VOTE | 139 fans

Evolution de la relation

Saison 4

Callie et AJ se rencontrent dans un café en début de saison 4 où Callie se présente sous le nom de Cameron pour oublier pendant une journée qui elle est. Ils se rendent sur la plage où ils se dévoilent un peu : Aaron embrasse Callie, alors en couple avec AJ, qui le repousse en disant qu'elle est déjà en couple.

Les deux jeunes sont amenés à se voir régulièrement puisqu'ils se lancent dans la défense de Kyle, un ami de Callie ; ce qui est loin de convenir à AJ. Ce dernier apprend alors qu'ils se sont mêmes embrassés mais décident de faire confiance à Callie.

Aaron confie même à Callie qu'il est transexuel tandis que Callie lui confie son passé de passé en familles d'accueil : il l'aidera même à réaliser son projet de fin d'année.

La relation entre Callie et AJ s'effrite peu à peu au profit de celle d'Aaron et la jeune femme : lorsque AJ rompt avec Callie, elle se rend dans la famille d'Aaron où elle découvre que ses parents sont loin d'être d'accord avec la décision de leur fils. Durant la nuit, Aaron et Callie échangent leur premier baiser.

Saison 5

Callie et Aaron décident d'avoir leur premier rendez-vous mais la soirée ne plaît pas beaucoup à Callie qui le fait maladroitement ressentir à Aaron. Le lendemain, elle lui avoue qu'elle n'aime pas les surprise et qu'elle n'a pas aimé qu'Aaron planifie tout sans lui demander son avis. Aaron s'excuse et lui avoue qu'il voulait juste qu'elle se laisse aller et n'ait rien à faire après les derniers événements.

Leur relation continue et les deux jeunes semblent vouloir plus d'intimité et parle de passer à l'étape supérieure. Callie a alors des questions sur le fait qu'Aaron soit transexuel et pose ses questions à Cole, ce qui est loin de plaire au jeune homme. Il lui avoue également ne pas être sûr de pouvoir lui faire confiance puisqu'il a peur d'être juste une transition après la rupture entre AJ et Callie. Callie met alors les choses au clair avec AJ et elle-même ; elle retourne ensuite chez Aaron pour lui dire qu'elle n'aime plus AJ mais qu'il l'a blessée et qu'elle n'est pas prête à coucher avec lui. Aaron lui avoue que lui non plus et les deux se promettent que, le moment venu, ils se poseront les questions mutuellement.

Callie et Aaron assistent à une réunion permettant de se préparer à manifester pacifiquement pour empêcher une femme de venir sur le campus où Callie prend des cours d'art de venir faire une conférence où elle prêche la haine. Aaron et Callie ne sont pas d'accord puisque Callie pense qu'il faut l'empêcher de parler mais Aaron est pour la liberté d'expression. Ils se disputent alors lorsqu'Aaron pense que Callie devrait faire attention pour ne pas s'attirer de problème suite à ces multiples problèmes avec la justice.

Cependant Callie et Aaron passent à autre chose et vont faire une randonnée près d'une cascade. L'occasion pour la jeune femme de se confier : elle est perdue et a peur de ne pas savoir qui elle est suite aux événements récents. Aaron la rassure puisque personne ne sait qui il est et il pense qu'elle est une battante pour ce qu'elle croit. Calie annonce alors que le plus important, c'est qu'elle sache ce qu'elle veut maintenant. Ils rentrent alors chez Aaron où ils font l'amour pour la première fois.

Tout va bien dans leur relation mais Aaron note un rapprochement entre Callie et AJ, notamment lorsqu'il se joint à la manifestation à laquelle Callie prend part mais à laquelle Aaron a refusé de se joindre. Au bal de promo, Aaron devient très jaloux et avoue à Callie qu'il a peur qu'AJ la "revole" ; cependant Callie n'aime pas du tout le terme puisqu'elle se sent prise pour un objet. Suite à un enchaînement d'énévements, Callie part avec AJ pour sauver Ximena mais Aaron ne sait pas ce détail ; il pense que Callie et AJ partent ensemble.

Ecrit par emeline53 

Photos du couple

Cette galerie contient 4 photos

The Fosters Relation Callie/Aaron Photos du coupleThe Fosters Relation Callie/Aaron Photos du coupleThe Fosters Relation Callie/Aaron Photos du coupleThe Fosters Relation Callie/Aaron Photos du couple


Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site