143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierCresus87  (15.05.2015 à 00:26)

Vous êtes au coeur du quartier consacré à la série The Fosters.
Qu'en pensez - vous ?
 
Vous pouvez donner votre avis, vos impressions dans cette rubrique.

Ouverture du quartier !!Cresus87  (25.05.2015 à 20:51)

Bienvenue à tous sur le quartier consacré à la série The Fosters ! En ce lundi 25 mai 2015, le quartier ouvre ses portes au public et nous sommes vraiment ravies de vous accueillir.

Je pense que la curiosité vous a déjà poussé à visiter quelques pages. Pour faciliter votre découverte, nous avons cependant crée une petite animation :

¤ Partez à la découverte du quartier avec Callie, Connor ou Lexie ¤

Laissez - vous tenter et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Ne vous perdez pas en route sinon Stef devra venir vous chercher ! Et elle est occupée ce soir...

Si vous voulez participer à la fête et arborer au sein de la citadelle un avatar à l'image de la série, vous pouvez vous servir (en espérant qu'ils vous plairont) :

¤ Avatars ¤

Sinon, dans ce topic, vous pouvez aussi nous dire ce que vous pensez du quartier, donner votre avis sur le travail effectué par l'équipe, nous attendons vos commentaires et remarques avec grande impatiente!

Toute l'équipe se tient prête pour vous accueillir comme la famille Foster le ferait en répondant régulièrement à vos messages, en vous servant des petits fours, une coupe de champagne (ou autre)... Bref, bienvenue à tous sur le quartier The Fosters !

L'équipe de The Fosters


L'ouvertureserieserie  (25.05.2015 à 21:31)

Je me suis dépéchée de venir voir le quartier même si je n'ai jamais vu la série! On a déposé nos dossiers en même temps pour l'ouverture alors j'avais hâte de venir en savoir plus sur cette série!

Le sujet de cette série m'interesse beaucoup, je vais la regarder c'est sûr! Je suis écrivain a mes heures perdues et mon 4eme livre à le même thème que la série!

Le quartier a l'air super complet, Bravo à l'équipe je sais que c'est un long travail en amont que personne ne voit! 

Vous pouvez relacher la pression, vous aez fait du super boulot! Félicitation!

Le quartierman0n49  (25.05.2015 à 21:38)

Bienvenue à la famille Foster sur Hypnoweb !

Je suis tellement heureuse de l'ouverture de ce quartier ! C'est grâce à votre détermination pour l'ouverture de ce quartier que j'ai jeté un oeil au premier épisode, puis au deuxième puis à la saison 1 entière en moins de deux semaines ! Puis j'ai eu moins de temps et j'ai décidé de stopper ma diffusion de la saison 2 pour pouvoir partager avec vous sur le quartier !!

Je vais aller faire ma petite visite avec Connor car j'ai pas envie dans savoir plus sur la saison 2 ^^

En tout cas grand bravo pour ce quartier qui est magnifique ! Ma partie préféré des quartiers sont les dossiers, et WAOUH vous avez fait un travail de dingue ! Hâte de découvrir tout ça !

En tout cas, merci à vous pour ce beau quartier et pour m'avoir fait découvrir la série, et réel coup de coeur !

A très vite et bon courage à toute l'équipe je suis de tout coeur avec vous pour cette ouverture !

Ouverturenanienoc  (25.05.2015 à 21:39)

Youhou très heureuse de l'ouverture de ce quartier, en même temps j'en entends parler depuis un bout de temps hein Cresus ^^

Bon par contre je ne connais pas la série, mais attendez que vois-je un petit jeu pour me guider ! Alors bravo pour l'idée vous êtes des pros !!! Allez je reviens après avoir fait un tour.

ouvertureXanaphia  (25.05.2015 à 21:43)

Bravo pour ce très beau quartier.

Je ne connait pas la série mais ma visite m'a permis de voir votre très beau quartier très complet. Bravo pour votre magnifique travail et je suis sûre que les fans et les futurs fans vont se sentir chez eux sur ce quartier ;)

Quartiernanienoc  (25.05.2015 à 21:57)

Alors là je suis sur le c... Mais vous avez fait un travail de titan, le quartier est super rempli, y'a tout plein de dossiers, les pages des personnages sont complètes et en plus il y a beaucoup de script et de résumés. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous dormiez peu =P

Et que dire de l'animation encore une superbe idée et qui permet à n'importe qui de visiter en plus les questions et surtout les réponses sont drôles. 

Vraiment tout est parfait, le stress n'était pas nécessaire... =P BRAVO !

ouverturenatas  (25.05.2015 à 21:59)

Félicitations à toute l'équipe !

Le quartier est super, je n'ai pas le temps de tous visiter, mais je vais faire la visite avec Connor petit à  petit !

Mais ce qui est sûr c'est que je serais dans les permière à commenter les épisodes après leur diffusions^^


InaugurationLocksley  (25.05.2015 à 21:59)

J'ai fait un tour de la maison (très jolie d'ailleurs !) en me précipitant d'abord sur les dossiers. Vous avez déjà fait un boulot colossal un peu partout, bravo !

Je souhaite aux Fosters de recevoir de très nombreux visiteurs dans les mois et années à venir. Très bonne soirée à toute l'équipe !

Ouverture.hawai19  (25.05.2015 à 22:00)

Tout d'abord félicitations à toute l'équipe, le quartier est super.

Moi qui ne connaissais que très peu la série,  le quartier viens déjà de m'en apprendre beaucoup. 

Le quartier mérite entièrement sa place sur la citadelle et qu'il soit aussi complet rajoute encore une envie en plus de visiter et d' y venir régulièrement. 

Quartieremeline53  (25.05.2015 à 22:04)
Message édité : 25.05.2015 à 22:14

Merci beaucoup pour tous les retours positifs, ça fait tellement plaisir après beaucoup d'heures consacrées à le construire ! :)

Et encore merci à toutes celles qui nous ont aidés, je suis super fière hihi !


stella  (25.05.2015 à 22:11)

Contente que le quartier voir le jour. L'équipe a déja fait du bon travail en amont. Cresus les avatars que tu as fait sont supers et il y a du Brallie^^ ou Mavid. Et les autres ^^

Emeline la description de la relation Brallie est très complète. AInsi que le dossier sur la musique Outlaws.

Je continue ma visite.

 


Quartieralbi2302  (25.05.2015 à 22:11)

Bienvenue à tous chez les Fosters !

Heureuse que le quartier soit ouvert (je peux faire mon "vrai" job^^) et que le quartier vous plaise.

 

Quartierazerty29  (25.05.2015 à 22:41)

Super quartier, vraiment très complet, et en plus les couleurs sont sympas ! Félicitations à toute l'équipe ! :)

Moi qui ne connaissais pas du tout la série, je l'ai découverte grâce à l'animation de départ très intéressante, bonne idée :) (bon j'ai quand même eu une majorité de C hein, je connaissais vraiment pas du tout du tout ^^) et du coup je vais probablement regarder les 2 saisons en 3 jours prochainement :)


Le quartierpretty31  (25.05.2015 à 22:42)

Je suis en retard, je suis en retard ! Il reste des petits fours !? :s

C'est un très beau quartier que vous avez là, et que j'attendais avec impatience de pouvoir visiter ! Je ne connais pas encore la série, mais connaissant les goûts de Cresus, j'ai tout intérêt à m'y mettre sinon je passerais à côté d'une chouette série !

Félicitations pour votre travail, de jolies couleurs pour ce quartier déjà bien rempli, on s'y sent bien, ça fait fait plaisir ! Savourez bien cette soirée d'ouverture (c'est toujours un bon moment !!!) et je vous souhaite plein de bonnes choses à vivre avec les Fosters et leurs fans !

Je ne manquerais pas de repasser évidemment :D A très vite !


Quartier : réponses à tous vos commentaires jusqu'ici :)Cresus87  (25.05.2015 à 23:00)

Allez je vais essayer de répondre à tout le monde :)

@serieserie : Ahhh je me souviens de l'époque où on a déposé le dossier^^. On s'était bien amusé à l'accueil entre les Fosters et Chicago PD :). J'espère que tu te metteras à la série et que tu l'aimeras ! Effectivement, on peut un peu souffler :)

@Manon : J'attendais ta visite avec impatiente et te voilà dans les premières ^^. Tu as raison, ne te fait pas spoiler la saison 2 ! J'ai hâte que tu viennes la commenter, je le ferai avec toi :). Effectivement, on adore les dossiers aussi et on voulait vraiment qu'il y ait déjà une bonne base. Tu nous diras ce que tu en penses ^^

@Nan' : Comment ça je t'ai saoulé avec les Fosters ^^? En même temps, c'était juste horrible d'arriver à tout gérer. Faut pas de vie pour ouvrir un quartier lol. Avec Emeline on s'était dit au début : on veut un quartier rempli. Et toute l'équipe s'est activée et je pense qu'il est déjà bien complet même s'il reste toujours du travail. Je pense que les fans seront contents, du moins je l'espère :). Je déstresse maintenant^^ (Tu as fini ton parcours lol ?)

@Xanaphia : C'est un plaisir de te voir par ici :) ! Merci pour ton message et n'hésite pas à repasser par là, nous t'accueillerons avec plaisir !

@Natas : Alors je pense qu'on va se faire une nocturne toutes les deux le 8 juin lol. Episode en live pour moi afin d'éviter le cliffangher :). Merci pour ton message. Il faut que tu approfondisses ta visite lol.

@Lock' : Ah bon choix de commencer par la maison ! Effectivement, très jolie mais sacrément dure à décrire. Emeline peut en témoigner, j'ai passé une après - midi à chercher de quel côté de la maison se trouvait l'allée et quelle porte menait au jardin^^."un boulot colossal un peu partout" venant de toi, c'est que ça doit être vrai lol ! Merci Lock' ! Le quartier a une longue vie devant lui :)

@Hawai : Je suis d'accord avec toi, le quartier a sa place au sein de la citadelle :D ! D'ailleurs il ne compte pas la laisser maintenant^^. J'espère que ta petite visite te donnera envie de regarder plus attentivement la série ! Merci pour ton message :)

@Emeline : "je suis super fière hihi " moi aussi :D. Et vraiment, encore merci à tous ceux qui nous ont aidé !

@Stella : Vraiment ravie que les avatars te plaisent :), oui j'ai essayé de mettre tout le monde, sans trop spoiler lol. Alala la relation Brallie. Emeline en a bavé pour faire les deux pages relations, c'était bien marrant de la voir se poser tout un tas de questions :D ! Je suis contente qu'il te plaîse !

@Albi' : LOL oui tu vas enfin pouvoir nous trouver tout plein de partenaires^^

@Azerty : Mais justement, avec la petite visite du vas en apprendre beaucoup plus et tu vas adorer la série. Oui en 3 jours c'est faisable :), nous t'attendrons pour avoir tes retours^^.

@Pretty : Ahhhh cool :), tu n'es pas en retard ! Pour les petits fours, on peut s'arranger ^^. Exactement, tu te dois de regarder la série surtout que je sais, d'après les nombreuses discussions qu'on a pu avoir par le passé, que tu aimeras cette série ! On va profiter :D ! Merci et reviens vite par là^^


Quartiersabby  (25.05.2015 à 23:02)

Bienvenue au quartier !!!!!

J'attendais l'ouverture avec impatience surtout maintenant que j'ai découvert la série. 

Le guide des épisodes est déjà bien avancé, les dossiers sont bien complet. Mention spéciale pour en avoir fait pour "Outlaws". J'adore cette chanson !!

Je reviendrais vous voir souvent je pense. Encore bienvenue au quartier et bonne continuation à toute l'équipe ;)


SabbyCresus87  (25.05.2015 à 23:05)

Je te comprends :D ! J'attendais aussi impatiemment qu'un quartier voit le jour. Le dossier "Outlaws", je parie que tu as la chanson en tête en ce moment même lol. J'espère bien que tu reviendras nous voir en effet :), il va se passer plein de choses prochainement !


Bienvenue les Fosters...elyxir  (26.05.2015 à 10:08)

... dans notre belle citadelle ! Vos propriétaires Emeline et Cresus (et leur équipe :)), ont fait un travail remarquable pour donner envie de vous connaître.

Le design est hyper sympa ainsi que l'édito, les nombreux dossiers (j'ai particulièrement aimé le dossier Gallagher vs Fosters - même si je ne connais aucune de ces séries).

En tout cas, le principal est là et en plus avec un accueil hyper sympa, que demander de plus ? Une longue vie à vous les Fosters ! 

 

Bienvenuebedou  (26.05.2015 à 10:23)

Bienvenue à toute l'équipe et au quartier sur Hypnoweb. C'est toujours rassurant de voir un nouveau quartier qui ouvre ses portes, ça veut dire que le site a un bel avenir devant lui.

J'ai fais rapidement un petit tour... et je dois dire qu'il y a eu beaucoup de travail rigoureux de réaliser. Bravo à tous pour tout le mal que vous vous êtes donné.

C'est soigné, c'est clair, c'est attrayant, comme j'aime et le design est chouette.

J'ai lu le concept de la série, ça m'a l'air intéressant et assez inédit comme histoire. Je ne suis pas sûre de la regarder, car au premier abord, ça ne m'attire pas plus que ça, mais bon... il ne faut jamais dire jamais. J'ai bien changé d'avis pour regarder Shameless, même si j'ai du retard. J'ai d'ailleurs aimé votre petit dossier de comparaison "versus" entre les deux séries.

Bonne continuation à l'équipe et aux fans. Je reviendrai quand j'aurai plus de temps, flâner dans votre quartier. :)))

BienvenueMinamous  (26.05.2015 à 11:30)

FELICITATIONS !!!! Je suis contente de voir que le quartier a ouvert ses portes et quel quartier !!! Comme le disait serieserie, nous avons déposés nos dossiers presque en même temps et c'était sympathique de se partager le topic ! Vous aviez déjà fait beaucoup de travail avec votre quizz lors de la demande d'ouverture donc je ne doutais pas que le quartier serait à la hauteur !

J'ai fait tout le tour du quartier en détail avant de venir commenter et je suis impressionnée par tout le travail effectué. Un grand bravo à l'équipe, ce n'est pas facile de tout construire de A à Z mais défi relevé avec brio !

Les pages sont toutes vraiment complètes, aussi bien la présentation des personnages que les évolutions détaillées (bon pour ne pas être spoliée, je n'ai pas lu les évolutions). Grâce à vous, j'ai "rencontré" tous les personnages et j'ai encore plus envie de regarder la série (oui oui elle est sur ma liste^^). Les petites phrases en anglais dans les descriptions des personnages, c'est vraiment une bonne idée

Les dossiers : déjà le nombre de dossiers, c'est impressionnant ! La petite comparaison entre the fosters et shameless est super intéressante ! 
On a aussi le droit au plan de la maison, aux enfants adoptés dans les séries (hey coucou Erin Lindsay ;) )
Mention spécial à l'arbre généalogique, j'adore et ça permet de comprendre en un clin d'?il la famille !
Je n'ai pas lu les dossiers sur les relations pour garder le suspens mais elles ont l'air bien complet !

Ah oui, la page sur l'équipe et l'identification à un personnage, j'adore !!!! Ça nous permets de vous découvrir un peu plus, encore une bonne idée ^^

Bon je m'arrête là sinon personne ne va lire mon message haha

Encore félicitations à l'équipe et longue vie au quartier, je ne manquerais de venir donner mes premières impressions sur la série :)

 

Bienvenuekila45  (26.05.2015 à 11:56)

Ravie que ce quartier ouvre enfin ses portes !!!! \o/ Cette série méritait vraiment un quartier sur hypnoweb et je pense qu'elle fera pas mal parler d'elle.

En tout cas, bienvenue à tous les fans de la série et bravo à toute l'équipe qui a monté ce quartier !

PtiteMac  (27.05.2015 à 03:31)

Bon avec un (léger) retard.... Comment je suis trop heureuse de voir notre beau quartier ouvrir ses portes!!!!!  ;-D

Le design est beau et clair!

Bravo les filles!!!  ;-)

Le quartierChris2004  (27.05.2015 à 13:37)

J'ai parcouru le quartier de long en large et en travers, car je voulais savoir si cette série pourrait m'intéresser.

Je sais maintenant que oui grace à ma visite et aux échanges que nous avons eu avec Cresus dans le topic questions.

Le quartier est assez très complet et très riche en informations diverses.

Je n'ai pas lu par contre, les personnages en détail, ni les infos qui seraient susceptibles de me spoiler.

J'ai vraiment aimé ma visite ici. Je ne me mets pas fan de la série puisque je ne l'ai pas encore regardé mais je peux dire que je suis fan du quartier !

Bravocinto  (27.05.2015 à 14:29)

Bravo pour l'ouverture de ce quartier.

J'en ai profité pour faire une petite promo sur le quartier Queer As folk, au moins pour deux raisons, communes aux deux séries: l'une comme l'autre parlent , entre autres, d'homosexualité et enfin, le co-auteur Peter Paige jouait le rôle du très flamboyant Emmett Honeycutt dans QAF.

encore toutes mes félicitations. J'ai hâte maintenant de voir toute la série.

OuvertureMaialen  (27.05.2015 à 18:22)

Ah des nouveaux voisins ! Bienvenue !

Je n'ai toujours pas regardé un épisode de la série (surtout que le questionnaire de Cresus ne m'était pas des plus favorables) mais je suis contente que voir que vous avez votre petit coin à vous. Profitez-en bien !

SuperMlleMora  (27.05.2015 à 21:11)

Bienvenue quartier des Fosters !

Et bah figurez vous que je ne connaissais même pas de nom cette série ! C'est dingue alors que j'aime bien les séries familiales ! Je pense que je m'y mettrais un jour quand j'aurais le temps dans mon planning de série (cet été par exemple !) J'espère qu'il y aura du monde pour papoter sur ma découverte de la série !

Le quartier est super bien fait, j'aime bien le design et j'adore le questionnaire pour faire la visite (bon bien sûr moi c'est Lexi qui m'a fait visiter) Je ne veux pas trop me spoiler avant d'entamer la série, mais je pense que je reviendrais faire un tour quand j'aurais commencé à regarder !

Bonne continuation !

Merci !emeline53  (27.05.2015 à 21:38)

Merci à tous pour vos encouragements et votre visite ! :)

@cinto : Merci beaucoup pour la pub :) en effet, l'homosexualité est un sujet abordé (parmi beaucoup d'autres) dans la série.

@Chris2004 : J'adore Shameless et pourtant je suis également fan de The Fosters, l'un n'empêche pas l'autre mais j'avoue que les deux séries abordent divers sujets communs mais le font de façons différentes. J'espère que tu te laisseras tenter par quelques épisodes.

@Maialen : le test me donnait seulement 80% et pourtant j'adore ! Essaie de regarder quelques épisodes avant de te décider ;)

@MlleMora : Si tu adores les séries familiales, tu seras servie avec la famille Adams Foster :) à cet été j'espère alors !

Pour tous ceux qui comptent commencer à regarder la série ou qui du moins en ont le projet, nous seront bel et bien présent(e)s pour commenter les épisodes avec vous :).

Le quartiermpretty32  (27.05.2015 à 22:13)

Hello !

Ce quartier me fait découvrir un série que je connaissais pas du tout. Au premier elle pourrait me plaire, mais c'est le genre de série que je regarde davantage à la télé. Je reconnais quelques acteurs que j'ai vu dans d'autre séries ^^

La quartier est bien complet, j'ai pas eu le temps de tout faire mais rien qu'a voir les dossiers, on voit qu'il y a eu du travail. Bravo à toute l'équipe !

Sinon, je trouve le quartier très accueillant, les avatars sont très sympas.

Bonne continuation et à bientôt.


Inaugurationcobrate  (27.05.2015 à 22:29)
Message édité : 27.05.2015 à 22:35

Bienvenue au nouveau quartier de la citadelle ! ^^ Longue vie à vous :) et surtout, que les fans prennent en main les mises à jour ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !