140 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gamofserie  (29.06.2017 à 23:13)

Le cancer de Stef est malheureusement comme la quasi infidèlité de Lena, pas assez exploité en fait. C'est dommage. 

Pour Mariana dans la pièce de Brandon, tu ne seras pas déçue ;) 

Tu avances bien, mais dépeches toi de finir avant le début de la saison 5, qui est...ah ben dans quelques jours en fait lol ! 


Saison 3, épisode 15elyxir  (30.06.2017 à 10:06)

>Gameofserie : oui il faut que j'avance encore plus vite mais ça risque d'être compliqué pour que je commence la saison 5 vraiment en même temps que vous ;)

Saison 3, épisode 15

Alors que je n'apprécie qu'à moitié la mère de Stef, j'avoue qu'elle remonte dans mon estime, elle fait quand même tout pour sa fille, même si parfois elle est envahissante, et ça fait plaisir à voir.

Callie en veut à Stef, c'était évident.

AJ ne veut pas la voir au début... En fait il ne veut pas voir grand monde.

Mariana reste vraiment mon personnage préféré, malgré ses défauts :)


Saison 3, épisode 16elyxir  (03.07.2017 à 17:02)

Un épisode intéressant !

La fin me laisse sans voix ! Monte a embrassé une élève ? Qu'est-ce qui lui prend ?

AJ et Callie, j'aime bien malgré leurs problèmes respectifs, je trouve leur relation beaucoup plus saine que celle de Callie et Brandon.

Pour Jesus, on voit qu'il rencontre beaucoup de problèmes en ce moment, ce n'est pas une période facile pour lui et Stef n'arrive peut-être pas à le soutenir exactement comme il en aurait besoin, ayant ses propres problèmes à gérer.

J'aime bien les groupes de soutien qu'elle fait !

Brandon qui se bat pour son projet de fin d'étude, c'est un peu abusé un lycée qui interdit la mythique pièce de Roméo et Juliette.

Gamofserie  (03.07.2017 à 20:59)

Oui, Monte qui a embrassé une élève ça m'a un peu scotché, elle n'est pas du genre à cela ! Personnellement j'aime bien Monte (malgré qu'elle ait un peu fichu la merde dans notre couple phare mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir eu un bégin pour Lena). Je trouve que son personnage mériterait d'être un peu plus exploité.

Je préfère également que Callie soit avec AJ qu'avec Brandon, parce que le Brallie, je trouve cela franchement incestueux, même s'il n'y a aucun lien de sang. 

Oui, je crois que Stef a un peu du mal à communiquer avec son fils. 

Pour Roméo et Juliette, c'est invraisemblable qu'on interdise cette pièce, qui est juste l'une des oeuvres les plus importantes de la littérature mondiale !


Saison 3, épisode 17elyxir  (04.07.2017 à 10:30)

>Gameofserie : j'aime Monte dans certains épisodes, je l'aime beaucoup moins dans d'autres... Je ne sais pas trop comment la cerner en fait.

Saison 3, épisode 17

L'histoire de Monte et Sally prend de l'ampleur alors que Sally en a parlé à ses parents, mais il semblerait que ce soit plutôt Sally qui ait mentit pour couvrir sa propre homosexualité ?

C'est l'anniversaire de Jesus et Mariana. Pour le coup, Mariana voudrait offrir un joli cadeau à son frère, pouvoir voir son père mais je ne sais pas si ça pourra être possible. J'ai hâte d'avoir une explication d'Ana sur son comportement.

Gabe qui vient quand même offrir des cadeaux, j'ose espérer qu'il n'y est pour rien dans l'alcolisation d'Ana.

Bon sinon Callie et Brandon commencent à me saouler sérieusement^^

@elyemeline53  (04.07.2017 à 18:43)

Tu me fais sourire parce que je me disais la même chose avec Callie et Brandon qui continuent d'être lourds dans leur regard alors qu'ils sont supposés être avec d'autres personnes... Et ça m'agace surtout pour AJ en fait parce que je l'adore ^^

Ah Ana qui arrive bourrée à l'anniversaire ^^ malheureusement je ne me rappelle pas qu'ils vont nécessairement en reparler ? Enfin si peut-être mais on ne va pas épiloguer dessus, elle fait une petite rechute quoi.

Pour Gabe perso j'ai vite accroché, en fait je le trouvais touchant, surtout dans cette histoire de délinquant sexuel...

Pour Sally en effet elle ment pour protéger son image et surtout parce qu'elle a peur d'affronter ses parents, c'est triste !

Gamofserie  (04.07.2017 à 18:49)

Ce qui est le plus terrible c'est qu'elle ment juste pour ne pas avoir de problèmes avec ses parents, et ce mensonge est un coup à détruire la carrière et la réputation d'une innocente. 


Saison 3, épisode 18elyxir  (06.07.2017 à 11:04)

>Emeline : oui pareil je trouve ça nul pour AJ, et franchement Cort est plutôt sympa elle aussi ;) On reparle d'Ana vite fait dans cet épisode, disons qu'on donne juste l'explication que ce n'est pas de la faute de Gabe mais ça ne va pas plus loin.

>Gameofserie : c'est d'autant plus bizarre que si elle n'aurait rien dit du tout (ni dans un sens ni dns l'autre) ça aurait évité beaucoup de problèmes.

Saison 3, épisode 18

Un épisode très sympa. Gabe est maladroit avec Jesus c'est clair mais on voit qu'il a quand même de bonnes intentions et qu'il ne demande qu'à s'améliorer.

La fin, ça se voyait gros comme une maison qu'il allait être arrêté... J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour lui, parce que ce n'est pas mérité !

Stef qui se fait couper les cheveux, je dois reconnaître que ça lui va plutôt bien ! ça lui a finalement fait du bien de rencontrer ses femmes qui étaient passé par la même épreuve qu'elle.

Mariana et Matt le retour ? Dommage j'aimais bien le nouveau copain de Mariana !

@elyemeline53  (06.07.2017 à 12:48)

Oh le prochain épisode c'est l'épisode musical :D il est franchement sympa !

Stef au début j'aimais ses cheveux mais je trouve que dans la saison 4 sa coiffure ne ressemble pas à grand chose ^^

Gamofserie  (06.07.2017 à 23:03)

Normal que Gabe soit maladroit, il n'a jamais eu la possibilité d'etre un père. Encore moins avec ce casier de "délinquant sexuel" totalement injuste, il n'est pas, comme il le dit lui-même, un pervers qui rôde autour des écoles !

L'épisode musical est juste d'enfer, magnifique !

Et sinon, moi, la longue crinière de Stef me manque. So sad. 


Saison 3, épisode 19elyxir  (07.07.2017 à 11:00)

>Emeline : ouf quand tu as dit "épisode musical" je me suis mise à flipper, j'ai eu peur que Stef et Lena commencent à chanter par exemple^^ Mais heureusement non et ça reste cohérent (contrairement à la plupart des épisodes musicaux que je déteste du coup).

>Gameofserie : j'avoue que je préfèrais aussi sa longue crinière mais bon, elle avait besoin de changement ;)

Saison 3, épisode 19

Un bel épisode ! Franchement tout ce qui touchait à la comédie musicale sur Roméo et Juliette rendait très bien. Mention spéciale pour l'actrice qui joue Mariana, franchement bravo !

Mariana et Matt qui s'avouent leurs sentiments...

Brandon et Callie qui ne savent toujours pas où ils campent...

L'ami de Jude qui est tué ? WTF ?

Pas de Jesus ? Il me semble pas avoir apperçu Gabe non plus ?

partie 3BOctavia  (15.07.2017 à 21:57)
Message édité : 15.07.2017 à 22:24

Je suis en train de faire un binge watching de la série et j'en suis à la saison 3B. 

Ce qui tombe bien car ça me ramène aux origines de Gabe. Quand je regarde ces anciens épisodes, je pense que je ne pensais rien de mal de cette situation avant. Je prenais l'histoire comme elle venait. Et puis, c'était l'apparition de Noah Centineo il fallait s'habituer à l'acteur en tant que Jesus. En fait dans cette partie 3B le nouveau Jesus arrive et il n'est pas du tout associé à la famille (peu de scènes avec Stef et Lena en fait) et son histoire tourne autour de Gabe.

Tout part de Nick, qui fait une remarque. Tout d'un coup Jesus prends conscience que oui effectivement il a un père biologique. 

Ensuite, celui qui rajoute le feu aux poudres c'est Will (le petit ami de Sharon). Déjà pourquoi tous ces gens qui n'ont rien avoir avec la famille trouvent toujours leur mot à dire sur ce que quelqu'un devrait faire ou comment il devrait se sentir. Leur cas (celui de Nick, celui de Will) n'est pas le cas de tout le monde. 

Will dit à Jesus qu'il doit savoir d'où il vient pour comprendre qui il est....

Pourtant dans le générique de la série on commence justement par le contraire de ce qu'il dit "It's not where you come from". L'important ce n'est pas d'où l'on vient, mais où nous sommes chez nous". 

Pour moi toute cette histoire de "à la recherche du père biologique" est contradictoire avec le message de la série. Le message initial. 

Gabe est le père biologique de Jesus, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre. ça aurait pu être x,y,z. N'importe qui. Quelle aurait été la différence ? Qu'est-ce qu'un père biologique quand on a pas grandi avec lui ? 

Est-ce que nos parents biologiques nous aiment parce que nous sommes leurs enfants biologiques ? Est-ce que les enfants aiment leurs parents parce qu'ils sont leurs parents biologiques ? Et si Gabe n'était pas son père biologique alors ? Robert est le seul a avoir fait un test d'ADN après tout... 

Ce qu'on sait, et on l'a vu, Lena elle n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit pour avoir envie d'emmener Callie dans sa maison. Elle l'avait juste regardé et c'est comme si elle avait vu son âme. Stef avait vu la même chose en elle.

Si ces enfants (Callie, Jude, Mariana, Jesus) ont été recueillis par Stef et Lena, c'est bien pour une raison. Où était leurs parents biologiques pendant leur enfance misérable ?

Toute cette histoire est vraiment contre la série. Contre Stef et Lena. Et je trouve ça inacceptable. ça va contre ce que la série clame.  ça ne donne même pas envie d'adopter. Quand on voit comme Jesus dans cette partie est malheureux parce qu'il veut avoir une relation avec Gabe et qu'il ne peut pas. Tu te dis que l'enfant que tu adopteras sera malheureux sans ses parents biologiques. Ce qui est encore plus énervant dans la série parce que le vrai Jesus était heureux avec Stef et Lena. Il n'avait besoin de personne d'autre.

Maintenant on invente qu'il a besoin de connaitre son père biologique.

Episodes 1 à 5Evangeline  (03.08.2017 à 18:35)

Déçue par ce début de saison 3!

Déjà, je ne savais pas que l'acteur qui jouait Jesus avait arrêté après la saison 2 (je n'avais pas fait attention sur les photos, que c'était plus le même acteur) et comme il faut 3 plombs aux scénaristes pour trouver un remplaçant (sérieux, il faut combien de temps ?), et bien pas de Jesus en ce début de saison 3! :(

(et j'espère que le nouvel acteur sera bien!)

Et puis toute l'intrigue autour de l'accident de voiture c'était un grand coup d'épée dans l'eau! Le final de la saison 2 était pourtant éprouvant, mais au final, tout le monde va bien! Et pourtant Jesus avait l'air salement amoché mais en seulement 3 semaines, le voilà bien portant et déjà dans son pensionnat (d'ailleurs pourquoi il y est déjà alors que c'est les vacances ?!). Pour l'accident, ils avaient qu'à dire que Jesus était dans le coma, comme ça, ça aurait pu expliquer son absence en début de saison 3. Ca autait été bien plus intéressant de voir les répercussions sur le reste de la famille! Bref, décevant.

Pour le reste des intrigues c'est pas top non plus: en particulier du côté des kids. Brandon à son camp d'été, au final, ça ne se révèle guère passionant et il est plus souvent à la maison qu'à son camp! ^^. Enfin, bon je suis rendue où grâce à Tony, une nouvelle chance lui est offerte. A voir si la suite est mieux.

Pour Mariana, j'aime toujours autant le perso, mais bon, elle passe plus de temps dans sa "nouvelle famille" qu'avec les siens (bon j'exagère un peu! lol)! Et puis elle a couché avec Wyatt ! Non mais pourquoi faire ça, elle avait un mec génial! Elle finit par le dire à ses mères mais elle cache la vérité à Mat et à Callie... et comme à chaque fois, la vérité va finir par éclater.

Pour Callie, à vouloir aider encore, elle se met encore dans les ennuis avec A.J (elle se fait virer quand même). Et puis j'ai pas compris son envie soudaine d'aller au Mexique pour faire du parapente! c'est tellement sorti de nulle part! La seule chose que j'ai beaucoup aimé c'est dans l'épisode 2, ses scènes avec Robert et aussi Donald.

Pour les mamans Stef et Lena, j'aime toujours autant les voir ensemble mais c'est vrai qu'elles se disputent souvent depuis quelques temps, c'est triste! J'espère qu'elles vont pouvoir surmonter leurs problèmes!

Le gros point positif de ces épisodes : la relation Jude et Connor! Leur relation a été construite petit à petit. C'est très bien fait, c'est juste et touchant. C'est intéressant de voir comment ils gèrent l'homosexualité à un si jeune âge. J'ai beaucoup aimé leurs scène au bal bien sûr mais aussi après le sand de tir.

Pour le nouveau venu, A.J, j'aime bien la relation qui est en train de s'installer avec Mike même si je trouve que cette histoire de Mike qui veut faire famille d'accueil sort aussi un peu de nul part! J'aime bien aussi le duo A.J et Callie mais en tant qu'amis!

@Evangelineemeline53  (05.08.2017 à 22:20)

Ah je l'aimais bien ce début de saison 3 pour ma part, peut-être que le fait que je n'ai jamais accroché au personnage de Jesus (enfin surtout à l'acteur) a aidé puisque je n'étais pas dérangé de son absence ; du coup ça permet de voir plus certains persos, notamment Jude.

Héhé AJ mon chouchou, je suis tombée sous le charme direct, même s'il n'est pas toujours dans les bons coups ^^ mais c'est un bon gars !

Même réaction que toi pour le pire "couple" de tous les temps : Mariana et Wyatt, non mais sérieux qu'est-ce qu'ils ont foutu ?!

Les mamas c'est chaud patate en cette saison 3A ! Bon je te laisse découvrir la suite, de belles scènes sont à venir et des un peu moins belles disons ^^

Bonne continuation :D

Episodes 6 à 10Evangeline  (06.08.2017 à 19:21)
Message édité : 06.08.2017 à 19:24

@emeline: je n'étais pas forcément fan du perso (et comme toi de l'acteur) mais bon, je n'ai pas aimé qu'il disparaisse de jour au lendemain surtout au vu du final de la saison 2. Mais j'ai bien compris que les scénaristes se sont retrouvés acculés et ont du trouver un autre acteur en urgence! ^^

En tout cas, j'ai vu d'autres épisodes! XD

Une meilleure fournée que les épisodes précédents. De très belles scènes Stef/ Lena (que ça soit les « disputes » ou quand elles tentent de se réconcilier. Des scènes toute en émotion.), Callie enfin adoptée, le retour de Jesus et le « I love you » de Jude et Connor ! J'ai bien aimé aussi l'épisode à Idyllwild et la scène où Brandon joue devant tout le monde. On a eu le droit à du Brallie mais je pense que c'est la dernière fois malheureusement, maintenant que Callie a été adoptée !

J'aime bien A.J finalement, et sa relation avec Mike (et ça s'arrange avec Brandon !). Par contre, je trouve ça un peu gros que forcément  ça soit son frère qui soit impliqué dans l'accident des jumeaux ! Les jumeaux justement : j'aime bien Mariana dans l'épisode où elle veut être la marraine d'Isabella. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi elle dit à Mat, quelle s'est pardonnée pour ce qu'elle a fait (elle croyait vraiment qu'il allait revenir vers elle comme ça ?). Quant au retour de Jesus, ça fait drôle de voir un autre acteur. On le voit pas beaucoup, pour se faire une idée. A voir dans la suite.

Edit: j'adore ton nouvel avatar Emeline! :)

@Evangelineemeline53  (07.08.2017 à 20:01)

Ouais à la base je crois qu'ils ne comptaient pas forcément remplacer Jesus mais bon Jake T. Austin était très aimé je crois par le public américain ;-)

Ah l'adoption de Callie ! On n'y croyait presque plus ^^ et tu as pu voir la petite scène d'amour Brallie ;-) mais je te confirme que maintenant ça va être compliqué vu qu'ils sont frères et soeurs ^^

Pour Mariana tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris son petit délire "je me pardonne alors si tu ne fais pas pareil tant pis" ^^ mais peut-être qu'elle en a marre de culpabiliser et de ne pas savoir où elle en est avec Mat...

Merci pour l'avatar ;-) j'adore le dernier photoshoot du cast !

Episodes 11 à 16Evangeline  (08.08.2017 à 18:50)
Message édité : 08.08.2017 à 18:53

Des bons épisodes dans l'ensemble. Ca va mieux entre Stef et Lena.  Leur discussion à coeur ouvert à la fin de la saison 3A et la maladie de Stef, ont permis au couple de se « relever ». Je les adore vraiment toutes les deux (j'ai adoré la scène dans la piscine et après dans leur chambre).

Pour les kids, je suis plus que satisfaite du nouveau Jesus. Je trouve que l'acteur joue mieux, en tout cas il fait passer plus d'émotion que son prédécesseur. Et puis l'intrigue autour du personnage va au delà de ses histoires de coeur pour changer : son retour difficile à Anchor Beach, l'abandon de la lutte et les « retrouvailles » avec son père.

J'avais du mal avec le nouveau, Nick, mais finalement ça va et j'aime bien son duo avec Jesus et son duo avec Mariana (mais j'aimais beaucoup le couple Mariana/ Mat alors je suis triste si c'est vraiment fini!). Contente que Mariana fasse partie de la pièce de Brandon. C'est un sacré projet et je suis soulagée qu'il puisse avoir lieu.

Je ne sais pas quoi penser de l'histoire Brandon/ Courtney. J'aime bien cette dernière mais je ne sais pas, je ne ressens rien quand je vois leur couple. Ca sonne faux.

Pas beaucoup de Jude et je suis triste du départ de Connor. Contente qu'AJ reste par contre et finalement son couple avec Callie peut être intéressant (par contre, faut arrêter de mettre Brandon derrière à chaque fois qu'AJ et Callie sont tous les deux ! ^^). Callie qui a beaucoup de choses à gérer entre son site, Jake, Rita, la fille de Rita, et Justina (j'ai pas confiance en elle !).

Sinon, je suis toujours fan des scènes entre frères et soeurs comme celle où Mariana et Callie, aidées d'AJ, ramènent un Jesus bien arrosé !

PS: pourquoi a t- il fallu que les scénaristes fassent revenir Lexi?! J'espère vraiment que Jesus retournera pas avec elle!

@Evangelineemeline53  (08.08.2017 à 19:06)

Pour Stef et Lena c'est vrai que ça va mieux entre elles, j'étais juste déçue que le cancer de Stef ne soit pas plus exploitée...

Comme toi, j'aime mieux Noah Centineo que Jake T. Austin pour le rôle de Jesus et j'aime bien sa relation avec Gabe ! J'aimais bien également son amitié avec Nick mais comme toi, j'aimais bcp le couple Mariana/Mat alors forcément avec Nick ça avait du mal à passer ^^

Ah tu découvriras le projet de Brandon dans l'épisode 3x19 :D et comme tu dis, sa relation avec Courtney on ne sait pas quoi en penser ^^

Je suis bien d'accord avec toi pour le couple Callie/AJ mais Brandon toujours en arrière-plan c'est fatiguant ;-)

Je me rappelle quand ils ramènent Jesus qui est soûl, assez drôle mais le mieux comme scène entre Callie-AJ-Mariana, ça restera celle dans l'épisode 4x01 ahah ! (petit teasing ^^)

@emeline53Evangeline  (08.08.2017 à 22:36)

Oui c'est vrai que la maladie de Stef n'a pas été assez exploitée (même si c'est triste)! Il aurait vraiment été intéressant de voir les répercussions sur le reste de la famille et comment ils font tous pour se remettre de tout ça. En faite, c'est comme pour l'accident de voiture. Il leur arrive un drame mais c'est comme si les scénaristes ne savaient pas aller au bout des choses et donc hop, ils passent à autre chose!

J'ai toujours été fan du Brallie mais là, faut arrêter. Soit on les met ensemble, soit on les sépare.... définitivement!

Pour le nouveau Jesus, c'est toujours un risque de changer un acteur en cours de route, mais là je dois dire que c'est plutôt une bonne chose! J'accroche plus avec ce nouvel acteur, bon et je dois dire que ces intrigues permettent de plus apprécier le personnage, ou en tout cas permettent de le découvrir autrement qu'au travers de ses petites amies! ^^

Fin de saisonEvangeline  (09.08.2017 à 18:45)

Une bonne fin de saison dans l'ensemble (même si j'ai trouvé que le dernier épisode ne ressemblait pas trop à un season final).

On va commencer par ce que j'ai le moins aimé:

- La fin du Jonnor! Je suis dégoûtée de la fin de ce couple. En plus c'est une fin vraiment pourrie. J'ai cru comprendre que là aussi les scénaristes n'ont pas eu le choix suite au départ de l'acteur qui joue Connor, mais c'est vraiment nul!

- Le comportement de Brandon. Il y a des moments où j'ai envie de lui mettre des claques. Mr se croit grand car il a 18 ans, il rembarre ses mères, il se permet de juger Mariana et il donne son argent à Cortney! Sérieux ?! Il n'a pas retenu la leçon de ce qui s'est passé avec Ana!

 

Pour le reste, j'aime définitivement le couple Mat/ Mariana! *-* Mais cette dernière aurait vraiment du être honnête avec Nick. Au vu de la fin, elle va le regretter. Nick apparait sous un jour bien plus effrayant!

Je ne sais pas trop quoi penser de toute l'intrigue autour de Callie: Justina, son site, Jack... Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance à Justina. Jack, lui, c'est triste ce qui lui est arrivé mais on ne le connaissait pas assez pour être attaché à lui. Callie et sa cause pour les enfants perdus c'est bien. Mais parfois, j'aimerais bien la voir faire autre chose. Surtout que ce n'est pas représentatif du tout de la réalité (enfin j'espère) dans le sens où on a l'impression que Callie est seule contre tous et que tous les autres qui "travaillent" dans ce milieu sont des pourris qui ne font ça que pour l'argent. Et puis toute cette histoire conduit à l'inévitable: la rumeur qui n'en n'ai pas une : Brandon et Callie. Je ne sais pas si je suis soulagée que ça éclate au grand jour et qu'on en finisse ou si ça va nous replonger dans du Brallie et qu'on ne s'en sorte plus.

Moins de Jesus en cette fin de saison mais ce qui arrive à son père le perturbe vraiment et en plus il a envenimé les choses! ^^

Du côté des mamans, le choc, Stef a coupé ses cheveux! lol Ca lui va plutôt bien. Au final Stef et Lena sont plutôt effacées dans ces derniers épisodes.

Pour finir, d'habitude je ne suis pas fan des épisodes "musicaux" mais j'ai beaucoup aimé le 319. La comédie musicale montée par Brandon est vraiment super et Mat et Mariana chantent super bien ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !