VOTE | 137 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

épisode 12 et 13

emeline53  (01.06.2016 à 16:50)

Callie à Girls United, c'était une intigue intéressante qui permet de rencontrer pas mal de filles très touchantes, qu'on aura l'occasion de revoir plusieurs fois :-)

Callie et Brandon sont donc ensemble mais le cache à Stef et Lena, je ne sais pas si c'est très judicieux... Vico est juste un petit c** qui tape tout le monde ahha ^^


Episode 14

ptitebones  (01.06.2016 à 17:31)

Ah d'accord pour Vico. Oui je pense pas aussi que ce soit une bonne idée que Callie et Brandon se voyent en cachette mais ils sont trop mignons. Quand Brandon lui chante la chanson c'était chou.

Dans l'épisode 14 j'ai bien rigolé quand Jude pète un plomb sur Jesus parce qu'il l'empeche d'aller dans la chambre, la réaction de Stef et Lena est trop marrante. C'est juste moi ou j'ai l'impression que Jesus est un peu inutile, je trouve qu'il est très peu mis en avant ou alors ses intrigues ne sont pas spécialement interessante, je trouve ça dommage et j'aurai voulu aussi qu'il ai plus d'interaction avec Callie, pas une phrase tout les 4 épisodes...Parce qu'elle parle à tout le monde et le grand néant avec Jesus, je comprends pas.

Lena voudrai un bébé pourquoi pas ? Le père de Stef veut leur offrir une voiture, je me doutais qu'il y aurai un truc à la fin, c'est triste.

ptitebones

emeline53  (01.06.2016 à 18:31)

Ah j'adore aussi lorsque Stef et Lena font la morale à Jude pour ensuite être trop heureuse qu'il ait dit "sa chambre" ^^ comme toi, je trouve dommage que Jesus et Callie n'aient pas plus d'interactions et malheureusement, il faudra attendre un peu pour qu'ils en aient. D'ailleurs comme toi, Jesus à part les histoires de filles, il n'a pas trop d'intrigue. Enfin moi j'ai plus de mal avec l'acteur mais en saison 3 il est bcp mieux :-)

Ah la chanson Outlaws que chante Brandon à Callie !! Trop mignon en effet, si Stef et Lena savaient tout ça ^^


Episode 15

ptitebones  (02.06.2016 à 19:22)

Un épisode super émouvant !

On en apprend plus sur Callie, les flash back d'avant la mort de sa mère sont très bien. L''histoire du collier aussi, la panique quand elle le perd, c'est totalement normal et je suis contente que Brandon lui ai retrouvé et qu'elle décide de revenir à chez les Fosters.

Le jeu de ouija, c'était un peu surréaliste mais pas mal, surtout le truc avec Mariana. Mais pour Jude qui parle à sa mère, on voit clairement que c'est probablement Connor qui l'a bougé.

Stef découvre que Lena veut un bébé et lui pose la question à la fin de l'épisode. J'ai hate de voir ce que ça va donner. Mëme si Stef se prenait souvent la tête avec son père, elle l'aimait quand même, j'ai aimé son monologue dans la voiture qu'il lui a offert justement et la neige qui tombe !

ptitebones

emeline53  (02.06.2016 à 19:43)

C'est sûr il est triste cet épisode, je trouve ça dommage que Frank soit mort alors qu'il était en conflit avec Stef mais elle gère bien la situation.

Perso, je n'aimais pas trop l'idée du bébé puisqu'ils ont déjà 5 enfants qui leur causent pas mal de souci ahah.

Connor a fait exprès de bouger le Ouija afin de permettre à Jude de mieux accepter sa nouvelle famille sans pour autant renier sa "vraie" mère. C'est beau comme geste :-)

Le collier que perd Callie, c'est vrai que c'est touchant et sa scène avec Stef où elle pleure est très belle ! Je suis également contente qu'elle retourner chez les Foster mais sa relation avec Brandon ne peut donc plus avoir lieu... Pas facile !


Episode 16

ptitebones  (03.06.2016 à 18:29)

Alors ce que j'ai préféré dans cette épisode, c'est les indices pour l'anniversaire de Jude mais surtout la dernière scène où toute la famille le lui souhaite et que Callie dit que ce n'est plus un secret car ils ont une famille. C'était hyper émouvant.

Callie revient enfin ! Ca relation avec Mariana est de mieux en mieux. Brandon m'a un peu agacé dans l'épisode, il a peut-être éviter plein de problèmes à ses parents mais maintenant, il doit récupérer l'argent et pour ça il va devoir le faire dans l'illégalité... Son intrigue ne me plait pas trop... Sinon avec Callie, c'est tendu mais bon ça va s'arranger je pense.

Jesus passe sa vie aux entrainement, c'est juste parce qu'il avait pas d'intrigue pour lui dans l'épisode où bien l'acteur a eu un soucis à ce moment là ?

ptitebones

emeline53  (03.06.2016 à 20:21)

Oui le moment à la fin où toute la famille souhaite l'anniversaire de Jude c'est mignon ! La chasse aux trésors organisée par Callie est sympa et permet de se réconcilier avec Jude.

Jesus ahah oui il est souvent en entraînement, pas de problème spécifique avec l'acteur (enfin sauf en saison 2 mais je n'en dis pas plus ^^) donc c'est juste que son personnage manquait cruellement d'intrigues...

Brandon s'engage complètement sur un mauvais chemin mais c'est le problème avec les mensonges, on s'enferme de plus en plus dedans ;-)


Episode 17

ptitebones  (06.06.2016 à 10:34)

Comme prévu j'ai regardé un épisode hier soir !

Donc Brandon s'engage vraiment sur un mauvais chemin, en plus Vico (ça me fait rire ce nom parce que ça fait penser au chips, bref)  vole des tablettes et comme par hasard il fallait que Daphnée soit là au mauvais moment. Callie pourrait la croire quand elle dit qu'elle n'a rien fait, c'est évident que c'est la première coupable qu'on peut avoir en tête mais bon...

C'est sympa ce que Callie pour les autres enfants, je suis contente Kiara ai trouvé une famille, j'espère que ça marchera pour elle. 

Le diner avec Mike, Danni et Thimothy, c'était hilarant, Lena m'a fait mourir de rire. 

Mariana fait face à son acte à la soirée, la pauvre... J'aime que Callie, lui dise qu'elle ne doit pas y faire attention.

Jesus et Emma, c'est pas assez interessant. Ca me déçoit...


Fin de la saison.

ptitebones  (06.06.2016 à 17:54)
Message édité : 06.06.2016 à 17:55

Et voila j'ai fini la saison 1, et elle nous laisse un sacrée cliffhanger. Brandon qui se fait tabacer c'est horrible et le pompom c'est la porte de la voiture dans la main ! 

Je suis contente que Jude ai été adopté, dommage pour Callie cependant... j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire de Robert Quinn.

L'histoire avec la mère de Zac c'est super triste. 

Lena et Stef, l'histoire du bébé tout ça à pas mal avancé et Lena est enceinte, mais je pense que ça ne se passera pas très bien, ils vont nous ajouter du drama en plus, déjà avec Timothy qui ne veut pas signer les papiers... 

Ana fait son retour et demande 10 000$, pendant un moment je pensais que Stef lui donnerait vraiment. Mais je pense que Mike a encore été trop loin et ça ne va pas s'arranger si il l'a agressé.

Danni est gentille mais bon avec Brandon, c'était pompeux...

Jesus est un peu plus sollicité, j'ai aimé quand il gagne à la lutte. Quand il retrouve Lexi c'était drôle, la tête qu'il fait est énorme et nous on est limite dans la même situation. J'aime bien sa relation avec Emma et finalement c'est bien qu'il est "break up" avec Lexi.

J'ai aimé aussi le retour de Wyatt, même si il est pas là très longtemps, il est bien pour Callie, et il tient vraiment à elle.

Les relation Brandon-Mariana/ Jesus-Jude était un peu en avant, c'était sympa !

Je commencerai surement  la saison 2 demain. Je vais essayer de me mettre à jour avant le début de la saison 4.

@ptitebones

emeline53  (06.06.2016 à 19:25)

Ah t'as terminé la saison 1 ! T'avais raison, en moins de 10 jours elle est terminée ^^ il se passe pas mal de choses dans les derniers épisodes comme l'adoption de Jude (YAY !) mais également la grossesse de Lena. Callie ne peut pas se faire adopter car son père biologique n'est pas Donald, l'intrigue se poursuit en saison 2 !

Zac et sa mère c'était très triste en effet mais j'avoue que j'ai eu du mal avec cette intrigue. Lexi qui vient rendre visite à Jesus, c'était drôle de voir sa tête ! En plus j'étais 100% pour Emma, Lexi j'ai toujours eu du mal...

En effet le cliff est horrible avec Brandon qui se fait tabasser... pas facile pour lui, surtout sa main écrasée. Je te laisse découvrir ce qui lui arrivera dans la saison 2 ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Do Not Be Deceived | Brandon Quinn - Affiche

Do Not Be Deceived | Brandon Quinn - Affiche
L'affiche du thriller Do Not Be Deceived réalisé par Jake Helgren a été dévoilée. Brandon...

Un deuxième film Netflix pour Noah !

Un deuxième film Netflix pour Noah !
Le film "Sierra Burgess is a loser" est disponible depuis le 7 Septembre sur Netflix. Noah...

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019
Le spin-off, qui suivra le quotidien de Callie et Mariana, débutera à partir de Janvier 2019, sur...

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !
Après l'annonce de l'apparition de Jude, il ne manquait plus qu'un membre de la famille...

Noah Centineo sur Netflix

Noah Centineo sur Netflix
Le film "A tous les garçons que j'ai aimés..." est disponible depuis le 17 Août sur Netflix. Noah...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site