VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les couples

Callie et les autres... Brandon et 'les autres'

Octavia  (18.12.2015 à 20:02)
Message édité : 18.12.2015 à 20:14

==== Par 'autres' j'entends (Wyatt ou Aj) ====

Callie et Wyatt : Je trouve que ce couple n'a jamais été véritablement bien travaillé. Pourtant il avait du potentiel.  Beaucoup plus de potentiel qu'un Aj/Callie, à cause de la manière quelque peu désinvolte avec laquelle Callie/Aj a été introduit. Comme quelque chose de passager, d'excitant, de léger. 

Avec Wyatt, il y avait du potentiel du fait qu'il y avait une certaine profondeur qui aurait pu naitre de leur relation si celle-ci avait été plus profonde justement. Dans le sens, ou le personnage de Wyatt avait cette douleur en lui. Avait ce vécu, que Callie pouvait parfaitement comprendre en se mettant à sa place, vu son propre vécu à elle. Wyatt et Callie c'est des personnages qui se complètent.

C'est dommage qu'entre eux, cela n'a jamais été si sérieux, peut-être un peu à cause de l'omniprésence de Brandon, comme si leur relation ne comptait pas. Alors que du côté de Wyatt, comme de Callie, cette presque non-relation leur a appris quelque chose. On aurait peut-être du donner plus de chance à ce couple. La chance d'exister, tout simplement.

Wyatt en lui même me fait beaucoup penser au personnage de Max (joué par le même acteur, Alex Saxon, dans Finding Carter).  J'aime beaucoup cet acteur. Il a quelque chose d'envoûtant dans sa manière de parler. Et puis sa chevelure... ^^

Callie et Aj : Callie et Aj, bien que je l'oppose à C&W  plus haut pour sa légéreté, je dirais justement que c'est cette légéreté qui est pour moi l'essentiel dans Aj et Callie. Cette non prise de tête. Je trouve que c'est parfaitement ce dont les deux ont besoin. Ils ont besoin de rire, de s'aimer sans que ça ne leur fasse mal, pour quelque raison que ce soit, c'est-à-dire, ils ont besoin de vivre. C'est cette notion de vie, que j'associe à Callie et Aj. Parce que quand je les vois ensemble, je souris. Ils ont besoin de ce bonheur. Et même-si Jude demande à Callie "pourquoi continues-tu à faire ça ?", je pense que cette dernière a le droit au bonheur elle aussi.

Elle pense sans arrêt aux autres, elle les fait passer avant tout, elle est toujours là pour les aider, quitte à s'attirer des ennuies. (ça m'énerve^^). Stef dit parfois à Brandon "tu n'es pas responsable de ton père". Elle devrait dire aussi à Callie qu'elle n'est pas responsable du bonheur de la terre. Mais Callie ne serait pas Callie, si elle ne fesait pas sa Callie... Bref, pour cette raison, elle a besoin de souffler, elle a besoin de respirer de temps en temps, car elle est humaine comme les autres. Elle a besoin de Aj. Et Aj a besoin de cette même échappatoire. Il sourit beaucoup en présence de Callie. ça ne peut que lui être bénéfique. 

 

==== Par Brandon et 'les autres' j'entends (Lou ou x personne ^^) ====

Alors, pour Brandon, c'est vraiment très compliqué... Car si j'aime les couples que forment Callie et les autres, je n'aime pas ceux que Brandon peut former avec x. Car en fait, pour moi Brandon appartient corps et âme à Callie! J'ai l'impression qu'il n'aimera jamais quelqu'un aussi fort qu'il "a jamais aimé" Callie. Il n'y a rien que Brandon n'aurait pas fait par amour pour elle. L'amour que porte Brandon à Callie est incommensurable. Pour Brandon, c'est Callie ou rien... ^^

C'est à dire que je ne ressens rien, quand je vois Brandon et Lou par exemple. Aucune alchimie, rien de fort, de puissant, d'émouvant. Tout ce que j'associe à Brandon et Callie. Je pense que c'est aussi difficile quand on aime pas une personne dans le couple. Lou, je ne l'apprécie au départ déjà pas. Je dirais qu'elle m'est indifférente. Ou peut-être que je n'aime pas son caractère.  

Je pense que Brandon et Callie, en plus de l'alchimie, le force de leur relation, sa puissance et l'émotion qu'elle dégage, ce couple est magique. Et indétrônable à mon sens. Dans le sens où, il est clair que s'il n'y avait pas eut tous ces problèmes d'adoptions, je ne vois pas ce qui aurait pu séparer ces deux là. Je ne vois pas ce qui pourrait les séparer s'ils étaient officiellement ensemble, et pas dans cette situation actuelle où ils sont à la limite de la fraternité. (haha... ils le sont maintenant!!)

Leur rélation me touche, et m'attendrie comme une gamine de 14 ans. D'ailleurs, en trois mots, je la  nommerais ... "De la tendresse". Il faut avouer que c'est quand même beau leur histoire. Enfin, c'était. :)  Pour moi ce qui s'est passé dans l'épisode 3x10, c'était dénué de sens. Cela aurait du arriver quand leur amour était au plus fort, au summum, à l'apogée... (cfr. " I think we might be outlaws, I think I might be in love, cause I'm out of reason, ... ") ^^ bref ce jour là... 

 


Callie et Brandon avec d'autres personnes

emeline53  (19.12.2015 à 14:36)

Callie et Wyatt : personnellement, je n'ai jamais trop accroché à leur couple. Du moins pas dans la saison 1 puisque pour moi Callie et Brandon devaient déjà finir ensemble ^^ donc dur d'aimer Callie en couple avec quelqu'un d'autre. Dans la saison 2, j'aimais bien mais sans plus...

Callie et AJ : arf je les adore ! Enfin on ne peut pas vraiment parler d'un couple vu qu'ils ont juste échangé un baiser mais j'adore AJ et j'aimerais un couple longue durée pour eux, ça pourrait faire du bien aux deux ! Callie a besoin d'oublier Brandon (oui ça me fait mal de dire ça mais ils sont frères et soeurs maintenant !) et AJ pourrait apporter un peu de nouveauté. Plus fun, moins de drama !

Brandon et Talya : c'est dommage que Talya ait été débile parce que sinon leur couple ne me dérangeait pas plus que ça. D'ailleurs quand ils ressortent ensemble dans l'épisode 8/9, je l'aime bien, elle était super jalouse de Callie (et elle avait raison ^^).

Brandon et Lou : en soi je n'ai rien contre Lou mais pareil, leur couple ne me dérangeait pas mais sans plus...

Ca pourrait être pas mal pour Brandon d'être un peu tout seul, parce qu'au final, il n'a pas bcp été célibataire et comme toi Octavia, j'ai du mal à l'imaginer avec quelqu'un d'autre que Callie... Elle est son "one true love" ;-)

Brandon et Talya. Callie et Aj

Octavia  (19.12.2015 à 16:28)

Ah, oui, celle-là, je l'avais presque oubliée. Je trouve aussi que ça aurait pu le faire. Brandon et elle, ça fait moins bizarre. Peut-être parce qu'elle était déjà 'installée', déjà là avant Callie. C'est l'après Callie qui est difficile, on dirait. L'imaginer avec quelqu'un d'autre qu'elle.

Je n'avais pas pensé à Talya. Du coup ça me donne envie qu'ils la fasse revenir. En mode un peu moins possessive avec moins de problèmes de confiance. Qu'elle revienne en une fille réfléchie et grandie, et qu'elle se remette avec B. Je peux toujours rêver pour la revoir dans la série, haha. Quoique... On ne sait jamais.  (Juste pour que B ne finisse pas avec Lou... heureusement qu'il n'y avait rien eut avec cette Kat non plus, à croire que chaque personne du sexe opposé qu'on rencontre dans la vie est potentiellement un amoureux ou une amoureuse). 

Pour ce qui est de Callie et Aj, je ne me fais pas d'illusion en ce qui les concernent^^. Dès leurs premières scènes, je savais d'office que ça n'allait pas durer longtemps, et que Aj ne pourrait pas remplacer Brandon. En tout cas je garde espoir, et J'aimerai bien aussi qu'une relation de longue durée se crée entre eux. Mais vu la tournure qu'ils donnent encore à Brandon et Callie... Pour moi c'est fini depuis longtemps cette histoire. Je suis d'accord sur le fait que B et Callie devaient finir ensemble dans la saison une. Puis après on voit comment ça a fini... fallait faire avec et passer à autre chose. 

De toute les façons, si ce n'est pas Aj, ce sera Brandon, si ce n'est pas Brandon, ce sera Aj, ou x (vu que le célibat ne semble pas exister apparement.) Bon, Marianna a échappée à la règle pendant une certain temps... 

 

Brandon et Talya....

Octavia  (28.12.2015 à 16:07)

"""""Je n'avais pas pensé à Talya. Du coup ça me donne envie qu'ils la fasse revenir. En mode un peu moins possessive avec moins de problèmes de confiance. Qu'elle revienne en une fille réfléchie et grandie, et qu'elle se remette avec B. Je peux toujours rêver pour la revoir dans la série, haha. Quoique... On ne sait jamais.  (Juste pour que B ne finisse pas avec Lou... heureusement qu'il n'y avait rien eut avec cette Kat non plus, à croire que chaque personne du sexe opposé qu'on rencontre dans la vie est potentiellement un amoureux ou une amoureuse). """""

 

A propos de Talya... 

Je disais ça pour rire, mais il se pourrait bien que Madisen Beaty  alias Talya Banks fasse son retour dans la 3B. C'est incroyable! >_> La question à se poser maintenant, c'est "qui ne sera pas dans la S3B ?" 

Jude et Connor

Octavia  (08.03.2016 à 18:56)

(avec spoiler sur l'épisode 3x17)

 

Je crois que c'est bel et bien fini entre eux. Ce qui est drôle c'est que c'était fini depuis bien plus longtemps que maintenant. J'ai beaucoup aimé ce couple. Et plus que le "couple" j'ai aimé Jude et Connor dans la construction de leur relation. C'était quelque chose de particulier.  Tout comme leur baiser. Je retiens ce baiser et la "peinture de guerre". 

C'est bizarre car j'ai l'impression qu'ils étaient beaucoup mieux en amis qu'en couple. Tout le processus par lequel leur relation a été emmenée et pendant ce moment de confusion de leurs sentiments, que ce soit du côté de l'un ou l'autre, ce moment là je l'ai beaucoup préféré par rapport à leur moment de "nous sommes en couple". Bizarrement j'ai ressenti les personnages plus éloignés que jamais et la magie s'est envolée. 

Cette séparation est ce qui pouvait arriver de mieux. C'est tellement triste car ce n'est même pas un choix scénaristique. C'est vraiment bête et dommage quand les relations extra caméra interfèrent avec l'histoire que l'on suit. Un peu à l'image du personnage de Jesus qui aurait pu mourir si on avait pas recasté un nouvel acteur, Noah. (de même que le fait que Jake T. Austin n'ait jamais partagé de scène avec Maia, dit-on car les deux ne s'entendaient pas bien. Et que cela soit vrai ou pas,  ça explique quand même certaines choses. Pour la première fois on obtient une scène Callie, Jesus, avec un duo Maia Noah). 

 

 


couple Jonnor

emeline53  (13.03.2016 à 20:59)

J'appréciais également le couple Jonnor mais j'avais un sentiment d'achevé déjà depuis quelques épisodes... On voyait plus le couple et plus tellement Jude à l'écran, ça enlève de l'intérêt.

Maintenant j'espère que Jude va faire des rencontres et tomber amoureux, personne (ou presque :p) ne reste avec son amoureux de 13 ans toute sa vie... C'est un mal pour un bien ! :-)

Jonnor et Stef/Lena

Hermystic  (09.04.2016 à 12:31)

Bon pour moi Jonnor c'était LE couple pour lequel je regardais le plus la série suivi bien sur par les moments Stef & Lena même si la tendance s'est quelque peu inversée depuis la fin officielle de Jonnor lol !

Ce que j'ai aimé, et aime toujours, chez Jonnor ce fut la période où ils se découvrent, où ils se cherchent avant de se trouver pour de bon ! J'aime toutes les phases par lesquelles ils sont passés avant d'être ensemble.

L'on passe de moment subtiles (une main qui reste plus longtemps sur le dos, un rapprochement dans la chambre) à des moments plus directs (par le biais de conversations, d'UN baiser, d'une danse ...) et c'est ce qui fait je trouve tout le charme de ce couple. L'on a vu toutes les évolutions (ou presque) de la formation d'un jeune couple gay et j'ai fondu dès le premier regard pour ces deux jeunes ! =)

Et que dire de ce moment au tribunal chargé en émotions ... Je crois que cela fait parti des passages qui m'a le plus émue ! ^^

Pour passer à Stef & Lena hé bien je les trouve absolument adorables toutes les deux même si je déplore aussi comme beaucoup d'entre vous l'absence d'intimié entre elles au fil de la saison 3 même si certains passages à la fin de ladite saison sont très touchants tel ce moment où Lena dit à Stef' qu'elle est tout pour elle ... Pour en revenir aux saisons précédentes, j'apprécie également les moments qu'elles ont pu partager ensemble même si les moments où elles agissent dans leurs coins me font quelque peu bondir vue que cela abouti souvent à des catastrophes lol !

Enfin voilà c'est ce que j'avais envie de partager concernant ces couples ! ;-)

Les couples

hawai19  (17.04.2016 à 21:45)

Dans la série il y a deux couples que j'aime beaucoup (dont un qui n'est plus), c'est le couple Stef/Lena et Jude/Connor. 

Stef et Lena est pour moi le couple de la série: deux mamans avec une grande famille qui s' aiment malgré les hauts Et les bas d'une famille. Elles forment vraiment un magnifiqe couple. 

Jude et Connor etaient vraiment trop chou ensemble, et ça m'a fait de la peine qu'ils ne soient plus ensemble, malgré leirse jeune âge on voyait de l'amour entre eux, c'était touchant ! 


@hawai19

emeline53  (17.04.2016 à 23:08)

Si tes couples préférés sont Stef-Lena et Jude-Connor, tu trouveras des adeptes sur le quartier alors parce que je pense que ce sont les deux couples préférés de la série ;-)

Couples préférés (HM 2016)

tvasseur  (20.04.2016 à 11:20)

dans la série, mes couples préférés sont bien évidemment les couples phares de la série : Stef-Lena ainsi que Jude-Connor (alias Jonnor).

Pourquoi le couple Stef-Lena ? eh bien, la réponse est que c'est ce couple qui est à la base de toute l'histoire de la série ! ce sont Stef et Lena qui accueillent les enfants puis les adoptent après un certain temps (se référer à la série ou au quartier pour comprendre) car sans le couple Stef-Lena, la série n'aurait aucun sens !

Quant au couple Jonnor (Jude-Connor), ce sont mes chouchous ! bien que leur histoire d'amour ne naisse véritablement qu'à la fin de la saison 2, il faut dire que leur histoire d'amitié a été très longue à se développer durant les saisons 1 et 2 et avait que pour objectif d'en créer un couple à la fin de la saison 2. le seul inconvénient dans ce couple, c'est qu'ils rompent déjà à la fin de la saison 3 ! j'admets qu'à un moment donné, c'était évident qu'ils allaient rompre, comme dans toutes les séries, mais c'est surtout la raison de la séparation qui m'a surpris et choqué ! mais bon, pour en savoir en plus, je vous laisse aller regarder sur le quartier ou voir la série pour en savoir plus !

donc pour moi : en avant Stef-Lena et Jude-Connor !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site