VOTE | 137 fans

Au fil de la saison 1

¤ L'indispensable sur la saison 1 de The Fosters ¤

Lena ramène Callie à la maison, une adolescente sortie d'un centre de détention juvénile. Callie fuit pour sauver son frère Jude. Stef et Lena les acceptent tous les deux chez elles. Mariana revend au lycée les pillules contre l'hyperactivité de Jesus pour donner l'argent à sa mère biologique.

Jesus arrête de prendre ses médicaments et embrasse Lexie, la meilleure amie de Mariana. Brandon est puni pour avoir aider Callie.Callie est accusée par Kelsey d'avoir vendu les pillules. Brandon donne sa guittare à Callie et ensemble, il lui réapprend à en jouer.

Talya fouille dans le journal de Callie et apprend l'existence d'un certain Liam. Jesus tente de résister à son attirance pour Lexie pour ne pas faire de mal à Mariana. Brandon envisage de partir vivre chez son père mais cela donne lieu à une discussion mère - fils très touchante. Lena falsifie le test d'entrée de Jude afin qu'il soit admis à Anchor Beach.

Mariana fête sa Quinceanara et découvre la relation entre Lexie et Jesus. Elle est très énervée envers les deux. Mike se remet à boire et Stef est énervée contre Lena qui dépense tout leur argent. Brandon rompt avec Talya qui n'arrête pas de s'en prendre à Callie nottament depuis qu'elle apprit l'histoire avec Liam.

Jude met du vernis bleu à l'école et devient un souffre douleur. Heureusement, il se trouve un ami, Connor, qui l'accepte tel qu'il est. Callie s'interesse à Wyatt. Brandon déapprouve. Lexie et Jesus couchent ensemble et demandent la pillule du lendemain. Stef et Lena font face à des problèmes de confiance au sein de leur couple mais finissent dans la voiture.

Callie rencontre Sarah, une enfant placée sous la coupe de Liam. A la fête de Wyatt, Callie le revoit et Mariana boit un peu trop si bien qu'elle annonce aux parents de Lexie que les Foster lui ont donné la pillule du lendemain ce qu'ils désapprouvent fortement. Le père de Stef n'accepte pas la vie de sa fille. Mike, bourré, arrive en retard pour amener Brandon à une audition capitale.

Brandon ne parle plus à Callie. Mariana revoit Ana. Liam s'attaque directement à Callie et cette dernière se confie à Brandon puis à Stef et Lena sur le viol dont elle a été victime par le passé. Elle essaye de sauver Sarah. Connor vient chez les Foster et repart en donnant sa console à Jude. Lexie s'enfuit pour ne pas être envoyée loin de Jesus. Mariana et Jesus découvrent que les parents de Lexie sont des clandestins et les font chanter.

L'ex de Lena apprend à Stef que Lena a toujours voulu se marier, ce qu'elle ignorait et la met en colère. Jesus veut aider sa mère biologique, mais, ne le voyant pas revenir, Mariana avoue tout à ses mères. Stef et Mike font une descente chez Ana et Stef se fait tirer dessus. Brandon prend des cours de pianos intensif tandis que Talya tente de le reconquérir. Une vidéo d'elle bourrée circule dans le lycée et Callie lui vient en aide. Callie sort avec Wyatt.

Stef s'est fait tirer dessus par le dealer que Mike descent. A l'hopital, toute la famille est à son chevet. Stef lutte pour sa vie et Mike pour rester sobre. Lena est très énervée contre Jesus et Mariana, tout comme Brandon. Callie se confier à Brandon sur sa mère. Wyatt fait comprendre à Callie que ce qu'elle ressent pour Brandon mais quand elle veut l'avouer à ce dernier, Brandon s'est remis avec Talya. A son réveil, Stef demande Lena en mariage.

Callie témoigne contre Liam et avoue tout ce qu'il lui a fait subir. Stef et Lena sont sous tension à l'approche du mariage. Stef ment à Lena sur sa reprise du travail. Elles annoncent qu'elles vont adopter Callie et Jude et elles se marient devant toute leur famille sauf le père de Stef qui n'accepte pas cette untion. Brandon et Callie s'embrassent pour la première fois devant Jude qui en veut à Callie. Callie fuit la maison des Fosters avec Wyatt et Lexie part pour le Honduras avec sa famille.

Stef et Lena profitent de leur nuit de noces avant de se lancer à la poursuite de Callie qui fait tout pour ne pas être retrouver malgré l'aide de Wyatt. Callie apprend finalement que son père biologique est sorti de prison et décide se faire arrêter. Lexie passe ses derniers moments aux Etats - Unis avec Jesus et Mariana. Mike s'occupe des enfants. Brandon s'excuse auprès de Jude pour avoir embrassé Callie.

Stef et Lena apprennent que Brandon a embrassé Callie. Elles ne peuvent plus la prendre à la maison et Callie rejoint Rita et les Girls United. Jesus arrête ses médicaments et rejoint l'équipe de lutte. Marianna rejoint le club de théatre pour un garçon, Chase, et se retrouve en charge des costumes avec Kelsey. Brandon rompt définitivement avec Talya. Callie comet une infraction et ne peut recevoir la visite de Jude. Brandon la rejoint en douce.

Brandon ne peut plus approcher de Callie. Stef reprend le travail sans Mike ce qui inquiète beaucoup Lena. Callie récupère un portable pour contacter Brandon qui est pris par Cole. Ils se voient en douce à l'une des sorties de Callie. Jesus fait connaissance avec Emma, la fille de l'équipe de lutte. Mariana travaille avec Zac aux costumes. Kelsey est jalouse d'elle à cause de Chase et l'accuse d'un vol de chapeau. Lena menace de faire fermer le club de lutte après le bizuttage de Jesus.

Lena a des envies de bébé. Toute la famille rend visite à Callie à Girls United. Callie ne veut plus retourner chez les Foster et souhaite demander son indépendance pour pouvoir être avec Brandon. Ce dernier lui chante 'Outlaws' pour la première fois. Stef et Lena commence à songer à adopter Jude sans Callie. Jesus flirte avec Emma via la webcam et empêche Jude d'entrer, ce qui l'énerve car c'est aussi sa chambre. Le père de Stef meurt.

Toute la famille célèbre le père de Stef, même Callie. Elle et son frère se remémorent la mort de leur mère. Callie perd le collier de sa mère et trouve réconfort dans les bras de Stef. Brandon réalise que Callie a besoin d'une famille avant tout et décide de rompre. Stef apprend que Lena prend des hormones de grossesse. Jude appelle Lena 'Maman' puis utilise la tablette 'Ouija' avec Connor et Mariana, où il révèle que l'amoureux de cette dernière commence par un 'Z'. Stef et Lena décident d'avoir un enfant.

Callie revient chez les Foster et Brandon décide d'aller vivre chez son père qui a une nouvelle copine, Dani. Stef est amenée à témoigner dans l'affaire de Mike et décide d'avouer la vérité quitte à mettre Mike et elle - même dans une mauvaise situation. Jude suit les indices jusqu'à sa fête d'anniversaire organisée par Callie. Brandon arrête les leçons de piano et garde l'argent de son père pour faire chanter Ana afin qu'elle change sa version. Il décide de vendre des fausses cartes d'identité avec Vico pour rembourser Mike. Zac tourne autour de Mariana qui ne voit que Chase. Mais elle se ridiculise avec Chase en lui faisant des avances et perd Zac.

Stef et Lena cherchent un donneur potentiel. Lena aimerait que ce soit Timothy et l'invite à la maison. Callie fait une séance photo avec ses amies de Girls United. Vico et Brandon passent à l'action mais Vico va plus loin en volant du matériel du lycée. Callie accuse Daphné à tort. Chase se moque ouvertement de Mariana devant tout le lycée en se baladant lui et ses amis avec une culotte dans la poche. Mariana se réconcillie avec Zac et Emma et Jesus sortent ensemble.
Callie apprend la vérité sur les actions illégales de Brandon et demande à Vico de lui faire une fausse carte d'identité. Brandon décide de faire machine arrière et rend l'argent à tout le monde malgré les menaces de Vico. Dani donne de l'argent à Brandon pour qu'il puisse rembourser son père. Stef et Lena annoncent à Callie et Jude qu'elles ne pourront pas les adopter tant que leur père biologique n'aura pas abandonné son droit parental. Le retour de Lexie perturbe Jesus qui avait pourtant décidé de la quitter pour Emma. Lexie rompt définitivement avec Jesus qui avait pourtant décidé de continuer avec elle. Mariana et Zac se mettent ensemble. Stef accepte que Timothy soit le donneur pour leur futur bébé.

Callie revoit son père biologique. Dani demande à Brandon de ne rien dire sur l'argent. Callie s'excuse auprès de Daphne. Jesus a des problèmes de réussite au lycée et demande à Emma de devenir sa tutrice. Mariana essaye d'aider Zac avec les problèmes de sa mère. Jesus tombe sur Timothy dans la salle de bain alors en train d'exercer son devoir de donneur et Stef et Lena sont contraintes d'avouer à toute la famille qu'elles vont avoir un enfant. Jude et Callie ont une rencontre avec leur père biologique qui abandonne ses droits.

Wyatt est de retour en ville et retrouve Callie. Sans logement, il est hebergé par Daphné. Ana est également de retour et fait chanter Stef qui demande des comptes au mauvais fils. Callie est présélectionnée pour être la reine du bal de promo. Elle ne veut pas y aller mais Stef et Lena la force. Vico et Callie sont élus reine et roi. Des jeunes trouvés en train de boire accusent Callie de les avoir fait chanter pour qu'elle obtienne la couronne. La police accuse Callie mais Brandon vient se dénoncer à sa place. En détention, il avoue absolument tous ses crimes à ses parents.

Mike s'en veut de n'avoir rien fait contre Ana et décide d'y remédier. Timothy refuse d'abandonner ses droits parentaux en cas de bébé. Zac quitte la ville avec sa mère. Brandon et Dani couchent ensemble. Mike est retrouvé les mains en sang par Dani qui le cache à tout le monde. Lena avoue à Stef qu'elle est enceinte. Callie ne peut pas être adoptée par les Adams - Foster car elle n'a pas le même père biologique que Jude. Jude est adopté seul par Stef et Lena. Callie se remet avec Wyatt. Brandon est agressé et sa main se retrouve bloquée dans la portière de sa voiture.

Ecrit par Cresus87 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Un deuxième film Netflix pour Noah !

Un deuxième film Netflix pour Noah !
Le film "Sierra Burgess is a loser" est disponible depuis le 7 Septembre sur Netflix. Noah...

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019
Le spin-off, qui suivra le quotidien de Callie et Mariana, débutera à partir de Janvier 2019, sur...

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !
Après l'annonce de l'apparition de Jude, il ne manquait plus qu'un membre de la famille...

Noah Centineo sur Netflix

Noah Centineo sur Netflix
Le film "A tous les garçons que j'ai aimés..." est disponible depuis le 17 Août sur Netflix. Noah...

Un peu de PLL dans Good Trouble

Un peu de PLL dans Good Trouble
L'actrice a fait l'annonce sur Twitter : Troian Bellisario, interprète de Spencer dans Pretty Little...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Merci

Kika49, Aujourd'hui à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site