VOTE | 138 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Wyatt

 

Bon moi c'est Wyatt, j'ai 16 ans et je suis au lycée d'Anchor Beach. Je ne suis pas trop du genre à sociabiliser et à avoir plein d'amis mais j'avoue que la nouvelle, Callie, ne me laisse pas indifférent. Je trouve qu'on se ressemble un peu et j'aime son côté mystérieux. Ma famille n'est pas idéale, il n'y a que ma mère et moi et elle a décidé qu'on allait déménager en Indiana. En vrai, je m'en fiche de partir, je n'ai pas beaucoup d'attache ici, si ce n'est Callie... 

 

 

ETAT CIVIL

Date de naissance: 1997.

Parents: Mère et grands-parents vivant en Indiana.

Situation Maritale: Anciennes petites-amies : Talya et Callie.

Apparences physiques : Cheveux châtains et longs, yeux bleus.

Caractère: Méfiant, imprudent et compréhensif.

Délits: S'est mis à casser toute sa maison avant qu'elle ne soit saisie par la banque.

Détails: Par amour pour Callie, il la pousse à aller avouer ses sentiments à Brandon.

Déclaration: "Putting your heart out there scares you a lot more than getting caught breaking the rules.” - Wyatt à Callie.

Où le trouver: Au lycée.

Wyatt est interprété par Alex Saxon.

Ecrit par emeline53 

Evolution

Saison 1

Je remarque cette fille, Callie, en cours de littérature lorsque j'ai du mal à écrire sur un sujet et apparemment, elle aussi ne semble pas inspirée. On se retrouve donc tous les deux bloqués dans le cours après l'heure : le prof essaie de nous inspirer mais le lendemain avant le cours, je la vois déchirer ce qu'elle avait écrit et le jeter à la poubelle. Je trouve ça plutôt cool et elle a raison après tout, on écrit pour nous même, donc je décide de faire pareil qu'elle.

Quelques jours après, je la vois déjeuner toute seule donc j'essaie de lancer la discussion mais pas facile de l'approcher. Bon je réussis quand même finalement à la faire rire et je l'invite même à un feu de camp sur la place le samedi soir mais elle me dit qu'elle a déjà quelque chose de prévu. N'empêche que le samedi soir, elle finit par faire son apparition en robe de soirée couleur rose bonbon, ça me fait sourire. Je suis content qu'elle soit venue.

Lorsque sa famille organise un repas avec plusieurs amis, Callie m'invite et je reste même faire la vaisselle après pour rentrer dans les bonnes grâces de ses mères d'accueil. Le lendemain, elle m'agresse à moitié au lycée et me parle de mon ex Talya, qui sort maintenant avec Brandon. Apparemment elle a été raconter que je l'avais largué direct après qu'on ait couché ensemble mais ce n'est pas vrai : je l'ai largué plusieurs semaines après et c'est parce qu'elle était devenue sur possessive et voulait tout contrôler. Callie semble me croire et accepte un rendez-vous avec moi pour se faire pardonner. 

Du coup je l'emmène dans une maison au bord de la plage que je lui fais croire est celle de mes parents mais en fait non, j'ai juste l'habitude d'entretenir la maison l'été et je sais que les proprios ne sont jamais là. Evidemment alors qu'on se rapproche et qu'on s'embrasse, ils débarquent et on est obligé de s'enfuir. Elle est super en colère puisqu'elle est en probation et que si on s'était fait prendre, elle aurait pu retourner en centre de détention. Elle téléphone alors à Brandon pour qu'il vienne la chercher. Le lendemain je tente de m'excuser mais elle est sur la défensive. Je réitère donc mes excuses et on s'embrasse de nouveau.

Plusieurs jour après, on se retrouve dans ma maison qui va bientôt être saisi par la banque. Je fais comme si je m'en foutais et je veux même organiser une fête le samedi soir. Elle ne veut pas trop venir puisqu'elle est en probation et je tente de savoir si elle et moi on est ensemble, j'ai l'impression d'être la fille dans notre relation, ça semble la faire rire.

Elle finit par se pointer à ma fête avec sa soeur d'accueil Mariana et je vais la voir mais elle me fait la morale sur le fait que c'est ma maison d'enfance et que je suis en train de la vandaliser et ça me soûle. Je deviens complètement soûl au fur et à mesure de la soirée et je commence à tout casser, je suis tellement en colère ! Ma mère s'est démenée pour payer cette maison et après juste quelques impayés la banque nous la prend, c'est dégueulasse... J'explose devant Callie, elle me réconforte et m'embrasse. Je décide donc de récupérer un bout de mur sur lequel je dessinais lorsque j'étais jeune, histoire de garder un souvenir. Plus tard, un mec semble embêté Callie donc je vais la voir mais elle me dit que tout va bien, comme d'hab.

Au lycée, je revois le même mec et il semble la menacer alors je lui saute dessus et je le frappe. Brandon nous sépare et Callie est super furieuse mais attendez, c'est pas moi le méchant dans l'histoire, pourquoi elle m'en veut ?! Ca me soûle, elle n'a qu'à se débrouiller toute seule.

Quelques jours après, elle revient me voir mais je ne lui pardonne pas, elle n'a qu'à aller Brandon puisqu'à lui, elle arrive à se confier. Je pense que même pour moi, elle est un peu trop tarée. Plus tard, elle m'invite à aller au ciné voir un film muet avec elle mais j'ai déjà un truc, enfin c'est que je prétends. Je finis finalement par la rejoindre au ciné, mais à condition que ce soit un rendez-vous : on rigole bien et on s'embrasse, je l'aime vraiment bien.

Sa mère d'accueil Stef s'est fait tirer dessus alors un matin, je veux apporter des donuts mais avant d'arriver je remarque par la fenêtre que Callie et Brandon sont super proches, pas comme des frères et soeurs. Plus tard à l'hôpital, je mets les choses au clair : elle ne peut pas continuer à m'utiliser alors qu'elle semble avoir des sentiments pour Brandon, faut qu'elle aille lui dire.

Au lycée, j'annonce à Callie que je pars en Indiana vivre chez mes grands-parents et elle semble triste mais qu'amicalement. Le dimanche matin, elle arrive chez moi et veut partir avec moi en Indiana. Je comprends pas pourquoi et je refuse mais après je me dis qu'il vaut mieux qu'elle soit avec moi que toute seule dehors, donc je la rattrappe et on part ensemble.

Sur la route, je lui demande des réponses mais comme d'hab, c'est pas son point fort de se confier. Elle me dit juste que Jude est mieux sans elle et qu'elle a fait une bêtise qui pourrait lui valoir de gros ennuis, enfin rien d'illégal. On passe la nuit dans une chambre d'hôtel et tandis qu'elle est sous la douche, j'écoute un message de Lena et je comprends qu'elle a fugué. Elle va être folle de rage mais du coup je décide d'appeler ses mères pour qu'elles viennent la chercher le lendemain matin. Callie accepte qu'on dorme dans le même lit mais pendant la nuit, elle vient se blottir contre moi et c'est trop dur pour moi de la regarder comme ça alors que je sais que je ne peux pas l'avoir. Le lendemain matin, ses mères arrivent et alors que je leur montre la chambre, Callie s'est déjà enfuie.

Des semaines plus tard, je reviens en ville. Je vais direct voir Callie et elle me saute dans les bras, j'ai l'impression qu'elle ne m'en veut pas de ce qui a pu se passer à l'hôtel. Je lui avoue que je vivais dans ma voiture et qu'elle vient de m'être enlevée, donc elle m'emmène chez Daphne, son amie, pour qu'elle m'héberge et me trouve un job au Bal d'Hiver pour que je puisse gagner un peu d'argent.

Le jour de l'adoption est enfin arrivé pour Callie et Jude mais il y a un problème avec l'acte de naissance de Callie et elle ne peut pas être adoptée. Je m'assure alors que peu importe ce qui arrive, elle n'a plus de sentiments pour Brandon et elle me dit que non. On s'embrasse alors.

Saison 2

Callie et moi on s'est remis ensemble il y a quelques semaines et tout va pour le mieux. Je l'aide à gérer le fait qu'elle n'ait pas pu être adoptée mais je suis surpris de voir qu'elle ne veut pas le rechercher pour lui faire signer les papiers d'abandon. Elle dit qu'elle aura bientôt 18 ans et qu'à ce moment elle pourra se faire adopter par les Adams Fosters.

Cependant, elle change d'avis lorsqu'une assistante sociale vient chez elle et l'enlève pour la nuit parce que la licence de maison d'accueil de Stef et Lena est expirée et puisqu'elle n'est pas vraiment adoptée... Elle a rendez-vous avec lui pour un test ADN que ses avocats demandent mais il ne se point pas.

Les frères et soeurs de Callie organisent une fête et Callie m'appelle pour que je vienne en renfort, faire le videur comme elle dit : c'est bien la première fois que je vais aller à une fête sans m'amuser, mais être avec elle ça vaut le coup.

D'ailleurs Callie et moi on se rapproche vraiment, à tel point que je lui dis que je l'aime. Elle ne me répond pas m'embrasse, je sais qu'il faut que je lui laisse du temps. Mais le lendemain, elle m'appelle pour que je vienne chez elle et elle me le dit aussi, c'est plutôt cool.

Malgré le fait qu'elle m'ait dit que ça violerait les termes de sa probation, Callie et moi on décide de passer à l'étape suivante et de coucher ensemble. Mais pendant l'acte, elle fait une sorte de crise d'angoisse et part en plein milieu. J'essaie de la rassurer, mais vous connaissez Callie, elle ne parle pas.

Je contacte alors Brandon, je ne savais pas quoi faire et je me dis que l'éloignement de Callie est peut être dû à lui mais il me dit qu'il n'y a plus rien entre eux. Callie m'appelle un peu plus tard pour m'expliquer un peu les choses : ce mec, Liam, l'a violée quand elle habitait chez lui... Elle fait une sorte de blocage à cause de lui et me demande un peu de temps pour aller mieux. Je l'aime, alors je vais lui donner un peu d'espace.

Quelques semaines plus tard, elle me rappelle et on va à un festival mexicain de rue, je suis content qu'elle ait appelé. Elle m'avoue qu'elle a des crises de panique depuis qu'on a essayé de coucher ensemble mais qu'elle travaille dessus et qu'elle me fait confiance. Cependant, ce jour-là je croise Liam... Je décide alors d'aller chercher Brandon pour qu'on lui dise de se barrer mais quand on le trouve ça tourne mal et je me bats avec lui.

Callie est super furieuse et me dit que finalement tout ça n'était pas une bonne idée et elle me quitte. Je crois que je l'ai perdue pour de bon cette fois... Quelques semaines après, je la croise au lycée alors que j'ai fumé de l'herbe et je me montre plutôt agressif avec elle. Je retourne la voir plus tard et je lui avoue que je ne me sens plus à ma place : si j'étais révenu c'était seulement pour elle et puisqu'elle ne veut plus de moi... Je lui dis que je vais peut-être repartir en Arizona et elle a l'air d'avoir pas mal de problèmes de son côté donc je lui propose de venir avec moi.

Le soir elle me demande quel jour et quelle heure pour partir, mais quand elle se pointe le lendemain, elle n'a qu'un sac léger et il s'agit du bout de mur de ma maison sur lequel j'avais dessiné. Elle me le rend pour que je garde toujours un petit bout de ma maison avec moi et je comprends alors qu'elle ne partira pas à moi. Au revoir Callie...

Saison 3

Je décide finalement de revenir, mais je suis perdu, je me rend à la soirée du lycée sur la plage et je tombe sur Mariana au poste de secours, elle a l'air perdu. Je lui propose une bière et nous commencons à parler. Après quelques temps, elle se met à toucher mes cheveux, et me demande comment je fais pour qu'ils soient plus doux que les siens. Je suis gêné et je ne sais pas comment réagir, je la fixe et on finit par s'embrasser.

Cette nuit-là, nous avons couché ensemble. Comme je n'ai pas de ses nouvelles, je lui envoie un message animé pour savoir si tout va bien entre nous, elle ne me répond pas. Mais je remarque sur les réseaux sociaux qu'elle a utilisé mon message animé pour faire de la pub pour une boulangerie. Je continue de lui envoyer des messages et elle me répond enfin : je lui demande si j'ai fait quelque chose de mal et elle me réponds que moi non, mais elle oui... D'ailleurs, j'ai réussi à me faire engager en tant que maître-nageur à la plage pour l'été. Callie vient me dire bonjour et je m'étonne que Mariana ne soit pas venue avec elle, j'aurais juré la voir au loin... Enfin tant pis.

Jude m'a invité à l'anniversaire surprise de Callie et c'est avec plaisir que j'y vais, en plus j'aurais l'occasion de voir Mariana puisqu'elle m'évite. Durant la soirée, elle m'annonce qu'elle avait un copain lorsqu'on a couché ensemble et qu'en plus, Callie ne sait toujours rien. Perso je ne pense pas que Callie nous en voudrait donc je ne vois pas où est le problème. En tout cas je m'amuse bien, je parle un peu avec tout le monde et Mariana revient me voir plus tard en me disant qu'elle a demandé la permission à Callie et qu'elle est d'accord pour qu'on sorte ensemble. Je suis content mais quelques instants plus tard, elle m'annonce que finalement, Calle n'était pas d'accord et qu'on ne peut pas sortir ensemble. Je suis super énervé et je vais donc voir Callie : de quel droit elle nous empêche d'être ensemble avec Mariana quand on sait qu'elle n'a fait que me repousser durant toute notre relation ? Je lui avoue alors que Mariana et moi on a déjà couché ensemble et elle n'en revient pas. Malheureusement, on n'a pas le temps de plus en discuter puisque le gâteau arrive du coup je m'en vais.

Ecrit par  

Photos

Cette galerie contient 4 photos

The Fosters Wyatt PhotosThe Fosters Wyatt PhotosThe Fosters Wyatt PhotosThe Fosters Wyatt Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Le mois de décembre est déjà bien entamé et qui dit décembre, dit Noël ! Ainsi, venez nous indiquer...

HypnoAwards 2020 - Venez les défendre !

HypnoAwards 2020 - Venez les défendre !
L'animation HypnoAwards a fait son retour pour notre plus grand plaisir et vous pouvez retrouver...

Sherri Saum rejoint le casting de Power Book II: Ghost !

Sherri Saum rejoint le casting de Power Book II: Ghost !
Attendu pour septembre 2020, Power Book II: Ghost ajoute Sherri Saum à son casting ! Récemment vue...

Cast reunion pour la bonne cause

Cast reunion pour la bonne cause
C'est une nouvelle surprenante mais qui fera plus d'un heureux : le cast de The Fosters a annoncé...

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

lolhawaii, Aujourd'hui à 12:41

Vous pouvez voter pour la photo du mois sur le quartier de MacGyver !! venez faire un tour

sanct08, Aujourd'hui à 13:06

Nouveau sondage sur The X-Files

Kika49, Aujourd'hui à 13:59

Hello !!! Nouvelle PDM sur le quartier The Resident !!!! On vous attends.

Kika49, Aujourd'hui à 13:59

Et nouvelle PDM sur Blindspot également.

sabby, Aujourd'hui à 14:07

Bonjour à tous ! Un nouveau sondage, un nouveau calendrier et la nouvelle PDM sont arrivés sur Elite On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site