140 fans | Vote

Evolution de la relation

Saison 1

Stef était mariée à Mike et mère de famille mais depuis son plus jeune âge elle savait qu'elle était attirée par les filles. Lena était célibataire après avoir rompu avec sa petite amie qui refusait de se marier et qui l'avait accessoirement trompée. Stef a inscrit a Brandon à l'école où Lena est vice - principale et c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées. Elles sont vite devenues intimes et Lena a demandé à Stef de faire son coming out pour que leur relation continue, ce qu'elle a fait. Après avoir adopté Mariana et Jesus, leur vie était bien rôdée. C'est ce qu'elle avait toujours rêvé, une grande maison, des enfants... Jusqu'au jour où Lena a ramené Callie à la maison. Là, les tensions ont commencé à apparaître entre elles et c'était toujours le même déclencheur : l'une prenait une décision sans en informer l'autre. Tout d'abord le choix de ramener Callie à la maison puis la punition de Brandon et finalement le fait de donner la pilule du lendemain à Lexie. Il a fallu du temps pour qu'un nouvel équilibre s'intalle avec les nouveaux membres de la famille.

L'ex - petite amie de Lena était de passage en ville et à l'occasion d'un repas, elle a avoué à Stef que la raison pour laquelle elles n'étaient plus ensemble est que Lena voulait se marier et pas elle. Stef qui n'a jamais su ce désir de Lena est tombée des nues. Elles n'ont pas vraiment eu le temps de se disputer sur le sujet puisque Stef s'est fait tirer dessus en allant dans la maison de la mère biologique de Jesus et Mariana. A l'hôpital, Lena était folle d'inquiétude mais au réveil de Stef tout a changé. Cette dernière l'a demandé en mariage. Plus amoureuses que jamais, elles se sont mariées en s'acceptant l'une et l'autre tout entières, avec leurs qualités et leurs défauts. Leur nuit de noces était plus que parfaite d'autant plus qu'elles avaient décidés ensemble d'adopter Callie et Jude. Le rêve n'a été que de courte durée puisque dès le lendemain, elles se sont apperçues que Callie avait quitté la maison. Elles ont eu beaucoup de mal à comprendre ce départ précipité mais elles sont restées unies face à cet épreuve. Lena a eu beaucoup de mal a accepté que Stef reprennent le travail. Elle avait très peur qu'il lui arrive de nouveau quelque chose et a eu besoin d'un certain temps de réadaptation. La mort du père de Stef a été une douloureuse épreuve pour la famille. Lena était très présente pour Stef bien que celle - ci se soit montrée très forte face à cette épreuve.

Les choses ont vite changé. Stef a découvert que Lena voulait avoir un enfant. Stef n'en voulait pas mais voyant que Lena le désirait tellement, elle a fini par céder et on décidait d'avoir un bébé. Le choix du donneur a été plus compliqué. Lena avait des attentes très précises et elle voulait que ce soit son collègue Timothy. Après quelques discussions, elles sont parties pour Timothy. Quand Lena a cru être enceinte, elle a fait un test. Pensant qu'il était négatif, Stef était plutôt contente de la nouvelle surtout qu'avec l'adoption de Jude et Callie elle pensait que ce n'était vraiment pas le bon moment. Finalement, quand Lena lui a appris qu'elle attendait un bébé, elles étaient plus heureuses que jamais.

 

Saison 2

Brandon a un problème à la main depuis son agression et comme Callie n'a pas pu se faire adopter et que Stef et Lena perdent leur statut de famille d'accueil, Callie se retrouve expulser de chez les Fosters. Néanmoins, Stef et Lena restent unies dans ces épreuves. Stef veut absolument retrouver Callie et met tout en oeuvre pour faire accélerer les choses. Des disputes éclatent encore entre elles pour des décisions concernant les enfants. Histoire de se réconcillier et de passer du temps ensemble avant l'arrivée du bébé, Stef et Lena décident de prendre un week - end dans un spa toutes les deux. Cela commence mal puisque Stef ne fait que critiquer tout alors que Lena voudrait simplement profiter d'un moment d'intimité. Une grosse dispute éclate alors où Lena lui explique qu'elle ne peut jamais discuter avec elle, qu'elle ne se sent plus aussi intime avec Stef qu'elle était auparavant. Stef admet ses erreurs et elles finissent par se réconcillier.

Lena se présente au poste de principal de son lycée bien que Stef ne soit pas tout à fait d'accord avec cette décision, elle l'accepte. Malheureusement, Lena n'obtient pas le poste et pense que c'est le fait d'être enceinte qui a joué dans ce refus. Timothy qui refusait jusqu'à lors de cédre ses droits parentaux sur le futur bébé, signe enfin les papiers libérant Stef et Lena d'un poids. Malheureusement, Lena commence à se sentir mal et Brandon la conduit à l'hopital. Elle est obligée de rester allongée au lit chez elle. La situation tourne mal et elle définitivement admise à l'hopital. Elle qui rêvait de sa petite fille doit lui dire adieux bien qu'elle ne le souhaitait pas. Stef et Lena traverse cette épreuve difficile ensemble, unies. Par la suite, Lena décide de convoquer Mike et Stef car Brandon a quelque chose à leur annoncer. Il a couché avec Dani. Elle essaye de faire en sorte que Mike et Stef l'écoutent avant d'agir tête baissée comme ils ont l'habitude de le faire. Stef lui en veut un peu mais finalement, apprécie la manière dont Lena a agi.

Lena a besoin de se ressourcer suite à la perte de Frankie. Elle part donc plusieurs jours en camping avec la classe de Jude. Elle communique avec Stef par Skipe interposé. Stef s'ennuie et se met en tête de réparer la fuite sous l'évier de leur salle de bain. S'amusant au début de la situation en envoyant une vidéo d'elle sexy en tenue de plombier à Lena, elle finit par fondre en larmes quand elle découvre le peignoir qui était destiné au bébé. Elle avoue alors à Lena au téléphone que le bébé lui manque. Quand Jude a des ennuis au lycée avec le père de Connor suite à la sortie camping, Lena décide de démissionner de son poste de vice principal pour le soutenir. Stef n'apprécie pas du tout cette décision et lui fait clairement sentir. Ca lui rappelle à Noël quand Lena avait pris la décision de lui acheter des boucles d'oreille en diamant alors qu'elle savait pertinemment qu'elles avaient pas les moins de se payer ça... Bref, une des plus grosses disputes qu'elles ont eu jusqu'à présent éclate si bien que Lena veut dormir au salon mais Stef l'en empêche. Elles finissent donc par dormir dans le même lit, séparées par un mur de coussins...

Robert Quinn, le père de Callie, a refusé de signer les papiers pour faire adopter Callie. Il va même plus loin, il demande à passer du temps avec elle, ce que le juge lui accorde ainsi qu'une période de reflexion de 180 jours. Même si cela reste pour le moment raisonnable, une fois par semaine, cela agace Stef et Lena. Stef est de plus en plus proche de Callie. Cette dernière n'hésite pas à lui faire confiance et lui demander de l'aide quand ses amies sont en danger. Quant à Lena, elle a repris sont poste au lycée où Monte est la nouvelle principale. Au début elle n'est pas d'accord avec ses méthodes, notamment envers Timothy puis finalement, elle commence à bien discuter avec elle et comprendre ses objectifs.

Toute la famille part se ressourcer lors d'un week - end au camping. Stef et Lena veulent que les enfants se coupent de tous les engins de communication pour prendre un week - end off. Stef se demande aussi pourquoi personne ne vient lui dire en premier les problèmes, ils viennent toujours le dire à Lena. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe quand Jesus avoue à Lena que sa mère biologique attend un enfant. Elle demande à Jesus de le dire à Stef mais en lui faisant croire qu'elle l'a su en premier. Quand Stef l'apprend, son week - end est gâché, elle ne veut qu'une chose, appeler Mike pour savoir si c'est lui le père.

De retour à la civilisation, Brandon demande à ses parents l'autorisation de partir en tournée avec son groupe pendant l'été. Cela crée des tensions à nouveaux entre les adultes. En plus, Ana a demandé aux Fosters d'adopter son bébé. Mariana le souhaite vraiment mais Jesus est plus réticent. Stef et Lena profitent d'une soirée seule pour passer un moment intime. Malheureusement, même le vin et leur envie mutuelle, ne permettent d'obtenir ce qu'elles veulent. Stef simule un orgasme ce qui surprend Lena. Elles comprennent qu'il se passe quelque chose au sein de leur couple. Elle se demande alors si c'est raisonnable d'adopter un bébé puis décide que non.

Elles ne sont pas au bout de leur peine puisque Callie revient à la maison pour leur annoncer qu'elle va demander à ce que Robert ait sa pleine garde. Stef et Lena ne comprennent pas ce changement de situation Callie leur expliquant qu'elle ne veut pas qu'elles dépensent tout leur argent pour elle. Rien ne va plus à la maison, les enfants se battent, se rebelle contre l'autorité et Stef cherche une solution pour récupérer Callie dans le dos de Lena. Toute la famille se retrouve devant le juge où Callie explique qu'elle a décidé de vivre avec les Quinn. Lena se rapproche de plus en plus de Monte à qui elle confie ses secrets et douleurs les plus profondes.

Callie appelle une nouvelle fois Stef à l'aide pour son amie de Girls United. Elle lui avoue alors avoir menti depuis le début, une nouvelle fois, qu'elle ne veut pas vivre avec Robert mais qu'elle ne voulait pas que Stef apprenne qu'elle et Brandon avaient aidé Daphne a kidnapper sa fille. Stef lui fait alors comprendre que rien de ce qu'elle pourra faire ne fera qu'elle l'aimera moins. Callie a décidé de faire machine arrière et voulait demander à retourner chez les Fosters au juge. Mais Stef savait que Robert n'accepterait pas si facilement. Elle a donc monté un dossier sur lui où elle a découvert qu'il avait une liaison. Elle l'a fait dans le dos de Lena qui n'a pas du tout apprécié quand elle l'a découvert. Elle l'a une nouvelle fois accusé de faire des choses dans son dos et leur relation s'est une nouvelle fois déteriorée. Exercant des pressions sur Robert, il a décidé de revenir à l'accord des 180 jours et le juge a décidé que Callie passerait tous ses week - end avec les Quinn.

Monte est venue manger à la maison et Stef s'en rendue compte que Lena et elle étaient proches sans pour autant que cela l'inquiète. Lena se rapproche pourtant dangeureusement de Monte pendant que Stef a une autre idée pour récupérer Callie : la faire émanciper. Stef et Lena se sont éloignées et gèrent tant bien que mal le cambriolage de Jude. Stef est persuadée que l'émancipation est la seule solution pour Callie mais pas Lena qui accepte pourtant de le faire malgré elle. Pour ne rien arrangé, Stef ramène Ana à la maison sans en avertir Lena avant ce qui énerve toute la famille. Callie revient précipitament de son week - end chez les Quinn. Elle apprend à Stef et Lena que l'avocat de Robert l'a averti de la procédure d'émancipation. Il a donc décidé de ramener Callie à la maison et convoquer le juge. Lena fâche Stef en lui disant qu'elles vont perdre la garde de Callie à cause d'elle. Cependant, une fois devant le juge tout s'arrange, Robert signe les papiers d'abandon, Stef et Lena pourront adopter Callie.

Pourtant, rien ne va au sein de leur couple : à la compétition de danse de Mariana, Lena a embrassé Monte...

 

Saison 3

Stef est toujours perturbée après l'accident de voiture qui a failli coûter la vie à Jesus, Mariana et Ana. Elle fait des cauchemars mais elle et Lena sont toujours très proches. Elles sont en manque de Jesus partit dans une école pour faire de la lutte et elles ont du mal à laisser partir les autres enfants. Stef est obnubilée à l'idée de trouver le coupable de l'accident qui s'est enfuit alors que Lena voudrait que Stef arrête sa vendetta. Lena a du mal à faire face à Monte suite à leur baiser. Cette dernière tente de lui convaincre qu'il s'agissait d'un moment d'égarment... Stef retrouve Lena à la fête du lycée. Elle vient chercher du réconfort auprès de Lena et craque dans ses bras. Elle lui avoue qu'elle croyait que Jesus et Ana étaient morts quand elle a reçu l'appel. Le lendemain, Stef et Lena se retrouvent dans le lit et Lena propose à Stef de partir avec elle en voyage. Stef trouve qu'il s'agit d'une très bonne idée. Mais peut après au moment du petit déjeuner, une fuite dans la salle de bain traverse le plafond. Alors que Stef va regarder de plus près, une partie du plafond s'ecroule et trempe Stef sous les yeux de Lena, amusée. Elles sont heureuses.

Alors que la salle de bain fuit toujours, la famille est obligée de partager la salle de bain des enfants et Stef s'amuse à se balader en serviette dans la maison, devant les yeux du plombier, ce que Lena n'apprécie guère. C'est la fête des pères et AJ fait son apparition chez les Fosters. Mike veut s'occuper de lui mais il ne peut le faire puisqu'il n'a pas sa licence. Stef et Lena se proposent donc de l'accueillir.

A l'occasion du premier repas avec AJ, Stef et Lena se rappellent de leur première soirée avec Callie. Stef sort alors avec son amie Jenna dans un club lesbien. Jenna est à la recherche d'une copine et c'est là qu'elles tombent sur Monte. Le lendemain matin, le nouveau plombier prend Stef pour la soeur de Lena ce qui les fait bien rire. Stef annonce alors à Lena qu'elle a vu Monte et qu'elle a tapé dans l'oeil de Jenna. Jenna veut faire un repas avec Monte, Stef et Lena. Lena ne veut pas mais Stef la pousse. Au diner, Stef raconte la manière dont elle et Lena se sont recontrées. Lena est trop gênée et n'arrête pas de regarder Monte qui la regarde également, se moquant complétement de Jenna... Dans leur chambre, Lena explique à Stef qu'elle ne croit pas que Monte soit lesbienne et qu'elle regrette d'avoir partager des infos privées avec Monte.

Ecrit par Cresus87 

Photos

Cette galerie contient 31 photos



Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !