VOTE | 137 fans

Au fil de la saison 3

¤ L'indispensable sur la saison 3 de The Fosters ¤

Jesus n'est pas mort dans l'accident de voiture mais il est bien parti pour son école. Brandon est parti pour Idyllwild où il se retrouve dans la classe des compositeurs. Une fille Kat se moque de lui et c'est Lou qui lui redonne confiance en lui. Callie fait la connaissance d'AJ, un ado abandonné et décide de l'aider en le laissant dormir dans son centre d'accueil. Il vole des peintures et Rafael renvoit Callie. Jude ne veut pas que les gens sachent qu'il est gay mais Taylor l'a dit à tout le monde ce qui ne dérange pas Connor. Finalement Jude lui confirme qu'il est bien son petit ami. Mat refuse de coucher avec Mariana. Celle - ci triste tombe sur Wyatt qui la fait boire avant de coucher avec elle. Lena refuse de partir à Washington pour son travail et le dit à Monte. Stef est traumatisée depuis l'accident de voiture et dit à Lena qu'elle veut partir en vacances avec elle.

C'est la fête des pères chez les Fosters. Jude invite Donald et Callie s'énerve. Elle va chez Robert qui lui annonce qu'il va divorcer de Jill pour le plus grand malheur de Sophia. Robert parle avec Callie pour qu'elle pardonne à Donald, ce qu'elle fait. Adam et Connor sont invités chez les Fosters et Adam s'énerve quand il apprend que toute l'école sait que son fils est gay. C'est Donald qui le remet à sa place. Callie parle d'AJ à Stef et pousse Mike à l'aider. En attendant qu'il obtienne sa licence de famille d'accueil, AJ va donc vivre chez les Fosters pour le plus grand malheur de Callie. Kat a fait boire Brandon si bien qu'il ne se réveille pas pour son cours et n'a pas pu travailler son morceau. Mariana se réconcillie avec Ana et rend visite à sa famille biologique.

Stef sort dans un bar avec une de ses amies et tombe sur Monte qui a un rendez - vous avec une femme. Elle organise alors un rendez - vous à 4 chez elle ce qui force Lena à se demander si elle doit lui dire la vérité sur le baiser. Mariana travaille dans la boutique de son grand - père et se fait draguer par Wyatt. AJ dérobe la balle de base-ball de Brandon et s'enfuit pour essayer de retrouver son frère. Mais Callie qui le surveille lui vient en aide, tout comme Mike. Il habite donc chez les Foster et dort dans le lit de Jesus. Jude en a marre de voir Connor jouer aux jeux vidéos et comprend qu'il est encore sous le choc du coup de feu. Il demande à Stef de l'emmener au stand de tir où Connor réalise qu'une arme à feu en vraie n'est pas comme dans les jeux vidéos. Il se rend compte qu'il ne va pas bien et Jude le réconforte.

Nathan le demi-frère de Lena lui rend visite. Lena lui en veut toujours d'avoir utilisé un mot raciste à l'encontre de sa mère par le passé. Dana, la mère de Lena, ne comprend pas le comportement de Lena. Mais après une discussion, Dana et Lena demandent des excuses de Nate qu'elles n'obtiendront pas. Cole invite Callie, Jude et Connor à un bal LGBT. AJ est jaloux. Cole tente d'embrasser Callie qui lui dit qui sont amis seulement. Connor annonce fièrement qu'il est gay au bal ce qui met Jude mal à l'aise. Cole le convainc de s'accepter et Jude et Connor dansent ensemble. Brandon plagie du Bach pour faire perdre la crédibilité de Kat mais il se fait virer du camp. Mat est de retour pour dire à Mariana qu'il veut coucher avec elle. Elle refuse et rompt avec lui.

Callie embarque Brandon au Mexique pour faire du parapente. Ils sont arrêtés par la police puis à la frontière et ils en profitent pour discuter et mettre les choses à plat. Mike accompagne AJ qui rend visite à sa grand - mère. Elle ne se souvient pas de lui. AJ a du mal à comprendre pourquoi Mike fait tout ça pour lui mais ce dernier lui explique qu'il croit en lui. AJ reçoit finalement un coup de fil de son frère et flirte dans les derniers instants avec Callie. Stef engage un plombier sans le dire à Lena ce qui l'agace. En même temps, elle trouve un test de grossesse et découvre qu'il appartient à Mariana. Elle avoue à ses mères avoir couché avec Wyatt. Stef et Lena n'arrêtent pas de se disputer devant le plombier si bien que ce dernier pense qu'elles vont divorcer. Après l'avoir dit à Stef, elle tombe de haut, loin d'imaginer son mariage en danger et accepte d'aller voir un thérapeute avec Lena.

C'est la fête d'anniversaire de Callie. Jude lui a organisé une fête suprise chose que n'apprécie pas Callie. Cette dernière veut acheter une voiture avec Mariana. Elle est très deçue quand elle apprend de Wyatt que lui et Mariana ont couché ensemble. Mariana se sent coupable et le fait savoir à Callie. Rita apprend aussi que Callie a perdu son boulot mais ne dit rien. Elle finit par embrasser AJ sous le regard de Stef. Stef et Lena font la liste des choses qu'elles aiment et n'aiment pas chez chacune d'entre elles. Brandon suspecte AJ et ils se battent. Mike prend sa défense ce qui fait de la peine à Brandon. Robert a avoué sa liaison à Sophia qui lui en veut. Plus triste et seule que jamais, elle est complice avec Brandon jusqu'à ce que Callie force Robert à parler avec elle. Stef s'excuse auprès de Robert pour avoir fouillé sa vie pendant l'enquête pour la garde de Callie.

Pour devenir la maraine d'Isabella, Mariana veut se faire baptiser. Mais ses mères sont contre cette idée. Finalement, elles donnent leur accord mais Mariana décide de ne pas le faire car la religion va l'encontre de ses croyances personnelles. Ana souffre de dépression post - partum ce qui fait prendre conscience à Lena qu'elle est aussi déprimée. Ty le frère d'AJ a débarqué et veut repartir avec lui. AJ va aller vivre chez Rita pour éviter qu'il ne fréquente Callie ce qui pourrait nuire à son adoption. Mais une femme des services sociaux veut la retirer de chez les Fosters à cause de son passé avec Brandon. Ce dernier est à son camp de musique et se fait chipper ses idées de composition par Tony parce qu'il n'a pas osé les présenter.

Ecrit par Cresus87 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Un deuxième film Netflix pour Noah !

Un deuxième film Netflix pour Noah !
Le film "Sierra Burgess is a loser" est disponible depuis le 7 Septembre sur Netflix. Noah...

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019
Le spin-off, qui suivra le quotidien de Callie et Mariana, débutera à partir de Janvier 2019, sur...

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !
Après l'annonce de l'apparition de Jude, il ne manquait plus qu'un membre de la famille...

Noah Centineo sur Netflix

Noah Centineo sur Netflix
Le film "A tous les garçons que j'ai aimés..." est disponible depuis le 17 Août sur Netflix. Noah...

Un peu de PLL dans Good Trouble

Un peu de PLL dans Good Trouble
L'actrice a fait l'annonce sur Twitter : Troian Bellisario, interprète de Spencer dans Pretty Little...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Merci

Kika49, Aujourd'hui à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site