.

@kevin1992emeline53  (02.09.2015 à 15:46)
Merci pour ces compliments ! Nous prenons bcp de plaisir à l'enrichir dès que nous le pouvons :) et il vaut mieux tard que jamais ! A très vite sur le quartier :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke &amp; Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !