VOTE | 140 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Evolution de la relation

Saison 1

Connor et Jude se sont connus à l’école. Ils sont meilleurs amis. Connor est le seule véritable ami de Jude à l’école. Ils se rapprochent vraiment lorsque Connor défend Jude après qu’il se soit fait persécuté pour avoir porté du vernis. Ils apprennent à se connaître un peu plus lorsqu’ils font équipe pour un projet en science. Ce jour, Connor donne une console de jeu portable à Jude. Lors de l’anniversaire de Jude, ils continuent à se lier tout en déchiffrant le code que Callie sème pour Jude. Au fil du temps, Jude commence à se demander s’il n’aime pas Connor autrement que comme un ami. Ils se disputent au sujet d’une fille mais ils finissent par se réconcilier lors du jour de l’adoption officielle de Jude par les Adams-Foster.

 

Saison 2

Leur relation est de plus en plus compliqué d’une part parce que le père de Connor a des tendances homophobes et d’autres part, parce que Connor n’arrive pas à lui tenir tête. Connor n’arrive pas à donner d’avis précis à Jude lorsqu’il lui demande si cela le dérangerait s’il était gay. Lors d’une soirée organisée chez les Adams-Foster, Jude et Connor ont failli s’embrasser lors d’une partie de ‘Spin The Bottle’. Quelques jours plus tard, Jude devient momentanément muet, Connor s’en veut car il pense que c’est de sa faute. Il fait tout ce qu’il peut pour lui rendre la vie la plus facile possible. Leur relation commence à évoluer et c’est lors d’une sortie scolaire que les premières traces de romance entre les deux font surface. Cette évolution s’arrête presque lorsque Connor a une copine, Daria. Mais, les deux restent très proches. Jude et Connor s’embrassent de nouveau lorsque Jude se montre jaloux et avoue tout à Connor, surtout par rapport à tout ce qu’il a fait avec lui. Ils sortent en douce avec la soi-disante copine de Connor et une amie à elle. Mais, Connor se fait tirer dans le pied et il finit à l’hôpital. Il finit par tenir tête à son père et il avoue son homosexualité et qu’il a fait ça pour voir Jude. Après une longue discussion avec le père de Connor, Lena arrive à le convaincre que de toute manière, il ne pourra jamais empêcher son fils de voir Jude. Ils commencent à sortir ensemble.

Saison 3

C'est l'été et les garçons sortent désormais ensemble. Seulement tout n'est pas aussi simple : Jude ne veut pas le dire puisqu'il ne veut pas être étiquetté une nouvelle fois, il veut simplement être Jude. Connor comprend et décide de respecter sa décision, même si toute l'école est déjà au courant à cause de Taylor.

Leur première tension apparaît lorsque Connor, qui est fan des jeux de guerre, joue bruyamment auprès de Jude qui se montre encore traumatisé suite à la fusillade. Il demande donc à Stef de l'emmener au stant de tir et Connor s'y invite, très content à l'idée de tirer pour de vrai. Mais lors de la séance, Connor se révèle plus atteint que ce qu'il croyait et Jude est présent pour le soutenir.

Lors d'une journée sur la plage, Cole, un ami de Callie, propose aux garçons d'aller à un bal LGBT afin de rencontrer d'autres personnes gays. Ils acceptent mais lors du bal, ils se disputent de nouveau car Jude refuse de dire qu'il est gay, ce qui frustre Connor qui a peur qu'il ne le soit pas et que ce soit juste de la curiosité pour lui. Finalement convaincu par Cole, Jude décidera de revendiquer son homosexualité en disant le fameux "I'm super gay for you" à Connor. S'en suivra alors leur premier slow en amoureux.

Le couple est mis à rude épreuve lorsqu'ils sont séparés par la longue distance : Connor part vivre à Los Angeles avec sa mère. Ils rompront quelques semaines plus tard alors que Jude devait aller passer le week-end à LA.

La suite dans Good Trouble

Des années plus tard, Jude tombe par surprise sur Connor qui fait des extras en tant que serveur. Connor s'excuse de la façon dont les choses se sont terminées entre eux et embrasse Jude mais ce dernier le repousse. Il accepte ses excuses mais sort maintenant avec quelqu'un d'autre.

Crédit : cleliagi et emeline53

Ecrit par cleliagi 

Photos

Cette galerie contient 12 photos

The Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor PhotosThe Fosters Jude/Connor Photos


Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Sondage spécial Good Trouble saison 3

Sondage spécial Good Trouble saison 3
Nouveau sondage portant sur le spin-off de The Fosters : nous vous demandons quelle intrigue de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Avant-hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

chouchou70, Hier à 16:34

Le calendrier d'Avril vient d'arriver sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir laisser un com si vous passez dans le coin

quimper, Hier à 18:03

Le quartier Sherlock vous propose la troisième partie de ses sondages spécial Doctor Who.

quimper, Hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site