143 fans | Vote

#303 : Déjà-vu

Alors que Callie n'est pas ravie de voir AJ débarquer chez elle, Brandon est surpris d'apprendre que Mike compte faire famille d'accueil.

De son côté, Stef fait une découverte concernant Monte mais Lena n'est pas à l'aise. Pendant ce temps, Jude a du mal à surmonter le traumatisme survenu après que Connor se soit fait tirer dessus.

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Déjà vu

Titre VF
Déjà-vu

Première diffusion
22.06.2015

Vidéos

303 - Promo

303 - Promo

  

303 - Sneak Peek n°1

303 - Sneak Peek n°1

  

303 - Sneak Peek n°2

303 - Sneak Peek n°2

  

303 - Sneak Peek n°3

303 - Sneak Peek n°3

  

303 - Stef, Lena et Mike parlent d'AJ à Brandon

303 - Stef, Lena et Mike parlent d'AJ à Brandon

  

303 - Stef tombe sur Monte dans le bar et en parle à Lena

303 - Stef tombe sur Monte dans le bar et en parle à Lena

  

303 - Stef et Lena parlent avec Gemma puis Jude parle d'armes à feu avec Stef

303 - Stef et Lena parlent avec Gemma puis Jude parle d'armes à feu avec Stef

  

303 - Lena confronte Monte puis le dîner à la maison

303 - Lena confronte Monte puis le dîner à la maison

  

303 - La fin du repas, Stef et Lena dans le lit et Stef au stand de tir

303 - La fin du repas, Stef et Lena dans le lit et Stef au stand de tir

  

303 - Jude et Connor au stand de tir et le nouveau travail de Callie

303 - Jude et Connor au stand de tir et le nouveau travail de Callie

  

Photos promo

Mike et Brandon dans la cuisine

Mike et Brandon dans la cuisine

Toute la famille au dîner

Toute la famille au dîner

Toute la famille au dîner

Toute la famille au dîner

Toute la famille au dîner

Toute la famille au dîner

Lena dans la cuisine

Lena dans la cuisine

Mike et Lena dans la cuisine

Mike et Lena dans la cuisine

Stef et Lena sur le canapé

Stef et Lena sur le canapé

Toute la famille au dîner

Toute la famille au dîner

Brandon pendant le dîner

Brandon pendant le dîner

AJ pendant le dîner

AJ pendant le dîner

Callie et Jude pendant le dîner

Callie et Jude pendant le dîner

AJ, Mike et Mariana pendant le dîner

AJ, Mike et Mariana pendant le dîner

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Lundi 22.06.2015 à 20:00
1.00m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Thomas Higgins
Réalisation : Charlie Stratton

Captures | Photos tournage

  • Chez les Foster

Dans la cuisine, tout le monde dîne dans le silence avec en plus Mike et AJ à table. Lena propose à Callie de rester avec AJ au lycée puis au centre pour jeunes. Mike propose ensuite de venir le chercher après les cours pour traîner ensemble. Callie demandant quand est-ce qu'il aura sa licence et Mike lui répond que ça ne devrait plus tarder. Mariana annonce ensuite qu'elle a trouvé un travail, ce qui étonne tout le monde et dit que Victor l'a embauchée dans la boulangerie. Brandon arrive ensuite d'Idyllwild et demande s'ils vont accueillir un nouvel ado mais Mariana lui répond que eux, non mais que Mike va le faire. Brandon est surpris.

Générique

  • Chez les Foster

Après le repas, Stef, Lena, Mike et Brandon parlent de Mike devenant famille d'accueil, Brandon ne savait pas qu'il y pensait. Mike confie que s'il a une chance de faire quelque chose de bien dans la vie d'AJ, il veut le faire et veut le soutien de son fils. Brandon lui répond que oui et s'en va. Mike en profite alors pour remercier Stef et Lena de la confiance qu'elles mettent en lui et s'en va à son tour.

Seules, Lena confie que si Mike n'obtient pas sa licence, elle a peur de ce que AJ va devenir puisqu'il n'est pas question d'accueillir un nouvel ado ou de remplacer Jesus. Stef la rassure avant de s'apercevoir qu'elle doit aller boire un verre avec Jenna, elle ne veut pas y aller mais Lena la persuade.

Dans le salon, Connor joue aux jeux vidéos et les bruits de tir semblent gêner Jude mais il ne dit rien. Ils parlent de AJ puisque Jude va devoir partager sa chambre avec lui. Jude reste à jouer sur son portable et finit par demander à Connor de baisser le son qui s'exécute en le traitant de mamie.

Dans le couloir, AJ regarde les photos avant d'entrer dans la chambre de Brandon. Il regarde ses affaires et voit la balle de base-ball. Callie l'interrompt et lui confie qu'elle n'a pas cru à son cinéma d'enfant poli avec ses mères. AJ lui dit alors d'aller le dénoncer puisque Callie lui assure que si ses mères savaient qu'elle avait été virée à cause de lui, il ne serait pas présent mais elle ne le fait pas. Brandon arrive et demande ce qu'il se passe : Callie invente une excuse et s'en va, suivi d'AJ.

  • Au bar le Laurel

Stef et Jenna boivent un verre tandis que Jenna tente de repérer une fille à qui elle pourrait aller parler. Stef se moque d'elle car elle ne choisit que des filles beaucoup plus jeunes. L'oeil de Jenna se porte ensuite sur une femme brune au bar et Stef s'aperçoit qu'il s'agit de Monte, la patronne de Lena. Elle dit alors à Jenna de ne pas se faire d'illusion puisqu'elle est hétéro mais Jenna lui assure qu'avoir été mariée à une homme ne veut rien dire.

  • Chez les Foster

Avant de se coucher, Mariana parle d'AJ, qu'elle trouve sexy et qui pourrait intéresser Callie puisque celle-ci n'a eu personne depuis Wyatt. Callie dit qu'elle a autre chose à penser puisqu'elle s'est fait virer du centre mais elle demande à Mariana de ne rien dire à leurs mères puisqu'elle veut retrouver quelque chose d'autre avant. Mariana tente de savoir ce qu'elle a fait mais Callie ne veut rien dire.

Dans la chambre de Jesus et Jude, Lena donne un sac à AJ et celui-ci lui demande si Jesus a fait quelque chose de mal pour être envoyé aussi loin. Lena est surprise de cette question et lui répond que non, juste qu'il a reçu une bourse pour sa lutte et qu'il voulait y aller. AJ lui demande aussi si c'est la première fois qu'elles accueillent un enfant noir, elle lui répond que oui mais que cela ne change rien. Jude arrive ensuite pour se coucher, Lena quitte la pièce. Jude dit alors à AJ que parfois ils grincent des dents la nuit mais qu'il n'a qu'à lui jeter un coussin.

Le ledenmain dans la cuisine, un plombier évalue les dégâts pour faire un devis et demande si Stef et Lena sont soeurs avant que Lena lui dise qu'elles mariées, le plombier s'en va. Elles se moquent gentiment de lui et Stef annonce ensuite qu'elle a vu Monte dans le bar gay la veille. Lena peine à y croire puisqu'elle était mariée mais Stef lui assure qu'elle est bien placée pour dire que cela ne veut rien dire. Elle lui confie ensuite que Jenna veut qu'elle prévoit une soirée pour les faire rencontrer, ce que Lena refuse puisqu'elle ne veut pas que sa patronne sorte avec une de ses amies. Mais lorsque Jenna appelle, Lena n'ose pas dire devant l'enthousiasme de Jenna et le dîner est prévu le soir-même.

Dans sa chambre, Stef se prépare et prend son arme. Jude arrive pour chercher quelque chose pour Lena et en profite pour demander à Stef si elle avait peur des armes après s'être faite tirée dessus. Elle lui confie que oui mais qu'aller au stand de tir l'a beaucoup aidé. Jude lui avoue qu'il ne comprend pas comment Connor fait pour jouer à des jeux de guerre alors qu'il s'est fait tiré dessus mais Stef lui assure que cette nuit-là, ils se sont tous fait tiré dessus.

  • À la boulangerie

Mariana commence son premier jour de travail et sa cousine, Adriana est très excitée à l'idée de travailler avec elle. Victor vient les voir et se réjouit de voir qu'elles s'entendent bien, il est heureux de pouvoir passer plus de temps avec Mariana. Elles se mettent alors en place et voyant que personne ne rentre dans la boulangerie, Adriana confie à sa cousine que les affaires ne fonctionnent pas très bien.

  • Au lycée Anchor Beach

Lena arrivent avec Callie et AJ au lycée, elle les laisse pour aller travailler. AJ est surpris de l'école et s'étonne qu'il n'y ait pas de barrière. Callie lui rétorque alors que c'est parfait pour lui, pour qu'il puisse s'échapper quand il veut et s'en va.

Monte arrive dans le bureau de Lena et chacune est gênée par la situation de la veille. Monte tient alors à s'expliquer en disant qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontre et qu'au moment de mettre ses préférences, elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas sûre d'elle et qu'elle ne voulait pas rester fermée.

  • À la boulangerie

Adriana voit la photo de Mat sur le portable de Mariana et le trouve très beau. Elle voit qu'un certain Wyatt lui envoie un message et demande qui c'est. Mariana lui répond que c'est personne et lit le message dans lequel il lui a envoyé un gif pour lui demander si tout allait bien entre eux. Mariana change alors de conversation et demande pourquoi ils n'essaient pas quelque chose de nouveau si les affaires ne marchent pas mais apparemment Victor veut rester dans la tradition. Elles ont alors l'idée de faire des "churronuts" qui sont des churros dans un donuts. Mariana dit alors qu'elle va se charger de le faire accepter l'idée.

  • Au lycée Anchor Beach

Dans les couloirs, Connor propose à Jude de venir chez lui pour jouer à des jeux vidéos mais Jude ne veut pas et trouve pour excuse qu'il va aller au stand de tir avec Stef. Connor trouve ça génial et veut y aller mais Jude se montre indécis. Connor ne comprend pas pourquoi, il lui dit que son père sera sûrement d'accord et qu'il faut demande à sa mère.

A la fin du cours, Callie parle avec le prof de son nouveau projet concernant la création des familles d'accueil tout en essayant d'avoir un oeil sur AJ. Lorsqu'elle finit de lui parler, elle se rend compte qu'AJ est parti. Dehors, Mike arrive pour récupérer AJ et celui-ci arrive un peu en retard puisqu'il a été voir la plage. Ils se mettent d'accord pour voir un match de base-ball et s'en vont, sous les yeux de Callie.

  • Chez les Foster

Dans la cuisine, Stef et Lena préparent le repas pour le soir-même quand Jude vient leur annoncer qu'il aimerait aller au stand de tir avec Stef pour apprendre à tirer. Elles sont surprises et Jude confie qu'il veut juste ne plus avoir peur. Elles lui assurent qu'elles vont en discuter mais Jude leur précise qu'il a déjà dit à Connor qu'il y allait et qu'il veut y aller aussi. Une fois parti, Lena dit à Stef qu'elles sont d'accord qu'il est hors de question qu'il le fasse mais Stef n'en est pas aussi sûre.

  • Appartement de Mike

Alors que Mike et AJ regardent un match, Brandon arrive chez son père pour manger. Mike veut changer le programme mais Brandon dit qu'il va regarder le match avec eux, ce qui étonne Mike mais il est content. AJ est surpris qu'il ne sache même pas qui jouent alors que c'est la finale mais Mike lui précise qu'il est plus sur la musique que le sport et qu'il vient d'ailleurs d'entrer dans un programme prestigieux. AJ en profite pour demander s'il a des nouvelles de son frère et Mike lui répond qu'à part s'il fait un délit, il n'y a pas beaucoup qu'il puisse être retrouvé. AJ est déçu de sa réponse.

  • Chez les Foster

Dans la cuisine, Jenna est stressée lorsque Monte sonne à la porte et n'est pas très discrète lorsqu'elle la voit puisqu'elle lance un "waouh" qui met tout le monde mal à l'aise. Lors du dîner, Stef explique sa rencontre et le début de leur rencontre avec Lena puis Jenna s'intéresse à Monte en lui demandant si elle avait déjà eu des béguins pour des filles. Monte est mal à l'aise et préfère aller aux toilettes.

Dans la cuisine, elle croise Callie qui lui demande si elles peuvent se voir le lendemain pour mettre en place un nouveau projet mais Callie reste assez vague. Monte accepte et elles se donnent rendez-vous après les cours le lendemain.

Brandon et AJ rentrent à la maison et AJ monte dans sa chambre sans même adresser la parole à Callie, elle demande alors à Brandon ce qu'il a mais Brandon lui répond qu'elle le connaît mieux que lui puisqu'elle l'a ramené à la maison. Il lui demande s'ils peuvent avoir confiance en lui et Callie lui demande s'il avait confiance en elle la première fois qu'elle est arrivée et Brandon lui confie qu'elle était beaucoup plus jolie. Callie fait semblant de se vexer en disant que cela veut dire qu'aujourd'hui elle ne l'est plus mais Brandon lui répond juste qu'il ne veut pas que son père se fasse avoir.

Dans leur chambre, Stef et Lena se moquent du "waouh" lancé par Jenna. Lena persiste à dire qu'elle ne pense pas Monte être lesbienne et que cela la gênerait qu'une de ses amies sorte avec elle. Stef lui rappelle qu'à un moment elle a, elle aussi, dit beaucoup de choses personnelles à Monte mais Lena lui répond que c'était une erreur et qu'elle ne veut plus refranchir celle ligne. Stef la remercie avant de parler du père de Connor qui l'a appelée pour lui dire que c'était d'accord que Connor aille au stand de tir. Lena n'est toujours pas très à l'aise avec l'idée mais Stef lui dit que cela peut être une bonne chose d'apprendre la sécurité des armes et peut être de vaincre sa peur.

AJ se glisse dans la chambre de Brandon et prend sa balle de base-ball signé avant de la remplacer par une photo.

  • Au lycée Anchor Beach

Monte vient dans le bureau de Lena pour la remercier du dîner. Elle l'informe aussi qu'elle a été boire un verre ensuite avec Jenna et qu'elle aimerait la revoir. Lena lui explique alors qu'elle ne veut pas qu'elle voit d'autres femmes dans le sens où elle veut qu'elle soit hétéro car si elle ne l'est pas, elle doit parler du baiser à Stef. Monte s'excuse de la mettre dans cette situation et lui dit que mettre mal à l'aise Stef pour rien n'est peut-être pas une bonne idée.

En cours, AJ tente de partir discrètement mais le prof le voit et AJ invente une excuse d'aller aux toilettes. Callie veut alors le suivre mais le prof lui rappelle qu'elle ne peut pas aller aux toilettes elle aussi.

  • À la boulangerie

Victor s'étonne que des clients lui demande des "churronuts" alors qu'il ne vend pas. Les filles font semblant d'être étonnées mais Victor sait que c'est Mariana à cause d'une femme qui a donné son nom. Mariana lui dit alors que c'est bien elle mais Victor l'arrête en disant qu'ils ne vont pas en faire puisque la tradition est importante. Mariana n'est pas d'accord puisque les affaires ne marchent pas à moins de se renouveler. Victor lui répond alors qu'elle ne comprend pas puisqu'elle vient juste d'arriver dans la famille mais est en colère contre Adriana.

  • Au stand de tir

Stef est en train de tirer sur une cible avant de redemander aux garçons quelles sont les règles élémentaires. Elle propose à Jude d'essayer en premier mais celui-ci, au moment de tirer, ne peut pas et repose l'arme. Connor ne comprend pas pourquoi mais Jude lui dit que finalement, il n'en a pas besoin. Stef propose ensuite à Connor qui accepte de suite et qui n'accepte pas trop les conseils de Stef puisque c'est comme dans les jeux vidéos. Au moment de tirer, Connor se rappelle alors le bruit du coup de feu, les sirènes d'ambulance et tire. Stef lui demande s'il va bien mais Connor veut aller prendre l'air.

  • Au lycée Anchor Beach

Mike vient récupérer Mike devant le lycée mais ne le voit pas. Il demande à Callie où il est et celle-ci l'informe qu'il s'est enfuit.

  • Dans un parc

Mike et Callie arrivent dans le parc pour chercher AJ puisque c'est ici qu'il venait retrouver son frère avant. Ils décident de se séparer pour couvrir plus de surface.

  • Au stand de tir

Dehors, Jude rejoint Connor et lui dit qu'à la base, ce n'était pas prévu qu'il vienne ici mais qu'il kui a dit parce qu'il avait honte de dire la vérité. Connor ne comprend pas pourquoi et Jude lui répond que c'est parce qu'il l'a traité de "mamie". Connor se rend alors compte qu'il ne va peut-être pas aussi bien que ce qu'il pensait et fond en larmes dans les bras de Connor.

  • Dans le parc

Callie continue de chercher dans le parc et s'aperçoit qu'AJ se trouve tout en haut dans une zone industrielle.

  • Au stand de tir

Stef rejoint les garçons et explique la première fois qu'elle a tiré avec une arme avec son père. Elle explique qu'elle s'est mise à pleurer, elle avait peur que son père la dispute mais qu'en fait il l'a félicité d'avoir conscience du danger que représente une arme. Elle leur dit qu'ils ne peuvent pas se vanter de ne s'être jamais fait tiré dessus comme son père mais qu'ils doivent en parler, que ça va les aider. Connor confie qu'il ne se rappelle plus très bien de ce qui s'est passé ensuite mais qu'il fait souvent des rêves. Stef lui avoue que elle aussi, elle en fait beaucoup.

  • Dans le parc

Callie rejoint finalement AJ et essaie d'en savoir plus mais il lui répond qu'elle s'en fiche, qu'elle ne veut pas le voir près d'elle ou sa famille. Callie lui répond que Mike le veut lui et AJ lui confie qu'il sait que Mike ne compte pas rechercher son frère puisque trouver quelqu'un qui ne veut pas l'être est compliqué. Callie lui répond que pourtant, en ce moment, Mike est dans le parc en train de le chercher. Elle lui avoue alors qu'elle est passé par là où il est en ce moment et qu'il va bien devoir finir par faire confiance à quelqu'un. AJ a peur que son frère ne sache pas où le trouver et Callie lui dit alors que c'est lui qui le trouvera, avec l'aide de Mike.

  • À la boulangerie

A la fin de la journée, Mariana annonce qu'elle démissionne puisqu'ils n'ont pas à la faire travailler et la payer juste pour la connaître. Elle lui dit aussi que si les affaires ne fonctionnent pas, ils doivent penser à faire des choses nouvelles et Victor finit par accepter. Les filles se réjouissent qu'il ait changé d'avis.

  • Dans le parc

Mike a rejoint Callie et AJ. Celui-ci est train de taggué le symbole qu'il avait avec son frère et laisse le numéro de téléphone de Mike mais ce dernier lui confie que c'est en fait le sien avant de lui donner un téléphone. AJ s'étonne qu'il le laisse faire ça puisqu'il devrait l'arrêter mais Mike lui dit qu'il n'est pas en service. De son côté Callie reçoit un texto de Lena lui demande pourquoi elle n'a pas été à son rendez-vous avec Monte.

  • Chez les Foster

Dans sa chambre, Mariana revoit la pub qu'elle a fait pour le "churronuts" s'inspirant du gif que Wyatt lui a envoyé. Celui-ci vient d'ailleurs lui parler en réclamant les droits d'auteur lorsque Callie fait interruption dans la chambre. Mariana cache la conversation et suit Callie dans le salon : celle-ci explique à ses mères qu'elle voudrait créer une application appelée "Fost and Found" qui permettrait aux enfants en famille d'accueil de retrouver leur frère ou soeur. Elle leur explique que Mariana fera le codage, Stef et Lena sont impressionées même si elles sont étonnées que Callie ne parle pas du centre mais Callie reste évasive. Elles s'en vont et Stef trouve qu'AJ a plutôt une bonne influence pour le moment.

Dans la chambre de Brandon, AJ revient et remet la balle de base-ball en place mais Brandon arrive dans la chambre et le voit.

Fin de l'épisode.

Ecrit par Emeline53.

In the kitchen

Stef: So, Callie, we were thinking that maybe A.J. could hang out with you during the day you know, go to class and the drop-in center.
Lena: And then, A.J., once we get your transcripts, we can see what credits you still need, and then we can get you enrolled in summer school. Sound good?
AJ: Yes, ma'am.
Lena: And you don't have to call me ma'am. Lena's fine.
Mike: Yeah, and I can pick you up in the afternoons, you know, after work, and we can hang a little, till I get my foster license.
Callie: How long will that take?
Mike: Uh, hopefully not too long.
Stef: Until then, we want you to feel at home.
AJ: Thank you.
Stef: You're welcome.
AJ: I really appreciate it. By the way, this is delicious.
Lena: Aww, thank you.
Jude: He can sleep in my room. My brother's at boarding school, so there's an extra bed.
AJ: You don't mind?
Jude: It's cool. We all share.
Mariana: Except Brandon. He has his own room.
AJ: Is that your son?
Mike: Uh, yeah, mine and Stef's. Oh, and Lena's. I mean, he's all of ours, really.
Mariana: So I got a job.
Stef and Lena: A job?
Mariana: Well, you don't have to seem so shocked. Victor offered. At the bakery.
Mike: Hey. There he is.
Stef: Hey, babe.
Mike: You hungry?
Brandon: Hey, Dad.
Mike: Let me get you a chair.
Brandon: Who's this?
Stef: A.J., this is Brandon. Brandon, this is A.J.
Lena: A.J.'s gonna be staying with us for a little while.
Stef: He's a foster kid.
Brandon: Oh, we're fostering another kid?
Mariana: Oh, we're not. Mike is.

Credits

In the kitchen

Lena: Callie met A.J. at the drop-in center.
Stef: And he needed a new foster home, so I thought of your dad.
Brandon: Why?
Mike: Thanks, B.
Brandon: No, I just it's not like you've ever talked about being a foster parent.
Mike: No, but, I mean, I've thought about it. You know, seeing how your moms did with Callie and Jude and the twins and Look, I went to visit A.J...
Brandon: Visit him? Where?
Stef: In juvie.
Brandon: Juvie? He was in juvie?
Stef: Callie was in juvie when she came here.
Lena: It was for a minor offense.
Mike: He's a good kid, B. He's just had some tough breaks, and maybe I can make a difference in his life. And I'd like your support.
Brandon: Yeah, yeah, I mean, if that's what you want to do. I gotta get to work.
Mike: Look, we're having dinner tomorrow night, right?
Brandon: Right. 'Night.

Mike: You think he's gonna be okay?
Stef: I think he needs some time to let it sink in. He was great with the other kids.
Mike: Well, I'm gonna get going. Thanks for dinner. And, hey, thanks for thinking of me, with A.J., and giving him a home till I can. It means a lot.
Stef: No worries. Have a good night, Mike.

Stef: What?
Lena: If, for any reason, Mike doesn't follow through...
Stef: I know, I know.
Lena: And what is Jesus doesn't like boarding school?
Stef: We are not replacing Jesus and we are not fostering another kid, okay? Come here. Dinner was quite delicious.
Lena: Mm-hmm. Thank you.
Stef: You're welcome.
Lena: I was having déjà vu all through dinner about Callie's first night with us.
Stef: When she asked if we were dykes?
Lena: In comparison, A.J. seems like a dream.
Stef: Oh my gosh, I almost forgot.
Lena: What?
Stef: I'm meeting Jenna in, like, 20 minutes.
Lena: Where are you going?
Stef: Girls' night at the Laurel.
Lena: Oh, I can't remember the last time I went there.
Stef: I'm glad to hear that. Maybe if I tell her that we have a new foster kid.
Lena: No, no, you can't cancel this late.
Stef: No, I can cancel whenever I want to.
Lena: No, just go. I have things under control here.
Stef: I know you do.
Lena: Who knows? Maybe you'll meet someone nice.
Stef: Really.

In the living room

Connor: So you don't feel weird sharing your room with some kid you don't know?
Jude: I've been in seven foster homes. I've shared a lot of rooms with a lot of kids I don't know.
Connor: Oh, man. Sick! Oh, you're going down.
Jude: Could you turn that down, please?
Connor: Dude, no way. I'm dominating.
Jude: Seriously, it hurts my ears.
Connor: Fine. Whatever, Granny.

In Brandon's room

Callie: What are you doing?
AJ: You shouldn't sneak up on people.
Callie: You shouldn't be in here.
AJ: So the real kid gets his own room, huh?
Callie: Well, we're all real, and everyone had their own rooms before Jude and I came, so... Look, this "yes, ma'am" act I know you don't appreciate being here, and you just wanted to get out of juvie so that you could run again.
AJ: Oh, so you can read minds now too?
Callie: I got fired from the drop-in center because of you. If my moms knew about that, you wouldn't be here.
AJ: So then why didn't you tell them?
Callie: I was cool with Stef helping you with your charges. I didn't think that she was gonna...
AJ: Bring me home, like some pound puppy? Look, if you don't want me here, why don't you go tell them right now?
Brandon: What's going on?
Callie: I was just showing A. J. around. The tour's over. 'Night.
Brandon: 'Night.

AJ: It's a nice crib.
Brandon: Glad you like it.

 

In the kitchen

Stef: So, Callie, we were thinking that maybe A.J. could hang out with you during the day you know, go to class and the drop-in center.
Lena: And then, A.J., once we get your transcripts, we can see what credits you still need, and then we can get you enrolled in summer school. Sound good?
AJ: Yes, ma'am.
Lena: And you don't have to call me ma'am. Lena's fine.
Mike: Yeah, and I can pick you up in the afternoons, you know, after work, and we can hang a little, till I get my foster license.
Callie: How long will that take?
Mike: Uh, hopefully not too long.
Stef: Until then, we want you to feel at home.
AJ: Thank you.
Stef: You're welcome.
AJ: I really appreciate it. By the way, this is delicious.
Lena: Aww, thank you.
Jude: He can sleep in my room. My brother's at boarding school, so there's an extra bed.
AJ: You don't mind?
Jude: It's cool. We all share.
Mariana: Except Brandon. He has his own room.
AJ: Is that your son?
Mike: Uh, yeah, mine and Stef's. Oh, and Lena's. I mean, he's all of ours, really.
Mariana: So I got a job.
Stef and Lena: A job?
Mariana: Well, you don't have to seem so shocked. Victor offered. At the bakery.
Mike: Hey. There he is.
Stef: Hey, babe.
Mike: You hungry?
Brandon: Hey, Dad.
Mike: Let me get you a chair.
Brandon: Who's this?
Stef: A.J., this is Brandon. Brandon, this is A.J.
Lena: A.J.'s gonna be staying with us for a little while.
Stef: He's a foster kid.
Brandon: Oh, we're fostering another kid?
Mariana: Oh, we're not. Mike is.

Credits

In the kitchen

Lena: Callie met A.J. at the drop-in center.
Stef: And he needed a new foster home, so I thought of your dad.
Brandon: Why?
Mike: Thanks, B.
Brandon: No, I just it's not like you've ever talked about being a foster parent.
Mike: No, but, I mean, I've thought about it. You know, seeing how your moms did with Callie and Jude and the twins and Look, I went to visit A.J...
Brandon: Visit him? Where?
Stef: In juvie.
Brandon: Juvie? He was in juvie?
Stef: Callie was in juvie when she came here.
Lena: It was for a minor offense.
Mike: He's a good kid, B. He's just had some tough breaks, and maybe I can make a difference in his life. And I'd like your support.
Brandon: Yeah, yeah, I mean, if that's what you want to do. I gotta get to work.
Mike: Look, we're having dinner tomorrow night, right?
Brandon: Right. 'Night.

Mike: You think he's gonna be okay?
Stef: I think he needs some time to let it sink in. He was great with the other kids.
Mike: Well, I'm gonna get going. Thanks for dinner. And, hey, thanks for thinking of me, with A.J., and giving him a home till I can. It means a lot.
Stef: No worries. Have a good night, Mike.

Stef: What?
Lena: If, for any reason, Mike doesn't follow through...
Stef: I know, I know.
Lena: And what is Jesus doesn't like boarding school?
Stef: We are not replacing Jesus and we are not fostering another kid, okay? Come here. Dinner was quite delicious.
Lena: Mm-hmm. Thank you.
Stef: You're welcome.
Lena: I was having déjà vu all through dinner about Callie's first night with us.
Stef: When she asked if we were dykes?
Lena: In comparison, A.J. seems like a dream.
Stef: Oh my gosh, I almost forgot.
Lena: What?
Stef: I'm meeting Jenna in, like, 20 minutes.
Lena: Where are you going?
Stef: Girls' night at the Laurel.
Lena: Oh, I can't remember the last time I went there.
Stef: I'm glad to hear that. Maybe if I tell her that we have a new foster kid.
Lena: No, no, you can't cancel this late.
Stef: No, I can cancel whenever I want to.
Lena: No, just go. I have things under control here.
Stef: I know you do.
Lena: Who knows? Maybe you'll meet someone nice.
Stef: Really.

In the living room

Connor: So you don't feel weird sharing your room with some kid you don't know?
Jude: I've been in seven foster homes. I've shared a lot of rooms with a lot of kids I don't know.
Connor: Oh, man. Sick! Oh, you're going down.
Jude: Could you turn that down, please?
Connor: Dude, no way. I'm dominating.
Jude: Seriously, it hurts my ears.
Connor: Fine. Whatever, Granny.

In Brandon's room

Callie: What are you doing?
AJ: You shouldn't sneak up on people.
Callie: You shouldn't be in here.
AJ: So the real kid gets his own room, huh?
Callie: Well, we're all real, and everyone had their own rooms before Jude and I came, so... Look, this "yes, ma'am" act I know you don't appreciate being here, and you just wanted to get out of juvie so that you could run again.
AJ: Oh, so you can read minds now too?
Callie: I got fired from the drop-in center because of you. If my moms knew about that, you wouldn't be here.
AJ: So then why didn't you tell them?
Callie: I was cool with Stef helping you with your charges. I didn't think that she was gonna...
AJ: Bring me home, like some pound puppy? Look, if you don't want me here, why don't you go tell them right now?
Brandon: What's going on?
Callie: I was just showing A. J. around. The tour's over. 'Night.
Brandon: 'Night.

AJ: It's a nice crib.
Brandon: Glad you like it.

 

At Anchor Beach

Mr. Keating: So Manifest Destiny was stimulated by nationalism, but also by an idealistic vision of human perfectibility. Now it was believed at the time that it was America's duty to extend liberty and Democratic institutions across the continent. Uh, excuse me. Are you not interested in Manifest Destiny?
AJ: No, just destined for the bathroom. Is that okay?
Mr. Keating: Yeah. So, as I was saying, Manifest...
Callie: Can I use the bathroom too, please?
Mr. Keating: Callie, you know the rules. One at a time. So in 1836...

At the bakery

Victor: I just had a customer who asked about our churronuts, third one today, in fact.
Mariana: You know, that's so funny, because we actually had someone ask us the exact same thing.
Victor: I wonder where people are getting the idea we served something trendy like that?
Mariana: Hmm, I wonder. But, I mean, it's what the people want.
Victor: Actually, I know where. I asked one young lady, and she said she got something called a "tweet" sent to her from someone called @marianamissthing?
Mariana: Okay, but before you say anything, take a look.
Video: M'm'm'my churronut.
Adriana: Isn't it awesome? Mariana's, like, a computer genius.
Victor: It is awesome. But we don't sell churronuts, not now, not ever.
Mariana: Because Tradicion es para siempre. But this bakery isn't going to be forever if you don't do something to bring business in.
Victor: Mariana, you're new to this family, but you you know better, mija.
Mariana: I'm so sorry.

At the gun range

Connor: This is gonna be awesome.
Stef: Okay, did you guys see me practice the three "always," like we talked about? What are they? Jude:Always point the firearm in a safe direction.
Stef: Right.
Connor: Always assume it's loaded. And, um...
Jude: Always keep your finger off the trigger until you're ready to fire.
Stef: Good job. All right, Jude, you want to go first?
Jude: Okay.
Stef: All right. All right, now your stance is, your feet are shoulder-width apart, okay? Pick up the gun. Finger off the trigger. Well done. And you're gonna use this hand to cup underneath your dominant hand. There you go. Now you're gonna line this sight up in between these two sights back here.
Jude: Okay.
Stef: Okay, go for it. Jude?
Jude: I don't want to shoot it.
Connor: Why not?
Jude: I don't need to.
Stef: All right. You want to give it a shot?
Connor: Yeah, totally.
Stef: Okay, your stance feet are shoulder-width apart. Finger off the trigger. Okay? You line up your sights this one in between these two.
Connor: Yeah, I know how to do it. It's just like in the game.
Stef: You okay?
Connor: Yeah, yeah, I'm okay. That was cool. Yeah.
Jude: Want to sit down for a sec?
Connor: No, I'm okay. I'm actually I'm gonna go wait outside.

At Anchor Beach

Mike: Hey. Where's A.J.?
Callie: He's gone.

At the park

Mike: You think he might be here?
Callie: I don't know. This is where he used to come to meet his brother when they were in separate homes. Maybe he thinks he'll find him here.
Mike: It's a pretty big park. You okay if we split up?
Callie: Yeah.
Mike: Okay. You got your phone?
Callie: Yeah.

At the gun range

Jude: You okay?
Connor: I'm fine.
Jude: I never wanted to shoot a gun. My mom wasn't gonna take me shooting. I just said that because I was embarrassed that I didn't want to play that zombie game.
Connor: Why were you embarrassed?
Jude: You call me a granny.
Connor: I don't know. I guess I'm I'm not okay.

Stef: You know, it was my dad who took me to the gun range for the first time when I was about your age. Man, was I excited to shoot a real gun. I walked up to that firing line, aiming my gun for the head and fired and immediately burst into tears. I was so embarrassed. I knew my dad was gonna give me a hard time about it. But you know what? He didn't. He said he was really proud of me for recognizing that shooting a gun is not a game. It's very, very real and has very real consequences. He always told me that his goal as a police officer was to never have to shoot his firearm on the job. Never did. Never got shot at. And we can't say that, can we? We can talk about it though, you know. I know I need to. It's important. It's important for me, that's for sure.
Connor: I didn't remember much after it happened. But now sometimes...
Stef: You dream about it? Yeah, me too. It's weird. It's not the same. It's not the same scenario...

At the park

Callie: A.J.
AJ: What are you doing here?
Callie: It's a free country. This where you and your brother used to meet? Being up here would make me feel like a superhero too. So what's the plan? Just gonna wait up here until he shows, if he shows?
AJ: Why do you care? You don't want me around.
Callie: Mike does.
AJ: He's not gonna look for Ty.
Callie: Who says?
AJ: He said. He said it's a waste of time. He said you can't find someone that doesn't want to be found.
Callie: Well, he's here, wasting his time looking for you right now. So I've been where you are. And at a certain point, you just you have to learn to trust somebody.
AJ: Ty is not gonna know where to find me.
Callie: So you'll find him. And Mike will help you.

At the bakery

Mariana: I quit. You don't need the help, and you don't have to pay me to get to know me. And I may not know how things work in this family, but I do know that business is bad and things aren't going to get better by refusing to try new things. And Adriana just wants to help you, because she loves you.
Victor: Okay.
Mariana: Well, that's all I wanted to say, except it might interest you to know that a cronut sells for approximately $6 apiece, which is seven times more than a donut and 3. 5 times more than a croissant, which I don't have to tell you is a high profit...
Victor: Okay.
Mariana: Okay what?
Victor: Let's make churronuts.
Mariana: Did you hear that? We're making churronuts!

At the park

AJ: Aren't you supposed to, like, arrest me or something?
Mike: Nah, I'm off duty. Besides, I didn't see anything.
AJ: You sure you're okay with me putting your number up here?
Mike: You know what? I hadn't even thought of that. Can you take it down?
AJ: Yeah.
Mike: I'm kidding. It's not my number. It's yours. I got you this for before, you know, in case we ever needed to get in touch with each other. Now, if Ty shows up, he can get in touch too. Come on, let's get you home.

Mariana and Callie's room

Callie: Okay, come with me right now.
Mariana: Where are we going?
Callie: I need your help.

In the living room

Lena: It's an app?
Callie: I'm gonna call it "Fost and Found," so foster kids can find each other and communicate.
Lena: I think this is a great idea.
Callie: Mariana's gonna help me code.
Mariana: I am.
Stef: Okay, but what happened to the drop-in center?
Callie: Well, this is a drop-in center just for kids who can't physically drop in.
Lena: Is this what you wanted to talk to Monte about?
Callie: Uh, no. I mean, sort of. I actually just got this idea from A.J. This app would kind of be like giving every kid their own Bat signal.
Stef: And, Mariana, you're gonna have time to help out with this?
Mariana: I guess. I mean, totally.
Lena: I don't see any reason why Monte and the teachers' board wouldn't approve this.
Callie: Thank you. Thank you.
Stef: Okay, why don't you two go set the table for dinner, please?

Stef: I would say A.J.'s been a good influence so far.

Brandon's room

Brandon: What the hell are you doing?

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cappie02 
01.09.2022 vers 16h

melanie91 
18.09.2019 vers 08h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

stella 
06.08.2018 vers 18h

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

CastleBeck 
emeline53 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage Noël !

Nouveau sondage Noël !
Noël arrive dans quelques jours ! Pour l'occasion, nous vous demandons quelle est la tradition,...

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier

Locke & Key | Sherri Saum promue personnage régulier
Alors que la la saison 2 de la série Locke & Key est arrivée récemment sur Netflix, cette dernière...

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble

HypnoAwards 2021 | Maigre récolte pour The Fosters et Good Trouble
Alors que les résultats des votes des HypnoAwards 2021 sont progressivement mis en ligne...

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !

The Fosters : la saison 2 arrive sur Disney+ !
Alors que la saison 1 de The Fosters a été diffusée pour la première fois en France sur la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage a été mis en ligne et porte sur le fait que The Fosters est enfin arrivé en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !