VOTE | 137 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 - Diffusion

épisode 12 : Jude et Declan

tvasseur  (26.01.2018 à 21:57)

cc ! j'ai une question à vous poser :

est-ce que je suis le seul à remarquer une sorte de grosse jalousie de la part de Declan quand Jude et Noah s'embrassent ?

et globalement, l'épisode est bon et la scène finale où Stef dit à Lena pour ses problèmes de respiration est touchante je trouve

épisode 5x12

emeline53  (29.01.2018 à 19:01)

Un bon épisode où la famille est bien mise en avant, je suis contente :)

La fin très touchante en effet avec Stef qui réveille Lena au milieu de la nuit car elle n'arrive plus à respirer... Par contre ça m'agace de ne pas savoir ce qu'elle a, elle a l'air tellement mal !

Lena se fait entendre, j'espère qu'elle se nommée directrice avec un gros salaire comme ça terminé les problèmes d'argent ;-)

Un plaisir de revoir Jenna qui me fait vraiment rire et qui met un peu d'ambiance dans la fête quand même ^^ bon par contre pas cool leur dispute avec Stef à la fin.

Le moment lorsque Brandon joue du piano et Stef pleure sur le canapé, très beau également.

Mariana me fait trop rire comme d'hab ^^ j'espère qu'elle va choisir Mat... Logan on ne le connaît pas assez pour l'apprécier et Wyatt je ne suis vraiment pas fan.

Jude et Declan, j'aime bien la dynamique et Taylor me fait rire aussi ^^ Declan semble plus surpris que jaloux du baiser Jude/Noah mais le flirt est flagrant, je comprends la réaction de Noah.

épisode 5x13

emeline53  (03.02.2018 à 13:46)
Message édité : 03.02.2018 à 14:12

Un bon épisode dans l'ensemble qui fait avancer un peu les intrigues, notamment pour Ximena qui peut enfin sortir de l'Eglise ! Par contre je ne sais pas si le mec suit Callie ou Ximena, en tout cas c'est un des mecs de l'ICE non ?

Mariana nooon pourquoi tu laisses partir Mat ? La scène était bien triste en tout cas mais c'est pour le mieux je suppose.

Brandon et sa "senior prank" c'était plutôt drôle et Lena gère bien lorsqu'elle arrive en maillot de bain ^^ et j'espère que pour Grace ça va fonctionner !!

Lena qui doit aller au resto à la place de Stef c'est bien drôle mais c'est vrai qu'après tout, qu'est-ce que ça peut leur faire si Tess veut explorer sa sexualité ? Ce n'est pas cool pour Dean mais bon si Tess n'est pas heureuse...

Emma devient jalouse de Poppy et Jesus j'ai l'impression mais je ne pense pas que le derby se soit une bonne idée, il ne faut pas qu'ils soient H24 ensemble ^^

5x13

azerty29  (03.02.2018 à 14:20)

Encore un épisode très réussi !

La blague de dernière année est vraiment réussie, chapeau bas !

Ximena obtient un droit de séjour en attendant que sa situation soit réglée, et peut donc enfin quitter l'église. J'ai tout de même très peur qu'elle doive retourner au Mexique, car on voit que son exposition médiatique a laissé des mécontents. Notamment un homme de l'ICE qui, lui, a décidé de suivre Callie... La référence à Robert laisse penser qu'on le reverra dans les prochains épisodes. Affaire à suivre...

Mariana me fait beaucoup rire avec ses trois prétendants, moi qui me lassai de son personnage il y a peu, je dois dire que cette fois j'aime bien sa storyline. Je ne suis pas fâchée qu'elle aie décidé de "rompre" avec Matt, car leur histoire ça devenait vraiment du réchauffé. Je dois dire que je la verrais bien avec Wyatt, je trouve que les deux personnages ont un bon "feeling".

Jesus qui a du mal à l'école mais qui se lance pour gérer les stas de l'équipe de Derby, pourquoi pas, mais que Emma veuille joindre 'équipe, aïe aïe aïe ! Ca sent les problèmes !

J'aime beaucoup la relation entre Brandon et Grace, pour une fois il n'est pas en couple avec quelqu'un de toxique pour lui. il en fait encore beaucoup pour elle, mais c'est elle qui le remet dans le droit chemin et lui dit de prendre du temps pour lui. c'est vraiment bien, et peut-être que comme ça il va enfin grandir un peu ! Assez drôle de revoir Talia, ça faisait longtemps, et j'espère quu'on ne la reverra pas avant un moment ! Cela entraîne aussi une scène cocasse où Grace dit à Callie qu'elle n'aime pas être dans la même pièce que quelqu'un qui a couché avec Brandon... Ma pauvre, si tu savais !

Pas de Jude dans cet épisode... dommage, mais bon ça n'est pas très étonnant.

J'aime beaucoup le fait qu'on voie de plus en plus stef et Lena, ça fait vraiment du bien. Pauvre Stef, qui a désormais tant d'anxiété qu'elle en oublie de respirer et a des crises de panique... on a très envie de lui faire un câlin dans ces moments là. J'ai envie de dire qu'effectivement, ce n'est pas son problème si Tess questionne sa sexualité et qu'il faut la laisser se débrouiller avec son mari, mais je pense que Stef se sent quelque part encore coupable d'avoir divorcé avec Mike peut-être, et veut éviter la même chose à Dean? Je ne sais pas, mais ça lui ferait du bien d'aller voir un psy effectivement. 

vivement la semaine prochaine ! Je trouve que la série gagne en qualité, peut-être parce qu'ils prennent leur temps pour bien la clôturer ? Mais ça fait du bien !

épisode 14

emeline53  (08.02.2018 à 19:10)

Un épisode un peu en dessous je trouve, je me suis un peu ennuyée par moment...

Ce qui devait arriver arriva : Tess quitte Dean pour réfléchir sur elle-même et sa sexualité. C'est une bonne chose mais clairement ça ramène Stef en arrière sur sa propre séparation avec Mike peut-être (merci azerty29 qui m'a fait envisager cette possibilité :)). Même Brandon lui fait remarquer qu'il se rappelle de crises identiques lorsqu'il était petit... J'aimerais cependant qu'elle communique encore plus, même si c'est déjà pas mal pour Stef.

Brandon est franchement parfait avec Grace et sa mère. Il fait réaliser à sa mère qu'elle doit prendre un peu de recul et permet au père de Grace de prendre une plus grande place. Par contre qu'elle le nomme responsable légal de ses décisions si elle n'est plus en état, je ne trouve pas ça correct : il n'a que 18 ans et ne devrait pas avoir à prendre de telle décision pour sa petite-amie avec qui il sort depuis quoi, 3 mois ?

L'agent du ICE qui finalement devient "gentil" et donne des tuyaux à Callie, bof... Par contre mettre Aaron un peu au centre du problème lorsqu'il se fait arrêter permet une belle scène de fin avec Callie (moi qui ne suis pas fan du couple pourtant, ça m'a un peu réconcilié avec leur amitié/couple.

Declar flirte et drague ouvertement Jude on et off-screen manifestement. Même si Jude ne ressent rien, c'est pourtant bien dangeureux de ne rien dire ^^

Un peu moins de Mariana et Lena dans cet épisode et pas du tout de Jesus j'ai l'impression, peut-être pour ça ce sentiment d'ennui, parce que ça tournait trop autour des mêmes personnes ?

Gamofserie  (24.03.2018 à 09:37)

C'est fini. The Fosters est fini. Voilà, mis à part les trois derniers épisodes pour dire adieu, c'est terminé. C'est la fin d'une série coup de coeur, dont j'ai surtout aimé les trois premières saisons je dois avouer, les deux dernières, moins.

L'épisode final est bouleversant, entre la mort de Grace et la remise des diplomes. Très bel épisode, rendez-vous en juin pour les derniers !

Peut-être regarderai-je le spin-off, peut-être pas ! Mais bon entre Scandal, The Fosters et peut-etre esprits criminels, il va falloir que je trouve d'autres séries, donc... 

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

516 : Giving Up The Ghost (inédit)
Mardi 27 février à 20:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Maia dans

Maia dans "Hot Summer Nights"
Maia Mitchell apparaîtra dans le film "Hot Summer Nights", produit par Elijah Bynum qui sortira au...

Maia dans

Maia dans "Never Goin' Back"
Les projets s'enchaînent pour Maia Mitchell (Callie) : son prochain film "Never Goin' Back", où elle...

Les Foster arrivent au Québec!

Les Foster arrivent au Québec!
C'est la chaine québécoise Vrak TV qui devient la première à diffuser la série The Foster en version...

Maia dans

Maia dans "The Last Summer"
En parallèle du spin-off dans lequel elle apparaîtra aux côtés de Cierra Ramirez (Mariana), Maia...

Noah Centineo dans

Noah Centineo dans "The Stand In"
Noah Centineo (Jesus) a décroché le premier rôle dans le film "The Stand In" aux côtés de Camila...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

kimiM, Aujourd'hui à 08:51

Dernier jour pour participer au concours d'affiche sur le quartier Dark Angel! Vous pouvez m'envoyer vos créations jusqu'à ce soir!

elementary, Aujourd'hui à 09:19

Qui regarde l'arme fatal?

grims, Aujourd'hui à 09:46

Tout nouveau sondage sur le quartier The Tudors ! Selon vous quelle maman a le plus marqué l'Histoire?

grims, Aujourd'hui à 09:47

Nouvelle série de photos sur le quartier Vikings ! venez voter pour votre photo préférée de couple Ragnar/Lagertha !

Annaelle19, Aujourd'hui à 12:13

C'est partie pour le nouveau thème de la photo du mois : SPÉCIALE FÊTE DES MÈRES sur le quartier Hawaii 5-0 !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 22:39

J'ai une blague, encore ^^. A part l'Inspecteur Gadget, qui n'a jamais vu son ennemi ? Daredevil !

LaFriteFan, Hier à 22:39

Hell's Kitchen ^^

LaFriteFan, Hier à 22:40

(niveau Carambar goût oignons)

Daisy2860, Hier à 22:41

*tend un carton jaune* Encore une blague demerde comme ça et c'est le rouge

elementary, Aujourd'hui à 09:19

Qui regarde L'arme Fatal?

Viens chatter !