140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 17elyxir  (08.06.2017 à 15:03)

Un épisode intéressant !

J'ai bien aimé Jesus et Brandon qui se bagarrent, tout ne peut pas être parfait et s'en était une illustration.

Pour Mariana, pas cool ce qu'elle fait pour que cette fille vienne dans son équipe et donc ça lui retombe dessus.

Lena et Stef acceptent de laisser Callie s'en aller si c'est vraiment ce qu'elle souhaite.

Tasha s'en veut et va donc voir la police pour leur dire la vérité... Callie risque de regretter sa décision d'aller chez Robert du coup.

Hâte de voir la suite !

@elyemeline53  (08.06.2017 à 20:01)

Roh je ne me rappelle plus ce que Mariana fait pour avoir des gens dans son équipe ? Faut que je me refasse un visionnage de la saison 2 :)

Ah Callie qui annonce qu'elle "veut" aller vivre avec Robert...


Saison 2, épisode 18elyxir  (08.06.2017 à 20:48)

>Emeline : Mariana envoie des messages à la fille qu'elle veut recruter en ce faisant passer pour sa concurrente et lui écrit des méchancetés (en gros c'est ça mais vu que j'ai oublié les prénoms des persos, je ne sais pas si c'est compréhensible).

Saison 2, épisode 18

On s'intéresse un peu plus à Jude j'aime bien (et j'aimerais bien que ce soit prochainement le cas de Jesus qui n'a plus beaucoup d'histoires intéressantes je trouve).

Callie chamboule encore une fois tout... Décidément^^

On avance pas vraiment dans la résolution des problèmes des Foster j'ai donc hâte de voir la fin de saison :)

Gamofserie  (08.06.2017 à 20:58)

Lol Jesus qui agresse Brandon comme ça, subitement, j'ai trouvé ça tordant ! 

Oui, comme tu dis Elyxir, ce serait bien que les personnages reçoivent tous un temps à peu près égal au niveau des apparitions et des histoires. Mais pour ce qui est des problèmes...sans spoiler, tu n'as encore rien vu ;)

Callie est en réalité si peu sûre d'elle, si certaine qu'on va la rejeter...mais j'adore ce que lui dit Stef, c'est trop beau, elle est sa fille, point barre. Le synopsis de la série est si vrai "une adolescente rebelle vient perturber leur tranquillité". Mais quand j'ai lu ça, j'ai cru qu'il s'agissait d'une gamine agressive et effrontée, alors qu'on est très loin de cela avec Callie qui est un vrai petit coeur ;)


Saison 2, épisode 19elyxir  (08.06.2017 à 22:31)

>Gameofserie : totalement d'accord avec toi ;) Et encore plus de problèmes ? Comment c'est possible ? lol

Saison 2, épisode 19

Connor et Jude sont mignons ;)

Stef prête à tout pour Callie... Mais j'ai l'impression qu'un fossé commence à se creuser avec Lena par contre. On voit qu'elles sont moins en phase et surtout on voit moins de moments de tendresse entre elles.

Brandon reprendrait-il finalement la raison et va t'il consacrer son été à la musique classique ?


Saison 2, épisode 20elyxir  (14.06.2017 à 22:14)

Avant dernier épisode de la saison, cool !

Mariana est courageuse d'aller voir ses grands-parents, j'ai bien aimé !

Pour Callie, décidément, elle n'a pas de chance, même son émancipation semblait être compromise. Heureusement que Stef était là pour mener l'enquête !

Je n'oublie pas le meilleur de l'épisode, l'échange de textos entre Connor et Jude, trop trop mignons, et j'étais toute stressée comme si j'y étais ;) Une très belle scène !

J'ai hâte de voir la fin de saison !

@elyemeline53  (15.06.2017 à 20:09)

Oh je ne me rappelle plus de l'échange de texto, c'est fou ça ! Faut que je revois les épisodes :)

Bonne fin de saison :D


Saison 2, finalelyxir  (16.06.2017 à 10:56)

>Emeline : héhé, ça y est, je viens de voir la fin de la saison ;)

Saison 2, final

Bon finalement le père de Connor semble tolérer leur relation, à voir ce que ça va donner.

Mariana et Jesus sont tous les deux en voiture avec leur biologique lorsque celle-ci a des contractions et ils ont un accident de voiture ! Ouch !

Callie n'a pas besoin de s'émanciper et elle n'a pas non plus à aller chez son père, génial ! Elle va pouvoir être adoptée par les Foster !

La chorégraphie façon PC, j'aime beaucoup ! Les créateurs ont du s'éclater à faire ça.

La saison finit sur un joli cliffhanger, heureusement que je n'ai pas à attendre :P

Gamofserie  (16.06.2017 à 18:54)

Oui c'est un soulagement pour Callie : quelque part c'est dommage, Robert semble être un homme bon, mais sa position d'opposition à Stef et Lena au sujet de Callie nous force un peu à le detester lol

J'ai adoré le spectacle de danse, les deux groupes je dois dire :)

Episodes 1 à 6Evangeline  (28.07.2017 à 19:28)

Et c'est parti pour la saison 2. Un bon début de saison dans l'ensemblen, même si les "histoires" n'ont pas le même niveau d'intensité selon les enfants. Pas trop fan des intrigues des jumeaux, Jesus et ses histoires de coeur, et Mariana qui tente de se faire passer pour une autre pour se faire accepter aux yeux des autres filles (même si je peux comprendre son mal être).

En revanche pour les autres c'est beauoup mieux! XD. Brandon doit faire face aux répercussions de son agression (j'étais triste pour lui à cause de sa main, même si ça à l'air de s'arranger au fur et à mesure des épisodes) mais pas que: le secret de son "aventure" avec Dani lui pèse. J'ai bien aimé qu'il le dise à Lena et nul doute que cette histoire va finir par surgir au grand jour.

Callie de son côté fait la connaissance de son papa et de sa soeur. Je dois avouer que je les trouve sympathiques! ;-). Bon et c'est reparti pour un tour avec Wyatt! ^^  Ils sont mignons tous les deux mais ça ne vaut pas le Brallie! lol.

Quant à Jude, il doit faire face à tous ces bouleversement que ça soient ceux dans la vie de sa soeur ou les siens: il se pose des questions sur lui même, sur ce qu'il ressent pour Connor et les accusations du père de ce dernier n'aident pas.

Pour les deux mamans, le dernier épisode est super triste avec la perte du bébé. J'avoue que l'épisode est tellement bien fait (avec le rêve au début) que même moi qui n'était pas très emballée par cette histoire de bébé, j'aurais fini par le vouloir qu'il arrive dans cette famille!

@Evangelineemeline53  (29.07.2017 à 09:37)
Bienvenue dans cette saison 2 ! Pour Brandon en effet ce début de saison est compliquée, j'avais trouvé la fin de saison 1 horrible... Pour la perte du bébé c'est un coup dur en effet, la scène autour de l'arbre est très jolie. Pour Dani en effet tu te doutes que rien ne reste jamais caché ahah
Episodes 7 à 12Evangeline  (31.07.2017 à 12:08)

Effectivement la vérité a fini par éclater: j'ai beaucoup aimé la scène où Brandon est réuni avec ses trois parents et qu'il avoue ce qui s'est passé. J'ai bien aimé aussi comment le sujet a été traité, les réactions de Stef et Mike... et Dani finit en prison! Brandon peut se concentrer sur sa musique: il s'est vraiment bien intégré au groupe mais c'est dommage s'il ne fait pas le stage de piano qu'il lui a été proposé par son prof.Quant à son histoire avec Lou, il tente tant bien que mal d'oublier Callie: pas facile quand cette dernière lui avoue de nouveau ses sentiments. La dernière scène de l'épisode 12 est assez triste mais je comprend le refus de Brandon de "recommencer". Et il n'a pas tord, Callie se tourne vers lui quand tout va mal mais il a eu tellement de mal à s'en remette la première fois, je comprend qu'il préfère dire non.

Callie justement, qui n'a toujours pas de chance, puisqu'elle ne peut toujours pas être adoptée. C'est horrible mais bizaremment je n'arrive pas à en vouloir à Robert. C'est sa fille, il l'aime. C'est pas un mauvais type au contraire et maintenant qu'il connait sa fille, il ne se voit pas "l'abandonner". Quant à Sophia, elle voulait seulement avoir une soeur. Et cette petite prête à se suicider à sûrement pleins d'autres problèmes que le seul fait que Callie ne veuille plus la voir.

Pour les jumeaux, je suis contente que Mariana soit de nouveau brune! J'aime bien son couple avec Mat et j(ai adoré comment elle a géré à la compétition de danse! Quant à Jesus, toujours embarqué dans son histoire compliquée avec Hayley! Il se fait totalement avoir. En fait, il finit par le réaliser lui même. Il est tellement gentil et attentionné envers les autres, il s'oubli lui même parfois!

Et le petit Jude qui ne sait toujours pas trop où il en est, avec Connor, notamment. Je n'aime pas le père de ce dernier et j'espère vraiment que Connor et Jude vont rester amis (voir plus! ^^).

Pour finir, du côté des mamans, beaucoup de tension entre elles dans ces épisodes, notamment à cause de la démission de Lena ou encore la façon de gérer les choses avec la famille Quinn. C'est triste parce qu'elles sont tellement mignonnes ensemble!

emeline53  (31.07.2017 à 21:45)
Ce message a été supprimé le 31.07.2017
Episodes 13 à 16Evangeline  (01.08.2017 à 18:15)

Que de bonnes choses dans ces épisodes:

Jesus rompt avec Hayey (ouf j'en pouvais plus! ).

Mariana intègre un groupe de sciences (j'avais pas remarqué qu'elle était aussi intelligente, c'est cool!) et son couple avec Mat est trop cute! *-* J'apprécie vraiment de plus en plus Mariana. J'ai l'impression d'en découvrir un plus à chaque fois sur elle.

Jude et Connor au cinéma: j'ai adoré la scène, ils sont trop mignons!

Brandon a l'air d'avoir bien récupéré au niveau de sa main c'est super. Ca marche bien avec le groupe et il a l'air vraiment de s'attacher à Lou. Dans le dernier épisode, on voit à quel point il était inquiet pour elle quand elle prend des médicaments.

Et enfin Callie: bon c'est vrai qu'avec tout ce qui lui arrive, on n'a pas le temps de s'ennuyer, mais je trouve que parfois, trop c'est trop. Il lui arrive trop de choses (pas de bonnes choses j'entend) et il faudrait que les scénaristes la laissent un peu "respirer". Là, rendue complice d'un kidnapping, elle doit demander de l'aide à son père et comme elle ne veut pas en parler à Stef et Lena, la voilà qui décide d'aller vivre chez Robert (que j'apprécie toujours soit dit en passant). En fait, je me dit que Callie ne sera jamais adoptée et du coup je suis frustrée pour le Brallie! XD

Sinon, j'ai adoré l'épisode "camping". Voir que la famille tous ensemble, c'était cool!

@Evangelineemeline53  (01.08.2017 à 21:09)

Tu avances vite :) pour Jude et Connor je crois que tout le monde a fondu en voyant la scène du ciné mais je te laisse découvrir le reste de la saison pour voir ce qu'il leur arrive !

Callie m'en parle pas ahah cette fille est un aimant à embrouilles et elle se retrouve tjrs dans des situations... mais elle aime aider les autres, c'est souvent ce qui la perd ! Pour le Brallie, ah patience, patience...

L'épisode du camping est très bon en effet et surtout il a le mérite de faire rompre Jesus et Haylay, je crois que tout le monde était plus que ravie !! :D

Comme toi j'ai appris à découvrir et aimer Mariana au fil des épisodes et c'est souvent le ressenti des gens qui viennent commenter la série. Pourtant elle en fait des boulettes mais je trouve qu'elle arrive tjrs à tirer une leçon.

Bonne continuation :D

Fin de saisonEvangeline  (02.08.2017 à 18:29)

J'ai dévoré les derniers épisodes (comme le reste de la saison en faite! ^^) et dis donc, il s'en passe des choses (comme d'hab!^^)!

Déjà je tiens à le souligner, les scénaristes ont fait un sacré effort depuis la saison 1 pour qu'il y ai de vrais scènes entre frères et soeurs (et pas seulement entre Mariana et Jesus ou entre Callie et Jude) et j'adore! La scène dans la salle de bain, les scènes où Brandon apprend à conduire à Mariana et Jesus, le petit "fight" Jesus/ Brandon, les scènes Callie/ Mariana... bref, c'est un gros plus.

A part ça, le perso qui m'a le plus épaté dans cette saison 2 c'est Mariana. J'adore vraiment son évolution. J'ai bien aimé qu'elle conseille à Jesus d'accepter la bourse même si ça lui fait mal à elle, elle finit aussi par accepter que Ana garde le bébé. Et puis alors le spectacle de danse: géant! :)

Pour les autres personnages: ça y est Jude et Connor ont passé un cap, surtout maintenant que Connor a dit à son père qu'il était gay (c'est d'ailleurs plutôt courageux). Les deux gamins sont vraiment trop mignons! *-*

Pour Brandon, j'ai bien aimé son côté grand frère avec Mariana et Jesus. Et sinon, j'espère vraiment qu'il va aller au camp d'été et pas en tournée! (j'ai pas aimé la dernière scène avec Lou qui essaye de le convaincre d'aller avec elle). En revanche, j'ai adoré la scène finale où il joue du piano! Et j'aime toujours autant sa relation avec son père!

Pour Callie, ça y est: elle va peut être enfin sortir la tête de l'eau avec Liam arrêté et Robert qui renonce à sa garde. Elle va pouvoir être adoptée par les Fosters (tout en continuant de voir Robert et ça c'est cool!).

Enfin les mamans: entre les secrets, les tensions et le baiser Monte/ Lena. Il y a de l'eau dans le gaz! :(. Elles ont pas intérêt à se séparer, sinon je pleure! ^^ '

Bon et bien sûr la scène choc du final: un accident de voiture! Qui est mort ? Qui est blessé ? Hâte de voir la suite (dès demain je pense! lol)

 

@Evangelineemeline53  (02.08.2017 à 18:42)

C'est trop bien de revivre les épisodes avec tes commentaires, il y avait des petites choses que j'avais oublié, comme Brandon qui apprend à conduire à Mariana ^^

Ah les mamas ça barde en effet et "ce n'est pas fini" ^^ mais elles sont les piliers de la série alors je crois que personne ne regarderait si elles se séparaient !

Pour Callie elle sort un peu la tête de l'eau en effet dans cette saison 3, enfin tu te doutes bien qu'avec Callie, rien n'est jamais simple ;-)

Mariana c'est ma chouchoute aussi *.* pourtant parfois elle m'agace tellement mais elle finit toujours par faire la bonne chose à faire ! Et puis elle est fun, elle fait vraiment son âge avec des préoccupations de nenette de 16 ans !

Héhé Jonnor est en marche ! Et la saison 3A continue bien dans ce sens pour eux :D

Bon j'espère t'avoir bien teasé pour que tu continues la saison 3 ahah :D

@emeline53Evangeline  (02.08.2017 à 19:08)

Ouais tu me donnes envie! XD

Oui pour Mariana, j'ai l'impression qu'on est un peu tous pareil: on a du mal avec le perso au début mais plus on la découvre, plus on l'apprécie! :-)

J'espère bien qu'on aura du Jonnor, ils sont trop cute! *-*

Je me demande comment ça va se passer pour les mamans quand (si ?) Stef découvrira pour le baiser entre Lena et Monte...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !