143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2Cresus87  (14.05.2015 à 23:51)

Jude a pu être adopté mais pas Callie, Brandon s'est fait tabasser et des nouveaux personnages rejoignent cette saison 2 qui réserve bien des surprises.
 
Pour la commenter, vous êtes au bon endroit.
finalnatas  (25.05.2015 à 21:50)

Je ne me souviens plus complétement du final, mais on fini sur un cliff avec plusieurs membres de la famille succeptible d'être mort ! Vraiment terrible et j'ai hâte d'en savoir plus !

Je me dis que ça peux être n'import quel personnage présent dans la voiture ou peut-être même que ce n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un autre usagers de la route...

Plus que 2 semaine à patienter !

Le spectacle de Danse m'a marqué dans cette épisode, j'ai bien aimé Mariana dans cette saison...

Et l'intrigue de Jude était vraiment sympa aussi !

Natasemeline53  (25.05.2015 à 21:56)

En effet le cliff de fin était terrible et nous avons tous envie de savoir celui qui a été touché... Personnellement (ce n'est qu'une supposition), je pense que c'est un autre usager qui est mort et aucun de nos 3 personnages, mais on verra ! :)

Concernant la saison en général, je sais que j'ai beaucoup aimé Mariana aussi : sa réaction face au bébé d'Ana, sa relation avec Mat et même son évolution au sein de l'équipe de danse :)

La relation et l'intrigue autour de Jude et Connor m'a également beaucoup plu, sachement que tout s'est vraiment accéléré dans la deuxième partie de saison : hâte de voir l'évolution, avec des hauts et des bas, dans la saison 3 !

Par contre ce que j'ai moins aimé et ce qui m'a marquée c'est la distance qui s'est doucement installée entre Stef et Lena durant toute cette saison... En espérant qu'elles restent fortes et soudées dans la saison 3 :D

Stef et Lenanatas  (25.05.2015 à 22:05)

Oh oui ! j'avais oublié que ça tournait mal... surtout que si ma mémoire est bonne la nouvelle collègue / patronne de Lena ne va pas aider...

j'espère aussi que ce sera pour être plus soudés au final, car avec une grande famille comme eux, ils faut que les parents soit sur la même longueur d'onde !

On a 3 parents en plus, entre robert, Anna et Mike, ça promet de bonne intrigue !

Je ne sais pas encore si j'aime bien Sophia, mais j'aime beaucoup l'actrice donc ça va aider, tout comme j'adore Kerr Smith !!


Stef et LenaCresus87  (25.05.2015 à 22:18)

M'en parlez pas^^. C'est mon couple préféré avec le Caskett et les voir comme ça m'a fait de la peine... Comment elles ont pu s'éloigner autant ? Je sais que Stef ne fait pas toujours les bons choix, qu'elle a dû mal à écouter, à se confier mais je ne comprends pas que Lena ait pensé que la solution était d'aller voire Monte... J'espère qu'elles vont se retrouver dans la saison 3 !!!

début et 207man0n49  (27.05.2015 à 19:36)

HELLO ! me voilà de retour dans la saison 2 :

Le début de cette saison 2 était top, assez triste pour Brandon je trouve, avec son histoire avec Callie, l'adoption, il se retrouve souvent au milieu de tout le monde, avec son père, Dani ....  J'aime bien le personnage de Brandon, mais je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de le voir comme un frère pour Callie, comme un ami ou comme un petit ami ! Et c'est perturbant cette histoire je trouve, mais en bien ^^

Autrement pauvre Lena qui a perdu son bébé, c'est vrai que pour elle c'est difficile car elle n'a pas donné naissance, alors que Stef oui, c'est comme l'histoire du marriage. Mais ce qu'a dit sa maman était super ! Et on c'est que Mariana et Jesus ne font pas de différence entre leur deux mamans.

Stef, stef, stef, qu'est ce que j'aime ce personnage ! C'était super triste la mort de son papa, la pauvre, ils n'ont pas eu le temps de discuter. Ce qui est d'ailleurs "génial" avec la relation avec son père, c'était qu'elle était vraie, ressemble beaucoup à la vraie vie, et oui les parents ne sont pas toujours d'accord avec leur enfants, mais ils restent leurs enfants.

Jude et sa période où il a arrété de parlé, j'ai vraiment flippé, et Callie m'a fait beaucoup de peine aussi, car elle ne savait pas comment l'aider. Il a tellement eu une vie difficile depuis qu'il est né. En tout cas j'aime beaucoup l'histoire de Jude depuis ce début de saison 2, il a de belles intrigues.

J'ai du mal avec les intrigues de Jesus et les filles ^^ mais bon c'est un ado !

Marianna, j'aime l'idée qu'elle soit a fond dans tous ce qu'elle entreprend comme la danse !

207 :

je viens de voir l'épisode est waouh, Brandon l'a enfin dit, je ne m'attendais pas à ce qu'on arrête Dani, mais Stef et Mike l'ont bien expliqué, et Dani a besoin d'être puni. Même si comme le dit Brandon il a peur des répercussions sur lui, c'est un ado, il est au lycée ...

Ok, désolé mais je ne supporte pas pour l'instant Sophia, trop la petite fille pourri gâté et le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. Le pire est sa proposition à la fin de l'épisode : adopter Callie ! On ne parle pas d'un chien m'a petite, mais d'une vraie personne !!

Par contre j'aime beaucoup Robert, il essaye de tout faire pour que ça se passe bien avec Callie, je trouve sa cool. Et pour sa femme (Jill si je me souviens bien), ça ne doit pas être facile pour elle, mais elle a l'air assez ouverte quand même c'est bien, surtout que son mari à l'air encore très amoureux de la mère de Callie, du coup elle doit se sentir tellement mal, en sachant qu'elle n'est pas la femme de sa vie ...

En bref, ça me fais très très plaisir de reprendre la diffusion de The Fosters !!

@man0n49emeline53  (27.05.2015 à 20:23)

C'est cool je vais pouvoir commenter les épisodes avec toi ! Concernant la première partie de la saison 2 :

En effet la mort du père de Stef très triste quand on sait qu'ils se sont quittés sur une mauvaise note. Encore une fois on voit une Stef très forte qui gère les choses mais qui finit par comprendre que son père l'aimait et essayait vraiment de faire des efforts pour elle, même s'il ne le faisait pas forcément de la bonne façon.

Les premiers épisodes saison 2 sont en effet assez compliqués pour Brandon : je le trouve perdu entre culpabilité par rapport à Dani, souffrance de ne plus rejouer comme avant et il se met clairement en retrait... Concernant l'affaire Dani j'avoue que quand j'ai vu l'épisode l'été dernier je m'étonnais qu'ils aillent jusqu'à la faire arrêter mais quand j'ai revu l'épisode récemment je trouve ça logique : le viol est théoriquement parlant n'est pas qu'une relation non-consentie mais aussi une relation entre un majeur et un mineur...

Lena qui perd le bébé très très triste, très dur pour elle et tout la famille. La scène familiale où ils sont autour de l'arbre qu'ils ont planté pour le bébé est très belle. Mais j'avoue que je n'étais pas très emballée par cette histoire de bébé en fait... Elles ont déjà tellement à faire entre leurs 5 enfants, leurs boulots, leur couple et elles font que de dire qu'elles ont des problèmes d'argent, donc était-ce raisonnable de vouloir un bébé ?

Enfin plus spécifiquement sur le 2x07 :

La révélation de Brandon à ses parents : scène très forte ! J'adore la relation entre Brandon et son père, Mike s'en veut tellement de tout ce qu'il a pu faire ou justement ne pas faire et il veut tout faire pour sa rattraper. Il pardonne Brandon quasi automatiquement alors que bon humainement parlant ça doit être très dur de te dire que ton propre fils a pu coucher avec ta copine (avec qui tu parles emménagement et même bébé). Mais j'ai finalement aimé la conversation entre Mike et Stef plus calme et aussi le soutien sans faille de Lena.

Les histoire de Jesus avec les filles, je n'étais pas très intéressée non plus, surtout que je ne peux pas voir Haylay, très dur de s'attacher à cette fille qui passe son temps à pleurnicher et à faire des caprices ^^

Sophia, ah Sophia... Je n'arrive pas à savoir si je l'apprécie ou non. Elle veut absolument rencontrer sa soeur (ce qui est bien puisqu'elle aurait pu partir sur le chemin jalousie mais non) mais elle en fait trop. A suivre :)
Concernant Robert, personnellement je l'aime beaucoup et je le trouve très juste : ça doit être dur de te réveiller un jour et d'apprendre que tu as une fille, qui en plus n'a pas eu une vie facile et pas facile de tisser des liens dans ce cas-là mais il essaie.
Pour Jill elle se fait plus discrète mais en effet, quelle force ! Au bout de 15 ans de mariage apprendre que ton mari a en fait une autre fille et qu'il la connaître, pas facile à avaler quand même !

Impatiente de commenter les autres épisodes avec toi ! :)

@emeline53man0n49  (27.05.2015 à 20:57)

Ahh je suis contente que tu viennes commenter avec moi !

j'avoue comme toi je n'étais pas du tout d'accord avec l'histoire du bébé, et j'ai trouvé que c'est arrivé bien trop rapidement, sans réellement qu'elles en parlent ensemble ! et si Lena avait accouché je me demande comment elles auraient fait ! 6 enfants quand même!

Même si ont peut comprendre l'envie de Lena, je pense en tout cas que ça va être difficile pour elle par la suite.

Bon pour l'instant SOphia j'ai du mal, mais peut être que par la suite sa ira ^^

Par contre je pense que je vais adorer Robert !

A très vite pour le prochain épisode ;)


Bilan Saison 2sabby  (28.05.2015 à 08:30)

Et voilà... je viens de finir la saison 2. Plus que quelques jours à patienter du coup pour visionner la saison 3 en même temps que vous.

Bilan de cette saison, vriament bien. J'ai pu constater que Kerr Smith avait bien vieilli, les cheveux grisonnant lui vont plutôt bien ;)

J'ai mis du temps à savoir où est-ce que j'avais bien pu voir Bailee Madison (Sophia). Et c'est évidemment dans The Good Witch que ce soit les films ou la série. En tout cas, c'est super frappant la ressemblance entre elle et Maia Mitchell.

Evidemment, très heureuse de voir dans les dernièrs épisodes de la saison, mes chouchous de Dallas, Patrick Duffy (Robert Senior Quinn) et Marlene Forte (la grand mère de Jesus et Mariana).

Une saison qui se termine sur un cliff... Je crois que j'ai bien fait de finir la saison juste avant que la saison 3 commence, j'aurais pas à attendre longtemps pour savoir la suite ah ah

Bailee Madisonnatas  (28.05.2015 à 11:29)

petit coup de coeur pour Bailee Madison.

J'ai également regardé la série The Good witch et je l'ai adoré !

Du coup j'espère revoir régulièrement l'actrice dans la saison 3 de The fosters !

eh oui ça fait marrant pour Kerr smith !

208man0n49  (28.05.2015 à 21:07)

Merci le résumé avant chaque épisode vu que ça fait longtemps que je n'avais pas vu the fosters ! J'avais même oublié Ana ^^

J'ai adoré que l'épisode soit centrer sur girls united, j'avais beaucoup aimé cette periode pour Callie, et j'aime beaucoup toutes les filles qui sont dedant, et Rita bien sur ! Je n'ai pas encore vu les webvidéos mais j'ai hâte de les regarder !

Le sauvetage de Callie, elle a été héroïque, j'ai bien cru que c'était fini pour Rita et Becka ... d'ailleurs, cette maison de filles prouve que ce n'est vraiment pas facile de s'en sortir et qu'on peut très vite retomber dans nos travers ...

Mariana et son copain (j'ai oublié son nom), c'était mignon ! et lui au moins il comprends pourquoi Mariana n'a rien dit sur sa mère. Qu'elle niaise cette Hayley, Jesus se fait très piègé, il est bien trop gentil avec elle !

La lettre d'Ana, elle a du culot de vouloir voir les jumeaux ! Qu'elle peste !

je ne l'a sens pas du tout Lou, bon j'ai vu dans le dossier relation qu'elle va sortir avec Brandon, mais j'ai aps vraiment envie (si j'ai bien compris ça va pas durer ^^) tant mieux !

Bon en tout cas c'était un épisode assez "calme", pas de Lena ni de Jude. Mais un bon épisode tout de même !

@man0n49emeline53  (28.05.2015 à 21:39)

Pour le 2x08 c'est celui où Lena et Jude sont partis en camping donc ? C'est vrai que cet épisode est un peu à part avec Callie qui se retrouve à Girls United pour une nuit... Comme tu l'as dit très héroïque son geste. J'apprécie aussi bcp Rita :) par contre Becka dans cet épisode très différente de la saison 1, ça m'avait fait bizarre.

Ah oui le dîner double date qui tourne mal ! On est deux à ne pas aimer Haylay, elle est insupportable ! Heureusement Mat comprend Mariana, je l'aime bcp lui :)

Et pour Brandon et Lou... Comment ça tu as été voir dans le dossier relation ? pas bien de se spoiler ;)


@Manon et @SabbyCresus87  (29.05.2015 à 14:15)

Ahhhh Manon !! Je peux enfin te répondre :D !! Je le fait épisode par épisode ^^

  • Début  :

Brallie : "J'aime bien le personnage de Brandon, mais je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de le voir comme un frère pour Callie, comme un ami ou comme un petit ami ! Et c'est perturbant cette histoire je trouve, mais en bien ^^" => Voilà !! Tu as tout résumé ! J'adore le Brallie ils sont trop bien ensemble mais je veux que Callie ait Stef et Lena en mères. Cela veut dire qu'il faut que Brandon et elle soient frère et soeur. Du coup on est déchiré entre les deux... Et comme tu dis, c'est perturbant :)

Lena : Oh oui la pauvre... La mort de son bébé était juste horrible... Elle rêve juste avant de cette petite fille et elle a la douleur de la perdre. En plus, je comprends que Mariana n'accepte pas vraiment la situation. Elle lui dit qu'elle est sa fille mais en même temps qu'elle veut un bébé à elle. C'est délicat tout ça... Pour une fois Dana est vraiment d'un grand support, c'est appréciable !

Stef : "Stef, stef, stef, qu'est ce que j'aime ce personnage ! " AHHHHHH !!! Tu pouvais pas me faire plus plaisir^^. Je l'adore !!! A tout les niveaux et c'est vrai que j'aimais aussi beaucoup la relation avec son père même si elle n'était pas facile.

Jude : Complétement d'accord ! Le pauvre quand il est devenu muet je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait. J'ai eu peur pour lui et triste pour Callie devant son incapacité à l'aider. Pourtant elle lui a expliqué qu'elle ne voulait pas le blesser, qu'elle était là pour lui mais rien y a fait. Tu n'as pas fini de l'aimer Jude :)

Mariana et Jesus : Je vois que tu es comme moi, c'est les personnages auxquels tu t'interesses moins. Mariana est sous - exploitée et Jesus, beh c'est Jesus, je comprends pas tout ce qu'il fait^^.

  • Episode 207

Dani : Pareil ! Je ne pensais que c'était grave vu que les deux étaient conscentant. Je ne sais pas si j'aurais pu l'arrêter mais finalement il fallait. Lena a été très importante dans cette situation, c'était bien !

Sophia : Alors là, on est entièrement d'accord !! Je n'aime pas du tout Sophia. Comme tu dis, Callie n'est pas un chien. On ne s'amuse pas avec les sentiments des gens. C'est comme si je la veux donc je l'aurais...

Robert et Jill : Au début je les aimais beaucoup aussi :D. Je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'on irait direct dans le conflit mais non, ils sont cool !

  • Episode 208

Lol tu avais oublié Ana^^? Elle va se rappeler à ton bon souvenir lol !

Callie et les girls : Callie est vraiment courageuse, j'aime beaucoup la fin de l'épisode, le sauvetage puis quand elle se jette dans les bras de Stef inquiète^^.

Hayley / Mariana / Jesus : Je déteste Hayley mais vraiment ! Encore plus que Talya à l'époque. Pourquoi il ne se remet pas avec Emma ? Le copain de Mariana est très gentil avec elle, il la comprend et ne la juge pas, c'est agréable :).

Lou / Brandon : Pareil, je n'aime pas du tout Lou ! Tu vas voir leur histoire, y a du bon et du mauvais lol

Je crois que Lena et Jude sont absents parce que l'actrice était en congé maternité et Hayden ne fait pas tous les épisodes pour pouvoir travailler^^.

Par contre Manon, toi qui est fan de Stef, dans le prochain épisode, y a deux de mes scènes préférées la concernant :D. D'une manière générale, le 209 est très bien^^. Hâte que tu le vois !

- - - - - -

@Sabby : Ahahah tu es à jour pour la grande reprise c'est parfait ça^^. Tu ne te feras pas spoiler ^^. Je pense à chaque fois à toi quand je vois Robert Senior lol. En plus, si je ne me trompe pas, je crois qu'on va revoir Marlène dans la saison 3. Une raison de plus pour la regarder :) Mais je sais que tu vas la voir rien que pour savoir la suite du cliff. Heureusement qu'ils ne nous ont pas laisser attendre 6 mois, ça aurait été juste horrible !


Scène supprimée - Episode 2x11Cresus87  (29.05.2015 à 18:00)
Message édité : 29.05.2015 à 18:05

Une scène coupée de l'épisode 2x11, l'épisode de Noël, Christmas Past, a été dévoilé sur le facebook officiel de la série : Lien Facebook

Et là... MAIS OMG !!! Pourquoi ils l'ont supprimée !!! On y voit Steff donner à Lena la couverture de bébé comme cadeau de noël, la même qu'elle trouve plus tard dans la salle de bain et qui l'a fait pleurer. Cette scène manque !!! Et attendez, c'est pas le pire ! Après il y a un magnifique kis entre Stef et Lena, l'un des plus beaux de la série je pense !!! MAIS ... MAIS ... POURQUOI ! Je ne m'en remets pas lol

Bon y a aussi une scène Brallie / Daphné, mais c'est moins important lol

Scène suppriméeemeline53  (31.05.2015 à 13:52)

Euuuh je t'avoue que là je suis aussi très surprise qu'ils aient coupé cette scène entre Stef et Lena ! On apprend d'où vient la couverture du bébé et aussi quand on sait la crise qu'il y a eu après le cadeau de Lena à Stef, c'est trop beau elle avait elle aussi fait un cadeau :D je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont coupée...

201nanienoc  (31.05.2015 à 23:50)

Et voilà jai regardé le premier épisode de la saison 2 je ne pouvais pas finir avec le 121 =P

Une bonne reprise, pauvre Brandon j'espère qu'il retrouvera l'usage complète de sa main. Quand j'ai vu la portière dans le 121 je me suis oh non non pas sa main... =/

Pour Callie la pauvre sérieux, heureusement ce Robert est quelqu'un de bien j'ai l'impression mais quand même être si près du but et ne pas pouvoir être adoptée.

Bon sinon Lena et Stef égales à elles même, toujours aussi intéressantes =)


Scène supprimée + Episode 201Cresus87  (01.06.2015 à 00:11)
Message édité : 01.06.2015 à 00:11

@Emeline : Exactement ! Pas de cadeaux elles avaient dit... Mais bien sûr cadeau il y a eu ! Et comme tu dis c'est trop beau :). Et c'est encore plus beau de penser que Stef a fait un cadeau pour le bébé, comme pour montrer qu'enfin elle l'acceptait vraiment :). Pourquoi ils l'ont enlevée ;(?

@Nan' : ENFIN !! Moins d'une semaine après la découverte de la série tu as déjà fini la saison 1 :). Quand je te disais que cette série était purement addictive :).

Ah c'est clair, pauvre Brandon... Il n'a pas eu de chance... Surtout sa main quoi ! Ca aurait pû être n'importe quoi d'autres c'était moins génant pour lui... Là il va devoir surmonter cette épreuve....

Oui pauvre Callie :(... Moi j'imaginais pas une seconde qu'ils nous disent que Callie avait un père différent ! Et bien si... Et franchement, au début je ne savais pas trop quoi penser de Robert. Entre ce qu'il disait via son avocat et sa visite au restaurant de Callie. Un monde entre les deux attitudes. J'ai hâte que tu vois la suite pour que tu me dises ce que tu en penses de lui ! Et tu as vu la fille dans la voiture lol ?

Ahaha bien sûr, Stef et Lena sont toujours intéressantes :)

Et que penses - tu des cheveux de Mariana lol ?


Scène supprimée - Episode fin saison 2Cresus87  (01.06.2015 à 00:38)

Une scène coupée d'un épisode de la saison 2 a été dévoilé hier également sur le facebook officiel de la série : voir la vidéo

On y voit Stef au téléphone avec un policier qui fait des recherches sur Robert et elle apprend que Robert a une liaison. C'est donc vers la fin de la saison 2 quand Stef est prête à tout pour faire chanter Robert et récupérer la garde de Callie.

Je n'ai pas réussi à identifier clairement l'épisode. Si vous le savez, n'hésitez pas à le dire lol

Cresus - Scène suppriméeemeline53  (01.06.2015 à 12:27)

Hm, je ne pense pas que ce soit à la fin de la saison, parce qu'elle demande quel âge a Sophia alors qu'elle va avec Callie à leur rencontre dans le 2x04, non ?

De plus, quand Lena découvre le dossier, Stef dit qu'elle a enquêté quand elle a appris l'existence de Robert. Donc je pense au contraire que cela se passe dans le début de la saison 2 :)

Saison 2nanienoc  (01.06.2015 à 17:51)

Et que penses - tu des cheveux de Mariana lol ?

No comment' c'est possible ? Mdr, je n'aime pas trop, voir pas du tout mais bon on s'habitue =P

206nanienoc  (01.06.2015 à 20:51)

Dur dur cet épisode, franchement la perte du bébé ça doit vraiment être difficile pour Lena, à voir comment elle va pouvoir le gérer la pauvre. =/

Pour Ana je commençais à me douter que Mike prenait soin d'elle mais en fait je pensais plus que c'était parce qu'il avait vu quelqu'un la frapper et qu'au final il l'avait protéger et qu'ensuite elle souhaitait se faire passer pour morte pour être tranquille avec cette personne... Oui je suis tordue mdr.

Callie la pauvre, ces mauvais souvenirs qui remontent, c'est bien qu'elle ait fini par en parler avec Wyatt.

Et Jude qui reparle !! Youpi. En tout cas chapeau à l'acteur qui sans parler arrivait à faire passer tout un tas de sentiments !

C'est marrant mais même en étant triste, il y toujours des moment marrants dans les épisodes.

209man0n49  (01.06.2015 à 22:10)

Merci à vous de me répondre c'est super cool de pouvoir partager et commenter avec vous !

Je comprends pourquoi tes scènes préférès de Stef sont dans cet épisode ;)

En résumé je n'ai pas vraiment aimé cet épisode, trop centré sur les couples, sauf la partie Stef que j'ai ADORE ! et je suis ravie qu'elle ait craqué ! Comme elle le dit à la fin à Callie, elles sont semblables, elles gardent leur sentiment pour elle, mais à un moment faut que ça sorte, je suis ravie qu'elle est enfin craqué, j'avais envie de pleurer avec elle et de la prendre dans mes bras. Et la scène juste avant quand elle essaye de réparer le robinet ! J'ai encore ADORE. C'est sur Stef est mon personnage préféré !

Brandon, je suis contente qu'il ait enfin pu parler avec son père, ça va l'aider à avancer, même si je suppose cela signifie qu'il va sortir avec Lou, je ne l'aime pas malheureusement, j'arrive pas à la cerner. D'ailleurs, aucun rapport, mais je ne m'étais pas rendu compte, mais personne est au courant pour Brandon et Dani ! Mais bon tout se sait dans cette maison ^^ à mon avis un jour ils vont tous le savoir

J'ai beaucoup aimé Mariana dans cet épisode, depuis que je regarde la série j'ai beaucoup de mal à apprécier Mariana et Jesus, mais pour Mariana ça s'améliore beaucoup, depuis que sa meilleure amie est partie en faite, elle grandi, muri, elle est plus intéréssante. Et je suis ravi qu'elle sorte avec ?? (jai encore oublié son nom !), j'ai hâte de voir sa confrontation avec Ana, même si je ne sais pas si j'ai envie qu'elle apprenne à la connaître ou qu'elle l'envoie bouler ^^ je suis assez indécise.

Jesus, le pauvre, il se fait manipuler par cette peste ! Graver à vie, mais il est inconscient ... tout ça pour une fille. Je pense que Jesus manque de conseil masculin, je parle de Brandon surtout, ils ne sont pas proches du tout et sa me choque un peu, c'est son frère quand même, j'espère que ça va s'améliorer dans les épisodes suivants, j'aimerai bien voir un rapprochement entre les deux

Callie, je suis très triste pour elle, elle n'arrive pas à passer derrière cette histoire, c'est tellement difficile, je pense qu'avec Brandon, ils discutaient beaucoup et c'était vraiment bien pour elle, mais malheureusement ils sont obliger de s'éloigner un peu et c'est dur pour elle. Wyatt est adorable avec elle mais ils ne sont pas fait pour être ensemble. Par contre ils sont très complice et ça j'adore ;)

Ana et Mike ... maheureusement je n'aime pas non plus cette histoire, ça m'a gaché un peu mon épisode.

A la prochaine pour l'épisode 10 ! (bon j'aurai un décalage avec le lancement de la saison 3 dommage mais je vais vite rattraper mon retard avec un épisode par jour ^^)

Bon j'ai essayé d'éviter les spoilers, mais si j'ai bien compris l'acteur qui joue Jesus a quitté la série, et le dernier épisode de la saison 2 se conclu avec un accident .... est ce que Jesus va mourrir ?? AHHHHH j'aime pas trop les histoires du personnages mais j'aime beaucoup le personnage, sa compliciter avec sa soeur, sa famille ... encore plus hâte d'avancer dans mon visionnage !!

Quelques réponses :)Cresus87  (02.06.2015 à 00:21)

@Emeline : Ahhhh tu n'as pas tort^^ En même temps, si j'avais mis le son pour écouter ce qu'elle disait, ça aurait pu aider lol

@Nan' : Tu as raison, on s'y habitue mais je la préfère au naturel quand même ça c'est certain^^

Episode 2x06 : Oh oui .... Très triste cet épisode :( que ce soit les scènes de l'hopîtal où au moment où ils plantent l'arbre. LOL oui tu es tordue^^. Moi je ne l'avais pas du tout vu venir pour Ana et Mike... Comme quoi. Jude est vraiment trop mignon même quand il parle pas lol. Mais j'ai beaucoup apprécié qu'il comprenne qu'il fallait reparler à ce moment précis, que c'était important. "C'est marrant mais même en étant triste, il y toujours des moment marrants dans les épisodes" => On est d'accord LOL

@Manon : Je plussoie, j'adore vous répondre :) ! C'est super de lire vos ressentis sur chacun des épisodes ^^.

Episode 2x09 : Alors je suis exactement comme toi !!! Cet épisode je ne l'aime pas dans sa globalité, j'aime la partie sur Stef et la scène avec Callie dans le lit. J'aime quand elle se filme pour Lena c'est trop drôle, j'aime qu'elle ne réussisse pas à réparer l'évier et j'aime qu'elle craque quand elle trouve le peignoir du bébé. Cette scène est très forte en émotion, moi aussi je voulais la prendre dans mes bras... j'adore Stef, c'est tout :). La complicité avec Callie est tellement touchante... J'aime beaucoup leur relation ! Elles se ressemblent, elle a raison ! Comme toi Manon : "C'est sur Stef est mon personnage préféré !" Merci de me comprendre :D !!!!!

Pareil, je n'aime pas Lou, je ne la comprends pas, elle a toujours l'air de planer... La suite va te réserver quelques surprises^^. "D'ailleurs, aucun rapport, mais je ne m'étais pas rendu compte, mais personne est au courant pour Brandon et Dani " Tu sais que j'y ai pensé également hier^^. Je te laisse voir la suite, on en reparlera :)

Je trouve également que Mariana a grandi et d'épisodes en épisodes je l'ai de plus en plus appréciée. C'est tout le contraire pour Jesus lol. Tu vas voir comment la relation Brandon / Jesus va évoluer :D! On en reparlera aussi, j'ai hâte que tu vois^^. En tout cas, cette Hayley est tout sauf une bonne influence...

Mike et Ana pareil pour moi... J'aime pas trop. Mais tu vas, tu vas vraiment découvrir Ana par la suite :)

Oui tu vas vite rattraper et il faut les savourer un minimum en plus ^^.

Je réponds à ton spoiler par un spoiler lol :

Tu as bien compris : un accident et un départ de l'acteur qui joue Jesus. Mais on ne sait pas encore si c'est lui qui va mourir. C'est vraiment la grande incertitude :D. Mais en tout cas on sait qu'il ne sera pas en saison 3...

Scène supprimée - Episode saison 2Cresus87  (02.06.2015 à 00:27)

Encore une nouvelle scène supprimée dévoilée sur le facebook de la série : voir la vidéo

Je dois dire que je ne suis pas mécontente qu'elle ait été supprimé celle - ci lol Lena qui balance des pics à Stef... Je n'aime pas les voir en colère... Bon encore une fois je ne localise pas du tout l'épisode... Une idée Emeline lol ?

208nanienoc  (02.06.2015 à 19:49)

Retour des Girls United ^^ Chacune a vraiment son personnage et je trouve ça top, mais par contre vraiment dommage que la maison ait brulé... Pour ma part je verrais plutôt la peste de "Devaena" (je ne sais trop quoi) qui aurait mis le feu, que ce soit celle qui se drogue est un peu facile, et y'a surtout la phrase "J'espère que vous êtes des dormeuses légères..."

Sinon pas de Lena (à part en vidéo) et de Jude, dommage mais ça passe quand même ^^

Le double date, bon pas tant mal mais je n'accroche aps trop l'histoire des jumeaux... Et Jesus se fait vraiment avoir ^^ Mariana j'espère que ce coup-ci ça se passera bien et que ça durera.

Sinon la fin, et le hug entre Callie et Stef, montre à quel point Stef est soulagée et que Callie compte énormément.

@nanienoc - 2x08emeline53  (02.06.2015 à 20:10)

Ah le retour des Girls United ! Ca me faisait plaisir de les revoir et de savoir un peu ce qu'elles étaient devenues :)

Becka la métamorphose quoi, la nana est devenue optimiste et se met même à apprécier Callie : c'est fou l'effet que ça fait d'avoir une famille derrière soi ! Mais malheureusement elle retombe dans ces travers... Et je veux pas spoiler mais il me semble que c'est bien elle qui met le feu accidentellement, pas Devonee... Par contre ça m'avait surprise que Cole soit prêt à tout lâcher pour une fille alors qu'il semblait prêt à tout pour aller en foyer LGTB. 

Ah oui le gros hug de fin, Callie tombe dans les bras de Stef, j'aime bcp ! Et j'ai beaucoup aimé aussi le sauvetage de Rita et Callie, elles risquent leurs vies sans réfléchir et ça ne m'étonne pas.

Sinon le double date ne m'a fait que renforcer l'idée que je n'aime pas Haylay purée... De quoi elle se mêle avec la mère de Mariana ? Heureusement Mat la comprend, je l'aime vraiment bien lui :)

Lena et Jude en camping nature, je crois que Lena en a bien besoin après ce qu'elle vient de vivre.

210man0n49  (02.06.2015 à 21:52)

Désolé @nanienoc j'ai un peu d'avance sur toi ;) Mais je suis complètement d'accord avec ton avis sur le 208

210 : Waouh sacré épisode sur Callie, j'ai eu les larmes aux yeux sur son discours à la famille Quinn, malheureusement Sophia a tout gaché ! je suis très déçu pour Callie, et la fin ... Brandon et Callie, ils sont comme nous, ils ne savent pas s'ils s'apprécient en tant que Frères, Amis ou Petit ami ^^ c'est drôle ils sont aussi paumé que nous ! Je comprends qu'elle embrasse Brandon à la fin, elle fait tout pour que l'adoption se passe bien, et il y a toujours quelques choses qui se mets en travers, du coup pour elle devrait abandonner Brandon !? Bon après ça va être compliquer pour qu'ils aient vraiment une relation ... Elle aime trop la famille Fosters pour se mettre avec Brandon, la famille passe avant pour Callie et c'est cool.

Jesus qui comprends qu'il est bien trop gentil avec tout le monde, je l'avais remarquer, j'aime bien le personnage, je n'aime pas ses intrigues malheureusement. Mais il a bon fond, un super caractère, il est adorable avec tout le monde ;)

Mariana qui revient brune, je m'étais habitué, ça lui allait pas si mal que ça ;) J'ai adoré sa conversation avec Lena, avec sa question : pourquoi tu voulais un bébé ? Mine de rien Lena n'a pas vraiment répondu à Mariana, mais elle lui a prouvé qu'elle l'aimait et ça c'est top !

Lena qui démissionne ! je ne m'y attendais pas, et je suis d'accord avec Stef (quand je parles j'ai l'impression que les personnages sont "vrai" et que nous sommes dans la vraie vie ^^ désolé !) elle fait ça car elle est toujours bouleversé d'avoir perdu son bébé, et elle le fait un peu pour Jude aussi, car elle veut le protéger à sa façon.

D'ailleurs pauvre Connrad son père est toujours aussi con !

Bref super épisode, j'ai adoré que les Quinn organisent une récolte de fond, le discours de Callie était top. Bon la fin, je pense que la petite capricieuse va malheureusement tenter de ce suicider ... un geste tellement lours de conséquences quand même, ça se voit qu'elle n'est pas très "mature" et qu'elle ne connait pas encore les échecs malheureusement, elle a eu une vie bien trop "facile". (je nuance mes mots, surtout par rapport à la tentative de suicide, nous sommes dans une série télé ... dans la vraie vie cela serait différent)

Enfin bref hâte de voir la suite !! peut être pas demain malheureusement (Roland Garros me prends beaucoup de temps ^^ désolé !)

Et encore merci de me répondre c'est génial de pouvoir échanger !


@Nan' - @Emeline - Episode 2x08Cresus87  (02.06.2015 à 21:56)

Oui c'est vraiment dommage pour la maison... Mais en même temps j'étais persuadée que ça finirait par arriver :(, enfin que quelque chose tournerait mal...

Oui pas de Lena et Jude... Ca surprend mais leur week - end est important pour la suite de la série^^

Ahahah comme tous les fans de Stef, tu n'accroches pas à l'histoire des jumeaux^^. Beh voilà, moi non plus, j'arrive jamais à me souvenir de leurs histoires alors que je connais celles des autres par coeur lol. Et je déteste Hayley aussi lol

Ohhhh le hug entre Callie et Stef :D !! Juste parfait, j'adore cette scène ! C'est vraiment sa mère à ce moment précis^^

C'est vrai que Becka a vraiment changé ! Elles ont toutes changé... J'étais contente de les revoir aussi ainsi que Rita ! J'aime beaucoup Rita :)


@Manon - 2x10Cresus87  (02.06.2015 à 22:05)

Ahaha on a presque posté en même temps, heureusement que j'avais mis une alerte j'aurais peut être zappé ton message sinon lol

La pauvre Callie... Pareil ! J'ai adoré le discours qu'elle a fait à Robert, tellement sincère ! Et là je me suis dit, c'est bon c'est parfait tout est réglé, Callie aime son père mais elle va rejoindre les Foster. Et paf, Sophia fait des siennes... Elle m'a tellement énervée à ce moment là !! Mais j'ai pas compris non plus comment Callie était passée en deux minutes de : je veux être adoptée à finalement c'est pas plus mal je t'aime Brandon... Vraiment pas simple leur relation, vraiment pas simple :). Elle doit choisir entre la famille ou Brandon, elle ne peut pas avoir les deux lol

Exactement, Jesus est trop gentil, il faut qu'il lâche prise parfois et qu'il s'impose un peu plus.

Lol oui finalement on s'habitue à son blond ^^. Mais le brun lui va mieux. J'ai adoré la discussion avec Lena également, la pauvre Mariana. Elle a toujours besoin d'être rassurée, d'être certaine qu'elle est aimée et que personne ne va l'abandonner à nouveau.

"(quand je parles j'ai l'impression que les personnages sont "vrai" et que nous sommes dans la vraie vie ^^ désolé !)" Absolument pareil :D !!! C'est comme si c'était soit la famille, soit une famille qu'on connaissait lol.

Lena est vraiment proche de Jude et je sens qu'elle veut prouver quelque chose en démissionnant. Bien évidemment, je suis du côté de Stef pour le coup :). Ce n'est pas raisonnable...

"Connrad" = "Connor" lol ?

"la petite capricieuse va malheureusement tenter de ce suicider ... " La suite au prochain épisode :D

@Cresusman0n49  (02.06.2015 à 22:23)

Ah oui Connor ! je trouvais ça bizarre quand  je l'ai écrit en plus ^^

oui callie va devoir faire un choix ... difficile pour elle. Comme toi, quand elle as dit que Robert était son père, je me suis dis : cool c'est réglé, et non malheureusement mais j'ai hâte de savoir comment ça va se poursuivre pour tout le monde cette histoire d'adoption.

Je suis aussi du côté de Stef ^^ mais j'ai quand même beaucoup de peine pour Lena, hâte dans savoir plus aussi !!

Je suis pas sympa avec Sophia ^^ mais si je pense qu'elle va tenter de se suicider, c'est Callie qui va se sentir coupable ... elle est un peu comme Jesus, bien trop gentille avec tout le monde !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !