VOTE | 137 fans

Au fil de la saison 2

¤ L'indispensable sur la saison 2 de The Fosters ¤

Brandon a la main cassée. Il ne peut plus jouer de piano et habite de nouveau chez les Foster. Vico n'est plus à Anchor Beach et sa famille a repris l'argent donné au lycée. Dani demande à Brandon de rien dire sur leur nuit ensemble. Callie fait face à la réalité, son père est Robert Quinn. Elle travaille dans un fast - food avec Daphné et elle est toujours avec Wyatt. Robert vient la voir sans le lui dire. Mariana fait partie de l'équipe de danse du lycée avec Hayley pour des raisons de quota et elle est maintenant blonde. Callie est expulsée de chez les Fosters qui n'ont plus leur licence de famille d'accueil. Stef harcèle un juge et la ramène à la maison. Jude est fier de son essai.

Robert demande de procéder à un test de paternité. Callie fait sa connaissance  sans le savoir puis elle découvre qu'elle a une soeur.  Le père de Connor ne veut plus qu'il revoit Jude car il pense que ce dernier est gay. Brandon envisage une opération pour récupérer l'usage de sa main à 100%. Après discussions, ses parents décident que c'est à lui de prendre la décision. Les enfants Foster l'amènent à un concert où il découvre Someone's Little Sister. Stef confronte Mike au sujet d'Ana. Jesus se fâche avec Emma.

Stef et Lena partent en week - end avant bébé mais elles ont du mal à vraiment en profiter. Elles en profitent pour avoir une discussion à coeur ouvert sur leur relation. Les enfants organisent une fête sous la surveillance de Callie et Wyatt. Brandon chante 'Outlaws' avec Lou en public. Jesus couche avec Hayley. Mariana prend connaissance des règles du club de danse et voit toutes amies le transgresser. Jude et Connor sont à deux doigts de s'embrasser.

Les Foster veulent aménager le garage pour Brandon et son groupe. Lena n'obtient pas le poste de vice principal et Timothy cède les droits parentaux sur leur bébé. Mariana et son groupe de danse cherche un nouveau membre. Stef et Callie rencontrent les Quinn chez eux suite à quoi Jude décide d'arrêter de parler. Par contre Sophia est très contente d'avoir une soeur. Hayley et Jesus décident de sortir ensemble.

Jude refuse toujours de parler, ce qui inquiète Connor. Même Callie n'arrive pas à le faire parler. Sophia veut louer des liens avec Callie. Stef retrouve Ana qu'elle pensait morte dans une chambre d'hôtel avec Mike. Jesus doit faire un choix entre Emma et Hayley. Avec Mariana au milieu de l'histoire, il choisit Haley. Le groupe de Brandon lui donne de la drogue et il appelle Lena au secours. Il finit par se confier à elle sur Dani. Callie et Wyatt tentent de faire l'amour mais Callie ne peut pas et n'arrive pas à lui expliquer pourquoi.

Lena ne se sent pas bien et finalement elle doit faire un choix : garder son bébé et risquer de mourir ou mettre un terme à sa grossesse. Ensemble, Stef et Lena choississent d'avorter. Mike explique qu'il vient en aide à Ana. Wyatt cherche à comprendre Callie en parlant à Brandon. Mais Callie lui parle finalement directement et lui demande de ralentir. Jesus veut vendre le lit deux places de Stef et Lena et fait visiter la maison à des inconnus. Mariana, en colère contre Jesus, se rapproche de Mat. Jude décide de reparler et fait un discours à la mémoire de Frankie Foster.

Lena convoque une réunion de famille avec Mike et Stef et Brandon leur avoue ce qu'il s'est passé avec Dani. Dani sera finalement arrêtée. Jude et Callie passent la journée à faire du bateau avec les Quinn. Sophia voudrait que Callie vienne vivre avec eux. Le groupe de danse fait ses répétitions mais Mariana n'est pas à la hauteur. Tia lui propose son aide mais elle la rejette. Hayley ment à Jesus sur le divorce de ses parents et ce dernier est toujours partagé entre elle et Emma.

Callie revient chez les Girls United pour le plus grand plaisir des filles. Mais Becka fait une overdose et met le feu à la maison. Callie lui vient en aide mais échappe de peu à la mort. Lena et Jude sont partis en camping avec sa classe. Mariana, Jesus, Mat et Hayley ont un rendez - vous à 4. Mariana embrasse Mat pour la première fois et Jesus confronte Hayley sur le divorce de ses parents. Brandon se rapproche de Lou mais hésite encore. Stef a en sa possession une lettre d'Ana et hésite à organiser un rendez - vous entre elle et les jumeaux.

Tous les enfants Foster se rendent à la fête de la Santa Cecilia : Jesus qui veut surprendre Hayley, Wyatt et Callie, Brandon et Lou. Mariana tombe sur Mike et Ana qui souhaitaient rester secret, Callie se retrouve seule et panique, Jesus se fait tatoue, Brandon et Wyatt règlent son compte à Liam. Callie rompt avec Wyatt et Lou laisse Brandon. Stef, seule à la maison, tente de réparer l'évier qui fuit et réalise combien le bébé lui manque. Elle se réconforte avec Callie.

Le père de Connor l'a frappé pour quelque chose qu'il s'est passé pendant la sortie camping. Il accuse alors Jude d'être gay et d'avoir des intentions mauvaises envers son fils. Lena décide de démissionner pour le défendre ce que Stef désapprouve. Jesus cache son tatouage. Lui et sa soeur rendent visite à Ana pour qu'elle s'excuse. Mariana est en colère après elle et Jesus la réconforte. Brandon embrasse Lou. Callie demande de l'aide à Robert pour lever des fonds et sauver Girls United. Il organise donc une fête où Someone's Little Sister joue. Robert signe les papiers d'abandon puis Callie annonce à tout le monde qu'il est son père. Sophie avoue alors avoir déchiré les papiers et Robert ne veut plus les signer. Sophia tente alors de se faire du mal et Callie se réfugie dans les bras de Brandon.

Brandon arrête le baiser avec Callie et repense à Noël passé. Stef était agacée que son père est légué tout son argent à sa mère et s'en ait prise à Lena quand elle lui a offet des boucles en argent. Finalement, sa mère lui a donné l'argent pour les enfants. Jude a volé un bracelet pour Callie avant de se raviser. Brandon et Callie ont aidé Daphné qui a kidnappé sa fille. Daphné l'a ramené chez elle et lui a donné le petit chien que Callie lui avait acheté. Jesus se met en tête de gagner le concours de Noël de la plus belle maison et finit par discuter avec son voisin. Jude aide Lena à reparler à son frère. Callie offre un très beau cadeau à Brandon. Finalement, retour au présent, une ambulance arrive chez les Quinn.

Robert a fait une crise de panique. Callie refuse désormais de voir les Quinn mais le juge l'oblige à voir Robert. Sophia ne supporte pas de ne plus la voir et se jette sous une voiture. Mariana et Tia quittent toutes les deux le groupe de musique pour former le leur. Lena est plus énervée que jamais contre Stef qui refuse de comprendre sa décision de démissioner. Brandon a une proposition de stage pour l'été en camp de musique mais préfère partir en tournée avec son groupe. Il annonce à Callie qu'il n'a plus confiance en elle. Connor reparle à Jude mais il lui en veut finalement de toujours tout rapporter à ses mères. Jesus assiste à une réunion des AA d'Ana et découvre qu'elle est enceinte. Lena reprend son travaille.

Mariana est une surdouée en Mat et le cache à Mat pour ne pas le vexer. Elle rejoint le club des matheux où elle retrouve Emma. Kiara appelle Callie au secours et Callie envoie Stef l'aider. Callie l'amène dans une association mais pas convaincue, Kiara décide de fuir. Callie y devient bénévole. Pourtant Stef et Lena font une descente dans sa famille d'accueil de dealer. Brandon demande à ses parents l'autorisation de partir en tournée avec son groupe. Wyatt décide de partir pour de bon. Jesus veut aller à un groupe de soutien pour enfant de parents à problèmes. Monte remet en cause les méthodes de travail de Timothy et demande à Lena de faire le messager.

Toute la famille part en camping. Stef et Lena apprenent qu'Ana est enceinte et Stef veut savoir si c'est Mike le père. Hayley est venue au camp et Jesus fait tout pour la retrouver. Il se fait dénoncer par Jude. Tout le monde découvre le tatouage de Jesus. Callie et Brandon jouent cartes sur table et décident de faire la paix. Jude est énervé après Callie qui la suprotège alors qu'il est grand. Mariana partage son secret de la danse robot avec Hayley. Malheureusement, Jesus rompt avec elle.  Ana et Mike vivent toujours ensemble.

Jesus se fait enlever son tatouage et continue les cours avec Emma. Callie achète des boucles d'oreille à Sophia et la vendeuse la reconnaît. Connor a une petite copine pour tromper les apparences et une fille s'interesse à Jude. Ils sortent à 4 au cinéma où Connor attrape le doigt de Jude. Mariana dit à Ana qu'elle ne devrait pas devenir mère. Callie a rendez - vous avec Robert et découvre qu'ils ont plein de point en commun. Elle se fait interroger par la police pour le kidnapping de la fille de Daphné. et appelle Robert à l'aide. Brandon explique à son groupe les conditions qu'imposent ses parents pour qu'il puisse aller en tournée. Mariana veut partir avec eux. Ana demande à Stef et Lena d'adopter son enfant.

Sous les conseils de Robert, Callie décide de ne rien dire et protège Daphné qui doit justement voir sa fille. La rencontre tourne mal quand la mère d'accueil accuse Daphné du kidnapping. Grâce à la lutte, Jesus reçoit une proposition en or d'une école privée. Mariana essaye de convaincre Brandon de la laisser venir en tournée. Pour cela elle accompagne le groupe lors d'un concert dans une usine. Elle sauve alors la vie d'une fille et met Callie dans une position compromettante. Mat dit à Mariana de ne pas venir en tournée car il ne peut pas passer son temps à s'inquiéter pour elle. Brandon accuse Lou de se droguer. Seules à la maison, Stef et Lena font l'amour mais Stef simule un orgasme ce qui déplaît à Lena. Elles ont du mal à se retrouver. Elles avouent à Jesus qu'elle ne vont pas adopter le bébé d'Ana. Pour éviter de leur faire du mal avec l'affaire de Daphné, Callie annonce à Stef et Lena qu'elle va aller vivre chez Robert.

Stef, Lena et Jude ne comprenent pas la décision de Callie mais l'accepte. Jude rend visite aux Quinn et Stef à Rita pour essayer de comprendre. Jesus discute de la proposition de l'école privée avec ses mères. Elles la refusent un temps et il en veut à Brandon puisque lui a le droit de partir en tournée. Lena interpelle encore Timothy sur son enseignement et il décide de la défier avant de prendre la porte, Mariana avec. Mariana et Tia font du recrutement pour leur groupe. Robert montre la nouvelle maison des Girls United à Callie et Jude. Callie dit au juge qu'elle part vivre chez Robert au moment où Daphné avoue la vérité.

Mariana décide de manifester contre Monte et Lena pour ramener Timothy. Tous les élèves décident donc de rester à la maison. Lena confie des choses intimes à Monte. La relation Lou / Brandon s'accèlerent tout comme Connor et sa copine. Mais la complicité avec Jude est toujours là et ils finissent par s'embrasser. Rita conseille Daphné puis décide de venir en aide à Kiara qui la refuse. C'est finalement Callie qui les réunie. Brandon veut vendre la balle de son grand - père pour avoir de l'argent pour la tournée. C'est finalement Mike qui lui achète. Callie finit par avouer toute la vérité à Stef et celle - ci ne la blâme pas. Par contre, elle se met en colère contre Robert !

Stef lance une procédure d'émancipation pour récupérer Callie. Le juge lui impose tous les week - end avec Robert. Mariana apprend de Jesus que Stef et Lena ne vont pas adopter le bébé d'Ana alors qu'elles en ont en fait l'intention. Stef fait des recherches sur Robert que Lena découvre ce qui la met en colère. Connor et Jude sont proche mais se cachent. Mariana recrute Emma et Callie dans son groupe de danse puis renonce à prendre Callie qui est nulle. Brandon qui a loupé le coche pour le camp de musique veut de nouveau tenter sa chance et renonce à la tournée. Monte mange chez les Foster et Mariana la bluffe tellement qu'elle réengage Timothy. Connor, Jude et ses amies vandalisent une maison puis pénètrent par effraction dans une autre et ils se font tirer dessus.

Connor s'est pris une balle dans le pied. Il avoue à son père qu'il est gay mais lui faire croire à tout le monde que Jude est derrière tout ça. Mike veut vivre avec Ana et élever ensemble le bébé. Elle ne veut pas. Lena est de plus en plus proche de Monte. Stef continue les démarches pour l'émancipation de Callie et s'en rend compte que Callie a été volé. Callie revoit Sarah. Stef et Callie comprennent que Liam s'amuse avec son nom et elles le coincent une bonne fois pour toute. Mariana et Jesus prennent des cours de conduite assez différent avec Brandon. Mariana va voir ses grands parents biologiques pour leur demander d'adopter le bébé d'Ana et leur donner une lettre qu'Ana leur a écrite. Mariana et Emma se sentent rabaissées lors d'un projet pour leur groupe d'intello. Stef ramène Ana à la maison.

Callie passe la soirée chez les Quinn avec le père de Robert. Sophia va mieux. Il n'hésite pas à être franc avec lui. Robert et Callie ont une vraie discussion avant qu'il n'apprenne qu'elle souhaite se faire émanciper. Finalement, il décide d'abandonner ses droits parentaux. Jude défie le père de Connor et peut enfin le voir. Ana revoit ses parents qui lui disent de garder le bébé mais elle veut le donter aux Fosters. Mike organise chez lui l'audition de Brandon pour le stage d'été. Après une dernière hésitation avec Lou il passe l'audition. Lena et Monte s'embrassent.

Mariana se blesse avant la compétition de danse et décide de se remplacer physiquement par un robot lumineux. Elles la gagnent et représenteront Anchor Beach. Sur la route du retour, Ana, Jesus et Mariana se font percuter par une voiture...

Ecrit par Cresus87 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Les sondages
09.06.2018

Awards
08.07.2018

Fiche technique
27.06.2018

S01E06 Samedi
26.06.2018

Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

522 : Where the Heart Is (inédit)
Mercredi 6 juin à 20:00
0.63m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

521 : Turks & Caicos (inédit)
Mardi 5 juin à 20:00
0.61m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

520 : Meet the Fosters (inédit)
Lundi 4 juin à 20:00
0.63m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Teen Choice Awards 2018 | Nominations

Teen Choice Awards 2018 | Nominations
Les nominations pour les Teen Choice Awards 2018 sont tombées, la série The Fosters a été nommée...

Good Trouble | C'est parti !

Good Trouble | C'est parti !
Ce lundi 11 juin 2018 sonnait la rentrée de Good Trouble, le spin-off ! Toute l'équipe de la série...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Après ces trois soirées spéciales The Fosters sur Freeform, le sondage porte sur ces derniers...

Un titre pour le Spin-off

Un titre pour le Spin-off
Le titre du spin-off de la série centré sur Mariana et Callie a été dévoilé. La série qui commencera...

Maia dans

Maia dans "Hot Summer Nights"
Maia Mitchell apparaîtra dans le film "Hot Summer Nights", produit par Elijah Bynum qui sortira au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site