VOTE | 140 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jude Jacob Adams Foster

Je m’appelle Jude Jacob Adams Foster.

Je n’ai pas autant d’histoires que ma grande sœur, Callie. Mais, elle est et sera toujours là pour moi. On est passé de famille d’accueil en famille d’accueil, toutes plus horribles les unes que les autres. Gce à Callie, je suis arrivé chez les Adams Foster mais je me prépare toujours au pire. C’est mon truc quand j’arrive dans une famille, je me prépare à repartir car on finit toujours par le faire...

  • Famille :

Parents: Stef et Lena Adams Foster (mères adoptives), Colleen Jacob (mère biologique), Donald Jacob (père biologique)
Situation amoureuse : Célibataire. Ex petit-ami : Connor.
Frères et soeurs: Callie (demie sœur maternelle), Brandon, Mariana et Jesus.

  • Données personnelles :

Date de naissance : 17 novembre 2000
Surnom : Judicorn
Caractère : Timide, amicale et veut voir la vie du bon côté
Détails : a été a tteint de mutisme sélectif dû au stress.

Déclaration: “I never thought it would happen, but I'm not lost anymore.”

Jude Adams Foster est interprété par Hayden Byerly

Ecrit par cleliagi 

Evolution

Saison 1

Callie n’est plus avec moi ! Notre père d’accueil l’a fait arrêter. Elle voulait seulement me protéger. Je fais ce que je peux pour ne pas l’énerver. Callie m’a appelé, elle est dans une famille d’accueil, elle va venir me récupérer. Je l’ai attendu, elle est arrivée avec un autre garçon et sa mère est arrivée. Elle s’appelle, Stef. Elle a décidé de nous ramener Callie et moi, chez elle. Je commence l’école comme tous les autres enfants de la maison. Au moins, Callie est dans le même établissement. J’ai tellement l’habitude que je demande à Lena, l’autre mère, si je peux rendre service en faisant quelque chose. Stef et Lena décide de nous garder jusqu’au moment où Bill nous aura trouvé une famille d’accueil permanente. En attendant, je dormirais dans la même chambre que Jesus. Callie a du mal à s’entendre avec Mariana, je veux savoir pourquoi. Elle m’avoue qu’elle a écrit à propos de Liam et je comprends pourquoi elle ne veut pas que quelqu’un lise son journal. J’observe tout le monde dans la maison et je vois bien que Callie et Brandon sont proches. Elle n’est pas stupide mais souvent, elle prend des décisions stupides. Il ne faudrait pas qu’elle en fasse, je ne veux pas changer de famille, j’aime beaucoup celle-ci.

Ce n’est pas facile de se faire des amis à l’école. Je m’entends de mieux en mieux avec Mariana, elle m’a même mis du vernis sur les ongles. On peut dire que ma décision a été stupide, les gars de l’école sont peu évolués et ils me persécutent pour ça. J’ai un ami, Connor, il m’a proposé de l’accompagner pêcher lui et son père. Callie ne comprend pas pourquoi j’ai gardé le vernis à l’école mais j’en avais envie. Je n’ai pas à lui obéir tout le temps. Le lendemain, Connor s’installe avec moi pour déjeuner, il a mis du vernis. Je l’apprécie vraiment. Je dois faire une maquette d’ADN avec Connor, j’ai demandé à Stef et Lena s’il pouvait venir à la maison. Je me rapproche de Connor et je lui dis des choses que seul Callie peut savoir. Il m’a même donné sa PSP. Connor m’a invite chez lui pour qu’on puisse jouer à des jeux videos. J’étais sense y rester la nuit mais j’ai préféré rentrer et être avec les autres en attendant des nouvelles de Stef à l’hôpital. Lena et Stef vont se marier, on se prépare tous mais avant la cérémonie, elles nous ont annoncé qu’elles souhaitaient nous adopter. Je vais enfin avoir une vraie maison. En tout cas, je me suis imaginé jusqu’au moment où j’ai vu Callie embrasser Brandon.

Callie a fugué et c’est de ma faute, je n’aurais pas du lui dire toutes ses choses. J’ai peur qu’on me renvoi dans le système donc je me prépare des provisions. Lena me rassure en me disant que je ne partirais pas de cette famille. Je n’ai plus à m’inquiéter pour ça. Callie est dans une maison pour filles en difficulté, elle me manque ! Mariana a bien voulu que je dorme dans le lit de Callie. Au fil des jours, je me sens de plus en plus à la maison avec les Adams-Foster. Lena et Stef m’ont parlé et elles voulaient savoir si je voulais me faire adopter sans Callie. J’ai accepté leurs offres. Je me sens tellement bien que j’ai réussi à avouer que la chambre de Jesus est aussi Ma chambre.

C’est mon anniversaire et seulement Callie est au courant. J’ai reçu quelques cadeaux mais je ne sais pas de qui ça vient, je me doute que c’est elle mais elle ne l’avoue pas. Elle a annoncé à tout le monde que c’était ma vraie date d’anniversaire. Avant qu’on puisse se faire adopter, notre père biologique doit signer des papiers pour abandonner les droits de notre garde. Il n’est plus en prison et je veux le rencontrer, pour voir ce qu’il a à me dire. Il nous a dit qu’il nous aimait mais que la meilleure chose à faire était d’accepter que Stef et Lena nous adoptent. J’ai invité Connor à mon jour d’adoption comme on l’appelle. Mais, on s’est embrouillé sur une histoire de fille. Pourtant, je ne l’apprécie pas dans le sens petite copine. J’ai demandé à Lena quand elle avait su qu’elle était gay. Elle m’a vraiment écouté. Connor est venu finalement, je suis super content. Avant l’audience, Stef et Lena veulent nous parler à Callie et moi. Il s’avère que mon père n’est pas celui de Callie et qu’elle ne peut pas se faire adopter. Je n’ai pas envie de me faire adopter si Callie ne l’est pas. Mais, elle me convainc d’aller signer les papiers pour devenir officiellement un membre de la famille Adams-Foster.

Saison 2

Je suis officiellement adopté mais je ne veux pas mettre Callie de côté. D’ailleurs, Stef et Lena ont oublié de renouveler leurs licences de famille d’accueil et Callie se retrouve emmené dans une nouvelle famille. Je veux partir avec elle mais je ne peux pas. Elle n’a pas pu être là pour m’entendre lire mon Essai, alors lorsqu’elle revient à la maison, je l’ai lu devant toute la famille. Connor m’emmène faire du baseball avec son père. Je ne suis pas très bon mais le père de Connor n’est pas très sympa avec lui. Je ne le trouve pas mauvais, moi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais Connor ne peut plus venir chez moi car son père pense que je suis gay. Et alors ?! Quand je lui demande s’il voudrait venir chez moi, même si je suis gay, Connor ne répond pas. Je préfère partir. Connor vient s’excuser mais je n’ai pas envie d’être un secret. Alors, je décide que s’il ne veut pas aller contre son père, c’était sympa de le connaître. Durant la fête, Connor est venu, en disant qu’il avait prévenu son père alors que ce n’était pas le cas. On a joué à ‘spin the bottle’, Connor est tombé sur moi, juste avant qu’on s’embrasse, Callie est arrivée en disant que son père le cherchait. Callie a rencontré son père et elle a une demie-sœur. Elle m’a demandé si cela me dérangeait si elle la rencontrait. Je lui ai dit que cela ne me dérangeait pas.

Depuis, je ne parle plus. Je n’ai rien à dire. Tellement de chose arrive au même moment que le psy a dit que mon mutisme était un mécanisme de stress. Alors que je joue à un jeu vidéo, Lena vient me parler de Connor et son père. Cela me fait réfléchir. Par la suite, Callie vient me voir, elle m’a dit qu’elle avait pensé voir Liam. Je ne parle pas mais je la soutiens comme je peux. J’aide Callie avec les fleurs pendant que Lena doit rester au lit pour le bébé. Tout le monde essaye de me soutenir, je sais qu’ils en ont marre de ne pas m’entendre parler. Lena a perdu le bébé, on est tous accablé par cette perte mais Callie me dit quelque chose d’important et c’est à ce moment là que je reparle, en disant : ‘Ok’. Ils sont tous heureux de m’entendre de nouveau parler.

Callie m’a emmené pour rencontrer son père et la famille Quinn. Ils sont très sympa. Mais, j’aurais aimé qu’elle ne découvre jamais qu’elle n’avait pas le même père. Avec notre classe, on a fait une classe verte en camping. Il s’est passé quelque chose avec Connor lors du voyage et son père l’a appris. Enfin, il ne connait pas les détails. Connor m’en veut car je suis allé voir Lena pour lui dire ce qu’il se passait avec son père. Je n’avais rien dit à Lena pour le moment. Lors de la récolte de fond pour Girls United, j’ai dit à Lena et Stef que Connor et moi avions quelque chose qui ‘n’était pas bien’. Le père de Callie ne veut pas resigner les papiers détruits. Lena ne va rien dire au père de Connor. De retour à l’école, Connor ne me fait plus la tête et on peut de nouveau parler de tout et de rien. Lena a récupéré son travail mais il faut un rendez vous avec le père de Connor. Lors de celui-ci, j’ai dit qu’il y avait des filles dans la tente. Et j’ai menti pour protéger Connor. Il m’en veut car j’ai parlé de l’incident à Lena. Avec toute la famille, on est parti faire du camping ! Le problème, c’est que tout le monde me prend pour un gamin que je ne suis plus. Je veux me réconcilier avec Connor mais il préfère changer carrément de partenaire en cours. Il a même une copine, je ne comprends pas ce revirement de situation. L’amie de la copine de Connor m’a invité à venir au cinéma avec eux. J’ai accepté. Pendant la séance de cinéma, j’étais assis entre Connor et Taylor. En plein milieu du film, Connor m’a pris la main. Je comprends vraiment plus ce qu’il se passe avec lui.

Et en plus, Callie nous annonce qu’elle veut vivre avec Robert. J’ai raté un épisode ou quoi. J’essaye de tout faire pour comprendre sa décision mais je n’aime pas Robert. Le père de Connor est coincé je ne sais où. Conclusion, il a demandé à Lena de l’accueillir à la maison. Je ne suis pas super content et Connor veut savoir pourquoi. Mais, je n’ai rien de spécial à lui dire. Avant de se coucher, il m’aide à passer des niveaux sur un jeu. J’aime être proche de lui. Le lendemain, on jouait dehors lorsque Daria l’a appelé. J’étais vexé et je lui ai dis que s’il voulait partir la voir, il n’avait qu’à le faire. Quelques minutes plus tard, j’étais dans ma chambre. Connor est arrivé, j’étais énervé et je ne voulais pas jouer. Je l’ai frappé plus fort que je le voulais. Il voulait comprendre pourquoi et tout est sorti d’un coup. Je ne comprends pas notre relation et surtout je lui ai rappelé ce qu’il s’était passé dans la tente. Il m’a regardé et m’a embrassé.

Connor est toujours avec Daria, je ne comprends pas. Il veut juste que son père soit pas au courant pourquoi rester avec elle à l’école. Le soir, on décide de sortir et Taylor nous propose de rentrer dans la maison de son père pour boire. Il nous entend et sort avec une arme. Il a tiré et Connor s’est pris la balle dans le pied.

En attendant à l’hôpital, le père de Connor refuse catégoriquement que je le vois, que ce soit à l’hôpital ou autre part. Je suis en colère contre tout le monde. Taylor va aller voir Connor avec son père pour s’excuser. Elle me demande si je veux qu’elle passe un message. Je veux juste savoir pourquoi. Un peu plus tard, alors que je faisais mes leçons, j’ai reçu un message de Taylor. Mais, en réalité, c’était Connor. Je voulais comprendre pourquoi et la réponse était simple. Connor a dit à son père qu’il était gay. J’ai décidé d’aller voir Connor, même si son père ne veut pas. J’ai même mis le vernis bleu. J’ai croisé son père et il refuse que je rentre dans la chambre. Je lui ai dit que je ne bougerais pas de là. Il a appelé Lena, je lui ai tout dit. Elle réussi à convaincre le père de Connor et je peux enfin le voir. Au concours de danse de Mariana, j’ai dis à Callie que Connor était mon copain. Autre bonne nouvelle, Robert a abandonné ses droits et Callie peut enfin se faire adopter !

Saison 3

Nous continuons à nous voir avec Connor et tout se passe bien, seulement je ne veux pas dévoiler à tout le monde notre relation alors que Connor est pour. Lors de la fête sur la plage nous arrivons ensemble avec Connor, un gars arrive alors et nous demande si nous somme vraiment gays, ce à quoi il répond que oui. Je suis énervé, je ne voulais pas que cela se sache, mais en fait c'est Taylor qui l'a dit. Je m'en vais alors en disant que je ne suis pas gay ! Je me suis isolé sur des rochers mais Connor m'a retrouvé et me rejoint. Je le rassure en lui disant que nous sommes toujours ensemble mais que je ne veux plus avoir une étiquette : le garçon dont la mère est morte, l'enfant adopté... Je veux être Jude... tout en étant son petit ami.

Demain c'est la fête des pères et je demande à Stef et Lena si je epux inviter Donald, elles me disent oui mais Callie me coupe mon bonheur en me disant qu'il ne viendra pas, nous verrons bien ! Finalement le lendemain, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec mon père, je lui apprends alors que Connor et son père viennent aussi c'est pourquoi il ne doit pas dire qu'il a été en prison, jene veux pas qu'ils le sachent... De leur côté, Connor et son père ne doivent pas parler de notre relation à mon père. Durant le repas mon père m'apprend qu'il n'aime pas le sport tout comme moi, un point commun j'adore ! Cependant lorsque Adam se met à crier sur Connor par rapport à notre relation je suis affolé mon père va le savoir. Mais contre toute attente il prend notre défense et nous dit que nous devons être fiers de qui nous sommes. Je raccompagne mon père et nous nous enlaçons en se disant que nous resterons en contact. Arrive alors Callie qui ne veut pas dire bonjour à Donald, lorsque ce dernier part, je craque et lui envoie que Donald est aussi son père, qu'il était présent lorsque Robert ne l'était pas.

Crédits : cleliagi

Ecrit par  

Photos

Cette galerie contient 6 photos

The Fosters Jude Adams Foster PhotosThe Fosters Jude Adams Foster PhotosThe Fosters Jude Adams Foster PhotosThe Fosters Jude Adams Foster PhotosThe Fosters Jude Adams Foster PhotosThe Fosters Jude Adams Foster Photos


Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Sondage spécial Good Trouble saison 3

Sondage spécial Good Trouble saison 3
Nouveau sondage portant sur le spin-off de The Fosters : nous vous demandons quelle intrigue de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Avant-hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

chouchou70, Hier à 16:34

Le calendrier d'Avril vient d'arriver sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir laisser un com si vous passez dans le coin

quimper, Hier à 18:03

Le quartier Sherlock vous propose la troisième partie de ses sondages spécial Doctor Who.

quimper, Hier à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site