VOTE | 139 fans

Evolution de la relation

Saison 3

Brandon rencontre Cortney dans un restaurant à l'occasion d'un repas de famille, elle est alors serveuse. Les deux accrochent bien dès le départ et Brandon montre même ses talents de pianiste, suite à quoi il se fait engager quelques soirs par semaine pour gagner de l'argent.

Ils tomberont l'un sur l'autre à la plage par hasard et Brandon apprendra qu'elle surfe. Elle lui propose alors d'essayer un des ces jours et Brandon la prend au mot : ils surfent alors ensemble et Brandon lui avoue qu'il a été nul et pense qu'il a gâché leur rendez-vous. Cortney est alors surprise puisqu'à ses yeux, ce n'était pas un rendez-vous. Ils se confient l'un et l'autre sur leurs relations précédentes qui ont mal terminées.

Brandon n'est pas insensible au charme de Cortney et cette dernière non plus mais elle semble pourtant réticente à l'idée d'une relation avec lui et insiste sur le fait que ce serait compliqué. Ils s'embrassent presque suite à une chanson au piano mais Cortney le repousse en disant qu'elle a oublié son ex mais qu'elle ne pense pas que lui l'a fait.

Ils continuent de se rapprocher et alors qu'à nouveau Brandon tente de l'embrasser, il est arrêté dans son élan lorsqu'il remarque un objet dans sa voiture : un siège auto. Cortney lui avoue alors qu'elle a un enfant de 2 ans, Mason et que c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent pas être ensemble.

Deux semaines plus tard, Brandon revient au restaurant et Cortney, n'ayant pas eu de nouvelles depuis, pense que l'histoire de l'enfant lui a fait peur. Brandon lui organise alors un dîner au chandelle entre deux de ses services ; soirée pendant laquelle il fait connaissance avec le père de l'enfant, Eddie et Mason. Reprenant son service, Brandon se propose de garder Mason, ce dont Cortney lui est très reconnaissante. Brandon la rejoint alors sur le parking et ils échangent leur premier baiser.

Ils entament alors une relation et Brandon la retrouve en cachette chez lui pendant que les autres sont à l'anniversaire de Jesus et Mariana. Ils se rapprochent de nouveau mais c'est avant de tomber nez à nez avec Callie et AJ qui avaient eu la même idée. De nouveau seuls, Cortney comprend que l'ex dont parlait Brandon est Callie et trouve le fait qu'ils ne soient pas ensemble plutôt courageux. Brandon lui dit alors qu'elle est extraordinaire et s'embrassent de nouveau.

Alors que Cortney vient rendre visite à Brandon à l'entrepôt pour les décors de R&J, Stef les aperçoit en train de s'embrasser et prévient Brandon de faire attention car elle est plus âgée que lui. Brandon le prend mal et leur annonce qu'il aura bientôt 18 ans.

La veille de son anniversaire, Brandon avoue à ses mères que Cortney a un enfant et avant qu'elles ne puissent dire quoique ce soit, il les envoie balader en disant que ce n'est pas ouvert à une discussion. Le jour de ses 18 ans, Cortney et Brandon franchissent le pas et couchent ensemble. Sauf qu'Eddie les surprend au lit et met Cortney dehors avant de vider ses comptes. Brandon décide alors d'utiliser l'argent que ses mères lui ont donné pour Julliard, quelques 7 500$ à Cortney pour qu'elle ait une maison.

 

Saison 4

Suite à la révélation de Callie à Stef et Lena et à une violente dispute avec Stef, Brandon décide d'emménager avec Corntey. Les deux amoureux font face à des problèmes d'argent assez rapidement et décident d'organiser une soirée pour oublier leurs problèmes : la soirée tournera court lorsque Eddie assignera Cortney à comparaître pour se disputer la garde de leur fils.

Nécissitant de l'argent, Brandon prête à Cortney les 5000$ qu'il avait eu de dédommagement pour sa main blessée, ce qui est loin de plaire à Stef. Brandon doit alors trouver de l'argent rapidement pour payer le loyer et décide de passer les test d'entrée à l'université à la place d'un étudiant pour 1000$ mais Jenna, une amie de Stef et Lena, le voit sortir.

Ecrit par emeline53 

Photos du couple

Cette galerie contient 5 photos

The Fosters Relation Brandon/Cortney Photos du coupleThe Fosters Relation Brandon/Cortney Photos du coupleThe Fosters Relation Brandon/Cortney Photos du coupleThe Fosters Relation Brandon/Cortney Photos du coupleThe Fosters Relation Brandon/Cortney Photos du couple


Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site