143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designs & CréationsCresus87  (15.05.2015 à 00:19)

Que pensez - vous du design  ? Aimez - vous les créations proposées sur le quartier ?
 
C'est dans cette rubrique que vous pouvez les commenter.
Calendriersemeline53  (20.05.2015 à 10:55)

Les calendriers de Sabby sont très beaux, j'aime beaucoup ! En plus, quelle rapidité ^^ merci beaucoup :)

CalendrierMcGnome  (25.05.2015 à 21:31)

Très beau calendrier ! Bravo Sabby !


Designserieserie  (25.05.2015 à 21:34)

Design superbe!

Calendrier superbe!

Quartier magnifique! 

Bon boulot à tout le monde!!

Design du quartierhawai19  (25.05.2015 à 21:41)

Le calendrier de Sabby est très beau tout comme le design du quartier. 

Un très beau boulot de toute l'équipe. 

Designman0n49  (25.05.2015 à 21:44)

MAGNIFIQUE ! j'adore la bannière, c'est juste super bien représentatif de la série, des personnages ! 

Les couleurs sont en accord avec le printemps, très clairs, très agréable !

Le calendrier est top top top ! je suis fan du travail de Sabby ;)

L'idée de chaque personnages sur le menu j'adore !


Design et CalendriersCresus87  (25.05.2015 à 21:50)

Je remercie encore MissSummer pour le design, elle s'est bien amusée pour répondre à nos attentes^^. Je suis ravie de voir que les premiers retours sont positifs, moi je l'aime beaucoup !!

Je remercie encore Sabby' pour le(s) calendrier(s) (mais chut vous verrez celui de juin plus tard^^). Elle a bondi pour répondre à nos besoins et le résultat est là :).

Merci à vous deux !


Designsabby  (25.05.2015 à 23:06)

Quel beau design !!! J'aime beaucoup. 

Les couleurs sont très douces, ce qui rend le quartier très reposant, je trouve. La bannière est vraiment bien réussie, et représente parfaitement la série. Pas étonnant, MissSummer fait toujours un excellent travail ;)

Bravo !!

Concernant le(s) calendrier(s), j'ai été ravie de m'en occuper, et je suis contente que cela vous plaise.

Je suis également tout à fait partante pour vous réaliser les prochains si vous le souhaitez... Suffit juste de me tenir au courant ;)

design et calendrierMinamous  (26.05.2015 à 11:33)

Design magnifique !!! Des couleurs très douces avec une bannière colorées, j'adore. J'aime aussi la phrase "DNA doesn't make a family love does" C'est tellement vrai !!!!

Bravo aux créatrices, très beau desgin d'ouverture !

Concernant les calendriers, que dire,à part une fois de plus que la création de Sabby est magnifique !!! Il me donne envie d'aller à la plage ^^ Vivement celui de juin alors ;)

Le toutkila45  (26.05.2015 à 15:07)

Un grand bravo à l'équipe car vous avez construit un quartier magnifique, accueillant et très convivial, puis le design est très jolie et les couleurs se rapportent bien à la série.

Good Job !

DesignTerilynn  (26.05.2015 à 19:51)

J'aime beaucoup ce design ! Les couleurs sont douces, ce qui est agréable. La bannière est très bien réalisée, et j'aime beaucoup également la citation ! Bravo, MissSummer, pour ce design !

Designnanienoc  (28.05.2015 à 21:23)

Maintenant que je connais un peu plus al série ^^ Je vais commenter ce design que je trouve fort agréable, les couleurs sont douces, reposantes, un peu comme cette famille (bon ok à part quand les enfants ramènent des soucis à la maison =P)

La bannière est très belle, avec vraiment tout le monde, et cette phrase "l'ADN ne fait pas une famille, l'amour oui". Tellement vrai ! =D

Bravo.

@Calendrier : Je viens juste de le voir, et il est vraiment très beau, bien réalisé et de même y'a toute la "petite" famille donc c'est top.


Calendrier - Juin 2015Cresus87  (01.06.2015 à 00:50)

Vous retrouverez sur l'éditorial ainsi que dans la galerie créations, le calendrier du mois de Juin (cliquez dessus pour le voir en plus grand) :

Il est une nouvelle fois signé Sabby! Merci beaucoup !!!!

Alors moi je le trouve très beau !! J'aime beaucoup la réalisation, toutes les petites scènes en haut, la disposition de Stef et Lena ainsi que du calendrier :). Il n'y a que Jude qui manque à l'appel mais il devait être à l'école lors de la photo de famille lol. Non plus sérieusement, c'est un très bon travail et je suis très contente qu'il illumine l'éditorial :).

@Sabby : Si tu te sens d'attaque pour le mois de juillet, tu sais que je ne vais pas te dire non :D. Tu peux t'inscrire ici : Calendriers (comme ça je saurais si tu t'es laissée tenter lol).

Calendrier Juin 2015emeline53  (01.06.2015 à 12:03)

Je confirme, très beau calendrier ! A part Jude, toute la famille est réunie avec des scènes du début de saison 1 en haut pour illustrer. La photo de Stef et Lena très belle, unies et complices :D j'aime bcp, merci et bravo Sabby !

Si vous voulez vous inscrire pour faire un calendrier, n'hésitez pas à vous inscrire en suivant le lien qu'a mis Cresus :D


Merci :)sabby  (01.06.2015 à 13:38)

Je suis ravie que ce nouveau calendrier vous plaise ;)

Effectivement il n'y avait pas Jude, je m'en suis aperçu après. Mais promis je me rattrape le mois prochain . Car bien sur, Cresus, je me laisse toujours tenter surtout pour des séries que j'aime beaucoup. Je vais d'ailleurs m'inscrire de ce pas :D

En tout cas merci à vous pour ces jolis compliments :)

calendrier juinkila45  (01.06.2015 à 13:48)

Je le trouve vraiment magnifique ce calendrier ! ;) Bravo à toi sabby

PtiteMac  (01.06.2015 à 20:40)

Magnifique calendrier! Bravo!!  ;-)

Nouveau calendrier - Mois de Juilletemeline53  (01.07.2015 à 12:19)
Message édité : 01.07.2015 à 12:20

Le mois de Juillet pointe le bout de son nez avec des températures records et encore une fois, Sabby nous offre un magnifique calendrier !

Un grand merci à Sabby pour ce calendrier Brallie : en couple ou frère et soeur ? Là est toute la question ;)


Calendrier - Juillet 2015Cresus87  (02.07.2015 à 02:55)

Alors moi c'est quand il veut Brandon lol ! Avec un calendrier comme ça sous les yeux et une chaleur telle, impossible de résister, j'ai envie d'aller plonger dans le lac avec lui :D! (Pas besoin de Callie lol)

Merci Sabby' !! Je te l'avais déjà dit mais j'adore ton calendrier ! Il est vraiment de circonstances, il est très bien réalisé et nous qui étions en manque de Brallie nous sommes comblées :D ! Bravo !

Calendrier août 2015emeline53  (31.07.2015 à 19:42)

Pour ce nouveau mois d'août, nous quittons le duo Brallie pour se concentrer sur la famille, à savoir le duo tant apprécié Callie-Jude ! Merci à Sabby pour, encore une fois, ce magnifique calendrier :-)

Que pensez-vous de ce nouveau calendrier ? :-) si l'envie vous prend, n'hésitez pas à vous inscrire pour en créer vous aussi !

Wallpapers Stellaemeline53  (24.08.2015 à 18:35)

La rubrique "Wallpapers" dans la partie multimédia vient de voir le voir et se trouve inaugurée par Stella avec ses créations sur le duo Brandon-Callie :)

@stella : j'aime bcp tes créations, surtout les numéros 1, 4, 6 et 7 ! À quand les calendriers ? ;)

Wallpapersnanienoc  (24.08.2015 à 20:31)

Ah oui en effet de très beau wall Stella bravo la tâche n'est pas toujours facile =)

Vivement les autres, ou vivement des calendriers, enfin qu'importe les montages ^^


Wallstella  (24.08.2015 à 21:29)
Message édité : 24.08.2015 à 21:30

Merci Emeline et Nanienoc. J'avoue que je fais suivant mon inspiration. Pas présent à tous les coups. :/ Le dernier, je l'ai mis en fond d'écran en ce moment. :)

Pour des calendriers, je suis pas très douée. J'ai essayé 2-3 fois, le rendu n'était pas top.

Designkevin1992  (01.09.2015 à 11:36)

Il est vraiment magnifique ce design. Je suis vraiment fan de ces couleurs très apaisantes et vraiment harmonieuses.

La bannière est superbe, on y aperçoit toute la famille. C'est vraiment du très beau travail. L'un de mes designs préférés de la citadelle, bravo à toi MissSummer ^^

Calendriernanienoc  (11.09.2015 à 11:10)
Message édité : 11.09.2015 à 11:10

Nouveau mois, nouveau calendrier ! Et c'est la rentrée, alors merci à Albi2302, pour ce superbe calendrier.

Et on profite de Maia durant tout ce mois... =)

calendrier septembreemeline53  (11.09.2015 à 21:03)

Calendrier très sympa avec une Maia Mitchell magnifique :-) merci albi !

Calendrier octobre 2015emeline53  (01.10.2015 à 13:53)

C'est un avant-goût de Noël qui arrive sur le quartier The Fosters ! Soyez indulgents s'il vous plaît, suis pas douée en design ahah ;) bon mois à tous !

PtiteMac  (01.10.2015 à 19:54)

J'aime beaucoup, bravo! 

J'avoue ça fait très 'noel' moi qui suis dans ma période 'Halloween' ça fait bizarre ^^ 

@PtiteMacemeline53  (01.10.2015 à 21:23)

Ahah justement je voulais changer, des photos de Noël pour le mois de décembre c'est trop prévisible !! :p

D'ailleurs si certains veulent s'inscrire pour les prochains calendriers, c'est sur cette page !! Merci :D

Calendriernanienoc  (02.10.2015 à 10:05)

Pour voir que tu n'es pas douée... (Enfin selon toi hein ^^) moi je trouve ça super bien réalisé ! =D

Une belle compo avec tous les acteurs principaux, de la joie, des sourires et du pep's dans ce calendrier. Bravo.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !