143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Une rencontrehawai19  (14.07.2015 à 17:03)

Eh ben c'était  un super paragraphe,  Stef qui trouve les réponses  à ses questions.  Le paragraphe valait l'attente. 

J'espère que Lena et Stef vont vite se remettre ensemble. 

Vivement  le prochain paragraphe !! 


Une rencontreCresus87  (15.07.2015 à 00:41)

@Tvasseur : yay merci pour ton message :). C'est exactement ça, j'ai essayé de coller au plus possible à l'intrigue et ce n'est pas simple du tout^^. Je sens que la prochaine que j'écrirais sera totalement déconnectée de la série comme ça je pourrai prendre plein de liberté lol

@Hawai : Merci^^ bon je suis bien contente que vous n'ayez pas attendu pour rien :). J'espère que vous ne serez pas déçus par la suite ^^

Une rencontre - chapitre 11emeline53  (15.07.2015 à 09:09)

Ah enfin le nouveau chapitre :) encore une fois on a le droit à "Stef au zoo" ^^ je taquine mais j'aime bcp !

La rencontre avec Jenna et Kelly est intéressante même si ça fait bizarre de voir Stef se confier aussi facilement ^^ le destin est quand même bien de lui avoir fait rencontré un couple lesbien pile à ce moment ! :p

Mais en tout cas elle prend conscience que ce qu'elle veut, c'est Lena et qu'il va peut être falloir qu'elle commence à se battre pour elle. Je suis vraiment pressée de voir la discussion avec Mike et Brandon !

La discussion entre elle et Sharon pareil c'est très mignon, je trouve que tu as bien représenté Sharon avec ses "trésors" ;) au final sa mère l'accepte très vite, enfin elle n'est même pas surprise ^^ moi ma fille est mariée à un homme, a un enfant, se sépare de son mari et arrive chez moi en me disant qu'elle est lesbienne, je serais un peu surprise quand même ^^ mais pas Sharon, très peace and love !

une rencontrelululouise  (17.07.2015 à 20:11)

Cresus, une petite suite ce week end ? :)


@EmelineCresus87  (17.07.2015 à 23:33)

LOL Stef au zoo ça peut être interessant :) ! T'as vu ça ? Le destin guidé par Cresus est très très gentil avec Stef ^^. Mais heureusement qu'elles étaient là pour elle sinon pas de Stef et Lena !

Et oui Sharon est très piece and love et très compréhensive :). Mais je te promets, il n'y a pas que les mères comme Sharon qui réagisse comme ça^^. Disons que pour ma part je trouve la reaction du père de Stef très malsaine. Tu l'as pas encore lue, normal, elle est dans le prochain chapitre qui arrive ... maintenant :)


Chapitre 12 en ligneCresus87  (18.07.2015 à 00:01)

Désolée pour les fautes ou autre, je ne sais pas ce qu'a mon pc mais il ne fait que planter et il a planté deux fois le temps que je charge l'épisode si bien que je ne sais pas si j'ai repris toutes les fautes que j'avais vues. Bref, j'espère que le chapitre est cohérent quand même lol

Une rencontre-chap 12hawai19  (18.07.2015 à 09:57)

Eh ben c'était un magnifique châpitre, Lena et Setf se retrouvent et vont pouvoir s'aimer et être heureuses :)

J'ai bien aimé la discussion entre Stef et son papa, elle lui laisse un ultimatum!

Vivement le prochain châpitre!! :)

Chapitre 12tvasseur  (18.07.2015 à 13:17)

super chapitre ! j'ai hâte de connaître la suite !

une rencontre chapitre 12lululouise  (18.07.2015 à 18:22)

Ah lulu est contente, très contente, j'aime quand ça roule entre elles ! Stef est déterminée à montrer à Lena qu'elle l'aime en confessant à son père et à Mike être lesbienne et avoir rencontré celle qui lui fallait, c'est un grand pas de fait, un très grand en disant même "je t'aime" à Lena ... maintenant, il ne reste plus que le fiston, et ça risque d'être intéressant aussi, cela ! Merci pour ce chapitre et à très vite pour la suite :D

Une rencontre - chapitre 12emeline53  (19.07.2015 à 23:46)

Ah enfin réunies ! La discussion avec son père est très dure... Néanmoins en connaissant le Frank de la série, j'ai pleinement confiance pour qu'il essaie de lier la religion et l'homosexualité de sa fille :)

Ensuite avec Mike c'était trop triste ^^ enfin t'as repris les dialogues du 1x09 c'était sympa ! Mais il fallait le dire et voilà qui est fait, j'aime le fait que Mike n'ait pas crié alors qu'il aurait pu avoir envie de le faire, il se contente de partir...

Et là elle va voir Lena, sacré journée dis-moi ! ^^ pour le coup elles sont très mignonnes et pareil tu as repris les dialogues avec le "tu m'as eue au mot lesbienne" :) par contre je les trouve genre méga super amoureuses alors que ça fait peu de temps qu'elles se connaissent ^^ mais bon tant mieux ! maintenant il faut l'expliquer à Brandon, non ? :)

OS- Lena, pourquoi?hawai19  (22.07.2015 à 17:00)

Voilà je me suis lancée dans l'écriture dans un os, j'attend vos avis avec impatience !!

Et merci à PtiteMac pour son aide et ses conseils!!

OS - Lena, pourquoi ?emeline53  (22.07.2015 à 17:35)

Pas mal du tout cet OS :-) l'idée de base est bonne puisque tu as su capter mon attention pendant tout le chapitre ! Après j'avoue que j'ai du mal à imaginer Lena tromper comme ça d'un coup Stef et Stef lui "pardonner" aussi facilement ^^

En tout cas n'hésite pas à en écrire d'autre, c'est très sympa de te lire !! :-)

@Emelinehawai19  (22.07.2015 à 17:43)

Merci pour ton commentaire :), il m'a fait très plaisir :) Et j'ai déjà une idée pour un autre OS ;) 

Je suis contente que l'idée de base te plaise :) 


Une rencontre chapitre 13 : Enfin^^Cresus87  (26.07.2015 à 22:09)

Il est en ligne, enjoy :D (je l'ai écrit à l'arrache, j'espère qu'il vous plaira quand même et désolée pour le retard...)

Je vais lire celui d'Hawai maintenant :)


OS- Lena, pourquoi?Cresus87  (26.07.2015 à 22:20)

"Salut ma choupette" LOL j'ai éclaté de rire en lisant ça ^^.

Par contre trop triste :( ... Comme Emeline j'ai adoré parce que je n'ai pas lâché du début à la fin et même j'en veux plus !! Je pense que tu pourrais développer ton histoire en plusieurs chapitres puisque tout va un peu trop vite alors que je les imagine bien se disputer puis se réconcillier plus longuement. Sache une chose, je n'aime pas du tout cette Charlotte qui a fait pleurer Stef LOL.

En tout cas bravo !! N'hésite pas à nous en re - proposer, j'adore :)


Une rencontre Chapitre 12 - RéponsesCresus87  (26.07.2015 à 22:24)

@Hawai : Héhé oui un vrai ultimatum ! J'espère qu'il va revenir vers elle...

@Tvasseur : La suite est maintenant là :)

@Lulu' : Comme tu m'as menacé de me piquer Stef je me suis dépêchée pour poster le chapitre 13 lol. Un grand pas de franchi mais encore des obstacles dans leur relation^^. Ce serait trop facile, ce ne serait pas marrant :D

@Emeline : Effectivement... Je n'aime pas son père dans la série et forcément quand je dois le mettre en scène, je ne dresse pas un portrait des plus favorables lol. Qui ne serait pas méga amoureuse de Stef aussi rapidement LOL ?

Une rencontre chapitre 13 :)lululouise  (27.07.2015 à 00:10)

Alala, je savais que c'était trop beau pour être vrai .. plus j'avançais dans la lecture plus, je me disais, il y a un truc qui cloche, Cresus prépare un mauvais coup, et là, bam, un cliff comme elle aime :( !! Mais qui vient donc sonner ? Soit c'est son père ? mais j'en doute ....  soit, il est arrivé un truc à Mike pendant le boulot ? je te vois bien sadique sur un truc comme cela à ce moment-là :

Merci en tout cas pr ce chapitre et à très bientôt pr la suite, lulu attend les réponses à ses questions :D

Une rencontre - chapitre 13emeline53  (27.07.2015 à 09:48)

Enfin la rencontre Brandon-Lena ! :-) par contre il est très sage ce Brandon ahah ^^ et quelle loveuse cette Stef, j'ai relevé plusieurs fois où elle fait plein de compliments à Lena, ça me fait trop marrer de la voir autant dans la séduction !

Et la fin, t'es vraiment douée pour les cliff Cresus, qui sonne à la porte ? Son père je ne pense pas, peut-être Mike en effet ? Ce qui conduit à la rencontre Mike-Lena, yeah :-)

Une rencontrehawai19  (27.07.2015 à 10:55)

Tu aimes vraiment coupé au pire moment: c'est qui à la porte, son père ou Mike?? Ou quelqu'un d'autre?

Brandon est vraiment adorable avec Lena, ils ont l'air de bien s'entendre. Par contre faudrait pas que Brandon les voient s'embrasser, elles ne sont pas très discrètent ;)

Vivement le prochain chapitre !! :)

@ Cresushawai19  (27.07.2015 à 11:17)

Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir :D.

Ho tu n'aimes pas Charlotte, mais pourtant elle est gentille Lol ;)

J'avais pensée faire un EV qui serais la suite ;)

OS - Vérité ou mensonge ?emeline53  (07.09.2015 à 21:29)

Petite lecture du soir avec un OS Brallie "Vérité ou mensonge ?", pardonnez-moi je n'étais pas très inspirée pour le titre ^^ n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)

OS - Vérité ou mensonge ?lululouise  (12.09.2015 à 15:56)

Bon, alors, moi, je ne suis pas fan du Brallie couple comme tu sais Emeline d'ailleurs, je ne suis tjrs pas remise de leur nuit ensemble. mais ton os est bien écrit, et ça se passera sûrement comme cela dans l'avenir, ils se feront prendre un jour ou l'autre, et ce jour-là, ça risque d'être explosif, merci et au plaisir de lire prochainement ! 


OS Vérité ou mensongestella  (12.09.2015 à 17:15)

Attends comment ça se fait que je vois ton OS que maintenant. J'avais pas tilté que tu avais posté quelque chose!!

Mais mais c'est génial. Tu as postulé pour etre scénariste de la série? ^^ Je vois bien ça se passer dans la suite de la saison. En fin d'épisode pour bien avoir un petit cliffhanger et attendre la suite la smeaine d'après. Ils vont craquer à force de se jeter des regards sous entendus. Stef qui les surprend hehe. Et encore, elle les as surpris au début. Elle sait pas pour la nuit lors du concert.

Tu peux pas faire une petite suite à ton OS? Rien que pour savoir la réponse de Callie. :)

Lana19  (21.09.2015 à 21:54)

Je viens de lire les épisodes virtuels, et ça me change de les lire en français plutôt qu'en anglais ^^

Comme mentionné dans ma présentation, j'adore le couple Brallie. Du coup, @Emeline53 ton dernier OS m'a bien plu : notamment la réaction de Stef quand elle surprend Brandon et Callie. J'arrive bien à me l'imaginer, ça colle au personnage. Tout comme @stella, j'aimerais aussi connaître la réponse de Callie, si jamais l'envie te prend d'écrire une suite :-) 

réponses diversesemeline53  (21.09.2015 à 22:22)

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté mais je n'avais pas vu vos commentaire lulu et stella ! Heureusement que Lana19 a remonté le topic :)

En tout cas merci, vos compliment me font plaisir :) écrire une suite, je ne sais pas parce que j'aime bien l'idée que vous vous fassiez votre propre idée ensuite ^^ mais je ne dis pas non, il faut seulement que je trouve l'inspiration et surtout ce que Callie pourrait répondre ;)


@Emelinestella  (21.09.2015 à 23:19)

Moi je sais ce que Callie pourrait répondre!! "I love him... like a brother" mdr bien sur Callie on croit tous ça. Ca a bien marcher avec l'assistance sociale ^^

@stellaemeline53  (21.09.2015 à 23:23)

La pauvre assistante sociale, si elle savait ^^ mais je ne veux pas ruiner les chances de Callie au sein de la famille mais elle ne peut pas dire en tout impugnité "non je ne l'aime pas", c'est compliqué ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !