140 fans | Vote

Evolution de la relation

Saison 1

Brandon et Callie se rencontrent lorsque Callie est placée chez les Adams Foster lors de sa sortie de détention juvénile. Très vite, Brandon est attirée par elle et lorsqu'elle décide de sécher les cours pour aller chercher son petit frère Jude dans sa famille d'accueil, Brandon loupe une audition importante pour lui et l'accompagne.

Malgré le fait que Brandon sorte avec Talya, il continue de passer du temps avec Callie et préfère même rester avec elle plutôt que d'aller chez sa copine lorsque ses parents ne sont pas chez elle. Lorsqu'ils doivent danser ensemble pour la Quinceanera de Mariana, une véritable connexion s'installe entre eux au dépit de Talya. Pendant la soirée, Brandon apprend que Talya a lu le journal de Callie, il décide de la quitter et va prévenir Callie qui préfère partir.

Entre temps, Callie se rapproche de plus en plus de Wyatt, un garçon du lycée, un peu marginal comme elle. Alors qu'ils ont un problème, Callie appelle Brandon pour venir les chercher et de retour chez eux, Brandon lui confie qu'il ne veut pas qu'elle sorte avec d'autres garçons. Calle s'énerve : elle n'a pas le droit d'avoir une relation amoureuse avec un garçon de famille d'accueil et lui confie que ça lui est déjà arrivé et que ça s'est mal terminé.

Callie continue de voir Wyatt et Brandon tente de ne pas montrer sa jalousie. Ils se rapprochent lorsque Liam, l'ancien frère d'accueil avec lequel Callie a eu une relation, réapparaît dans sa vie. Callie se confie alors à Brandon, lui apprenant qu'il l'a violée et qu'elle ne veut pas que ça arrive à une autre fille. Lorsque Callie doit en parler à Stef et Lena, elle demande à Brandon de rester avec elle pour l'aider.

Mais sur les conseils de Callie, Brandon se remet à voir Talya et Callie continue de traîner avec Wyatt. Lorsque Stef se fait tirer dessus, Wyatt comprend que Callie a des sentiments pour Brandon et la pousse à les accepter. Alors que Callie décide de tout avouer à Brandon, elle se rend compte à temps qu'il s'est remis avec Talya, ce qui lui brise le coeur.

Quelques semaines plus tard, le mariage de Stef et Lena approche et Callie doit affronter son procès contre Liam : Brandon tente alors de la soutenir mais Callie s'énerve puisque rien ne se passe bien pour elle en général.

Finalement, plus tard lors du mariage elle va voir Brandon pour le remercier de l'avoir aidée et lui dit que grâce à lui, elle a eu le courage de l'affronter. Ils se rapprochent alors et Brandon lui dit à quel point elle est belle, gentille, forte et qu'elle mérité ce qu'il y a de bien : ils s'embrassent alors. Mais Jude arrive et les voit, il s'énerve contre Callie disant qu'elle va tout foutre en l'air et Callie promet qu'elle ne recommencera pas.

La nuit, Callie décide de s'enfuir pour ne pas compromettre l'adoption de Jude à cause de Brandon. Elle s'enfuit avec Wyatt et lorsque Brandon le comprend, il est très mal. Il avoue à ses mères et ses frères et soeurs que lui et Callie se sont embrassés, ce que personne ne comprend.

Lorsque Callie revient et est placée dans un foyer pour jeunes, Stef, Lena et Mike font leur possible pour l'empêcher d'aller la voir mais il finit par y aller malgré tout : Callie l'aperçoit alors de sa chambre et lui saute dans les bras.

Ils entament alors une relation secrète : Brandon assure à ses mères qu'il ne ressent plus rien pour Callie mais continue d'aller la voir dès qu'il le peut. Ainsi, lorsqu'ils se retrouvent dans l'appartement de Daphne, ils s'imaginent une vie tous les deux et Brandon lui chante la chanson qu'il a écrite pour elle, "Outlaws".

Mais les choses se compliquent lorsque Callie réalise, suite à la mort du père de Stef, qu'elle a besoin d'une famille. Brandon le comprend aussi lorsqu'il la voit pleurer dans les bras de sa mère et ils décident de faire des efforts, Brandon part vivre chez son père. Les choses ne sont pas faciles, spécialement pour Brandon qui n'arrive pas à l'oublier.

Lorsque Brandon se met à vendre des fausses cartes d'identités, Callie le devine et s'énerve contre lui : elle a accusé une amie à elle de le faire parce qu'elle pensait qu'il ne pourrait jamais faire ça. De plus, elle n'arrive plus à le reconnaître. Il réalise son erreur et rachète toutes les cartes.

Plus tard, Callie lui annonce qu'elle et Jude seront officiellement adoptés dans quelques jours. De plus, Wyatt fait son retour à San Diego : Brandon a peur qu'elle se remette avec lui et décide de lui dire qu'il l'aime toujours mais elle ne peut pas venir au rendez-vous qu'ils ont fixé. Lors du bal d'hiver, elle s'explique sur ça mais Brandon finit par lui dire qu'il est toujours amoureux d'elle. Callie ne veut rien entendre puisqu'elle va être adoptée et pour lui permettre de mieux l'oublier, elle lui avoue qu'elle a couché avec Wyatt lorsqu'ils s'étaient enfuis quelques semaines plus tôt. Brandon est dégoûté mais se dénonce quand même à la place de Vico lorsque Callie est accusée d'avoir soudoyer les élèves pour la faire élire reine du bal d'hiver. Soulagée, Callie sait qu'il n'y est pour rien et décide lui avouer qu'elle lui a menti et qu'elle n'a jamais couché avec Wyatt.

Le lendemain, elle va le voir pour s'assurer qu'il est d'accord pour qu'elle soit adoptée : elle lui dit qu'il n'y a qu'une chose qui pourrait la faire renoncer et c'est lui, si elle lui faisait du mal. Il lui assure alors que non pour qu'elle se fasse adoptée.

Saison 2

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l'agression de Brandon : Callie s'est alors remise avec Wyatt et leur relation est fraternelle. Lors d'une fête qu'ils organisent à la maison, Wyatt fait même remarquer à Callie que c'est la première qu'ils agissent en frère et soeur.

Malgré tout Callie rompte avec Wyatt et continue de se confier à Brando, notamment sur ses crises d'angoisse qu'elle a à cause de Liam ou des relations qu'elle essaie de tisser avec son père biologique. Brandon quant à lui sort avec Lou, la chanteuse du groupe qu'il a intégré.

Lors de la collecte de fonds chez les Quinn, Callie apprend que Robert ne veut plus signer les papiers d'abandon et craque auprès de Brandon, disant qu'elle a tant abandonné pour pouvoir être adoptée, faisant allusion à leur relation. Callie pense alors qu'elle ne pourra jamais être adoptée et embrasse Brandon. Après quelques secondes, il réalise que ce n'est pas bien mais Callie lui dit qu'elle l'aime. Il s'en va et ils décident de ne pas en reparler.

Cependant Callie comprend que Brandon sort avec Lou et se montre jalouse. Ainsi, lorsqu'il préfère partir en tournée cet été, Callie pense que c'est pour Lou et lui demande si c'est à cause d'elle qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Mais Brandon lui répond que c'est à cause d'elle-même puisqu'elle ne vient vers lui que lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie, ajoutant qu'il n'a pas confiance en elle.

Lors du week-end camping en famille, leur relation est bizarre et Callie tente d'y mettre fin, disant à Brandon qu'elle comprend et qu'il ne doit pas s'empêcher de parler de Lou devant elle. Une relation alors plus fraternelle s'installe entre eux.

> Pour avoir la suite de la relation, rendez-vous dans la partie "Relation familiale".

Saison 3

Les choses changent entre eux lorsque l'assistante sociale de Callie, qui voulait vérifier son dossier avant l'adoption, découvre qu'un ordre de restriction a été tenu contre Brandon. Elle décide alors d'enquêter et en attendant, Callie va vivre chez Rita puisqu'elle a embrassé AJ et lorsque Brandon le découvre, il se met très en colère contre ses mères de le lui avoir caché. Lors des entretiens, Brandon et Callie tentent chacun de protéger l'autre en mentant sur certains points, si bien que l'assistante veut parler aux filles des Girls United pour avoir leur version. Version que Stef et Lena ne connaissent pas, elles pensent toujours que Brandon et Callie ne se voyaient pas lorsqu'elle était à GU. Le même soir, il se rend à Girls United pour voir Callie mais au dernier moment ne lui envoit pas le sms et repart mais Callie le voit par la fenêtre.

Lors de l'audition de Brandon à Idyllwild, Callie et toute la famille se rendent au camp. Lorsque Brandon joue son morceau qui raconte leur histoire d'amour impossible, un long regard s'installe entre eux lorsque le public applaudit Brandon. Restée à la fête pour surveiller Brandon, ils discutent d'AJ et Brandon lui confie que ce ne sont pas ses affaires mais il est néanmoins content qu'ils ne sortent pas ensemble. Callie lui demande alors s'il est venu l'autre soir à GU mais il lui ment en disant que non.

Seuls au cottage puisque Mariana est déjà partie se coucher, Brandon et Callie s'asseoient sur le canapé et se confient l'un à l'autre. Callie lui explique que pour défendre Rita, elle a dû confesser dans une vidéo qu'elle et Brandon se voyaient encore à GU et même qu'elle l'a embrassé lors de la collecte de fonds. Elle s'excuse puisqu'elle sait que leurs mères seront en colère contre lui lorsqu'elles apprendront qu'elles ne pourront jamais l'adopter mais Brandon se fiche de lui, il s'inquiète pour elle... Callie lui explique alors qu'elle pourra aller vivre chez Robert et que son adoption par Stef et Lena n'étaient pas supposée arriver. Brandon lui avoue alors à son tour qu'il était bel et bien présent l'autre soir à GU, qu'il voulait juste dire bonne nuit... Un long regard s'installe mais Callie part se coucher.

Brandon reste un moment sur le canapé avant de monter à son tour mais hésite à ne pas rejoindre Callie. Il décide finalement d'aller dans sa chambre mais n'arrive pas à dormir. De son côté, Callie n'arrive pas non plus et n'est pas surprise de voir Brandon la rejoindre dans sa chambre. Il s'asseoit près de son lit, lui prend la main et l'embrasse. Elle répond à son baiser avec ardeur et les choses dérapent : ils se laissent aller et font l'amour.

Ils restent l'un à côté de l'autre à se dire qu'ils voudraient rester comme ça toujours et ne pas affronter la colère de Stef et Lena. Callie pense qu'elles seront très en colère mais Brandon lui confie qu'elles seront très déçues... En rentrant chez les Foster, Brandon et Callie se tiennent la main et décident de rentrer dans la maison ensemble et là, c'est la douche froide : l'assistante sociale a recommandé l'adoption de Callie qui se fera dans quelques jours... Brandon et Callie paniquent : ils ne savent pas quoi faire et regrettent leur nuit passée ensemble.

Pendant la nuit, Callie se glisse dans la chambre de Brandon et lui avoue qu'elle l'aime, il lui répond que lui aussi. Ils se font un câlin mais ont peur de se faire attraper et Callie repart dans sa chambre. Lors de l'anniversaire de mariage des parents de Lena, Brandon et Callie discutent : Brandon comprend qu'elle a besoin d'une famille et quoiqu'il arrive, les Foster sont la sienne et que rien d'autre ne compte... Au tribunal, Callie continue de cacher leur relation et lorsque le juge demande s'il y a encore des risques entre eux, elle répond que tout est terminé et se fait enfin adopter : c'est la fin de leur relation amoureuse.

Ecrit par emeline53 

Photos

Cette galerie contient 17 photos

The Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie PhotosThe Fosters Relation Brandon/Callie Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !