VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 - Diffusion


épisode 9

emeline53  (23.08.2016 à 12:13)

L'épisode relève le niveau du dernier :) octavia t'as l'air tellement de ne pas aimer Brandon, ça me fait rire ^^

Les flashbback étaient intéressants et rajoutaient une petite touhe même si j'aurais préféré avoir des inédits ;-) Jude et Connor étaient tellement petits !! Stef et Lena parfaites et trop belles :D le baiser Brallie n'était pas nécessaire...

Cet épisode m'a un peu réconciliée avec Brandon mais ça me fait rire qu'il écoute une fille qu'il a rencontré depuis 2h et décide de quitter Cortney :o j'ai bcp aimé la mélodie qu'il a joué pour son audition.

J'étais morte de rire lorsque Callie et AJ se font encore surprendre, décidément, ils n'ont pas de chance ^^ par contre lorsqu'ils entendent tout ce que dit Mike... D'ailleurs je présente le mec le plus compréhensif du monde, AJ qui apprend que Callie et Aaron se sont embrassés mais qui sort juste un "ok" ^^ parfois je me dis qu'il est trop bien pour Callie.

D'ailleurs Callie prend de plus en plus de risque et le mec a retrouvé sa maison... Ca va chauffer pour elle dans le season finale je pense !!

Contente de la scène Lena/Mariana, comme toi octavia, j'ai toujours eu un penchant pour leur relation. Très belle scène, Lena trouve les mots parfaits !

J'aime bien les scènes Mike/Stef aussi, ils sont tous les deux sanguins ! mais le truc trop bizarre si elles emménagent dans l'immeuble de Mike ahah

Jude et Noah se font choper en train de fumer, la tête de Stef j'adore ^^ pour le moment j'ai encore un peu de mal à cerner Noah mais je ne pense pas qu'il soit méchant :)

Question

Akiko  (23.08.2016 à 13:07)

Elles divorcent ou pas ?  Please !!


@Akiko

emeline53  (23.08.2016 à 13:18)

Ahah je te laisse découvrir l'épisode !! :p en début elles annoncent qu'elles divorcent, en effet. Ensuite on fait un retour 36h en arrière !

@emeline53

Octavia  (23.08.2016 à 13:25)
Message édité : 23.08.2016 à 13:49

Dans toute l'histoire de la télévision, Brandon est le seul personnage que je ne supporte pas. Maintenant j'aime carrément le fait de ne pas l'aimer lol. Il y a lui et  Adam Newman dans Les Feux de l'amour....  ils se ressemblent pas mal.... ils sont tous les deux dans une série où les gens font beaucoup d' erreurs à répétition mais que seuls eux ne payent jamais, tous les autres si à un moment ou un autre. Je trouve que Brandon est vraiment trop privilégié dans The Fosters. Privilégié dans la série et par les créateurs parce qu'ils aiment trop ce personnage je ne sais pas pourquoi alors que dans les recaps que les dits créateurs retweetent et semblent aimer, Brandon est toujours très critiqué et les gens semblent en avoir marre de lui. Je n'ai pas toujours détesté Brandon. Au contraire. Mais on dirait qu'à un moment tous ses mauvais côtés se sont dévoilés à moi lol.  Adam, lui c'est parce qu'il est machiavélique et le genre Dexter (ou Kira pour citer Death Note lol) donc son intelligence lui permet d'échapper à tout en fait. Il se sort de chaque situation. 

Je ne perd pas souvent mon temps à "détester" des personnages irréels (même réel, et surtout réel heureusement :)) mais vraiment Brandon.... et Adam disons que je ne les aime vraiment pas. Vraiment vraiment pas. 

 

Pour le reste heureusement que c'est arrangé... (enfin divorce à la clé lol) donc ils n'auront pas à déménager dans le même immeuble que Mike. D'ailleurs j'ai troujours cru qu'il avait une maison ^^

 

Pour Jude vraiment son comportement... no comment. Que Stef et Lena en fassent ce qu'elles veulent. lol qu'elles lui crient dessus pendant une seconde puis lui disent "oh mon chéri nous t'aimons si fort mais tu ne recommencera plus promi ?" (comme avec Callie : va et ne recommence plus... ça fonctionne si bien nous l'avons vu!) ou qu'elles le punissent à vie! (en fait j'ai hâte de voir comment elles vont gérer ça vu que je trouve que ce sont de mauvais parents de ce côté là. Je vais bien rire! lol^^)

 

 

EDIT  : @Akiko

si tu veux savoir regarde sous le spoil ahah

Oui elle divorcent ^^ mais c'est pour la maison. C'est la manière de dernière minute qu'elles ont trouvées. 

@emeline (jude et noah)

tvasseur  (23.08.2016 à 14:42)

tu as raison emeline, Noah n'est pas méchant en fait ! j'ai juste un ado très gentil mais qui commet des erreurs, comme beaucoup d'ados à vrai dire !

Lors d'une interview, Hayden Byerly (Jude) et Peter Paige disent que Noah est un bon garçon mais qui créé des problèmes en faisant quelques erreurs.

Si tu veux voir la vidéo de l'interview sur Joah (en VOSTFR en plus), tu peux cliquer ICI.

9

natas  (23.08.2016 à 21:20)

J'ai tout de suite pensé à une fausse annonce de divorce, puis j'y cru avec les flashback et l'agente immobilière qui divorce ! lol pas mal...

Moi non plus je n'aime pas du tout le personnage de Brandon, mais là j'ai aimé le voir découvrir New York et faire le choix de Julliard.

J'ai beaucoup aimé tout ce qui était Callie et AJ, qu'ele dise la vérité, qu'Aj accepte, que Mike dise ce qu'il pense et qu'il soit protécteur tout comme Stf qui prend la défense de sa fille. Callie qui dépasse une limite pour l'ADN, je comprend un peu puisque pour Kyle c'est tellement injuste !! Mais ça sent très mauvais pour elle !

Et j'ai bien eu peur quand le detective Grey est venu se présenter à Stef,,,

très touchant l'intrigue de Mariana.

Pour Jude, heureusement il se fait chopper, je n'aimais pas l'idée que les mère pense que la pipe etait a Gabe !!

4x09 et Audience

Akiko  (23.08.2016 à 22:38)

Alors début de lépisode Callie est presque tout de suite visée par les mamans. Ironiquement de ce que nous savons jusquà ce jours cest la seule qui na jamais essayer quelque chose comme ça malgré tous ses problèmes.

Le Flash-Back de Callie  que dire si ce nest que cela est incompréhensible. De tous ses souvenirs de cette maison, il fallait vraiment quils nous sortent ce baiser.   Ils auraient pu nous sortir une scène Bonus non intégrer dans un épisode.

AJ et Callie ses deux-là décidément ils ont bien du mal à trouver un endroit calme. Mais cela nous donne dexcellente scène. Alors comme je le disais dans un message précédent, Mick nest certainement pas un fan de Callie.  Pour lui cest clair que si Callie partait, cela arrangerait tout.

Au départ je voulais quil se passe quelque chose entre Aaron et Callie, mais du coup cela donnerais raison à Mike ce que je ne veux certainement pas.  Et surtout depuis le début de la saison 4, nous navons vu aucune de ses amies, Aaron est vraiment son seul ami et je préfère que cela reste ainsi.

Pour Stef et Lena,  Jai aimé le Flash-Back.  Il nous apprend une petite chose ou deux sur le passé de la famille.  

La dispute cela me fait rire car cest très souvent Lena qui commet les plus grosses erreurs.  Elle abuse totalement, cest la faute de son père quils doivent vendre pour quil puisse rembourser, cest elle qui cherche un endroit parfait alors quils nont pas le temps.

Pour ce qui est de la solution trouvé, jai quelque doute. Je ne connais pas les règles américaine, mais si le couple acheteur saperçoivent quils nont pas divorcé ne pourront-ils pas porté plainte contre Stef et Lena ?

Je suis déçu quils aient coupé la réaction des mamans en découvrant que Jude est belle et bien rentré dans la phase rebellions. Je me demande si elles vont comprendre que Callie savait.  En tout cas jai adoré la tête de Stef  à ce moment-là.

Pour ce qui est de lenquête jai toujours la mauvaise sensation que cela va mal se finir dans le prochain épisode ou lors de la seconde partie.  Callie qui a été averti, maintenant Stef. Puis ce mec louche devant la maison à la fin de lépisode ne me dit rien qui vaille.  Cette fois au moins Callie naura pas entrainé Aaron dans ses conneries, nous allons finir par la voir se faire arrêter et de retour à Juvie. Surtout que même si lADN lui donne raison, cela naura servi à rien puisque non valide devant un tribunal.

Bonne nouvelle, l'audience est la même que pour le précédent épisode.

@Akiko

Octavia  (24.08.2016 à 01:15)

Le divorce de Stef et Lena est bien réel. 

Pour le flash back de Callie c'était denoué de sens vraiment! Je n'ai pas compris. Pourquoi ce souvenir ? en quoi as-t-il de l'importance ? C'était très innatendu je trouve. Callie je ne l'aime vraiment plus. Il ne me reste plus que Mariana lol et Jesus qui ne sert à rien dans certains épisodes, quand Emma n'est pas là et son père biologique aussi.  Sinon Jude.... je n'en parlerai même plus. Callie me fatigue.

Brandon... vous souvenez-vous que B. avait qu'il avait vécu dans cette maison plus que Jesus ? Euh... apparement non puisque Mari. , Jesus et lui ont commencé à y vivre en même temps si on en croit le flash back de Stef et Lena. Stef et Lena avaient déjà Mari et Jesus et elles voulaient une grande maison pour que chaque enfant ait sa chambre.

Encore un déréglage scénaristique. C'est comme s'ils ne regardaient pas le travail effectué dans les épisoses précédents. Il y a tellement d'incohérence.

 

Au final cette saison se termine et j'aurais seulement apprécié 3 épisodes sur 10. le premier et le deuxième. Plus le 9. (le 10 je l'écarte déjà.... ).

J'espère que dans la saison 4b ils reviendront avec une storyline pour Stef et Lena. 

@Octavia

Akiko  (24.08.2016 à 02:24)
Message édité : 24.08.2016 à 02:27

Je ne me souvenais plus que B avait dit cela.  Je trouve que l'adoption des jumeaux est assez vague.

Sinon niveau incoherence, nous pouvons aussi sitée le fait que durant le pilote Bill  présise que Callie et Jude n'ont pas été placer plus de 6 mois de suite dans le même foyer.  Pourtant, ils n'ont fait que 7 maison en sept ans.

J'aime toujours Callie. Mais je suis également déçu de la tournure des évènements et cela depuis la saison 3. Au final, je trouve que certaine Fanfiction aborde mieux le personnage et les problèmes qu'elle aurait put dévellopé que la série.

Je pense que la série doit passé un cap pour avancer. Mais en même temps je ne suis pas certaine qu'elle pourrait aller au dela de la dernière année de Callie et Brandon. 

Nous aurons peut être droit a un second mariage cette fois qui se termine vraiment bien. lol

 

 

@Akiko

Octavia  (24.08.2016 à 13:11)

Oui B. l'avait dit lorsque les mamans avaient dit qu'elles allaient vendre la maison et que tous les enfants étaient réunis.  Jesus lui avait dit qu'il ne vivait même plus dans la maison de toutes les façons et ils ont commencé à se disputer.

Je suis d'accord avec toi. Parfois j'ai l'impression que certains scénaristes (l'épisode 9 c'est Joanna Johnson qui l'a écrit, elle connait très bien Stef et Lena et elle sait ce que les fans attendent) ne connaissent pas bien les personnages. Il y a beaucoup trop de nouveaux scénaristes qui n'étaient pas là au départ. Si le scénario pouvait rester entre les mains de Bradley, Peter et Joanna, ce serait formidable. Les autres écrivent n'importe comment. 

Franchement cette saison avait si bien commencé ! Le premier épisode... parfait. (sauf quand même l'incohérence avec Jesus et Emma qui sont en sécurité dehors et qui retournent s'enfermer à l'intérieur d'une classe lol... mais bon c'était parfait parfait!!!) le deuxième était génial. Et puis après tout est parti dans tout les sens.

Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Pour avancer. B et Callie et leur dernière année, voilà le problème avec la timeline. Normalement dans une série une saison complète = un an dans la série. C'est souvent comme ça. Donc là nous devrions être à la quatrième année. Mais eux, ils ne voulaient pas que les enfants prennent 4 ans... Ils veulent garder la maison remplie. Tous les enfants seraient déjà parti si la timeline était utilisée correctement. Donc ils essayent de retarder l'échéance en faisant croire que depuis la saison une , une année seulement s'est écoulé. Bon maintenant 1 an et demi  je l'espère, il ne faut pas exagérer ^^

 

Ouiiiiiiii je l'espère aussi ! J'y pensais en fait :) Stef et Lena pourraient se remarier :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site