VOTE | 139 fans

#309 : Idyllwild

Toute la famille Adams Foster se rend à Idyllwild pour assister au concours de Brandon, l'occasion parfaite pour dévoiler des sentiments et des secrets non-dits depuis longtemps.

De son côté, Callie se retrouve en danger lorsqu'elle pose des trop de questions à Carmen et Brooke. Pendand ce temps, Mike fait une découverte concernant la fuite du conducteur dans l'accident des jumeaux qui pourrait collaborer la théorie de Stef. Enfin, Monte fait une révélation à Jenna qui pourrait impacter sur la relation de Stef et Lena.

Popularité


5 - 4 votes

Titre VO
Idyllwild

Titre VF
Idyllwild

Première diffusion
10.08.2015

Vidéos

309 - Vidéo promo

309 - Vidéo promo

  

309 - Sneak Peek n°1 - Stef et Mike

309 - Sneak Peek n°1 - Stef et Mike

  

309 - Sneak Peek n°2 - Girls United

309 - Sneak Peek n°2 - Girls United

  

309 - Sneak Peek n°3 - Brandon à Idyllwild

309 - Sneak Peek n°3 - Brandon à Idyllwild

  

Photos promo

Mike, Brandon et AJ discutent

Mike, Brandon et AJ discutent

Mat et Mariana discutent

Mat et Mariana discutent

Jenna, Lena, Stef et Mike assistent à la prestation de Brandon

Jenna, Lena, Stef et Mike assistent à la prestation de Brandon

Jenna et Stef discutent

Jenna et Stef discutent

Brandon prend la parole

Brandon prend la parole

Jenna, Lena, Stef et Mike assistent à la prestation de Brandon

Jenna, Lena, Stef et Mike assistent à la prestation de Brandon

Stef discute avec Jenna

Stef discute avec Jenna

Brandon prend la parole avant de jouer

Brandon prend la parole avant de jouer

Brandon prend la parole avant de jouer

Brandon prend la parole avant de jouer

Brandon prend la parole avant de jouer

Brandon prend la parole avant de jouer

AJ, Callie et Mariana assistent au concert de Brandon

AJ, Callie et Mariana assistent au concert de Brandon

Mike, Brandon et AJ discutent avec Stef

Mike, Brandon et AJ discutent avec Stef

Mike, Brandon et AJ discutent

Mike, Brandon et AJ discutent

Diffusions

Logo de la chaîne Freeform

Etats-Unis (inédit)
Lundi 10.08.2015 à 20:00
1.07m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Johanna Johnson
Réalisation : Johanna Johnson

Captures | Photos tournage

  • À Girls United

En thérapie de groupe, Carmen annonce à la surprise générale qu'elle veut attendre d'être diplômée avant d'entrer dans l'armée. Callie essaie de la confronter concernant Rita mais Brooke intervient et rembarre Callie. Cette dernière ne comprend pas pourquoi Carmen ment après tout ce qu'a fait Rita pour elle. Carmen se sent mal à l'aise et veut que la discussion change de personne.

  • Chez les Foster

Dans la cuisine, Stef expose sa théorie du suspect qui a pris le bus et est arrivé dans une pharmacie à un Mike dubitatif. Il ne pense que ce soit suffisant pour creuser l'idée et l'identifier. Stef est contrariée tandis qu'AJ arrive avec ses affaires : Mike a enfin eu sa licence pour l'accueillir, il déménage donc. Il fait ses adieux à Stef, Lena et Mariana tandis que cette dernière est triste de s'apercevoir qu'elle est quasiment toujours toute seule à la maison puisque Jesus est parti, Brandon est à son camp et Jude presque tout le temps chez Connor ; Stef se moque gentiment d'elle. Lena qui était au téléphone annonce qu'il s'agissait de l'assistante sociale qui ne laisse pas Callie revenir puisque des incohérences sont apparus lors des entretiens.

Générique

  • À Girls United

Alors que Callie se prépare dans sa chambre, Brooke arrive et commence à la complimenter surson physique. Callie ne comprend pas et Brooke finit par la menacer en disant que son visage est si joli qu'il serait dommage de l'endommager mais qu'elle a son copain dehors qui lui fera du mal si elle ne quitte pas la maison. Callie se moque d'elle et s'en va en disant qu'elle est une blague.

  • À Idyllwild

Chris explique aux élèves que l'audition pour se produire à Disney Hall aura lieu le samedi suivant et qu'il faut donc bien répéter avec son pianiste. Brandon de son côté se dispute avec Tony à propos des répétitions : il n'en a pas assez avec Jin et s'énerve de voir que Tony ne fait aucun effort. Ce dernier lui fait remarquer que sans lui, il ne serait jamais revenu et Brandon lui rétorque que sans lui, il n'aurait jamais eu l'idée du piano amélioré. Tony accepte de lui laisser Jin quelques heures.

Après son discours, Chris en profite pour parler avec Brandon : il lui avoue qu'il a eût un départ difficile à Idyllwild mais qu'il doit s'en servir pour gagner cette audition. Il lui demande s'il pense être capable et semble dépité de voir que Brandon n'a pas confiance en lui mais il se reprend et annonce que oui, il sait qu'il peut gagner.

  • À Girls United

Stef annonce à Callie qu'elle ne peut pas revenir pour le moment puisque son entretien à elle et Brandon n'étaient pas concluants et Callie ne comprend ce qui a pu se passer. Stef lui explique l'assistante sociale veut s'entretenir avec Daphne, Kiara et Carmen qui étaient présentes à Girls United au moment des faits et lui demande par la même occasion comment vont les choses entre elle, Carmen et Brooke. Callie ne lui parle pas de la menace et lui dit que les choses vont bien. Elle prend des nouvelles de Rita qui d'après Stef fait toujours l'objet d'une enquête, Callie de voir ça puisqu'elle la sait innoncente. Stef lui ordonne ne faire profil bas et de ne pas chercher à enquêter auprès des filles puisque l'audience au tribunal est prévue pour bientôt et qu'elle sera prochainement adoptée. Elles se disent qu'elles s'aiment.

  • Chez les Foster

Dans la cuisine, Lena cuisine tandis que Jenna lui explique qu'elle sort avec Monte, qu'elle est presque chez elle tous les soirs et que le sexe est génial. Mariana est gênée et montre sa présence mais Jenna continue de parler de Monte en disant qu'elle ne parle pas de ses sentiments et dévie en parlant de poitrine. Mariana en a marre et décide de monter dans sa chambre. Jenna reprend de plus belle sur Monte et confie qu'elle est en train de tomber amoureuse mais qu'elle ne sait pas si c'est réciproque. Lena semble gênée mais Brandon débarque et voudrait louer une chambre sur le campus d'Idyllwild pour plus répéter et ne pas perdre de temps sur la route puis va dans le garage répéter. Jenna explique alors qu'elle a un ami qui a un cottage près de là-bas et qu'il pourrait tous y passer le week-end.

  • À Girls United

Le soir tombé, Callie sort les poubelles dans la rue quand tout d'un coup une voiture fonce sur elle. Elle arrive à se pousser à temps mais l'homme tente de la courser : elle arrive in extremis à fermer le portail derrière elle.

Elle se précipite dans la maison et tombe sur Brooke qui la menace une nouvelle fois : elle n'est pas une blague et la prochaine fois, elle saignera. Dans sa chambre un peu plus tard, Callie se confie à Daphne et Kiara qui lui conseille de faire profil bas mais Callie refuse pour Rita. Elles lui expliquent alors qu'elles vont surveiller ses arrières mais qu'elles ne peuvent pas la suivre à la trace. Les filles se couchent et Callie pense que c'est bizarre que Carmen ne veuille plus aller dans l'armée et Daphne lui dit que peut-être elle n'est pas aussi forte qu'elle ne le pensait.

  • À l'hôpital

Mike et AJ arrivent à l'hôpital pour voir Iris, la grand-mère d'AJ puisqu'il a reçu un appel disant qu'elle avait fait un AVC. Dans sa chambre, AJ s'asseoit sur le lit près d'Iris et se rend compte qu'elle est très affaiblie. Elle veut parler à Mike et lui demande de prendre bien soir de son petit-fils. Mike lui confie qu'il le fera alors que Ty arrive dans la chambre et comprend que son frère a décidé de ne pas partir avec lui.

  • À Girls United

Callie vient voir Carmen et lui explique qu'elle comprend ce qu'il se passe : en faisant des recherches sur internet, elle s'est aperçue que pour entrer dans l'armée, il faut passer un test de drogue et qu'elle a peur d'être testée positive puisqu'elle a piqué les drogues de Brooke. Carmen ne tente même pas de nier et dit qu'elle a eu un moment de faiblesse. Elle explique à Callie que si elle avait dit la vérité à propos de Rita, Brooke l'aurait balancée et elle n'aurait jamais pu rentrer dans l'armée. Callie essaie de la faire culpabiliser mais Carmen lui dit qu'elle doit penser à elle. Callie la menace de la balancer à sa mère mais Carmen la menace en retour : si elle dit quoique ce soit, elle la balancera elle et Brandon lors de son entretien avec l'assistance sociale et elle ne pourra jamais être adoptée. Callie lui dit qu'elle n'a pas à faire ça puisqu'elles sont amies mais Carmen lui rétorque qu'à ce moment, elle n'a pas d'amis.

  • À Idyllwild

Brandon répète avec Jin mais pense qu'il ne met pas assez d'intensité dans la musique. Jin se défend que c'est une fugue très compliquée et veut savoir de quoi ça parle : Brandon lui explique qu'il s'agit d'un amour impossible mais Jin ne comprend pas pourquoi puisque rien de tel ne lui ait arrivé. Brandon s'énerve en se rendant compte qu'il est fidèle à Tony et qu'il ne se donne pas à 100% avec lui avant de lui dire de partir. Enervé, il tape dans un socle de partition lorsque Mat arrive pour lui faire la surprise.

  • Au cottage

Lena arrive au cottage et se plaint au téléphone que Stef ne soit pas avec elle et n'arrive que le lendemain. Monte est déjà présente et elles s'extasient devant la beauté des lieux. Elles remarquent qu'elles ont toutes les deux acheter des bouteilles et réalisent qu'elles dîneront seules puisque Brandon répète et que Jenna n'arrivera que dans la soirée.

  • À Idyllwild

Brandon se plaint à Mat de ne plus avoir de pianiste mais également de la compétition présente au camp alors qu'il pensait que ce serait un stage. Il réaliste aussi qu'il pensait qu'il jouerait du piano et Mat lui conseille alors de le faire mais Brandon lui explique qu'il ne peut pas à cause de sa main. Mat se moque de lui puisqu'il se plaint et finit par lui dire qu'il pourrait jouer sa fugue à condition d'avoir une troisième main, ce qui est faisable en ajoutant un accessoire au piano.

  • À Girls United

Callie explique à Daphne les menaces que lui a fait Carmen et réalise que si elle balance son baiser avec Brandon lors de la collecte de fonds, ce sera la fin pour son adoption. Daphne lui conseille de ne rien dire puisqu'elle n'a aucune preuve mais Callie lui confie qu'elle a enregistré la conversation sur son portable. Brooke débarque alors et se plaint qu'elle ne soit toujours pas partie mais Daphne lui rétorque qu'elle s'en ira demain avant de l'arroser avec le tuyau d'arrosage, Daphne et Callie se moquent d'elle.

  • À l'hôpital

Les deux frères arrivent dans le hall et la secrétaire demande à Ty de signer puisqu'il ne l'a pas fait. Mike les attendait dehors et voit AJ demander, les larmes aux yeux, à son frère de rester en ville plutôt que de partir mais Ty lui répond amèrement qu'il a fait son choix avant de partir. Mike le poursuit dehors et lui explique qu'il n'essait pas de se mettre entre lui et son frère mais simplement de lui fournir une maison. Ty ne veut rien entendre et alors qu'il rejoint la voiture où un pote l'attend, Mike réalisé qu'il s'agit du suspect que Stef cherche à coffrer pour l'accident des jumeaux. AJ arrive derrière lui et Mike prétexte avoir oublié sa veste à l'intérieur pour récupérer discrètement le crayon avec lequel Ty a signé pour relever les empreintes.

  • Au cottage

Passablement éméchées, Lena et Monte discutent des profs du lycée en se moquant de certains. Lena lui demande ensuite comment se passent les choses avec Jenna et lui explique qu'elle découvre ce qu'est être lesbienne mais que même si elle apprécie Jenna, elle ne pense pas en être amoureuse. Elle plaisante en disant qu'elle pourrait se rabattre sur une prof du lycée lorsque Jenna arrive et s'aperçoit de la complicité entre les deux femmes.

  • À Idyllwild

Toute la famille patiente dans le public pendant que la directrice du camp présente et explique l'audition. AJ charrie Mariana et Callie en disant qu'elles ne leur manquent pas et Callie en profite pour le féliciter. AJ lui demande alors si elle viendra le voir mais elle se contente de sourire.

De leur côté, Jenna rejoint enfin Stef, Lena et Mike mais Monte manque à l'appel puisqu'elles viennent de rompre. Les auditions commencent et Mike en profite pour demander à Stef ce qu'elle va faire pour son suspect mais elle a décidé d'abandonner l'idée puisque c'est sans fin et Mike cache sa gêne en disant qu'il est stressé pour Brandon.

Juste avant que Brandon ne monte sur scène, Mariana s'aperçoit que Mat est présent dans le public. Brandon fait alors son entrée et explique au micro qu'il n'a pas de pianiste. Le public, ses parents et ses profs ne comprennent pas mais il explique qu'il veut jouer son morceau lui-même puisqu'à la base, il n'est pas venu pour la compétition mais pour apprendre et qu'il a perdu le plaisir de faire de la musique. Callie est fière de lui dans le public tandis que Brandon entame son morceau. À la fin, tout le monde se lève et l'applaudit, Stef a les larmes aux yeux tandis que Brandon et Callie échangent un long regard.

Après sa performance, Brandon vient saluer sa famille qui sont tous très fiers de lui. Mat et Mariana se revoient mais Mat se montre froid et repart en tournée. Mike et AJ arrivent à leur tour et Brandon et AJ font la paix, Brandon promet d'être un bon frère d'accueil puis explique comment l'accessoire lui a permis de jouer mieux son morceau.

Alors qu'elle discute avec Mariana, Callie va parler avec Stef qui a des nouvelles de Rita : apparemment, les charges vont être retenues contre elle pour violence et abus sur mineur mais est interrompue par Jenna qui lui annonce qu'elle s'en va, elles s'éloignent donc toutes les deux. Callie reste seule et décide d'envoyer l'enregistrement de Carmen à Rita : elle hésite et regarde les membres de la famille Foster puisqu'elle sait que cela signifie renoncer à sa famille. Elle finit malgré tout par l'envoyer.

À l'écarte, Jenna explique pourquoi elle a rompu avec Monte à Stef : apparemment, elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre. Stef lui demande pour qui et Jenna lui indique Lena.

Tony vient voir Brandon et le félicite pour son morceau et son courage. Brandon le remercie mais il sait que c'est lui qui va gagner et Tony lui dit qu'il n'a pa démérité. La directrice prend alors la parole pour annonce les gagnants et annonce qu'il s'agit de Brandon. Dégoûté, Tony s'éloigne tandis que toute la famille vient voir Brandon pour le féliciter.

Plus tard dans la soirée, une fête est organisée au camp pour célébrer la fin de l'audition. Callie et Mariana ruminent dans leur coin puisqu'elles ont dû rester présentes pour surveiller Brandon afin qu'il ne boive pas trop mais elles s'ennuient, leurs mères sont rentrées plus tôt, ce que Mariana ne comprend pas. Tout d'un coup, Mat arrive et demande à Mariana s'il peut lui parler.

Dehors, Mat explique à Mariana qu'il est revenu sur ses pas car il sait pourquoi elle a rompu avec lui : il pense qu'elle s'est sentie moins importante que la tournée mais il lui annonce qu'il veut passer le reste de l'été avec elle s'il n'est pas trop tard et elle lui saute dans les bras avant de l'embrasser.

Retour à la fête, Brandon vient discuter avec Callie et elle lui demande s'il est bourré mais il lui répond que non, qu'il prétend l'être car il ne veut pas ruiner la joie qu'il ressent. Callie veut parler de ce qu'il s'est passé avec AJ mais il rétorque que cela ne le regarde pas. Elle en profite également pour lui demander s'il est venu à Girls United l'autre soir mais il lui répond que non alors qu'elle avait cru voir sa voiture.

  • Au cottage

Mat et Mariana s'embrassent et Mat en profite pour explique à Mariana que s'il ne voulait pas coucher avec elle avant la tournée, c'est parce qu'il voulait que ce soit spécial car lui aussi ne l'a jamais fait. Il se réservait pour la bonne et dorénavant il veut qu'ils perdent leur virginité ensemble. Mariana se sent très mal et alors qu'ils commencent à le faire, Mariana lui avoue en pleurant qu'elle n'est plus vierge. Mat ne comprend pas mais elle lui explique qu'elle l'a perdue alors qu'ils étaient encore ensemble.

  • Chez Mike

Mike sort de son appartement pour remettre discrètement le stylo qu'il a récupéré à un de ses collègues qui va effectuer une comparaison ADN.

  • Chez les Foster

Lena rentre du camp et trouve Stef dans le salon qui l'attend. Immédiatement, Stef la confronte au sujet de Monte mais Lena lui assure que rien ne se passe entre elles. Stef lui parle alors du baiser et Lena se défend en disant qu'elle ne l'a pas embrassée, que c'est Monte qui l'a fait et qu'elle a repoussé de suite. Stef n'en revient pas qu'elle ne lui ait pas dit alors qu'elle se plaint tout le temps qu'elles ne communiquent pas assez. Lena lui assure que cela ne voulait mais Stef se met à pleurer et lui confie que si cela ne voulait rien dire, elle pense qu'elle lui en aurait parlé.

  • Au cottage

Brandon et Callie s'aperçoivent que Mariana dort seule et s'installent dans le canapé pour discuter. Callie explique à Brandon qu'elle a enregistré Carmen pour innocenter Rita mais que dorénavant, Carmen va les balancer à son assistante sociale. Brandon pense qu'elle peut nier mais elle n'a pas nié dans l'enregistrement et maintenant Rita le sait aussi, elle s'excuse puisqu'elle pense que Stef et Lena seront en colère contre lui lorsqu'elles l'apprendront. Brandon lui avoue qu'il se fiche de lui mais s'inquiète pour elle, de ce qui pourrait lui arriver. Callie pense qu'elle n'aura plus qu'à aller vivre chez Robert, que c'était peut-être ainsi que cela devait se dérouler. Ils échangent alors un long regard et Brandon lui avoue à son tour qu'il était bel et bien à Girls United l'autre nuit, qu'il voulait juste traîner avec elle.

Callie part se coucher et tandis qu'elle se déshabille, Brandon va dans sa chambre avec hésitation. Ils se couchent et chacun ne parvient pas à dormir. Brandon décide alors d'aller dans la chambre de Callie et s'asseoit près de son lit. Il lui prend la main et s'approche pour l'embrasser. Callie l'embrasse alors fougueusement, ils se laissent alors aller et couchent ensemble.

Fin de l'épisode.

Ecrit par Emeline53.

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

melanie91 
20.09.2019 vers 13h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

stella 
28.08.2018 vers 19h

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

friends76 
11.03.2017 vers 13h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site