143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Convention !!jcapfrance  (15.09.2016 à 11:38)

Je trouve ça bien qu'il y ai des conventions The Fosters organisées en France, après je ne me voile pas la face non plus quand à la viabilité de ces conventions !!(nouveau organisme, série non diffusée en France et dont il n'existe même pas de VF)

Donc personnellement (et après une très mauvaise expérience dans ce milieu) je vais attendre avant d'acheter quoique ce soit !!

sondage conventiontvasseur  (15.09.2016 à 13:16)

j'ai voté pour C'est bien que la série soit représentée en France mais la convention, ce sera sans moi.

si je pouvais y aller j'irais tout de suite mais je n'ai pas vraiment les moyens financiers pour y aller.

sondage conventionemeline53  (15.09.2016 à 14:18)

Ah j'aimerais bcp me rendre à la convention mais aller à Paris + le prix des pass, ça coûte cher ! Et puis je n'aurais personne pour y aller dans mon entourage donc... J'attends de voir qui est annoncé mais je ne dis pas non :D

@emeline (sondage convention)tvasseur  (15.09.2016 à 23:05)

je suis d'accord avec toi emeline ! le prix de déplacement pour aller à Paris + le prix des pass, ça fera trop cher pour moi, j'ai pas trop les moyens financiers... moi aussi, je n'ai personne dans mon entourage pour y aller avec moi (puisqu'ils ne regardent pas la série, je ne vois pas l'intérêt qu'ils y aillent si ce n'est pour rien comprendre sur la série, pour eux en tout cas !). et puis, c'est mieux d'y aller avec quelqu'un !

donc, je n'irais pas à cette convention même si j'ai super envie d'y aller mais bon... comme on dit "on ne peut pas tout faire" ! peut-être que j'irais à la prochaine convention, je verrais bien en fonction de mes moyens à ce moment-là !

Sondage relations fraternellestvasseur  (29.09.2016 à 21:44)
Message édité : 29.09.2016 à 21:45

j'ai hésité entre le duo Callie-Jesus et le duo Jude-Mariana. finalement, j'ai voté pour le duo Callie-Jesus car c'est ce duo qui a eu le moins de scènes et j'aimerais bien qu'il y ait plus de scènes avec ce duo.

sondage fac Callieemeline53  (06.11.2016 à 15:13)

Pour Callie, j'imagine bien une année de césure durant laquelle elle irait faire de l'humanitaire, contruire des écoles et tout le tralala ; je ne pense pas qu'elle soit encore prête à choisir une fac pour son futur...


Callie...serieserie  (06.11.2016 à 23:09)

J'ai voté le social mais j'aurai bien voter "autres" si il y avait eu parce que je ne pense pas que Callie aille à l'université et j'ai dû mal à croire qu'elle ferra de l'humanitaire, c'est Callie, elle a un caractère.... difficile!

@serieserieemeline53  (07.11.2016 à 18:36)

En espérant que ça pourrait l'adoucir ahah et puis qu'elle puisse se rendre compte que maintenant, elle est en sécurité et qu'elle doit tourner la page et être heureuse ;-)

sondage carte saint valentintvasseur  (07.02.2017 à 00:20)

c'était dur de choisir l'une de ces cartes car elles sont toutes superbes !

mais j'ai finalement choisi l'une d'elles !

bravo aux membres qui ont fait ces cartes, c'est du super travail ! et bonne chance à vous !


Sondage Saint ValentinCresus87  (07.02.2017 à 01:16)

Bravo à tous !! Elles sont toutes très belles :D !

Je pense que vous savez pour laquelle j'ai eu un coup de coeur^^ mais franchement bravo ! Que le meilleur gagne :)


Sondagemnoandco  (07.03.2017 à 10:03)

J'ai voté l'égoïsme, je n'apprécie pas du tout ce défaut parce que (par définition) ce sont les autres qui en pâtissent et surtout ceux qui tiennent le plus à la personne...vraiment pas sympa quoi!

Sondage "HypnoTravelcinto  (24.03.2017 à 19:19)

A ce sondage spécial, j'ai voté:

Je connais de nom mais je ne me suis jamais lancé(e) dans la série, peut-être que ce voyage m'en donnera l'envie !

J'ai déjà dit dans un autre topic que la série m'intéressait au début, puis je n'ai pas pu la voir et maintenant, je crains qu'elle ne soit trop destinée aux ados. Mais je ne dis pas "jamais".

HypnoTrainemeline53  (23.04.2017 à 21:01)

Bienvenue en gare ! Basé sur le thème des élections, vous pouvez répondre au sondage et venir partager votre avis ici :-)

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 14:26)

J'ai voté pour Brandon qui souhaiterait développer l'esprit par la musique. La musique, c'est toujours sympa et mine de rien, on peut très bien faire passer un message à travers une chanson. Je trouve que c'est une autre manière de s'engager.

Aussi, toutes les propositions sont sérieuses et c'est dur d'en privilégier l'une ou l'autre alors que la musique rassemble donc Brandon a ses chances avec cette stratégie !


Sondage élections présidentielleslabelette  (25.04.2017 à 15:45)

Pour une élection présidentielle, la mesure phare doit être "forte" et s'adresser à un plus grand nombre.

Je ne pense pas que Jude, Callie ou Brandon puissent gagner l'élection avec leurs idées. D'ailleurs, à propos d'idées, j'étais sur un autre quartier sur lequel je disais justement que les idées étaient importantes et là je dois voter pour celle que je préfère...

A mon avis, Lena et Stef seraient les plus à mêmes de gagner : l'éducation et la sécurité sont 2 thèmes qui parlent à l'ensemble de la population. J'ai finalement voté pour Stef, parce qu'il fallait bien choisir !

Note : 6/10


sondagesstephe  (28.04.2017 à 13:40)
Message édité : 28.04.2017 à 13:40

Difficile de voter, les idées sont toutes vraiment bien mais comme le dit labelette, il faut une idée très forte pour gagner et certaines sont "secondaires" ; j'aurais bien aimé voté la place de la femme mais les 2 idées fortes sont en effet Lena & Stef !

Et j'ai voté Lena car l'éducation est la base de tout ! Mettre en avant la sécurité est bien sur important, surtout à notre époque même si l'éducation est tout revue, que ce soit le nombre d'élèves par classe mais tout, on aurait besoin de moins de sécurité... ^^ on peut rêver hein !

oops j'ai oublié ma note : 8/10

Sondage HypnoTrainemeline53  (29.04.2017 à 13:35)

Et hop un vote pour le girl power puisque j'élirais bien Mariana pour son envie d'aller vers l'égalité homme-femme ! Encore trop peu mises en avant dans les entreprises ou dans les ministères ou ce genre de chose, il faut mettre des mesures en place pour favoriser la place de la femme :)

Sinon la mesure de Lena pour l'éducation était aussi très bonne mais elle avait déjà des votes alors je diversifie ^^


HypnoTrainmnoandco  (30.04.2017 à 16:08)

Choix difficile et fait plus ou moins à partir des fiches personnages (je ne connais TOUJOURS  pas la série!) mais pas que. J'ai donc voté pour Stef. De toute façon cela se jouait entre elle et Lena. Donc Stef parce qu'elle est dans la police, que en tant que femme dans ce corps de métier elle à sans doute s'imposer face aux hommes (si si les machos sont partout) et qu'en plus elle a sous doute aussi dû faire face à d'autres problèmes (homophobie peut-être?!). Bref femme qui sait s'imposer = femme de caractère et ça, je trouve que c'est une qualité pour le poste de présidentE ...parce qu'en plus une femme à se poste aurait beaucoup à apporter. Et puis la sécurité par les temps qui courent c'est une priorité avec l'éducation... mais là, il fallait choisir!

note : 6/10

 

Sondage HypnoTrainOctavia  (01.05.2017 à 14:07)

J'ai voté pour Mariana. C'est la seule personne dans cette famille qui pourrait remporter une véritable éléction présidentielle. Peu importe son programme. Elle a les arguments et sait les défendre et c'est une fille intelligente (malgré l'écriture recente de son personnage). Mais pas grave, on l'avait vu à l'oeuvre dans l'épisode "Faith, Hope, Love" (saison trois épisode 7) où elle voulait se faire baptiser pour devenir marraine de la petite Isabella et que ses mères ne voulaient pas. Elle avait su les convaincre par de très bons arguments. Il y a d'autres exemples, sans compter qu'elle a déjà participé à des éléctions dans son école. Un bon entrainement.

 

Stef et Lena ont un bon programme mais elles ne sont pas douées pour les discours de ce genre. Surtout Lena, nous l'avons vu à l'oeuvre dans le dernier épisode de la saison 4, je pense. Son discours pour moi était mou et vide et elle a joué sur l'émotion au lieu de chercher de vrais arguments concrets pour véritablement obtenir gain de cause. Donc, aucune chance pour elle dans une vraie éléction. N'oublions pas que c'est politique. Elle doit quitter son rôle de mère.  J'aurai pu voter pour Stef car elle elle travaillait à la police, elle doit s'y connaitre un peu dans l'argumentation. 

 

Je ne vote donc pas pour le programme, mais pour la personne qui peut gagner en défendant le mieux son programme (en plus celui de Mariana est quand même important, raison de plus pour voter pour elle, j'adhère à ses idées féministes et égalitaires).

Et si elle gagne, elle pourrait ajouter les idées de ses mères dans son travail si elle veut.

 

 

hypnotrain 2017Sonmi451  (01.05.2017 à 15:24)

j'ai voté "Stef / Mesure phare : Renforcer la sécurité du pays en créant 1000 emplois dans les forces de l'ordre."

J'ai pas voté pour la personne (sachant que je connais pas la série), ni même le programme qui pourrait m'intéresser le plus car sinon j'aurais pris Lena, je pense. Mais j'ai voté Stef car je pense que sa mesure phare est la mesure prioritaire ou du moins celle que la population souhaite le plus à l'heure actuelle.

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 22:18)

Pour ce sondage et les mesures phares, j'ai hésité entre Stef et Lena; je crois que les deux mesures sont attendues par mes populations . 

Finalement, j'ai voté:

Lena / Mesure phare : Faciliter l'accès à l'éducation avec moins d'élèves dans les classes pour un meilleur enseignement.

J'ai choisi quelque chose de positif, et de fondamental: l'éducation. Je pense que tout passe par là, pour construire une nouvelle société, plus apaisée. L'augmentation des forces de l'ordre,ça se base un peu sur la peur, donc sur un côté négatif; et de plus, je ne suis pas sûre que cette mesure ait vraiment un impact réel. 

Note: 7/10

Hypnotrainroro73  (03.05.2017 à 22:50)

J'ai voté pour Lena. Sa proposition est celle qui touche le plus de monde. L'éducation est une chose actuel qui concerne le présent et le futur. Et beaucoup de personne seront touchés par cette mesure phare. Elle est tournée vers l'avenir.

Les proposition de Callie et Mariana sont aussi intéressantes mais moins générales. Il faut voir le reste du programme ^^

Sondage simple mais l'idée des mesures phares est bien trouvées ! 7/10

HypnotrainMAG1967  (03.05.2017 à 22:52)

Pour ce sondage, j'ai voté Mariana : la place de la femme ...  Tout un programme, elle a du travail la pauvre. Mais je suis prête à lui apporter mon aide si besoin. Un bon coup de balai dans les équipes de machos qui sont vissés à leur siège politique. Bref, comme je le disais plus haut : il y a du taf !

J'ai failli voter pour Jude jusqu'à ... ce que j'ai lu son tout petit programme ... Euh, l'herbe c'est un programme ça ?   J'y aurais ajouté un peu d'égalité des chances, l'adoption pour tous, le mariage pour tous ... Ah non, ça c'est déjà fait ... Oh lala ! Je me perds ... C'est le débat télévisé qui me perturbe.

Note : 7/10

loveseries  (06.05.2017 à 23:30)

J'ai eu du mal à répondre à ce sondage car beaucoup de mesures sont très importantes et mérite qu'on y prête attention, mais j'ai tout de même choisi la proposition suivante :

Lena / Mesure phare : Faciliter l'accès à l'éducation avec moins d'élèves dans les classes pour un meilleur enseignement.

Car je pense que l'éducation est primordiale pour qu'une société puisse s'épanouir et que les gens puissent vivre mieux.

Note 7/10

HypnoTrain - Sondageteddymatt  (13.05.2017 à 18:42)

Vive l'estragon, la coriandre, le persil, et la menthe.... Je suis totalement pour les ré-introduire dans une alimentation saine et blablablA ! Pardon on parle pas de ces herbes-là dans la proposition de Jude. Mince alors j'ai encore voté à côté ;o)

J'ai donc voté pour la mesure de Jude / Mesure phare : Légaliser l'herbe... mais seulement médicalisé. Je dois avouer que les autres propositions étaient trop sérieuses à mon goût. Mais je pense que j'aurai plus voter pour certaines. Enfin voilà un petit sondage sympa ;o)

Note : 7/10


HypnoTrainCastleBeck  (14.05.2017 à 18:07)

Étant enseignante et travaillait majoritairement auprès délèves en difficulté, mon vote va directement vers Lena qui veut investir en éducation et, surtout, réduire le nombre délèves par classe. Voilà une mesure qui aidera grandement les élèves (et surement un peu aussi leur prof).

Toutefois, je fois avouer que Callie a une « mesure phare » intéressante également, même si elle vise moins denfants que la précédente. Jesus aussi a un programme intéressant, et la pratique du sport favorise la réussite, alors Sinon, moi, jadore les festivals gratuits, alors je suis pour aussi! Par contre, pour ça, il faut généralement renforcer la sécurité, alors les 1000 emplois de plus dans les forces de lordre ne seront pas de trop!! 

Bref, ils ont tous un programme intéressant... Mais, je reste avec Lena!

 

La question du sondage est classique, mais bien présentée avec des mesures phares qui nous permettent d'avoir un petite idée de la personnalité de chacun

Note : 7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (16.05.2017 à 18:36)

Intéressant comme sondage, et plusieurs propositions me plaisaient, mais j'ai décidé de voter pour Mariana. Mon petit côté féministe a pris le dessus pour répondre à ce sondage. Nous sommes en 2017 et je trouve ça impensable qu'il n'y est pas encore une parfaite égalité homme/femme que ce soit dans notre pays ou partout dans le monde et l'idée d'instaurer cet égalité me plait particulièrement, c'est pour cette raison que j'ai choisi ce personnage.

Note du sondage : 8/10

stanary  (19.05.2017 à 23:14)

J'ai voté pour: Lena / Mesure phare : Faciliter l'accès à l'éducation avec moins d'élèves dans les classes pour un meilleur enseignement.

Je trouve que c'est quelque chose de vraiment important: mettre moins d'élèves dans les classes pour une éducation individuelle. Cela faciliterait l'apprentissage de chaque élèves. C'est très dur de se retrouver à 30 par classe en CP

J'ai aussi pensé à: Mariana / Mesure phare : Intégrer mieux la femme à la société, notamment dans le monde de l'entreprise et les postes cadres.

Ça aussi, je trouve que la femme est souvent mise à l'écart, surtout en matière de boulot. Elle n'est parfois pas considérée mais je pense qu'on ne pourra pas changer ça donc voilà

Un bon sondage que j'ai pris plaisir à lire

Note: 8/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (20.05.2017 à 22:28)

Brandon / Mesure phare : Développer l'esprit par la musique en créant plus de concerts et festivals gratuits.

Les propositions sont des propositions que l'on peut dire classique mais elles sont intéressante. Je ne sais pas si cela correspond a chaque personnage (je ne connais pas la série) mais elles étaient bien. Je dois admettre que j'ai choisi au hasard car plusieurs propositions m'intéressé.

Note du sondage : 8/10

HypnoTrain - bilanemeline53  (30.05.2017 à 22:36)

Merci à tous ceux qui ont participé à l'HypnoTrain et qui sont venus et ont commenté le sondage. C'est Lena qui remporte l'élection avec sa mesure phare se concentrant sur l'éducation !

En résumé, l'HypnoTrain ce sont 24 personnes qui ont voté au sondage, 16 personnes qui l'ont commenté avec une moyenne de 7,8/10 pour le sondage.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !