143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sérieCresus87  (15.05.2015 à 00:01)

Que vous soyez de passage sur le quartier, à la recherche d'informations, ou un fan inconditionnel des aventures de la famille Adams Foster, venez donner votre avis sur la série The Fosters.

La sériesabby  (25.05.2015 à 22:59)

Mission accomplie !!

Cresus m'avait laissé la tâche de découvrir la série avant l'ouverture du quartier. Chose faite puisque j'arrive pratiquement à la fin de la saison 2... Je vais arriver pile poil pour la saison 3 :)

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup cette famille, chaque personnage à sa propre histoire et ils sont tous aussi attanchant les uns que les autres. 

J'ai été ravie de voir que 2 des Ewing de Dallas avait élu domicile chez les Fosters, et que Peter Paige à donner un petit rôle, le temps d'un épisode, à Scott Lowell, son pote de QAF.


SabbyCresus87  (01.06.2015 à 00:41)

Ahaha effectivement, mission accomplie :D ! Tu es vraiment pile à temps pour éviter de te faire spoiler le début de la 3 lol.

Exactement, c'est vraiment une famille atypique, attachante et à laquelle on peut s'identifier via l'un ou l'autre des personnages. J'aime tout dedans^^.

Ah tiens je ne connais pas Scott Lowell. Il joue qui dans la série ? C'est sympa de faire jouer ses copains lol

Scott LowellPtiteMac  (01.06.2015 à 01:08)

Ouais enfin un "mini role" hein ^^

C'est le chirurgien de Stef dans le 1x09  ;-)

Et sinon Scott c'est Ted Schmitt dans Queer As Folk (oki c'est pas mon perso préféré mais je l'adore quand même lol ) 


Scott LowellCresus87  (01.06.2015 à 01:11)

Ahhhh effectivement^^. Merci pour la réponse ! Je comprends mieux pourquoi cela ne me disait rien du tout lol. Mais c'est sympa quand même :)


Sériesabby  (01.06.2015 à 14:13)
Message édité : 01.06.2015 à 15:20

Ah ah oui oui c'est un très petit rôle mais c'est mieux que rien ;)

Bon à part ça, j'annonce donc officiellement que je suis totalement fan des Foster !! Mais attention pas d'angouement trop précipité, hien, puisque je reste tout de même une Gallagher hihi


Sabby :)Cresus87  (02.06.2015 à 00:07)

Ahhh j'aime les annonces officielles de ce type :D ! Oui oui on ne se réjouit pas trop vite lol. Mais les Gallagher sont toujours les bienvenus par ici :)

The Fosterskevin1992  (01.09.2015 à 11:33)

J'ai regardé la première moitié de la saison 1 à sa diffusion et j'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai pas repris la série à sa seconde partie de saison. 

Du coup j'ai pris un peu de retard et je ne m'y suis pas encore remis. Le quartier me motivera sûrement même si maintenant j'ai 2 saisone de retard. 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je m'y remets ^^.

Chris  (02.09.2015 à 15:19)

Bonjour,

La série reprend quand ?

Merci aux admins de cette série, joli quartier !

Réponses diversesemeline53  (02.09.2015 à 15:43)

@kevin1992 : En espérant te revoir sur le quartier pour commenter les épisodes :) nous les commenterons avec toi avec plaisir !

@Chris : la saison reprendra en janvier 2016 ! Quatre longs mois de hiatus...

Lana19  (22.09.2015 à 13:20)

Je suis bien contente d'avoir trouvé une source française sur la série :-) 

Ce qui me plait dans The Fosters, ce sont tous les sujets abordés auxquels nous ne sommes pas forcément familiers. La série est donc novatrice et on s'attache vite aux personnages.

La sériebedou  (11.04.2016 à 21:55)

Je viens de lire le résume de l'histoire de cette série, car je ne la connais pas du tout. Personnellement, elle ne m'attire pas plus que ça, mais je trouve le concept bon, original et nouveau.

Il est intéressant de se focaliser sur les problèmes familiaux, mais surtout sur les familles d'accueil, l'adoption, mettre les enfants sur le droit chemin après des problèmes de détention, etc. Il y a encore trop peu de séries qui en parle... donc je ne ferme pas la porte pour la regarder un jour, mais pas tout de suite, mon planning est chargé. J'ai regardé, je ne connais aucun acteurs.

@bedouemeline53  (11.04.2016 à 22:07)

J'ai un peu vu les séries que tu regardais et en effet, il n'y a pas vraiment de point commun... ce qui peut être une bonne chose justement ; une nouvelle série fraîche et qui ne ressemble à aucune autre.

Si tu décides un jour de la découvrir, sache en tout cas qu'on sera là pour t'accueillir :-) à bientôt !

La sériehawai19  (12.04.2016 à 21:18)

C'est une série que j'aime beaucoup et dont j'ai vu les deux premières saison, malheureusement par manque de temps j'ai arrêté de la suivre, mais je compte bien m'y remettre et rapidement.

Je trouve que c'est une série qui reflète très bien la vie d'une famille, avec les petits soucis du quotidien, tout en abordant des sujets interessant: l'homosexualité,  l'adoption,...

C'est vraiment une série très agréable à regardée! 

@hawai19emeline53  (12.04.2016 à 21:38)

On espère que tu passeras sur les forums lorsque tu découvriras la saison 3 alors :-) à très bientôt et au plaisir d'échanger avec toi !

SérieJames723  (12.04.2016 à 22:40)

Je ne connais absolument pas la série. Je suis donc allée lire le résumé. De premier abord, elle ne m'attire pas plus que ça même si j'aime bien les séries dramatiques de ce type. Après, il ne faut jamais dire jamais, peut être que je la regarderais un jour si elle passe en France (c'est peut être déjà le cas) sur une chaîne accessible à tous :) Parmi les acteurs, j'ai reconnu Teri Polo et Sherri Saum que j'ai vu dans Sunset Beach ainsi que le cher pasteur Stephen Collins :)

@jamesemeline53  (13.04.2016 à 20:55)

Comme tu dis, il ne faut jamais dire jamais :-) en espérant un jour que tu te lances (au moins pour les premiers épisodes) et au plaisir de lire tes critiques, tu auras toujours une réponse en tout cas !

Avis sur la sériePhoebus  (19.04.2016 à 01:06)

C'est une série que je ne connaîs pas vraiment. Toutefois je ne pense pas râter quelque chose. Pas que la série n'est pas bien ou intéressant mais simplement parce que ce n'est absolument pas mon genre. après je pense qu'elle doit avoir son public et j'espère qu'elle continuera pour ses fans.


@PhoebusCresus87  (19.04.2016 à 01:36)
Message édité : 19.04.2016 à 01:41

Ah pourtant, moi je pense que tu rates quelque chose. Cette série est vraiment atypique et fait beaucoup réfléchir. Je ne dis pas qu'elle ne souffre pas parfois de faiblesses scénaristiques mais certaines histoires sont vraiment bien écrites et posent les vrais problèmes. Et cela fait du bien de temps en temps d'y être confronté et d'y réfléchir. Cette série permet tout ça :). Et je te confirme qu'elle a son public et des fans très dévoués^^.

@phoebusemeline53  (19.04.2016 à 11:36)

Même un petit tour dans le monde de Stef et Lena ne t'a pas convaincu de regarder quelques épisodes ?! ;-) tant pis, chacun ses goûts, les séries ne peuvent pas plaire à tout le monde... Peut-être à bientôt, on ne sait jamais ;-)

Marathon 2016Miaou  (19.04.2016 à 18:04)

je viens de lire rapidement  ce qu'est la série, il y a certains sujets bien traité ,  ça peut plaire ,  je ne me vois pas regarder cela régulièrement ! mais bon je suis sûre qu'il y a des amateurs . Je ne connais aucun des acteurs  mentionnés . bonne continuation à ceux qui maintiennent le Quartier  , vous permettez ainsi  que beaucoup de personnes de passage ,merci au Marathon !!  puisse avoir au moins une idée de la série., bravo .

Message HM 2016tvasseur  (20.04.2016 à 11:12)

c'est aujourd'hui que je dois poster pour l'HM 2016 ! alors je vais parler de la série : cette série est tout simplement GENIALE ! dans cette série, on peut retrouver des sujets dont d'autres séries n'osent pas trop parler : l'homosexualité, l'adoption, etc... ce qui est génial dans cette série, c'est que ces sujets sont parlés librement et ça c'est cool ! chaque membre de la famille Adams-Foster a sa propre intrigue tout en gardant l'intrigue principale de l'histoire : une pour Lena, une pour Stef, une pour Brandon, une pour Jesus, une pour Mariana, une pour Jude et enfin une pour Callie. dans cette série, chaque personnage a sa propre histoire et chaque histoire est très intéressante car elle nous permet de voir l'évolution de chaque personnage et chaque couple au fur et à mesure des épisodes tout en suivant parallèlement l'intrigue principale de la série. c'est ce qui fait le charme exceptionnel de la série ! d'ailleurs, je ne rate aucun épisode de cette formidable série ! déjà 3 saisons à son actif et la 4ème à venir en juin ! vivement juin !

@tvasseuremeline53  (20.04.2016 à 11:16)

On sent le passionné en toi pour The Fosters et c'est super agréable de te lire :D comme tu dis, en 3 saisons chaque personnes a eu le temps d'évoluer et la saison 4 arrive dès juin !


The FostersSpyfafa  (25.04.2016 à 14:49)

Je ne connais pas la série mais je pourrais être bien tentée d'essayer d'en regarder quelques épisodes pour me faire une idée plus précise. Après tout, j'étais à 70% lors du quizz d'ouverture pour le quartier, donc ça pourrait peut-être me convenir, l'univers semble très sympa... et je ne doute pas que Cresus pourra finir de me convaincre de tenter l'expérience. ;) 

@spyfafaemeline53  (25.04.2016 à 15:20)

En effet si tu avais 70%, tu as de bonnes chances d'accrocher ! Ahah je compte sur Cresus pour te convaincre alors mais je pourrais également t'en parler pendant plusieurs heures :D la série est très progressiste et parle de thème pas forcément beaucoup abordés dans les autres séries ; à découvrir d'urgence ;-)


The FostersSpyfafa  (25.04.2016 à 15:26)

Je ne doute pas que tous les membres de l'équipe peuvent convaincre facilement un fan potentiel. :) 
J'ajoute la série à ma liste des séries à essayer quand j'aurai du temps alors :P


Sevnol  (27.04.2016 à 22:11)

Je ne connais pas du tout la série, enfin juste de nom en fait. J'ai lu le synopsis, la série a l'air sympa mais ce n'est pas vraiment le genre de série que j'aime ou qui m'attire. Mais le sujet abordé est plutôt original car même si l'homosexualité commence à être intégrée dans certaine série, c'est encore trop peu et là on est complètement au coeur du sujet. Pareil pour l'adoption d'ailleurs. C'est bien je trouve qu'il y ait des séries comme ça qui évoquent des sujets "d'actualité" et la série mériterait à être plus connue.

@Sevnolemeline53  (28.04.2016 à 10:34)
Message édité : 28.04.2016 à 14:37

La série parle d'homosexualité bien sûr puisque la famille est plongée en plein dedans mais elle ne s'arrête pas là : quelque peu porte-parole de la communauté LGBT, elle aborde des thèmes rarement vu à la TV tel que le changement de sexe.

Je dirais que sinon l'autre thème principal c'est l'adoption et pour les enfants adoptés, le besoin de connaître ses origines et pourquoi les personnes qui sont censés vous aimer le plus au monde décide de ne pas s'occuper de vous... À découvrir si tu as le temps !

La sériebedou  (28.04.2016 à 13:30)

Je viens de lire le résume de l'histoire de cette série, car je ne la connais pas du tout. Personnellement, elle ne m'attire pas plus que ça, mais je trouve le concept bon, original et nouveau.

Il est intéressant de se focaliser sur les problèmes familiaux, mais surtout sur les familles d'accueil, l'adoption, mettre les enfants sur le droit chemin après des problèmes de détention, etc. Il y a encore trop peu de séries qui en parle... donc je ne ferme pas la porte pour la regarder un jour, mais pas tout de suite, mon planning est chargé. J'ai regardé, je ne connais aucun acteurs.

La sérieSeySey  (02.05.2016 à 17:44)

je connais bien entendu la série de nom mais surtout parce que les admin' l'avait bien défendu il y a plusieurs mois afin de faciliter une ouverture, puis je dois avouer que Cresus connait bien son boulot ^^

C'est une série qui pourrait m'intéresser mais en ce moment j'ai un planning plutôt chargé, je viens de commencer une nouvelle série...mais bien sûr, je ne dirais pas que je ne l'a regarderais jamais, un jour ou l'autre je commencerais, vous pouvez en être sur :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !