VOTE | 137 fans

#202 : Décisions et déceptions

Brandon envisage une opération qui pourrait soit le rapprocher soit anéantir son rêve de devenir un grand joueur de piano ; le problème, c'est que Stef et Lena ne sont pas d'accord avec lui. Les jumeaux montent un plan pour lui remonter le moral et l'emmène voir un groupe de musique où il repère immédiatement la chanteuse, Lou, une jeune femme qui semble très caractérielle.

Pendant ce temps, Stef tente de confronter Mike par rapport à la nuit où Ana a disparu. De son côté, Callie est suivie par un mystérieux étranger et son frère Jude a des problèmes dans sa relation avec Connor à cause de son père. Enfin, Jesus se sent menacé par l'esprit indépendant d'Emma.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Take Me Out

Titre VF
Décisions et déceptions

Première diffusion
23.06.2014

Vidéos

202 - Promo

202 - Promo

  

202 - Sneak Peek n°1

202 - Sneak Peek n°1

  

202 - Sneak Peek n°2

202 - Sneak Peek n°2

  

202 - Sneak Peek n°3

202 - Sneak Peek n°3

  

202 - Sneak Peek n°4

202 - Sneak Peek n°4

  

202 - Sneak Peek n°5

202 - Sneak Peek n°5

  

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Lundi 23.06.2014 à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Megan Lynn et Wade Solomon
Réalisation : Elodie Keene

  • Chez les Foster

Pendant la nuit, Brandon est assis sur le canapé du salon et fixe le piano. Stef arrive et s'asseoit près de lui, elle n'arrive pas à dormir non plus. Elle se rappelle de lorsqu'il était petit et qu'il se glissait dans son lit lorsqu'il n'arrivait pas à dormir. Malgré les coups qu'il lui mettait, elle aimait beaucoup parce que c'était suffisant pour le faire sentir en sécurité. Brandon lui confie qu'il a peur de ne jamais pouvoir rejouer comme avant mais Stef lui dit de ne surtout pas abandonner ses rêves, quoiqu'il arrive.

Le lendemain matin, Lena arrive au rez-de-chaussée et voir Stef et Brandon endormi sur le canapé, elle sourit.

Générique

  • Chez les Foster

C'est le matin chez les Foster et Jesus râle qu'il n'y a plus rien à manger alors que Brandon a été plus malin et a préparé son déjeuner la veille. Stef et Lena veulent que tout le monde soit à 18h à la maison pour manger tous ensemble, chacun change ses plans pour être présent. Jude annonce qu'il va avec Connor et son père jouer au base-ball, tout le monde est surpris mais espère qu'il s'amusera. Pendant le petit-déjeuner, Brandon annonce qu'après ce que Stef lui a dit la veille, il pense tenter l'opération pour sa main. Stef et Lena sont surprises et Stef lui rappelle que si elle ne fonctionne pas, les dommages seront permanents.

  • Appartement de Mike

Après en avoir parlé avec Mike, Stef et lui sont d'accord pour refuser l'opération à Brandon, Stef lui dit qu'elle se chargera de lui annoncer. Avant de partir se préparer, Mike dit à Stef que si Brandon veut venir un peu chez lui, il est présent.

Seule avec Dani, Stef en profite pour poser des questions sur le soir où il est rentré soûl et avec du sang sur les mains. Dani répond à ses questions puis dit à Stef que si elle a des questions à poser, elle devrait le faire directement auprès de l'intéressé. Stef s'excuser, la remercie pour le café et s'en va.

  • Aux cages de base-ball

Jude accompagne Connor et son père pour faire quelques tirs.Il rate les premiers coups mais au bout de quelques uns arrive à toucher la balle, il est content. A côté, Connor s'entraîne et Adam se montre plus dur avec lui, l'encourageant et le disputant lorsqu'il n'y arrive pas.

  • Au travail de Callie

L'homme qui laisse de gros pourboirs est en train de boire un milk-shake et Callie lui fait la conversation tout en nettoyant des tables. Elle parle du travail auquel elle vient trois fois par jour et parle de ses mères. Elle lui confie aussi que les meilleurs milk-shake se trouvent en bas de la rue mais il dit qu'il reviendra quand même.

  • Aux cages de base-ball

Après l'entraînement, Jude dit à Connor qu'il est très bon mais Connor pense qu'il ne l'est pas assez. Jude le réconforte alors en posant sa main dans son dos et Adam les voit, il semble contrarié.

  • Au travail de Callie

En comptant les pourboirs, Daphne remarque que quelqu'un a laissé un billet de 100$, Callie et elle n'en reviennent pas. Daphne pense qu'il s'agit de l'homme au milk-shake puisqu'il est évident qu'il drague Callie. Celle-ci sourit mais n'y croit pas mais Daphne continue de la taquiner sur ça.

  • Chez les Foster

Dans la cuisine, Stef et Lena ont eu des nouvelles de l'avocat de Robert Quinn et n'aime pas ce qu'il veut mais l'annonce à Callie lorsqu'elle rentre du travail : ses avocats demandent un test adn avant de signer quoique ce soit, Callie est surprise.

Pendant le dîner, Mariana se plaint de devoir partager la salle de danse avec l'équipe de lutte et Jesus avoue qu'à lui ça lui plaît puisqu'il a remarqué qu'Haylay, une fille de l'équipe de danse ne cesse de le regarder. Mariana le prévient qu'elle sort avec un garçon qui est à l'université et Jude lui rappelle qu'il sort avec Emma. Jesus pense qu'il peut la gérer et tout le monde se moque en disant qu'Emma est trop indépendant pour pouvoir "être gérée". Brandon arrive pour dîner et Stef lui annonce que Mike et elle ne veulent pas qu'il ait cette opération. Brandon s'énerve en disant que c'est sa main et sa vie, il quitte la table. Jesus pense qu'en effet, la décision appartient à Brandon tandis que Mariana a peur qu'il ne puisse jamais ré-utiliser sa main. Lena, quant à elle, ne peut cacher sa colère d'avoir été mise à l'écart de la décision.

Dans sa chambre, Brandon commence ses devoirs et Callie vient le voir. Elle essaie de le convaincre de ne pas faire l'opération car il peut toujours jouer, simplement différemment. Brandon s'agace de voir que tout le monde pense au pire des scénarios et elle s'excuse. Elle parle ensuite de son père biologique qui lui fait passer un test adn, elle pense qu'il doit être riche puisqu'en plus, elle doit signer un document disant qu'elle ne le poursuivra jamais en justice. Ce qui l'énerve le plus c'est qu'elle va devoir le voir lors du test adn alors qu'elle n'en a aucune envie.

  • Au lycée Anchor Beach

Lena arrive à son bureau et remarque Timothy qui l'attend. Elle n'a pas envie de lui parler mais il lui annonce qu'il va être à la tête du comité de recherche pour le nouveau principal et il sait qu'elle se présente. Lena pense qu'il devrait dire non puisqu'il y a un conflit d'intérêt mais Timothy lui assure qu'il ne laissera pas leur situation personnelle interférer. Lena ne veut pas le croire puisqu'il n'a pas été digne de confiance avec le contrat de donneur.

  • Centre d'examens

Callie passe le test adn sous les yeux des avocats et aussi en compagnie de Stef. Quelques instants plus tard, l'avocat de Robert Quinn annonce qu'il été retenu et qu'il ne pourra pas être présent. Callie semble soulagée mais aussi déçue. Son avocat accepte néanmoins que le test soit pris en compte même s'il n'était pas présent.

  • Chez les Foster

Dans leur chambre, Callie raconte à Mariana que son père biologique n'est même pas venu. Mariana n'en revient pas et le trouve gonflé. Callie avoue que quelque part, elle avait envie de le rencontrer et qu'elle est déçue de voir que lui ne le voulait même pas. Elle lui en veut de la faire se sentir comme ça et Mariana lui fait un câlin.

Dans sa chambre, Brandon s'apprête à passer la soirée seul lorsque Mariana vient le voir pour lui demander d'emmener Callie et elle à un concert auquel elles vont avec Jesus et Emma. Brandon se plaint qu'écouter un groupe de musique de lycée sonne comme de la torture mais Mariana lui rétorque qu'au moins, il n'aura pas besoin de fausse carte d'identité et ils rigolent.

Callie se prépare dans la salle de bain et demande à Mariana si ça a marché lorsqu'elle sort de la chambre de Brandon et Mariana lui répond que personne ne lui dit non et elles rigolent, heureuses que leur plan ait fonctionné.

  • Au Groundspace

Brandon, Callie, Mariana, Jesus et Emma arrivent au bar où le groupe du copain d'Emma joue. Brandon est persuadé que la soirée va être un désastre et Mat, l'ami d'Emma, vient les voir. Il présente le groupe qu'il forme avec sa cousine Lou et leur ami Jasper. Il retourne sur scène et Mariana s'informe s'il est célibataire, Emma lui répond que oui. Le groupe "Someone's Little Sister" commence alors à jouer et Brandon n'arrive pas à quitter des yeux la chanteuse, Lou. Mariana se moque de lui puisqu'il disait que ça allait être nul.

  • Chez les Foster

Stef apporte un café à Lena dans le salon pendant que celle-ci travaille alors qu'il est déjà très tard. Lena répond qu'elle n'a pas le choix puisqu'elle fait le travail de deux personnes en attend un nouveau principal. Elle annonce d'ailleurs que Timothy fait partie du comité et Stef émet des doutes sur le fait que ce n'est pas le meilleur moment pour postuler puisqu'elle est enceinte. Lena acquiesce mais veut ce travail.

Mike arrive chez elles et dit à Stef qu'il veut parler à Stef en privé. Lena annonce qu'elle a du travail à faire et s'en va. Mike demande à Stef si elle monte un dossier contre lui pour l'empêcher de voir Brandon. Stef est surprise, elle lui répond que non mais c'est ce que Mike en a déduit quand Dani lui a dit qu'elle lui avait posé des questions sur lui et sa sobriété. Elle lui avoue alors qu'elle a appris qu'il s'était battu et s'inquiète pour lui. Il lui raconte qu'il s'est battu dans un bar avec un homme qui embâtait la serveuse mais lui assure qu'il n'a pas été voir Ana cette nuit-là.

  • Au Groundspace

Après le concert, Brandon fait remarquer Callie qu'il a bien compris ce qu'elles avaient tramé pour l'amener ici. Mat vient les voir et demande l'avis professionnel de Brandon : il lui dit alors qu'ils ont une bonne énergie mais que quelques détails sont à revoir. Lou les entend et remet Brandon à sa place en disant qu'ils n'ont besoin de personne et que s'il n'aime pas, il n'a qu'à pas venir les voir. Brandon lui rétorque alors que c'est son problème s'ils n'ont pas envie de s'améliorer et s'ils sont satisfaits de jouer comme s'ils étaien en répèt'. Lou le traite de coincé puisqu'il joue du classique et s'en va. Mat veut aller rattraper le coup auprès de sa cousine mais propose à Brandon de jouer un avec eux après que Mariana et Callie l'ait vendu comme super compositeur de musique.

À l'extérieur dans la voiture, Jesus et Emma ont quitté le bar et s'embrassent. Jesus est réticent à l'idée de faire leur première fois dans une voiture mais Emma le rassure en disant qu'elle n'a pas besoin de bougies et de roses. Elle se montre très directive et dominante, ce qui ne plaît pas à Jesus qui préfère tout arrêter et veut rentrer chez lui.

  • Chez les Foster

Dans sa chambre, Brandon va voir sur internet la page du groupe de Mat et écoute leur musique. Lena arrive et se rappelle qu'elle aimait entendre de la musique sortir de sa chambre, même lorsqu'il était petit et qu'il jouait mal. Elle lui avoue aussi que si cela ne tenait qu'à elle, il pourrait faire l'opération puisque c'est sa main et que c'est à lui de décider. Elle va dans chambre et Stef lui tombe dessus parce qu'elle l'a entendue dire à Brandon qu'il devrait faire l'opération.

Dans sa chambre, Callie est sur son ordinateur et tape le nom de Robert Quinn dans la barre de rechercher. Elle hésite à taper entrée mais finit par le faire et découvre que son père biologique n'est autre que l'homme au milk-shake qui laisse de gros pourboirs.

Dans leur chambre, Stef et Lena se disputent : Stef est stupéfaite que Lena ait été parlé dans son dos mais Lena lui rappelle qu'elle et Mike ont pris la décision sans la consulter. Elle veut que Brandon croie encore en son rêve mais Stef pense que ce n'est qu'un fantasme. Lena lui répond alors que même si l'opération ne fonctionne pas, elles seront présentes pour lui mais Stef lui avoue en avoir marre de devoir lui apprendre cette leçon après tout ce qu'il a déjà vécu ces dernières semaines.

  • Au lycée Anchor Beach

Dans les couloirs, Jude vient voir Connor pour lui proposer de dormir chez lui et jouer aux jeux vidéos. Connor est gêné et finit par lui dire qu'il  ne pourra plus jamais dormir chez lui car son père ne veut plus. Jude veut savoir pourquoi et Connor finit par avouer que même s'il sait que c'est faux, son père lui pense qu'il est gay. Jude veut alors savoir s'il était vraiment gay, est-ce que ça le gênerait de venir et Connor ne répond pas.

De son côté, Jesus vient voir Emma qui lui dit que pour la veille ce n'est pas grave et qu'il y avait trop de pression. Jesus est d'accord et lui propose de le faire samedi soir mais correctement : il veut aller au resto puis sur la plage. Mais Emma est réticente à l'idée d'aller à la plage puisque ce n'est pas auss romantique qu'on pourrait le croire. Jesus lui avoue alors qu'elle est très autoritaire et que la plupart du temps, il a l'impression que son avis n'importe pas. Emma le prend très mal et rompt avec lui.

  • Au travail de Callie

Daphne prévient que l'homme aux pourboires est là va le voir. Elle lui annonce qu'elle sait qui il est, qu'elle ne veut pas de son argent mais Robert lui demande juste cinq minutes pour lui parler. Il lui explique qu'il ne veut pas l'harceler mais simplement la voir, qu'il ne voulait pas du test adn mais que les avocats de sa famille l'ont recommandé. Il lui dit aussi qu'il ne savait pas qu'elle existant, ce à quoi Callie ne croit pas puisque Donald lui avait dit que Robert avait quitté sa mère après qu'il ait su pour sa grossesse. Robert lui assure que non et lui remet une lettre, il veut simplement qu'elle la lise.

  • Au comissariat de police

Stef travaille lorsqu'un agent vient la prévenir qu'un corps non-identifié vient d'être retrouvé et que cela pourrait être la femme qu'il cherche. Stef semble alors inquiète.

  • Chez les Foster

Dans sa chambre, Brandon décide de mettre la musique du groupe sur son ordinateur pour la relier à son synthé et commence à jouer quelques notes qui pourraient améliorer la musique. Stef et Lena arrivent dans sa chambre pour lui parler : Stef lui avoue qu'elle et Lena ne sont pas d'accord concernant l'opération mais qu'elle a en réalité peur qu'il finisse par leur en vouloir si des dommages supplémentaires se produisent sur sa main. Elle lui dit qu'elle est sa mère, qu'elle doit le protéger et que ces derniers temps, ça n'a pas été facile. Elle lui explique alors que s'il veut l'opération, elle s'engage à en parler à son père et à consulter d'autres médecins pour avoir une idée plus précise des choses. Brandon est heureux d'avoir le choix mais annonce que finalement il veut attendre un peu, voir si les sensations reviennent. Stef lui fait alors un câlin, s'en va et Brandon explique à Lena qu'il va passer sa soirée à travailler sur sa musique.

Jude arrive dans la chambre de Mariana et Callie pour leur demander si elles veulent jouer avec lui à son nouveau jeu vidéo. Callie lui demande pourquoi Connor ne vient pas et Jude reste évasif, il dit simplement qu'il ne pouvait pas. Mariana va alors avec lui dans le salon pour jouer.

Seule, Callie décide alors d'ouvrir l'enveloppe : elle y découvre une lettre de Sophia, sa demi-soeur. Celle-ci lui explique qu'elle vient d'apprendre son existence et qu'elle aimerait beaucoup faire sa connaissance. Elle lui dit aussi qu'elle a mis une photo dans l'enveloppe car son père dit qu'elles se ressemblent beaucoup. Callie regarde alors la photo et est choquée de voir qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Fin de l'épisode.

Ecrit par Emeline53.

Kikavu ?

Au total, 33 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stella 
10.06.2018 vers 23h

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

friends76 
04.03.2017 vers 15h

locma 
18.02.2017 vers 23h

maalex 
05.01.2017 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Good Trouble | Les premières images !

Good Trouble | Les premières images !
Deux trailers de Good Trouble sont apparus, ces derniers jours ! Un premier nous dévoilant le début...

Do Not Be Deceived | Brandon Quinn - Affiche

Do Not Be Deceived | Brandon Quinn - Affiche
L'affiche du thriller Do Not Be Deceived réalisé par Jake Helgren a été dévoilée. Brandon...

Un deuxième film Netflix pour Noah !

Un deuxième film Netflix pour Noah !
Le film "Sierra Burgess is a loser" est disponible depuis le 7 Septembre sur Netflix. Noah...

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019

Good Trouble | Diffusion en Janvier 2019
Le spin-off, qui suivra le quotidien de Callie et Mariana, débutera à partir de Janvier 2019, sur...

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !

Good Trouble | Noah Centineo sera aussi présent !
Après l'annonce de l'apparition de Jude, il ne manquait plus qu'un membre de la famille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site