140 fans | Vote

Evolution de la relation

Saison 3

Callie et AJ se rencontrent pour la première fois dans la rue, alors qu'AJ fait la manche. Callie refuse de donner de l'argent et il la prend à partie, disant qu'elle est une princesse. Callie s'énerve et lui rétorque qu'il ne sait rien d'elle, un homme intervient alors pour qu'il la laisse tranquille.

Ils se revoient quelques heures plus tard lorsqu'il vient au centre pour jeunes où Callie travaille. Elle comprend alors qu'il est un enfant placé et il s'excuse de l'avoir traitée de princesse. Elle lui donne à manger et découvre qu'il est très doué en dessin, il se confie à elle sur un "batsignal" qu'il avait fait avec son frère.

Alors qu'elle est à la fête de fin d'année du lycée, elle aperçoit AJ dans la foule et il lui demande de l'aide : il n'a aucun endroit pour dormir. Il lui explique qu'il s'est enfuit de sa famille d'accueil dans l'espoir de retrouver son frère avec qui il avait rendez-vous mais que ce dernier n'est jamais venu. Callie l'emmène alors au centre alors qu'elle n'a pas le droit pour qu'il puisse y passer la nuit. Il la remercie mais elle lui retourne la politesse puisqu'elle compte s'inspirer de son histoire pour son papier, elle veut parler des frères et soeurs séparés dans les familles d'accueil.

Lorsqu'elle revient le lendemain matin pour lui ouvrir avant que Rafael ne s'en rende compte de quoique ce soit, elle s'aperçoit qu'il s'est enfuit en volant des bombes de peinture. Rafael arrive et alors et suite à l'explication de Callie, la renvoie pour avoir déroger au réglement.

Callie peste de s'être faite renvoyer et en parle à Sophia qui veut juste savoir si AJ était mignon. Callie reçoit alors un appel de sa part dans lequel il lui demande encore de l'aide, il s'est fait arrêter pour tag. Callie en parle alors à Stef qui va le voir en centre de détention. Suite à un enchaînement de coincidences, AJ se retrouve à être placé chez Stef et Lena en attendant de vivre chez Mike qui l'accueillera officiellement. Mais la pilule ne passe pas pour Callie qui, même si elle a accepté de l'aider à nouveau, ne lui pardonne pas.

Elle attend juste qu'il fasse un mauvais pas et AJ en a marre qu'elle ne lui fasse pas confiance. Après les cours d'été, AJ s'enfuit alors qu'il est sensé rentrer avec Mike et cela prouve à Callie qu'elle avait raison, on ne peut pas lui faire confiance. Néanmoins, elle aide Mike à le chercher et le retrouve dans un skate parc où il a taggé son "batsignal" pour que son frère puisse le retrouver. Callie lui confie alors qu'il va devoir, à un moment ou un autre, faire confiance à quelqu'un. AJ a peur que Mike ne veuille pas l'aider à retrouver son père mais Callie lui avoue que pourtant, il est en ce moment en train de le chercher. Mike finit par les rejoindre et autorise AJ à tagger son numéro de téléphone pour que Ty, son frère, puisse le contacter.

Dans un moment de panique, AJ vole une balle de base-ball appartennant à Brandon avant de vourloir la remettre mais Brandon le surprend. À son tour, Brandon ne lui fait pas confiance mais Callie intervient et adoucit Brandon : elle aussi, elle aurait pu voler pour retrouver son frère.

Les relations s'adoucissent alors entre eux et lors d'une journée plage, ils passent leur temps à se chamailler. Très vite, AJ comprend que Cole, l'ami de Callie, veut sortir avec elle mais elle refuse de le croire. Il continue de la charrier sur ça toute l'après-midi et lorsqu'ils partent au bal LGBT le soir-même, il la taquine de nouveau. En rentrant, Callie lui avoue qu'il avait raison et AJ est content. Il lui confie alors qu'il était un peu jaloux de Cole ce soir et Callie ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire.

Après une journée au Mexique avec Brandon, Callie montre à AJ qu'ils ont fait du deltaplane et qu'elle a adoré. Il sous-entend alors que la prochaine fois il pourra l'emmener lui mais elle arrête en disant qu'ils vivent sous le même toit et ne peuvent pas sortir ensemble même si elle flirt un peu avec lui.

Lors de son 17ème anniversaire, Callie se voit organiser un anniversaire surprise durant lequel Brandon et AJ en viennent aux mains. Elle prend la défense d'AJ et s'excuse auprès de lui du comportement de Brandon. A la fin de la soirée, ils se retrouvent tous les deux dans le château gonflable et AJ offre son cadeau d'anniversaire à Callie : un dessin d'elle en super-héros. Elle rigole en disant que c'est ringard et il l'embrasse. Il s'excuse de suite, sachant qu'ils ne peuvent pas tant qu'ils vivent sous le même toit mais Callie lui confie que techniquement, ils n'ont pas de toit au-dessus de leur tête en ce moment et l'embrasse à son tour.

Le lendemain, ils se retrouvent au parc puisqu'entre temps, AJ a repris contact avec son frère. Ils discutent alors de son "super Callie" en attendant son arrivée et rigole du fait que Callie veut juste avoir le pouvoir de voler. Ty arrive alors et fait la connaissance de Callie avant qu'elle ne s'éclipse pour les laisser tranquille. Ty veut alors s'enfuir et confie à AJ qu'il doit lui dire qu'ils partent.

Suite à leur baiser que Stef a vu, AJ doit déménager chez Rita. AJ prend mal le fait que personne ne veuille qu'il sorte avec Callie, pensant qu'il n'est pas assez "bien" pour elle. Callie lui assure que le problème n'est pas lui mais bien elle puisqu'elle a déjà eu une relation avec Brandon. Elle met fin néanmoins à une éventuelle relation avec lui, disant qu'elle a des problèmes à régler. Suite à d'autres évènements, c'est finalement Callie qui part vivre chez Rita le temps qu'AJ aille vivre chez Mike.

Ils se revoient à Idyllwild lors de la compétition de Brandon et AJ continue de flirter avec Callie mais elle ne se montre pas réceptive. Elle lui dit qu'elle viendra néanmoins le voir chez Mike maintenant qu'il est parti vivre chez lui. Quelques jours plus tard, Callie revoit AJ au tribunal le jour de son adoption.

Quelques semaines plus tard, AJ perd sa grand-mère Iris et c'est un coup dur pour le jeune homme. Callie est présente pour lui et ils passent pas mal de temps ensemble. Il en profite pour l'inviter à un forum de bandes-dessinées et même si elle hésite par rapport à Brandon, elle décide d'accepter. Malheureusement, dans le même temps AJ apprend que son frère Ty risque de se faire arrêter par la police puisqu'il est responsable de l'accident des jumeaux l'été dernier et AJ prend la décision de s'enfuir avec son frère.

Callie accuse le coup lorsqu'elle apprend qu'AJ s'est enfuit sans dire au revoir mais il l'appelle pour s'excuser dont les choses se sont terminées. Callie, ne sachant pas pourquoi AJ et Ty se sont enfuis, confie l'appel à Stef qui le trace et fait arrêter Ty et mettre en détention AJ pour complicité. Callie réalise ce qu'elle a fait et en veut à Stef. Elle va voir plusieurs fois AJ en détention mais le jeune homme refuse de voir Callie ou même Mike. Encouragé par son frère, AJ décide finalement de se faire aider par Mike.

Il sort de détention et présente ses excuses auprès de la famille Foster : Callie s'excuse elle-aussi de l'avoir balancé mais AJ ne veut pas trop lui parler. Plus tard sur la tombe de sa grand-mère, il lui expliquera que c'était plus par honte que par colère : il est déçu d'avoir fait planter leur relation avant même qu'elle n'ait même commencé. Cependant, Callie lui prend la main et l'embrasse, AJ réalise alors qu'il n'a rien fait rater du tout.

Lorsque Callie apprend qu'AJ va venir vivre chez eux quelques jours, elle décide d'annoncer à ses mères qu'ils sortent ensemble. Elles n'y voient pas de soucis tant qu'ils ne restent pas seuls dans une chambre, ce que Callie comprend. Callie et AJ passent alors du temps ensemble, notamment lorsqu'ils doivent couvrir Jesus d'être rentré soûl. Cependant, Callie apprend que Chloé, la fille de Rita, a fait une overdose et se sent mal : elle ne veut pas en parler mais accepte AJ à ses côtés et l'embrasse de nouveau.

Les choses se précisent entre eux, ils passent beaucoup de temps ensemble mais Callie n'est pas prête à aller plus loin. Lors de la soirée d'anniversaire des jumeaux, AJ sent bien que Callie est nerveuse mais celle-ci ne lui en dit rien et lui propose de rentrer chez elle afin qu'ils soient seuls. Une fois chez les Foster, Callie lui avoue qu'elle n'est pas prête à coucher avec lui et AJ répond en blaguant, il comprend son choix. Cependant, alors que Brandon arrive en compagnie de Cortney, la situation devient gênante entre Callie et son frère. AJ sent que quelque chose cloche et préfère partir...

 

Saison 4

Quelques semaines plus tard, suite au confinement de l'école, AJ vient voir comment Callie va. Il a également vu les rumeurs sur elle et Brandon sur l'appli Fost and Found mais la jeune femme n'est pas très bavarde. AJ s'excuse auprès d'elle et ne veut pas savoir les rumeurs sont vraies ou pas : il sait que maintenant, tout est terminé. Ils se remettent alors ensemble.

Suite au confianement de l'école, de nombreux élèves ont été retirés de l'école, ce qui permet à AJ d'y faire son entrée, pour le grand plaisir de Callie. AJ l'aide notamment dans son projet de fin d'année, lui conseillant de ne pas se contenter de prendre des photos des maisons dans lesquelles elle a vécu mais également d'y raconter son histoire.

Lors de son projet, Callie avoue à AJ avoir été violée par l'un de ses frères d'accueil. AJ ne sait alors pas s'il doit faire attention ou s'il doit s'excuser d'avoir déjà eu un comportement inapproprié mais Callie le rassure : elle ne veut pas être traitée comme une victime et le remercie d'être à l'écoute.

Lorsque Callie s'implique dans une affaire de meurtre dont un de ses anciens frères d'accueil, Kyle, est impliqué, AJ lui conseille de rester en dehors de cette affaire et surtout de prendre soin d'elle. Lors des 40 ans de Lena, AJ rencontre Aaron, le garçon qui aide Callie dans le cas de Kyle et devient méfiant lorsqu'Aaron lui faire une remarque innaproprié. Plus tard dans la soirée, Callie convaic AJ de danser avec elle.

Le couple se porte pour le mieux puisqu'ils décident même de faire l'amour, même s'ils se retrouvent constamment gênés par quelqu'un. AJ continue de noter le rapprochement de Callie et Aaron, il demande alors à Callie s'il doit s'inquiéter mais celle-ci lui assure que non.

Cependant lors du festival de musique, Aaron se permet de nouveau de critiquer ouvertement AJ et celui-ci s'énerve mais Callie prend la défense de Aaron, ce qui a le don d'énerver AJ. Il décide alors de rompre avec elle.

Dans le même temps, Jesus est emmené à l'hôpital et se trouve en mauvaise position : Mike et AJ se rendent alors à l'hôpital pour soutenir la famille. AJ et Callie se tombent dans les bras l'un de l'autre et s'excusent mutuellement pour la dispute : AJ s'en veut d'avoir pu être méchant envers Aaron tandis que Callie lui assure qu'elle est avec lui et pas avec Aaron.

Cependant, Callie s'attire des problèmes avec la justice et se retrouve de nouveau en centre de détention : à défaut de réussir à aller la voir, AJ lui fait passer une lettre dans laquelle il lui dit qu'il l'aime. Quelques jours plus tard, de retour à la maison, elle retrouve AJ et lui dit à son tour qu'elle l'aime.

Alors que tout semble aller bien entre eux, AJ ne supporte toujours pas le rapprochement entre Callie et Aaron : il ne comprend pas qu'elle se confie plus à son ami qu'à lui. Il n'est également pas d'accord avec son envie d'aller jusqu'au procès alors qu'elle pourrait régler l'affaire à l'amiable.

Grâce à Mariana, Callie réalise qu'elle n'a peut-être pas été très présente pour AJ ces derniers temps et décide d'aller le voir alors qu'il s'entraîne au basket et aperçoit Dawn en train de l'embrasser. Elle s'en va puis ensuite va chez AJ : ils discutent, mais pas du baiser, et mettent les choses à plat sur e faire que Callie ne se préoccupe plus du tout de lui. Ils couchent ensemble mais AJ comprend que Callie savait pour le baiser et ne comprend pas qu'elle ne lui ait pas dit. Elle lui annonce qu'elle pensait que cela ne voulait rien dire, comme pour son baiser avec Aaron, mais AJ n'est pas d'accord et lui avoue qu'il la trouve très compliquée. Perdu, il décide de rompre car il ne veut pas de quelqu'un d'aussi dramatique, il veut quelque chose de simple.

Saison 5

Plusieurs semaines ont passé : Callie sort avec Aaron et AJ sort avec plusieurs filles sans vraiment se poser. Cependant Callie, pour être sereine dans son couple avec Aaron, a besoin de parler avec AJ pour terminer leur relation. Elle se rend chez lui et lui avoue qu'elle lui en veut qu'il lui ait dit qu'elle était compliquée et qu'il l'a vraiment blessée. AJ comprend mais n'accepte pas de prendre tout le blâme : il pense qu'elle a craqué sur Aaron dès le départ et qu'elle ne veut pas l'admettre. Il dit que eux deux ont pris des mauvaises décisions et ont rendu la relation compliquée.

Quelques jours plus tard, ils se croisent dans les couloirs de UCSD alors qu'ils ont tous les deux un entretien pour rentrer dans le cursus d'art. Cependant Callie, en voyant le portefolio d'AJ, ment en disant qu'elle va s'inscrire dans le social. Ils se revoient le lendemain à la fête de fiançailles de Mike et Ana : AJ apprend alors la vérité et demande à voir ses projets d'art. Il lui avoue qu'ils sont très bons et qu'elle doit faire ce qu'elle a envie de faire, pas forcément ce qui est plus facile. Le lendemain, AJ se joint à la manifestation à laquelle participent Callie et Ximena contre une doctorante raciste. De loin, Aaron les voit et semble en colère.

Lors du bal de promo, Callie se fait accompagner par Aaron tandis que AJ a pour cavalière Dawn. Ils s'envoient cependant plusieurs regards et lorsque Callie et Aaron se disputent violemment, AJ veut aller voir Callie pour la consoler mais se retrouve au milieu d'une autre affaire : l'immigration cherche Ximena pour la déporter. Callie décide alors de la cacher et AJ, présent, monte avec elles dans la voiture, sous le regard impuissant d'Aaron.

Vont s'en suivre une course poursuite avec la police, ils vont alors trouver refuge dans une église, là où l'immigration n'a pas le droit de rentrer. L'occasion pour Callie et AJ d'échanger : Callie est perdue dans sa relation avec Aaron mais lorsqu'AJ insinue qu'il pourrait vouloir revenir avec elle, Callie se ferme et stoppe la conversation. Lorsqu'ils sortent enfin de l'église, Callie serre la main d'AJ avant de rejoindre Aaron qui l'attend.

Ecrit par emeline53 

Photo du couple

Cette galerie contient 14 photos

The Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du coupleThe Fosters Relation Callie/AJ Photo du couple


Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 08.05.2021 à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, 08.05.2021 à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Avant-hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !