143 fans | Vote

Jesus Adams Foster

Je m’appelle Jesus Adams Fosters. Ma sœur jumelle, Mariana et moi sommes nés le 17 mai 1998 sous le nom de Gutiérrez. Notre mère biologique, Ana, est une droguée qui préfére boire et se shooter plutôt que de s'occuper de nous. Du coup, on a atterri dans le système et après être passé par quelques familles d’accueil, on a finalement été placé chez Stef et Lena, il y a 8 ans. Stef avait déjà un fils biologique, Brandon mais pas Lena et comme B était d’accord, elles nous ont officiellement adoptés il y a 5 ans. Bon, je n'ai pas le droit de faire du skate dans la maison, mais sinon c’est genial, j’adore ma vie.
  • Famille :

Parents : Stef et Lena Adams Foster (adoptives), Ana Gutierrez et Gabriel (biologiques)
Situation amoureuse : fiancé à Emma. Deux ex petites-amies : Lexi et Hayley.
Frères et soeurs : Brandon, Mariana, Callie et Jude

  • Données personnelles :

Date de naissance : 17 mai 1998
Caractère : Hyperactif, sportif, entier
Détails : Il ne supporte pas de voir pleurer une femme et encore moins d’en faire pleurer une

Déclaration: "I am not gonna let anything bad happen to you, I promise." - Jesus à Lexi.

Jesus Adams Foster est interprété par Jake T.Austin et Noah Centineo.

Crédits : albi2302

Ecrit par albi2302 

Evolution

Saison 1

Tout allait bien jusqu’au jour où mama (Lena) est rentrée à la maison avec Callie, une fille sexy qui venait de sortir de maison de correction. Bon d’accord, tout n’allait pas si bien que ça. Je suis hyperactif et je prends tous les jours des pilules. Un matin, j’allais les prendre quand je me suis aperçu qu’il ne m’en restait que trois alors que Lena venait de m’acheter la boîte. Qui a bien pu me les prendre ? Après en avoir parlé à Mariana, j’ai compris qu’elle me cachait quelque chose et comme je suis plutôt malin, j’ai découvert qu’elle les revendait au lycée pour se faire de l’argent. J’étais en colère qu’elle ait osée me faire ça puis je me suis souvenu qu'elle était entrée en contact avec Ana. À tous les coups l’argent c’est pour elle. J’ai eu beau la prévenir, Mariana n’a pas voulu m’écouter et à décider de la rencontrer. J’allais quand même pas balancer ma sœur jumelle, du coup j’ai arrêté de prendre mon traitement pendant quelques jours pour que mes mères ne s’aperçoivent de rien mais ça n'a pas vraiment marché. Dès le premier jour, j’ai eu quelques petits soucis pour me contrôler quand le copain de Lexi, la meilleure amie de Mariana, l’a un peu bousculée. Je me suis battu avec lui et j’ai atterri dans le bureau de mama (Lena) vu qu’elle est la vice principale du lycée. Ouais je sais, des fois ça craint un peu mais ça a aussi des avantages et puis à la longue on s’y fait. Bref, j’ai réussi à brouiller les pistes et en plus Lexi est venue me remercier. Bien que ce soit la meilleure amie de ma sœur, Lexi est sympa et mignonne mais faut surtout pas le dire à Mariana sinon elle va piquer une crise.

Toute cette histoire aurait pu bien finir, mais Kelsey, une des clientes de Mariana s’est faite choper et elle a dit que c’était Callie qui lui avait vendu les pilules. Ce n’est pas cool d’accuser la nouvelle sous prétexte qu’elle sort de maison de correction... Du coup j’ai dit à Mariana qu’il fallait qu’elle se dénonce sinon je le ferais. Elle allait le faire mais comme je suis un super frangin et que je ne voulais pas qu’elle ait des ennuis, je suis allé me dénoncer à sa place. Je me suis fait suspendre provisoirement du lycée et j’ai repris mon traitement comme avant.

Comme si tout ça ne suffisait pas, on a découvert que Callie avait un petit frère, Jude. Mes mères ne voulaient pas qu’ils soient séparés du coup Jude et elle sont venus vivre avec nous le temps qu’on leurs trouve une bonne famille, ce qui peut prendre un moment... La maison n’est pas assez grande et donc Mariana doit partager sa chambre avec Callie et moi la mienne avec Jude. Que les filles soient ensemble, d’accord mais pourquoi, moi, je dois avoir un gamin de 12 ans avec moi ? Il n'a qu’à aller avec B !

Heureusement que dans toute cette histoire je me suis rapproché de Lexi et en plus elle partage les mêmes sentiments que moi. On a commencé à sortir ensemble quand j’ai repris le lycée mais en secret à cause de Mariana. On avait prévu de lui dire pour nous après notre fête d’anniversaire, enfin surtout celle de Mariana... Et oui on a eu quinze ans et chez les Hispaniques c’est un moment super important. On devient « grand » et surtout on a le droit à une super fête, la quinceañera ! Avec tout ce que Mariana a vécu ses derniers temps, on ne voulait pas lui gâcher sa fête mais manque de bol, elle a tout découvert ce jour-là.

Mariana a fait la gueule à Lexi à cause de moi mais tant pis, j’allais pas quitter Lexi pour ça ! Avec Lexi on était vraiment amoureux et on a même fini par coucher ensemble. C’était notre première fois à tous les deux et j’ai merdé car je n'ai pas mis de préservatif. Lexi a eu peur de tomber enceinte et comme ses parents sont des catos vieux jeux, elle ne voulait pas leur en parler. Du coup j’ai dû aller acheter la pilule du lendemain. À quinze ans on a pas le droit de l’acheter sans ses parents. J'ai donc payé une dame pour qu’elle me l’achète mais bien sûr mom (Stef) est allée à la pharmacie ce jour-là... Après le choc, mom m’a donné la pilule pour que je la passe à Lexi bien que Mama (Lena) ne soit pas d’accord.

Le risque de bébé écarté, Lexi et moi avons continué à nous fréquenter mais on a fait attention ! Un soir, ses parents sont venus manger chez nous car ils m’avaient invité à passer le week-end avec eux dans un camp catholique. Je ne suis pas croyant mais pour Lexi, je voulais bien y aller. Le repas c’est super bien passé. Les parents de Lexi n’ont aucun problème avec le fait que mes mères soient gays. C’était gagné... sauf que Mariana est rentrée d’une fête complètement bourrée et elle a dit aux parents de Lexi qu’on avait couché ensemble. Sérieux, elle ne pouvait pas se taire !

Les parents Lexi ont pété un câble, ils ont interdit à Lexi de me revoir et ils ont décidé de l’envoyer vivre chez sa tante, dans un autre État. Lexi n’était pas d’accord et elle a fugué. Mariana l’a retrouvée et quand on a appris que Lexi et ses parents étaient des sans papiers, on est allé la voir pour lui dire et elle a utilisé cet élément contre eux pour pouvoir rester ici et continuer à me voir.

Au même moment j’ai découvert que Mariana avait donné son arme à Ana et qu’elle continuait à l’appeler pour lui en demander plus. Mariana a décidé d’aller chez Ana pour lui dire qu’elle ne voulait plus entendre parler d’elle et je l’ai accompagnée. On a atterri dans un quartier plutôt pourri et Ana vivait avec un type violent. Elle nous a dit qu’elle avait besoin d'argent pour lui échapper et bien sûr je me suis fait avoir. Je ne lui ai pas donné d’argent mais j’ai cherché à l’aider. J’ai trouvé un centre d’accueil pas très loin et un soir, je suis allé chez elle pour la voir. Personne sauf Mariana n’était au courant mais comme je ne répondais pas à ses appels, elle a eu peur pour moi et l’a dit à nos mères. Mom (Stef) est venue chez Ana avec Mike, le père de B qui est aussi son collègue. Je n’étais pas chez Ana, mais mom ne pouvait pas le savoir et elle est entrée dans la maison avec Mike. Le copain d’Ana était dans la maison et il a tiré sur mom. Mike l’a descendue mais mom a été gravement blessée. Ana a assisté à la scène et elle m’a rejoint devant le centre sans me dire ce qu’il s’était passé. Je lui ai donné le peu d’argent que j’avais puis je suis rentré à la maison. C’est à ce moment-là que des policiers sont venus nous annoncer la nouvelle. Mama (Lena) été très en colère contre nous et Ana. On ne lui en a pas voulu, bien au contraire. Mom s’en est sortie et elle a demandé à mama de l’épouser.

Quelques semaines plus tard on a assisté au mariage et nos mères ont proposé à Callie et Jude de les adopter après avoir eu notre accord. Ouais, c’est pas cool de partager ma chambre mais Callie et Jude sont sympa et ils font partis de la famille. Ce soir-là, j’ai appris que le père de Lexi avait été viré et qu’ils devaient repartir vivre dans leur pays, le Honduras. Je ne savais pas quand j’allais la revoir mais j’étais prêt à l’attendre.

On continue à se parler et se voir par internet mais c’est dur. Un jour, j’ai fait une partie de basket contre Mike et je me suis senti mal à cause de mes pilules. Mike a proposé que j’arrête mon traitement et j’étais bien sûr d’accord mais pas mes mères. Mike et moi, on a réussi à les convaincre de me laisser arrêter mon traitement et de faire du sport pour canaliser mon énergie. C’est comme ça que j’ai commencé la lutte. Au départ je n’étais pas trop d’accord surtout que pour mon test je me suis fait battre par la seule fille de l’équipe, Emma puis finalement je me suis pris au jeu.

Emma et moi sommes devenus amis puis on a commencé à se rapprocher. Officiellement j’étais encore avec Lexi même si elle vivait à des milliers de kilomètres mais un jour, Emma m’a embrassé et on a décidé de sortir ensemble quand j’aurai quitté Lexi. J’étais en train d’écrire un mail de rupture quand tout le monde à insister pour que je vienne déjeuner. J’ai envoyé le mail et je suis descendu pour découvrir que Lexi était venue pour le week-end. Quelle galère ! J’ai réussi à effacer le mail sur le portable de Lexi, enfin ... je pensais l’avoir fait. Pour mon premier match de lutte, toute la famille était là. Mariana avait préparé des pancartes avec les lettres de mon prénom. J’ai gagné le match et j'ai permis à mon équipe de gagner. Quand Lexi a voulu poster ma photo sur les réseaux sociaux elle est tombée sur mon mail. C’est finalement elle qui m’a quitté et du coup j’ai commencé à sortir avec Emma.

Un jour je suis rentré à la maison pour prendre mes pilules car j’arrivais plus à gérer le sport et mes cours. En allant dans la salle de bain j’ai croisé Timothy, un de mes profs. Je lui ai demandé ce qu’il faisait ici et il m’a baratiné une histoire de réunion parents profs. Je suis entré dans la salle de bain pour chercher mes pilules et là je suis tombé sur un truc vraiment dégueu. J’ai hurlé pour appeler mes mères et le soir même elles nous ont annoncés que mama (Lena) voulait avoir un bébé et qu’elles avaient demandé à Timothy d’être le donneur. Vous l’avez compris, le truc dégueu que j’ai trouvé c’était un gobelet avec le sperme de Timothy, beurk.

Avec Emma, c’est devenu compliqué car elle est un peu autoritaire et le soir où on a voulu coucher ensemble, elle n’arrêtait pas de me dire ce que je devais faire. Du coup j’ai pété un câble et je suis partie. Emma m’a quitté et elle est allée au bal d’Hiver avec un autre, ce qui m’a rendu jaloux.

Le jour de l’adoption de Callie et Jude, je suis allé voir Emma et on s’est réconcilié. Jude a été officiellement adopté mais pas Callie car on a découvert qu’ils n’avaient pas le même père.

Saison 2

Quelques semaines plus tard, il y a eu beaucoup de changements. Le lycée doit faire face à des coupes budgétaires et du coup on doit partager notre salle d’entrainement avec l’équipe que Mariana a rejoint. Je n'ai aucun problème pour regarder des filles sexy danser mais c’est quand même un peu galère de devoir partager. En plus avec Emma ce n’était pas super car les mecs de l’équipe la considèrait comme ma copine avant tout. Du coup elle a voulu faire une pause dans notre relation.

Le bébé devait arriver dans quelques semaines et nos mères ont décidé de se faire un petit week-end sans nous histoire d’en profiter. Elles ont failli annuler à la dernière minute mais on a réussi à les convaincre de nous laisser seule sous la surveillance de B et Callie. On n’avait pas le droit d’inviter des gens mais B a fait venir son groupe et quelques personnes et avec Mariana on a voulu faire pareil. Callie n’était pas d’accord mais comme B était responsable avec elle, il a décidé qu’on ferait la fête dans le jardin. Résultat, je crois qu’on ne connaissait pas la moitié des invités. À un moment je suis allé dans le garage et j’ai croisé Hayley, une des danseuses du groupe de Mariana. Elle était triste car son copain venait de la larguer. J’étais dans le même état et une chose en entrainent une autre, on a couché ensemble. Attendez, moi je n'ai rien fait de mal. Emma a voulu faire une pause donc techniquement on n'était plus ensemble...

Bref, la fête s’est plutôt bien passée et on ne s’est pas fait prendre. Ce n'est pas passé loin car deux crétins ont cassé la fenêtre du salon mais Wyatt l’a changé avant l’arrivée de nos mères. Bon d’accord, quand elles ont fermé la porte la fenêtre est tombée mais elles n’ont pas découvert qu’on avait invité des gens, enfin, je pense, vu qu’elles ne nous ont pas punis.

Il faut croire que je n’ai pas de chance en amour car avec Hayley c’était censé étre juste une histoire d'un soir mais elle a voulu qu’on sorte ensemble et bien sûr, Emma a voulu qu’on se redonne une chance. J’étais complètement paumé car je n’aime pas faire pleurer les filles et là j’allais en faire souffrir une. Mariana a découvert ce qui s'était passé avec Hayley et elle m’a fait une crise pour que je reste avec elle car sinon, à cause de moi, elle allait perdre encore une amie, blablabla. Elle n’avait pas tort mais le problème c’est qu’il y avait Emma. Contre mon avis, Mariana a parlé d’Hayley à Emma et, elle n’a plus voulu me parler. Du coup j’ai continué à voir Hayley.

Au même moment, mama (Lena) a eu des problèmes de santé et les médecins ont dû interrompre sa grossesse pour la sauver. Elle était enceinte de 20 semaines donc notre petite sœur n’était pas viable et elle est morte. Elle devait s’appeler Frankie en hommage à notre grand-père. Ça n'a pas été très facile à vivre surtout pour mama qui est partie avec Jude faire une sortie scolaire histoire de se changer les idées.

Ma relation avec Hayley était assez bizarre car elle voulait qu’on soit tout le temps ensemble. J’ai voulu lui faire une surprise en l’amenant dans le garage que j’avais décoré avec des fleurs et des bougies mais ça lui a pas plus. Elle m’a reproché de sortir avec elle que pour le sexe, du coup pour me rattraper je l’ai amenée à une fête en lui faisant croire que j’avais déjà toute prévu. En fait B avait parlé de ce truc le matin même et ça aurait pu marcher si on n’avait pas croisé B là-bas. Hayley m’a fait une crise et pour lui prouver que je l’aimais j’ai fait une grosse connerie. Je me suis fait tatouer son prénom sur le torse. Ouais je sais, ce n'était vraiment pas malin et en plus ça fait mal.

Ce jour-là, Mariana est tombée sur Ana, notre mère biologique. Elle était avec Mike, le père de B. En fait Mike est un ancien alcoolique et il a décidé d’aider Ana à s’en sortir. Moi, je voulais plus entendre parler d’elle à cause de ce qui est arrivé à mom (Stef), mais Mike nous a convaincu que c’était important qu’elle puisse s’excuser.

Bref, on est allé chez Mike avec mom et Ana nous a dit qu’elle était désolée de nous avoir fait du mal. Mariana a pété un cable et l’a fait pleurer. Ana m’a fait de la peine, j’ai bien vu qu’elle était vraiment désolée. J’ai demandé à B si les enfants avaient le droit d’assister aux réunions des AA de leurs parents et il m’a dit qu’il y était allé une fois avec Mike. Du coup j’ai voulu faire une surprise à Ana et j’y suis allé. Elle était en train de parler et c’est là que j’ai découvert un truc énorme : elle est enceinte ! Dégouté, je suis parti sans qu'elle m'ait vu. J’en ai parlé à personne sauf a Hayley.

Le week-end suivant, nos mères ont décidé de nous trainer dans un camping pour qu’on passe du temps en famille. Sérieux ? On vit ensemble tous les jours dans une maison trop petite pour sept, alors la famille je crois qu’on la voit assez. Mais bon, on n’a pas eu le choix. En plus ce weekend-là, la mère d’Hayley n'était pas là et Hayley aurait voulu qu’on soit ensemble, mais non, j’ai dû partir pour me retrouver à dormir dans une tente avec B et Jude. Je suis partie dans la deuxième voiture avec mama (Lena) et toutes nos affaires car Mariana a amené la moitié de la maison pour un week-end. En chemin j’ai avoué à mama qu’Ana été enceinte. Elle m’a dit qu’il fallait que j’en parle à mom mais qu'il fallait que je lui fasse croire qu’elle était la première à qui j’en parlais. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais bon… 

Arrivé au camping, j’ai dû ruser pour que mes mères ne découvent pas que j’avais un tatouage. Mariana le savait depuis quelque temps et B l’a découvert  e jour-là. Ils ont tous les deux gardé le secret. Dans la journée j’ai reçu un énième message d’Hayley pour me dire qu’elle était elle aussi au camping. J’allais lui dire de partir quand mama (Lena) nous pris nos téléphones pour le week-end. La nuit tombée, je suis partie à la recherche d’Hayley en prétextant aller aux toilettes. B m’a rejoint une heure plus tard car Jude s’inquiétait mais on s'est perdu et Jude est allé voir nos mères. En venant nous chercher, elles sont tombées sur Hayley.

Le lendemain matin, Hayley et moi on s'est disputé et je l’ai finalement quittée. Bien sûr avant de partir, elle a fait la boulette et a dit à Mariana qu’Ana été enceinte et mes mères ont découvert mon tatouage. Après avoir eu droit à un sermon, je suis allé me le faire enlever et ça fait encore plus mal.

Avec Emma on est redevenu ami et elle a accepté de m’aider pour les maths. J’ai aussi reçu la visite d’un recruteur pour intégrer une école de lutte réputée grâce à une bourse. Seul problème, elle est dans un autre Etat. J’avais très envie d’y aller, mais Mariana s'est mis en tête que nos mères allaient adopter le bébé d’Ana ce qui est faux et en plus de ça, Callie a annoncé qu’elle partait vivre chez les Quinn. Je ne voulais pas laisser Mariana alors qu’elle allait perdre ses deux sœurs. Mariana l’a découvert et bizarrement elle m’a dit que je devais accepter. Ce jour-là, mom (Stef) est rentrée à la maison avec Ana. Nos mères ont finalement décidé d’adopter le bébé. Cette nouvelle aurait pu être géniale si Mariana n’était pas allée voir les parents d’Ana pour leur demander de prendre le bébé vu qu’elle ne savait pas que nos mères allaient le garder.

Bref, je suis allé voir mes grands-parents avec Mariana pour leur annoncer que notre petite sœur aller finalement être adoptée par nos mères mais eux ils voulaient qu’Ana la garde et qu’elle revienne vivre chez eux pour qu’ils l’aide. Ana a refusé par rapport à nos mères et surtout à Mariana. 

Le recruteur est venu voir mes mères et elles ont accepté que je parte à la rentrée. C’est trop cool, je vais intégrer une super école de lutte ! Ce jour-là, on est tous allé voir Mariana à son concours de danse sauf B, qui est allé chez son père. Mariana et son équipe ont été géniaux et juste après le show, nos mères, Jude et Callie ont dû aller voir le juge donc Mariana et moi on est rentré avec Ana. Sur la route, Ana a commencé à avoir des douleurs au ventre. Elle s’est garée et Mariana et moi avons commencé à flipper. Aucun de nous deux ne sait conduire ! Ana nous a dit que ce n'était rien et elle a redémarré. Au feu, elle a recommencé à avoir des douleurs. On était vraiment pas très loin de la maison donc on lui a demandé si elle allait réussir à tenir. Elle nous a dit oui, a redémarré et là, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Je me souviens juste que Mariana et moi on était en train de parler à Ana puis j’ai entendu crier et puis plus rien…

Saison 3

Après plusieurs semaines à mon internat, je reviens faire une surprise à mes mères ! Je voulais arriver à temps pour assister à l'adoption de Callie mais malheureusement mon avion a été retardé. À mon retour, alors qu'on cuisine tous ensemble, Mariana me confie qu'elle ne veut pas que je reparte. Et je lui annonce alors qu'en fait, je ne peux pas retourner à l'internat...

Très vite, mes mères apprennent que je ne peux pas retourner à l'internat et je leur avoue que sous la pression de mes camarades, je me suis mis à prendre des stéroïdes... Heureusement, je me suis rendue compte que je faisais n'importe quoi et j'ai arrêté mais elles veulent me punir et m'enlève la lutte, c'est un coup dur.

Dans le même temps, je me lie d'amitié avec Nick, un nouveau au lycée qui me pose des questions sur mon père biologique. Je ne me suis jamais posé la question et j'interroge Ana. Je retrouve assez mon père biologique, Gabriel que j'approche en travaillant avec lui au black sur des constructions de maison. Je me lance que lui avoue que je suis son fils mais il s'énerve en me disant que je dois partir, qu'il ne peut pas légalement être près de moi... Il est temps d'avouer tout à Mariana mais je me demande toujours pourquoi il a parlé de légalité...

C'est un coup dur qui nous tombe dessus : mum nous apprend qu'elle va subir une masectomie pour éviter un cancer du sein. Ca fait mal mais on reste soudé en famille, il va falloir qu'on s'accroche et qu'on soit là pour elle.

Crédits : Cresus87 et emeline53

Ecrit par albi2302 

Photos

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !