VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

3x19 remarque

Octavia  (23.03.2016 à 09:47)

Joanna Johnson a twitté que plus jamais Sherri Saum ne manquera d'une ligne à dire dans un épisode. Je trouve ça assez juste. C'est presque une insulte pour elle. Ils ont la chance d'avoir des actrices du talent de Sherri et Teri, et ils  n'en abusent pas lol. J'espère que Bradley a eut ce qu'il voulait avec cet épisode musical et qu'on peut passer enfin à autre chose. Le dernier épisode (3x18)  se terminait par un cliffhanger avec Gabe qui se faisait arrêter, et puis cela n'a même pas été mentionné par la suite. On introduit de nouveaux storylines sans finir ceux qui sont déjà en cours. 


épisode 19

emeline53  (23.03.2016 à 21:47)

J'avoue que cet épisode musical ne m'emballait pas des masses à la base mais des choses ont été bien faites ! Cependant d'autres ont été plus énervantes...

Encore et toujours le drame Brallie. Dans ma tête ils devaient terminer ensemble, finir amoureux et tout le tralala mais Callie a été adoptée et je pense que dans ma tête, ça a tout changé ^^ maintenant j'essaie vraiment de les voir comme frère et soeur et je les trouve très gamins (contraitement à Cortney qui disait trouver Brandon mature, pff) puisqu'ils passent leur temps à dire qu'ils ne peuvent pas être ensemble sans pour autant avancer. Ca m'agace...

La comédie musicale était sympa je trouvais et les musiques très bonnes également ! Mat et Mariana sont super choux mais j'adore Nick, je ne sais pas ce qu'ils vont faire de lui ! Zooey a vraiment le rôle de peste, nouvelle Talya un peu ^^

Et la mort de Jack : omg je ne m'y attendais pas !! ça m'étonne que Stef n'ait pas fait des recherches avant d'envoyer Jack dans une famille d'accueil, c'est le genre de personne plutôt prudente en général... Comment Jude et toute la famille va réagir, réponse la semaine prochaine !

Trop triste qu'il ne reste plus qu'un épisode, vivement juin ^^ et je suis d'accord avec octavia, j'espère qu'ils n'ont pas payé Sherri Saum trop cher pour cet épisode puisqu'elle n'a même pas eu une réplique ahah


Season finale

emeline53  (28.03.2016 à 10:38)

Diffusion du season finale ce soir sur Freeform ! Pressée de pouvoir le découvrir demain :D

Synthèse 3x19 "The Show"

tvasseur  (28.03.2016 à 11:44)
Message édité : 28.03.2016 à 11:46

synthèse du 3x19 "The Show" :

- épisode musical simplement magnifique ! je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous n'étaient pas emballés par cet épisode musical... ça change un peu de d'habitude ! 

- les scènes Jude-Jack m'ont un peu surpris et touché car on voit désormais les répercussions de sa rupture avec Connor sur Jude et Jack qui le console, c'était assez touchant

- la scène la plus surprenante de tout l'épisode, c'est la scène finale ! Stef qui craque en découvrant le corps de Jack ! et je dois avouer que, OMG, la mort de Jack m'a vraiment surpris et touché ! je m'y attendais PAS DU TOUT !

- j'ai une question à vous poser : c'est moi ou on a pas vu Jesus de tout l'épisode ?

- par contre, on voit Lena pendant l'épisode, mais elle n'a eu aucune réplique, c'est dommage ! on la voit seulement regarder la comédie musicale et elle texte uniquement que par son portable... ça aurait été bien de voir une scène avec elle pendant l'épisode ou même de la voir parler un peu...

Pour le reste, je n'en parle pas, vous avez déjà dit tout ce que je voulais dire.

2 notes pour cet épisode :

- Partie musicale dédiée uniquement à la comédie musicale : 9,5/10

- Reste de l'épisode ("flashbacks" concernant les personnages) : 8,5/10

Note finale de l'épisode (moyenne des deux notes) : 9/10

J'ai hâte et je suis pressé de voir ce que va donner le Season Finale !

épisode final 3x20

Octavia  (29.03.2016 à 08:56)
Message édité : 29.03.2016 à 11:25

Brandon est tellement stupide. 

Je suis contente de m'être trompée sur Jude. Et Callie par la même occasion. 

C'est terrible, but I feel for Nick.

EDIT :

Brandon : C'est le premier épisode ou je n'ai qu'une envie, c'est de parler de Brandon. D'habitude je regarde les épisodes deux fois pour Stef et Lena, mais cette fois j'ai envie de regarder à nouveau pour Brandon.  Je pense que Brandon doit être remis à sa place à un moment ou un autre. Je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire pour lui (Ses mères, Mike, une thérapie ou que sais-je). Il répète exactement les mêmes erreurs qu'avant. Je me souviens qu' il avait dépénsé l'argent que son père lui donnait pour ses leçons de piano, pour payer Ana pour qu'elle mente (bien qu'elle mentait déjà lol), qu'elle change la version qu'elle avait donné à la police. Pour faire en sorte qu'on ne remarque pas pour cet argent disparu il a commencé à vendre des fausses cartes d'identités à l'école. Alors quoi maintenant... Il va dépenser et l'argent de son job et celui que ses mères viennent de lui donner pour Juilliard ? J'epsère qu'il ne va pas partir dans de mauvais plans pour récuperer cet argent. 

Brandon m'est devenu vraiment insuportable. Quand il dit "it's not up for discussion" à Stef et Lena, ça me tue. Et elles qui la ferment comme si, effectivement elles n'avaient pas leur mot à dire lol. Oui, il a 18 ans mais ses mères font tout pour lui, encore. Le pire c'est la cadeau qu'elles lui font. Pour qu'il poursuivre ses rêves. Il manque vraiment de reconnaissance. Et si on ose lui reprocher quelque chose il se fâche. Et si on ose lui dire "Brandon réfléchit..." il est là "J'ai 18 ans, je fais ce que je veux" (carricature lol). Tout cela c'est parce que ce garçon s'en sort toujours avec tout. Il joue la victime qui doit faire un sacrifice amoureux et le pire c'est que Cortney l'encourage à voir les choses de cette manière. Il est determiné à penser que sa vie n'est pas facile. Alors qu'elle l'est. Et qu'il se la rend lui-même difficile par ses choix qui craignent. Stef et Lena ne prennent jamais de décision à son propos de la manière dont il avait été fait pour un Jesus par exemple. En le privant de Lutte. En l'emmenant aux réunions de Stef. (EQ). Cet enfant doit être remis à sa place et je ne parlerai encore de lui que le jour ou il recevra une bonne leçon en retour aux conséquences de ses actes comme l'a clamé Stef pour Aj et Jesus. 

Justina : Je dois être la seule a l'aimer bien lol. Cette femme, dès le départ était louche. Seule Callie est surprise de la fin des évenements lol. Je me demande vraiment comment elle est censée avoir su pour Brandon et Callie. Seuls B., Cal., Daphne et Cortney le savent (ou étaient censés savoir). 

Callie : Si elle veut, la porte de Robert lui ait toujours ouverte. En attendant ses histoires ne m'intéressent plus. 

Jude : On dirait que le baiser avec Taylor ne lui a pas plu plus que cela ? Vivement qu'on aille pas par là. 

Lena : La pauvre voit l'histoire avec Gabe lui retomber dessus. Qui l'eût cru. 

Nick : Le pauvre. J'aime vraiment ce personnage. Je le préférais même à "l'autre là"^^ (Mat), mais depuis combien de temps connaissais-il réellement Mari. ? et depuis combien de temps il sortait avec elle pour réagir d'une telle manière ? lol

Vous imaginez si cela faisait deux, voir trois ans qu'ils sortaient ensemble ? 

 

Akiko  (29.03.2016 à 17:14)
Message édité : 29.03.2016 à 17:44

Octavia 

"Justina : Je dois être la seule a l'aimer bien lol. Cette femme, dès le départ était louche. Seule Callie est surprise de la fin des évenements lol. Je me demande vraiment comment elle est censée avoir su pour Brandon et Callie. Seuls B., Cal., Daphne et Cortney le savent (ou étaient censés savoir). "

______________

D'après ce que j'ai lu ce matin, Justina a rendu l'ordonnance contre Brandon public pour se venger de Callie. Les journalistes se sont contenté de sauté au conclusion.

Que ce secret sorte n'est finalement pas une grosse surprise, je pense que tout le monde s'attendait à ce que cela soit révélé avant la fin de la saison. Que cela vienne de Justina serait plus une suprise dans le sens que l'ont se demande même comment elle a put avoir accès au dossier de Callie.

 Concernant Justina, à la minute ou je l'ai vu, j'ai su qu'elle allait apporté des problèmes à un moment ou un autre. J'ai même été déçu que Callie puisse lui faire confiance à ce point et si rapidement, alors que durant les deux précédentes saisons, elle avait du mal à faire totalement confiance à ses mères.  

________________

Octavia Réponse Spolier 3x20

"(Et si elle sait quelque chose elle le sait par chantage via Daphne). Les "paparazis" peuvent continuer à  demander à Cal. si elle a couché avec Brandon, le fait est qu'ils n'ont pas de preuve. Le juge avait bien demandé à Callie si sa relation avec B. était fini, elle avait menti en disant oui le jour de son adoption. "

__________________

 Maintenant, je ne sais pas si nous pouvons dire qu'elle a mentie. Puisque depuis son adoption il ne sait effectivement rien passé avec Brandon même s'il y a eut beaucoup de tension entre eux.  

__________________

Octavia

"Nick : Le pauvre. J'aime vraiment ce personnage. Je le préférais même à "l'autre là"^^ (Mat), mais depuis combien de temps connaissais-il réellement Mari. ? et depuis combien de temps il sortait avec elle pour réagir d'une telle manière ? lol"

 

_____________________

Je crois que Mari n'a toujours pas apprit sa leçon. Esperons qu'elle devienne plus sage dans la saison 4.

_____________________

Globalement les personnages et les histoire de cette saison 3 surtout après le 3x09 m'ont assez déçu.  Il y avait de quoi faire d'exellent épisode notamment avec le cancer de Stef qui aurait put unir la famille. Finalement c'est passé au second plan et c'est partie dans tout les sens avec les enfants.

J'ai un peu peur que la saison 4 tourne un peu en rond et finalement n'apporte que peut de chose.

 

Octavia  (29.03.2016 à 22:57)
Message édité : 29.03.2016 à 23:02

Akiko 

"""D'après ce que j'ai lu ce matin, Justina a rendu l'ordonnance contre Brandon public pour se venger de Callie. Les journalistes se sont contenté de sauté au conclusion."""

On a lu la même chose alors.  Et oui c'est comme je disais. Ils ne savent pas forcément que Callie a couché avec Brandon, ils prennent juste ce fait là et comme tu l'écris très bien sautent "au conclusion".  Et ils sont vraiment chanceux, car il se trouve que "le mensonge qu'ils veulent diffuser" est vrai.

"""Maintenant, je ne sais pas si nous pouvons dire qu'elle a mentie. Puisque depuis son adoption il ne sait effectivement rien passé avec Brandon même s'il y a eut beaucoup de tension entre eux.  """

Nous pouvons dire que oui quand même. Je comprend ce que tu veux dire, si un juge doit poser la question maintenant. Mais au moment ou la question avait été posée, ce n'était pas le cas. La veille je crois (je le dis de mémoire, je peux donc me tromper) où Callie allait être adoptée, Callie se trouvait dans la chambre de Brandon, secretement. Ils parlaient du fait qu'ils aient couchés ensemble dans la cabine, des jours avant. Ou même pas. Ensuite il y a eut l'audience pour l'adoption, le juge a demandé à Callie si elle n'entretenait plus de relation romantique avec Brandon. Elle a dit non. D'ailleurs elle-même sait qu'elle avait menti vu déjà la tête qu'elle fesait au moment de répondre à la question.

"""Je crois que Mari n'a toujours pas apprit sa leçon. Esperons qu'elle devienne plus sage dans la saison 4."""

Et encore, c'est le meilleur du personnage ce qu'on voit maintenant. Avant c'était  quand même une peste Mari.

ça me tue que le problème de tous ses enfants ait un rapport direct ou éloigné avec leur relation amoureuse. 

"""" Globalement les personnages et les histoire de cette saison 3 surtout après le 3x09 m'ont assez déçu.  Il y avait de quoi faire d'exellent épisode notamment avec le cancer de Stef qui aurait put unir la famille. Finalement c'est passé au second plan et c'est partie dans tout les sens avec les enfants.

J'ai un peu peur que la saison 4 tourne un peu en rond et finalement n'apporte que peut de chose. """"

Je suis d'accord avec toi. De plus moi j'ai eut l'impression de faire un marathon dans les premiers épisodes de la 3B. Ou bien c'est la pause qui m'a fait perdre le rythme. Le fait est que cette 3B je l'ai moyennement appréciée. Chaque épisode me laissait un arrière goût. Du genre, "c'est déjà fini, vivement le prochain". Et à chaque fois c'était pareil, je pensais toujours au prochain, pensant qu'il serait meilleur, mais aussitôt il était déjà fini.

Ce qui m'a le plus déçue c'est vraiment que la famille ne s'est pas réunie derrière Stef. Qu'on ne nous l'a pas montré. Et aussi la manière dont ses enfants n'ont (à part Mariana) jamais mentionnée la maladie de Stef. Tout le monde vivait de son côté. Plus de dîner en famille (une fois, épisode 3x11 et encore c'était pour une occasion spéciale). Plus de soirée films avec popcorn. Plus de famille, j'ai eut l'impression. Et par dessus tout plus de scènes émouvantes mères-enfants.

Ce que j'espère que la saison 4 ne va pas apporter c'est du Brallie. Je crois qu'il y a espoir à ce que ça prenne fin. lol^^ 

 

 

final

natas  (29.03.2016 à 23:30)

Mais non!

Déjà le final ! Je veux la suite moi !

Terrible le cliff, quelque soit ce que pense Nick ça ne peut pas être bon...

Triste pour Gabe...

J'ai adoré l'intrigue de Callie... et j'ai aimé Mike qui tient tête à Stef^^

Bref bon épisode !

A quand la reprise??

Final

Akiko  (30.03.2016 à 00:17)
Message édité : 30.03.2016 à 00:18

Octavia

"Ce qui m'a le plus déçue c'est vraiment que la famille ne s'est pas réunie derrière Stef. Qu'on ne nous l'a pas montré. Et aussi la manière dont ses enfants n'ont (à part Mariana) jamais mentionnée la maladie de Stef. Tout le monde vivait de son côté. Plus de dîner en famille (une fois, épisode 3x11 et encore c'était pour une occasion spéciale). Plus de soirée films avec popcorn. Plus de famille, j'ai eut l'impression. Et par dessus tout plus de scènes émouvantes mères-enfants.

Ce que j'espère qua la saison 4 ne va pas apporter c'est du Brallie. Je crois qu'il y a espoir à ce que ça prenne fin. lol^^ "

 

Depuis que l'adoption de Callie est terminée, j'ai eut le sentiment que la séries a finalement perdu un morceau d'elle même et ne savait pas vraiment comment ils pourraient continué l'aventure. Pour dire, s'il n'y avait pas eut le cancer de Stef, le 3x10 aurait été une bonne fin à la séries. 

Je crois que cette saison Callie a également laisser tombé sa guitare, pourtant je trouvait que cela donnait des scènes sympa. Sinon un changement assez notable avec la venu de Justina, Callie semble changer un peu de style vestimentaire durant la seconde partie, tout du moin je n'avais pas préter attention avant. (Pas une grande fan des robes à gros carreau ou de la chemise à col serré personnellement.)

Pour la saison 4, j'espère que dans le premier épisode, ils vont mettre fin définitivement au Brallie. J'aimerais que Callie et Brandon travaille un peu pour regagner la confiance de Stef et Lena. Mais surtout que cette histoire avec Justina et les media sur cette relations ce tasse. J'ai un peu la frousse que cela soit le fil rouge de la première partie de la saison 4.

Je veux plus de scène entre Jesus et Callie, depuis la saison un, nous en avons vraiment très très peu, c'est sans doute le frère et la soeur les plus éloignés dans la famille. 

Et que Callie appel enfin Stef et Lena Moms et Mama. Je comprend qu'elle a plus de mal que son frère, mais cela serait finalement un peu l'étape final quelque mois après l'adoption.

Peut être aussi un petit retour sur le voyage au mexique, j'ai vraiment aimé cette épisode. Mon favoris de la saison 3.


épisode 20 "Kingdom Come"

emeline53  (30.03.2016 à 19:05)

Je suis un peu déçue de cet épisode qui ne sonnait pas comme un season finale !

La scène de l'enterrement est triste mais je n'ai pas compris ce que faisaient Daphne ou Taylor à la plage avec la famille ^^ je ne m'étais pas assez attachée à Jack pour être émue par sa mort.

Brandon il nous soûle à regarder de travers Callie dès qu'elle embrassait AJ mais lui semble bien vite l'oublier dans le lit avec Cortney ^^ si on passe sur le fait que c'est très stupide d'utiliser l'argent que ses mères lui offrent pour Julliard dans un appart pour Cortney, j'ai envie de dire que c'est incroyablement généreux également... Ce qu'il dit à Mariana m'a énervée, depuis quand il peut juger la vie sentimentale des autres lui ?

Mariana m'a sérieusement agacée dans cet épisode : Nick lui a bien dit que si elle n'était plus à fond dans leur relation, elle devait lui en parler mais non, elle ne sait pas quoi faire avec Mat, l'embrasse, mais en fait non ne peut pas être avec lui pour au final rester avec Nick et lui mentir ? Elle recommence les mêmes erreurs ! Qu'elle quitte Nick et se remette avec Mat si elle l'aime ! Ils n'ont que 16 ans et se prennent la tête mon dieu...

Le père de Nick semble être un bon vieux c** (pardon de l'expression ^^) par contre le jeu de l'acteur qui joue Nick m'a dérangée dans cette scène, ça ne sonnait pas vrai... D'ailleurs sa réaction est un peu extrême : il sortait avec Mariana depuis 3 semaines et il brûle l'entrepôt (en colère contre son père aussi je pense) et il va faire quoi avec le flingue ?

Stef... Ah Stef j'adore le fait qu'elle défende Callie face à Justina ou qu'elle veuille se battre contre la rumeur de Callie et Brandon : toujours prête à sortir les griffes pour ses enfants (et spécialement Callie, elles ont une connexion toutes les deux je trouve).
Par contre, le gros point noir : dès que Mike veut intervenir dans l'éducation de Brandon, elle l'envoie péter en lui répétant tout le temps qu'il n'a pas la garde mais là pour faire le sale boulot elle vient le voir direct ?! Un peu culotté quand même ! Et j'ai aimé que Mike lui tienne tête, il était temps ! Je suis d'accord avec Brandon que Mike s'écrase toujours devant Stef...

Monte n'est finalement pas virée, tant mieux ! La mère de Sally m'agace mais Sally m'énerve encore plus : faire son coming out n'est pas facile mais de là à ruiner la carrière de quelqu'un ? Elle aurait juste pu ne rien dire sur le fait qu'elle a essayé d'embrasser Monte et rien n'aurait eu lieu...

Jude se cherche... et j'aime l'idée ! Il n'a que 14 ans, c'est jeune pour se définir. Pourquoi ne pourrait-il pas être bi après tout ? Je comprends le sens de ces mots lorsqu'il dit qu'il était gay juste avec Connor puisqu'il n'a pas encore ressenti ça pour d'autres personnes. Hâte qu'il fasse des rencontres et puisse avoir d'autres expériences !

Callie ouvre enfin les yeux sur Justine, ouf ! J'ai adoré son speech lors de la conf mais on nous remet du Brallie, encore... Callie va-t-elle aller au bout de confession, comment Stef et Lena vont-elles réagir ? J'espère que la saison 4A mettra un terme une bonne fois pour toute à leur histoire !

Ce qui m'a dérangé dans l'épisode, ce sont plein de question en suspens : Gabe retourne-t-il vraiment en prison ? Lena va-t-elle avoir des problèmes pour avoir laissé Gabe bosser sur les décors de R&J ? AJ fait une apparition de 3 sde, qu'en est-il de son couple avec Callie ? Jude et Taylor, nouveau couple ? Daphne va-t-elle rester bosser avec Justina ?

Beaucoup de questions sans réponse qui n'apportent pourtant pas de véritables intrigues à exploiter dans la saison 4...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site