VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 - Diffusion

@Octavia

Akiko  (11.08.2016 à 18:56)

Cette histoire avec Brandon, je suis daccord il faut être deux. Mais je pense quil est assez visible que chaque fois quil sait produit quelque chose entre eux cétait suite à un gros problème.  Cela montre une certaine vulnérabilité émotionnelle de la part de Callie.  Cest lune des raisons qui fait que je nai jamais crue en leur histoire.

Dans la saison 3,  elle doutait pas mal, Brandon savait ce quil se passait et savait que ses sentiments étaient embrouillés. Il aurait pu juste la laissé seule au lieu de la rejoindre. Et elle aurait dut faire confiances en ses mères ou tout du moins à Stef qui sait toujours battue pour elle.  Jétais vraiment déçu quelle couche avec lui.  Je le suis toujours !

Par compte pour Justina, je suis assez partagé. Cette femme est une manipulatrice qui a vue en Callie une personne facile à berné.  Callie avait de grand espoir pour son projet et même si ses mères et Rita lont mis en garde, je pense quelle ne se rendait vraiment pas compte à quel point la politique pouvait être tordu. Le pire cest que je pense quà la fin, Callie ne fut pas la seule à finalement être berné par Justina.

Nous verrons bien comment les choses vont évoluer. Dans une interview Maia Michelle déclare que Callie à un complexe de héros vraiment énorme et quelle veut sauver tout le monde sauf elle-même. Et que laffaire de Kyle aura un gros impact sur elle.  Elle déclare aussi que cela dura une grande partie de la saison. Jespère quelle parlait de la première partie de la saison et pas toute la saison sinon cela va devenir encore plus soulant.

En tout cas jespère quelle va évoluer et que les scénaristes ne vont pas revenir en arrière une fois de plus. Pour Marianna oui elle a évolué, mais cette histoire de pilule cest également du déjà vu sauf que cette fois au lieu de vendre, elle consomme.  

Mes apostrophes ont tendance à disparaitre après avoir publié le message.

@Akiko

Octavia  (11.08.2016 à 19:31)

C'est intéressant ce que tu dis sur son complexe. Je crois qu'on peut le dire pour deux autres personnages dans la série. Brandon et Stef. Je dirais même Mike. Comme quoi... pas étonnant que leur progéniture à ces deux là soit si dérangé ^^

Brandon : son complexe à lui c'est de vouloir sauver chaque fille qui a des problèmes, des soucis dans sa vie. Des filles désoeuvrées. Callie lui reprochait de vouloir la rabasser quand elle avait voulu être un modèle pour le travail de Justina. Deux fois, pour une fille il a dépensé beaucoup d'argent, en allant dans l'illégalité. 

Stef : elle aussi elle se mêle parfois de choses qui ne la regarde pas. Elle veut controler la vie des autres, en espérant qu'ils fassent comme elle veut. Et puis avant elle n'arrêtait pas de courrir dans tous les sens pour sauver l'humanité, et pendant ce temps sa femme riait bien aux côtés de Monte! Ah que cette époque me manque! ^^

Mike : lui aussi reproduit le même schéma que son fils lol. Avec Dani, l'alcoolique et ensuite avec Ana, l'ex droguée. 

L'histoire de la pillule ce n'est pas du déjà vu. Mariana n'a jamais avalée les pillules de Jesus avant. Elle ne faisait que les vendre pour donner de l'argent à Ana. Comme tu le dis toi-même. Moi je ne trouve pas que c'est la même chose. A part que nous avons à faire aux pillules de Jesus. Après tout ils auraient pu provenir d'ailleurs, leur école est très bien équipée. Jude aurait même pu lui en acheter tant qu'à faire ^^

@Octavia

Akiko  (11.08.2016 à 21:24)

C'est vrai, mais j'aime ce côté chez Stef et Callie  quand cela est en lien avec les membres de leur famille.  Je dirais même avec les amies, lors de la saison 2 j'avais bien aimé l'histoire avec Kiara.  Cela dépend vraiment de la façon dont les scénaristes gèrent les histoires. 

Pour le coup avec Kyle, je trouvais que cela était bien au départ. Maintenant cela est trop long et va bien trop loin.

Je ne l'aime pas du tout quand c'est Brandon. Mais j'ai vraiment du mal avec ce personnage  ainsi que Mike

Pour Marianna pour moi c'est le même sujet. Il y a un an, elle volait les pilules pour les vendre. Un an plus tard, elle vole les pilules pour elle-même. Pourtant elle doit sans aucun doute avoir eu un discours sur les conséquences de prendre ses médicaments.

En parlant damie de Callie, je me demande ce quest devenu Daphné.

épisode 8

Octavia  (16.08.2016 à 14:11)
Message édité : 16.08.2016 à 14:13

Callie continue son enquête. J'ai appréciée que la dame qu'elle interroge lui demande si elle n'était pas un peu jeune pour être de la police. depuis que je le répète j'ai bien aimé que ce soit mentionné. Stef elle naïve comme elle l'est pense juste que deux pauvres policiers qui sonnent à la porte de chez elle allaient effrayer Callie et lui faire abandonner son enquête!! Elle devrait la connaitre mieux que ça!

Et sinon j'adore le mensonge de Stef. Elle qui dit à Lena qu'elle est en train de faire du repassage alors qu'elle mène l'enquête ^^ (alors que sa femme lui avait dit de se concentrer sur la maison... pas du repassage lol la maison qui a trouvé un acheteur de manière très rapide d'ailleurs!). (ça revient dans la vidéo promo du 9 comme j'en ai parlé du côté spoilers saison 4). Bon j'ai bien aimé contre toute attente le début de l'enquête de Stef. C'était humain et elle a bien géré avec Benjamin. ça change tout vraiment quand c'est une adulte qui s'occupe de ça. (une adulte dont en plus c'est le métier! parce qu'elle, oui elle est policière!). 

Mariana et ses histoires de robots... encore, pour moi une perte de temps dans le scénario. Entre Callie et elle... ça fait trop. Je me rappelle jadis de son histoire de danse, ça au moins c'était intéressant. 

Jesus, toujours un figurant quand il ne s'agit pas de filles et de son père biologique.

Jude c'est pire, lui il est là un épisode sur deux :)


épisode 8

emeline53  (16.08.2016 à 16:14)

Un épisode un peu moins bon, je ne sais pas si c'est la réalisation mais je l'ai trouvé un peu brouillon.

Mariana gagne finalement sa compétition de robotique même si je n'ai pas trop compris pourquoi puisque l'équipe n'était même pas dans les 6 premiers ^^ bref une bonne chose de faite et de terminée, j'espère maintenant qu'elle va se concentrer sur le vrai problème Nick.

Callie continue l'enquête malgré les avertissements de la police et de ses parents... Elle m'agace parfois ! Même Aaron (qui n'a pas servi à grand chose dans cet épisode) semble réaliser que c'est une mauvaise idée mais elle continue. Sinon avec AJ toujours aussi mignons, d'ailleurs ça m'a bien fait rire lorsque l'agent immobilier les surprend avec le couple qui visite ahah.

Brandon prend enfin le temps de s'entraîner pour l'audition, je pense que Cortney devrait lui laisser un peu de temps au lieu de débarquer au lycée avec Mason. Le petit moment entre Brandon et Stef était mignon, j'espère qu'il va bientôt rentrer à la maison.

D'ailleurs Stef s'investit enfin dans l'enquête et comme tu dis Octavia, ça fait du bien de voir un adulte prendre en main la situation. Elle creuse plus la piste de la victime qui porte plainte, c'est bien.

Jude absent, encore en voyage scolaire ? ^^ et Jesus pas très présent non plus mais le peu qu'on en a vu avec Emma, c'est mignon :)

Ils ont déjà trouvé un acheteur pour la maison, ça a été rapide ! Je suppose que le déménagement aura lieu dans le mid-season finale...

@emeline53

Octavia  (16.08.2016 à 17:09)

 @emeline : """"""""Mariana gagne finalement sa compétition de robotique même si je n'ai pas trop compris pourquoi puisque l'équipe n'était même pas dans les 6 premiers ^^ bref une bonne chose de faite et de terminée, j'espère maintenant qu'elle va se concentrer sur le vrai problème Nick.

Callie continue l'enquête malgré les avertissements de la police et de ses parents... Elle m'agace parfois ! Même Aaron (qui n'a pas servi à grand chose dans cet épisode) semble réaliser que c'est une mauvaise idée mais elle continue. Sinon avec AJ toujours aussi mignons, d'ailleurs ça m'a bien fait rire lorsque l'agent immobilier les surprend avec le couple qui visite ahah."""""""

 

 

J'ai bien ris après avoir lu ces deux paragraphes! :D Surtout le passage sur Mariana!

Aaron je pensais qu'il serait là cette saison juste en tant que guest pour 3 ou 4 épisodes et puis c'est tout mais je trouve aussi qu'il est là plus que de raison. ^^

Episode 8

Akiko  (16.08.2016 à 17:50)
Message édité : 16.08.2016 à 17:54

J'ai regardé un peu en Anglais, j'ai bien aimé le début de l'épisode. L'agent devait se demander où elle était tombé, nous aurions dit une maison de fou.

Callie qui mène une fois de plus l'enquête avec Aaron, son manque de confiance en Stef devient vraiment énervant. Ainsi que son histoire avec AJ, cest bon nous savons qu'ils couchent ensemble, je trouve qu'il n'était pas nécessaire d'en remettre une couche même si cétait plutôt sympa la scène avec l'agent immobilier.  Espérons que dans la seconde partie, nous n'apprendrons pas quelle est enceinte.  

Stef a encore menti, en même temps vu la réaction de Lena sur cette affaire, j'ai l'impression que cela lui importe peu si un gamin innocent termine sa vie en taule.  Alors que Stef, elle est tout de même flic même si elle a tendance à l'oublié un peu quand il s'agit de ses enfants. Je trouve normal quelle veuille mener son enquête. Il aurait été pas mal quelle surprenne Callie et Aaron.

Marianna, il faut que je le vois en sous-titré. Je n'ai pas eu l'impression quelle est eue le moindre problème pour parler à sa mère ainsi.


@akiko

emeline53  (16.08.2016 à 17:55)

Pour Callie et AJ, je trouve plutôt leurs scènes marrantes et pas prises de tête, ça fait du bien de voir Callie sourire un peu :) je ne vois pas pourquoi elle tomberait enceinte, ils utilisent sûrement des préservatifs et elle prend peut-être la pilule... Perso j'ai bien rigolé quand j'ai vu l'agent arriver dans la chambre ^^

@Emeline53 et Audience 4x08

Akiko  (16.08.2016 à 23:46)

Je pense qu'ils ne sont pas non plus obliger de nous montré ses deux là, deux épisode à la suite. Sinon, oui la scène même toutes les scènes avec l'agent immobilier et les enfants était vraiment sympa. J'ai bien rigolé au début de l'épisode.

Alors l'audience a un tout petit peu monté pour atteindre 0.88 pour 0.4. En sommes, cela reste stable et c'est plutot une bonne nouvelle. 

Episode 9

Octavia  (23.08.2016 à 09:39)
Message édité : 23.08.2016 à 09:43

Tout d'abord, si avant je détestais Brandon, et bien maintenant je le hais lol. Premièrement pour avoir gâché cet épisode MAGNIFIQUE avec sa simple présence. Il faut dire que c'était inutile et il aurait pu nous faire un topo en rentrant.... Deuxièmement parce que justement il rentre au mauvais moment ! Il interrompt un baiser entre Stef et Lena... ça fait genre, 100 ans qu'on attend un peu d'intimité entre elles!

Ensuite, Jesus qui découvre le JOURNAL DE STEFANIE ! oui Stefanie Adams Foster tenait un journal!

Jesus "it's mom journal"
Mari : "You mean mama's journal ?"
Jesus : "No STEF'S !"


Oh Jesus !

Ils apprennent que Lena ne voulait pas les adopter. J'adore cette partie de l'épisode. Pour une fois que quelque chose d'important est mentionné depuis leur 999 inutiles storylines qu'ils ont l'habitude de mettre dans un épisode. Toujours à nous faire perdre du temps comme avec Callie et Brandon. Sauf que j'ai bien aimé la première partie avec Aj. Une autre chose importante ! Mike fait bien de mettre la main sur ça! Callie et ses 99 petits amis de frères adoptifs. Presque. lol

La scène entre Mariana et Lena... Que dire. Je les aime tellement toutes les deux. Elles n'ont eut quasi aucunes scènes ensemble cette première partie de saison. Et là c'était magnifique, c'était beau. Lena a dit tout ce qu'il fallait. Cette conversation me rappelle l'épisode où Mariana pleurait car elle pensait que Lena ne voulait une fille biologique (Frankie) parce que, elle (Mari) n'était pas assez. Et Lena lui avait dit qu'elle ne l'aurait pas plus aimé si elle avait été sa fille biologique. Oh ces deux là, c'est mes préférées! Tout le monde aime Callie et Stef mais moi Lena et Mariana j'en redemande toujours plus! Mariana c'est la petite fille chérie de Lena! J'adore ça.

Et puis Stef et Lena ! Je suis tellement contente que la série soit revenue sur elles. Un flash back! Je savais qu'il y en aurait un vu qu'une personne ayant été sur le tournage pour cet épisode (principalement lorsqu'ils tournaient cette scène plutôt) me l'avait dit... Voir Lena comme ça si belle... ahhhhh... Par contre j'aurai bien aimé qu'on voit Stef avec de long cheveux.... dommage mais c'était génial ! Et puis leur baiser.... ça fait depuis la saison 3 qu'elles ne s'étaient plus embrassées sur la bouche! Alors qu'avant c'était festival de tendres baisers dans chaque épisode. Apparemment c'est une limitation de la chaîne. Maudits soient-ils.... ^^

 

Mon épisode préféré de la saison après le premier avec Nick qui était très émouvant! Pour Stef et Lena. Pour ce baiser. Et pour Lena et sa fille chérie !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site