143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les sondagesCresus87  (15.05.2015 à 00:09)

Vous souhaitez commenter le sondage en place, indiquer votre vote ou expliquer votre choix, vous êtes dans la bonne rubrique.
SondageMcGnome  (25.05.2015 à 21:29)

J'ai choisi Brandon. En fait, je n'ai jamais vu la série mais j'aime beaucoup la musique et j'ai vu sur Google images que l'acteur n'est pas dégueu alors... Brandon.

Bonne continuation avec ce nouveau quartier !

visitenatas  (25.05.2015 à 21:42)

Je suis très heureuse de pouvoir visiter le quartier !

J'ai beaucoup hésité entre mes deux personnages favoris !

A savoir Lena et Jude^^

J'ai finalement voté pour Lena, c'est vraiment le personnage qui nous donne le plus envie de se confier et qui semble le plus sociable quand on les voit pour la première fois!

VisiteXanaphia  (25.05.2015 à 21:45)

J'ai vpté pour Marianna car c'est toujours intéressant de découvrir les secrets d'une maison :) Ce sondage est vraiment sympa :)

Sondagenanienoc  (25.05.2015 à 21:50)

Vous avez dit secret ?! ^^ Mariana, l'intello de la famille pourra vous montrer les secrets de la maison que même certains membres ignorent. Si je peux découvrir des coins inconnus des autres alors moi je prends !!!

sondagehawai19  (25.05.2015 à 22:02)

Personnellement j'ai voté pour Steph, étant mon personnage préféré de la série. 

Je trouve le sondage très chouette!!

Sondageemeline53  (26.05.2015 à 14:30)

Pour ce tout premier sondage, j'ai voté "Callie, la rebelle repentie vous montrera qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour vivre" parce que la pauvre, personne n'a voté pour elle, vous la laissez toute seule...

Et puis j'adore la maison Adams Foster, il fait vraiment bon vivre, les couleurs sont chaudes et réconfortantes et la maison est toujours pleine de vie, j'adore ! :D

Merci Cleliagi pour ce sondage !

SondageTerilynn  (26.05.2015 à 19:47)

Eh bien moi j'ai opté pour : Lena, la mère vers laquelle on va dès qu'on a un problème. Facile de lui parler des vôtres. C'est celle dont la description me plaisait le plus, tout simplement.


SondageCresus87  (01.06.2015 à 01:20)
Message édité : 01.06.2015 à 01:20

Merci pour ce sondage Clelia :). J'avais déjà voté mais je n'avais pas encore eu l'occasion de commenter mon vote. Alors moi j'ai opté pour : 'Stef, la mère peut-être plus stricte car elle est flic mais au moins, vous êtes sûr d'être en sécurité' Evidemment ! Si j'ai l'opportunité de rencontrer Stef, je saute sur l'occasion et part faire la visite du quartier avec elle ^^

PtiteMac  (01.06.2015 à 02:00)

J'adore ce sondage ^^

Bon après moults hésitations j'ai choisi Lena pour me faire cette fameuse visite guidée lol 

Après Jude c'est mon perso préféré, il est donc normal que je la choisisse et puis, qui sait, elle pourrait m'apprendre quelques petits trucs sur la famille  ;-P 

Sondageemeline53  (10.06.2015 à 19:26)

Pour cette saison et après juste l'épisode 3x01, j'ai voté pour "Callie : Elle veut toujours aider mais à ses propres dépends. Comment cela va-t-il se jouer ?" parce que c'est l'histoire qui m'a plus inspirée avec l'arrivée de AJ ! :)

Sondagetvasseur  (10.06.2015 à 23:07)

Moi j'ai voté pour Jude car leur histoire avance lentement mais sûrement. J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer ! D'ailleurs, j'adoré la scène du 3x01 sur la plage quand Connor défend son couple ! Je pense que le fait de le dire à son père lui a permis d'avoir beaucoup plus confiance en lui quand il s'agit de lui et de Jude !


SondageCresus87  (11.06.2015 à 16:37)

Dur dur de choisir... Bon j'ai opté pour "Stef : Encore traumatisée par l'accident, va-t-elle réussir à passer à autre chose ?" Forcément ! Car j'aime beaucoup la voir si fragile et j'ai hâte de voir comment elle va surmonter ça. J'ai aussi envie de savoir ce qu'il va se passer avec Lena et Monte... L'autre histoire qui me plaît, c'est l'histoire de Jonnor. Ce ne doit pas être facile à leurs âges d'assumer ce qu'ils sont et je me demande bien comment la situation va évoluer. Merci encore pour ce sondage Clelia :)


SondageCresus87  (17.06.2015 à 01:59)

Beaucoup de scènes assez émouvantes dans cet épisode mais si je devais en retenir qu'une ce serait : "Donald/Adam : La confrontation entre le père de Jude et celui de Connor sur l'homosexualité, Adam va-t-il enfin accepter ?" Clairement Adam a toujours du mal avec l'homosexualité de son fils. Pour lui il est inconcevable que la nouvelle se répande mais voilà toute l'école est au courant ce qui l'énerve. Et là, alors qu'il pense pouvoir rallier Donald à sa cause, il le casse en beauté et ça, ça n'a pas de prix ! Merci pour ce sondage Clelia :)

Sondageemeline53  (18.06.2015 à 01:27)

Pour ce nouveau sondage sur le 3x02 j'ai bcp aimé aussi la confrontation Donald/Adam mais j'ai finalement voté pour "Callie/Robert : Elle en veut à Donald et Robert lui fait comprendre qu'il n'est pas le meilleur des hommes non plus.", belle discussion père/fille et ça fait réfléchir un peu Callie sur son comportement, ce n'est pas plus mal :p et en plus j'adore vraiment Robert !

Sondagetvasseur  (19.06.2015 à 12:14)

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Cresus, c'est pourquoi moi aussi j'ai voté pour la scène confrontant Donald et Adam au sujet de l'homosexualité de Jude et Connor. Grand moment de moralité que nous offre Donald !!!

Les Sondagesleila36  (23.06.2015 à 22:53)

J'ai voté "Connor/Jude : Une mini crise de couple mais Jude va faire ce qu'il peut pour aider Connor à dépasser son traumatisme après s'être fait tiré dessus."

Je n'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais pour l'instant c'est la storyline qui selon moi commence le mieux pour cette saison 3. Je trouve que les autres storylines sont assez bof sauf l'histoire de Lena/Monte mais la pire c'est bien celle de Mariana et Wyatt...

sondagetvasseur  (23.06.2015 à 23:00)

j'ai voté pour Jude et Connor car je trouve qu'on les voit déjà beaucoup plus depuis le 3x01 et que c'est la meilleure histoire depuis le début de la saison 3 (je n'ai pas encore vu le 3x03 mais en voyant les propositions du sondage, je sais à quoi m'attendre mais c'est pas grave car l'épisode sera dispo en VOSTFR dès demain donc je ne suis pas à quelques heures près !)


Sondage 3x03Cresus87  (24.06.2015 à 11:05)

Je voulais voter pour Jude et Connor mais je ne sais pas, mon doigt a dérapé sur 'Stef/Lena : On les retrouve de plus en plus toutes les deux dans des scènes à la fois romantiques et touchantes.'. Vraiment bizarre^^. Alors oui j'ai beaucoup aimé la tournure que prend la relation entre Jude et Connor. Voir Jude si prévenant avec Connor, essayer de l'aider et Connor qui tombe dans ses bras, très touchant ! Mais en parallèle, j'ai adoré Stef et Lena dans cet épisode. Ca fait TRES longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi proche l'une de l'autre et ça fait du bien. Elles ont envie de recoller les morceaux, surtout Stef. On voit que Lena est de plus en plus mal à l'aise avec ce secret qu'elle cache. Quand va - t - elle craquer !!??

Sondagelululouise  (24.06.2015 à 15:50)

J'ai voté pour Stef/Lena, parce que j'adore ce couple et que nous avons eu de belles scènes entre elles dans cet ép, et cela me manquait !! 

Sondage 3x03emeline53  (24.06.2015 à 16:17)

Cleliagi, c'est quoi ce sondage trop dur là ? ^^ moi j'ai bien aimé Stef-Lena, Jude-Connor et Callie-AJ...

Bon finalement sans surprise je vote pour le duo Callie-AJ : je trouve qu'il est très intéressant à voir évoluer ! Je ne comprends pas Callie dans le sens où un jour elle veut l'aider, un jour elle veut qu'il se plante, pas facile à suivre ! mais moi AJ je dis miam et en plus je trouve qu'il ferait un beau couple :D

merci pour le sondage !


EmelineCresus87  (25.06.2015 à 00:04)

"mais moi AJ je dis miam et en plus je trouve qu'il ferait un beau couple :D" Et Brallie alors ^^?? Tu l'oublies ?? Qu'est - ce qu'il faut pas lire LOL

@Cresusemeline53  (25.06.2015 à 00:19)

Franchement j'avoue que je suis complètement sous le charme du duo Callie-AJ ^^ mais je m'imagine que même si Brallie sera le end game à la toute fin de la série, cela n'empêche pas une belle histoire d'amour entre eux :D (la voilà ma nouvelle idée pour un autre OS!)


AJ/CallieCresus87  (25.06.2015 à 00:22)

Une fic sur AJ et Callie !! OMG ^^ Tu vas les appeler comment, Ajallie ? Callaj^^? Mais bon pourquoi pas, j'ai hâte de lire et voir ça :)

Callie/A.J ou Brallie ?lululouise  (25.06.2015 à 00:24)

Ah bah, moi à choisir, je préfère Callie/A.J (même si je ne l'aime pas) que du Brallie, sorry mais moi, je préfère la relation frère/soeur entre eux qu'une relation amoureuse !!


Brallie frère et soeur !Cresus87  (25.06.2015 à 00:25)

Moi aussi ! A vrai dire que je l'aimais bien avec Wyatt mais maintenant... je n'aime plus Wyatt lol. Du coup je préfère encore Brallie ^^

Noooonemeline53  (25.06.2015 à 00:37)

Je suis seule au monde avec mon Brallie et mon Jallie ahah (ça sonne mieux, non ? ^^)

@cresuslululouise  (25.06.2015 à 00:37)

MDR ! Pourquoi, tu n'aimes plus Wyatt ? parce qu'il a couché avec Mariana ?


LOLCresus87  (25.06.2015 à 00:38)

OK Jallie ça me va :D !! Bien trouvé lol

Exactement ^^ ! Il savait très bien qui elle était et ce qu'il faisait...

En vrai...emeline53  (25.06.2015 à 00:44)

Je préfère Brandon-Callie depuis le début mais voir Callie avec d'autres garçons ne m'a jamais dérangée parce que je trouve le personnage (voire l'actrice) très charismatique et je trouve qu'elle embellie tous les personnages et toutes les scènes en fait ^^ mais bon ce n'est pas le topic idéal pour en parler !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !