140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 17elyxir  (09.04.2017 à 22:17)

>Emeline : oui elle est un peu naïve par moment Mariana, mais c'est ce qui fait son charme aussi :P

Saison 1, épisode 17

Brandon ne remonte pas dans mon estime avec cet épisode. Il en fait bien trop pour récupérer de l'argent. Ne peut-il pas trouver un travail comme tout le monde lol ?

Emma et Jesus, j'aime trop, ils sont trop mignons, mais oui il faut qu'il fasse ça dans les règles et qu'il rompe avec Lexi avant toute chose.

Callie n'arrive pas à se faire des copains à l'école, un peu dommage j'espère que ça viendra !


Saison 1, épisode 18elyxir  (10.04.2017 à 13:03)

Un épisode plutôt sympa.

J'ai bien aimé revoir Lexi, à laquelle j'accrochais bien quand même, mais j'avoue que ça m'a fait beaucoup de peine pour Emma et qu'ils sont bien trop jeunes avec Jesus pour se faire un tel engagement que celui "je t'attendrais".

Mariana et Zach, ils sont mimi tout plein, jusqu'à ce que Zach rompt avec elle, je n'ai pas trop comprit. Un rapport avec sa mère ?

Brandon, Callie, je ne les supporte plus, trop bizarre parce que je les aimais bien au départ mais en fait non. Peut-être que ça changera.

L'éventuel donneur pour le bébé de Stef et Lena, je l'aime bien aussi !

@elyemeline53  (10.04.2017 à 18:33)

Ah c'est l'amour adolescent, ils sont persuadés d'être fait l'un pour l'autre ;-)

Pour Zach tu découvriras ça dans les prochains épisodes... Et pour Callie et Brandon tu risques de ne pas aimer le prochain épisode hihi (mais il est bien quand même, n'arrête pas ^^)

Ah Timothy avec Lena pas trop insistante du tout ahah


Saison 1, épisode 19elyxir  (11.04.2017 à 11:11)

>Emeline : Oui il est bien quand même cet épisode ;)

Saison 1, épisode 19

J'ai l'impression que Stef est quand même moins dans le truc d'avoir un autre bébé, j'espère que ça ne les éloignera pas plus que de les rapprocher...

Pour Callie, elle a enfin prit une bonne décision en disant à son père de laisser ses droits à Stef et Lena.

Trop mimi Jude qui demande un calin !

Pour Zach, sa mère est malade, c'est difficile à gérer j'imagine... J'espère que Mariana pourra le soutenir.

Jesus a pas l'air bien :(

@elyemeline53  (11.04.2017 à 13:00)
Message édité : 11.04.2017 à 13:00

Stef semble en effet un peu moins partante, tu verras la suite mais il en faut bcp plus pour éloigner nos deux mamas :)

Callie va voir son père en effet au début je me disais "dans quoi elle s'embarque encore" mais finalement elle fait le bon choix pour elle et Jude je pense.

Ah oui la maman de Zach, le pauvre pas facile à gérer. Et pour Jesus, j'ai envie de dire qu'il n'avait qu'à choisir Emma au lieu de Lexi ahah :p

Plus que 2 épisodes en tout cas !! :)


Saison 1, épisode 20elyxir  (12.04.2017 à 13:41)

>Emeline : oh oui j'espère qu'il en faut beaucoup pour les séparer ! Oui plus que deux épisodes, ça passe vite !

Saison 1, épisode 20

Un épisode vraiment sympa. J'ai apprécié de revoir l'ex de Callie ! Je l'aimais bien moi... Pfff Brandon qui veut faire son héros en disant que c'est lui qui voulait faire du mal à Callie, c'est un peu n'importe quoi cette histoire^^

Heureusement, Stef et Lena remontent bien l'épisode avec leurs problèmes de famille qu'elles essayent d'arranger au mieux.

Et Mariana est géniale avec Zach ; et j'aime beaucoup Jesus qui bataille à essayer de récupérer Emma, elle a bien raison de lui en faire baver !

@elyemeline53  (12.04.2017 à 18:22)

Tu me fais sourire avec Brandon qui veut jouer au grand prince ^^ et Stef qui le laisse être embarqué par les flics hihi

Ah pour Jesus tu verras si ça fini par payer ou non ! :) allez encore un et la saison 1 terminée, prête pour la 2ème ;-)

Saison 1 (épisodes 1 à 9)Evangeline  (20.07.2017 à 18:41)

Cela fait déjà plusieurs mois que je voulais me mettre à cette série mais je n'avais jamais pris le temps de commencer. Et voilà, c'est chose faite! XD

J'ai vu les 9 premiers épisodes ce qui me permet d'avoir déjà une assez belle vue d'ensemble sur cette série et sur l'histoire qu'on va suivre pendant 5 saisons. L'histoire d'une famille "atypique" (du moins du point de vu ce qui se fait en matière de séries ou de films), de ce couple gay et de leurs enfants "adoptifs". 

Les premiers épisodes sont plutôt bons, on s'attache rapidement à la petite famille et on prend plaisir à suivre leur histoire. En découvrant cette première saison, ça me fait un peu penser à This is us (bien qui cette dernière soit plus prenante et plus touchante), on retrouve un peu les mêmes éléments: c'est une histoire sur LA VIE et tout ce qui en découle: l'amour, la famille, les peurs, les doutes, les peines, les épreuves que la vie peut nous apporter... La série délivre des messages importants sur l'adoption, le racisme, l'homosexualité...

Au niveau des personnages, Stef et Lena sont géniales! j'adore leur couple et elles sont d'excellentes mamans! Quant aux enfants, j'aime bien Brandon et Callie (et j'avoue j'aimerais bien les voir ensemble!), j'avais un peu de mal avec Mariana au début mais j'aime beaucoup sa relation avec son jumeau.

Les derniers épisodes étaient assez intenses avec Stef à l'hôpital et j'ai hâte de voir la suite! ;-)

@Evangelineemeline53  (21.07.2017 à 11:22)
Bienvenue sur le quartier ! Les premiers épisodes mettent bien en place la série en effet, on comprend vite assez bien le caractère de chacun et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Stef et Lena sont géniales ! Pour Callie et Brandon comme toi je voulais les voir ensemble au départ (enfin assez longtemps quand même ^^) et pour Mariana encore une fois j'ai le même ressenti, au début j'avais du mal mais maintenant elle est l'un de mes persos préférés. Bonne continuation dans le visionnage, n'hésite pas à commenter les épisodes il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! :)
Episodes 10 à 13Evangeline  (22.07.2017 à 19:11)
Message édité : 22.07.2017 à 19:13

@emeline53: merci de l'accueil! :-) je ne manquerais pas de revenir par ici! ;-)

J'ai vu quatre autres épisodes et la réflexion que je me fait c'est que Lena et Stef n'ont pas fini d'en baver avec leurs 5 enfants ! ^^

L'épisode 10 fait fort avec la fugue de Callie, juste après le mariage de Lena et Stef (magnifique cérémonie, elles sont trop cute ! *-*), et juste après l'annonce de l'adoption de Callie et Jude ! Oui mais voilà, n'y tenant plus, Callie et Brandon, son nouveau « frère », ont laissé exprimé leurs sentiments et se sont embrassés, surpris par un Jude pas trop content ! Le drame ! Même pas le temps de sauter de joie en les voyant enfin sembrasser ! ^^ Du coup Callie prend la fuite et ses nouvelles mamans passent tout l'épisode suivant à la chercher ! Bon même si Callie fait une grosse bêtise, je comprends ses raisons : elle pense protéger son frère et se protéger face à ses sentiments pour Brandon.  Callie est vraiment touchante dans cet épisode.

Mention spéciale dans cet épisode 11 à la scène beaucoup plus légère où Mike s'occupe des 4 enfants pour le petit déjeuner ! lol

Les épisodes 12 et 13 mettent en place une nouvelle dynamique pour les persos, en particulier les enfants: la relation Brandon / Callie qui s'accélère et qui est exposée au grand jour, Jesus qui tente de vivre sans son traitement et qui se met à la lutte, Mariana qui tombe sous le charme d'un garçon plus âgé (elle ferait mieux de faire attention au petit Zach qui en pince clairement pour elle! lol) et qui se retrouve dans les ennuis à cause de son "ex- amie". Et le petit Jude qui ne sait pas trop où se mettre et qui a peur de ce qui va lui arriver avec tous les problèmes qu'à sa soeur!

A côté de ça, Stef et Lena tentent de gérer comme elles peuvent mais pas facile! Je pense que c'est d'autant plus dur avec la "rebellion" de Brandon, car il me semble qu'il a toujours été un adolescent "sans problème", alors ça doit faire bizarre à ses mamans (et à son papa!). Mais que voulez- vous, c'est ça l'amour, ça vous fait faire des folies! lol. En tout cas, cette histoire d'amour interdite entre Brandon et Callie, je suis fan! ;-)

Pour finir, j'aime bien que Mike soit toujours assez présent dans la vie de son fils, mais là aussi pour les autres enfants de Stef et Lena. Et j'ai adoré sa dernière scène avec Brandon quand il lui dit qu'il est l'amour de sa vie! *-*

@Evangelineemeline53  (22.07.2017 à 23:18)
J'ai l'impression de me revoir à mes débuts de visionnage de la série :) je trouvais Callie super touchante, je me disais que les mamas n'étaient pas au bout de leur peine et j'étais fan du Brallie *.* Pour Mariana tu verras dans les épisodes prochains ce qui lui arriver avec ce garçon plus âgé ^^ et pour Jude il va se révéler mais petit à petit, peut être plus dans la saison 2 qui est clé pour lui. J'adore Mike perso, présent pour les Adams Foster mais il sait toujours reste à sa place par rapport à l'education de Brandon même s'il veut etre plus impliqué, normal. Il a fait des erreurs, en fait encore mais il est très touchant :) Bonne continuation !
Episodes 14 à 16Evangeline  (23.07.2017 à 18:37)
Message édité : 23.07.2017 à 18:38

Les personnages sont tout de suite bien construits et on arrive rapidement à les cerner et à les apprécier (même Mariana que j'apprécie de plus en plus! ^^). On sait qui ils sont, mais la grande surprise à chaque épisode c'est : que va-t- il leur arriver cette fois ci ?^^ Non parce qu'il leur arrive toujours pleins de choses! En même, temps, heureusement, sinon ça ne serait pas marrant! lol

Je continue mon petit bout de chemin et j'ai vu 3 nouveaux épisodes. Du côté des parents, Stef doit faire face à la mort de son père et doit témoigner dans l'affaire de la fusillade. Quant à Lena, elle a en tête d'avoir un bébé. Stef et elle commencent à en parler après l'enterrement mais l'épisode se termine comme ça et dans l'épisode d'après on fait comme si c'était acquis. J'ai trouvé ça dommage car à la base, Stef était contre, j'aurais voulu qu'on assiste à une vraie discussion entre elles.

Au niveau des kids, Jesus se rapproche de la charmante Emma: la promesse qu'il avait fait à Lexi semble loin! ^^ bon moi ça me dérange pas, je n'étais pas particulièrement fan de Lexi.

J'ai apprécié Mariana dans ces épisodes, ses scènes avec Callie et Jude sont cute et nous montrent qu'elle les considère comme ses frères et soeurs! *-* Bon ce qui se passe à la fête avec Chase, je le dit depuis le début, elle ferait mieux de s'intéresser à Zach! ;-)

Jude est adorable et il a vraiment adopté cette maison et cette famille, qui le lui rend bien! :)

Passons à Callie et Brandon (je ne peux pas parler de l'un sans parler de l'autre)! Ca se voient qu'ils s'aiment et leur séparation me brise le coeur (et le leurs!). J'ai adoré leur scène après l'enterrement. Brandon a tout de suite compris ce que Callie voulait lui dire: elle a besoin d'une famille... ils ne peuvent pas être ensemble. C'est difficile pour Callie, mais ça l'est encore plus pour Brandon qui emprunte une mauvaise voie: il a arrêté ses cours de piano, il donne l'argent à Ana (bon en même temps ça c'est bien vu que ça sauve son père) et il va faire quelque chose d'illégal pour rembourser son père... il va au devant des ennuis!

@Evangelineemeline53  (23.07.2017 à 21:02)

Tu avances bien ! Les épisodes s'enchainent rapidement en même temps, on veut toujours savoir ce qu'il va se passer, parce que comme tu dis, il arrive toujours des choses à ces gamins ^^

Pour les mamas, le bébé c'est en effet initié par Lena et personnellement, je n'ai jamais été fan de l'idée, tu verras par la suite :-)

Pour Brandon et Callie, ce sont de très bons épisodes pour les fans du Brallie ahah avec leur amour interdit qu'ils vivent à fond mais ils doivent y mettre un terme si Callie veut une famille, heureusement Brandon le comprend bien. Il traîne vers des choses pas clean en effet !

Pour Mariana ahah la fameuse culotte dans la poche de pantalon ! Elle est un peu naïve à penser que ça n'envoie qu'un message "faisons-nous des bisous" ^^ pour Zach, je ne t'en dis pas plus...

Jesus et Emma, je les ai toujours aimé alors que Lexi j'ai toujours eu du mal alors forcément, j'étais contente de la situation ! Mais tu te doutes bien que rien n'est jamais aussi facile dans la série ^^

Jude trouve sa place peu à peu durant cette saison 1, tu as du voir la scène où Stef et Lena sont contentes qu'il se soit disputé avec Jesus pour "sa" chambre :D

Fin de saisonEvangeline  (25.07.2017 à 17:47)

Les derniers épisodes se suivent vraiment alors j'ai tout vu d'un coup! XD

Des épisodes vraiments bons, comme le reste de la saison. Le seul bémol c'est cette histoire de bébé, je n'arrive pas à accrocher. Je ne sais pas, je trouve que ce n'est pas du tout le bon moment avec tout ce qui se passe et les problèmes de leurs 5 enfants.

Du coup, les intrigues autour des enfants sont plus intéressantes. Callie a toujours été la plus exploitée, mais je trouve que cette fin de saison fait la part belle à Brandon. Ce dernier a des ennuis jusqu'au coup et enchaîne les erreurs (non mais coucher avec la copine de son père ??? - bon je l'avais vu venir) et la fin du dernier épisode de finit sur Brandon se faisant tabasser!

Pour Callie, elle a revu son père, mais en fait c'est pas son père et du coup elle ne peut pas être adoptée! pauvre bichette!

Pour les jumeaux, pas grand chose du côté de Jesus mais je suis contente qu'il soit enfin avec Emma! Quant à Mariana, elle avait trouvé un petit gars sympa mais j'avais tout de suite compris que sa mère avait alzheimer!

Et pour finir Jude: il est enfin adopté et il est gay! enfin c'est ce qu'il pense, et moi aussi à vrai dire! ;-)

Voilà, voilà, à part ça Mike recommence à boire et Wyatt est de retour! Du coup plus de Brallie ? sniff

@Evangelineemeline53  (25.07.2017 à 18:02)
Message édité : 25.07.2017 à 18:06

Tu n'as pas traîné ahah ! Cette fin de saison est riche pour tous les personnages en effet.

Comme toi, le coup du bébé je n'ai jamais accroché, les 5 ados leur donnent déjà bien du mal alors un bébé en plus ? C'est un peu de la folie je trouve ! mais je comprends le désir de Lena d'être enceinte.

Pour Jesus et Emma j'étais contente aussi ! Mariana et Zach c'était mignon mais sans plus, peut-être que si ça avait été plus exploité j'aurais fini apprécier. Jude est enfin adopté YAY ! mais la pauvre Callie se retrouve sur le carreau ^^ heureusement Rita trouve les bons mots :-)

Pour Brandon la saison se termine vraiment mal pour lui... Tu verras en saison 2 les conséquences :)

Plus de Brallie ? Je ne sais pas, je ne veux pas spoiler... mais ne jamais dire jamais ! ;-)

À bientôt sur le topic saison 2 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !