143 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@AkikoOctavia  (09.08.2016 à 15:21)

Pour l'enquête en elle-même, moi je n'aime pas du tout (lol je crois que vous l'aurez compris) nous sommes à un point où un Spin-Off pourrait être créé pour la voir résoudre des affaires là! Comme ça ceux que ça intéressent pourraient regarder! Ils ont bien fait cela avec Girls United.

Voici les raisons pour lesquelles je n'aime pas : 

1 : Callie elle-même est une enfant, une simple adolescente. Pour moi c'est absolument irréaliste qu'un enfant veuille faire sortir de prison un autre "enfant" comme tu le dis toi-même. Dans quel monde les enfants résolvent-ils des enquêtes judiciaires ? Avec quels moyens ?

2 : Est-ce que Kyle (c'est son nom ? je ne sais même pas) n'a qu'un seul membre dans sa famille ? A savoir sa mère ? Aucun adulte ne peut l'aider dans son entourage ? 

3 : Parce que quels sont les moyens à sa (Callie) disposition pour résoudre cette affaire ? Aaron ???? et ses quelques fichiers ? Stefanie ? qui n'a pas plus que cela aidé ?  Callie a-t-elle plus de moyen que la mère de Kyle ? Cette dernière n'a-t-elle jamais pensé à aider son fils en engageant quelqu'un ? Un détective ? Je me dis que si Callie peut y arriver, un détective devrait le faire en 6 secondes et donc ne pas coûter trop cher... On va me faire croire qu'elle reste là dans sa maison tranquillement pendant que son fils croupi en prison ? Voyons s'il vous plait.

4 : Pourquoi la série doit toujours nous démontrer qu'il n'y a que Stef et Lena comme parents qui feraient n'importe quoi pour leurs enfants ? Qui se battent corps et âmes pour eux ? 

5 : Du fait de son âge (Callie) , cette histoire est totalement irréaliste! C'est la raison pour laquelle je ne prends pas du tout au sérieux cette storyline. Ce n'est qu'une enfant. Ce n'est vraiment pas à une enfant de faire ça. Peu importe sa bonté d'âme! 

Il y a une théorie qui circule sur le fait que Callie fait tout cela pour ne pas faire face à ses propres démons. Elle prend sans cesse les problèmes des autres pour les faires siens afin de ne pas se concentrer sur elle. 

Elle a un travail à faire pour son parcours scolaire, où en-est elle ? C'est pour cela que ce n'est pas son job de faire sortir tous les innocents de prisons ! 

Non seulement la série ne cesse de dépeindre la vie d'ado comme une vie où les seules préocupations sont les histoires de coeur mais en plus maintenant ils veulent nous faire croire qu'on a le temps de mener des enquêtes ? 

 

 

 

 

@OctaviaAkiko  (09.08.2016 à 18:13)
Message édité : 09.08.2016 à 20:10

Je pense que c'est plus qu'une théorie, Callie préfère affronter les démons des autres que faire face à ses propres cauchemars. Ce n'est pas inhabituel comme façon d'agir.  J'ajouterais aussi une chose à la théorie, j'aurai tendance à penser que si elle tente d'aider Kyle c'est peut-être quelle se voit en lui. Enfant adopté accusé à tort dun crime, ignoré par la police et la justice.

Mais Callie a toujours agis ainsi depuis la saison 1, il n'y a finalement rien de surprenant à ce quelle tente d'aider un vieux frère.  Ce que je trouve ahurissant c'est que Stef qui est au courant et lui a même permit de mené son enquête en lui fournissant des dossiers, ne se soit pas plus impliqué que cela. En connaissant Callie, elle aurait  dû se douté que sa fille tenterait d'allé jusquau bout.  Lena qui a vu ce qui se passait aurait aussi pu parler avec sa femme puis discuter ensemble avec Callie au lieu de lui hurlé dessus dans le 4x06.

Après oui, je suis d'accord avec toi, pour la mère de Kyle. Cest dur à comprendre quelle ne fasse rien. Et comme je le disais, j'aurai préféré un scénario sur deux ou trois épisode avec une conclusion rapide.

Pour ce qui est de l'âge de Callie.  Je crois que cela ne me choque tout simplement pas à cause sans doute du fait que jaimais beaucoup la série Veronica Mars.

CallieOctavia  (09.08.2016 à 19:57)

C'est vrai. Elle se voit dans beaucoup de gens Callie. Aj aussi y était passé. ça me fait rire parce que c'est lui qui essaye de lui faire comprendre cette théorie! Ce n'est pas inhabituel, certes, mais elle peut faire tout un tas d'autres choses accessible à une ado de son âge, si elle ne veut pas se concentrer sur sa vie. Du moment qu'on reste dans la réalité de ce qui est possible. C'est juste ça qui m'embête et m'empêche de suivre, car je ne prends pas cela au sérieux. C'est comme si tout d'un coup je regardais un dessin animé où des enfants sauvent le monde. Dans le dessin animé c'est normal car ce n'est pas censé être réaliste. The Fosters c'est du cinéma aussi mais le Yeti n'est pas censé apparaître bientôt dans la série. 

Je ne me souviens de rien de tel dans les saisons précédentes... elle en a certes aidé des enfants mais pas en menant des enquêtes et en reflechissant comme dans Esprit Criminel. Je veux dire elle les a aidé et a toujours fait passer les autres avant elle-même mais toujours avec les moyens qu'une personne de son âge avait. 

De plus moi si je me fais menacer par des ado à l'école, ça ne risque pas de m'effrayer enormement. Et pourtant le sois disant temoin était là du genre "Il y a une fille qui n'arrête pas de nous poser des questions... que fait-on ? ça sent le roussi, elle va bientôt découvrir notre secret! Nous devons la faire taire et vite!" ça fait je ne sais pas combien d'années qu'ils cachent ce qu'ils ont fait, et c'est une ado qui va venir leur faire peur ? 

 

Je suis d'accord avec toi! Stef je ne comprends pas! Je ne la comprends plus! Je ne comprends plus les mères. Tous ces enfants dans le trouble! Et aucune ne remarque rien à propos d'aucun d'entre eux! Tous pourraient sombrer d'un coup elles seraient si surprises! Et pourtant il y a des signes! Callie a remarqué pour Jude, Emma pour Mariana! Lena ne fait que crier sur Callie mais sans aller plus loin pour essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête! comme tu dis!

C'est vraiment des mauvaise mères.... Pas étonnant que Stef dans la saison une s'était fait tirer dessus. Tout ça parce qu'elles ne font pas attention à leurs enfants qui sont incontrôlables! Et Stef ose parler pour Mason! Au moins lui c'est un enfant,  un vrai... il a une excuse.

Et je comprends ton point de vue. Veronica Mars je n'ai jamais regardé par contre!

En terminant ceci j'ai envie de me poser une question... Stef et Lena sont elles de bonnes mères ? (écarter le fait qu'elles aiment leurs enfants ça c'est clair) je parle plus au niveau éducation.

Je déteste Brandon mais je commence à me dire que s'il est comme ça, Stef et Lena en sont un peu responsables, c'est elles qui l'ont éduqué! LoL Lena par exemple lui dit qu'il ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal, Ok mais Lena a fait la même chose (à peu près) avec Jude. S'il est à Anchor Beach c'est parce qu'elle avait modifié sa note (presque fait le test à sa place, hein...)

Comme le proverbe dit "La pomme ne tombe jamais loin du pommier... "

 

Stef et LenaAkiko  (09.08.2016 à 20:51)

Pour Callie, je parlais daider les autres  et non de mener des enquêtes et jaurai plus tendance à dire  quelle serait plus du genre Veronica Mars quEsprit Criminel. Veronica Mars fille de 16/18 ans qui aide son père détective et très souvent mène ses propres enquête. Mais je préfère ou plutôt je préférais car maintenant ça va beaucoup trop loin cette affaire quà son histoire avec Justina que je trouve très énervante.

J'ai pensé exactement la même chose sur Stef et Lena. Je trouve que depuis la saison 1, elles sont vraiment aveugles quand il s'agit de leurs enfants. Elles interviennent toujours après le drame. Je veux bien de temps en temps pour l'histoire, mais à chaque fois ? Cela ne les fait pas vraiment passé pour de super mamans.

Jai vu quelque passage en anglais de lépisode 7 notamment le passage avec Jude et Callie. Je me suis aussi dit si Callie peut le voir, alors pourquoi Stef qui est flic ne remarque rien ? Cest abusé comme elles sont aveugles.

 Quand Lena lui dit quil ne sait plus faire la différence entre le bien et le mal. Sans aucun doute les enfants aurait appris quelque chose si les deux mamans navait pas couvert leur connerie.  Surtout Marianna et Brandon qui ont tous les deux commis  des erreurs qui auraient pu envoyer nimporte qui en prison et être suspendu du lycée.  

Stef et LenaOctavia  (09.08.2016 à 22:09)

Le plus drôle c'est Stef qui veut devenir détective !  Elle le disait à Mike dans l'épisode. je ne sais pas si tu as vu ce passage. même Callie est meilleure qu'elle en fait... ^^

C'est ça, vraiment aveugles... après le drame à chaque fois! Même l'époque ou Nick se cachait dans la maison... tu penserais qu'elle irait vérifier dans le grenier... pour être sûre, mais non, elle préfère penser que c'est des rats!  

Je le disais aussi pour Jude, Callie a remarqué qu'il était bizarre pourquoi pas la future détective Stef ? Je critique Callie mais elle ferait un meilleur détective que Stef.  Avant Stef remarquait quand ses enfants lui mentaient en utilisant son instinct de flic. Dans un épisode dans la saison 3a lorsque Callie et Brandon vont au Mexique, Mariana ment en les couvrant. Elle dit à Stef que Callie est partie à la bibliothèque ou quelque chose. Stef lui dit de répéter ça en la regardant dans les yeux. Mariana demande "pourquoi ? tu crois que je mens ?" Stef lui dit qu'elle est une policière entrainée et elle lui dit qu'elle l'a vu regarder par la droite (ou gauche je ne sais plus) quand elle a dit ça et que c'est ça que les gens font lorsu'ils mentent. 

Alors c'est qui cette femme maintenant ? Je trouve que depuis qu'elle a coupé ses cheveux elle s'est drôlement ramolie Stef lol.... Parce que Mariana leur a menti à propos de Nick dans sa face mais elle n'a rien vu ? Ou c'est Mariana qui s'est améliorée au mensonge ? 

Et je suis d'accord avec toi pour la prison! Je n'arrêterais jamais de dire que Brandon c'est un criminel! Mais Stef préfère penser que ces enfants eux ne font rien de bien grave. Je le disais déjà lorsqu'elle courrait derrière Ty dans toute la ville et que Mike par compassion pour Aj lui disait que Brandon avait fait des erreurs aussi et Stef était là "ne compare pas les erreurs de Brandon à ceux de Ty, ce n'est pas la même chose".... C'est clair, Ty n'a pas de parents policiers qui couvrent pour ses erreurs. 

4x07 audienceAkiko  (09.08.2016 à 22:53)
Message édité : 09.08.2016 à 22:55

Les audiences sont en baisse, mais cela reste tout de même dans les scores de cette première partie 0.80M pour 0.3

Jai vu le passage où Stef et Mike discute, mais je n'ai pas tout comprit. Malheureusement les sous-titres de Youtube sont assez catastrophiques. J'ai juste comprit en gros qu'il discutait de Mick prendre en flag AJ et Callie et  de parler de l'école de Brandon.

Stef détective dans le sens détective privé ? Ou passé l'examen de détective en tant que flic ?  

 Je dirais pourquoi pas ? Cela lui permettrait d'évolué un peu et si cela est en tant que privée, elle se ferait plus d'argent. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour un changement de carrière.

Sinon pour aller dans l'explication simple pour cette saison nous pouvons supposer qu'avec la possible perte de la maison, les gros problèmes dargent, ils ont prêté moins d'attention aux comportements étrange de leurs enfants.

Pour Brandon c'est claire, mais Marianna est tout aussi une criminelle avec la vente de pilule. La seule chose en sa faveur c'est quelle était âgée de 14/15 ans lors de la saison 1. Son frère était quand même âgé de 17 ans, il aurait dû mieux savoir.

audience 4x07Octavia  (09.08.2016 à 23:13)

Je viens de voir aussi les audiences! ça me déçoit... L'audience est la seule chose que j'apprécie ces derniers temps. (et quand je n'aime pas un épisode, bizarrement les chiffres sont plus élévés... )

 

Oui détective privé!

il y a les épisodes de The Fosters sur youtube ? oui Mike dit à Stef qu'il pense que Callie et Aj ont couché ensemble avant qu'il n'arrive et qu'il pensait que ce serait bien de la mettre au courant. Stef lui parle de son côté de l'argent que Brandon a donné à Cort. C'est pour ça qu'après Mike va chez Cort.

 

épisode 7emeline53  (09.08.2016 à 23:33)

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai même versé quelques larmes!! (si si je vous assure ^^)

Stef et Lena vont donc vendre la maison même si c'est un déchirement pour toute la famille... Mariana m'a fait sourire à paniquer comme elle le faisait en l'apprenant "are we gonna be homeless ?!" ^^

Jesus se blesse plus durement que prévu et se fait même opérer mais bon je suis un peu team Gabe, personne n'a demandé à ce qu'il prenne la place de Gabe ahah ! D'ailleurs lui et Emma se remettent ensemble, je suis contente !

Mes petites larmes je les ai versées pour Gabe lorsqu'il explique qu'il va mal à Stef, on voit comment d'un coup sa colère redescend. Je trouve ça très triste en effet, sa vie a quand même été pas mal gâchée et même s'il est innocenté, il sera toujours vu comme l'homme qui a été sur la liste des sex-offender... C'est triste !

Callie et AJ trop cute comme d'hab :D j'ai eu peur du drama Brallie lorsqu'il rentre mais finalement ils ont évité le stéréotype de l'ex qui rentre dans la chambre donc tant mieux !

Mike qui va voir Cortney et apprend pour Callie et Brandon... Aie aie, je comprends que Stef et Lena n'aient pas voulu embarasser les deux jeunes en le disant à Mike mais c'est vrai qu'il aurait eu le droit de le savoir. Une dispute en prévision pour Stef et Mike hihi

Callie qui s'occupe de l'affaire de Kyle, ça ne me passionne toujours pas, surtout qu'on n'avance pas des masses, juste que les ennuis semblent bel et bien arriver.

Je comprends la colère de Jude qui se confie à Callie et celle-ci va voir la mère de Noah et lui-même... Perso je suis mère de famille et une gamine de 17 ans me parle comme ça, je l'envoie balader ahah ^^ enfin les mots de Jude sont un peu durs quand même, j'espère que sa période weed est terminée :p

Mariana prend les pilules de son frère mais l'avoue d'elle-même à Emma, je pense qu'elle a compris sa connerie... D'ailleurs j'ai de la compassion pour elle : d'abord Nick, ensuite la compèt', Nick qui menace de se suicider sans elle... Ca fait bcp de pression !

Brandon envoie enfin bouler Cortney ahah je n'ai rien contre elle mais c'est vrai que Mason est un peu chiant... Après ça reste un enfant, peut-on lui en vouloir de toucher à tout ? ^^

4x07Akiko  (10.08.2016 à 00:19)

Oui Octavia, les épisodes sont sur Youtube, la qualité est assez mauvaise mais sa passe surtout quand je suis trop presser pour voir certaine scène.

Pour Jude, je dirais que la situation est délicate. Dans une situation normal, elle aurait sans doute dû aller à Stef et Lena. Mais voila son autre frère est entrain de se faire opérer ce n'est franchement pas le bon moment. Et Noah et sa mère se pointe. J'espère tout de même qu'elle va le dire à ses mères et qu'elle n'a pas fait cela juste pour couvrir en quelque sorte la connerie de Jude.

Ce dernier est en colère, mais je pense qu'une fois qu'il comprendra cela ira mieu. En même temps, je ne sais pas trop à quoi il pouvait s'attendre en partagent un telle secret. Je ne pense vraiment pas que Callie se serait contenté de ne rien dire et de le laisser faire.

 

4x07Akiko  (10.08.2016 à 14:01)

* Je me demande comment Stef et Lena vont faire pour payer une autre maison pour 6/7 personnes quand elles ont tant de problème d'argent et ne pouvait déjà pas payé cette maison. En sachant si j'ai bien comprit que l'argent de la vente sera pour rembourser les dettes du père.

 

* Malgré la situation gênante, Stef aurait mieux fait de dire la vérité à Mike. Il va y avoir de la tension lors de leur prochaine rencontre. Par compte, je trouve la raison de Brandon pour quitter la maison assez pitoyable. Oui la situation est assez dure, mais en même temps cela est assez normal. Callie a du affronté leur jugement, lui il a juste prit la fuite.

 Ce qui me fait peut peur c'est que Mike n'aimait pas trop Callie avant et vu sa réaction l'apprécie encore moins maintenant. Il reproche clairement ce qui c'est passé uniquement à Callie. J'espère qu'il ne fera rien pour séparer AJ et Callie. Même si j'aime Aaron, j'aime qu'elle soit enfin dans une relation stable.

 

* Jude après avoir regarder l'épisode, j'ai l'impression que Callie tente juste de le couvrir auprès des mères. Rien de nouveau à cela.

Je ne suis pas sur par compte qu'elle avait vraiment l'intention de le dire à la mère de Noah, mais vu la situation c'est délicat. Elle veut protéger son frère, lui évité des problèmes avec leurs mère mais en même temps peut-elle ne rien dire quand elle croise la mère en question ? Jude devrait s'estimer heureux qu'elle nait rien dit à leurs mères. J'espère qu'il comprendra.

 

* Je trouve qu'ils sont tous un peu dur avec Gabe. Certe cela est un peu de sa faute, mais Jesus n'aurait pas du tenter de le couvrir non plus. Il vient tout de même à l'hôpital pour prendre des nouvelles de son fils. Ana le préviens, mais elle ne vient même pas.

 

A votre avis combien de temps s'écoule t'il entre chaque épisode ?

 

 

 

@akikoemeline53  (10.08.2016 à 14:21)

Je reviens sur quelques points dont tu viens de parler :-)

- Pour Mike, pourquoi dis-tu qu'il n'aimait pas trop Callie avant ? C'est vrai qu'ils n'ont jamais paru très proches mais de là à dire ça... Je pense qu'il est surtout contre Stef et Lena de lui avoir menti mais également Brandon de ne pas lui avoir dit.

- Brandon et son choix de quitter la maison... Arf je suis d'accord que c'était une bêtise, au moins Callie a affronté les problèmes elle au moins. Cependant, suite à la révélation, Stef dit quand même à Brandon qu'elle le tient responsable car il a profité de Callie, qu'elle était vulnérable... C'est très dur comme mots, qu'était-il supposé faire, revenir à la maison et faire attention à tout ce qu'il dit et fait ?

- Pour Jude, j'ai envie de dire heureusement que Callie le couvre pour ses mères !! Elles n'ont pas besoin de tout savoir : si le problème persiste, évidemment elles devront être mises au courant mais en attendant, Jude ne fait jamais de connerie alors pour une fois qu'il en fait une, heureusement que Callie ne le balance pas ^^

- Pour Gabe, je suis 100% d'accord avec toi, ils sont tous très durs et ça m'énerve quand Stef dit au début de l'épisode qu'elles ont aidé Gabe et que maintenant il est censé tenir son engagement envers elle puisqu'à la base, elles ne l'ont aidé juste pour que Lena ne perde pas son emploi, pas par pur altruisme hein.

- Pour la durée entre deux épisodes, je pense que ça varie mais en général il ne passe pas plus de 3-4 jours je pense.

Emeline53Akiko  (10.08.2016 à 16:08)
Message édité : 10.08.2016 à 16:10

*Mick était contre le fait que Aj sorte avec Callie au départ et sa réaction dans la salle d'attente, le regard qui lance vers Callie. Je ne dis pas qu'il la déteste vraiment, mais j'ai l'impression qu'il lui reproche ce qui sest passé avec Brandon, peut-être plus qu'il ne reproche à son fils.

 * Il est vrai que Stef se montre particulièrement dure, mais ce qu'elle dit n'est pas totalement faux non plus. Alors oui cela aurait sans doute été dure de vivre sous le même toit sous surveillance constant, mais c'est plutôt normal vu la situation. Je pense qu'il aurait dû resté. J'ai l'impression que Callie commence à avancer, mais Brandon malgré sa relation n'avance guère.

 * Callie a toujours couvert ou tenter de couvrir pour ses frères. Donc ce n'est pas nouveau. Dommage que Jude ne comprenne pas. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur toutes les choses stupide qu'il pense que sa soeur a fait et qu'il a gardé secret. Par compte si Jude ne tient pas parole, je pense qu'elle devrait en parlé.  C'est une chose de le couvrir une fois, s'en est une autre de le laisser continuer.

 

@akikoemeline53  (10.08.2016 à 16:29)

- Pour Callie et AJ, je pense que Mike n'était pas trop d'accord à la base car Callie a pas mal de drama qui l'entoure, il voulait qu'AJ sorte avec une fille avec un peu moins de problèmes je pense ^^ j'espère cependant que les deux resteront ensemble.

- Je suis d'accord avec toi, Callie semble aller de l'avant alors que Brandon galère mais en même temps il a voulu grandir bien trop vite. Ca m'énerve son discours "J'ai 18 ans donc je suis un adulte" euh non, ce qu'il fait en ce moment en est la preuve concrète ! Mais je trouve qu'il commence un peu à regretter dans l'épisode 7.

- Comme toi, je pense (du moins j'espère) que Callie en parlera si elle rechope Jude à être défoncé, ça prouvera aussi à ses mères qu'elles peuvent lui faire confiance :)

@emeline53 @AkikoOctavia  (10.08.2016 à 18:18)
Message édité : 10.08.2016 à 19:04
Je suis d'accord avec toi emeline sur Mason, je trouve qu'ils en font toute une histoire alors que ce n'est qu'un enfant! Presque tous sont comme ça. Par contre Stef et Lena qui écoutent Jesus et Brandon se disputer malgré leur âge ce n'est pas mieux, elles n'interviennent que quand ils se sont dit tout ce qu'ils avaient à se dire. Brandon qui sort encore la carte de l'enfant privilégié et Jesus qui se montre un peu trop virilent dans ses propos. C'est drôle que Stef soit en train de dire que Mason (3 ans je crois) ne sait pas se tenir alors que ces enfants c'est l'anarchie à côté.... ce que tu dis sur Callie qui a 17 ans et qui parle de cette manière à cette mère de famille, c'est à peu près ce que je pense aussi mais concernant les gens qu'elles n'arrêtent pas de harceler pour son enquête. Il est tout effrayé comme si c'était la police qui le menaçait directement.  @Akiko Je suis d'accord, je pense que Callie aurait dû le dire. Même Brandon avait pris la bonne décision et avait appellé Lena. Et il avait reconnu que c'était stupide. Brandon étant plus âgé que Jude....qui n'a que 14 ans. C'est un enfant! Une mère mérite quand même de savoir que son ado de 14 ans se ""drogue"".  C'est comme ça que ça commence et sans des Callie on se retrouve en cure ^^. Autant couper court à ce genre d'agissement quitte à être dure. Il ne faut pas minimiser ce genre de choses. :) Jude aurait pu s'y faire si personne n'avait remarqué. Et chercher des trucs plus forts. Mieux vaut prévenir que guérir. Heureusement que Callie est là pour lui. Donc, je ne suis pas vraiment d'accord emeline quand tu dis que Stef et Lena n'ont pas besoin de tout savoir.  Jude est mineur, elles en sont responsable, elles doivent savoir. Parce qu'en plus elles ne sont pas terrible comme mères. Elles ne risquent pas de lui faire grand chose...  A mon avis Stef et Lena doivent savoir tout ce qui se passe avec leurs enfants. Nick et Mari. Les pillules et Mari. Qu'elle arrête ou pas. Elles devraient discuter de ses problèmes. Tu les a cités. Parce que tous ces problèmes sont bien trop graves. Tous ces enfants si ça ne tenait qu'à moi seraient tous en thérapie^^. Tous sans exception.... (A part Jesus... Bon sang!  la classe qu'il avait pris avec Stef dans EQ ... à croire que ça a fonctionné!)Par contre moi Callie contrairement à vous deux, J'ai l'impression qu'elle regresse. ^^ d'abord elle avait eut une scène avec Lena où elle disait qu'elle savait ce qu'elle voulait faire pour l'école. Ensuite elle a commencé à tout déchirer après que Lena lui ait crié dessus.... si elle l'a fait (bien que je n'adhère pas) c'est parce qu'elle trouvait que Callie revenait au point de départ. Elle a un sujet, elle le change alors qu'elle pleurait en disant qu'elle avait envie de le faire... elle change tout le temps d'avis. (moi aussi j'en ai un peu marre de la voir changer de projetcs tout le temps, ça fait depuis l'épisode 11, saison 3 que ça dure...). Il y a clairement quelque chose qui ne va pas avec elle (pas à cause des projets) mais parce que comme nous le disons, elle s'occupe de la vie des autres sans vouloir regarder la sienne en face. De quoi a-t-elle peur ? D'où les enquêtes, l'échapatoire. Ce n'est pas le signe de quelqu'un qui avance. Au contraire elle va tout droit dans un mur. Pire que Brandon, parce que lui, il est privilégié. Brandon est bien loti.  Bientôt il rentre à Juilliard... Callie elle aura quoi ? Une cellule en prison au côté de Kyle au pire des cas lol....Par contre si vous voulez dire que Callie avance par rapport au "Brallie" , je suis d'accord! Vive Aj et Callie! "A votre avis combien de temps s'écoule t'il entre chaque épisode ?"ce n'est jamais la même chose. ça varie. Il faut voir les indications dans la série directement. Stef avait eut un cancer et elle avait du se faire opérer. L'indication est venu de Lena 'ça ne fait que deux semaines' (donc entre l'épisode 14 et 15 saison 3) Brandon avait dit à Cort qu'il avait pris congé pour l'opération de sa mère, Mariana avait dit à Lexi qu'elle avait été occuppée à cause de ça aussi. Ensuite nous avons vu dans l'épisode 2, saison 4 que du temps ne s'était pas écoulé entre le premier et le deuxième épisode. ça c'était exceptionel, comme c'était la première fois et ils l'avaient prevenu avec leur "2 premieres ".Souvent il y a une indication temporelle dans l'épisode qui suit, souvent il n'y a rien. Et donc ça peut être n'importe quoi. 1 semaine, 3, 4 jours comme dit emeline. :)entre le dernier épisode de la saison 2 et le premier de la saison 3, il s'était écoulé seulement 2 semaines si je me souviens bien. Stef cherchait le conducteur ayant écrasé Jesus,  Mari. et Ana et elle avait dit à Lena "ça fait deux semaines que l'accident a eut lieu, et on a toujours pas d'indication sur le conducteur".Donc ça peut vraiment être n'importe quoi si ce n'est pas mentionné.PS : désolée pour le manque de clarté de mon message. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la mise en page au départ était très bizarre. C'était pire que maintenant et j'ai du trouver ce stratagème pour que ça soit un minimum compréhensif....J'ai donc du tout regrouper pour que ça ne me fasse pas un truc bizarre. ^^
 
 

 

 

 
 
 

 

OctaviaAkiko  (10.08.2016 à 22:21)
Message édité : 10.08.2016 à 22:24

*Nous parlions effectivement du Brallie. Callie semble avancer avec AJ et dans l'épisode 7 même s'il est dans une relation Brandon m'a paru un peu contrarié dans l'appartement. Personnellement je pense que s'il avançait vraiment avec sa vie, il n'aurait pas de mal à vivre sous le même toit que Callie malgré une surveillance des mères.

De plus, depuis l'adoption, Callie fait souvent référence à Lena et Stef comme ses mamans. Dans mon esprit si elle les voit ainsi, elle ne devrait plus voir Brandon comme un amant.

*Sinon pour la régression de Callie,  je dirais que le mot est un peu fort. Son premier projet, elle n'a guère eut dautre choix que de l'abandonné au vue de la situation avec Justina et sa popularité descendu en flèche.  Son second projet elle doit se forcer à faire face à son passé et cela est bien plus dure. Alors oui, elle a voulu abandonné, mais finalement ce n'est pas le cas.  Je dirais plus quelle  est arrivée à un point où elle stagne un peu.  Mais globalement depuis la saison 1, je dirais quelle a tout de même évolué.

 *Brandon ce n'est même pas comparable, il a réellement eut 18 ans pour trouver une passion et bosser dans ce qu'il aime. Callie n'a pu réellement y pensé que depuis environs 1 ans.  Il y a tout de même peu de risque que Callie finissent dans une cellule à côté de Kyle. lol

Le plus grand danger quelle court à force de foncer tête baisser dans des affaires de ce style, c'est de finir dans un lit d'hôpital ou pire.  Je ne pense même pas quelle réalise à quel point cela peut être risqué !

En ce qui concerne son projet ce projet je dois dire que dans un certain sens il fait sonner une certaine finalité dans la série. Elle revient sur son passé puis passe sur ce quelle a appris depuis son arrivée. 

@AkikoOctavia  (11.08.2016 à 00:02)
Message édité : 11.08.2016 à 00:04

Le premier projet de Callie remonte à plus loin que Justina. Elle voulait au départ faire un photo reportage sur quelque chose.  .

1 : photo-reportage. "I'm thinking about doing a photo-essay on something" elle avait dit à Lena dans le 3x12. Mais bon là Brandon n'avait pas encore pensé à R&J non plus. Ce n'était que le début.

2 : Rita (elle voulait écrire quelque chose sur son parcours, parce que celle-ci l'inspirait, et surtout parce que Lena lui disait de trouver qlqch très vite...)

3 : Justina et Fost & Found

4 : Photos des maisons d'accueils où elle a vécu avec Jude jusqu'à celle des Adams Foster.

5 : Kyle :  dernièrement elle disait à Lena qu'elle voulait faire son travail sur lui.

6 : ?????? où en-est elle ? garde-t-elle le 4 comme Lena lui a "ordonné" ? (lol) ou prend-elle le 5 ?  ou choisira-t-elle un nouveau... Jack ? ^^

tellement de choix s'offre à elle.... 

mais je ne dis pas qu'elle regresse pour cette histoire de project. Mais bien pour son mental et ce qui se passe dans sa vie. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'elle se comporte enfin comme un membre de la famille.

Pour la passion de Brandon, je ne suis pas d'accord, ça fait depuis qu'il est tout petit qu'il est passionné de piano. On arrête pas de nous bassiner avec ça et des anecdotes justement. ça a toujours fait partie de son histoire. De lui. Même la série en générique associe son nom au piano.  De plus il a beaucoup travaillé pour R&J. Il avait presque fini , alors que Callie n'était qu'à la phase une lol.

Ahah, pour Kyle je plaisantais! Maintenant Callie est une Adams Foster! aucune chance qu'elle finisse en prison! Si j'étais enfant de Stef et Lena je penserais que tout m'est permis aussi! c'est la philosophie de la maison lol quand tu violes la loi c'est à ce moment là que tu sais que tu appartiens bien aux Adams Foster! 

 

@OctaviaAkiko  (11.08.2016 à 04:16)
Message édité : 11.08.2016 à 04:19

C'est ce que je voulais dire pour Brandon. Il a sans doute trouvé sa passion vers 5 ans et passé les 13 dernières années pour bosser dessus. Donc c'est impossible de le comparé à Callie. 

Sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle régresse mentalement. 

Pour son projet c'est normal au départ de chercher un bon sujet. Ses deux premiers projets sont certes tombés à l'eau. Si nous pouvons lui reproché son manque de jugement ce n'est pas vraiment non plus de sa faute si cela à échoué.  L'idée avec Rita cela n'a jamais vraiment été plus loin qu'une simple idée.

Le tout premier projet avait un rapport avec le centre où elle bossait comme volontaire avant de se faire viré à cause de son copain.  

Fost & Found fut son second sujet vraiment sérieux qui fut totalement hors contrôle à cause de Justina.

Puis ce fut l'idée des photos, je pense qu'elle bosse toujours sur ce projet. Sinon pourquoi aurait-elle réparé son support à la fin de l'épisode 6 ?

Pour ce dernier elle a effectivement vraiment du mal et à chercher une échappatoire que Lena à vite stoppé.

@AkikoOctavia  (11.08.2016 à 13:29)

" Sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle régresse mentalement. " 

ça m'étonne parce que nous disions justement qu'elle avait des démons. Peut-on affirmer qu'elle avance alors qu'elle ne veut pas faire face à sa vie ? Vous dites que Brandon fuit le Brallie. Callie elle fuit sa vie. C'est pire. Brandon c'est juste un enfant gâté qui a envie de faire ce qu'il veut car il se croit adulte. Quelqu'un comme Callie qui choisit de ne pas faire face à ses démons et cherche des échappatoires ce n'est pas avancer. C'est pour ça que je dis qu'elle regresse. Croire en la théorie selon laquelle elle fait ses enquêtes pour ne pas avoir à faire face à sa vie et affirmer qu'elle avance, c'est contradictoire pour moi!

 

 

@OctaviaAkiko  (11.08.2016 à 15:07)

Callie a vu son première espoir dune vie normal, il y a seulement un peu plus d'un an et tout juste quelque mois que son rêve d'avoir réellement une famille a pu se réalisé.

Pendant les sept dernières années de sa vie, elle a mis tous ses sentiments de côté dans lunique but de protéger son frère, dêtre là pour lui avec la conséquence de grandir plus rapidement et denfuir ses sentiments profondément en elle.

Callie nas eu réellement que quelques mois pour réaliser que dorénavant elle fait réellement partie de cette famille. Il ne faut pas non plus oublier et personnellement je pense que cela à jouer un peu que jusquau début de la saison 4, elle gardait un lourd secret dont elle pensait que les conséquences serait désastreux pour elle.  

Aujourdhui elle a fait le choix dun projet qui loblige à faire face à tous ses sentiments, oui elle a beaucoup de mal, oui elle tente dy échappé en faisant dautre chose.  Et même une fois quelle y aura fait face, il y aura des moments ou tout ira bien et dautre ou tout ira mal.

Dans la réalité, il y a des personnes qui seront suivit durant toute leur vie sans jamais pouvoir se concilié avec leur passé, dautre qui choisirons doublié leur passé de divers manière où mettre un terme à leurs vie. Dans The Foster, cela peut nous paraitre long, mais finalement en sachant que même pas un an se sont écoulé tout a été très vite.

Pour moi elle a évolué même si elle se plonge dans lenquête, elle a commencé le processus pour faire face à son passé, cest déjà un grand pas.

@AkikoOctavia  (11.08.2016 à 16:57)
Message édité : 11.08.2016 à 17:06

C'est clair! c'est vraiment long!

je ne dis pas qu'elle n'a pas évolué. Au contraire, certains de ces mauvais caractères ont disparu. Notamment s'enfuir lorsque tout va mal comme dans la saison une. C'est justement pour ça qu'elle était partie à Girls United, pour qu'elle apprenne à mieux gérer ses émotions.

On croirait qu'elle continuerait à évoluer mais pour moi en ce moment elle regresse. On en revient encore à des vieilles habitudes. Et de toutes façons tout ce qui est jamais arrivé à Cal. c'était toujours de sa faute. Pour  Justina, ses mères l'avaient prevenu. Brandon, c'est elle aussi. C'est facile pour Stef (cette aveugle) de dire que Brandon c'est un prédateur qui a pourchassé Callie dans la ville. Bien que je n'aime pas Brandon, je suis désolée mais ils étaient deux dans cette histoire. Tous les problèmes qu'elle a elle se les crée elle même sans arrêt. La seule chose pour laquelle je pourrais compatir c'est son enfance, son parcours tragique, avoir perdu sa maman si tôt, les maisons d'accueils, et puis Liam. Car tout cela ce elle ne l'a pas cherché.

Callie reproduit tout le temps le même schéma dans sa vie. Et je crois que ça ça ne changera jamais. 

c'est même pour ça que le personnage ne me touche plus du tout en fait. Parce que j'ai l'impression de revivre la même chose chaque saison avec elle. Du coup je connais déjà tout. 

Mariana est LE personnage qui a le plus évolué dans la série. Même si maintenant ça ne va pas, elle je suis sûre, et j'ai confiance que tout ira bien. Il y a toujours des nouvelles histoires avec elle. 

@OctaviaAkiko  (11.08.2016 à 18:56)

Cette histoire avec Brandon, je suis daccord il faut être deux. Mais je pense quil est assez visible que chaque fois quil sait produit quelque chose entre eux cétait suite à un gros problème.  Cela montre une certaine vulnérabilité émotionnelle de la part de Callie.  Cest lune des raisons qui fait que je nai jamais crue en leur histoire.

Dans la saison 3,  elle doutait pas mal, Brandon savait ce quil se passait et savait que ses sentiments étaient embrouillés. Il aurait pu juste la laissé seule au lieu de la rejoindre. Et elle aurait dut faire confiances en ses mères ou tout du moins à Stef qui sait toujours battue pour elle.  Jétais vraiment déçu quelle couche avec lui.  Je le suis toujours !

Par compte pour Justina, je suis assez partagé. Cette femme est une manipulatrice qui a vue en Callie une personne facile à berné.  Callie avait de grand espoir pour son projet et même si ses mères et Rita lont mis en garde, je pense quelle ne se rendait vraiment pas compte à quel point la politique pouvait être tordu. Le pire cest que je pense quà la fin, Callie ne fut pas la seule à finalement être berné par Justina.

Nous verrons bien comment les choses vont évoluer. Dans une interview Maia Michelle déclare que Callie à un complexe de héros vraiment énorme et quelle veut sauver tout le monde sauf elle-même. Et que laffaire de Kyle aura un gros impact sur elle.  Elle déclare aussi que cela dura une grande partie de la saison. Jespère quelle parlait de la première partie de la saison et pas toute la saison sinon cela va devenir encore plus soulant.

En tout cas jespère quelle va évoluer et que les scénaristes ne vont pas revenir en arrière une fois de plus. Pour Marianna oui elle a évolué, mais cette histoire de pilule cest également du déjà vu sauf que cette fois au lieu de vendre, elle consomme.  

Mes apostrophes ont tendance à disparaitre après avoir publié le message.

@AkikoOctavia  (11.08.2016 à 19:31)

C'est intéressant ce que tu dis sur son complexe. Je crois qu'on peut le dire pour deux autres personnages dans la série. Brandon et Stef. Je dirais même Mike. Comme quoi... pas étonnant que leur progéniture à ces deux là soit si dérangé ^^

Brandon : son complexe à lui c'est de vouloir sauver chaque fille qui a des problèmes, des soucis dans sa vie. Des filles désoeuvrées. Callie lui reprochait de vouloir la rabasser quand elle avait voulu être un modèle pour le travail de Justina. Deux fois, pour une fille il a dépensé beaucoup d'argent, en allant dans l'illégalité. 

Stef : elle aussi elle se mêle parfois de choses qui ne la regarde pas. Elle veut controler la vie des autres, en espérant qu'ils fassent comme elle veut. Et puis avant elle n'arrêtait pas de courrir dans tous les sens pour sauver l'humanité, et pendant ce temps sa femme riait bien aux côtés de Monte! Ah que cette époque me manque! ^^

Mike : lui aussi reproduit le même schéma que son fils lol. Avec Dani, l'alcoolique et ensuite avec Ana, l'ex droguée. 

L'histoire de la pillule ce n'est pas du déjà vu. Mariana n'a jamais avalée les pillules de Jesus avant. Elle ne faisait que les vendre pour donner de l'argent à Ana. Comme tu le dis toi-même. Moi je ne trouve pas que c'est la même chose. A part que nous avons à faire aux pillules de Jesus. Après tout ils auraient pu provenir d'ailleurs, leur école est très bien équipée. Jude aurait même pu lui en acheter tant qu'à faire ^^

@OctaviaAkiko  (11.08.2016 à 21:24)

C'est vrai, mais j'aime ce côté chez Stef et Callie  quand cela est en lien avec les membres de leur famille.  Je dirais même avec les amies, lors de la saison 2 j'avais bien aimé l'histoire avec Kiara.  Cela dépend vraiment de la façon dont les scénaristes gèrent les histoires. 

Pour le coup avec Kyle, je trouvais que cela était bien au départ. Maintenant cela est trop long et va bien trop loin.

Je ne l'aime pas du tout quand c'est Brandon. Mais j'ai vraiment du mal avec ce personnage  ainsi que Mike

Pour Marianna pour moi c'est le même sujet. Il y a un an, elle volait les pilules pour les vendre. Un an plus tard, elle vole les pilules pour elle-même. Pourtant elle doit sans aucun doute avoir eu un discours sur les conséquences de prendre ses médicaments.

En parlant damie de Callie, je me demande ce quest devenu Daphné.

épisode 8Octavia  (16.08.2016 à 14:11)
Message édité : 16.08.2016 à 14:13

Callie continue son enquête. J'ai appréciée que la dame qu'elle interroge lui demande si elle n'était pas un peu jeune pour être de la police. depuis que je le répète j'ai bien aimé que ce soit mentionné. Stef elle naïve comme elle l'est pense juste que deux pauvres policiers qui sonnent à la porte de chez elle allaient effrayer Callie et lui faire abandonner son enquête!! Elle devrait la connaitre mieux que ça!

Et sinon j'adore le mensonge de Stef. Elle qui dit à Lena qu'elle est en train de faire du repassage alors qu'elle mène l'enquête ^^ (alors que sa femme lui avait dit de se concentrer sur la maison... pas du repassage lol la maison qui a trouvé un acheteur de manière très rapide d'ailleurs!). (ça revient dans la vidéo promo du 9 comme j'en ai parlé du côté spoilers saison 4). Bon j'ai bien aimé contre toute attente le début de l'enquête de Stef. C'était humain et elle a bien géré avec Benjamin. ça change tout vraiment quand c'est une adulte qui s'occupe de ça. (une adulte dont en plus c'est le métier! parce qu'elle, oui elle est policière!). 

Mariana et ses histoires de robots... encore, pour moi une perte de temps dans le scénario. Entre Callie et elle... ça fait trop. Je me rappelle jadis de son histoire de danse, ça au moins c'était intéressant. 

Jesus, toujours un figurant quand il ne s'agit pas de filles et de son père biologique.

Jude c'est pire, lui il est là un épisode sur deux :)

épisode 8emeline53  (16.08.2016 à 16:14)

Un épisode un peu moins bon, je ne sais pas si c'est la réalisation mais je l'ai trouvé un peu brouillon.

Mariana gagne finalement sa compétition de robotique même si je n'ai pas trop compris pourquoi puisque l'équipe n'était même pas dans les 6 premiers ^^ bref une bonne chose de faite et de terminée, j'espère maintenant qu'elle va se concentrer sur le vrai problème Nick.

Callie continue l'enquête malgré les avertissements de la police et de ses parents... Elle m'agace parfois ! Même Aaron (qui n'a pas servi à grand chose dans cet épisode) semble réaliser que c'est une mauvaise idée mais elle continue. Sinon avec AJ toujours aussi mignons, d'ailleurs ça m'a bien fait rire lorsque l'agent immobilier les surprend avec le couple qui visite ahah.

Brandon prend enfin le temps de s'entraîner pour l'audition, je pense que Cortney devrait lui laisser un peu de temps au lieu de débarquer au lycée avec Mason. Le petit moment entre Brandon et Stef était mignon, j'espère qu'il va bientôt rentrer à la maison.

D'ailleurs Stef s'investit enfin dans l'enquête et comme tu dis Octavia, ça fait du bien de voir un adulte prendre en main la situation. Elle creuse plus la piste de la victime qui porte plainte, c'est bien.

Jude absent, encore en voyage scolaire ? ^^ et Jesus pas très présent non plus mais le peu qu'on en a vu avec Emma, c'est mignon :)

Ils ont déjà trouvé un acheteur pour la maison, ça a été rapide ! Je suppose que le déménagement aura lieu dans le mid-season finale...

@emeline53Octavia  (16.08.2016 à 17:09)

 @emeline : """"""""Mariana gagne finalement sa compétition de robotique même si je n'ai pas trop compris pourquoi puisque l'équipe n'était même pas dans les 6 premiers ^^ bref une bonne chose de faite et de terminée, j'espère maintenant qu'elle va se concentrer sur le vrai problème Nick.

Callie continue l'enquête malgré les avertissements de la police et de ses parents... Elle m'agace parfois ! Même Aaron (qui n'a pas servi à grand chose dans cet épisode) semble réaliser que c'est une mauvaise idée mais elle continue. Sinon avec AJ toujours aussi mignons, d'ailleurs ça m'a bien fait rire lorsque l'agent immobilier les surprend avec le couple qui visite ahah."""""""

 

 

J'ai bien ris après avoir lu ces deux paragraphes! :D Surtout le passage sur Mariana!

Aaron je pensais qu'il serait là cette saison juste en tant que guest pour 3 ou 4 épisodes et puis c'est tout mais je trouve aussi qu'il est là plus que de raison. ^^

Episode 8Akiko  (16.08.2016 à 17:50)
Message édité : 16.08.2016 à 17:54

J'ai regardé un peu en Anglais, j'ai bien aimé le début de l'épisode. L'agent devait se demander où elle était tombé, nous aurions dit une maison de fou.

Callie qui mène une fois de plus l'enquête avec Aaron, son manque de confiance en Stef devient vraiment énervant. Ainsi que son histoire avec AJ, cest bon nous savons qu'ils couchent ensemble, je trouve qu'il n'était pas nécessaire d'en remettre une couche même si cétait plutôt sympa la scène avec l'agent immobilier.  Espérons que dans la seconde partie, nous n'apprendrons pas quelle est enceinte.  

Stef a encore menti, en même temps vu la réaction de Lena sur cette affaire, j'ai l'impression que cela lui importe peu si un gamin innocent termine sa vie en taule.  Alors que Stef, elle est tout de même flic même si elle a tendance à l'oublié un peu quand il s'agit de ses enfants. Je trouve normal quelle veuille mener son enquête. Il aurait été pas mal quelle surprenne Callie et Aaron.

Marianna, il faut que je le vois en sous-titré. Je n'ai pas eu l'impression quelle est eue le moindre problème pour parler à sa mère ainsi.

@akikoemeline53  (16.08.2016 à 17:55)

Pour Callie et AJ, je trouve plutôt leurs scènes marrantes et pas prises de tête, ça fait du bien de voir Callie sourire un peu :) je ne vois pas pourquoi elle tomberait enceinte, ils utilisent sûrement des préservatifs et elle prend peut-être la pilule... Perso j'ai bien rigolé quand j'ai vu l'agent arriver dans la chambre ^^

@Emeline53 et Audience 4x08Akiko  (16.08.2016 à 23:46)

Je pense qu'ils ne sont pas non plus obliger de nous montré ses deux là, deux épisode à la suite. Sinon, oui la scène même toutes les scènes avec l'agent immobilier et les enfants était vraiment sympa. J'ai bien rigolé au début de l'épisode.

Alors l'audience a un tout petit peu monté pour atteindre 0.88 pour 0.4. En sommes, cela reste stable et c'est plutot une bonne nouvelle. 

Episode 9Octavia  (23.08.2016 à 09:39)
Message édité : 23.08.2016 à 09:43

Tout d'abord, si avant je détestais Brandon, et bien maintenant je le hais lol. Premièrement pour avoir gâché cet épisode MAGNIFIQUE avec sa simple présence. Il faut dire que c'était inutile et il aurait pu nous faire un topo en rentrant.... Deuxièmement parce que justement il rentre au mauvais moment ! Il interrompt un baiser entre Stef et Lena... ça fait genre, 100 ans qu'on attend un peu d'intimité entre elles!

Ensuite, Jesus qui découvre le JOURNAL DE STEFANIE ! oui Stefanie Adams Foster tenait un journal!

Jesus "it's mom journal"
Mari : "You mean mama's journal ?"
Jesus : "No STEF'S !"


Oh Jesus !

Ils apprennent que Lena ne voulait pas les adopter. J'adore cette partie de l'épisode. Pour une fois que quelque chose d'important est mentionné depuis leur 999 inutiles storylines qu'ils ont l'habitude de mettre dans un épisode. Toujours à nous faire perdre du temps comme avec Callie et Brandon. Sauf que j'ai bien aimé la première partie avec Aj. Une autre chose importante ! Mike fait bien de mettre la main sur ça! Callie et ses 99 petits amis de frères adoptifs. Presque. lol

La scène entre Mariana et Lena... Que dire. Je les aime tellement toutes les deux. Elles n'ont eut quasi aucunes scènes ensemble cette première partie de saison. Et là c'était magnifique, c'était beau. Lena a dit tout ce qu'il fallait. Cette conversation me rappelle l'épisode où Mariana pleurait car elle pensait que Lena ne voulait une fille biologique (Frankie) parce que, elle (Mari) n'était pas assez. Et Lena lui avait dit qu'elle ne l'aurait pas plus aimé si elle avait été sa fille biologique. Oh ces deux là, c'est mes préférées! Tout le monde aime Callie et Stef mais moi Lena et Mariana j'en redemande toujours plus! Mariana c'est la petite fille chérie de Lena! J'adore ça.

Et puis Stef et Lena ! Je suis tellement contente que la série soit revenue sur elles. Un flash back! Je savais qu'il y en aurait un vu qu'une personne ayant été sur le tournage pour cet épisode (principalement lorsqu'ils tournaient cette scène plutôt) me l'avait dit... Voir Lena comme ça si belle... ahhhhh... Par contre j'aurai bien aimé qu'on voit Stef avec de long cheveux.... dommage mais c'était génial ! Et puis leur baiser.... ça fait depuis la saison 3 qu'elles ne s'étaient plus embrassées sur la bouche! Alors qu'avant c'était festival de tendres baisers dans chaque épisode. Apparemment c'est une limitation de la chaîne. Maudits soient-ils.... ^^

 

Mon épisode préféré de la saison après le premier avec Nick qui était très émouvant! Pour Stef et Lena. Pour ce baiser. Et pour Lena et sa fille chérie !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !