143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers - Saison 3Cresus87  (15.05.2015 à 00:04)

Si vous ne souhaitez pas être spoilés sur les événements à venir dans la série, deviez votre regard ou fermez rapidement cette page.

Dans cette rubrique, vous pouvez communiquer des nouvelles informations, vous informer sur les spoilers, réagir ou même débattre.

Attention : n'oubliez pas d'indiquer la nature de vos spoilers dans l'en-tête de vos messages.


Première affiche promoCresus87  (26.05.2015 à 23:23)

La première affiche promo de la saison 3 a été dévoilé. C'est, comme les saisons précédentes, un collage avec plusieurs photos qui reprennent des scènes antérieures de la série (cliquez pour la voir en plus grand) :


Photostella  (27.05.2015 à 12:12)

Je l'ai vu sur un autre site et quelqu'un a remarqué que Jesus m'apparait pas sur les photos. J'aime bien comment c'est fait, déja pour la saison 2, j'aimais le style de la promo.

Mais il pourrait faire un effort et nous mettre des photos d'un nouveau photoshoot. C'est que des images tirées d'ancien épisodes. Certaines sont de la saison 1. Je rouspète mais un peu de nouveauté ferait pas de mal non? Il me semblait avoir lu que les acteurs s'était retrouvés il y a quelques semaines ou en début d'année, je sais plus trop pour faire un photoshoot mais visiblement rien n'est sorti.

Niveau photo de famille, à part celle de la saison 1 où il sont sur le sable, on a rien eu depuis. :( Nous avons celle au mariage mais c'est tiré des photos promos de l'époisode ou BTS.


Photo PromoCresus87  (27.05.2015 à 14:40)

Effectivement Jesus n'apparaît pas sur la photo... J'ai même lu quelque part que Jake T. Austin serait remplacé par Gavin MacIntosh dans le générique. J'ai hâte de voir ça :)

Sinon je suis d'accord avec toi ! Si je ne me trompe pas il n'y a que la photo de Brandon et celle de Lena et Jude qui datent de la saison 2 et une photo de Cierra Ramirez tirée de la promo d'ABC Family. C'est limite. Bien que j'aime ces photos, un peu de nouveauté ne fait pas de mal :)

Oui j'aimerais tellement qu'il fasse un photoshoot ! Ca fait bien un an qu'il n'y a rien qui sort et on manque de photos récentes... Comme tu dis, pas de photoshoot familial, que des BTS ou photos promos. J'espère vraiment qu'ils vont faire un effort !


Photo + vidéo promostella  (27.05.2015 à 16:42)

On doit lire la même page Cresus. Je crois d'ailleurs c'est sur une que tu m'avais passé les liens de page française. Ca ne me déplait pas que Gavin devient principal. J'aime bien le perso et d'après le résumé du 3x01, ca parait logique.

Après avec ABC Family, c'est qu'il dévoile les photos au compte goutte sur la page FB de la série. Exemple du photoshoot spécial Noel en 2013. Ils les mettaient au fur et à mesure. Mais bon pas de Photo promo Saison 3 spécifique.

Concernant la vidéo promo, on apprend rien de bien nouveau si on suit un peu l'actualité. J'avoue qu'elle me donne moins envie de revoir la suite par rapport à l'année dernière. Mais je serais quand même au rendez vous.

Je pensais qu'on allait zapper les 3 mois d'été mais visiblement non.


StellaCresus87  (27.05.2015 à 18:37)

C'est tout à fait possible :). Pareil, je trouve qu'il a sa place dans les principaux surtout qu'effectivement, j'ai l'impression qu'il va prendre beaucoup de place au sein des futures intrigues.

Au compte goutte ? C'est pénible ça ! C'est ma première expérience pré - saison avec la série du coup je ne savais pas trop à quoi m'en tenir... Mais j'aimerais bien qu'il sorte une photo promo spécifique pour la saison 3, ça me permettrait de faire le logo pour le guide des épisodes lol.

Ah oui ? Certes elle ne donne rien de nouveau mais moi je suis très curieuse ! J'ai envie de savoir pourquoi Stef' pleure, pourquoi Callie est énervée après le nouveau, que se disent Connor et Jude sur la plage. Bien évidemment j'ai envie de savoir qui est mort (bien que mon vote est en faveur d'Ana lol). Bref, je suis bien emballée mais peut être parce que je vis Fosters depuis 2 mois. J'espère que tu seras au rendez - vous oui ! Surtout qu'on a prévu quelques trucs avec Emeline. Mais chuuttt on ne vous en dit pas plus :)

Après, je pensais aussi qu'ils allaient zapper les mois d'été (puisque Brandon va être loin) mais bon, ça peut donner un côté nouveau à la série, ça peut être interessant !

T'as entendu parler de cette histoire de road trip du Brallie ? J'espère que c'est vrai, j'aime les épisodes comme ça (comme celui du lac^^)

Cresus...emeline53  (27.05.2015 à 18:55)

Tu as dit road trip Brallie ? Whaaaaat ?! Comment ça se fait que je ne sois pas au courant ? ;)

Personnellement je suis aussi très pressée de découvrir la saison 3 et j'essaierai de le regarder en live aussi pour éviter les spoiler. C'est vrai qu'on vit Fosters depuis 2 mois donc normal qu'on soit impatiente ahah :)


Cresus, Emelinestella  (27.05.2015 à 20:23)

Meme réaction que Emeline!! Quel road trip? Ca m'interesse tout d'un coup mdr Ca doit etre en lien avec les photos tournage qui sont sur le net que les deux acteurs tournent sur des terres non?

Ah oui tu suis la série depuis pas longtemps, Des photos sortent un peu tout le temps sur la page FB.

Ce qui me chagrine pour Brandon, c'est qu'il soit complétement à part pendant toute la 3A du fait qu'il soit à son école. De ce que je me souviens, elle se trouve pas à coté de chez la famille donc il rentrera pas souvent à la maison.

Ne t'inquiètes pas je serais au rendez-vous mais je n'ai pas cette même attente que les fois précédentes. C'est sur que toutes les deux vous etes dans l'ambiance depuis la construction du quartier. Vous avez pu vous remémorer les anciens épisodes.

Stellaemeline53  (27.05.2015 à 20:30)
Message édité : 27.05.2015 à 20:30

C'est vrai que ça fait du bien de revoir la série depuis son début. Je l'avais commencé il y a 2 ans (à peu près en même temps que son lancement) et pas facile de se souvenir de tout.

Concernant le fameux road-trip, c'est vrai que j'ai vu les photos sur Instagram... Je suis plus qu'impatiente mais j'ai du mal à voir comment c'est possible entre le désir de Callie d'oublier Brandon comme il est écrit dans le synopsis de la saison 3 et le stage de Brandon à Idywilld ?

Concernant Brandon, je ne me rappelle pas que son école de musique est loin ? Je crois qu'il va plus ou moins rentrer tous les weeks-end (voire tous les soirs pour dormir ?) et il me semble que chaque épisode tourne autour du vendredi-weekend vu qu'à chaque fois il y a des fêtes ou des sorties familles et tout :)

Evidemment que tu seras au rendez-vous, nous t'attendons sur le topic de la saison 3 pour commenter avec nous ;)


Emelinestella  (27.05.2015 à 20:39)

Quand la 3A sera finie et si vous proposez des visionnages par semaine, ce me tenterai bien. A plusieurs, c'est plus cool pour revoir les épisodes. Je suis depuis le lancement. Ca remonte à 2 ans maintenant, ca passe vite.

Pareil, j'ai hate par rapport au photo et je me demande comment on va arriver à ce moment. Ce serait dans l'épisode 4 ou 5 je crois.

C'est vrai que ca se passe souvent quand c'est les fins de semaine. Je pense qu'on les verra quand même la semaine puisque nous allons voir certains camarades de Brandon au stage.


Photo Promo 3x01Cresus87  (28.05.2015 à 11:22)

Commençons par le commencement lol. Le site Just Jared a diffusé les premières photos promo de l'épisode 3x01. On y voit uniquement Callie et le nouveau, AJ : LIEN.

Je ne les ai pas trouvées non taggées. Si vous les trouvez, n'hésitez pas à les poster !


Bailee Madison et autres acteurs.Cresus87  (28.05.2015 à 11:40)

Pour rassurer Natas qui a posté dans une autre rubrique sur Bailee Madison^^. Elle sera bien présente dans la saison 3. Elle était sur le set hier pour le tournage de l'épisode 6.

Pour l'instant, en plus du cast principal sans Jake T.Austin, on sait que dans la saison 3 seront de retour (pour au moins 1 épisode) : Gavin MacIntosh (Connor) Kerr Smith (Robert Quinn), Bailee Madison (Sophia Quinn), Rosie O'Donnell (Rita), Lorraine Toussaint (Dana Adams), Annika Marks (Monte Parker), Madison Pettis (Daria), Izabela Vidovic (Taylor), Chris Bruno (Adam Stevens) et Valerie Dillman (Jill Quinn)


Photo promosstella  (28.05.2015 à 13:46)

Je suis allé voir les photos. Callie/Maia est très jolie sur les photos. Les producteurs l'embellissent de saison en saison mais je pense que ca fait partie de son évolution.

La page FB ne devrait pas tarder à mettre les photos pour les avoir non taguées.


Callie et autres enfantsCresus87  (29.05.2015 à 13:43)

Effectivement, tu as raison ! Je trouve qu'elle fait de plus en plus femme alors qu'au contraire Brandon fait de plus en plus débraillé ^^. J'ai hâte d'avoir d'autres photos pour savoir sur quel pied danser ...

Tout ce que j'espère c'est Mariana ne nous refera pas une folie capillaire ^^

Style des adosemeline53  (29.05.2015 à 13:49)

Je suis d'accord avec vous : quand j'ai revisionné la série, ça m'a surprise de revoir la Callie de la saison 1 et en fait j'avoue que comparé à maintenant, je ne la trouvais pas très jolie ^^ mais à chaque saison elle s'embellit et comme tu l'as dit Cresus, elle fait de plus en plus femme.

Brandon, débraillé ? Moi j'aime bien cet effet un peu "négligé" ça donne un charme :p


Style des adosCresus87  (29.05.2015 à 13:51)

Oui elle n'était pas très féminine lol maintenant elle met des jupes, des belles tenues, elle s'embellit :)

Ahah ! Moi aussi j'aime le look négligé :D ! Mais c'est vrai que quand tu revois les débuts il était tiré à quatre épingles ^^

nouvelles photosemeline53  (30.05.2015 à 13:34)

Ahh je viens de voir les nouvelles photos promo du 3x01 : Jude et Connor sont trop mignons et trop beaux, je suis pressée de voir ce qu'ils se disent...

Et (bon je suis peut-être parano) mais vous avez remarqué la façon qu'a je-ne-sais-plus-son-nom (le mec du centre pour jeunes) de regarder Callie ? Moi je dis qu'il va craquer pour elle :p

Une balle qui change de pied !tvasseur  (30.05.2015 à 13:38)

Vous vous souvenez de Connor qui s'est pris une balle dans le pied vers la fin de la saison 2 ?

Lorsqu'on voyait Connor dans son lit d'hôpital, on pouvait voir que Connor s'est pris la balle dans le pied gauche puisqu'il était bandé. 

Puis, j'ai vu que dans la fiche épisode du 1er épisode de la saison 3, on avait accès à des photos du tournage de l'épisode et parmi ces photos, on voit Jude et Connor et là, quelque chose cloche !

Si on en croit les photos, l'athèle que porte Connor est sur son pied droit ! La balle est "mystérieusement" passée du pied gauche au pied droit ! Etrange, non ? Vous pouvez regarder les photos du tournage de l'épisode 1 de la saison 3 pour le constater par vous même ! Mais bon, ce n'est qu'un petit détail qui ne change rien à l'histoire ! C'est juste un détail que j'ai remarqué. Pas vous ?

En tout cas, vivement le 8 juin !

Date de diffusion de l'épisode 3x02tvasseur  (30.05.2015 à 14:12)

Je sais que le 1er épisode n'est pas encore passé, mais j'ai une question pour l'épisode 2 : 

quelqu'un sait exactement quel jour sera diffusé l'épisode 3x02 ?

car sur certains sites, c'est écrit le 15 juin 2015 à 20h00 et sur Hypnoweb c'est écrit le 16 juin 2015 à 20h00.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer la bonne date s'il-vous-plaît ? Ca serait sympa de votre part !

Diffusionleila36  (30.05.2015 à 14:19)

Arg, non l'épisode 3x02 sera bien diffusé le 15 juin à 20h00 c'est moi qui me suis trompée en créant la page, désolée. :/

Diffusion (réponse)tvasseur  (30.05.2015 à 16:09)

Merci leila36 pour la réponse,

ce n'est pas grave que tu t'es trompée, tout le monde peut se tromper.

merci encore pour la réponse !


Photos promo 3x01Cresus87  (30.05.2015 à 17:48)

Tvasseur t'as raison lol dans le lit le pied gauche est bandé alors que sur les photos promos c'est le pied droit^^. Peut être que la photo est inversée lol

Sinon je confirme, je trouve que Jude et Connor sont trop beaux ensemble. J'espère que des bonnes choses vont leur arriver. Parce que Stef va être triste, Mariana, Lena ca va pas fort, Jesus on n'en sait rien et Callie et Brandon se cherchent.. J'espère qu'on aura un couple stable :)

PS : je ne sais pas trop quoi penser du nouveau... J'ai pas trop confiance lol

Photos promo 3x01tvasseur  (30.05.2015 à 22:24)

Réponse à Cresus87 :

Je ne pense pas que les photos soient inversées.

Pour moi, je trouve que le couple Jude et Connor est un couple phare pour la série (même si ça a mis du temps pour le couple se forme) car j'adore ces deux personnages mais aussi les acteurs (à savoir que Hayden Byerly et Gavin Macintosh sont de véritables amis dans la vraie vie, ce qui doit leur faciliter certaines choses pendant les tournages) . D'ailleurs, je pense à une chose : étant donné que Jake T. Austin ne sera plus dans la série, le générique de début va forcément changer et comme Connor est à présent en couple avec Jude, leur histoire va forcément être beaucoup plus approfondie que dans les 2 premières saisons. Par conséquent, il me semble logique (et si cela arrive je ne serais pas étonné) que Gavin Macintosh passe en acteur principal et soit nommé dans le générique de début. En tout cas, j'espère aussi que ce couple va nous réserver de bonnes choses pour cette saison 3.

Ensuite, en ce qui concerne Stef et Lena, je pense que leur histoire va rester un peu comme dans les 2 premières saisons (de l'amour mais avec quelques disputes suivies de réconciliation) mais le baiser entre Lena et Monte me laisse tout de même perplexe...

En ce qui concerne Jesus, je suis quasiment sûr qu'il n'a pas survécu à l'accident car comme on peut le voir dans la bande-annonce du 3x01, il a l'air en très mauvais état voire mort car si on se souvient bien, l'une des dernières images du 2x21 est Stef partir avec sa voiture de police et on entend dire à sa radio "Un décès signalé. Je répète, un décès signalé."

Ce qui me fait penser à ça c'est que dans la bande-annonce du 3x01, on voit Mariana et Ana (qui est de dos) parler, par conséquent on peut en déduire qu'elles ont survécues à l'accident et pas Jésus.

Si mes déductions en ce qui concerne Jésus sont exactes, je pense que Mariana et toute la famille Foster vont être bouleversé par cet accident.

Pour Callie, je pense qu'elle va enfin se faire adopter par les Foster et je pense que Callie ne va pas apprécier le nouveau (qui s'appelle AJ) car pour moi, on dirait qu'il va être une source d'ennuis pour elle et peut-être pour le reste de la famille Foster.

Pour Brandon, je sais juste qu'il part à Idyllwild et qu'il va connaître une sérieuse compétition (pour la musique).

Alors, pour moi, récapitulatif :

- Le couple Jonnor (Jude et Connor) risque d'être le couple le plus stable pour cette saison (puis je mettrai Stef et Lena en deuxième couple le plus stable, pour les autres je ne sais pas)

- J'ai hâte de savoir à quel pied Connor aura son athèle ! (mais je pense qu'on la verra au pied droit et non au pied gauche, là où elle devrait être, mais bon ça ne change rien à l'histoire c'est ça le principal !)

- Je pense que Jésus est mort dans l'accident et que cela va beaucoup affecter Mariana et le reste de la famille.

- Je n'ai pas confiance en ce qui concerne AJ

- J'ai hâte de voir ce que nous réservent les aventures de Callie et de Brandon pendant cette saison 


Sneak Peak 3x01 - #1Cresus87  (31.05.2015 à 01:05)
Message édité : 31.05.2015 à 01:07

Sur le facebook officiel de TheFosters ils ont diffusé le premier sneak peek de l'épisode 3x01 : voir la vidéo.

On retrouve Stef, Lena et Mariana (au téléphone) dans la cuisine pendant que Brandon se sert dans le frigo. Il part pour son camp de musique. Lena lui dit deux fois de faire attention sur la route, elle est très inquiète... Stef tente de la rassurer.

Sneak Peak 3x01 - #1tvasseur  (31.05.2015 à 10:07)

Je viens de voir le Sneak Peak 3x01 et je dois avouer que c'est intéressant. Je deviens de plus en plus impatient de voir l'épisode !


SPstella  (31.05.2015 à 10:44)

D'avoir les photos et les SP, ca me donne envie d'être au 9 matin. Les photos de Jonnor sont trop chous. Ce n'est pas mon couplé préféré dans la série mais je les trouve mignon.

Je me suis fait la meme réflexion sur l'attèle au pied. Mais bon c'est pas trop grave en soi. Ils avaient pas fait aussi des faux raccords avec l'attèle de Brandon début saison 2?

SPtvasseur  (31.05.2015 à 11:24)

Tu as raison c'est pas trop grave, ça ne change rien à l'histoire, c'est juste un détail que j'avais remarqué !

Normalement, j'aurai l'épisode 3x01 en VOSTFR entre le 9 juin matin et le 10 juin matin !

Trop hâte de l'avoir, la vidéo promo et le SP me rendent de plus en plus impatient !

Photos promos + SP1emeline53  (31.05.2015 à 13:20)

Le sneek peak m'a confortée dans l'idée que je ne pense pas que Jesus soit mort. La scène se passe normalement 3 semaines après le cliff et je pense qu'il serait plus dévasté que juste dire à Brandon de faire attention sur la route...

Ca nous apprend aussi qu'en effet, l'école de Brandon est loin et qu'il ne rentrera donc pas tous les soirs... J'espère au moins tous les week-end car sinon ses échanges avec les autres membres de la famille Adams Foster va être compliqué.

Concernant les photos sur Insta d'un soi-disant road-trip entre Brandon et Callie, je pense que cela pourrait dû à justement "la forte concurrence" que Brandon va devoir gérer et il va se rendre compte que c'est bcp plus dur, va vouloir s'éloigner et Callie va lui redonner de la motivation :D (moi, je me fais des films ? pas du tout ! ^^)

Concernant l'attèle de Connor, je n'y avais même pas fait attention ! Paie l'observatrice ^^


Emelinestella  (31.05.2015 à 19:29)

"Concernant les photos sur Insta d'un soi-disant road-trip entre Brandon et Callie, je pense que cela pourrait dû à justement "la forte concurrence" que Brandon va devoir gérer et il va se rendre compte que c'est bcp plus dur, va vouloir s'éloigner et Callie va lui redonner de la motivation :D (moi, je me fais des films ? pas du tout ! ^^)"

Comme je voudrais trop ce que soit ça. Je rajouterais un petit kiss volé sur le chemin du retour. (Ok je sors ->)

Sinon j'espère vraiment qu'on verra Brandon interagir avec sa famille dans les épisodes. Autrement, il sera vraiment à part des autres intrigues.

J'avoue que pour Jesus, je ne sais quoi penser sur sa possible mort ou pas.


Sneak Peek 3x01 - 2Cresus87  (31.05.2015 à 21:27)

Un nouveau sneak peek sur Jonnor vient d'être dévoilé sur le facebook officiel : voir la vidéo.

Jude et Connor discutent. Connor veut dévoiler leur relation à tout le monde mais Jude lui dit qu'il ne le souhaite pas, que ça ne concerne personne d'autres. Petit SP mais qui donne envie :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !