140 fans | Vote

Evolution de la relation

Mariana et Nick se rencontrent au lycée, lorsque Nick débarque à Anchor Beach. Très vite, Nick se lie d'amitié avec Jesus et craque sur Mariana.

Saison 3

Lors de son premier jour à Anchor Beach, Nick fait la connaissance de Mariana qui se présente à la présidence des élèves. Nick paraît être un garçon prétentieux qui veut se faire remarquer et taquine Mariana dès qu'il en a l'occasion, jusqu'à sa grande surprise, il l'invite à sortir.

Mariana accepte mais très vite se rend compte que c'est parce qu'il va passer devant le conseil et qu'elle en fait partie. Nick lui assure que cela n'a rien à voir et qu'il l'aime vraiment bien car elle est sexy et sûre d'elle. Mariana est sous le charme et accepte de sortir avec lui.

Pour leur premier rencard, Nick suit les conseils de Jesus qui prépare un mauvais coup à sa soeur puisqu'ils ne sont pas censés sortir avec les amis de l'autre. Mariana se retrouve alors dans un rendez-vous à quatre avec Jesus et Lexi, en plus d'être dans un restaurant à burgers alors qu'elle est végétarienne. Nick s'excuse puisqu'il pensait bien faire et lui parle un peu de son père, qui semble être quelqu'un d'assez dur.

Etant fils unique, Nick a une voiture de sport dernier cri et aime la vitesse : cela ne plaît pas à Mariana lorsqu'il fait la course avec un inconnue dans la rue et grille un feu rouge. Elle lui demande d'arrêter la voiture et part avec Lexi, très en colère contre lui puisqu'elle a déjà eu un accident de voiture.

Au lycée, Nick vient voir Mariana et ne voit pas ce qu'il a fait de mal, il voulait juste s'amuser. Mariana pense que c'est justement le souci, qu'il ne voit même pas où est le problème. Le soir, Nick ne cesse d'appeler Mariana, ce qui l'énerve mais elle se rend compte qu'il est dans son jardin : il a ramené Jesus, complètement soûl chez eux. Mariana pense qu'il l'a fait boire et lui demande de partir. Nick se remet alors en question et s'excuse auprès d'elle : il n'aurait pas dû lui faire peur et lui demande une seconde chance. Mariana s'excuse également d'avoir cru qu'il avait fait boire Jesus et craque devant ses efforts.

Alors que la pièce musicale de Brandon dans laquelle Mariana joue ne pourra pas être présentée au lycée, Nick propose l'un des entrepôts de son père pour qu'ils puissent la faire. Mariana est touchée et alors qu'il lui fait visiter les lieux, ils échangeront leur premier baiser.

Le couple commence alors une relation et Nick tente d'être le petit-ami de Mariana tout en étant ami avec Jesus. Pour leur anniversaire, il propose une nouvelle fois l'entrepôt pour faire un skatepark au rez-de-chaussée et une piste de danse à l'étage. Ils dansent alors beaucoup avec Mariana et reste présent lorsqu'elle ouvre ses cadeaux.

Tout se passe bien entre les deux jeunes jusqu'à ce que Nick apprennent que Mariana a trompé Mat et que c'est la raison de leur rupture. Mariana a alors peur qu'il ne la quitte mais elle va le voir et lui avoue qu'avoir trompé Mat est la pire chose qu'elle n'ait jamais faite et qu'elle regrette. Nick comprend alors mais lui demande d'être honnête envers lui si un jour elle ne sent plus leur relation.

Seulement Mariana, en jouant Juliette s'aperçoit qu'elle a toujours des sentiments pour Mat, bien qu'elle essaie de ne pas y penser. Elle décide alors de lui avouer lors de la représentation de la comédie musicale : il lui avoue alors aussi toujours l'aider et lui avoir écrit une lettre à laquelle elle n'a jamais répondu. Mariana pense alors que c'est Zoey qui lui a piqué dans son sac.

Pendant ce temps, Nick tombe de plus en plus amoureux de Mariana et lui offre un collier très coûteux comme cadeau. Mariana est touchée mais elle culpabilise, elle ne sait pas quoi faire. Lors de l'anniversaire de Brandon, Mariana et Mat décident alors de se séparer : ils s'embrassent une dernière fois mais Nick les aperçoit... Lui qui s'était disputé avec son père pour garder l'entrepôt pour faire d'autres représentations de la comédie afin de plaire à Mariana est très déçu et réagit violemment : il se rend à l'entrepôt et décide d'y mettre le feu avec la lettre de Mat qu'il avait volé dans le sac de Mariana. Le lendemain, il arrive au lycée avec une arme à feu...

Saison 4

Au lycée, Nick demande à voir Mariana mais celle-ci remarque qu'il est très nerveux et semble étrange. Il part mais il est très vite révélé qu'il a pris l'arme de son père et le lycée est mis en confienement. La police fouille le lieu mais voir que Nick n'y est plus : les élèves peuvent alors rentrer chez eux mais il se trouve que Nick a trouvé refuge chez les Adams Foster à leur insu.

Inquiète quant à la disparition de Nick, Mariana a la surprise de le trouve dans sa chambre mais le garàon est complètement déboussolé et a toujours l'arme à la main. Mariana tente de lui parler pour qu'il ne fasse pas de bêtise mais c'est finalement Stef qui arrive à la raisonner.

Mariana est supposée avoir coupé les ponts avec Nick mais elle n'y arrive pas lorsque Nick lui dit qu'il s'en sort grâce à elle. Mariana va de plus en plus mal et ses médicaments lui donnent des halluciations, notamment comme quoi elle serait traquée par Nick mais alors que Jesus veut l'aider, il se bat avec Nick et rencontre des problèmes de santé. De là, Mariana coupe définitivement les ponts.

Saison 5

Le père de Nick se bat pour la privatisation d'Anchor Beach, Mariana et Jesus pensent que c'est pour se venger des événements avec Nick. Au bal de promo, Mariana reçoit des SMS anonymes d'une personne annonçant qu'elle peut empêcher la privatisation du lycée. Mariana demande qui c'est et la personne répond qu'elle est Nick.

Ecrit par emeline53 

Photos du couple

Cette galerie contient 7 photos

The Fosters Relation Mariana/Nick Photos du coupleThe Fosters Relation Mariana/Nick Photos du coupleThe Fosters Relation Mariana/Nick Photos du coupleThe Fosters Relation Mariana/Nick Photos du coupleThe Fosters Relation Mariana/Nick Photos du coupleThe Fosters Relation Mariana/Nick Photos du coupleThe Fosters Relation Mariana/Nick Photos du couple


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !