140 fans | Vote

Mariana Adams Foster

Salut, je m'appelle Mariana Adams Fosters.

Mon frère jumeau Jesus et moi, nous sommes nés le 17 mai 1998 sous le nom de Gutierrez. Notre mère biologique, Ana, se droguait et ne pouvait pas s'occuper de nous. Du coup, on a été dans pas mal de familles d'accueil et on a finalement été adopté par la meilleure, celle de Stef et Lena. J'ai enfin de la place pour tous mes vernis, c'est génial ! On a un autre frère Brandon, qui est le fils biologique de mom (Stef) et avec l'arrivée de Callie et Jude, ça nous fait sept. Au début c'était compliqué de partager les chambres mais maintenant on forme une vraie famille et je ne veux pas perdre ça.

  • Famille :

Parents : Stef et Lena Adams Foster (adoptives), Ana Gutierrez (biologique), Victor et Elena Gutierrez (grands-parents), Adriana (cousine)
Situation amoureuse : Célibataire. Ancien petit ami : Zac, Mat et Nick
Frères et soeurs : Brandon, Jesus, Callie et Jude

  • Données personnelles :

Date de naissance : 17 mai 1998
Surnoms : Miss Thing
Caractère : Coquette, intelligente et persévérante
Détails : Elle souffre toujours d'avoir été abandonnée

Déclaration: "I feel like everyone I love ends up leaving." - Mariana à Brandon.

Mariana Adams Foster est interprétée par Cierra Ramirez.

Ecrit par emeline53 

Evolution

Saison 1

Bon je sais, je vous ai dit que ma mère biologique Ana nous avait abandonnés Jesus et moi mais malgré ça, j'ai décidé de reprendre contact avec elle mais à l'insu de mes mères et de mon frère. D'ailleurs, elle me demande de l'argent, alors je vole et vends les pilules de mon frère qu'il prend pour son hyperactivité. Lorsqu'il apprend, il est furieux mais je m'en fiche : après plusieurs semaines de chat avec elle, je la rencontre enfin ! Mais ça ne se passe pas comme prévu... Elle prend juste l'argent et part aussi vite qu'elle est venue, me laissant toute seule et triste.

En fait ce n'était que le débtut des ennuis : au lycée, une fille s'est fait prendre avec les pilules et a dit que c'était Callie qui lui avait vendu. Bon j'avoue, sur le coup ça m'arrange un petit peu mais je m'en veux et lorsque Jesus vient me sermonner pour que je me dénonce, je n'ai plus le choix. Mais je me sens tellement mal de leur dire la vérité que mon frère finit par s'accuser à ma place et se fait suspendre. Je vous ai pas dit qu'il était le meilleur ? (n'allez surtout pas lui répéter ça).

Partager sa chambre ce n'est toujours pas facile, mais avec Callie encore moins. Elle ne s'intéresse pas à la mode ou aux produits de beauté comme moi et elle semble tout le temps triste. Un jour, elle m'accuse même d'avoir lu son journal intime alors que ce n'est pas moi, mais elle ne me croit pas. Malgré tout, puisqu'elle m'a vue voler des pilules l'autre jour, je finis par lui dit pourquoi. Je crois que je peux lui faire confiance.

Quelques semaines plus tard, ça y est j'ai 15 ans ! Enfin Jesus aussi mais moi c'est plus important puisque c'est une tradition hispanique, je dois faire une fête, ma quinceanera. Kelsey partie en centre de désintox, il me manque une personne dans ma court, je demande donc à Callie et à ma grande surprise, elle accepte : elle est plutôt cool en fait. Je demande aussi à Mike de faire la danse traditionnelle père/fille. Oui je sais, ce n'est pas mon père mais bon le mien il n'est pas là et puis j'ai deux mamans donc... Et là c'est le choc : alors que c'est sensé être une super fête, j'apprends que ma meilleure amie Lexi sort avec Jesus ! Non mais n'importe quoi et en plus ils me l'ont caché. Je leur en veux trop. Et en plus, Jesus ose me dire que je suis égoïste par nos mères m'organisent une super fête et que je veux même pas danser avec elles. Bon en fait, quand j'y réfléchis, j'avoue que ce n'est pas cool. Alors je m'excuse auprès d'elles et je finis même par danser avec elles. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

Ça m'énerve, tout semble aller bien entre Jesus et Lexi, alors même si mama dit qu'il faut que je l'accepte, je n'y arrive pas. Plus tard, je retrouve Garrett, c'est un ancien ami, il a été adopté lui aussi. Il m'invite à une soirée poème/slam et j'accepte, bien évidemment. Je suis un peu anxieuse à l'idée de lire mon poème devant tout le monde mais bon c'est le jeu. Cependant, je suis super déçue lorsqu'ils ne me rappellent pas pour que j'en récite un autre, Garrett a été pris, lui. Je sais pas ce qui me prend mais pour retourner le voir avec toute la famille, je décide de me faire un piercing dans le nez toute seule. Oui je sais, pas très malin.

L'autre matin, Jude et moi on parlait vernis alors je lui ai proposé de lui en mettre. Je pense que ça lui a fait plaisir mais Callie est arrivée en disant qu'il ne fallait pas qu'il porte ça à l'école. Moi je ne suis pas d'accord et je ne me prive pas de lui dire : il n'a pas toujours à écouter sa sœur. Au final il poste le vernis et je suis contente qu'il ait eu le courage de le faire.

J'apprends que Jesus compte aller à un camp religieux avec Lexi, non mais depuis quand il est croyant ? N'importe quoi. Plus tard, je revois Ana mais cette fois elle ne me demande pas d'argent, elle m'offre même un cadeau pour mes 15 ans, je suis trop contente. Quand je rentre, Callie va à une soirée chez Wyatt et j'ai envie d'y aller moi aussi, surtout que ce soir les parents de Lexi viennent manger et j'ai pas envie de les voir tous ensemble très heureux. On raconte à nos mères qu'on va voir un film chez Wyatt mais bon c'est qu'un demi-mensonge puisqu'on sera bien chez lui. A la soirée, je rencontre Kelsey qui me dit que Jesus et Lexi ont couché ensemble, sans préservatif en plus. Elle m'énerve celle-là, de quoi elle se mêle ? Jesus ne peut pas être si bête. Malgré tout, ça me trotte dans la tête et un verre en entraînant un autre, je finis complètement bourrée. Heureusement, Callie me ramène à la maison mais les parents de Lexi sont toujours là et je ne sais pas ce qui me prend mais je balance Jesus et Lexi à ses parents alors qu'ils sont hyper croyants et qu'ils vont péter un câble. Je crois que mes mamans sont très en colère contre moi mais sur le moment j'ai juste envie de dormir, l'alcool je crois.

En fait ils étaient vraiment en colère tous et une fois l'alcool parti, je m'en veux terriblement. Je décide donc d'aider Lexi à s'enfuir de chez elle puisque ses parents veulent l'envoyer dans un pensionnat. J'en profite pour reparler un peu à Lexi, elle m'a manquée quand même. Malheureusement, j'apprends aussi que ses parents et elle sont des sans-papiers, ça craint.

L'autre jour, on était en train de dîner et Ana m'a appelée sur le téléphone de la maison, non mais ça ne va pas, faut pas faire ça, mama et mum vont découvrir que je lui parle toujours. En plus, c'était pour me demander des sous, encore. Je lui raccroche au nez mais Jesus se doute de quelque chose et je finis par lui dire la vérité. Le lendemain, on décide alors d'aller chez elle pour lui dire de nous laisser tranquille mais son quartier craint vraiment et son mec est trop bizarre. Quand on rentre, Jesus veut l'emmener dans un centre pour femmes mais je lui dit qu'on peut pas retourner là-bas mais évidemment, il ne m'écoute pas. Alors du coup quand je ne le vois pas rentrer le lendemain, je commence à m'inquiéter sérieusement et je finis par aller tout dire à nos mères.

Du coup avec mama on est parti chercher Jesus mais là on reçoit un coup de fil de Mike qui nous annonce que mum est à l'hôpital après s'être faite tirer dessus en allant chez Ana. Tout est de ma faute. A l'hôpital, Brandon nous crie dessus avec Jesus et il a raison, je me sens tellement mal. On est autorisé à voir mum avant qu'elle ne monte en chirurgie et là je me rappelle la première fois que je l'ai vue. Imaginez que mama et mum ne veulent plus de Jesus et moi après tout ça ? Bon finalement Brandon vient s'excuser mais je me sens toujours coupable. Heureusement, mama vient me réconforter et elle me rappelle que l'ADN ne fait pas une famille, mais l'amour.

Aujourd'hui, c'est un grand jour, mama et mum se marient ! C'est génial, je suis super contente. Callie ne va pas très bien ce moment, à cause de Liam et je lui apporte mon soutien, j'espère qu'il sera arrêté ce pauvre mec. Et puis pour faire plaisir à mes mères, j'enlève mon piercing, c'est leur mariage après tout. Malheureusement, j'apprends aussi que Lexi doit rentrer en Honduras avec ses parents puisque sa grand-mère est malade mais elle me dit que son père a un moyen pour revenir. Elle ne veut pas que je le dise à Jesus mais je suis obligée, il va être trop mal et il a le droit de savoir. Sinon le mariage était génial sauf que la nuit, j'ai cru entendre un léger grincement mais la flemme d'ouvrir les yeux...

Le lendemain, on découvre que Callie n'est pas à sa leçon de guitare comme tout le monde le pense mais qu'elle s'est enfuie. Pourquoi, on ne sait pas sauf quand Brandon nous apprend qu'il l'a embrassée... Attendez, quoi, c'est dégueulasse ! Il ne pouvait pas se retenir, elle va devenir notre soeur ! Et j'ai un autre souci aussi : Lexi passe carrément plus de temps avec Jesus qu'avec moi alors qu'elle va me manquer à moi aussi ! Et le pire c'est ce que je découvre ensuite : Lexi ne reviendra pas, ses parents ne lui avaient pas dit... Je décide alors d'oganiser à Lexi et Jesus un petit moment rien qu'à eux pour qu'elle lui dise la vérité. Je pers ma meilleure amie et ça fait mal.

Callie est retrouvée et envoyée en maison de jeunes en attendant qu'elle aille mieux et que mes mères acceptent qu'elle revienne. Au lycée, je me sens bien seule depuis que Lexi est partie mais un garçon trop canon, Chase vient me proposer d'aider pour la mise en scène de la pièce de théâtre. J'y vais alors et je rencontre Zach, il est plutôt sympa et me parle mais sérieusement, je suis trop hypnotisée par Chase pour réellement l'écouter.

Je me porte volontaire pour faire les costumes et devinez qui se porte aussi volontaire ? Kelsey, celle-même à qui j'ai vendu les pilules et qui m'a balancée que Jesus et Lexi avaient couché ensemble... On doit faire équipe, ça va être l'horreur mais elle me rappelle qu'elle ne m'a balancée pour les pilules et donc la moindre des chose est que j'oublie tout. Je fais alors des efforts mais lors d'une séance shopping, je vois qu'elle n'a même pas lu la pièce et qu'elle s'intéresse plus à Chase qu'autre chose... En rentrant chez moi, je découvre aussi qu'elle a planqué un chapeau hors de prix dans mon sac, heureusement je ne me suis pas faite arrêtée ! J'étais en train de l'engueuler quand Chase a vu le chapeau et donc bon, je n'ai pas eu le coeur à lui dire qu'on devait le ramener, j'ai donc sourit... Faut me comprendre, il est tellement mignon !

Il me propose aussi de répéter ses répliques avec lui et Kelsey est super jalouse parce qu'apparemment ça veut dire qu'il me drague, c'est trop cool ! Enfin non, ce n'est pas cool puisque Kelsey me fait encore du chantage pour que je lui dise que je peux pas et là elle fait quoi, elle se propose à ma place ! Quelle hypocrite ! Finalement à la fin du cours de littérature, elle est mise en retenue et au lieu de dire à Chase qu'elle ne peut pas, je lui dit que finalement, moi, je peux... On répète et il m'embrasse !! C'était parfait. Le soir je suis trop de bonne humeur mais mes mères rentrent dans ma chambre avec une tête furieuse et j'apprends que je suis suspendue du lycée, mais pourquoi ? Et bien apparemment Kelsey a décidé de tout raconté concernant les pilules : elle n'est pas autant mon amie que je le pensais apparemment...

Je suis donc suspendue et je dois rester à la maison : je ne pensais pas dire ça mais je m'ennuie trop et puis j'aimerais bien revoir Chase... J'espère qu'il ne va pas me rejeter maintenant qu'il sait pour les pilules. D'ailleurs, on va au "jour de la famille" chez les Girls United pour voir Callie, je suis super heureuse de la revoir. J'en profite pour savoir comment elle vit là-bas et ce que veulent les autres filles de son groupe dans le futur, c'était sympa comme journée.

C'est le grand jour, je retourne au lycée. On va rester soudé Callie et moi puisque ça va probablement parler dans notre dos. J'aperçois d'ailleurs Chase et Kelsey ensemble, je n'arrive pas à croire qu'elle a réussi à lui mettre le grapin dessus finalement. Mais heureusement Zac est là et me propose d'aller au cinéma avec lui, j'accepte avec plaisir... Enfin jusqu'à ce que je croise Chase et qu'il me dise que je lui ai manqué et qu'il me propose d'aller à la soirée du théâtre.

Je m'y rends avec Callie et je crois que Talya qui me propose de mettre ma culotte dans la poche de Chase pour lui faire comprendre qu'il me plaît. Apparemment elle me dit que ça a marché avec mon frère, beurk je ne veux pas penser à ça ! Donc je le fais et alors que j'attends dans la chambre, Zac arrive et commence à vouloir me parler sauf que quand Chase arrive je suis obligée de l'envoyer balader et là avec Chase on s'embrasse. Sauf que lui il veut aller plus loin et quand je lui dit que non, il se montre très blessant : il dit que je suis une allumeuse et me traître de vierge comme si c'était une insulte... Quel naze.

Au lycée c'est la galère : non seulement Chase et ses potes n'arrêtent pas de se moquer de moi mais en plus Zac ne m'adresse plus la parole. Callie me faire alors réaliser que pour lui, la soirée du théâtre était un rendez-vous et que j'ai ouvertement dragué Chase. Je vais m'excuser mais il me dit que je ne suis pas son amie puisqu'une amie n'agit pas comme j'ai pu agir. En plus de ça, Chase et ses potes me font une blague et mettent plein de boxers dans mon casier et évidemment, je tombe sur mama au lycée qui me voit avec tous les boxers à la main. Je suis bien obligée d'expliquer tout à mes mères et j'ai le droit au sermont "un jour tu rencontreras le bon". Heureusement, au lycée je tombe sur Zac qui a écrit la critique de la pièce et qui a littéralement démonté Chase dans son rôle. Il me pardonne, c'est plutôt cool de sa part.

Je suis trop contente, Lexi est de retour pour une semaine ! C'est trop bien, j'espère qu'elle passera un peu de temps avec moi et pas qu'avec Jesus. Elle me fait remarquer que j'aime bien Zac et je décide de suivre ses conseils et de lui faire comprendre. A la compétition de Jesus, je tente de flirter avec lui mais il ne semble pas comprendre jusqu'à la fin où il me demande les choses clairement. Après un malentendu, on s'embrasse et c'est trop bien mais sa mère arrive et elle n'a pas l'air très sympa. Alors que je suis sur un petit nuage, Zac vient me voir à la maison et m'annonce que finalement, il n'a pas le temps pour une petite amie et qu'il ne veut pas être avec moi... Je ne comprends pas.

Au lycée, je me plains auprès de Brandon de Zac mais là je vois sa mère et elle vient me parler. Elle est super adorable et veut m'inviter pour dîner. J'arrive chez eux et Zac semble supris de me voir et est mal à l'aise pendant tout le repas... C'est vrai que sa mère est un peu étrange mais elle est aussi très drôle, ça ne me dérange pas. Je dis tout ça à Zac et je comprends que sa mère est la raison de sa rupture avec moi. On se réconcilie et on s'embrasse. Lorsque je rentre, mes mères nous annoncent une grande nouvelle : elles ont décidé d'avoir un bébé ! C'est génial, j'espère que ce sera une fille ! Plus tard, alors que je viens de raccrocher avec Zac, sa mère m'appelle et se met à m'insulter super violemment. Quelque chose ne tourne pas rond chez elle.

Quelques jours après au lycée je revois la mère de Zac et elle est super gentille avec moi, je ne comprends pas ses sautes d'humeur. Zac pense que c'est juste qu'elle avait trop bu et ne veut pas admettre qu'elle a peut être un souci de santé. Et finalement il finit par m'inviter au Bal d'Hiver que sa mère va chaperonner. Au bal tout se passe bien jusqu'à sa mère veuille danser avec lui et qu'elle s'enfuie. On la cherche alors partout et on finit par la retrouver complètement déorientée, elle ne reconnaît même plus son fils, c'est flippant. Et ce qui est encore plus flippant c'est lorsque je croise Bradon, les menottes aux poignets, être emmené par des flics. Non mais c'est quoi ce bordel ?

Je retourne chez Zac pour lui parler de sa mère et il m'annonce qu'elle est atteinte d'Alzheimer précoce et que s'il la fait interner, il devra aller vivre chez son père ne Arizona et qu'il n'a pas envie de me quitter. A la maison, je conseille à Jesus de reprendre son traitement, il n'est clairement plus le même depuis qu'il l'a arrêté. Zac m'appelle en urgence et quand j'arrive il me dit que sa mère a fait une crise et qu'elle l'a frappé. Mon dieu, je veux juste qu'il soit en sécurité moi, je lui conseille donc d'appeler son père et c'est ce qu'il fait.

C'est le grand jour pour l'adoption de Callie et Jude. Seulement, seul Jude est adopté puisqu'il y a un problème avec les papiers de Callie mais j'espère que ce sera vite réglé. J'en profite pour parler un peu à Brandon de ma rupture avec Zac et que j'ai l'impression que ceux que j'aiment finissent toujours par partir. Mais il me rassure et quand on fête l'adoption de Jude, je me dis que rien ne vaut la famille.

Saison 2

Après le départ de Zac et le club de théâtre terminé, j'ai décidé de me consacrer une autre activé : la danse. J'ai passé les auditions et j'ai été prise mais j'ai été super déçue quand j'ai entendu dire qu'apparemment, j'ai été prise parce que je suis latino et qu'il faut de la diversité dans l'équipe.

Mais je ne me suis pas laisser abattre et j'ai effectué un grand changement : je suis devenue blonde ! Ca ne plaît pas trop à mes mères, mais à moi si. J'ai aussi fait des gros progrès et je peux compter sur Haylay, une fille de mon équipe, pour m'aider.

Un soir, alors qu'on dîne tous tranquillement, une assistante sociale vient chercher Callie parce que la licence de maison d'accueil à mes mères a expiré : je n'arrive pas à croire qu'ils puissent venir la chercher comme ça et l'enlever de la maison ! Heureusement, mes mères arrivent à la récupérer dès le lendemain.

Pour remonter le morale à Brandon après son agression, on décide de l'emmener à un concert d'un groupe de musique et je pense que ça marche parce qu'il a l'air de bien aimer la chanteuse, Lou. Personnellement moi j'aime bien son cousin, Mat mais il n'a pas trop l'air de me remarquer. Plus tard, Callie me confie aussi qu'elle est déçue que son père biologique ne s'est pas pointé pour le test ADN que ses avocats ont exigé, c'est dégueulasse.

Alors que nos mère partent en babymoon, Mat m'annonce qu'avec le groupe de musique, Brandon a prévu de faire une fête à la maison ! Tout de suite je préviens les filles de la danse, comme ça pour une fois je serai avec elles à une fête. Mais Kaitlyn m'annonce plein de règles à respecter avec risque d'être virée de l'équipe mais chaque règle est enfreinte par toutes les filles dans la soirée ! Je comprends alors qu'il s'agit juste de ne pas se faire prendre en photo ou autre...

A la fin Mat me dit que je n'ai rien à voir avec les filles de l'équipe de danse mais je ne sais pas comment je dois le prendre, c'est mal qu'il me dise ça, non ? En plus la vitre du salon a été cassée et quand nos mères rentrent, elles s'en aperçoivent.

J'apprends ensuite que Jesus a couché avec Haylay pendant la soirée, non mais c'est dingue ça, il ne peut pas choisir une fille qui n'est pas mon amie ? Lui pense que ce n'était qu'un coup d'un soir alors que clairement elle, elle est super attachée à lui. Je lui dis alors de l'appeler, ce qu'il fait et alors qu'ils sont tous dans la chambre de Jesus, Emma sonne à la maison, oups. Je sais que c'est méchant mais je lui dis que Jesus n'est pas à la maison et je n'ai aucune intention de dire à Jesus qu'elle est passée.

Il faut qu'il reste avec Haylay parce qu'elle m'a dit que si j'avais été prise dans l'équipe, ce n'est pas une question de quota, c'est plutôt que ma mère est probablement la prochaine Principale et elles veulent assurer l'avenir du club. Manque de bol, mama n'a pas le poste, donc à moi d'assurer mon avenir dans l'équipe.

Je m'inquiète, mama est alitée à cause du bébé et on essaie de tous prendre soin d'elle. A la demande de nos mères, Jesus et moi on va vendre leur lit qui selon elles "nuit à leur intimité", beurk je veux pas en savoir plus. On réussit à le vendre mais mama est envoyé à l'hôpital et apparemment c'est plutôt grave : le bébé nuit à la santé de mama et si elle mène la grossesse à son terme, elle risque sa propre vie. Mes mères décident donc de mettre un terme à sa grossesse et c'est super triste...

Par ailleurs, Mat m'a invitée à un rencard après m'avoir entendue dire que j'étais vierge ! C'était carrément la honte mais vu qu'il m'invite c'est qu'il m'aime bien quand même, non ?

En cours de danse aujourd'hui, Katlyn nous a annoncés que probablement une d'entre nous n'irait pas à LA pour la compétition vu qu'on n'a pas assez d'argent pour toutes nous y emmenées. Je sens que ça va être moi et je suis dégoûtée mais Tia propose, après quelques problèmes entre nous, de m'aider et j'accepte.

Le soir, Jesus me dit qu'il n'a pas été au dîner avec son équipe de lutte où il devait recevoir un prix parce qu'Haylay lui a annoncé que ses parents divorçaient et qu'elle était bouleversée... Non mais elle se moque de qui, elle le sait depuis des mois que ses parents divorcent ! Je suis sûre elle a fait ça juste pour qu'il n'y aille parce qu'elle est jalouse d'Emma. Je me prive pas de le dire à Jesus en tout cas.

Un soir, on organise un repas Haylay et moi pour Jesus et Mat. Mais tout tourne mal puisque j'en veux à Haylay d'avoir fait rater à Jesus son repas d'équipe de lutte et elle m'en veut d'avoir menti quand j'ai dit que je ne connaissais pas ma famille biologique.

Finalement, Mat me console et me dit qu'il comprend parce que lui son père s'est barré quand il avait 5 ans et qu'il a été élevé par sa mère. Et là on s'embrasse, le début d'une belle histoire j'espère.

A la maison, je demande de l'aide à Callie pour mon rendez-vous avec Mat : je ne veux pas faire la fille facile mais pas la facile coincée non plus, vous voyez. Finalement, il m'emmène à un festival de musique mexicaine et je le prends super mal : je n'ai aucune connexion avec cette culture, il m'a emmenée ici parce que je suis latine ? Et les choses s'empirent lorsque je croise Mike... avec Ana. Il me dit qu'elle veut s'excuser mais elle peut rêver.

Je me sens super mal mais encore une fois, Mat trouve les mots justes et j'ai cru comprendre qu'Ana nous a écrit une lettre et qu'elle voudrait nous voir, Jesus et moi. Je dis à mom que je veux la rencontrer, je veux voir ce qu'elle a à dire.

Mais la rencontre se passe comme je l'avais imaginée : elle pleure et ça m'énerve qu'elle se fasse passer pour la victime, elle ne réprésente rien pour moi. Le week-end, on va chez les Quinn pour une collecte de fonds pour que le groupe Girls United ait une nouvelle maison, c'est une après-midi plutôt sympa jusqu'à Robert annonce à Callie qu'il ne veut pas signer les papiers d'abandon... Quel idiot !

Je stresse un max parce que c'est bientôt notre compétition avec les filles et je ne suis pas du tout prête, malgré l'aide de Tia. Lors de la compétition, Katlyn annonce qu'elle veut couper mon solo, quelle garce... Tia me défend et quitte même le groupe pour m'aider. Mais moi j'ai un autre plan !

On danse alors comme prévu et je réussi même mon solo. A la fin, on est qualifié pour la finale et les règles stipule qu'on est qualifié en tant que danseuse et non pas en tant que groupe... Donc je décide de quitter le groupe, je m'explique avec Tia et elle et moi on va former notre propre équipe de danse ! Ca va être génial.

Nos mères décident de nous emmener faire du camping... Je déteste ça d'avance, plein d'insectes partout et pas d'électricité ! En plus j'apprends à l'occasion par Hayley que Jesus m'a cachée qu'Ana était enceinte ! Nos mères le savent déjà apparemment et je suis effondrée. Comment pourrait-elle prendre soin d'un bébé alors qu'elle n'est pas capable de prendre soin d'elle ?

Je décide alors d'aller la voir dans le dire à mes mères et je lui dis de faire adopter le bébé par mes mères : c'est ma soeur après tout, je veux grandir avec elle. Mes mères me disent qu'Ana est d'accord, donc c'est géniale mais elles ne semblent pas aussi ravie que moi, je ne comprends pas.

Et puis ça me soûle sur Mat s'en aille en tournée pendant tout l'été... Donc j'ai une merveilleuse idée : je pourrais aller avec eux ! Je serais une sorte de manager et je m'occuperais des réseaux sociaux. Brandon ne veut pas mais je m'en fiche, c'est nos mères qui décident, pas lui. Finalement Mat me dit qu'il ne veut pas que je vienne parce qu'il veut se concentrer sur sa musique. Ca me fait mal mais tant pis, je vais m'en remettre.

Avec Tia, on fait passer des auditions pour notre équipe de danse mais on perd la seule fille qui dansait bien à cause de mes bêtises... On a quatre places disponibles, je ne sais pas comment on va faire. En plus, Callie nous annonce qu'elle part vivre chez les Queen ! Je suis dégoûtée et je ne lui parle plus mais elle me fait comprendre que ça la rend triste aussi donc je lui pardonne. Et comme si cela ne suffisait pas, Jesus a obtenu une bourse pour aller dans un pensionnant dans le Colorado ! Il va partir aussi...

Puisqu'il nous manque toujours des danseurs, on refait une audition et à ma grande surprise, Emma cartonne, ainsi que deux autres filles. Et devinez qui a passé l'audition aussi ? Callie ! Je l'ai direct prise mais en fait il s'avère qu'elle est terriblement nulle, elle le sait donc finalement elle ne fera pas partie de l'équipe.

Plus tard, Brandon m'avoue que nos mères ne vont pas prendre le bébé d'Ana, je suis trop triste. Mais il me parle d'une lettre qu'Ana a voulu envoyé à ses parents et je décide d'aller les voir et de leur demander de prendre le bébé d'Ana. Finalement entre temps, nos mères nous annoncent qu'elles vont bel et bien prendre le bébé, Ana s'installe chez nous et je vais donc revoir les Gutierrez pour leur dire de laisser tomber mais que Jesus et moi aimerions bien les connaître. Cependant il revienne plus tard et tente de convaincre Ana de garder le bébé et qu'ils l'aideront... Plus tard, Jesus me dit que l'unique raison pour laquelle Ana donne son bébé et que nos mères le prennent c'est moi.

Ah et la compétition approche mais je me blesse à la cheville la veille de la danse ! Heureusement grâce à nos cerveaux, Emma et moi réussissons à faire un codage pour faire comme si nous étions six sur scène et nous accédons à la finale, c'est génial !

Nos mères ont dû aller au tribunal avec Callie et Jude donc Ana nous ramène. Sur la route, je dis à Ana que si elle veut garder le bébé, elle le peut. Mais soudain elle a des douleurs au ventre donc on va à l'hôpital mais alors qu'on passe à un feu vert, je ne me souviens qu'un gros choc et une énorme douleur...

Saison 3

Tout comme Jesus qui est maintenant parti à Clintwood, je suis sortie indemne de l'accident et je passe mon temps chez Ana à l'aider à s'occuper du bébé puisqu'elle a encore des séquelles de l'accident. Je nourris, change et m'occupe d'Isabella lorsqu'Elena et Victor doivent aller travailler car Ana ne peut plus trop bouger. Mat m'en veut un peu parce qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble mais il part dans quelques jours en tournée et il va bien falloir que je me trouve autre chose à faire... Seulement un jour je me rends chez Ana et je découvre qu'elle n'a plus son attèle, elle peut donc s'occuper de Bella. Je lui donne des conseils pour qu'elle s'occupe bien d'elle mais elle m'envoie balader en disant que je devrais aller à la fête de fin d'année du lycée et par la même occasion voir Mat.

Elle m'a énervée mais je décide d'aller avec Callie à la fête. Et pour que Mat ne m'oublie pas durant ces trois prochaines semaines, je vais l'amour avec lui. Callie est surprise mais je ne vois pas pourquoi, on est bien ensemble Mat et moi. Après le concert donné lors de la fête, j'emmène Mat sur la plage pour qu'on le fasse mais lorsqu'il comprend mes intentions il me rejette en disant qu'il s'en va la nuit même et qu'il ne veut pas qu'on fasse notre première fois sur la plage... Je décide de rester quelques instants là pour digérer et j'aperçois Wyatt, il me propose une bière. On discute et je ne pas pourquoi mais d'un coup je me sens tellent attirée par lui... Je l'embrasse et une chose en entraînant une autre, on couche ensemble. Le lendemain, Callie me demande si je l'ai fait et je lui réponds que oui, mais sans lui dire que c'était avec son ex et non Mat. Je me sens tellement mal...

Malgré tout je continue ma vie comme si rien ne s'était passé et je dois même passer la fête des pères chez les Gutierrez et rencontrer toute la famille. Avant de rentrer, je crois Ana et je lui fais comprendre que j'ai honte d'y aller parce que je suis fille, elle a fait tellement de mal à sa famille... Mais je réalise que c'est méchant et m'excuse. Je me confie ensuite sur ma première fois avec Wyatt : Ana me conseille alors de tout dire à mes mères et surtout de ne pas juger trop dur. Le soir, nous offrons un bouquet de fleurs avec mes frères et soeurs à nos mères mais je ne leurs dis toujours pas.

À la maison, on accueille un nouvel ado, AJ. Je ne le connais pas encore mais en tout cas, il est beau et je le fait remarquer à Callie mais elle m'annonce qu'elle a autre chose à penser puisqu'elle s'est faite virer du centre... Mais elle ne veut pas me dire pourquoi, dommage. D'ailleurs, moi je me suis faite embaucher à la boulangerie par Victor. Je travaille donc aux côtés d'Adriana, ma cousine et alors qu'on travaille, je reçois un message de Wyatt qui me demande si nous deux on est cool. Je ne lui réponds pas mais lorsque Adriana me dit que la boulangerie fait face à des difficultés, je décide d'utiliser son message comme moyen marketing pour diversifier la boulangerie. Malheureusement, Victor tient aux traditions et ne veut rien entendre... Je décide donc de démissionner : il n'a pas besoin de me payer alors qu'ils n'ont pas assez de travail pour apprendre à me connaître. Contre toute attente, Victor change finalement d'avis ! En rentrant à la maison, je retravaille le slogan lorsque Wyatt m'envoie des messages... Callie arrive alors je cache vite fait et elle m'entraîne dans le salon pour parler d'une appli dont elle a eu l'idée afin d'aider les jeunes en famille d'accueil à retrouver leurs frères et soeurs, je serai chargée de faire le codage, c'est parti.

Avec Wyatt on continue de se parler un peu lorsque Mat revient de sa tournée : il était à San Fransisco mais a décidé de faire toute la route rien que pour me voir. Je me sens trop mal et il me reparle de la soirée où il est parti, il me dit qu'il ne voulait pas que je me fasse une mauvaise impression. Il me propose donc de trouver un moment dans les quelques jours qu'il est là pour qu'on fasse l'amour. J'accepte mais en vrai je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Le lendemain, j'avais promis à Callie qu'on irait à la plage avec elle, Jude, Connor, AJ et Cole. Mat en profite pour me rassurer : il pensait à moi en tournée, au point qu'il a photoshopé toutes les photos pour faire comme si jétais dessus... Plus tard, je parle avec Callie, elle voit bien que je suis distante avec Mat. Elle me confie alors que je ne suis pas obligée de le refaire avec Mat si je ne veux pas mais qu'au moins j'ai pu le faire avec quelqu'un que j'aimais. Si seulement elle savait... Au loin, on voit Wyatt ! Il est maître nagueur pendant les vacances. Elle va lui dire bonjour mais moi je préfère m'éclipser avec Mat, on va aller manger un truc. Et là c'est la douche froide, alors qu'on parle, il m'annonce que la tournée durera plus longtemps. Je suis super énervée et en plus je me sens coupable : il croyait quoi, qu'on allait coucher ensemble puis ensuite que j'allais encore l'attendre ? Je culpabilise tellement pour Wyatt et moi en plus. Finalement, je préfère rompre avec Mat.

Vu que je n'ai rien de prévu et que je viens de rompre avec Mat, je préfère traîner au lit. Mama vient me voir et me demande où en est ma relation et je lui annonce qu'on a rompu à cause de la tournée, même si ce n'est pas que à cause de ça... Elle me demande aussi si on a couché ensemble, qu'est-ce qu'il lui prend de s'intéresser à ça ? Bref, je lui réponds que non et elle a l'air soulagée. Je lui cache néanmoins que je l'ai quand même fait... Elle me demande aussi où est Callie et je lui dis qu'elle est à la librairie. Sauf que mom vient me voir après et me fait cracher le morceau après : Callie et Brandon sont au Mexique ! Je veux alors descendre pour manger un truc et là j'entends mes mères dire que Callie pourrait être enceinte de Brandon : quoi ?! J'essaie d'écouter la conversation mais elles m'entendent et me montrent un test de grossesse vide qu'elles ont trouvé dans la poubelle, elles pensent qu'il appartient à Callie...

Je leur dis alors la vérité : c'est le mien. J'avais juste peur, je voulais être rassurée ! Je leur annonce aussi que je l'ai fait avec Wyatt et elles sont super déçues, je le vois dans leurs yeux. Mom me pose alors plein de questions et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça moi, je voulais juste perdre ma virginité ! Elles n'ont jamais rien dit à Brandon ou Jesus, elles croient que je ne me sens pas assez mal comme ça ? Inutile qu'elles en rajoutent. Plus tard, elles viennent dans ma chambre et s'excusent : elles voulaient simplement comprendre et les préservatifs qu'il y a dans la salle de bain ne sont pas là pour m'inciter mais plus parce qu'elles ne peuvent pas tout contrôler... Je leur avoue alors que c'est pour ça que j'ai rompu avec Mat, je culpabilise tellement. Et Callie, elle me détestera, elle ne voudra plus jamais me parler ! Mais mom me dit que le principal, c'est que je ne recommence pas, que je comprenne la leçon et surtout, que tout le monde fait des erreurs. Elles me font alors un énorme câlin, ça me fait beaucoup de bien. Plus tard, Callie et Brandon rentrent à la maison et je préfère les prévenir : j'ai lâché le morceau !

Pour son anniversaire, Callie voudrait s'acheter une voiture mais nos mères ne veulent pas, elles pensent que 800$ ce n'est pas assez pour acheter une voiture sûre. Le lendemain, je saute donc sur son lit pour lui souhaiter un bon anniversaire et même temps lui offre mon cadeau : 600$ que j'ai économisé de ma Quinceanera et de mon argent de poche. Comme ça, elle pourra s'acheter une voiture que nos mères approuveront. Elle est gênée et refuse mais me dit qu'on pourrait acheter une voiture ensemble : super !

Aussitôt dit, aussitôt fait et nous contactons des gens qui vendent leur voiture : j'avoue que mes tentatives de négociation ne fonctionnent pas forcément et Nelson nous passe sous le nez... Mais pendant sa fête d'anniversaire, nous allons en voir une autre et on décide de la prendre, génial. D'ailleurs sur le chemin du retour, je lui demande si ça la dérangerait que je sorte avec Wyatt : en effet, il est à sa fête d'anniversaire et m'a fait comprendre qu'il aimerait qu'on sorte ensemble, alors pourquoi pas. Et puis si Callie dit oui, ça veut dire qu'elle ne m'en voudra pas beaucoup d'avoir déjà couché avec lui... D'ailleurs elle m'annonce qu'elle est d'accord même si elle est surprise. Je cours alors le dire à Wyatt mais mama vient me voir et me fait la morale... Je décide alors finalement de ne pas sortir avec lui et énervé, il avoue tout à Callie. Elle m'en veut tellement de lui avoir mentie, c'est horrible. Je vais voir mama pour avoir des conseils et alors qu'elle est dans le château gonflable, elle m'encourage à aller la voir. Quelques instants plus tard, on finit toute la famille dans le château et c'est un moment vraiment génial.

Je suis super heureuse : Ana m'a demandée d'être la marraine d'Isabella ! Pour ça, je dois me faire baptiser moi aussi et là ça pose problème à mes mères... Elles ne croient pas en dieu et ne veulent pas que je pense que je pourrais aller en enfer si je ne suis pas baptisée. Le lendemain, elles viennent en discuter avec les Gutierrez et à mon grand étonnement, changent d'avis : elles arrivent le jour suivant avec des bracelets pour Isabella et moi. Je vais alors à mon entretien avec le prêtre et là je comprends que l'église, ce n'est pas pour moi : il parle de mes mères comme des pêcheresses, comme si elles n'avaient pas le droit de s'aimer... Je refuse alors de me faire baptiser et peu de temps après que je l'ai annoncé à Ana, elle s'enfuit avec le bébé. On a tous peur pour elle mais elle rentre finalement chez elle avant de débarquer chez mes mères en disant qu'elle veut qu'elles adoptent le bébé ! On appelle Victor et Elena et pendant la discussion, mes mères se rendent compte qu'elle souffre de dépression post-grossesse... Il va alors falloir qu'on l'entoure plutôt que de tout le temps penser qu'elle se drogue et je le fais bien comprendre à Victor et Elena.

Parallèlement, Callie et moi avons acheté la voiture mais nous n'avons pas le droit de rouler avec car elle n'a pas encore d'assurance, nous décidons de l'appeler Lucille ! Cependant, pendant le baptême, mom reçoit un appel disant que Callie et AJ ont été arrêtés dans une voiture volée ! Une fois à la maison, on se prend un savon par nos mères, on a acheté une voiture volée, on ne pouvait pas deviner nous...

Quoiqu'il en soit, mes mères pensent qu'on ne reverra jamais un centime de notre argent et Brandon nous enfonce en disant qu'on aurait jamais dû faire ça sans en parler... D'ailleurs, Callie a été envoyée chez Rita car la licence de mes mères a expirée et comme l'assistante sociale vient demain pour les entendre... Brandon me confie qu'il ne ressent plus rien pour Callie et que de toute façon il a déjà eu l'occasion de se remettre avec elle : lors de la collecte de fonds, elle l'a embrassée ! Je ne sais pas ça ! Toute façon, je le préviens, ils ont intérêt de faire concorder leur réponse parce que sinon, on la perdra pour de bon.

L'app pour laquelle Callie m'avait demandée de faire des codes avance bien et elle voudrait d'ailleurs créer une rubrique qui laisse libre parole aux enfants placés où ils pourraient raconter leur histoire. Elle se lance et m'envoie la sienne pour que je la mettre en ligne. Jude la découvre en même temps que moi et a peur que ça mette en danger son adoption puisqu'elle n'hésite pas à donner des noms mais bon trop tard, elle est déjà en ligne.

À la maison, les choses changent un peu : AJ part vivre chez Mike tandis que Brandon est souvent à son camp, Callie absente et Jude chez Connor ; j'ai l'impression d'être la seule à vivre dans la maison ! D'ailleurs c'est le grand jour pour Brandon et son audition à Idyllwild. On va tous le voir et alors qu'il s'apprête à jouer je découvre que Mat est venu l'encourager !! Je suis contente de le revoir mais ça va être tendu. Brandon déchire tout avec son morceau et on le félicite tous, on est trop fier de lui. J'essaie de parler avec Mat mais il est super froid et m'annonce qu'il reprend la route, super... Nos mères nous demandent à Callie et moi de surveiller Brandon lors de la fête pour qu'il ne fête pas trop sa victoire mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... C'est là que Callie me donne un coup de coude : Mat, il est revenu et veut discuter avec moi.

À l'écart, il me dit qu'il sait pourquoi j'ai rompu avec lui : je retiens ma respiration mais en fait il m'avoue qu'il s'en veut d'avoir prolongé la tournée et de m'avoir fait sentir que je comptais moins importante que la musique. Ouf, il ne sait pas et alors qu'il me demande si je veux bien le revoir, je lui saute dans les bras et je l'embrasse, je suis trop contente. Au cottage, on s'embrasse et il me fait comprendre qu'il veut faire l'amour avec moi. Mais il m'avoue aussi que si ce soir-là sur la plage il n'avait pas voulu le faire, c'est parce qu'il ne l'a jamais fait et voulait que ce soit spécial, avec moi. Là je culpabilise trop et je me mets à pleurer : je lui avoue alors que je ne suis plus vierge et qu'en plus je l'ai trompé. Je ne suis pas sûre qu'il me pardonne ça...

Mat m'en veut mais sur les conseils de mon grand-père, je décide de me battre pour qu'il me pardonne. Je chante pour l'anniversaire de mariage de mes grands-parents et je lui adresse la chanson mais il s'en va. Je le rejoins alors dans le garage et je lui annonce que je me suis pardonnée et qu'il doit faire pareil s'il veut continuer mais il m'annonce qu'il ne peut pas. Je suis triste pour Mat mais heureusement, deux bonnes nouvelles arrivent : Callie se fait officiellement adopter et Jesus revient à la maison. Je pense que ce n'est que l'histoire de quelques semaines mais il me glisse qu'il ne pourra pas retourner dans son école, je me demande pourquoi...

Quelques semaines plus tard, c'est la rentrée et afin d'avoir un bon CV pour l'université, je me présente pour être présidente des élèves. Seulement surprise, Lexi est de retour et se présente contre moi ! Juste parce qu'elle est jalouse qu'Emma soit ma manager de campagne... Autour d'un débat assez musclé, on s'explique mais il finit quand même par gagner l'élection, tant pis.

Je m'implique alors dans le projet de Brandon, sa comédie musicale version rock de Roméo et Juliette et c'est Mat qui joue Roméo, ça tombe bien... Seulement il me fait vite comprendre en répétition que ce n'est que professionnel. Dans le même temps, un pote de Jesus, Nick, me drague et alors que je suis flattée, je comprends que c'est seulement pour éviter de prendre une trop lourde sanction lors du conseil disciplinaire auquel je participe. Je le confronte mais il m'affirme que je l'intéresse vraiment et il veut m'inviter à sortir avec lui, pourquoi pas. De plus, Jesus m'annonce qu'il a retrouvé notre père biologique mais j'apprends un peu après qu'il est sur la liste des pédophiles de l'Etat... Seulement une mauvaise nouvelle nous tombe dessus : mum va subir une masectomie afin d'éviter d'avoir un cancer... C'est un coup dur mais la famille reste soudée et je fais des recherches avec Callie afin d'en savoir plus.

Mum a subit l'opération et se remet plutôt bien. Pour ma part, je continue de me rapprocher de Nick au cours d'une soirée désastreuse organisée par mon frère pour se venger du fait que je sorte avec un de ses potes avant de finir par rentrer à pieds chez moi ! Finalement Nick s'excuse auprès de moi et je lui donne une seconde chance : en fait il sauve même la comédie musicale en autorisant son déroulement dans un des entrepôts de son père. Pendant ce temps, je décide d'aider Gabe, notre père biologique, à sortir de cette liste de pédophile puisqu'il est dessus uniquement pour être sorti avec Ana alors qu'elle n'avait que 15 ans.

Je fête mes 16 ans ! Jesus voulait une soirée simple mais hors de question qu'on fasse un petit truc, moi je veux une grande fête. Nick propose son entrepôt et tente de partager son temps en mon frère et moi. Ana arrive complètement soûle à la soirée... C'est ma faute, je l'ai laissée seule avec Gabe lorsque nous sommes allées chez lui pour l'aider avec les différents papiers. Bref, toute la soirée se termine chez nous, en petit comité et je souhaite le meilleur des anniversaires à Jesus.

Très vite, la comédie musicale arrive mais Mat et moi ne sommes pas prêts puisque Mat ne cesse de me remettre dans la tête ma trahison... Brandone est en colère, il pense qu'on est incapable de faire semblants de s'aimer. Finalement, Mat s'excuse de son comportement et on décide de faire un effort : notre rapprochement me rappelle notre relation, il me manque. Mais ma relation avec Nick se passe très bien, elle est tellement attentionné avec moi !

Lors de la première de R&J, je comprends cependant que mes sentiments pour Mat sont toujours présents. Je décide de lui avouer et il m'annonce m'aimer toujours également, d'ailleurs il m'a écrit une lettre ; je ne l'ai jamais eue mais je suis sûre que Zoey l'a prise. Cependant je culpabilise pour Nick alors Mat et moi décidons de ne pas ressortir ensemble, qu'on ne peut pas faire ça à Nick et Zoey.

Saison 4

Comme d'habitude, nous allons en cours mais Nick m'envoie un message comme quoi il veut discuter. Il semble stressé, il est bizarre... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais lorsque je veux retourner en cours, un code bleu est annoncé à l'école et toutes les classes ferment leurs portes alors que je suis encore à l'extérieur. Je tente d'entrer dans des classes mais personne ne veut me laisser rentrer par mesure de sécurité ! Je me réfugie alors aux toilettes mais je laisse tomber mon portable dedans... Le silence... L'attente est longue et j'ai peur que le tireur présumé me trouve. Alors qu'un bruit retentit et que je tente de ne pas faire de bruit, c'est finalement le SWAT qui arrive : je cours alors et retrouve toute ma famille, sains et sauve. Long moment de câlins en perspective, j'ai eu tellement de peur.

Seul hic : Nick, qui est la personne qui a amené une arme à feu à l'école, a disparu et la police ne le retrouve pas. Mom a demandé à ce qu'une voiture de police soit présente devant la maison au cas où Nick voudrait me voir. Je tente de rester calme mais j'ai peur... J'aide notamment Callie à piéger Justina en postant une photo du pot de vin qu'elle a touché sur internet. Et alors que je veux aller me reposer, Nick est dans ma chambre, l'arme à la main. Il dit des choses insensées, il me fait tellement peur. Je comprends alors qu'il ne veut pas me blesser mais menace de se tuer... Je tente de l'apaiser mais je suis en pleurs et heureusement, mom arrive pour le raisonner.

Ecrit par  

Photos

Cette galerie contient 14 photos

The Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster PhotosThe Fosters Mariana Adams Foster Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !