VOTE | 137 fans

Les enfants adoptés dans les séries

Le processus d'adoption, la vie des enfants en famille d'accueil, l'abandon des familles biologique... c'est ce qui fait la base de la série The Fosters.

De nombreux enfants sont passés par des processus similaires dans d'autres séries télés. Vous en connaissez certain, vous allez en découvrir d'autres, voici les histoires d'enfants adoptés dans les séries télés (liste non exhaustive).

N'hésitez pas à en rajouter si vous en connaissez d'autres !

¤ Attention risque de spoilers si vous n'êtes pas à jour sur les séries concernées ¤

  • Once upon a time

Emma Swan, Henry Mills et Lily Page

Dans la série aux histoires de contes de fées, les personnages ont souvent dû abandonner leurs enfants pour les protéger. Emma Swan, l'héroïne, fille de Blanche Neige et du prince Charmant, s'est vue envoyer de force sur Terre loin de la forêt enchantée. Là, elle intégrera rapidement le système avant d'enchaîner les familles d'accueil. Certaines se révèlent mieux que d'autres. Elle a même séjournée dans la maison de la Reine des neiges avant de fuguer quand elle voudra la confronter à la réalité de sa vie. Elle rejoint une famille de gens très croyant mais son amie Lily la mettra dans une position délicate et elle devra de nouveau fuguer. Lily est également une enfant abandonnée, la fille de Maleficient. Comme Emma, elles ont toutes les deux multipliées les familles d'accueil. Finalement, la confrontation au monde réel leur a fait faire plusieurs fois des actes répréhensibles. Si Lily a pu échapper à la justice, Emma a fini en prison. C'est là qu'elle a donné naissance à son fils, Henry, qu'elle a dû abandonner. Il a également rejoint le système. Quand Regina, la méchante reine a voulu adopter un enfant, c'est Henry qui lui a été proposé. Henry n'a jamais connue que Regina comme famille d'adoption mais il n'a pas été heureux pour autant et il a tout fait pour retrouver sa mère biologique. C'est aussi l'expérience à laquelle Emma a été confronté, elle a finalement fait la connaissance de ses parents qu'elle croyait morts. Emma, Henry, Lily, trois enfants adoptés aux destins différents.

  • Charmed

Paige Matthews

Au premier abord, on ne penserait pas que cette série de sorcières aborde la thématique de l'adoption. Et pourtant, une des soeurs Haliwell est passé par là. Paige Matthews est la fille de Patty et Sam. Respectivement sorcière et être de lumière, ils ne sont pas authorisés à s'aimer encore moins avoir des enfants. Ils décident d'abandonner Paige dans une église. Là, une soeur la recueille et elle est adoptée par les Matthews. A l'adolescence, elle se rebelle et se comporte mal avec ses parents qui sont pourtant des parents aimants. Elle va regretter son attitude quand ils vont décéder dans un accident de voiture. Depuis, elle a changé du tout au tout et a décidé d'intégrer les services sociaux pour venir en aide aux enfants placés qui rencontrent des difficultés.

  • Dexter

Dexter Morgan

Le destin de Dexter Morgan est quelque peu différent et il est loin d'être ordinaire. Dexter assiste à l'assassinat de sa mère biologique. Pas de passage par les assistants sociaux ici, il est reccueilli directement par l'inspecteur chargé de l'affaire, Harry Morgan. Traumatisé par les évènements survenus pendant sa petite enfance, Dexter développe vite des pulsions meutrières. Son père adoptif va alors l'aider à les canaliser et à les rediriger vers les personnes qui le méritent à l'aide d'un code conduite qui lui impose. Il crée alors un serial killer. A sa mort, Dexter est livré à lui même.

  • La petite maison dans la prairie

Nancy Oleson et Albert Quinn Ingalls

A l'orphelinat, la famille, Nels et Harriet, Oleson adopte une petite du nom de Nancy. Elle s'était déjà enfuie plusieurs fois de l'orphelinat. A cet époque, pas de système de famille d'accueil ou de procédure en tout genre, l'adoption est beaucoup simple. Les Oleson ont choisi Nancy car ils pensaient que la compatibilité tant physique que mentale, avec Nellie, leur fille biologique, serait assurée. Mais Nancy, perturbée par les mauvaises expériences de la vie se révèle rapidement être une vraie peste, méchante et manipulatrice. Albert Quinn est quant à lui accueilli par les Ingalls. Charles et Caroline font sa connaissance alors qu'il est orphelin et vit sous un escalier à Winoka. Ils ne veulent pas le laisser et décident de repartir avec lui pour Walnut Grove. Depuis, il fait parti intégrante de la famille.

  •  Smallville / Lois et Clark

Clark Kent

Encore un contexte loin d'être traditionnel. Ici, l'enfant adopté c'est Clark Kent. Sa vraie identité c'est Jor-el, fils de la dynastie des El, il vient d'une autre planète. Ses parents l'ont envoyé sur Terre dans un vaisseau spatial afin qu'il survive à la guerre qui y fait rage. Son moyen de transport s'écrase sur Terre, dans le champ des Kent. Ces derniers décident alors de le récueillir et l'adopter. Les Kent sont la meilleure chose qu'il pouvait arriver à ce jeune garçon, le couple lui a appris l'humanité et c'est de cette façon qu'il a pu devenir Superman.

  • Roswell

Max Evans, Isabel Evans et Mickael Guerin

Continuons avec les extraterrestres. Max, Isabel et Mickael sont tous les trois arrivés sur Terre quand ils étaient enfants. Ils ont dû trouver une famille d'accueil mais n'ont pas eu la même chance. Alors que Max et Isabel sont adoptés ensemble par une famille aimante, soudée et compréhensible, les Evans, Mickael atterrie chez un homme qui vit dans une caravane, qui boit et qui le frappe. Fichés par les services sociaux, leur vie jusqu'à leur majorité n'est pas simple. Mickael finira à fuir de chez son père adoptif pour gagner son indépendance.

  • Urgences

Kerry Weaver

Il s'agit d'un personnage assez discret dont on ne sait que très peu de choses : Kerry Weaver. Kerry Weaver a été adopté puis ses parents adoptifs sont décédés. Par la suite sa mère biologique a refait surface mais n'a pas accepté son homosexualité. Kerry a d'ailleurs elle - aussi fréquenté les tribunaux pour adopter Henry, le fils de sa compagné décédé. Les parents de cette dernière voulaient récupérer sa garde pour conserver quelque chose de leur fille. Après un combat judiciaire assez long, Kerry a pu obtenir sa garde non sans avoir eu le déchirement de le voir partir une fois.

  • FBI portés disparus

Danny Taylor

Danny Taylor est un agent du FBI mais c'est vraiment par force de volonté qu'il est arrivé là. En effet, quand il avait 11 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture ce qui l'a beaucoup affecté ainsi que son frère, Raphaël. Leur père était pourtant très violent avec eux et Raphaël passait beaucoup de temps à protéger Danny. Ils sont alors placés en centre d'accueil où Raphaël commence à mal tourné, la drogue, les vols. Il finit en prison. Danny évolue totalement différemment et prend même des distance avec son frère. Il ne veut pas être confronté à cet enfer. Finalement, ils ne se réconcilleront qu'une fois adulte.

  • Shameless US

Liam, Carl, Debbie, Ian et Lip Gallagher

Dans cette série, le contexte est vraiment particulier. Les enfants vivent dans leur maison sous la garde légale de Frank Gallagher mais c'est Fiona, la fille ainée qui s'occupent d'eux. Frank a la fameuse habitude de boire et de disparaître et les services sociaux rentrent souvent en jeu. Les Gallagher aterrissent alors souvent dans des maisons d'accueil. Un jour une assistante sociale vient faire un contrôle et débarque au moment où Mickey s'est fait tirer dessus et qu'ils sont tous en train de le soigner de chercher un cadavre dans le jardin pour le cacher. De ce fait, elle enlève les 4 enfants de la maison : Liam, Carl, Debbie, Ian et Lip. Liam et Carl sont reccueilli par un couple d'hommes qui prend de suite Liam en affection. Debbie atterie chez une femme qui l'enferme et l'exploite pour faire des bijoux. Ian et Lip, trop âgés, terminent en centre pour mineur. Finalement, aucun des enfants n'aime cette situation et, après avoir longuement bataillé, Fiona et Frank obtiennent la garde des enfants qui ont la possibilité de revenir chez eux.

  •  Person of interest

Jason Greenfield

Jason Greenfield est personnage très secondaire de cette série. Il s'agit d'un hacker au passé tragique. Quand il était adolescent, ses parents ont mis le feu à leur appartement suite à une histoire de méthamphétamine. A la suite de cet événement, il est adopté par les Sloan. Il devient donc le frère de Timothy et il s'y plaît vraiment. L'amour entre Jason et sa famille est vraiment sincère si bien qu'à l'âge de 18 ans, il reçoit une montre en cadeau de la part de sa famille d'accueil pour lui prouver qu'il aura toujours une famille.

  • Chicago P.D.

Erin Lindsay

Dans cet univers policier, c'est d'Erin Lindsay dont nous allons parler. Sa mère était une toxicomane et son père n'avait de ce rôle que le nom. Il a abusé d'elle. Se retrouvant sans véritable parent, elle n'est pas recueilli par les services sociaux mais finit dans la rue. Là elle fait de mauvaise fréquentation et à 14 ans, elle avait déjà 5 arrestations à son compteur : vol, achat et possession de cannabis… Heureusement, le Sergent Hank Voight la remarque et décide de la recueillir au sein de sa famille. Sa femme et lui la considère alors comme leur propre fille et ils vont lui apprendre les règles de vie. Changeant alors de comportement, Erin devient alors lieutenant de police.

  • Newport Beach

Ryan Atwood

Ryan Atwood n'a jamais eu de chance dans sa vie. Elevé dans une banlieue pauvre, sa mère est alcoolique, son père en prison et son frère l'a forcé à voler une voiture. Il a été envoyé en prison mais Ryan a été recueilli par son avocat commis d'office, Sandy Cohen. Au début, loin de sa banlieue, dans une quartier huppé de Newport, Ryan ne se sent pas à sa place mais très vite, le rebelle s'adoucit et se prend à aimer cette vie de famille au côté de Seth, le fils Cohen. Les années passants, Sandy et sa femme décide de l'adopter officiellement. Ryan finira architecte, les Cohen ont transformé sa vie.

  • Alias

Nadia Santos

Nadia Santos est la fille d'Irina Derevko et Arvin Sloane. Irina lui a donné naissance alors qu'elle était incarcérée en Union Soviétique. Peu de temps après, elle s'est retrouvé abandonné dans un orphelinat en Argentine. Cet orphelinat était dirigé par sa tante Elena Derevko qui l'a possiblement enlevée et incarcérée dans cet endroit. Vers l'âge de 10 ans, elle a fui l'orphelinat pour se retrouver à la rue. C'est là qu'elle a rejoint les services secrets argentins. Ce n'est quand retrouvant sa soeur qu'elle va vraiment se découvrir une famille. La rencontre avec ses parents biologiques va dramatiquement se finir puisqu'elle va perdre la vie.

  •  Grey's Anatomy

Jo Wilson et Zola Shepherd

Parmi les personnages découverts récemment, Jo Wilson fait partie des enfants traînés de famille d'accueil en famille d'accueil. Sa mère l'a abandonnée quand elle était petite dans une caserne de pompier. Les différentes familles se sont succédées sans jamais trouver sa véritable place. A l'âge de 16 ans elle décide de prendre son indépendance et vit dans sa voiture. Un de ses professeurs l'a beaucoup aidé en la laissant faire sa lessive au lycée et en l'encourageant à l'école. Depuis, malgrès cette période difficile, elle est maintenant chirurgien et connaît une relation stable avec Alex Karev. De leurs côtés, Meredith et Derek font la connaissance de la petite Zola, une petite africaine malade. Elle est venue à Seattle pour se faire opérer. Elle est orpheline. Derek tombe de suite sous charme. Suite à la fausse couche de Meredith, ils décident de l'adopter et Zola mène une vie paisible avec ses frères et soeurs à Seatle.

  • Les Frères Scott

Peyton SawyerSamantha Walker et Jack Daniels

Peyton Sawyer est un des personnages principaux de la séries, elle découvre qu'elle a été adoptée lorsque qu'une femme se présente à elle comme sa mère. Elle apprendra à la connaître et elles se lieront d'amitiés. Samantha Walker est lycéenne et elle vit dans la voiture qui sert aux travaux du lycée. Hailey lui vient en aide et finalement Brooke la recueille chez elle. Même si tout est loin d'être facile, elles developpent des relations et Brooke veut adopter Samantha officiellement.  Finalement, Sam revoit sa mère biologique qui lui explique pourquoi elle l'a abandonnée et Sam décide de lui donner une autre chance et part vivre avec elle. Par ailleurs, Sam traînait beaucoup avec un garçon, Jack Daniels. Lui vivait seul avec son frère. Mais celui - ci était un voyou, il a agressé Brooke. Après l'avoir confondu, Jack est adopté par un couple et il part vivre dans cette famille d'accueil.

  • 90210

Dixon Wilson

Sa mère biologique est bipolaire, et ne pouvant pas s'occuper de lui, il est élevé par sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle meure. Dixon est alors adopté par Debbie et Harry Wilson à l'âge de 7 ans, où il a trouvé le bonheur auprès d'eux.
Il retrouvera sa mère quand il aura 16 ans. Elle l'entaînera à faire des paris, et perdra beaucoup d'argent. Il ne voudra alors plus la voir.

 

  • Kyle XY

Kyle Trager

Kyle a une particularité : il n'a pas de famille biologique. Il a été adopté par la famille Trager. C'est Nicole qui le remarque pour la première fois dans le centre où elle exerce en tant que psychologue. La famille va tout faire pour que Kyle retrouve ses souvenirs et au final il a trouvé une famille aimante dans laquelle il se sent bien.

 

  • Les 4400

Maia Skouris

Maia fait partie de l'une 4400 personne qui ont disparu mystérieusement pour réapparaître plusieurs années plus tard. De suite, Diana Skouris s'est pris d'affection pour elle alors qu'elle enquêtait sur son histoire. Sachant que toute la famille de Maia était morte, Diana est devenue sa mère très rapidement. Leur relation s'est vraiment transformée en relation mère - fille. Quelques temps après, Dinaa a fait les démarches administratives pour l'adopter. Elle forme à elle deux une famille.

  • Bones

Temperance Brennan

Temperance n'a pas eu de chance quand elle était enfant. Ses parents ont décidé de quitter la maison quand elle était une jeune adolescente. Son frère, alors plus âgé qu'elle, n'a pas voulu s'occuper d'elle. Direction l'assistance publique où elle s'est retrouvée toute seule, orpheline. Elle a alors connu le système d'adoption allant de famille d'accueil en foyers jusqu'à ce qu'elle devienne adulte. En grandissant, elle a développé un goût pour les études et s'en est brillament sortie. Elle a maintenant fondé sa propre famille et elle est très heureuse.

    • The Vampire Diaries

Elena Gilbert

Ce n'est pas une histoire des plus simples qui entourent son adoption : alors que ses parents (qu'elle pensait biologiques) sont morts depuis quelques mois, elle apprend qu'elle est en réalité la fille de Isobel Flemming, ex-femme de Rick et devenue vampire et de John Gilbert, qu'elle pensait alors être son oncle. Malgré cela Elena continue de penser que ses vrais parents sont ceux qui l'ont élévée mais malheureusement, en plus de ses parents adoptifs, ses deux parents biologiques décèdent aussi.

  • Life UneXpected

Lux Cassidy et Nathasha Siviac

Le cas de Lux est particulier. Lux est la fille de Cate et Nate Cassidy. Ils l'ont eu alors qu'ils étaient encore au lycée et l'ont abandonné. Lux s'est donc retrouvée orpheline, baladée de foyers en foyers. A l'âge de 16 ans, elle s'est mise en quête de ses parents biologiques afin qu'ils signent des papiers pour qu'elle soit émanciper. Le juge a finalement décidé qu'elle devait vivre avec ses parents biologiques. Si au début la situation n'est pas plaisante, ils vont vite se retrouver et finalement Cate et Nate l'adopteront. Sa meilleure amie c'est Nathasha. Elle aussi est une orpheline mais n'a pas eu la chance d'avoir des parents biologique comme Lux. Elle pensait vivre avec Lux une fois qu'elle serait émancipée mais les plans ont changé et elle s'est vite sentie abandonnée. Par le passée, Lux a été abusé sexuellement par l'un des père de famille d'accueil où elle se trouvait. Nathasha a atterri chez lui et les choses ont dérapé. Heureusement, Lux a pu compter sur le soutien de ses parents et Tasha a pu être sauvé des griffes de cet homme. Quelques années plus tard, elles sont toujours amies et semblent bien aller.

  • Army Wives

David Burton, T.J et Finn LeBlanc

David Burton a été adopté par Joan et Roland Burton qui ont déjà une petite fille, Sara Elizabeth. Ne pouvant pas avoir d'autre enfants sans avoir de complications, le couple décide d'adopter. Ils souhaitaient dès le début avoir un enfant plus âgé que leur fille, si possible un garçon, et de préférence afro-américain. C'est alors que dans un centre d'adoption privé, ils font la connaissance de David et tombent aussitôt sous son charme. Seulement voilà, David est séropositif depuis sa naissance. Sa mère, Dona Green (décédé d'une overdose), lui a transmis le virus. Mais malgré ça les Burton accepte de l'adopter. Son père biologique s'appelle Marcus Williams, et apprend son existence en sortant de prison. Il décide de se rapprocher de son fils, avec l'accord des Burton, mais après quelques moments passé avec David, il décide de quitter la ville, pour éviter ses vieux démons (la drogue) qui le poursuivent toujours. T.J et Finn LeBlanc sont frères mais n'ont pas le même père. Leur mère Roxy est mère célibataire, jusqu'à ce qu'elle rencontre Trevor LeBlanc, un beau soldat américain, et se marie seulement 4 jours après leur rencontre. Avant de partir en mission, Trevor dit à Roxy qu'il souhaite adopter ses enfants. Le père de Finn, s'appelle Witt, et est un ami d'enfance de Roxy. Il accepte de signer les papiers pour renoncer à ses droits parentaux, sachant que Finn sera bien mieux avec une famille unie. Par contre, le père biologique de T.J s'appelle Jesse, et lorsqu'il apprend que Trevor veut adopter son fils, il débarque en ville pour récupérer son fils et Roxy par la même occasion. Seulement Jesse est un irresponsable qui veut seulement s'amuser et qui battait Roxy. Trevor sait très bien comment gérer la situation, il décide de le payer pour qu'il signe les papiers. Pas de doute, Jesse préfère l'argent à son fils.

  •  Parenthood

Victor Graham

Victor est né de mère inconnu, il a été élevé par une mère célibataire qui fait des séjours en prison à répétition. Il sera recueilli par Julia et Joel Graham qui souhaitent adopté un enfant. Victor aura du mal à s'adapter à sa nouvelle famille et surtout à leur faire confiance. Dans l'épisode final de Parenthood, Julia et Joel adopte la petite sœur de Victor qui est née en prison.

 

  •  Dallas

Christopher Ewing

Christopher faisait en quelque sorte partie de la famille dès sa naissance puisque sa mère biologique, Kristin Shepard qui a été assassiné, et la sœur de Sue Ellen. Cette dernière ne pouvant pas récupérer son neveu, c'est Bobby et Pam qui décide de l'adopter. Christopher grandi alors au sein de la famille la plus riche de Dallas, et 20 ans plus tard, même s'il fait officiellement partie de la famille, il ressentira toujours le besoin de prouver qu'il est un vrai Ewing.

 

  • Queer as Folk

Hunter Montgomery

De son vrai nom James Hunter Montgomery, Hunter est un prostitué de 16 ans sans domicile. Lorsqu'ils tombent par hasard sur Ben et Michael, ces derniers le recueillent afin de lui donner un endroit chaud où dormir. Quelques jours plus tard, Ben retrouve Hunter à l’hôpital, et apprend qu'il est séropositif, certainement contaminé par un de ses clients. Raison de plus pour le couple de le recueillir officiellement. Lorsque Hunter reprend un vie plus ou moins stable, sa mère biologique réapparaît et souhaite le récupérer. Ils apprennent alors que c'est elle qui a mis Hunter sur le trottoir. Hors de question pour Ben et Michael de laisser Hunter repartir avec sa mère, et décident de se battre pour avoir sa garde. Après un jugement qui décide que Hunter doit revenir avec sa mère, il décide de lui avouer qu'il est séropositif. La véritable personnalité de la mère refait alors surface et la garde de Hunter va a Ben et Michael. Le couple se marient à Toronto, et à la fin de la série, Hunter se fait désormais appeler Hunter Novotny - Bruckner.

  • Profilage

Lili Merrick fait la connaissance de Chloé Saint-Laurent dans la saison 4. Elle est assise sur un banc dans la rue à attendre sa maman. Chloé vient lui parler. Elle découvre que la maman de la petite fille est à l'hôpital. Elle l'y conduit. Sa maman est dans un état grave. C'est une toxicomane qui décèdera d'une overdose. Lili sera conduite, alors, dans un foyer par l'aide sociale à l'enfance. Chloé s'est tout de suite attachée à la petite fille. Elle lui rend visite au foyer. Elle s'attache à Lili tout comme Lili s'attache à Chloé. Chloé entreprend alors d'adopter la petite fille. Mais dans un premier temps cela lui sera refusée. C'est dans le début de la saison 5 de la série, que l'on découvre que Lili a pu être adoptée par Chloé. Elles vivent maintenant ensemble.

  • Brothers and Sisters

Evan McCallister et Olivia Wandell - Walker

 

 

 

 

  • Finding Carter

Carter Stevens

 

 

 

 

  • Marvel's Agent du S.H.I.E.L.D

Skye  

 

 

 

  • Rizzoli & Isles

Maura Isles

 Maura Isles a été adopté à la naissance. Son père biologique a fait croire à sa mère biologique que le bébé était mort-né. Maura finira par rencontrer ses parents biologiques, Hope et Paddy. Elle pardonnera plus facilement à son père pourtant grand criminel qu'à sa mère qui ne lui demandera de l'aide que pour sa seconde fille.

 

  • Supergirl

Kara Zor-El

Kara Zor-El a été recueillit par une famille en arrivant sur Terre, comme son célbre cousin Superman. Elle a une sœur adoptive avec qui elle s'entend plus ou moins bien.

 

  • NCIS

Abby Scuito

Abby Scuito a découvert en voulant faire un don d'organe anonyme qu'elle avait un demi-frère biologique. Elle a donc commencer à poser des questions et elle a alors apprit qu'elle avait été adopté.

 

  • NCIS LA

G.Callen

G.Callen a été déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil depuis toujours si bien que personne ne lui as jamais dit ce que G signifiait, il ne connaît donc pas son prénom. Tout au long des saisons, il en apprend de plus en plus, il apprend qu'il avait une sœur, Anna, décédée depuis des années. Il continuera de chercher encore et encore après ses parents.

  • The Flash (2014)

Barry Allen

Barry Allen a été recueilli par l'inspecteur Joe West après le meurtre de sa mère et l'inculpation de son père, innocent, pour le meurtre. Joe élèvera Barry et sa fille Iris de la même manière. Ils sont très proches et Barry considère Joe comme son père.

 

  • Physique Ou Chimie

Ruth Gomez et Roman Lorente

Ruth, 16 ans, perd ses parents dans un accident de la route, et est recueilli par Clara, la directrice du lycée Zurbaran qui est également l'ex-femme de son père. De son vrai nom Rashid (il a changé son prénom pour ne pas dévoiler ses origines), Roman, 17 ans, arrive chez Clara qui vient tout juste de devenir "Famille d'Accueil". Lui et Ruth, qui vivent sous le même toit, tombent amoureux, mais Roman reprendra contact avec sa famille, et repartira vivre avec elle.

  • Private Practice

Cooper Freedman : Ce pédiatre n'a jamais connu ses parents, il a décidé ne jamais chercher après car il trouvait ses parents adoptifs à tel point super que désormais pour lui ils étaient sa véritable et unique famille.

¤ ¤ ¤

Un grand merci à sabby, Chris2004, natasLocksley et serieserie qui ont aidé à corriger et compléter ce dossier.

Ecrit par Cresus87 
Activité récente
Actualités
Do Not Be Deceived | Brandon Quinn - Affiche

Do Not Be Deceived | Brandon Quinn - Affiche
L'affiche du thriller Do Not Be Deceived réalisé par Jake Helgren a été dévoilée. Brandon...

Un deuxième film Netflix pour Noah !

Un deuxième film Netflix pour Noah !
Le film "Sierra Burgess is a loser" est disponible depuis le 7 Septembre sur Netflix. Noah...

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019
Le spin-off, qui suivra le quotidien de Callie et Mariana, débutera à partir de Janvier 2019, sur...

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !
Après l'annonce de l'apparition de Jude, il ne manquait plus qu'un membre de la famille...

Noah Centineo sur Netflix

Noah Centineo sur Netflix
Le film "A tous les garçons que j'ai aimés..." est disponible depuis le 17 Août sur Netflix. Noah...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site