140 fans | Vote

Brandon Fosters

Bonjour, je m'appelle Brandon Adams Foster. Mes parents biologiques sont Stef et Mike mais Lena est aussi ma mère, il n'y aucune différence. Il y a quelques années, mes mères sont venues me voir pour savoir si j'étais d'accord qu'elles adoptent Jesus et Mariana. Evidemment que j'étais d'accord, on avait assez de place pour tout le monde après tout. Ah et je ne vous ai pas dit, ma grande passion c'est le piano, il paraît que je suis plutôt bon en plus. Notre vie a été un peu chamboulé lorsque Callie et Jude sont venus vivre chez nous... Enfin surtout moi, parce qu'on ne peut pas dire que Callie me laissait indifférent. Je crois que c'est là que les ennuis ont réellement commencé.
  • Famille :

Parents : Stef et Mike Foster (biologiques), Lena Adams Foster
Situation amoureuse : Marié à Eliza. Anciennes petites-amies : Talya, Callie, Lou, Courtney
Frères et soeurs: Callie, Jesus, Mariana et Jude

  • Données personnelles :

Date de naissance : novembre 1997
Caractère : Perfectionniste, entier et attentionné.
Détails: Son rêve était de devenir un joueur de piano mais son rêve s'est brisé le jour où il s'est fait agressé.

Déclaration: "You don’t know what you want. You’re just reacting all the time. And you only come to me when things are hard for you or when everything is going wrong. Do I have feelings for you? Of course I have feelings for you. I’m always gonna have feelings for you. But I don’t trust you.” - Brandon à Callie

Brandon Adams Foster est interprété par David Lambert.

Ecrit par emeline53 

Evolution

Saison 1

Yes, je crois que j'ai réussi mon audition et que je vais aller en finale afin de recevoir la bourse, cela pourrait bien aider mes mères. Le soir alors que je rentre et que j'annonce à toute ma famille que j'ai été pris pour la finale, je remaque qu'une nouvelle fille est dans la maison. Elle s'appelle Callie et je dois avouer qu'elle est plutôt mignonne. Mais il ne faut pas le dire à ma copine Talya, je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses. Bref, Callie semble plutôt méfiante : elle ne parle pas beaucoup et ses blessures au visage n'indique rien de bon.

Le lendemain, au lycée Lena me demande de lui faire visiter mais je n'ai pas vraiment le temps : il me reste un peu de temps avant les cours donc je vais en profiter pour m'entraîner. Callie vient avec moi et je lui explique un peu ce que ma musique exprime, elle a l'air d'apprécier. Talya nous rejoint aussi et fait la connaissance de Callie, le courant a l'air de bien passé, c'est cool.

C'est bizarre, en plein après-midi je vois Callie partir du lycée alors qu'elle a cours. J'essaie de la suivre et d'en savoir plus mais elle ne veut rien dire. Oh et encore ce numéro inconnu qui m'appelle, je ne comprends pas qui cela peut être, mais Callie elle, semble comprendre et me prend le portable des mains. Elle parle à quelqu'un, un garçon ? Son copain peut-être ? Non, finalement elle m'annonce que c'est son frère et qu'elle doit aller le chercher. Je ne sais pas ce que je fais : soit je vais avec elle le récupérer, soit je reste sage et je pars à mon audition. Je suppose que des fois il faut savoir peser le pour et le contre, des auditions il y en aura d'autres.

Je pars donc avec Callie et après plusieurs heures, je me retrouve avec elle chez un homme, je fais diversion pendant que Callie rentre par derrière pour chercher son frère. Mais ça ne se passe pas comme prévu, l'homme remarque Callie et sort alors une arme, non mais n'importe quoi ! Heureusement mes parents arrivent à temps et tout finit bien, Jude rentre avec nous. Je pense que mes parents vont être très en colère.

A ma grande surprise, je ne suis pas puni, donc quand Talya me propose d'aller chez elle le week-end pendant que ses parents sont en ville, je saute sur l'occasion. Je continue de passer un peu de temps avec Callie et je lui donne même ma guitare : je crois qu'elle joue un peu et si ça peut lui permettre de s'y remettre, pourquoi pas. Mais d'un coup je ne comprends pas, mes mères reviennent sur leur décision de me punir et je comprends que c'est à cause de mon père. Non mais de quoi il se mêle, il n'est jamais là, on se parle une fois tous les deux jours et il veut imposer une punition ? J'explose. Mais je regrette vite d'avoir dit tout ça, il fait de son mieux, je le sais. Je l'appelle donc pour m'excuser mais je pense que ça va le faire réfléchir un peu. J'avais donc dit à Talya que je ferai le mur mais finalement Callie vient dans ma chambre pour s'entraîner un peu sur la guitare et c'est plutôt cool d'être avec elle. Je verrai Talya demain.

Les jours passent et je me rends compte que vivre à sept sous le même toit, c'est pas toujours facile, surtout quand je me retrouve sans eau chaude le matin. Alors que je fais un peu de base-ball avec mon père, il me propose d'emménager chez lui. Comme ça, je pourrais avoir un peu plus d'intimité et en plus il propose même d'installer un piano dans son appart. Le problème c'est que maman voit rouge quand je lui dis et qu'une grosse dispute éclate. C'est vrai quoi, on ne peut jamais discuter avec elle, elle dit non et aucun compromis n'est possible, ça m'énerve. Pourquoi je devrais plus vivre avec elle qu'avec papa, après tout c'est elle qui est partie... Bon ok, ça je ne le pense pas, j'adore Lena c'est nul de dire ça mais quand même. Finalement maman décide de me laisser choisir et ce n'est pas si facile que je le pensais : Talya me pousse accepter l'offre de mon père mais Callie essaie de me convaincre du contraire tandis que Jesus me dit qu'il ne veut pas être seul avec seulement des filles, il semble oublier qu'il y a Jude aussi. En plus j'apprends que Mariana a vu sa mère biologique et lui a donné de l'argent, qu'est ce qui ne va pas chez elle ? Bon finalement, je décide de vivre chez mon père mais je rechange d'avis et ça me brise le coeur de devoir le dire à mon père... Surtout que je vois qu'il a déjà installé un piano, mais bon il me dit que tout ira bien et qu'il ne m'en veut pas. Moi je m'en veux en tout cas.

C'est un grand jour, les jumeaux ont 15 ans et Mariana a le droit à sa quinceanera. Pour l'ouverture du bal, je dois danser avec Callie et la regarder bien dans les yeux pour la connexion. J'avoue qu'à l'entraînement, j'oublie un instant que Talya nous regarde, je ne sais pas ce qui me prend. Et quand je la vois dans sa superbe robe pour la fête, je ne sais même pas comment lui dire qu'elle est belle mais Talya arrive, ça coupe un moment plutôt gênant. D'ailleurs maman m'a rappelé que sortir avec Callie serait inadmissible mais je ne comprends pas pourquoi elle parle de ça. Lors de l'entrée du bal, je ne comprends pas et Callie change de partenaire à la dernière minute, pourquoi ? J'essaie d'avoir des explications et elle me parle indirectement de Talya. A l'évidence elle y est pour quelque chose, elle n'est pas jalouse de Callie quand même ? Elle m'énerve... Je tente d'avoir une conversation avec elle et là, elle me dit que c'est elle qui a lu le journal d'intime de Callie. Je n'en reviens pas, comment peut-elle faire ça ? Je la quitte sans même réfléchir et je pars prévenir Callie mais une gêne apparaît et elle préfère couper court. Je ne comprends pas trop de qui nous arrive.

Alors que nos mères organisent une petite fête, j'apprends que Callie a invité Wyatt, ça m'énerve, je ne sais pas pourquoi. Et mes mères qui le trouvent très sympa, elles ne savent pas qui il est réellement. J'ai essayé de lui dire qu'il n'était pas un mec bien mais elle ne veut rien entendre. J'apprends alors qu'elle sort avec lui et elle m'appelle à un moment pour que je vienne la chercher, ça me met en colère. Et là je lâche une bombe, je lui confie que je ne veux pas qu'elle sorte avec Wyatt ni avec aucun autre garçon. Je crois que je l'aime bien, vraiment bien. Plus tard, je vais chercher Mariana pour partir au concours de slam et là je vois un truc brillant sur son nez, un piercing. Nos mères vont la tuer.

Cette année, il ne faut pas que je loupe cette opportunité : j'ai une audition pour avoir une bourse et ainsi avoir un des meilleurs prof de piano du pays. Mon père est sensé m'y emmener mais j'attends presque une heure avant qu'il n'arrive, je suis tellement énervé. Finalement je passe le dernier pour l'audition puisque j'ai raté mon tour mais je me rate complètement. Je suis tellement en colère contre mon père, en plus il pue l'alcool. Mon père veut se faire pardonner et convainc le prof de me laisser une seconde chance. Je réussis et là il me dit qu'il a déjà donné la bourse donc il ne peut pas me la donner mais que j'ai du talent et qu'il veut quand même être mon professeur. Seul hic, c'est 150$ l'heure et il faut minimum deux heures par semaine. Je comprends que c'est foutu mais mon père dit qu'il se débrouillera. Je le remercie et je n'en reviens pas, je vais enfin avoir des leçons avec un pro, je suis trop content.

Quand je rentre, j'apprends que Callie et Mariana ont été à une fête chez Wyatt (toujours lui...) et que Mariana est rentrée complètement soûle. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'en veux à Callie mais celle-ci m'explique qu'elle n'y est pour rien, je me calme un peu. Plus tard, je lui propose de rentrer à pied avec moi mais elle attend Wyatt. Je m'éloigne alors mais là j'entends du bruit et quand je me retourner, je vois Wyatt en train de frapper un autre mec, on dirait qu'il a genre 30 ans. Je les sépare mais Callie est énervée contre Wyatt et rentre avec moi. Elle m'explique que c'est le fils de l'ancienne famille d'accueil où elle était. Apparemment ils sont sortis ensemble, ce qui est dégueu quand on sait qu'à l'époque elle venait d'avoir 15 ans et lui en avait 19. Elle m'explique aussi que maintenant une autre fille, Sarah, vit là-bas et qu'elle pense qu'il lui fait la même chose. Je pense qu'elle devrait en parler à son assistant social mais elle m'explique un truc comme quoi elle pourrait être considérée comme une enfant à hauts risques et ne jamais être adoptée. Plus tard, je l'accompagne à son groupe de parole mais Sarah ne veut rien entendre lorsque Callie essaie de lui parler. J'attends et je les vois sortir, elles sont en train de se disputer. Sarah s'en va et Callie, à bout, m'explique qu'une nuit, Liam l'a rejoint dans son lit et l'a violée. Je ne sais même pas quoi dire tellement ça me dégoûte. Je la convainc de tout dire à mes mères. A sa demande, je reste à ses côtés lorsqu'elle leur dit toute la vérité.

Mon professeur de piano est tellement exigeant, j'ai beau jouer parfaitement, il dit que je ne mets pas assez de douleur dans ma musique et qu'elle est vide. Le problème c'est que je crois n'avoir jamais ressenti de vraie douleur qui vale la peine d'être jouée. Au lycée, Talya vient me voir et me donne ce qui aurait dû être un cadeau pour notre anniversaire le week-end qui vient, c'est un concert. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne veux pas qu'elle s'imagine qu'on va se remettre ensemble ou quoique ce soit. Mais elle insiste pour que j'y aille... Plus tard, en cours de math, une vidéo de Talya bourrée circule et ça me soûle. On est peut être séparé et elle a peut être fait des trucs pas cool mais je déteste la voir dans cet état. Le soir, maman rentre dans ma chambre et commence à me demander comment va mon père, mais elle le voit plus souvent que moi donc je me doute que quelque chose ne va pas. Apparemment il s'est remis à boire, ça ne va pas être facile à gérer. Sous les conseils de Callie, je décide d'aller au concert avec Talya finalement, j'ai l'impression de retrouver l'ancienne Talya, celle dont je suis tombé amoureux.

Lorsque je rentre, j'apprends que ma mère est à l'hôpital après s'est fait tirée dessus et je comprends que tout est à cause des jumeaux, je me mets en colère et je leur dis des choses vraiment dégueulasses, mais je suis tellement inquiet. Callie me rappelle que moi je suis chanceux avec ma famille et que je devrais arrêter d'être un crétin, du coup je vais m'excuser auprès de Jesus et Mariana, il faut qu'on reste soudé.  A l'hôpital, c'est naturellement que j'appelle Talya pour qu'elle vienne me tenir compagnie, je crois qu'on pourrait peut être recommercer elle et moi. Finalement maman s'en sort mais je vois que mon père ne peut pas s'empêcher de boire alors que maman aurait pu y rester, quel égoïste, je n'ai même plus envie de le voir ! Mais après on apprend une super nouvelle : nos mères vont se marier.

Un mois plus tard, je me suis finalement remis avec Talya et tout roule entre nous. Il faut d'ailleurs qu'on aille lui acheter une robe pour le mariage de mes mères, elle propose même que Callie vienne, c'est cool. Je parle avec Callie et j'apprends que son procès contre Liam est mal barré : il faudrait qu'elle mente pour qu'il l'a croit, c'est pas ironique ça ? Je lui dis de tenir le coup mais elle s'énerve : elle en a marre de m'entendre dire des choses positives alors que rien de ce qui se passe autour d'elle ne l'est. 

Plus tard au mariage, elle demande à me parler et je pensais qu'elle allait encore s'énerver contre moi mais en fait non, elle veut me remercier. Apparemment je lui ai donné le courage nécessaire pour affronter Liam et maintenant elle a envie de croire qu'elle aussi elle mérite d'être heureuse. Je ressens encore cette connexion entre nous et je ne peux pas m'empêcher de lui dire à quel point elle est belle, gentille et forte. Et là c'est génial : elle s'approche et m'embrasse. On ne peut pas s'arrêter de s'embrasser, c'est tellement naturel et même si je sais que Talya doit être dans le jardin, je m'en fiche je ne pense pas à elle. Mais d'un coup on sent une présence et Jude nous voit, il est super énervé et Callie tente de le rattraper. On ne reparle pas du baiser mais on sent une gêne énorme, je ne sais pas à quoi elle pense. La nuit, je sens bien une présence dans ma chambre, mais dors tellement profondément que ça ne doit être qu'un rêve...

Le lendemain du mariage, j'aide mes mères à ranger la maison et je sens bien le regard pesant de Jude sur moi. Apparemment Callie est à son cours de guitare et j'essaie de savoir s'il va bien et être sûr qu'il ne va pas nous balancer Callie et moi, il faut juste qu'on trouve un moyen que tout fonctionne avant de le dire. Mais il est colère et me dis que je ne vaux pas mieux que Liam ! Non mais ça n'a rien à voir, j'aime vraiment Callie. D'ailleurs Jude ne tarde pas à découvrir qu'elle s'est enfuie puisqu'elle a pris toutes ses affaires avec elle. Je m'inquiète sérieusement et quand mes mères se demandent si c'est à cause d'elles qu'elle est partie, j'explose et je finis par avouer que je l'ai embrassée.

Je m'en doutais mais personne ne semble comprendre que je l'aime vraiment et qu'ils ne pourront pas nous séparer. D'ailleurs elle est partie avec Wyatt et je ne comprends pas. Donc que maman tente de me faire comprendre qu'il y a sûrement plus en Callie et lui, ça me soûle. Et quand je fais répéter Talya pour sa pièce de théâtre, je ne peux plus lui mentir et je rompt avec elle. Elle se doute bien que c'est à cause de Callie et cette fois je ne lui mens plus.

Finalement, elle se fait arrêter et retourne en détention. Je veux venir à son audience, savoir si elle va bien, juste la voir mais mes mères ne veulent pas. Alors que je rentre de cours, je suis trop content de me dire que je vais la revoir mais elle n'est pas à la maison : mes mères m'annoncent qu'elles ne veulent pas qu'elle revienne à la maison tant que c'est ambigu entre nous. Non mais elles ne comprennent pas ou quoi, Callie va se sentir abandonner, encore une fois !

J'apprends ensute qu'elle a été envoyée dans une maison pour jeunes, les Girls United. Un jour Callie m'a dit que le jour où tu rentres dans ce genre de maison, tu es placée en hauts risques et tu n'as plus aucune chance d'être adoptée, ça m'énerve. Le jour des familles est arrivé et Jude pourrait aller la voir mais elle a perdu ses privilèges et il ne peut pas y aller. Il esy hors de question que j'attende moi aussi alors je m'en fous de ce que tout le monde va penser et j'y vais. J'attends dehors et là je la vois sortir de la maison et courir dans mes bras... Que c'est bon de la sentir près de moi.

Malheureusement, sa tutrice Rita, son agent de probation et mes mères sont furieux et je reçois une restriction concernant Callie, je ne peux pas l'approche à 100m ! C'est tellement n'importe quoi, ils ne comprennent pas qu'on s'aime et qu'ils ne peuvent pas nous empêcher de nous voir. Mon père tente de me parler mais il me soûle, il pourrait essayer de comprendre lui aussi. Malgré tout je rejoins Callie lorsqu'elle est en sortie de groupe à un jardin de botanique et j'arrive à la voir, elle m'a prévénue avec un portable qu'elle a réussi à cacher dans sa maison. Mais c'est court, beaucoup trop court et une fille de son groupe vient la prévenir avant que Rita n'arrive, c'est moins une ! Le soir, j'attends les sms de Callie mais je n'en reçois qu'un et il s'agit d'un sms de rupture : je ne comprends pas ce qu'il se passe.

J'essaie d'avoir des explications mais elle ne répond pas à mes appels. D'ailleurs demain c'est "jour de famille" au Girls United et je vais voir mes mères pour savoir si je peux y aller avec toute la famille. Je suis obligée de mentir sinon elles ne me laisseront pas y aller et elles finissent par accepter. Là-bas je retrouve Callie qui me dit qu'elle n'a jamais envoyé ces textos et qu'elle s'est fait prendre son portable. Ouf. D'ailleurs, je ne sais pas comment mais elle réussi à récupérer son portable et on se retrouve dans l'appart qu'elle est en train d'aménager avec l'aide des filles de son groupe et on arrive à être quelques instants seuls. Je lui chante la chanson "Outlaws" que j'ai commencé à composer en pensant à elle.

Mon grand-père Frank est mort. Ca nous a tous fait un choc et à l'occasion de son enterrement, je revois Callie qui est venue passer du temps avec nous. Je vois bien qu'elle est distante parce que lorsque je lui dis que je veux qu'on dise à mes mères qu'on sort ensemble, elle repousse le moment. Et puis lorsque je la vois pleurer dans les bras de ma mère je réalise : depuis le début elle repousse et a abandonné l'idée d'avoir une famille juste pour être avec moi. Mais elle a besoin d'une famille... On décide alors de rompre, ça ne va pas être facile mais nous n'avons pas le choix.

Avec Callie qui revient à la maison, je me suis dit que ce serait plus simple que j'aille habiter chez mon père pendant quelques temps. Ainsi, je fais la rencontre de Dani, la copine de papa, enfin plutôt comme il l'appelle son "ami de sobriété". Elle est plutôt mignonne en plus, non non je ne peux pas penser ça. Les relations sont tendues avec Callie, elle m'évite et j'ai l'impression que c'est facile pour elle de passer à autre chose. A une soirée, j'ai enfin une discussion avec elle et elle me fait comprendre que ce n'est pas facile pour elle mais qu'on a pas le choix.

J'apprends aussi que mon père a des soucis puisqu'une enquête a été lancée contre lui pour savoir s'il y avait eu bavure ou non. J'ai peur pour lui, alors je décide d'utiliser l'argent que mon père me donnait pour les cours de piano que j'ai arrêté et de les donner à Ana pour qu'elle change sa disposition. Appelez ça pot-de-vin si vous voulez, moi j'appelle ça aider ma famille...

Le souci c'est que Mariana a surpris une conversation et j'ai été obligé de lui dire donc maintenant je dois rembourser mon père au plus vite et lui avouer pour les cours de piano. Seulement trouver 1000$ ça ne se fait pas comme ça donc lorsque qu'un gars de mon lycée, Vico me propose de m'associer à lui afin de vendre des fausses cartes d'identités, je me dis pourquoi pas. Après tout, ce n'est illégal que si on se fait attraper et lui, ça a l'air d'être un pro.

Je fais donc équipe avec Vico pour fabriquer des fausses cartes mais cet idiot a volé des tablettes lorsqu'il est rentré dans le bureau de ma mère cette nuit. Puisque Callie y était aussi pour son activité photos, une de ses copines se retrouve accusée et celle-la même dit m'avoir vu au lycée sauf que je suis obligée de mentir à Callie. Comme si cela ne suffisait pas, avec Vico on a été testé l'efficacité de nos cartes et on a été au bar : là j'ai Dani, la copine de mon père, en train de boire alors qu'elle est sensée être clean. On fait un deal elle et moi, je ne dis rien à mon père pour l'alcool et elle ne dit rien pour ma fausse carte.

Vico rend les tablettes comme prévu mais Callie rentre dans le jeu de Vico pour savoir ce qui se trame et la prend même en photo. Elle a tout deviné et me confronte, elle va même jusqu'à me dire qu'elle ne sait plus qui je suis. C'est injuste... Je décide donc de racheter toutes les cartes possibles et de les détruire. Mais Vico devient fou et me menace directement, je me demande ce qu'il pourrait bien me faire. Ensuite, je vais tout dire à mon père et quand il me demande où sont les 900$, je le lui rends. Dani m'a en fait prêté l'argent le temps que j'arrive à tout réunir.

C'est bizarre avec Dani, elle est super sympa mais elle fait tout pour me mettre à l'aise, elle redécore ma chambre, me prépare mes petits-dej et essaie de me convaincre de rester habiter avec elle et mon père. Elle me pousse même à me remettre avec Callie, trop bizarre. Au lycée, j'apprends que Jesus se bat pour récupérer ma chambre mais quand nos mères nous annoncent qu'elles veulent un bébé, je trouve ça génial et je lui annonce qu'il peut la prendre jusqu'à ce que je revienne. D'ailleurs, je parle un peu avec Callie et elle m'annonce qu'elle a revu son père et qu'elle hésite à peut être lui redonner une chance. J'essaie de lui faire comprendre que c'est n'importe quoi mais elle s'énerve.

Au lycée, Callie vient me voir et je lui annonce que j'ai une audition pour la symphonie junior. On essaie de parler un peu puis elle s'en va et par la fenêtre, je vois que Wyatt est de retour et qu'elle lui fait un câlin. Ca me soûle. J'en parle alors à Dani qui me persuade de parler à Callie, de lui avouer que je l'aime toujours et quelque chose est toujours possible entre elle et moi. Mais elle me pose un lapin et je ne la revois qu'au bal où on se dispute violemment lorsque je lui dis que je l'aime encore et qu'elle me dit qu'elle a couché avec Wyatt. Je ne peux pas lui pardonner ça.

Mais tout part de travers lorsque je comprends que Vico, pour se venger de moi, a piégé Callie en cachant une fausse carte d'identité dans son sac, a trafiqué son portable pour faire comme si elle avait envoyé un sms disant que si les gens votaient pour elle pour qu'elle soit élue Reine, elle paierait de l'alcool. Il veut m'atteindre, je le sais, mais personne ne me croira si je dis la vérité alors je vais voir les flics et leur dit que c'est moi qui ait piégé Callie parce qu'elle m'a fait du mal.

Ma mère décide de m'arrêter devant tout le monde et alors que les policiers sont en train de m'embarquer, Callie arrive et me dit qu'elle m'a menti. Je suis tellement soulagé, même si je suis dans de beaux draps avec tout ce que je viens d'avouer. Ensuite mes parents viennent me voir pour que je leur dise toute la vérité : je leur parle alors des fausses cartes d'identité, du pot-de-vin à Ana, du prêt de Dani et des leçons de piano que j'ai arrêté de prendre.

Ils sont super en colère contre moi et maman veut que je rentre à la maison. J'entends Dani et mon père se disputer à cause de moi et il la met à la porte. Je me sens tellement mal, j'essaie d'expliquer les choses à mon père mais il m'engueule et me dit que je ne l'ai jamais autant déçu. Calle passe peu de temps après, elle me dit qu'elle veut plus que tout au monde être adoptée mais si ça me fait du mal, elle peut tout arrêter. Je décide alors que je veux qu'elle soit heureuse et je lui dis qu'elle ne me pas de mal.

La vérité c'est que si, j'ai tellement mal alors je bois quelques bières pour oublier et je suis bourré lorsque Dani revient à l'appart pour prendre ses affaires. Une chose en entraînant une autre, on finit par coucher ensemble. Le lendemain, je me réveille pour mon audition et Dani est déjà partie. J'écoute alors un message que mon père m'a laissé où il semble bourré et il me dit qu'il n'est pas un bon père. J'appelle Dani pour qu'elle le retrouve et je vais passer mon audition, que je réussie d'ailleurs.

C'est le grand jour de l'adoption pour Callie et Jude mais un souci arrive avec les papiers de Callie et elle ne peut pas être adoptée. Jude l'est malgré tout et on décide célébrer ça. Mais c'est trop dur d'être près d'elle, alors je décide de partir de la fête pour récupérer mes affaires qu'il reste chez mon père. ne fois là-bas, j'ai juste le temps de me garer et de sortir de la voiture que des mecs me tombent dessus et me frappent, plusieurs fois. Mais le pire, c'est la douleur lancinante que je ressens à la main lorsqu'ils claquent la portière dessus...

Saison 2

Mon agression a eu lieu il y a quelques semaines déjà et pourtant je fais encore des cauchemars : j'ai réussi à monter dans ma voiture et à appuyer sur le klaxon pour qu'on me vienne en aide. A l'hôpital, je me rappelle encore du regard de mes mères et du médecin qui me dit qu'avant de prévoir de rejouer du piano, il faudrait déjà que je retrouve l'usage de ma main. Le procès contre Vico a été infructueux : il a eu 2 ans de probation et ses parents l'ont envoyé en camp militaire, c'est tout.

Mais aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le médecin et on me dit que j'ai récupéré 95% d'usage de ma main. C'est génial mais pas assez pour rejouer du piano comme avant. J'ai tellement peur de ne pas rejouer comme je pouvais le faire... En plus j'évite mon père à cause de Dani, apparemment ils vont s'installer ensemble, quelle blague. Mais elle me convainc de ne rien dire sur nous deux, prétextant que ça détruirait mon père. Malgré tout, je décide d'aller le voir, je sais que je lui manque et je me confie à lui sur ma peur de ne plus être un joueur de piano.

Je ne sais pas si je dois tenter l'opération pour récupérer l'usage totale de ma main : soit elle réussit et je pourrai rejouer du piano, soit elle échoue et ça pourrait causer des dommages permanents. Mes parents sont contre alors on se dispute, mais lorsqu'ils me laissent la possibilité de finalement la faire, je décide d'attendre encore un peu, ça se trouve je finirai par retrouver des sensations.

Et puis il y a cette soirée où avec mes frères et soeurs on va voir ce groupe de musique créé par des lycéens : contrairement à ce que je pensais, le groupe n'est pas si mauvais et en plus je suis charmé par la chanteuse, Lou. Elle semble avoir un sacré caractère mais j'adore sa voix. Ca pourrait peut être m'aider de m'investir dans autre chose que du classique.

Le groupe pense qu'on devrait faire écouter quelques changements dans la musique pour voir si ça plaît, donc on va faire ça à la maison pendant que nos mères sont parties en babymoon. Callie râle mais on va gérer tout ça. L'entente avec Lou n'est pas facile, elle est super prétentieuse, elle pense qu'elle est tellement bonne chanteuse qu'elle peut faire sa diva. Je la remets à sa place mais elle nous plante presque lors du concert, mais finalement elle nous rejoint et avoue que je peux avoir raison sur certaines choses.

Lors du concert, on chante "Outlaws", notre chanson à Callie et moi alors à la fin je m'assure auprès d'elle que c'est ok, parce que même Lou adore la chanson et voudrait l'utiliser pour le groupe. Callie me parle aussi de sa demi-soeur, qu'elle est sympa et qu'elle va sûrement la revoir. C'est cool de l'avoir en soeur en fait.

Avec le groupe, on décide d'aller dans les bois pour trouver l'inspiration et bosser nos chansons jusqu'à ce que j'apprenne que pour eux "trouver l'inspiration" ça se fait grâce aux space brownies. J'en prends un mais je regrette vite, je pars en bad trip total, à cause de ma culpabilité par rapport à Dani je crois.

D'ailleurs j'appelle Lena, je sais qu'elle sera un peu plus compréhensive que ma mère, et je me confie à elle, je lui dis même que j'ai couché avec Dani. Je lui fais promettre de ne pas en parler. Et trop bizarre, Wyatt m'appelle pour parler de Callie, je ne sais pas trop quoi lui dire, apparemment elle s'est éloignée de lui, mais je n'y suis pour rien.

Plus tard, Lena doit rester alitée à cause du bébé et on apprend quelques jours plus tard qu'elle a perdu le bébé, gros coup dur. A l'hôpital, je parle avec Callie et elle m'avoue qu'ils ont essayé de coucher ensemble mais elle n'arrive pas à cause de Liam. C'est ça son problème à Callie, dès qu'elle a un problème, elle préfère s'éloigner des gens plutôt que de leur parler, mais elle les fait souffrir aussi : je lui conseille alors d'en parler à Wyatt.

Alors que tout le monde est dehors pour la journée, Lena pense que c'est une bonne occasion pour moi de dire la vérité sur Dani et moi à mes parents. J'arrive à leur dire mais ils se mettent à s'engueuler: maman pense que c'est de sa faute et lui est en colère un peu contre tout le monde je crois. Maman veut que je porte plainte mais je ne vois pas pourquoi je ferais ça, j'étais consentant. Mais mon père vient me parler et me dit que Dani était une adulte et moi un mineur, c'est un viol quoiqu'il en soit. Il me pardonne et me dit de faire attention avec l'alcool mais en vrai je ne sais même pas si je pourrai me le pardonner moi.

Je sors de moins en moins, je préfère me réfugier dans ma musique et alors que je comptais passer un samedi soir à travailler, Lou arrive pour me faire écouter des sons qu'elle aime. On se rapproche un peu mais alors qu'on prêt à s'embrasser, je m'échappe à temps et elle part, vexée peut-être. Il est trop tôt que je me remettre avec quelqu'un d'autre...

Malgré tout je l'invite à un festival de musique mexicaine, enfin on y va entre amis mais je crois qu'elle veut plus : elle fait plein d'allusions et s'agace de voir que je ne réagis pas. En même temps, Wyatt arrive et me dit que Liam est là ! Il ne faut pas que Callie le voit mais lorsqu'on le retrouve, Wyatt se met à le frapper et alors que je tente de les séparer, je me prends un coup. Et là, toute ma colère de ces derniers temps ressort et je le frappe, jusqu'à ce que des flics arrivent. Je rassure finalement Lou : ce n'est pas elle le problème, c'est moi.

A la maison, papa me fait la morale et me dit que je dois me pardonner ce qu'il s'est passé avec Dani mais que je dois lui pardonner à lui aussi. C'est pas facile, je m'en veux tellement.

Lors d'une répète avec le groupe, Lou part plus tôt parce qu'elle a un rencard, super. Mat me conseille de ne pas sortir avec elle parce qu'elle a jeté tous les autres mecs qui ont été dans le groupe et qu'il ne veut pas me perdre comme membre.

Un soir, je répète avec elle et alors qu'on se dispute, je finis par l'embrasser. Je crois que je l'aime bien finalement et elle pourrait me faire aller de l'avant. Avec le groupe de musique, on joue à la collecte de fonds organisée par les Quinn et tout le monde semble apprécier. A un moment, je vois Callie partir en courant, je la rattrape et elle me dit que Robert refuse de signer les papiers... Elle rage parce qu'elle a peur de ne jamais être adoptée et me dit qu'elle a tout abandonné pour l'être. Sur ce, elle m'embrasse, enfin on s'embrasse mais je me sens mal et met un terme au baiser.

Les choses sont tendues entre nous par la suite mais lorsqu'on me propore un stage d'été dans le prestigieux programme d'Idywilld, je lui dis. Malgré tout, je ne pourrais jamais rejouer pareil alors je parle à mes mères de la tournée que le groupe voudrait faire pendant l'été, elles me disent qu'elles y réfléchiront.

Callie vient me trouver et me parle de la tournée et du stage, la vérité c'est que je ne sais pas quoi faire. Elle me pose aussi des questions sur Lou et je m'énerve : la raison pour laquelle je ne peux pas être Callie, c'est elle-même ! Je ne lui fait plus confiance et elle le prend mal.

Après avoir fait ma plaidoirie, j'attends la réponse de mes parents pour la tournée : Lena et papa ne sont pas d'accord mais à ma surprise, maman me défend. Ils finissent par accepter mais à condition qu'on dorme dans des hôtels... Ce que le groupe ne veut pas puisque ça demande trop d'argent. Ils me font alors comprendre qu'il partira avec ou sans moi et ça me soûle que Lou ne me soutienne pas plus que ça.

Nos mères décident de nous emmener en week-end camping en famille et avec Callie la relation est plutôt tendue mais on finit par se mettre d'accord qu'on ne doit pas l'être et que je peux lui parler de Lou.

Lorsqu'on joue à un concert et que Lou a l'idée de me donner tout l'argent, elle s'excuse et me dit qu'elle veut vraiment que je vienne en tournée. Ce soir-là, elle prend aussi une pilule pendant la soirée et oublie les paroles d'une de nos chansons. Ca m'énerve qu'elle ne puisse pas penser aux conséquences et on se dispute : elle n'a pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle mais avec moi ça va changer, il faut qu'elle le comprenne.

Papa ne cesse de m'appeler pour qu'on mange ensemble mais je sais pourquoi il fait ça : il se sent seul puisqu'Ana veut déménager et il veut refouler toute sa tristesse et sa solitude sur moi, mais moi je ne veux pas, je vais me sentir trop mal. Je finis par lui en parler et il me dit que notre relation est à double sens, qu'il veut bien essayer mais que je dois aussi de mon côté faire des efforts. Je pense qu'il a raison et je lui parle donc du stage de musique d'Idywilld. Il me conseille de prendre ma décision par moi-même et qu'il me soutiendra quoique je choisisse.

Alors que le lycée est en grève, je suis coincée à la maison puisque Lena nous a privé de sortie, de tout objet électronique et d'internet... Mais elle n'a pas dit qu'on ne pouvait pas inviter du monde ! Lou passe alors à la maison et on parle de vendre ma balle de base-ball que mon grand-père m'a légué pour se faire de l'argent pour la tournée. Et vu que tout va bien entre nous en ce moment, on décide même de coucher ensemble pour la première fois et elle a raison quand elle me dit qu'on pourrait le faire tout le temps si on allait en tournée ensemble.

Callie nous annonce à tous qu'elle a décide de vivre avec Robert et je veux m'assurer que ce n'est pas de ma faute, elle me rassure et me dit que non. Je décide finalement de vendre la balle de base-ball après en avoir parlé avec papa et j'arrive à la vendre 1.500$ ! Avant de me rendre compte que la personne qui l'a achetée, c'est papa. Il me dit qu'il ne veut pas que je le regrette si un jour je veux la récupérer.

Callie vient me voir et m'avoue qu'elle a tout dit à nos mères pour l'histoire de Daphne et Tasha mais je ne lui en veux pas, même si ça doit m'empêcher d'aller en tournée : elle devrait comprendre depuis tout ce temps que je suis prêt à tout abandonner pour qu'elle fasse partie de la famille.

Plus j'y réfléchie et plus je pense que je devrais tenter ma chance pour le programme de musique de cet été. Mais je n'ose pas dire la vérité au groupe et plus particulièrement à Lou donc je leur dis que mes parents ont changé d'avis. Sauf que Callie me fait changer d'avis et je lui dis finalement la vérité mais elle le prend mal et part.

Alors que je prépare mon audition, Lou vient me voir et s'excuse d'avoir fait la tête. Elle tente de me faire changer d'avis concernant le stage et me persuader d'aller en tournée mais finalement je choisis Idywilld : j'arrive en retard à l'audition mais j'arrive quand même à jouer. Cependant, pendant le morceau, je ne sais pas pourquoi mais je rate une note. J'ai un mauvais pressentiment mais je continue de jouer et réussis mon audition.

Saison 3

C'est parti pour mon stage à Idyllwild ! Lou et moi avons rompu puisqu'elle m'en voulait trop que je parte à mon stage plutôt qu'en tournée mais c'est la vie, je vais me concentrer tout l'été sur le piano. Enfin c'est ce que je croyais parce qu'en fait quand j'arrive à Idyllwild, je découvre qu'on m'a placé dans la section "compositeur" parce que je ne joue plus assez bien du piano mais qu'on m'a découvert un talent pour la composition... Je suis déçu jusqu'à ce qu'une fille, Kate m'encourage en me disant que tout le monde se souvient de Mozart et non pas de la personne qui a joué ses morceaux.

En cours, je me retrouve justement en groupe avec elle : le groupe qui fera la meilleure composition pourra jouer dans un symphonie mais elle demande au prof de changer de partenaire, me trouvant trop "amateur". Quelle peste, enfin je me rends compte que cet endroit n'est pas celui que j'imaginais... Alors je rentre à San Diego pour la fête de fin d'année sur lycée que maman a organisé. J'y vois Callie et je commence à lui parler mais elle s'enfuit pour rejoindre un autre garçon, tant pis. C'est mon ancien groupe qui joue à la fête et après le concert, je vais voir Lou pour lui parler de mes déboires à mon stage. Elle m'encourage alors à continuer en disant que je suis un super compositeur et qu'il ne faut pas que je me défile au moindre problème. Alors j'y retourne le lendemain et je ferme le clapet à cette Kate : j'ai ma place ici et je compte bien lui prouver !

Alors que j'ai passé ma nuit à composer et que je n'ai pas pu prendre de douche à la maison, Kate ms sort que ma composition est fade ! Elle me dit de tout recommencer et Tony arrive pour me rassurer : elle est impossible à vivre mais elle est très douée. Le soir, j'essaie de composer autre chose mais je n'ai aucune inspiration, Tony me propose alors d'aller à la fête d'organisée. J'y vois Kate qui, au lieu de se comporter en peste, est super sympa et me propose des shots de tequila, c'est cool ! Plus tard, on se rend compte qu'on est parti du mauvais pied et elle me dit que finalement le lendemain on ne se donne pas rendez-vous à 8h.

Alors que je dors, je reçois des messages d'elle me demandant où je suis. Je me dépêche et lorsque j'arrive, notre professeur est présent et elle est en train de me dénigrer en disant que je ne suis pas sérieux et tout le blabla : je n'arrive pas à y croire, elle m'a piégé ! J'arrive alors en retard au repas chez mes mères pour la fête des pères, mon père me fait d'ailleurs remarquer que j'ai une sale tête : sympa, bonne fête à toi papa. Quelques heures après je m'endors limite dans mon assiette alors je vais me coucher. Mon père me rappelle que consommer de l'alcool n'est pas très recommandé et me conseille de m'investir à fond dans mon stage de musique. Je m'allonge et j'entends de moins en moins ce qu'il me dit...

À la maison, je m'aperçois qu'on accueille un nouvel ado, AJ. Enfin apparemment on l'accueille seulement quelques semaines le temps que mon père ait sa licence pour l'accueillir ! Je suis surpris, je ne savais pas qu'il voulait s'occuper de quelqu'un d'autre... Ca me fait bizarre mais je ne sais pas trop pourquoi. En plus maman me dit qu'il sort de détention, super... Le lendemain soir, je vais manger chez mon père comme prévu et je m'aperçois qu'AJ est aussi présent. Clairement ils ont des points communs, le base-ball est l'un d'eux et il me parle aussi de ma balle que j'ai dans ma chambre. Lorsque je rentre, je croise Callie et lui demande si on peut faire confiance à AJ, je ne veux pas qu'il se moque de mon père. Et apparemment, j'avais raison de me méfier : alors que je vais dans ma chambre, je le vois toucher ma balle de base-ball ! Alors que je le confronte, Callie intervient et le défend, non mais je rêve. Elle me prétexte qu'il a eu peur et qu'elle veut que je lui laisse une seconde change, admettons...

À Idyllwild, les choses ne s'arrangent pas. Déjà je croise Tony qui agit normalement alors que je sais qu'il a comploté avec Kate pour que je me plante le lendemain de la soirée. Je me confie à mon grand-père, de passage à la maison sur mon stage : je dois présente une création pour les examens de moitié de stage et malheureusement, Kate n'acceptera probablement rien... Alors je décide de faire quelque chose d'insensé : je copie une partition de Bach, elle la joue devant tout le monde en disant en plus que c'est nul et bien évidemment, les professeurs s'aperçoivent que c'est du plagiat. Ils décident donc de nous renvoyer tous les deux si personne ne veut travailler avec nous, oups. Lorsque je vois que personne ne veut bosser avec Kate, je suis soulagé mais le truc, c'est qu'apparemment, personne ne veut travailler avec moi non plus...

En pleine nuit, Callie vient dans ma chambre et me réveille : non mais elle n'est pas bien ? Elle me dit de m'habiller, de la rejoindre dehors et d'amener mes clés... Peut-être qu'elle a des problèmes ? Je m'habille et en une fois en voiture, je m'aperçois qu'on se dirige vers le Mexique. Je lui fais remarquer mais elle m'annonce qu'elle veut qu'on y aille mais non mères vont nous tuer ! Elle veut quelque chose là-bas qu'elle ne peut pas faire en Californie, j'espère que ce n'est pas illégal. On arrive sur une plage et je découvre qu'elle veut faire du deltaplane ! Non mais je n'y crois pas, je pensais qu'elle avait des problèmes moi et en fait elle veut juste voler ? Elle m'explique qu'elle n'a aucune bonne anecdore à raconter dans sa vie et que pour une fois, elle voudrait... Je finis par accepter et un mexicain commence à nous expliquer les règles, je ne suis pas très rassuré. Il nous fait ensuite signer un document les déresponsabilisant de tout accident et je fais remarquer à Callie que si je meurs, ce sera de sa faute ! Je lui explique aussi pourquoi j'ai été viré d'Idyllwild... C'est le moment de sauter et on commence à paniquer et alors qu'on décide de ne pas le faire, la police arrive et pas le choix, on saute ! Waouh, c'est génial en fait. Terrifiant, mais génial, Callie est super heureuse et ça valait le coup. Une fois atterris, elle me remercie et on veut filer en vitesse mais la police arrive. On comprend vite qu'ils veulent de l'argent mais on n'a presque rien... J'ai mon clavier dans mon coffre : je le leur donne alors et on peut partir.

Dans la voiture au retour, Callie me dit qu'elle m'en achètera un nouveau et elle s'aperçoit qu'on a besoin de nos carte d'identité pour rentrer, elle ne le savait pas ! On commence alors à se disputer : il m'arrive toujours des problèmes à cause d'elle sérieux ! Je lui dis que tout allait mieux lorsqu'elle n'était pas là et elle se vexe, elle quitte la voiture. Je lui cours après mais de toute façon, elle compte aller où comme ça ? Elle n'a qu'à appeler son nouveau copain AJ... Elle me dit qu'il n'y rien entre eux mais je ne la crois pas. On continue alors de se disputer et elle me sort que j'arrive à me créer des problèmes tout seul, qu'elle n'y est pour rien... Elle n'a pas tout à fait tort et je finis par reconnaître mes torts. Une fois rentrés à la maison, nos mères nous passent un savon puis me disent que quelqu'un m'attend dans la cuisine...

Il s'agit de Tony, qu'est-ce qu'il fait là ? Il m'annonce alors que son pianiste a finit par accepter de bosser avec moi : on dirait bien que je retourne à Idyllwild ! Sauf que je n'ai plus de clavier, oups... J'ai finalement réglé le problème : j'ai vendu ma balle de base-ball et je me suis racheté un clavier. Il ne faut juste surtout pas le dire à mes mères...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Callie ! Jude a organisé une grosse fête surprise alors l'après-midi on en profite pour tout mettre en place pendant qu'elle n'est pas là. Alors que je vais dans le garage pour chercher des chaises, je surprends AJ qui parle au téléphone. Il m'assure que c'était mon père mais je ne le crois pas ce type... Plus tard, je me renseigne auprès de mon père et je lui confie que je pense qu'il parlait à son frère. Il n'a pas l'air de me croire, il fait confiance à AJ : je dois alors tout faire pour lui prouver qu'il a tort.

Pendant la soirée, je complote avec Sophia qui accepte de m'aider à trouver ce que cache AJ. On lui pique son téléphone mais il est malin, il a effacé tout ses historiques. Plus tard, il me tombe dessus pour récupérer son portable et alors que j'essaie de mentir en disant que je ne l'ai pas, il se met à sonner... Je réponds alors à sa place pour savoir qui c'est mais il s'énerve et on finit par se battre. Mes parents nous séparent et là mon père préfère prendre sa défense plutôt que la mienne. Il rappelle le numéro et il se trouve que ce n'était qu'un petit malin qui faisait une blague... Mon père m'engueule et me dit de rester en dehors de tout ça. Ok si c'est ce qu'il veut.

Je m'enferme dans ma chambre pour ruminer ce qu'il m'a dit et il finit par venir me voir. Je n'ai même pas envie de l'écouter, il n'a qu'à aller son fils qu'il aurait tant aimé avoir... Il m'assure alors qu'il ne sait pas comment gérer la situation mais que jamais il ne fera passer quelqu'un avant moi.

Me voilà de retour à Idyllwild, grâce à Tony et Jin, mon nouveau pianiste. Il nous promet d'être clean envers nous deux et de respecter le travail de chacun, donc tout va bien. Pour le coup, on doit préparer un morceau qui nous inspirera pour l'audition. Je ne sais si je peux faire des trucs très risqué mais je demande conseil à Callie, Tony et Jin : je leur montre mon piano préparé dans lequel j'ai inséré des ustensiles de cuisine afin que le son produit soit différent. L'idée semble plaire mais je ne sais pas si j'aurai le courage. Finalement, je décide de présenter mon morceau sans l'arrangement. Tout le monde me dit que c'est bien mais Chris me prévient : il faut que je prenne plus de risque si je veux aller me produire à Disney Hall... Le lendemain en cours, Tony présente à son tour son morceau et là je découvre qu'il m'a piqué mon idée de piano amélioré ! Quel enfoiré... Je me dispute avec lui mais il me dit que je n'ai rien inventé et je découvre qu'en fait, il ne me craint pas pour l'audition. Je vais alors lui montrer le contraire, je vais tout faire pour défendre ma place !

À la maison, tout n'est pas rose : en effet, l'assistante sociale de Callie a découvert dans son dossier un ordre de restriction contre moi lorsqu'on était ensemble... On a alors chacun un entretien avec elle dans lequel on doit dire la vérité mais nos mères ne savent toujours pas que quand Callie était à Girls United, on sortait ensemble... Lors de l'entretien, je mens un peu mais je suis presque certain que Callie ira dans mon sens donc tout va bien. D'ailleurs, je découvre que la licence de mes mères est toujours en règle donc elles m'ont menti : pourquoi Callie vit alors chez Rita ? Là je fais le rapprochement... Je les confronte et apparemment, Callie et AJ se sont embrassés à son anniversaire ! J'explose. Elles ne veulent rien dire sur eux mais lorsque c'était Callie et moi, elles n'ont pas hésité à mettre un ordre de restriction en place et à m'humilier ! Pff elles feraient mieux de s'occuper de leur couple ! Elles croient quoi, qu'on n'a pas tous remarqué que ça ne va pas entre elles en ce moment ?

Plus tard, maman vient me voir dans ma chambre et s'excuse : elle n'a pas été présente pour moi lorsque Callie et moi on a dû se séparer et donc lorsque je souffrais... Elle s'excuse aussi de toujours attendre plus de moi que mes frères et soeurs puisque je n'ai pas traversé ce qu'ils ont vécu. Peut-être pas mais j'ai quand même supporter un divorce et l'alcoolisme de papa... Elle m'annonce aussi que si je ne veux pas d'AJ chez mon père, je dois lui dire et qu'elle me soutiendra. On se dit qu'on s'aime. Plus tard, sans trop savoir pourquoi, je vais chez à Girls United pour voir Callie. J'allais lui envoyer un message pour qu'elle me rejoigne mais finalement, je décide de ne pas le faire et repars...

L'audition approche à grand pas et je dois m'organiser avec Tony pour faire répéter Jin, pas facile. D'ailleurs celui-ci n'y met pas du sien lorsqu'il doit bosser avec moi... Manifestement, il est loyal envers Tony et ne veut pas faire d'effort. Enervé, je lui dis de dégager mais j'ai l'air malin maintenat, je n'ai plus de pianiste ! C'est là que Mat arrive, il a quitté la tournée pendant une journée pour pouvoir m'encourager. Je lui parle de mes soucis et il me remonte le moral : puisque le morceau est très compliqué, je pourrais utiliser un blooper qui m'aidera, je n'aurai qu'à jouer le morceau moi-même !

Le jour de l'audition est arrivé : au moment de jouer, je me présente et explique que je vais jouer seul. Ca pourrait me disqualifier mais si je suis venu à Idyllwild, c'est pour apprendre de mes profs et de mes camarades, pas pour être en constante compétition. J'en ai perdu l'envie de jouer et je compte bien le retrouver. Je commence alors mon morceau et c'est comme si c'était normal, comme si c'était exactement la façon dont cela devait être. La musique représente mon histoire avec Callie : notre histoire d'amour interdite, les sentiments qui sont durs à oublier... Tout le monde me félicite et j'échange un regard avec Callie qui en dit long. Plus tard, j'en profite pour faire la paix avec mon père : AJ a emménagé chez lui et je vais tout faire pour être un meilleur frère d'accueil. C'est là que la directrice annonce le gagnant : c'est officiel, je vais me produire à Disney Hall, je suis tellement content !!

Une fête est organisée à Idyllwild et mes mère sont parties mais non sans laisser Callie et Mariana pour me chaperonner, elles ont peur que je fête trop ma victoire... Je vais voir Callie qui est seule dans un coin et on parle de mon morceau et aussi de son baiser avec AJ. Cela ne me regarde pas mais je suis tout de même soulagé qu'elle ne sorte pas avec lui... Elle me demande si je suis venu quelques jours plus tôt à Girls United la voir mais je lui mens et dis que non.

Plus tard, on se retrouve au cottage, Mariana est déjà couchée mais sans Mat, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... On discute longuement sur le canapé : Callie m'explique que pour aider Rita, elle a dû confesser qu'elle m'avait embrassé à la collecte de fons et que lorsque cela sera fait, elle ne pourra jamais être adoptée et qu'en plus mes mères seront en colère contre moi. Pff mais je m'en fous de moi, ce qui m'inquiète c'est elle, que va-t-elle devenir ? Elle m'explique alors qu'elle ira vivre chez Robert car Rita n'a pas à payer pour nos erreurs... Je décide alors de lui dire la vérité, j'étais bien à GU l'autre soir mais je voulais juste la voir. Elle me lance encore ce regard, je sens encore cette connexion entre elle et moi... Mais elle part se coucher. Je reste quelque temps sur le canapé avec d'aller moi aussi me coucher, non sans hésiter à rejoindre Callie dans sa chambre.

Impossible de dormir. Impossible, je pense trop à elle : et si elle n'était pas adoptée, est-ce qu'on pourrait être ensemble ? Et si elle et moi on n'arrivait jamais à n'être que frère et soeur ? C'est trop, il faut que j'aille la voir. Je vais dans sa chambre et elle non plus ne dort pas : je suis presque certain qu'elle se posait les mêmes questions. Je m'asseois alors sur son lit et je pose ma main sur la sienne : la connexion est trop forte et je l'embrasse. Enfin, on s'embrasse et on perd le contrôle : j'ai besoin d'être près d'elle et lorsqu'elle m'enlève mon tshirt, je lui enlève le sien et on cède enfin à notre amour...

À notre réveil, Callie est rassurée de savoir qu'au moins, elle m'a moi dans toute cette épreuve : mes mères vont être effondrées lorsqu'elles vont apprendre que Callie ne pourra jamais être adoptée. Mais à notre retour à la maison, c'est la douche froide : Rita n'a pas utilisé l'enregistrement et l'assistante sociale a donné son accord pour son adoption. Callie est dans ses états, moi aussi. On comprend l'énorme erreur que nous avons fait. En pleine nuit, Callie revient dans ma chambre et me dit qu'elle m'aime. Le lendemain, pendant l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, je comprends que Callie a décidé de se faire adopter... Je lui promets alors que personne ne saura jamais rien et que tout ira bien dorénavant.

Au tribunal, les choses commencent mal : sur son site FostandFound, Callie a mal parlé du juge en charge de son adoption. Il veut qu'elle se rétracte mais Callie est déterminée : elle veut être une sorte de porte-parole et se battre pour les enfants en famille d'accueil. Elle l'explique au juge en argumentant que le système est complètement cassé, il semble d'accord... Et annonce officiellement que Callie est adoptée. C'est l'explosion de joie mais moi, au fond, je ne sais pas si je suis vraiment heureux... De retour à la maison, Jesus est de retour et surprend nos mères. On prépare alors le repas, super contents de l'adoption de Callie.

Quelques semaines plus tard, je me produis à Disney Hall puisque j'ai gagné l'audition à Idyllwild. Puis la rentrée arrive et les cours reprennent. Sans Callie c'est dur, enfin les choses sont bizarres. On se fait la promesse de se dire si l'un de nous deux sort avec quelqu'un et elle ne tarde pas à m'annoncer qu'elle a accepté d'aller un forum de BD avec AJ. Super. Grand-mère Sharon nous présente son nouveau copain Will et on va tous au restaurant. Là-bas je trouve une serveuse plutôt mignonne et un piano : je me fais alors engager pour jouer quelques soirs par semaines afin de me faire de l'argent pour aider mes mères à payer mon voyage jusqu'à Julliard.

Au lycée, je dois faire un projet pour ma dernière année mais l'inspiration manque... Puis je repense à Callie et moi et notre amour interdit : l'idée de faire une version rock de la comédie musicale de Roméo et Juliette me vient alors. J'embarque Mat dans cette folle idée et il va même jouer Roméo. Manque plus que trouver sa Juliette... Il propose Talya mais j'ai pas trop envie et j'ai envie d'une audition ouverte : Mariana se présente et tout de suite, ça fait des étincelles... Mais elle est la meilleure, Mat décide finalement de mettre sa rancune de côté.

Les choses avancent bien côté comédie musicale mais également au travail. Je me rapproche de Cortney, elle m'apprend même à faire du surf. Elle m'explique qu'elle a eu une relation compliquée, je sais de quoi elle parle. Elle m'attire de plus en plus et au moment où je pense qu'on peut enfin commencer quelque chose, j'apprends qu'elle a un enfant de deux ans...

Puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, nous apprenons que maman va subit une masectomie pour éviter tout risque de cancer. Aïe. Ca fait mal, il va falloir que nous soyons unis dans cet épreuve.

Crédits : emeline53

Ecrit par  

Photos

Cette galerie contient 14 photos

The Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster PhotosThe Fosters Brandon Foster Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !