VOTE | 137 fans

Description

¤ La maison des Fosters ¤

C'est un lieu plein de vie qui habrite toute la famille Fosters et qui se situe au 2330 E. 1st Street, à Long Beach, Californie. La maison se compose de deux étages avec à l'arrière un haut - vent puis un jardin.

  • Plans de la maison

Ciquez sur la pièce de votre choix, pour qu'un lien vous amènent jusqu'au lieu concerné.

¤ Voisinage ¤

Ruelle
Voisin MAISON Voisin
Rue

 

¤ Rez - de - chaussé ¤

Garage Local poubelle
Jardin
Allée / Voiture Cuisine Petit salon
Grand Salon Hall Salle à manger
Facade

 

 ¤ Etage ¤

Salle de bain Chambre de Mariana / Callie
Chambre de Stef et Lena Couloir
Salle de bain commune
Chambre de Brandon Chambre de Jesus / Jude
Escalier

 

  1. Rez - de - chaussé
  • La façade


Selon l'illumination, la façade prend une couleur marron qui peut tendre vert le gris. Un petit chemin constitué de gros pavé amène à la maison. Quelques marches et vous arrivez sur le palier.

Sur le palier vous trouverez à gauche une balancelle où les Fosters aiment bien se disputer, se réconcillier ou jouer de la guitare. Sur chaque extrémités se trouve des petits murets où Mariana s'assoit parfois pour essayer de pirater le wifi du voisin ou Brandon roucoule avec sa copine.

Quand vous franchissez la porte d'entrée, vous tombez sur le hall d'entrée, lieu de fréquente disputes...

  • Le hall

Dans le hall, vous trouvez donc un petit banc où vous pouvez vous asseoir pour être tranquille. Une petite lampe vous permet de voir même la nuit. Sur le mur se trouve des photos de toute la famille. L'escalier en bois mène aux étages. Juste à côté de la porte se trouve des portes manteaux. Ce lieu est souvent propice aux échanges voire aux disputent.

Si vous continuez tout droit, vous arrivez dans la cuisine. Si vous allez à gauche, vous tombez dans le salon (cf. photo de droite). Si vous tournez à droite, c'est la salle à manger que vous rejoignez.

  • Le salon principal

Celui - ci est doté d'un grand canapé derrière lequel se trouve une fenêtre qui, quand elle n'est pas cassée, donne directement sur la balancelle située sur le devant la maison. Un ou plusieurs fauteuils complètent la pièce. Une bibliothèque est collée au mur, elle se trouve à côté de la fenêtre.

Une table basse permet de stocker des livres et de poser les verres quand la famille regarde la télé. La télé est située sur un petit meuble buffet collé au mur perpendiculaire au canapé. Cette dernière peut pivoter de sorte qu'elle peut faire face au canapé. Dans sa position initiale, elle permet aux jeunes garçons de jouer aux jeux vidéos en utilisant un simple fauteuil :

Sur la face opposée à la fenêtre, donc ce que l'on voit en étant assis du canapé, on retrouve un passage pour accéder directement à la cuisine. Sur le bout de mur, c'est le piano qui attend les notes de Brandon.

  • La cuisine

C'est le lieu central de la maison. Une grande table permet à toute la famille de se réunir pour partager des repas. Une plaque de cuison est nécessaire pour mitonner des bons petits plats tandis que le grand évier permet de faire la vaisselle. De la fenêtre, on peut voir ce qu'il se passe dans le jardin, c'est toujours bon à savoir !

On y accède par tous les lieux du rez-de- chaussé. En provenance du salon, on emprunte le passage situé à droite du frigo:

Pour vous situer, derrière le mur où le frigo est attenant, se trouve le piano que l'on a vu plus haut.

Située perpendiculairement à la table de la cuisine, on trouve un bar / plan de travail en marbre :

C'est souvent le lieu choisi par les Foster pour discuter. Derrière, comme vous le voyez sur la photo du dessus, se trouve une double porte qui donne elle sur le jardin.

Juste à gauche du plan de travail et qui fait donc face à la double porte, on trouve une ouverture qui relie directement le hall d'entrée à la cuisine :

Il suffit de grimper les quelques marches pour rejoindre donc le hall et la porte d'entrée. Quelques photos ornent les murs. Si on tourne directement à gauche, on retrouve l'escalier en bois.

Derrière le plan de travail, que l'on a vu plus haut, se situe une pièce à vivre, une sorte de salon de discussion qu'on apperçoit à l'arrière de cette photo :

  • Le petit salon

Ce salon est beaucoup plus petit puisqu'il fait en quelque sorte parti de la cuisine. Il est constitué d'une grande banquette - canapé qui fait l'angle de la pièce. Il y a toujours plein de coussins dessus et des tiroirs en dessous. Il y a deux fenêtres qui donnent sur le devant de la maison et sur l'autre mur se trouve une bibliothèque remplie de cd. Une toute petite table basse complète la pièce.

Du petit salon vous gagnez directement la salle à manger.

  • La salle à manger

Elle contient principalement une grande table et des buffets où la vaisselle est rangée. Les Fosters ne l'utilise pour manger que lorsqu'ils recoivent du monde. Elle sert habituellement à faire ses devoirs, à discuter etc.

Cette pièce est directement communicante avec le hall d'entrée :

Maintenant que nous avons fait le tour du rez - de - chaussé intérieur de la maison, il est temps de faire un petit tour dehors.

  • L'allée à voiture

Située à gauche de la maison, elle accueille les voitures de Lena et Stef. L'allée ne communique pas directement avec le jardin puisqu'un massif les séparent comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo. Néanmoins, les Fosters s'adonnent à diverses activités que ce soit des petites rencontres intimes dans la voiture, des parties de basket entre mère et fils.

Pour y accéder, il faut passer par la porte d'entrée.

  • Le jardin

Il est situé derrière la maison. Il y a déjà une terrasse en bois attenante à la maison avec une table à manger. Il y a quelques marches pour s'asseoir et un arbre où Jude aime monter et où Callie joue de la guitare en dessous. Callie et Jude y font parfois du jardinage également, Marina s'entraîne. On y trouve aussi une balançoire, un barbecue, ...

Pour y accéder il faut soit passer par la porte de la cuisine devant le plan en marbre ou alors on peut passer par la ruelle derrière via le local poubelle ou le garage.

  • Le garage

Il se situe au fond du jardin. Il ne sert plus vraiment comme garage. Avant c'était un local de stockage maintenant il est utilisé par Brandon et son groupe pour répeter. Parfois, il arrive que certaines personnes draguent des filles.

Une porte permet d'y rentrer par le jardin. Pour y accéder depuis l'extérieur, il y a des portes coullissantes qui donnent sur la ruelle.

  • Le local poubelle

On pourrait se demander quel est l'intérêt de parler du local poubelle... Pourtant il est très important pour tous les fans de la série. Il arrive que des choses soient enfin avouer, des sentiments enfin partagés dans cet endroit. Mais attention, n'importe qui peut surgir à n'importe quel moment.Ce local est en fait une parcelle de terre entre le garage et la haie des voisins. Il y a un accès vers le jardin derrière une barrière en bois à hauteur humaine (que l'on voit sur la deuxième photo) et une sortie vers la ruelle pour y déposer les poubelles.


Il est grand temps d'emprunter l'escalier en bois pour rejoindre l'étage de la maison. Vous pouvez l'emprunter à partir du hall d'entrée ou de la cuisine. Sa position est stratégique, il vous permet d'écouter ce qu'il se dit sur vous dans la cuisine ou dans toutes les pièces du rez - de - chaussée.

   2. Etage

  • Couloir

En prenant l'escalier en bois, on arrive donc à l'étage de la maison. Directement à droite se trouve la chambre de Jesus et Jude. On ne peut pas la louper, c'est écrit sur leur porte !

Un peu plus loin toujours à droite c'est la chambre de Mariana et Calie. Les deux chambres se rejoignent par la salle de bain commune.

Au fond du couloir sur la gauche c'est la chambre parentale. Stef et Lena partagent toutes les deux un grand espace et une salle de bain privative.

En revenant vers l'escalier, c'est la chambre de Brandon qui ferme la marche, attenante à celle de ses mères.

L'étage est plus petit en taille que le rez - de - chaussé.

  • Chambre de Jesus et Jude

Au début, il s'agissait uniquement de la chambre de Jesus qui possédait donc pour lui tout seul d'un grand espace. Mais comme Jude l'a bien fait remarquer, c'est aussi sa chambre maintenant. Pour garantir l'intimité des deux garçons, une étagère sépare la chambre en deux, on l'apperçoit sur les photos ci - dessous :

Quand on rentre dans la pièce, on tombe directement sur l'espace de Jude. Il n'a pas grand chose à part un lit et quelques affaires sans oublier une console de jeux :.

Ensuite, passé l'étagère c'est l'espace de Jesus. Jesus bénéficie d'un grand lit situé dans le coin de la pièce mais aussi de beaucoup d'affaires : skateboard, vêtements et même un ordinateur avec webcam intégré.

 

La chambre a un accès direct avec une salle de bain commune à la chambre de Mariana et Callie.

  • Salle de bain commune

C'est un lieu plein de mystère. Certes les enfants peuvent se brosser les dents, se mettre du vernis ou se faire une beauté mais c'est aussi le lieu où de nombreux secrets s'échangent : l'adoption d'un bébé, un baiser volé... Une salle de bain pour 5 donnent souvent lieu à des bagarres le matin...

  • Chambre de Mariana et Callie

Mariana n'était pas très contente de partager son espace privé avec Callie. Au final, Marianna a gardé la majorité de la chambre et Callie a hérité d'un petit coin.

Quand on rentre dans la chambre, en face, se trouve le lit de Callie. Elle a accroché pas mal de truc aux murs qui lui sont propres. Elle a aussi quelques vêtements dans l'une des commodes de Mariana.

Mariana a quant à elle un lit beaucoup plus grand et beaucoup d'affaires : vêtements et bijoux surtout pour être coquette comme elle a l'habitude l'être.

  • Chambre de Brandon

Brandon a une très grande chambre. Son lit deux places constitue le coeur de la pièce.

Il a quand même un petit coin isolé du reste où son matériel de musique est installé. De cette manière, il peut répeter ou même travailler quand il en a envie.

Il a pas mal de rangement et d'objet, même une balle de base ball. A côté de son lit se trouve une table de nuit où il fait recharger son iphone quand personne ne vient le lui prendre.

  • Chambre de Stef et Lena

C'est la plus grande chambre de la maison. Elle bénéficie de deux fenêtres, une donnant sur l'allée à voiture et l'autre sur le jardin. Elles ont un lit deux places, enfin elles en ont eu deux. Elles ont toujours préféré le lit deux places ordinaires. Stef dort du côté gauche du lit tandis que Lena dort du côté droit. Elles ont chacune une table de nuit pour mettre ce qui est essentiel pour elle.

Plusieurs meubles de rangement sont disposer tout autour de la pièce : commode, armoire... Il y a aussi une chaise de lecture. Le positionnement de leur chambre leur permet de garder un oeil sur les enfants.

  • La salle de bain de Stef et Lena

Elles bénéficient de leur propre salle de bain ce qui est bien normal. Malheureusement un des éviers a tendance à fuir et elles sont obligés de mettre un bac dessous. Stef ne réussira pas à le réparer... C'est aussi dans cet endroit que se trouvent les machines à laver. Lena en profite souvent pour cacher des choses qu'elle ne veut pas que Stef voit...

Ecrit par Cresus87 

Photos

Cette galerie contient 63 photos

The Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters PhotosThe Fosters La maison des Fosters Photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Un deuxième film Netflix pour Noah !

Un deuxième film Netflix pour Noah !
Le film "Sierra Burgess is a loser" est disponible depuis le 7 Septembre sur Netflix. Noah...

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019
Le spin-off, qui suivra le quotidien de Callie et Mariana, débutera à partir de Janvier 2019, sur...

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !
Après l'annonce de l'apparition de Jude, il ne manquait plus qu'un membre de la famille...

Noah Centineo sur Netflix

Noah Centineo sur Netflix
Le film "A tous les garçons que j'ai aimés..." est disponible depuis le 17 Août sur Netflix. Noah...

Un peu de PLL dans Good Trouble

Un peu de PLL dans Good Trouble
L'actrice a fait l'annonce sur Twitter : Troian Bellisario, interprète de Spencer dans Pretty Little...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Merci

Kika49, Aujourd'hui à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site