VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Episode 3

Octavia  (28.10.2016 à 16:02)

Dans l'épisode 3 Brandon veut déménager chez son père. Après plusieurs discussions avec des membres de sa famille, il change finalement d'avis. Il retourne donc voir Mike pour lui dire que finalement il ne déménagera pas chez lui. 

Je trouve que ce moment est l'un des plus émouvants de la série. Je parle souvent de Sherri et Teri pour dire quelles bonnes actrices elles sont, mais David Lambert m'a toujours impresionnée. J'aime beaucoup cet acteur malgré qu'au fil du temps j'ai fini par ne plus aimer son personnage. Et même dans les derniers épisodes je trouve qu'il assure encore et sait toujours transmettre de l'émotion en incarnant à la perfection le rôle de Brandon. Je ne sais pas s'ils auraient pu trouver un meilleur acteur pour jouer ce rôle. 

Quand Brandon arrive chez Mike, il craque, il peine à lui annoncer la nouvelle. Mike le prend dans ses bras et lui dit que ce n'est pas grave. Derrière lui Brandon voit le piano que Mike lui a acheté pour l'occasion. Il craque encore plus et c'est là que David joue parfaitement bien cette scène. La tristesse du personnage est bien visible et la voix cassée de David à ce moment où il dit "I'm sorry" est bouleversante. 

 

A part ça dans cet épisode c'est aussi là que la scène où ils regardent ensemble un film a lieu. (A la fin de l'épisode juste après cette scène touchante entre Mike et B.)

J'adore cette scène. avec la chanson de Peter Bradley Adams (Family name) en fond. C'est la perfection. 


Saison 1, épisode 1

elyxir  (06.03.2017 à 13:06)

Depuis le temps que je dis qu'il faut que je regarde cette série, j'ai enfin trouvé un endroit où la programmer parmi toutes mes autres séries !

Pour un premier épisode, il s'y passe vraiment beaucoup de choses, pas le temps de s'ennuyer ! Faut aussi que je reprenne l'habitude de regarder en VOSTFR (j'étais flemmarde ces derniers temps, je regardais en VF^^).

On s'attache très vite aux personnages, à tous en fait... Pour le moment, je dirais que j'accroche peut-être un peu moins avec les jumeaux mais c'est surtout parce que rien n'est encore expliqué réellement à leur sujet, ça devrait donc venir.

Pour Callie par contre, j'accroche à fond tout de suite, idem avec Brandon ! Le couple Stef/Lena fonctionne bien, elles ont l'air de s'équilibrer, j'ai hâte de les suivre. Tout comme j'ai hâte de voir le petit frère de Callie, il a l'air trop mignons.

Une belle entrée en matière, j'ai hâte de voir la suite. Je viendrais commenter au fur et à mesure !


@ely

emeline53  (06.03.2017 à 13:09)

Ravie de te croiser sur le quartier ! :D c'est toujours un plaisir de lire les avis des anciens épisodes, ça replonge dans la série.

Je m'étais également très vite attachée à Callie, l'entrée en matière où elle se fait tabasser en centre de détention nous touche directement !

J'avais un peu moins accorché également avec les jumeaux et notamment Mariana, même si j'avais trouvé touchant le fait qu'elle veuille juste rencontrer sa mère biologique.

Bon visionnage, je serai là pour commenter avec toi :D


Saison 1, épisode 2

elyxir  (07.03.2017 à 10:00)

>Emeline : ah génial, je ne serais pas toute seule comme ça ;)

Saison 1, épisode 2

Un épisode très sympa. J'accroche toujours autant à Callie, je trouve que c'est un personnage intéressant, à la limite entre la fille sympa et la fille à problèmes. Brandon semble attiré par elle, pas sûr que ça plaise à sa copine^^

Je suis un peu déçue par le comportement de Mariana, parce que déjà voler les pillules de son frère, c'est moche, mais bon, c'était pour donner de l'argent à sa mère donc on va dire qu'elle avait une "excuse" mais alors en plus ne pas l'assumer et laisser son frère porter le chapeau... ça par contre, j'a trouvé ça encore pire ! Dommage :(

Stef, Lena et le père de Brandon, ça n'a pas l'air simple. Chacun doit trouver sa place dans un trio compliqué, j'espère que les choses s'arrangeront.


@ely

emeline53  (07.03.2017 à 12:52)

Comme tu dis, chacun doit trouver sa place et Mike a du mal à trouver la sienne dans cette famille recomposée mais l'adaptation est le maître mot ;-)

Mariana m'avait exaspérée à ce moment là et Jesus m'avait impressionée ! Il est prêt à bcp pour sa soeur, même s'ils passent bcp de temps à se chamailler ^^

Callie et Brandon aïe aïe ^^ comme tu dis, Talya risque de ne pas aimer mais j'ai trouvé qu'ils avaient une connexion quasi immédiate! 


Saison 1, épisode 3

elyxir  (08.03.2017 à 12:01)

>Emeline : merci pour les prénoms des personnages, je ne les retiens pas tous encore ;) Oui Jesus est vraiment très (trop ?) sympa avec sa soeur !

Saison 1, épisode 3

Oh j'ai adoré cet épisode ! Je suis tellement contente que Brandon reste avec Stef et Lena ! J'avais peur qu'il aille chez son père mais finalement il change d'avis. Très belle scène quand même entre Mike et lui quand il se rend compte qu'il avait loué un piano pour lui faire plaisir !

Hâte d'en savoir plus sur ce fameux Liam ! Mais quelle g**** cette Talya d'avoir lu le journal de Callie, grrr !

Jesus prend un peu son envol par rapport à sa soeur, il avoue à Brandon qu'il n'a pas vendu ses pillules et il sort avec la meilleure amie, il a bien raison !

Lena qui triche pour Jude, c'est quand même très fort comme symbole !


@ely

emeline53  (08.03.2017 à 13:01)

Ah cette scène où Brandon craque dans les bras de son père et quand il voit le piano... J'étais trop triste pour Mike !

Lena qui triche pour Jude, comme tu dis, tout un signe... Lena est profondément humaine et l'injustice, elle n'aime pas ;-)

Oh Liam, crois-moi, tu n'as pas envie d'en savoir plus ^^ Talya est une réelle biatch ahah mais bon elle voit son copain lui échapper peu à peu...


Saison 1, épisode 4

elyxir  (09.03.2017 à 10:58)

>Emeline : J'aime beaucoup le personnage de Lena, je la trouve très douce, très juste, j'ai hâte de la suivre. Si si, j'ai bien envie d'en savoir plus sur Liam ;)

Saison 1, épisode 4

Un épisode très sympa ! Trop d'émotions, ils ont faillit me faire pleurer ! Surtout quand Mariana se rend compte qu'elle a abusé et qu'elle s'excuse auprès de ses mamans, rho, ça m'a bien remué ! Cette série promet beaucoup d'émotions ! Ah et le moment avec le diaporama aussi, trop beau !

Jesus et Lexi se sont fait captés, j'espère que Mariana réussira à leur pardonner, je les aime bien tous les deux. Surtout Jesus <3

Brandon et Callie se rapprochent mais Callie ne peut pas se permettre d'être trop proche de lui, elle ne veut pas faire de bêtises et risquer sa placer dans la famille je suppose. Elle va donc rejoindre l'autre gars, pas tout à fait le même genre lol.

Mike a un problème avec l'alcool ou bien c'est exceptionnel ?


@ely

emeline53  (09.03.2017 à 12:49)

Oh oui la Quinceanera avec l'anniversaire des jumeaux (enfin surtout celui de Mariana ^^) ! Le mama sandwich était trop mignon en effet, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai appris à bcp aimer Mariana : elle fait des erreurs mais se rend toujours compte et surtout s'excuse ! :)

Jesus et Lexi je n'avais pas spécialement accroché, je trouve que Lexi n'a pas bcp de caractère ^^ mais ils ont raison de sortir ensemble !

Callie en effet veut faire attention et se dirige plus ou moins vers Wyatt, il ne semble pas très fréquentable mais il est très sympa !

Mike et son souci avec l'alcool, je ne sais pas si on peut dire qu'il est alcoolique mais il doit faire attention :)


Saison 1, épisode 5

elyxir  (10.03.2017 à 11:59)

>Emeline : ah ouais ? Moi j'accroche bien à Lexi, même si je pense que sa relation avec Jesus ne va pas durer. Wyatt a l'air d'un personnage peu recommandable qui va certainement lui attirer des ennuis, non ?

Saison 1, épisode 5

Un épisode plutôt sympa qui nous montre que les couples ne sont pas aussi solides que ça et qu'il faut toujours continuer de faire des efforts pour l'autre comme nous le montrent Stef et Lena à la fin !

Jude, c'est compliqué pour lui, mais j'ai bien aimé le petit discours de Lena à son égard :)

Callie et Wyatt, c'est bien ça, encore plus de problèmes, mais finalement sortir avec Brandon serait certainement pire, non ?

Pour Mariana, elle en fait trop en effet, mais elle est jeune, c'est normal qu'elle veuille plaire aussi. Jesus et Lexi font une bêtise, et ne sont pas très discrets pour essayer de la réparer par eux-mêmes lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site