VOTE | 139 fans

Evolution Saison 2

Après le départ de Zac et le club de théâtre terminé, j'ai décidé de me consacrer une autre activé : la danse. J'ai passé les auditions et j'ai été prise mais j'ai été super déçue quand j'ai entendu dire qu'apparemment, j'ai été prise parce que je suis latino et qu'il faut de la diversité dans l'équipe.

Mais je ne me suis pas laisser abattre et j'ai effectué un grand changement : je suis devenue blonde ! Ca ne plaît pas trop à mes mères, mais à moi si. J'ai aussi fait des gros progrès et je peux compter sur Haylay, une fille de mon équipe, pour m'aider.

Un soir, alors qu'on dîne tous tranquillement, une assistante sociale vient chercher Callie parce que la licence de maison d'accueil à mes mères a expiré : je n'arrive pas à croire qu'ils puissent venir la chercher comme ça et l'enlever de la maison ! Heureusement, mes mères arrivent à la récupérer dès le lendemain.

Pour remonter le morale à Brandon après son agression, on décide de l'emmener à un concert d'un groupe de musique et je pense que ça marche parce qu'il a l'air de bien aimer la chanteuse, Lou. Personnellement moi j'aime bien son cousin, Mat mais il n'a pas trop l'air de me remarquer. Plus tard, Callie me confie aussi qu'elle est déçue que son père biologique ne s'est pas pointé pour le test ADN que ses avocats ont exigé, c'est dégueulasse.

Alors que nos mère partent en babymoon, Mat m'annonce qu'avec le groupe de musique, Brandon a prévu de faire une fête à la maison ! Tout de suite je préviens les filles de la danse, comme ça pour une fois je serai avec elles à une fête. Mais Kaitlyn m'annonce plein de règles à respecter avec risque d'être virée de l'équipe mais chaque règle est enfreinte par toutes les filles dans la soirée ! Je comprends alors qu'il s'agit juste de ne pas se faire prendre en photo ou autre...

A la fin Mat me dit que je n'ai rien à voir avec les filles de l'équipe de danse mais je ne sais pas comment je dois le prendre, c'est mal qu'il me dise ça, non ? En plus la vitre du salon a été cassée et quand nos mères rentrent, elles s'en aperçoivent.

J'apprends ensuite que Jesus a couché avec Haylay pendant la soirée, non mais c'est dingue ça, il ne peut pas choisir une fille qui n'est pas mon amie ? Lui pense que ce n'était qu'un coup d'un soir alors que clairement elle, elle est super attachée à lui. Je lui dis alors de l'appeler, ce qu'il fait et alors qu'ils sont tous dans la chambre de Jesus, Emma sonne à la maison, oups. Je sais que c'est méchant mais je lui dis que Jesus n'est pas à la maison et je n'ai aucune intention de dire à Jesus qu'elle est passée.

Il faut qu'il reste avec Haylay parce qu'elle m'a dit que si j'avais été prise dans l'équipe, ce n'est pas une question de quota, c'est plutôt que ma mère est probablement la prochaine Principale et elles veulent assurer l'avenir du club. Manque de bol, mama n'a pas le poste, donc à moi d'assurer mon avenir dans l'équipe.

Je m'inquiète, mama est alitée à cause du bébé et on essaie de tous prendre soin d'elle. A la demande de nos mères, Jesus et moi on va vendre leur lit qui selon elles "nuit à leur intimité", beurk je veux pas en savoir plus. On réussit à le vendre mais mama est envoyé à l'hôpital et apparemment c'est plutôt grave : le bébé nuit à la santé de mama et si elle mène la grossesse à son terme, elle risque sa propre vie. Mes mères décident donc de mettre un terme à sa grossesse et c'est super triste...

Par ailleurs, Mat m'a invitée à un rencard après m'avoir entendue dire que j'étais vierge ! C'était carrément la honte mais vu qu'il m'invite c'est qu'il m'aime bien quand même, non ?

En cours de danse aujourd'hui, Katlyn nous a annoncés que probablement une d'entre nous n'irait pas à LA pour la compétition vu qu'on n'a pas assez d'argent pour toutes nous y emmenées. Je sens que ça va être moi et je suis dégoûtée mais Tia propose, après quelques problèmes entre nous, de m'aider et j'accepte.

Le soir, Jesus me dit qu'il n'a pas été au dîner avec son équipe de lutte où il devait recevoir un prix parce qu'Haylay lui a annoncé que ses parents divorçaient et qu'elle était bouleversée... Non mais elle se moque de qui, elle le sait depuis des mois que ses parents divorcent ! Je suis sûre elle a fait ça juste pour qu'il n'y aille parce qu'elle est jalouse d'Emma. Je me prive pas de le dire à Jesus en tout cas.

Un soir, on organise un repas Haylay et moi pour Jesus et Mat. Mais tout tourne mal puisque j'en veux à Haylay d'avoir fait rater à Jesus son repas d'équipe de lutte et elle m'en veut d'avoir menti quand j'ai dit que je ne connaissais pas ma famille biologique.

Finalement, Mat me console et me dit qu'il comprend parce que lui son père s'est barré quand il avait 5 ans et qu'il a été élevé par sa mère. Et là on s'embrasse, le début d'une belle histoire j'espère.

A la maison, je demande de l'aide à Callie pour mon rendez-vous avec Mat : je ne veux pas faire la fille facile mais pas la facile coincée non plus, vous voyez. Finalement, il m'emmène à un festival de musique mexicaine et je le prends super mal : je n'ai aucune connexion avec cette culture, il m'a emmenée ici parce que je suis latine ? Et les choses s'empirent lorsque je croise Mike... avec Ana. Il me dit qu'elle veut s'excuser mais elle peut rêver.

Je me sens super mal mais encore une fois, Mat trouve les mots justes et j'ai cru comprendre qu'Ana nous a écrit une lettre et qu'elle voudrait nous voir, Jesus et moi. Je dis à mom que je veux la rencontrer, je veux voir ce qu'elle a à dire.

Mais la rencontre se passe comme je l'avais imaginée : elle pleure et ça m'énerve qu'elle se fasse passer pour la victime, elle ne réprésente rien pour moi. Le week-end, on va chez les Quinn pour une collecte de fonds pour que le groupe Girls United ait une nouvelle maison, c'est une après-midi plutôt sympa jusqu'à Robert annonce à Callie qu'il ne veut pas signer les papiers d'abandon... Quel idiot !

Je stresse un max parce que c'est bientôt notre compétition avec les filles et je ne suis pas du tout prête, malgré l'aide de Tia. Lors de la compétition, Katlyn annonce qu'elle veut couper mon solo, quelle garce... Tia me défend et quitte même le groupe pour m'aider. Mais moi j'ai un autre plan !

On danse alors comme prévu et je réussi même mon solo. A la fin, on est qualifié pour la finale et les règles stipule qu'on est qualifié en tant que danseuse et non pas en tant que groupe... Donc je décide de quitter le groupe, je m'explique avec Tia et elle et moi on va former notre propre équipe de danse ! Ca va être génial.

Nos mères décident de nous emmener faire du camping... Je déteste ça d'avance, plein d'insectes partout et pas d'électricité ! En plus j'apprends à l'occasion par Hayley que Jesus m'a cachée qu'Ana était enceinte ! Nos mères le savent déjà apparemment et je suis effondrée. Comment pourrait-elle prendre soin d'un bébé alors qu'elle n'est pas capable de prendre soin d'elle ?

Je décide alors d'aller la voir dans le dire à mes mères et je lui dis de faire adopter le bébé par mes mères : c'est ma soeur après tout, je veux grandir avec elle. Mes mères me disent qu'Ana est d'accord, donc c'est géniale mais elles ne semblent pas aussi ravie que moi, je ne comprends pas.

Et puis ça me soûle sur Mat s'en aille en tournée pendant tout l'été... Donc j'ai une merveilleuse idée : je pourrais aller avec eux ! Je serais une sorte de manager et je m'occuperais des réseaux sociaux. Brandon ne veut pas mais je m'en fiche, c'est nos mères qui décident, pas lui. Finalement Mat me dit qu'il ne veut pas que je vienne parce qu'il veut se concentrer sur sa musique. Ca me fait mal mais tant pis, je vais m'en remettre.

Avec Tia, on fait passer des auditions pour notre équipe de danse mais on perd la seule fille qui dansait bien à cause de mes bêtises... On a quatre places disponibles, je ne sais pas comment on va faire. En plus, Callie nous annonce qu'elle part vivre chez les Queen ! Je suis dégoûtée et je ne lui parle plus mais elle me fait comprendre que ça la rend triste aussi donc je lui pardonne. Et comme si cela ne suffisait pas, Jesus a obtenu une bourse pour aller dans un pensionnant dans le Colorado ! Il va partir aussi...

Puisqu'il nous manque toujours des danseurs, on refait une audition et à ma grande surprise, Emma cartonne, ainsi que deux autres filles. Et devinez qui a passé l'audition aussi ? Callie ! Je l'ai direct prise mais en fait il s'avère qu'elle est terriblement nulle, elle le sait donc finalement elle ne fera pas partie de l'équipe.

Plus tard, Brandon m'avoue que nos mères ne vont pas prendre le bébé d'Ana, je suis trop triste. Mais il me parle d'une lettre qu'Ana a voulu envoyé à ses parents et je décide d'aller les voir et de leur demander de prendre le bébé d'Ana. Finalement entre temps, nos mères nous annoncent qu'elles vont bel et bien prendre le bébé, Ana s'installe chez nous et je vais donc revoir les Gutierrez pour leur dire de laisser tomber mais que Jesus et moi aimerions bien les connaître. Cependant il revienne plus tard et tente de convaincre Ana de garder le bébé et qu'ils l'aideront... Plus tard, Jesus me dit que l'unique raison pour laquelle Ana donne son bébé et que nos mères le prennent c'est moi.

Ah et la compétition approche mais je me blesse à la cheville la veille de la danse ! Heureusement grâce à nos cerveaux, Emma et moi réussissons à faire un codage pour faire comme si nous étions six sur scène et nous accédons à la finale, c'est génial !

Nos mères ont dû aller au tribunal avec Callie et Jude donc Ana nous ramène. Sur la route, je dis à Ana que si elle veut garder le bébé, elle le peut. Mais soudain elle a des douleurs au ventre donc on va à l'hôpital mais alors qu'on passe à un feu vert, je ne me souviens qu'un gros choc et une énorme douleur...

< Saison 1   |   Saison 3 >

Ecrit par emeline53 
Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site