VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 - Diffusion


Saison 5 - Diffusion

emeline53  (10.07.2017 à 19:32)

La saison revient le mardi 11 juillet sur Freeform !

N'hesitez pas à commenter les épisodes mais sans spoiler sur les épisodes non diffusés ;-)

Le message que veut faire passer la série

Octavia  (12.07.2017 à 13:09)

Je ne comprends pas le message que la série veut passer. Deux lesbiennes qui élèvent leurs enfants, ce n'est plus suffisant ? Avant "L'ADN ne faisait pas la famille" mais maintenant Jesus a besoin de Gabe ? Je n'en peux plus de ça. 

Si j'aime cette série, c'est pour les messages qu'ils passaient avant. The Fosters, une famille construite par deux femmes qui aiment leurs enfants plus que tout. "L'amour fait la famille" ils disaient et maintenant Gabe est carrément dans leur maison et est prêt à s'occuper de leur fils car celui ci a besoin de lui ?  Pourquoi ?  Le fait qu'il partage le même ADN que Jesus ne lui donne aucun droit, ne fait pas de lui son père ni son parent. Si Stef et Lena le voulaient il ne le verrait même pas. 

Sincèrement Callie qui fait son show, même ça je peux supporter. Brandon qui était insuportable avant, ça aussi je pouvais supporter, j'adore Robert, je n'ai rien contre Ana, mais Gabe, vraiment, c'est le parent biologique de trop. Je pensais qu'ils en avaient fini avec ceux-là depuis que Robert avait signé les papiers. 

Mais ils insistent encore et encore, au point de se dire, mais alors, deux lesbiennes pour élever des enfants, ça ne suffit pas. Je peux tout supporter sauf ça. 

 

501

natas  (12.07.2017 à 20:14)

pas d'accord avec le message en dessus, je ne pense pas que ce soit ce message que la série veut faire passer.

En tous cas j'aime beaucoup Ana et Gabe.

Bref, cette reprise est pas mal. Et il y a eu pas mal de moment fort !

hâte de voir les intrigues à venir cette saison. en espérant un peu plus de calme pour Callie ou du moins des intrigues moins sombres.

J'espère qu'on verra Mike souvent il m'a manqué dans cette épisode.

 

501

azerty29  (12.07.2017 à 21:06)

Bon du coup en fait je suis mitigée sur cet épisode, mais ça reflète bien toute la série.

D'un côté c'était quand même un bon épisode, qui traite de vrais problèmes de fond - les inégalités dans l'éducation, la prostitution... Mais on aurait voulu en voir plus. Qu'ils aillent creuser plus loin. Qu'on voit plus de la réaction des personnages. Plus, quoi. Ce sont de vrais problèmes mais ils sont juste effleurés le temps de quelques épisodes. C'est dommage. Je pense que ça vient du fait qu'ils cherchent -toujours- à caser trop d'intrigues dans une même saison. Ou peut-être du rating, s'ils en parlaient plus ça serait trop sérieux et ça ne serait plus autant une série familiale, je sais pas. Mais bon pour le coup je reste sur ma faim.

De même, on ne voit pas beaucoup certains personnages. En tous cas je m'attendrais plus à voir, par exemple, la réaction de Stef sur ce qu'a fait Callie. J'espère que ça viendra sur le prochain épisode, sinon c'est vraiment dommage. Et revoir leur relation plus proche du début. On a l'impression qu'elle est en train de baisser les bras, et même si c'est compréhensible c'est dommage.

Sur le plan des parents biologiques... C'est quand même un sujet qu'on se traîne depuis la saison 1, c'est vrai, et ça devient plus que trop. Gabe il est bien sympa, mais je préfèrerais voir Mike. Robert bon débarras, et Anna je n'ai jamais accroché avec le personnage. J'ai du mal à croire qu'elle soit passée si vite d'un tel stade de droguée à un tel stade de clean. Et je suis désolée mais ce rapprochement entre elle et Gabe ? Sérieusement ?? Pas intérêt qu'il nous pondent quelque chose sinon ç va réellement me gaver. Après si ils arrivent à poursuivre l'intrigue autour de Jesus et Gabe pourquoi pas, mais honnêtement ça m'étonnerait.

Gamofserie  (12.07.2017 à 23:58)

Quel épisode, wouh ! Callie est sauvée de justesse, mais je pense que cela aura des conséquences. D'ailleurs, Stef ne serre même pas sa fille dans ses bras, c'est tout dire ! J'espère que cette petite écervelée cessera de vouloir sauver le monde, qu'elle se sauve elle-même. 

Je suis plutôt d'accord avec Octavia, les parents biologiques commencent à prendre un peu trop de place, la base de la série, c'est quand même le couple lesbien qui élève ses enfants...

Enfin, hâte de voir la suite ! 

Gabe / Danny Nucci - Mike

Octavia  (14.07.2017 à 11:31)
Message édité : 14.07.2017 à 12:12

Ce que je dis sur Gabe et le message que passe la série en l'introduisant là (comme tous les autres, Robert, Ana) cela vaut pour une personne homosexuelle regardant la série. Qu'en est-il si on veut adopter un enfant dans ce cas ? "être deux mères ne suffit pas, prenez vos précautions, entrez en contact avec les parents biologiques dès à présent". Les scénaristes sont eux même gays, ils devraient mieux savoirs de quoi ça a l'air. D'abord ils pronent que l'ADN ne fait pas la famille, ensuite ils disent que c'était important de montrer deux femmes à la télévision en train d'élever leurs enfants. Parce que ça n'a jamais été fait. Mais on dirait que non, ce n'est pas possible il leur faut de l'aide à ses pauvres femmes. Même si ce n'est pas le message qu'ils veulent passer, c'est comme ça que ça a l'air. A la limite, Ok il y a des parents biologiques, mais qu'ils ne viennent pas interférer dans l'éducation des enfants. Qu'est-ce que Gabe y connait pour venir dire que "Jesus a besoin de lui ?". Cela lui a pris deux minutes pour attraper la "gêne parentale "? Robert est un parent : il a Sophia. Ana n'est pas parfaite, mais elle a déjà commencé à s'occuper d'Izabella. Mais que dire de Gabe qui est lui même un enfant que Stef et Lena doivent accueillir chez elles ? Lui donner un toit, une bière à boire avec son ex... 

 

On a eu Ana depuis le premier épisode... Mais Mariana a toujours été du côté de Stef et Lena. Elle avait même refusé de se faire baptiser (Pour devenir la marraine de sa petite soeur) parce que l'Eglise Catholique n'acceptait pas ses mères. Callie a toujours été du côté de Stef et Lena. Pas de celui de Robert. Ici le problème avec Gabe, c'est que le nouveau Jesus semble plus répondre à Gabe qu'à Stef et Lena. Par répondre j'entend il est plus recéptif à ce que lui dit. Stef et Lena vont passer pour les méchantes parce qu'elles vont dire à Jesus d'arrêter ce qu'il fait malgré la maladie. Elles ont raisons !!  L'ancien Jesus a toujours défendu Stef et Lena et jamais il n'aurait cherché son père biologique car il était heureux avec ses mères. Ce Jesus là n'avait pas de manque. Le scénario n'avait donc pas besoin d'aller là... et sans cela en plus, Jesus n'aurait même pas eu son accident. 

 

Et maintenant, Robert et Gabe vont venir sauver Stef et Lena parce qu'elles sont incapables de s'occuper de leurs enfants ?.... Le pire est à venir. 

 

Danny Nucci, je ne sais pas si vous avez aussi remarqué mais il n'était pas dans le générique de début de l'épisode. Ils ont effacé son nom, ce qui veut dire qu'il ne risque pas d'apparaitre souvent cette saison. Je crois que c'est la première fois que son nom n'est pas là. 

Il apparaitra sûrement maintenant en guest.

 

 

@Octavia (Danny Nucci - Mike)

tvasseur  (14.07.2017 à 12:03)

en ce qui concerne Danny Nucci dans le générique, je l'avais aussi remarqué, ce qui m'a surpris d'ailleurs. mais je pense qu'il l'ont enlevé du générique de cet épisode car il n'y apparait pas du tout dans cet épisode. 

en ce qui concerne qu'il soit en guest, je ne pense pas car sur imdb, il apparait dans tous les épisodes de la 5A, sauf le 1er épisode.

donc je pense que son nom réapparaitra lors du prochain épisode. (d'ailleurs, il faut se rappeller que le prochain épisode, le 5X02, a été réalisé par Danny Nucci)

@tvasseur

Octavia  (14.07.2017 à 12:29)
Message édité : 14.07.2017 à 12:37

Quelqu'un m'a dit que pour une question de budget l'acteur ne serait plus là. En compensation il va diriger certains épisodes. Je ne sais pas pour IMDB parfois ils peuvent se tromper, mais peut-être que c'est vrai.

 Mais il me semble que le générique ne change pas d'épisode en épisode. Ils ne vont pas ajouter, retirer son nom au fil des épisodes où il apparait ce ne serait pas cohérent. Parce que soit on est un personnage principal (ceux qui apparaissent dans le générique) soit on ne l'est pas. Autant simplement faire défiler son nom après le générique comme tous les autres personnages qui apparaissent mais ne figurent pas dans le générique where you belong.  

Donc je me demande si IMDB a raison. Nous verrons bien. Parce que Aj est aussi sur IMDB j'ai entendu... 

Par le passé c'est déjà arrivé que Danny Nucci n'aparaissent pas du tout dans un épisode. Mais il me semble que son nom apparaissait quand même dans le générique.

 

@Octavia

tvasseur  (14.07.2017 à 13:26)

on verra bien en temps voulu lors de la diffusion des prochains épisodes

Gamofserie  (14.07.2017 à 14:22)

Ah non qu'ils ne fassent pas partir Danny, j'adore ce personnage !

Je préférerais qu'ils fassent partir Gabe, parce que Mike, au moins, sait rester à sa place ! Parce que visiblement, je ne suis pas le seul à avoir trouvé carrément CHOQUANT que Gabe et Ana se retrouvent dans la maison de Stef et Lena à s'occuper de Jesus ! 

D'ailleurs je n'aime décidémment pas le nouveau Jesus, qui penche décidemment trop vers Gabe alors que c'est Stef et Lena qui ont été là pour lui depuis qu'il était petit, pendant que Gabe, lui, n'a jamais cherché à le retrouver. Belle ingratitude. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Sherri Saum | Série Netflix

Sherri Saum | Série Netflix "Locke and Key"
Netflix a lancé le 7 février 2020 sa série "Locke and Key" dans laquelle Sherri Saum (Lena) obtient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sevnol, Hier à 00:45

Nouveau design sur Numb3rs ! N'hésitez pas à venir commenter

Emilie1905, Hier à 11:25

Nouveaux designs sur The Glades, What about Brian ? et Studio60. N'hésitez pas à passer si vous avez 5 minutes

fairgirl, Hier à 18:31

Nouveau Design sur "Everwood"'. Venez donner votre avis !

mnoandco, Aujourd'hui à 06:11

Hello, nouveau design également sur le quartier Blacklist. N'hésitez pas à venir le commenter ...

mnoandco, Aujourd'hui à 06:12

...même sans connaître la série. Merci et bonne journée ensoleillée

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site