143 fans | Vote

Stef Adams Foster

Je m'appelle Stephanie Marie Adams Fosters.

Mais tout le monde m'appelle Stef. Le Adams c'est le nom de ma femme, Lena. Cela fait 10 ans qu'on est ensemble maintenant. Avec mon ex-mari Mike, on a eu un enfant, Brandon, que Lena considère comme son fils. Quand on s'est rencontré, nous avions beaucoup d'amour à donner et nous avons accueilli Jesus et Mariana. Depuis nous les avons adoptés et la maison est pleine de vie. Je pensais être la plus heureuse, puis Callie et Jude sont arrivés et j'ai épousé la femme que j'aimais. Mon bonheur est total. Ah, j'ai failli oublier, je suis flic, mais rassurez-vous, je planque mon arme à la maison.

  • Famille :

Parents : Sharon Elkin et Frank
Situation amoureuse : Mariée à Lena Adams Fosters. Un ex-mari : Mike
Enfants : Brandon (biologique), Jesus, Mariana, Callie et Jude (adoptés).

  • Données personnelles :

Date de naissance : 14 avril 1972
Surnoms : mom, mama tiger
Caractère : Forte, bornée, aimante.
Détails: Elle a été marié un homme parce qu'elle avait peur que son père n'accepte pas son homosexualité. Quand c'est important, elle termine ses phrases en répétant trois fois le mot final.

Déclaration: "Nothing you can do is gonna make us not want you, nothing." - Stef à Callie

Stef Adams Foster est interprétée par Teri Polo.

Crédit : Cresus87

Ecrit par emeline53 

Evolution

Saison 1

Avec Lena, on forme un couple solide et débordant d'amour. J'aime ma femme, enfin ma compagne aux yeux de la loi. J'aime mes enfants et je trouve ma vie épanouie. C'est pour cela que je n'ai pas compris quand Lena a ramené une délinquante du centre de détention pour mineurs à la maison. Je ne veux qu'une chose, protéger mes enfants et une adolescente au visage tuméfié débarque sous notre toit. En plus, Lena m'a dit que la situation allait rester comme ça pendant plusieurs semaines. Ce n'est pas que j'ai pas confiance, je suis flic, je saurais maîtriser une ado, mais vis à vis de nos enfants je ne trouve pas cela bien. En plus, on ne peut pas sauver tout le monde et je l'ai répété à Lena mais comment lui résister... Je sais qu'elle la recueillie parce qu'elle a un grand coeur et c'est pour cela que je l'aime. La première nuit avec elle s'est bien déroulée même si le fait qu'elle prenne du café à son petit déjeuner nous a tous surpris. Bref, la journée commençait bien jusqu'au moment où mon capitaine m'a affecté un nouveau coéquipier ! Mike... Mon ex - mari ! Et c'est lui qui l'a demandé en plus ! Il manquait plus que ça, Lena va être énervée... Bon heureusement, ce soir on va tous assister à la représentation de Brandon. Il est en finale d'une compétition de musique classique. Je suis tellement fière de lui ! Mais où est - il ? On va être en retard ? Comment ça il n'est pas là ? Et où est Callie ? Quelle bonne idée j'ai eu d'installer une application me permettant de localiser mes enfants. San Ysidro ?? Vraiment ! J'embarque Lena et Mike et nous partons à la recherche de Brandon et Callie.

Devant l'adresse fournie par le GPS, j'apperçois une arme. Après avoir dit à Lena de rester dans la voiture, on fonce Mike et moi. Je vois un jeune garçon terrifié dans la cuisine puis on rentre en force dans la maison. Mike maîtrise l'homme. Brandon va bien et j'apperçois Callie se jettant dans les bras du garçon. C'est là que tout devient clair pour moi. Je ne peux pas laisser ces enfants repartir dans le système. Lena a pourtant passé un coup de fil à Bill, notre assistant social, pour les renvoyer en centre d'accueil dès le lendemain mais je refuse. Je veux que Callie et donc son frère Jude restent avec nous. Lena est d'accord avec moi et nous repartons tous chez nous.

Le lendemain, nous avons une discusion avec Lena sur le fait de punir ou non Brandon. Nous pensons qu'il a fait quelque chose de bien malgré les risques et décidons de ne pas le punir, décision qu'il prend assez bien. J'ai le malheur de le dire à Mike... qui bien évidemment n'est pas d'accord. Nous repartons donc ensemble à la maison afin d'en parler avec Lena. En y réfléchissant, je trouve que Mike n'a pas tort. Certes Brandon n'a jamais rien fait de mal mais c'était dangereux et irréfléchi. Il faut qu'il sache que ses actes ont des conséquences. Je prends donc le parti de Mike ce qui énerve Lena et Mike annonce à Brandon qu'il est puni. Il réagit alors très mal et commence à accuser son père de n'être jamais là pour lui. Après le départ de Mike, une nouvelle dispute éclate entre Lena et moi... Mais elle peut être tellement agaçante parfois ! Je ne l'ai jamais considérée comme la belle - mère de Brandon, jamais ! Elle est sa mère au même titre que moi. Je ne comprends pas pourquoi elle peut penser qu'il en est autrement... Bon, un problème à la fois, je monte voir Brandon pour lui dire d'appeler son père et s'excuser. On en reparle au travail avec Mike le lendemain. Il pense que ce qu'a dit Brandon est vrai mais il se trompe. Mike est un bon père. D'ailleurs il a appelé Lena pour s'excuser !

Même si la tension est toujours tendue avec Lena, on annonce à Callie et Jude que nous avons décidé de les garder jusqu'à ce que Bill leur trouve un ultime foyer, une vraie maison. Nous ne pouvons pas toujours les garder avec nous mais au moins nous serons certaines qu'ils ne seront pas séparés et qu'ils ne connaîtront pas d'autres maisons d'accueil un peu douteuses. Du coup, Jesus fera un peu de place à Jude et Callie dormira avec Mariana même si cette situation lui déplaît.

Pour ne rien arranger, Lena a découvert que quelqu'un revendait de la drogue au lycée. Kelsey a dénoncé Callie. Du coup quand Jude, Mariana et Callie rentrent de l'école, nous lui demandons si c'est elle qui vend de la drogue. Elle nous répond que non. Nous savons pas quoi en penser... Jusqu'à ce que Jesus vienne nous apprendre que c'est lui qui a vendu ses pillules contre l'hyperactivité au lycée ! Alors là pour une révalation... Nous pensions vraiment que c'était Callie ! Comme quoi les gens peuvent nous surprendre. Lena et moi sommes donc aller s'excuser auprès de Callie et lui dire qu'à partir de maintenant, nous commencerons à croire en elle.

Pas très longtemps après, Brandon est venu nous voir pour nous informer de son intention d'aller vivre chez Mike. Il en est hors de question ! Je me suis agacée et il est parti en claquant la porte. Je ne cautionne pas ce genre de comportement. Quand il est revenu dans la soirée, je lui ai bien fait comprendre, il peut être énervé mais il ne doit jamais quitter la maison de cette manière. J'ai finalement décidé que c'était à lui de voir où il souhaitait vivre, c'est sa décision. Le lendemain, on était réunis pour jouer à un jeu de société. Ca tombe bien, je gagne toujours ! Tout se passait bien jusqu'au moment où Brandon est rentré à la maison. Il nous a annoncé qu'il avait finalement décidé de vivre chez son père. Me sentant au bord des larmes, j'ai quitté la table pour me réfugier dans la cuisine prétextant aller refaire du thé. Après avoir discuté avec Lena, j'ai rejoins Brandon qui jouait au basket dans l'allée. Je me suis excusée auprès de lui et après lui avoir démontré que j'étais meilleure que lui au basket,  je lui ai donné mon accord pour qu'il aille vivre chez Mike. Il est grand maintenant, à lui de faire ses choix même si je ne suis pas d'accord.

Aujourd'hui c'est un grand jour pour Mariana. Elle fête ses 15 ans et Lena et moi avons décidé de respecter les traditions en lui organisant une Quinceanera. On s'est un peu disputée avec Lena au sujet de la somme qu'on allait dépenser pour la cérémonie. Je sais que Lena veut faire plaisir à Mariana en premier lieu mais on n'a pas vraiment les moyens de se le permettre... Néanmoins, je suis contente que Mariana ait accepté que Callie fasse partie de la fête. Mais, on pense que Mariana a honte de faire sa première danse avec nous. Ce devrait être avec son père normalement. J'ai pris les devants et demandé à Mike d'exécuter cette danse avec elle. Je lui ai aussi demandé d'aller doucement sur la bouteille... Les vieux démons. J'ai vu Lena partir dehors bouleversée. Un petit verre de vin plus tard et quelques paroles bien trouvées, on rentre toutes les deux pour assister à la diffusion des images retraçant la vie de nos enfants. L'émotion nous submerge, surtout Mariana qui s'en veut de ne pas avoir danser avec nous. Finalement, une danse en famille conclut parfaitement cette  Quinceanera.

On a rencontré Wyatt, je crois qu'il sort plus ou moins avec Callie. Il me semble être un garçon charmant mais je l'ai à l'oeil. Lena et moi avons du mal à trouver du temps pour nous deux. Entre nos vies professionnelles et les enfants, c'est très difficile pour nous d'être ensemble. En plus, j'allais oublier, je dois aller acheter les médicaments pour Jesus pendant le travail. Jesus ! Mais que fait - il devant la pharmacie ? Pourquoi une femme vient de lui acheter la pillule du lendemain ? Je le ramène à la maison où il explique à Lena et à moi qu'il a fait l'amour avec Lexie sans protection. Bien que nous désapprouvons ce qu'il a fait, je pense qu'il serait bien en effet que Lexie prenne la pillule et que ses parents ne le sachent pas. Ils sont très religieux... Mais bien sûr, Lena n'est pas d'accord... Je comprends que sa position soit délicate en tant que vice - principal du lycée. Du coup, pour pas qu'elle ait d'ennuis, je décide de donner la pillule à Lexie sans rien lui dire. Mais évidemment, Lexie lui en a parlé et Lena m'a bien pris la tête... Mais on est finalement tombé d'accord sur le fait que c'était la chose à faire. En plus Mariana a décidé de se percer le nez avant qu'on aille à la pièce de Garrett... Je la comprends pas mais bon, on verra ça plus tard. Quand nous avons appris que les mères de Garrett allaient divorcer, Lena et moi avons réalisé qu'il ne fallait pas qu'on prenne notre couple pour acquis...

Pour arranger les choses, Lena et moi avons décidé d'organiser un repas avec les parents de Lexie, les Riveras. A cette occasion, j'ai été voir mon père pour lui parler de l'idée de Jesus d'accompagner Lexie et sa famille dans un camp de Catholiques. Avec mon père, on a souvent été en désaccord, il n'a jamais accepté le fait que je sois gay. Pour lui, c'est contre nature. C'est pour cette raison qu'il m'avait envoyer voir un prêtre quand il m'a suppris en train de carresser une copine sur le canapé. C'est à cause de lui si j'ai eu du mal à accepter qui je suis vraiment. Ce n'est pas un choix que j'a fait et il devrait le comprendre... mais non. Bien évidemment, on a fini par se disputer et encore sur ce sujet ! A chaque fois c'est la même chose avec lui... Je fini par penser que tous les catholiques sont comme lui et que les parents de Lexie vont avoir du mal à accepter le fait que Jesus viennent au camp sachant sa situation familiale. Du coup au repas, je compte bien leur en parler. Bien évidemment, on a un invité ! Mon père ! On l'invite à se joindre à nous et la discussion finit par dérapper rapidement sur la question de la religion et l'homosexualité. Alors que je craignais que les Riveras soient renfermés sur le sujet, bien au contraire, ils approuvent totalement notre union et qu'il n'y a rien de plus sacré que la famille. Je suis agréablement surprise d'entendre ça ! Il n'hésite pas à remettre mon père à sa place, ce que j'apprécie d'autant plus. La soirée ne pouvait donc pas mieux se dérouler. Mariana et Callie sont rentrées à la maison après leur soiréee et je pensais que Mariana serait contente de voir son amie. Et bien il s'est avéré qu'elle avait trop bu et a dévoilé au Rivera que Lexie et Jesus avaient des relations sexuelles et qu'il serait donc bien imprudent de leur part de les laisser aller seuls à un camp. On a dû la sermoner tout comme Callie... bien qu'elle ait correctement agi.

Ah la journée commence mal ! Jesus et Mariana sont déjà en train de se disupter à propos de Lexie... Je dois la rassurer car elle pense qu'on aime plus Lexie qu'elle, quelle idée ! Lena m'en veut encore d'avoir donné la pillule à Lexie. Je sais qu'elle se retrouve dans une situation délicate de par son travail et que les Riveras pourraient la faire virer. Mais je ne comprends pas pourquoi ! J'ai donné la pillule, pas Lena ! C'est justement ce que je voulais éviter... Bref, on arrête pas de se disputer, Lena ne veut pas qu'on se réconcillie. Le lendemain, à peine réveillées, nous faisons face aux Riveras. Lexie s'est enfuie. On va tout faire pour la retrouver. Je pars avec Ernesto, le père de Lexie, faire un tour en voiture. Il m'apprend leur intention d'envoyer Lexie loin d'ici. Nous ne la trouvons pas et j'insiste pour qu'ils aillent voir la police. C'est alors qu'ils nous révèlent être des clandestins. Quelques heures après, Lexie revient avec Jesus et Mariana. Elle menace ses parents de les dénoncer s'ils souhaitent encore l'envoyer en pensionnat... Après le départ des Riveras, alors qu'on parlait avec Lena, Callie est arrivée pour nous raconter son histoire passée avec Liam...

On lui a conseiller d'en parler à Bill surtout pour Sarah, la jeune fille qui vit avec Liam. J'ai aussi compris que Mike s'était remis à boire. Bien que j'essaye de le couvrir au travail, ça ne me plaît pas du tout et je lui fais savoir. L'ex de Lena est en ville et le repas avec elle fut mouvementée. J'ai découvert que Lena avait rompu avec elle en parti parce qu'elle ne voulait pas se marier... Je ne savais pas qu'elle avait ce désir et forcément je me suis emportée. Alors qu'on était en train d'en parler, Mariana nous a informé que Jesus avait disparu et qu'il était probablement avec Ana sa mère biologique. Sans réfléchir, j'ai pris mon arme, appelé Mike et j'ai rejoins la maison d'Ana. Quand je suis rentrée, j'ai tout de suite apperçu de la drogue et compris qu'on était dans une maison de dealer. J'ai sorti mon arme puis j'ai inspecté la chambre. Et là... J'ai entendu un bruit et tout est devenu noir...

Lena que fait tu là ? Où son Jesus et Mariana ?

Je me souviens de ma première rencontre avec Lena, j'ai tout de suite était si troublée par son charme.

Je sens que mes enfants sont là et me regarde.

Je savais que j'étais attirée par elle. J'ai dû tout avouer à Mike et tous mes amis et familles.

Je sens ta main, tu es à côté de moi.

Je ne voulais pas la perdre. Je suis tombée amoureuse d'elle et je lui ai dit.

J'ai ouvert les yeux.

Lena était à mes côtés et j'ai réalisé que j'étais dans un lit à l'hopital. Je me suis souvenue m'être fait tirer dessus en inspectant la maison. Mais tout ça n'a pas d'importance. Je pose les yeux sur la femme que j'aime et je la demande en mariage.

On m'a ensuite posé plein de questions sur ce qu'il s'est passé mais j'ai prétendu ne me souvenir de rien, ne sachant pas alors ce que Mike avait dit. Et soudain, tout m'est revenu : Mike a tiré sur un homme désarmé.

Enfin de retour à la maison ! Je me sens impuissante, le medecin m'a dit de ne rien faire de trop physique et Lena passe son temps à me le rappeler. Pourtant, on est en pleine préparation du mariage, et je veux aider. Du coup je m'énerve facilement... En parallèle du mariage, on assiste Callie qui va aller témoigner contre Liam. Notre avocat pense qu'elle doit mentir au sujet du viol pour qu'il soit condamner. Mais elle n'accepte pas ça et dévoile devant tout le monde ce qu'il lui a fait. Nous sommes tellement fière d'elle. C'est à ce moment là qu'on a compris Lena et moi que nous l'aimions et que nous voulions l'adopter elle et son frère.

Bref, pour en revenir au mariage, tout le monde est sur les nerfs ! Lena ne veut pas que je reprenne le travail, elle a peur pour moi. Mike ne veut pas que je dise la vérité au sujet de ce qu'il s'est passé dans la maison. En plus, j'ai demandé à mon père de ne pas venir au mariage s'il ne m'acceptait pas comme je suis et je passe mon temps à me disputer avec ma mère au sujet de ce stupide mariage... Je n'aurais jamais dû dire ça ! Mais après l'avoir réconfortée, le mariage est de nouveau sur les rails et on a annoncé à Callie et Jude notre volonté de les adopter. Juste avant le mariage, Lena prend peur quand elle apprend de la bouche de ma chef que je vais reprendre le travail. Ce qu'elle a fait ensuite m'a étonné. Finalement, on s'est marié devant tous nos proches, mon père n'a tout de même pas fait l'effort... Place à la nuit de noces !

Meilleure nuit de ma vie ! J'aurais aimé qu'elle dure toute la vie. Mais la réalité a surgi. Après un retour en famille, on a découvert que Callie s'était enfuie. Lui a - t - on fait peur en lui disant vouloir l'adopter ? On commence à la chercher quand Wyatt nous appelle pour nous indiquer l'hôtel où ils se trouvent. A notre arrivée, elle s'est de nouveau enfuie ce qui me met hors de moi et me faire des choses pas raisonnables... Devant notre impossibilité à la retrouver, nous devons faire face à l'évidence, on s'est peut être trompée sur elle...

 En réalité, on apprend que Brandon a embrassé Callie et cela pourrait expliquer son départ. Le petit Jude est inquiet pour sa soeur mais on le rassure en lui disant qu'on ne veut pas les abandonner. Lena et moi avons rendez - vous au tribunal pour Callie. En effet, elle a été arrêté pour vol et le juge doit décider de ce qu'elle va devenir. Quand le juge nous demande ce qu'il s'est passait avec Callie, on ne peut pas nier qu'elle a apporté quelque chose dans nos vies mais actuellement, on ne peut pas la reprendre à la maison, surtout avec Brandon. D'ailleurs ce dernier vient de nous avouer que Callie et lui sont amoureux. Il pense que les éloigner ne fera que renforcer leur amour, c'est ce qu'on va voir ! Callie a été placé dans une maison où plusieurs jeunes filles sont réunies. Demain, on pourra aller la voir avec Jude. En parallèle, Mike a convaincu Jesus de faire de la lutte en échange de quoi il va stopper ses médicaments. Je me demande ce que ça va donner. Finalement, Callie a perdu ses privilèges, on ne pourra pas la voir ce qui blaisse Jude alors qu'il s'était fait tout beau pour aller la voir...

Rita, la femme qui gère le groupe de Callie, nous apprend que Brandon lui a rendu visite. On est obligé de prendre une mesure d'éloignement contre lui, il ne peut plus l'approcher. Cela le met dans une véritable colère. En plus, je vais reprendre le boulot depuis la première fois depuis l'incident, sans Mike toujours suspendu. Dépassée, j'ai complétement oublié d'appeler Lena. Le soir même, je passe voir Callie, je veux lui expliquer qu'on ne l'a pas abandonnée. Mais Rita ne me laisse pas la voir...

On explique alors à Jude que dans tous les cas, même si Callie ne veut pas être adoptée, on l'adoptera lui. En plus il considère enfin la chambre de Jesus comme étant la sienne, il fait parti de la famille. On a pu tous aller voir Callie aujourd'hui. Elle semble intégrée dans ce nouveau groupe. Tiens, manquait plus que ça ! Mon père débarque avec une voiture flambant neuve, cadeau de mariage ! La notre est en panne ça tomberait bien mais je la refuse. Il n'a pas changé d'opinion sur moi, je ne veux rien de sa part. On n'achète pas mon pardon. D'ailleurs, je n'aime pas du tout le nouveau lit que nous a acheté ma mère pour le mariage... Bon, je vais quand même aller voir mon père pour lui parler. Papa ? Tu es là ? Papa... ...

Mon père est mort. J'aurais aimé qu'il soit juste endormi. Je regrette notre dernière échange... Lena me soutient dans cette épreuve mais je me pose des questions à propos d'elle. J'ai trouvé des vitamines prénatales dans la salle de bain. Par ailleurs, Callie nous a fait part de sa volonté d'habiter seule. Nous ne sommes pas vraiment pour. Elle va venir à l'enterremment de mon père, j'espère pouvoir la faire changer d'avis. Elle veut sûrement prendre un appartement pour être avec Brandon bien qu'il nous ait dit avoir rompu. Je vais les garder à l'oeil pendant la journée. C'est alors qu'elle s'est mise à paniquer. Elle a perdu son collier et s'enerve. En lui parlant, je comprends que ce collier appartenait à sa mère et qu'elle regrette de ne pas avoir pu lui dire aurevoir. On a alors pu échanger pour la première fois un moment très mère - fille ce qui a fait réaliser à Brandon et à elle, qu'elle avait besoin d'une famille avant tout de chose. Ce que je réalise aussi. J'ai pardonné à mon père et je l'accepte maintenant comme il était. J'ai pu lui dire adieu à ma manière.

Callie est donc de retour chez nous, juste à temps pour l'anniversaire de Jude. On lui a imposé de nouvelles règles pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Je suis appelée à témoigner dans l'affaire de Mike. Je ne savais pas quoi dire après avoir menti lors de mon témoignage. J'ai finalement décidé d'avouer toute la vérité en en acceptant les conséquences. Lena et moi avons décidé d'avoir un autre enfant, Lena en a tellement envie. Par contre, nous ne sommes pas vraiment d'accord sur le profil du donneur. Elle aimerait que ce soit son collègue et ami Timothy, j'ai pour ma part quelques doutes...

On aimerait adopter rapidement Jude et Callie mais il faut pour cela que leur père biologique abandonne ses droits parentaux. J'en informe les deux enfants et Callie m'apprend qu'il n'est plus en prison. Jude ne voit pas de problèmes à le rencontrer mais au fait que Calllie ne lui ait rien dit sur ce qu'elle avait entrepris. Leur père, Donald Jacob, vient finalement à leur rencontre. Il leur dit qu'ils les aiment mais qu'il doit les abandonner parce qu'il ne pourra jamais leur donner le foyer que Lena et moi pouvons leur offrir. Nous allons donc pouvoir adopter Callie et Jude ! Finalement, après beaucoup de disputes avec Lena, j'accepte que Timothy soit notre donneur. On a appris aux enfants notre désir d'avoir un enfant et ils l'ont plus ou moins bien accepter.

Les problèmes continuent, Ana, la mère de Jesus et Mariana, vient me faire du chantage au travail en disant que mon fils l'a payé pour qu'elle ne dise rien au sujet de la nuit où l'on m'a tiré dessus. Elle veut 10000 dollars, je l'envoie balader. J'ai demandé à Jesus s'il avait quelque chose à dire mais il m'a dit que non. Ce n'est qu'une menteuse. Lena s'est encore énervée après moi quand on a parlé de notre lit et de l'insémination... Callie doit faire plus d'activités extra - scolaires et quand elle est nomimée pour être reine du lycée, on l'encourage dans cette voir malgré elle. Elle est élue reine et c'est alors que lycée nous informe que Callie aurait fait du chantage à plusieurs lycéens pour qu'il vote pour elle. Mais elle assure qu'elle n'y est pour rien et qu'elle s'est fait piéger. Brandon arrive alors et se dénonce. Il avoue avoir piéger Callie parce qu'elle l'a rejeté. Je décide alors d'arrêter Brandon. Dans la voiture de police, il avoue à Mike et moi que la vérité est tout autre. il a commencé à faire des fausses carte d'identité pour gagner de l'argent et ainsi rembourser son père puisque l'argent qu'il lui a redonné après avoir arrêté ses cours de piano est celui de Dani. Il a tout arrêté lorsqu'il s'est rendu compte de ce qu'il faisait, mais maintenant Vico veut le faire payer. On lui demande alors où est passé l'argent que Mike lui donnait à la base et Brandon avoue avoir donner l'argent à Ana pour qu'elle change sa version et protéger son père.

 Je raconte alors à Mike la visite d'Ana que j'ai eu. Il est alors très énervé contre elle. Je lui dis alors de rester loin d'Ana et Mike et décide que Brandon doit revenir vivre à la maison. Il risque l'exclusion du lycée qui plus est. J'ai donc décidé de donner l'argent à Ana et l'invite à me rejoindre au restaurant pour qu'on soit débarasser d'elle une bonne fois pour toute. Mais elle n'est jamais venue. Je me suis renseignée et la dernière fois qu'on l'a vue, un gars lui criait après. Lena a fait un test pour voir si elle n'était pas enceinte et je dois avouer que j'étais contente que le résultat soit négatif d'autant plus que Timothy refuse maintenant de signer les papiers pour abandonner ses droits sur l'enfant...

Le moment d'adopter Jude et Callie est enfin arrivé. Malheureusement, on apprend que Donald n'est pas le père de Callie et qu'elle ne pourra donc pas être adoptée aujourd'hui. Callie rassure Jude et nous rassurons Callie que rien ne pourra faire que l'on renonce à elle. On signe alors les papiers et Jude devient officiellement un Adams - Foster. Pour terminer la journée, Lena m'apprend qu'elle est enceinte et tout ce que je ressens à ce moment là c'est de l'amour. De l'amour pour Lena et notre futur bébé.

Crédit : Cresus87

Ecrit par Cresus87 

Photos

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !