143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Equipe & RecrutementCresus87  (15.05.2015 à 00:30)

Toutes les informations relatives à l'équipe seront communiquées dans cette rubrique : vacances, recrutement, départ... 


Poste libre : Rédacteur des newsCresus87  (22.06.2015 à 12:08)

Le poste est dès à présent disponible. Si vous êtes interessés, envoyez votre candidature à Cresus87.

Un poste se libère...emeline53  (24.11.2015 à 20:53)

... celui de Modérateur des forums ! Nanienoc s'est vue dans l'obligation de quitter son poste, nous la remercions pour son travail effectué :-)

Si vous êtes intéressé par le poste, n'hésitez pas à postuler auprès de Cresus87 ou emeline53 !

Absenceemeline53  (12.05.2016 à 15:52)

Je serai absente d'aujourd'hui à samedi inclus ! Tous les messages dans les forums auront des réponses, il suffit d'être patient ;-) bon week-end !

absenceemeline53  (07.07.2016 à 15:33)

Petit message pour informer que je serai absente du 08 juillet au 03 août inclus ! J'aurai très peu accès à internet mais j'essaierai de répondre un maximum aux messages :D à bientôt !


EmelineCresus87  (09.07.2016 à 21:07)

Profite bien de ton road trip Emeline :). En attendant, je suis là par intermittence pour veiller le quartier^^.

Bonjourjcapfrance  (13.07.2016 à 14:33)

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez besoin d'aide (ou plutôt de quelle aide avez-vous besoin) ?

Je débute totalement dans le monde d'hypnoserie mais j'ai quelques connaissances dans le graphisme et les sites internet !!

Bonne journée


jcapfranceCresus87  (13.07.2016 à 15:13)

Coucou et bienvenue sur Hypnoseries et particulièrement sur le quartier The Fosters :)

Le quartier est toujours à la recherche de volontaire donc ton aide est la bienvenue.

Tu trouveras ici la liste des tâches à faire sur le quartier : Participation ainsi que le réglément du quartier.

Après, tu peux te balader dans le quartier faire des ajouts là où tu vois qu'il y a des besoins ou même proposer quelque chose d'inédit :).

Et puis si tu as besoin d'aide, tu me contacter ou emeline53 (quand elle sera revenue de son road trip^^).

Recrutementemeline53  (21.07.2016 à 02:50)

Vous aimez The Fosters et vous souhaitez vous investir dans le quartier ? N'hésitez pas à postuler pour l'un des postes disponibles :

  • Responsable des sondages : bonne orthographe, rigueur et imagination sont de mises !
  • Rédacteur des news : bonne orthographe, bon niveau en anglais et curiosité sont nécessaires !
  • Modérateur des forums : créativité et présence régulière sont deux qualités importantes !
  • Responsable des partenariats : bon niveau en anglais et intérêt pour le farfouillage sont indispensables !

Si vous souhaitez joindre la famille The Fosters, envoyez un mp à Cresus87 ou emeline53.

Absenceemeline53  (10.07.2017 à 19:29)

Je ne serai pas dispo jusqu'au 23 juillet :) malheureusement je ne serai pas là pour les premiers épisodes de la saison 5 mais je rattraperai mon retard :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !