VOTE | 138 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Connor

 

Je m’appelle Connor Stevens. Je suis le meilleur ami de Jude. On s’est rencontré à Anchor Beach lorsqu’il est arrivé. Je me suis très vite rapproché de lui. Mais, mon père ne voit pas notre relation du même œil. Le problème, c’est que je n’arrive pas à lui faire face, alors j’abandonne Jude à certains moments même si on se retrouve à chaque fois.

ETAT CIVIL

Date de naissance: 2000

Parents: Adam Stevens (père), Prénom inconnu (mère)

Situation Maritale: En couple avec Jude Adams Foster, une ex-copine : Daria

Apparences physiques : Cheveux courts / châtains clair, yeux marron/vert

Caractère: Amical et protecteur.

Délits : Entrer par effraction dans une maison qui était celle du père d’une amie.

Détails : A peur de tenir tête à son père.

Déclaration: "I snuck out so I could see Jude, alright?!" - Connor à son père.

Où le trouver: Chez lui, à Anchor Beach, avec Jude

Connor Stevens est interprété par Gavin MacIntosh.

Ecrit par cleliagi 

Evolution

Saison 1

Aujourd’hui, Jude s’est fait attaqué par deux gars car il portait du vernis. J’ai voulu intervenir au bout d’un moment mais un prof est arrivé avant. Alors, le lendemain, je suis allé manger avec Jude à la cafétéria. J’avais mis le même vernis pour montrer que je le soutiens dans ses choix. Pour apprendre à mieux le connaître, on s’est mis ensemble pour un devoir de science. Au départ, il a essayé de m’impressionner mais il a compris que je n’allais pas partir s’il me disait la vérité. Je lui ai donné ma PSP.

Jude est venu passer la nuit chez moi mais il est parti en plein milieu de la nuit après avoir appris pour Stef. Je passe de plus en plus de temps avec Jude par la suite. Je ne savais pas que c’était son anniversaire, je suis content de l’apprendre. Je l’aide d’ailleurs à déchiffrer une énigme qu’il reçoit par différents cadeaux. J’ai demandé à Jude si je pouvais inviter Maddie à sortir, vu qu’il ne voulait pas. Mais, le lendemain, je le vois avec elle. On s’est engueulé et je lui ai dis que je n’allais pas venir à son adoption officielle par les Adams-Foster. Néanmoins, c’est mon meilleur ami et je ne pouvais pas ne pas y aller.

Saison 2

J’ai invité Jude aux cages pour le baseball. Mon père n’a pas arrêté de me descendre. Heureusement, Jude n’est pas comme ça et il fait tout pour me remonter le moral. Mon père pense que Jude est gay et il ne veut plus que je le vois. Je ne lui tiens pas tête et j’avoue tout à Jude. Je ne sais pas quoi lui dire lorsqu’il me demande si je serais tout de même venu chez lui s’il est gay. J’essaye de me faire pardonner mais Jude rend la chose plus difficile car il ne veut pas que l’on se voit en secret. Il faut vraiment que j’arrive un jour à tenir tête à mon père.

Je me suis incrusté à la soirée tenu chez les Foster. J’y ai trouvé Jude avec Maddie et Chelsea. Elles ont voulu qu’on joue à ‘Spin The Bottle’. Je suis tombé sur Jude mais avant qu’on puisse faire quelque chose, sa sœur est rentrée dans la chambre en disant que mon père me cherchait. Jude et les filles m’ont aidé à sortir. Le lendemain, je voulais tout expliquer à Jude mais il y avait quelque chose de bizarre avec lui. Il ne parle plus du tout. De mon côté, j’essaye de tout faire pour l’aider, en faisant en sorte que personne ne l’embête. J’ai aussi des problèmes avec mon père. J’ai l’impression que c’est de ma faute si Jude et devenu muet mais Lena me rassure et me réconforte. Avec l’école, on est parti faire du camping, j’ai réussi à convaincre Jude de partager une tente avec moi. Il s’est passé quelque chose entre nous mais personne ne doit le savoir. Mon père a appris que j’avais partagé une tente avec Jude et un stupide accident est arrivé. Je ne voulais pas en parler mais Jude et Lena ont voulu savoir comment j’avais eu mon œil au beurre noir. Jude a dit quelque chose à sa mère et on se retrouve tous les deux avec mon père, sa mère et la principale pour parler de ce qu’il s’est passé lors du voyage.

J’ai une copine maintenant , Daria et j’ai décidé de me mettre avec elle pour les travaux pratiques en science. Daria a voulu qu’on sorte à 4 au cinéma avec sa meilleure amie Taylor et Jude. Cela ne me dérange pas. Mes sentiments pour lui sont toujours confus. Pendant le film, j’étais assis au fond, entre Daria et Jude. Il m’a laissé lui tenir la main. Je pense que je suis amoureux de lui mais je ne sais pas comment faire face à ces sentiments. Mon père est absent pendant le week end, il a demandé à Lena de m’accueillir. Je vais pouvoir me rapprocher de Jude comme je le peux. Avant de se coucher, on a joué à un jeu sur sa tablette. Le lendemain, on jouait tranquillement dehors et nous avons eu un moment. On a été coupé par un message de Daria. Juste après, Jude est parti en me faisant la tête et je ne comprends pas pourquoi. Je suis monté le voir dans sa chambre. Il m’a donné un coup de pied et après, il m’a tout avoué. Ma réaction fut de l’embrasser.

Le lendemain, je lui ai demandé s’il voulait venir cette nuit à une fête, avec Daria et Taylor. La soirée a dégénéré quand le père de Taylor m’a tiré dans le pied. A l’hôpital, j’en avais tellement marre de mon père que je lui ai dis que je suis gay et que je suis sorti pour voir Jude et pas Daria. Mon père a tout de suite interdit Jude de venir me voir. Taylor et son père sont venus pour s’excuser et elle m’a donné son téléphone pour que je puisse parler à Jude. Je lui ai donc dis que j’avais tout avoué à mon père. Je ne sais pas ce que Lena ou Jude ont pu dire à mon père mais il l’a laissé entrer dans ma chambre. On a passé le reste de la journée à regarder la télé tous les deux.

Saison 3

Nous continuons à nous voir avec Jude et tout se passe bien, seulement Jude ne veut pas dévoiler à tout le monde notre relation alors que moi j'aimerais bien. Durant les dernières semaines, j'ai quitté Daria et cette dernière aimerait savoir pourquoi mais comme Jude ne veut pas je ne dis rien. Lors de la fête sur la plage nous arrivons ensemble avec Jude, un gars arrive alors et nous demande si nous sommes vraiment gays, il m'a énervé et c'est pourquoi je réponds sans réfléchir que oui. Jude s'en va alors en disant que qu'il n'est pas gay ! J'en suis chamboulé, est-ce qu'il ne veut plus être avec moi ? Je le retrouve finalement isolé sur des rochers. Il me rassure en me disant que nous sommes toujours ensemble mais qu'il ne veut simplement plus avoir une étiquette : le garçon dont la mère est morte, l'enfant adopté... Il veut être Jude... tout en étant mon petit ami et moi ça me va !

Pour la fête des pères, Jude nous a invité chez lui. Sur le pas de la porte, mon père et moi nous mettons d'accord pour ne pas parler de notre relation au père de Jude. Mon père me dit alors que moins de personne sont au courant, mieux c'est, je ne sais pas comment lui dire que tout le lycée l'est déjà... A table nos pères parlent de sport et leur travail, avec Jude nous nous lançons des regards mais à la fin du repas mon père découvre que tout el lycée est au courant et il commence à s'énerver. Je lui dis que Jude et moi n'y sommes pour rien, c'est alors que Donald prend ma défense et mon père finit par s'excuser en ajoutant qu'il ne veut pas que je me sente humilié à la maison, c'est un soulagement.

Avec Jude, on continue de traîner ensemble mais il ne veut plus trop jouer aux jeux vidéos avec moi et me dis même un jour de mettre moins fort. Quelle grand-mère sérieux, moi j'adore ces jeux de guerre où il faut tirer dans tous les sens. Ainsi lorsque Jude m'annonce que Stef l'emmène au stand de tir, j'insiste pour y aller eux mais au moment de tirer, Jude refuse finalement, je ne comprends pas pourquoi... À mon tour de tirer et là je m'en rends compte : la nuit de la fusillade me revient en flash et je quitte le stand. Dehors, Jude me confie qu'il ne va pas bien depuis cette nuit-là et je lui confie que moi non plus. Heureusement, Stef arrive et nous en parlons ensemble : il ne faut surtout pas garder tout ça pour nous...

Tout roule entre nous depuis et lors d'une journée à la plage, un ami de Callie, Cole, nous propose d'aller à un bal LGBT afin qu'on rencontre d'autres jeunes gays de notre âge. Lorsque j'arrive chez Jude pour me changer, il est déjà en costume et franchement, waouh. Une fois la tradition des photos d'avant bal, on s'y rend et là on rencontre deux garçons qui se présentent à nous. Mais lors de la présentation, Jude refuse de dire qu'il est gay, il ne veut pas d'étiquette... Seulement ces mêmes garçons me mettent en garde : si Jude n'est pas prêt à s'assumer, c'est probablement parce qu'il n'est pas homosexuel, seulement qu'il pense l'être ou veut une expérience... Je confie alors Jude que j'en ai marre, que moi je suis gay et que j'assume. Jude revient finalement me voir quelques temps après et me dit que pour moi, il est super gay. S'en suit notre premier slow en couple, c'est génial.

Ecrit par cleliagi

Ecrit par  

Photos

Cette galerie contient 5 photos

The Fosters Connor Stevens PhotosThe Fosters Connor Stevens PhotosThe Fosters Connor Stevens PhotosThe Fosters Connor Stevens PhotosThe Fosters Connor Stevens Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Le mois de décembre est déjà bien entamé et qui dit décembre, dit Noël ! Ainsi, venez nous indiquer...

HypnoAwards 2020 - Venez les défendre !

HypnoAwards 2020 - Venez les défendre !
L'animation HypnoAwards a fait son retour pour notre plus grand plaisir et vous pouvez retrouver...

Sherri Saum rejoint le casting de Power Book II: Ghost !

Sherri Saum rejoint le casting de Power Book II: Ghost !
Attendu pour septembre 2020, Power Book II: Ghost ajoute Sherri Saum à son casting ! Récemment vue...

Cast reunion pour la bonne cause

Cast reunion pour la bonne cause
C'est une nouvelle surprenante mais qui fera plus d'un heureux : le cast de The Fosters a annoncé...

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

lolhawaii, Aujourd'hui à 12:41

Vous pouvez voter pour la photo du mois sur le quartier de MacGyver !! venez faire un tour

sanct08, Aujourd'hui à 13:06

Nouveau sondage sur The X-Files

Kika49, Aujourd'hui à 13:59

Hello !!! Nouvelle PDM sur le quartier The Resident !!!! On vous attends.

Kika49, Aujourd'hui à 13:59

Et nouvelle PDM sur Blindspot également.

sabby, Aujourd'hui à 14:07

Bonjour à tous ! Un nouveau sondage, un nouveau calendrier et la nouvelle PDM sont arrivés sur Elite On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site