143 fans | Vote

Robert Quinn

 

Bonjour, je m’appelle Robert Quinn. Je suis un riche homme d'affaires, heureux avec ma femme, Jill et notre magnifique fille de 14 ans, Sophia, que j’adore. Ma vie a été totalement chamboulé le jour où j’ai reçu une lettre qui m’a rappelé mon passé et surtout m’a appris une nouvelle que je n’aurais jamais pu imaginer: J'ai autre une fille, Callie !

 

 

ETAT CIVIL

  • Situation amoureuse : marié à Jill Quinn, ex-femme : Colleen Jacob
  • Famille : Sophia et Callie (enfants), Robert Sr. Quinn (père)
  • Délits: Il s'est enfui avec Colleen pour l'épouser contre l'avis de son père. Il a peut-être une liaison extra conjugale
  • Détails: Robert n'était pas au courant de l'existence de Callie avant de recevoir la lettre pour renoncer à ses droits

Déclaration: "I loved Colleen very much, and if I had any idea that she was pregnant, I never would've left." - Robert à Callie.

Robert Quinn est interprétée par Kerr Smith.

Ecrit par albi2302 

Photo

Saison 2

Cette lettre était donc une demande de renonciation à mes droits parentaux sur une jeune fille de 16 ans nommée Callie Quinn Jacobs. Il y a quelques années, j’ai été brièvement marié à une femme nommée Colleen et lorsque je l’ai quitté elle était visiblement enceinte mais ne me l’a pas dit. Colleen est morte dans un accident de voiture causé par son mariage il y a 6 ans et son mari a atterri en prison. Callie et son petit frère, Jude sont depuis dans le système mais aujourd’hui, un couple veut les adopter, d’où cette lettre.

Passé le choc de la nouvelle, j’ai été curieux de voir cette jeune fille. Je me suis renseigné et j’ai découvert que Callie travaillait dans un fast-food pas très loin. J’ai donc profité d’une sortie avec Sophia pour m’y arrêter. À la seconde où je suis entré, mon regard s’est figé sur une jeune fille et j’ai su que c’était elle. Callie ressemble tellement à Sophia, c’est fou. Il n’y avait plus aucun doute, Callie est bien ma fille. Je me suis approché et j’ai commandé un milkshake à la vanille et un soda. Elle m’a servi sans savoir qui j’étais et j’ai payé en laissant un pourboire. Elle m’a souri en me remerciant et me souhaitant une bonne journée. J’ai rejoint Sophia dans la voiture et on est parti. Cependant, je n’ai pas pu résister et je suis retourné la voir, commandant à chaque fois un milkshake et laissant un pourboire.

Comme je suis riche, mon avocat et une partie de ma famille ont exigé que Callie et moi fassions un test de paternité et pour éviter tout problème, nous devions le faire dans la même pièce en présence de nos avocats. Ce fameux jour, je n’ai pas pu me résoudre à y aller et j’ai prétexté un rendez-vous d’affaires pour y échapper.

Lorsque je suis retourné au fast-food, Callie est venu vers moi, en colère. Elle savait qui j’étais après avoir fait une recherche sur internet. Je me suis excusé pour le test et lui ai expliqué la situation mais elle m’a simplement demandé de partir, ce que j’ai fait après lui avoir donné la lettre que Sophia lui avait écrite. J’espérais qu’elle accepte de nous rencontrer pour apprendre à nous connaitre et Sophia le souhaitait aussi.

Callie a accepté de venir nous voir avec Stephanie, l’une des femmes qui souhaite l’adopter. Sophia et moi étions ravis et les filles se sont bien entendues. Nous avons organisé une nouvelle rencontre à la demande de Callie mais cette fois en présence de Jude, son petit frère et sans Stephanie. On est parti pour la journée à bord de mon yacht et c’était superbe. Jude est un garçon adorable, comme Callie et si j’avais su plus tôt qu’ils existaient, je les aurais tous les deux accueilli avec plaisir mais Jude venait d’être adopté par les Adams-Fosters.

J’ai montré à Callie des photos de sa mère et lui est raconté notre histoire. Colleen travaillait pour mon père quand nous nous sommes connus. On est tombé amoureux mais mon père était contre, alors nous avons décidé de nous enfuir pour nous marier en pensant que ça arrangerait les choses. Au final, mon père a fait pression sur moi pour que je fasse annuler cette union et je n’ai pas su lui tenir tête. Si seulement j’avais su que Colleen était enceinte !

Quelques jours plus tard, Callie a pris contact avec moi pour me parler d’un foyer dans lequel elle a vécu quelques temps, les Girls United. Dirigé par Rita, ce foyer était très important pour elle mais malheureusement leur maison venait de brûler. J’ai donc proposé à Callie d’organiser un gala de charité chez moi afin de collecter des fonds pour financer une nouvelle maison bien à eux. J’ai également annoncé à Callie que j’avais signé les papiers puisque c’était son souhait.

La veille de la fête, Callie est venu chez nous pour planifier le gala. Brandon, le fils de Stephanie, et son groupe devait chanter quelques chansons puis je prendrais la parole pour présenter Callie et cette dernière parlera des Girls pour finir par présenter Rita. À la demande de Callie, nous avions prévu que je présente Callie comme une amie de la famille, ce que Sophia a eu du mal à accepter car elle voulait présenter sa sœur à nos amis. Callie est restée dormir à la maison et les Adams-Foster nous ont rejoint le lendemain.

Tout avait commencé comme prévu mais lorsque Callie a pris la parole, elle nous a tous surprit en disant devant tout le monde que j’étais son père ! C’était la première fois qu’elle m’appelle comme ça et la joie que j’ai ressenti était indescriptible. Quelques minutes plus tard, Callie m’a demandé de les rejoindre elle et Sophia dans la maison car il y avait un problème. Sophia venait de lui annoncer qu’elle avait déchiré les papiers et qu’elle pouvait désormais vivre avec nous. Bien que Sophia ait eût tort de faire ça, je ne pouvais pas la blâmer car j’ai regretté mon geste à la seconde où j’ai signé ces papiers. Frustrée, Callie m’a demandé combien de temps il faudrait pour les refaire et je lui ai répondu que ça n’arriverait pas car je ne voulais pas les re-signer. Elle s’est énervée puis a quitté la maison. À ce moment-là, j’ai ressenti une énorme douleur dans la poitrine qui m’empêchait de respirer. Jill et moi avons pensé que je faisais une crise cardiaque mais c’était en réalité une crise de panique due aux événements.

Nous nous sommes finalement tous retrouver dans le bureau du juge afin d’éclaircir la situation. Le juge a décidé de se donner un délai de 180 jours afin de voir comment allaient évoluer les choses. Callie resterait chez les Adams-Foster mais elle devait venir me voir une fois par semaine. Comme elle n’avait pas le choix, elle a accepté mais ne voulait pas voir Jill ou Sophia.

Cette après-midi-là, Jill et moi avons reçu un coup de fil nous annonçant que Sophia avait failli se faire renverser. Sophia était allée voir Callie à son travail pour discuter mais elles se sont disputées et en partant, Sophia n’a pas regardé avant de traverser. Du moins, c’était sa version des faits car Callie nous a avoué que Sophia avait menacé de se faire du mal si elle ne lui pardonnait pas et comme Callie à refusé, Sophia s’est volontairement mise sur la route. Nous avons découvert que Sophia souffrait d’un trouble de la personnalité qui lui donne des tendances suicidaires et nous avons dû l’interner.

Mon premier rendez-vous avec Callie après cet événement avait bien commencé. Nous sommes allés diner dans un restaurant et avons découvert qu’on avait d’autres points communs en plus de la photographie. Callie m’a demandé des nouvelles de Sophia et m'a même remis un cadeau pour elle. Nous en étions au dessert quand nous avons évoqué cette histoire d’adoption et Callie s’est renfermé puis a demandé à rentrer.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu un appel de Callie, qui avait un problème. La police est venue la voir pour parler de la fille de son amie Daphné. La fillette, qui est en famille d’accueil, a été enlevé le jour du réveillon et a été ramenée devant le domicile de sa famille le soir-même. Dans ses mains, se trouvait un jouet que Callie venait d’acheter. Persuadée que Daphné était responsable de l’enlèvement, la police voulait que Callie la dénonce. Ils l’ont même menacé de l’arrêter pour complicité mais ils n’avaient aucune preuve valable et j’avais un excellent avocat. Une fois la police partie, j’ai dit à Callie de ne parler de cette affaire à personne tant qu’elle n’était pas réglée.

Peu après, Jude est venu chez moi pour me voir. Il voulait discuter à propos des conditions pour qu’il puisse voir Callie quand elle vivrait avec nous. Callie avait en effet changé d’avis et souhaiter rester avec Jill, Sophia et moi. J’ai profité de cette merveilleuse nouvelle pour révéler à Callie et Jude la surprise que je préparerais depuis un moment. Touché par l’histoire des Girls United et également reconnaissant de ce que Rita a fait pour Callie, j’ai décidé de donner l’argent manquant pour l’achat d’une maison et ainsi financer l’aménagement. Callie était ravie d’apprendre que Girls United allait très bientôt rouvrir.

Jill et moi préparions l’arrivée de Callie quand nous avons appris qu’elle avait changé d’avis. En fait, Callie a eu peur d’avoir des ennuis et surtout d’en causer aux Adams-Fosters et elle pensait que venir vivre avec nous réglerait le problème. Cependant, nous étions déjà allés voir le juge pour lui annoncer le choix de Callie donc elle ne pouvait pas faire marche arrière si facilement et Stéphanie le savait. Elle est venue me voir pour me dire qu’elle m’avait fait suivre et qu’elle avait découvert que j’avais une liaison. Si je ne renonçais pas à la garde de Callie, elle divulguerait la vérité !

En sachant que le juge était de mon côté, j’ai décidé de jouer le rôle du gentil et j’ai proposé de continuer l’essai de 180 jours prévus initialement. Le juge accepté en échange d'une chose : Callie ne passerait pas un jour avec moi mais tous ses week-ends.

Sophia est rentrée à la maison juste avant le premier week-end et j’ai décidé d’inviter mon père et sa compagne à venir dîner pour leur présenter Callie. Je ne sais pas à quoi je m’attendais en faisant ça, mais mon père est resté très distant et froid, allant même jusqu’à me reprocher de sacrifier la santé de Sophia pour Callie.

À la fin du repas, j’ai rejoint Callie dehors pour m’excuser du comportement de mon père. Callie était très compréhensive. La présence de mon père a finalement eu un effet bénéfique puisque Callie m’a avoué que même si elle voulait être adoptée par les Adams-Foster, rien ne pourrait changer le fait que je suis son père. À ce moment-là, aucun de nous deux ne s’attendait à voir Jill arriver avec le téléphone. C’était mon avocat qui voulait m’annoncer que Callie avait fait une demande d’émancipation. Surprit et en colère, j’ai ramené Callie chez les Adams-Foster sans lui laisser le temps de m’expliquer.

Après avoir passé le reste de la soirée et une bonne partie de la nuit à réfléchir à la situation, j’ai finalement réalisé que j’étais en train de faire comme mon père ! Je voulais tellement que Callie vive avec nous que je l’ai poussé à demander son émancipation et je ne voulais surtout pas faire souffrir ma fille comme mon père m’a fait souffrir !

Le lendemain, j’ai appelé le juge pour demander une entrevue en présence de des Adams-Foster et Callie. Jude l’a a accompagnée et j’ai annoncé que je renonçais aux droits parentaux pour que Stéphanie et Lena puissent adopter Callie en précisant qu’elle avait raison et quoi qu’il arrive elle reste ma fille et aucun papier ne pourra changer ça ou même l’amour que je lui porte...

Saison 3

C'est le jour de la fête des pères et Callie vient passer la journée avec Jill, Sophia et moi sur notre yacht. Elle m'appelle pour la première fois papa et m'offre une photographie qu'elle a prise et encadrée, ça me touche énormément. Plus tard, Jill surprend une conversation entre Sophia et sa soeur qui pense qu'on va la renvoyer en centre... On décide alors de lui dire la vérité : Jill et moi, on se sépare. Nous avons besoin de temps pour se retrouver et le meilleur moyen, c'est d'être seul. Lorsque je raccompagne Callie chez elle, je lui dis la vérité : si Jill me quitte, c'est parce que j'ai été infidèle. Je lui explique alors que j'ai toujours fait comme si Jill n'était qu'une roue de secours après Colleen mais en fait je me rends compte que c'est elle, la femme de ma vie. Elle a été présente quoiqu'il arrive et je n'ai pas assez bien pour elle...

Pour l'anniversaire de Callie, je suis invité à sa fête surprise mais Sophia refuse que je l'y emmène, les choses sont toujours compliquées entre elle et moi. Durant la fête, Stef vient me voir et me dit à quel point Lena et elle sont désolée pour ma séparation d'avec Jill. C'est une blague : c'est elle qui m'a fait du chantage quand même... Elle me répond alors qu'elle est quand même désolée mais que le seul à avoir eu une liaison, c'est moi. Plus tard, je veux offrir une voiture à Callie mais elle refuse car elle ne veut pas de favoritisme par rapport à ses frères et soeurs : waouh, c'est la seule ado que je connaisse qui refuse une voiture quand même ! Je lui confie aussi que j'ai dit la vérité sur mon infidélité à Sophia et que depuis, elle ne me parle plus... Callie me convainct alors de ne pas laisser tomber : apparemment c'est ce qu'elle a aimé en moi, que jamais je ne cesse de vouloir apprendre à la connaître. Je vais alors voir Sophia et on s'explique enfin : tout n'est pas réglé mais on se réconcilie un peu. Stef vient ensuite me voir et s'excuse auprès de moi : elle pense que je suis un homme d'honneur et il se trouve que son chantage n'avait rien de très honorable. Je suis touché.

Ecrit par  

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !