VOTE | 139 fans

Evolution de la relation

Stef et Mike ont été mariés et Stef a quitté Mike pour se mettre en couple avec Lena. Ils sont les parents biologiques de Brandon et malgré leurs disputes quasi-incessantes, ils s'estiment beaucoup l'un et l'autre. Ils travaillent également ensemble en tant que policiers.

Saison 1

Au travail, alors que chacun perd son coéquipier qui partent dans d'autres équipes, Mike et Stef se retrouvent partenaires suite à la demande de Mike, ce qui étonne Stef. Ils se mettent alors à travailler ensemble car Mike pense qu'il forme une bonne équipe et préfère être avec Stef plutôt qu'elle se retrouve avec un bleu.

Lorsque suite à sa fuite avec Callie pour retrouver Jude, Brandon n'est pas puni, Mike décide de ne plus rester en dehors de son éduction et une dispute éclate en lui, Lena et Stef. Stef prend ouvertement le partie de Mike, ce que Lena n'accepte pas Stef lui explique que Mike est le père de Brandon et que c'est normal qu'il prenne part à son éduction, même s'il ne vit pas chez lui.

Plus tard lorsque Mike propose à Brandon de venir vivre chez lui avec l'arrivée de Callie et Jude, Stef vit mal le fait que Mike lui en ait parlé sans la prévenir mais finit par accepter que Brandon puisse choisir, qui finalement décidera de rester vivre avec ses mères.

Lors de la Quinceanera de Mariana, Mike décidera d'aider financièrement la famille pour la fête et acceptera aussi à la demande de Stef d'ouvrir le bal avec Mariana. Elle ne pourra pas s'empêcher de remarquer que Mike a beaucoup bu, ce qui l'effraie étant donné qu'il est un ancien alcoolique.

Au travail, Stef remarque que Mike est fatigué et ne bosse pas correctement, elle fera alors part à leur capitaine de ses doutes sur le fait que Mike boive de nouveau, ce qu'il n'acceptera pas. Malgré tout lorsque Stef se trouve être en danger pour faire une interpellation, Lena appelle Mike pour qu'il aille avec elle. Malheureusement pendant l'interpellation Stef se fait tirer dessus, Mike tuera alors l'homme, le pensant armé.

Suite à Stef blessée se retrouvant à l'hôpital, elle et Lena décident de se marier et Mike est invitée au mariage, prêt à aider pour les installations. Lorsque Callie s'enfuie et que Stef et Lena partent à sa recherche, elles font confiance à Mike pour s'occuper de tous les ados et passe aussi beaucoup de temps à la maison pour réparer la voiture de Lena.

Stef et Mike doivent également rester soudés lorsqu'ils apprenent que Brandon est amoureux de Callie et décident avec Lena de lui imposer un ordre de restriction. Mike comprend que pour son fils ce soit dur mais se range du côté de Stef et Lena.

Une investigation est alors ouverte suite à la fusillade durant laquelle Stef avait été blessée. Mike est incriminé et Stef est obligée d'avouer qu'elle avait menti lors de sa première déposition pour couvrir Mike puisqu'elle ne savait pas ce qu'il allait dire. Stef se trouve très préoccupée de reprendre le travail alors que Mike est toujours mis à pied mais il la rassure en disant que tout sera bientôt terminé.

Lorsqu'ils apprennent que le témoin pricipal s'est rétracté et que Mike est alors mis hors de cause, Stef est très heureuse pour lui et lui fait même un câlin, scène dont toute la famille se souvent tellement c'est rare entre eux.

Stef apprend ensuite par Brandon que Mike a une nouvelle copine Dani et décide de les inviter à manger pour en savoir plus sur elle. Le dîner se passe bien et les semaines passent, Stef voit vraisemblablement que Mike est heureux avec elle.

Mais lors du bal d'hiver, il est révélé que Brandon a en fait soudoyé le témoin de l'affaire contre son père pour qu'il n'aille pas en prison. Stef et Mike sont stupéfaits, Stef avoue alors à Mike qu'elle était plus ou moins puisque le témoin en question est venu lui demander plus d'argent. Elle demande néanmoins à Mike de rester en dehors de tout ça et dit qu'elle va s'en charger.

Saison 2

Après l'agression de Brandon, Mike et Stef culpabilisent tous les deux de ne pas avoir su protéger leur fils. De plus, le témoin de l'affaire de Mike a disparu et en enquêtant, Stef relie peu à peu Mike à un possible meurtre puisque ce soir-là il avait bu et Dani l'avait retrouvé en sang dans un bar.

Cependant il est heureux avec Dani et avoue même à Stef qu'il est très heureux pour elle et Lena qui vont avoir un bébé puisqu'elles sont des mamans géniales et qu'elles le méritent. Stef est toucher par cet aveu. Mais les choses deviennent tendues entre eux lorsque Stef découvre qu'en fait Mike aide Ana depuis tout ce temps à être sobre.

Stef et lui rentrent en conflit puisqu'elle pense que c'est une terrible idée puisqu'elle a menacé leur famille. Néanmoins Mike ne l'écoute pas et continue d'aider Ana.

Leur plus grosse dispute sera à cause de Brandon qui apprendra à ses parents qu'il a couché avec Dani. Stef accuse alors immédiatement Mike d'être responsable puisqu'il a fait entrer Dani dans sa vie et que c'est un viol puisqu'il n'a que 16 ans. Mais Mike ne pense pareil et pense que c'était consenti, Brandon part alors pendant la dispute, déçu de ne même pas pouvoir discuter avec ses parents. Après avoir parler à Lena qui lui fait réaliser que la personne avec laquelle est la plus dure après elle-même est Mike, Stef décide d'aller s'expliquer avec Mike et tente de lui faire entendre raison. Il finit par accepter ce que Stef dit et Dani est arrêtée.

Néanmoins il continue de s'occuper d'Ana au grand dam de Stef qui lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, pense immédiatement que le père pourrait être Mike mais est soulagée d'apprendre que ce n'est pas le cas.

N'acceptant toujours pas que Mike aide Ana et lui ait même proposé d'emménager chez lui, Stef décide d'aller parler à son sponsor pour qu'il le fasse réagir. Lorsque Mike l'apprend, il rentre dans une rage folle et va jusqu'à dire à Stef qu'il veut qu'elle reste en dehors de sa vie. Plus tard Stef se rend compte de son erreur et décide de l'appeler pour mettre les choses à plat.

Lorsqu'Ana leur demande d'adopter son bébé à la demande de Mariana, Stef l'annonce à Mike qui est déçu et qui est réalise qu'il voudrait lui aussi l'élever. Finalement Ana lui dira qu'elle veut que ce soit Stef et Lena qui l'adoptent et elle déménagera.

Saison 3

Trois semaines après l'accident des jumeaux, Stef continue de mener l'enquête pour découvrir qui est le conducteur en face qui s'est enfuit. Mike l'aide dans ses recherches. Quelques jours plus tard, c'est la fête des pères et comme chaque année, Stef et Lena invitent Mike à manger. Stef parle alors d'AJ à Mike avec l'espoir qu'il veuille éventuellement faire famille d'accueil pour lui. Mike semble touché de cette marque de confiance.

Ecrit par emeline53 

Photos

Cette galerie contient 6 photos

The Fosters Relation Stef/Mike PhotosThe Fosters Relation Stef/Mike PhotosThe Fosters Relation Stef/Mike PhotosThe Fosters Relation Stef/Mike PhotosThe Fosters Relation Stef/Mike PhotosThe Fosters Relation Stef/Mike Photos


Activité récente
Actualités
Animation | The Fosters ou Good Trouble ?

Animation | The Fosters ou Good Trouble ?
The Fosters lance sa nouvelle animation : The Fosters ou Good Trouble ? Dix affirmations sont...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Les Adams Foster s'ennuient (oui oui c'est possible) et souhaitent accueillir de nouveaux...

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !

Good Trouble | Saison 3 en 2021 !
Alors que le tournage de la saison 3 venait tout juste de commencer, l'équipe de Good Trouble a dû...

Travaux et mises à jours en folie !

Travaux et mises à jours en folie !
Avec beaucoup de retard, le quartier fait les mises à jour nécessaires au niveau des acteurs...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Thème d'actualité : le déconfinement ! Il est prévu pour dans quelques jours, comment abordez-vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:40

Nouvelle photo du mois et calendrier sur Stargate SG-1 ! Le pendu a aussi été relancé

Xanaphia, Hier à 18:41

Un duo père-fille à l'honneur sur le calendrier du quartier Marvel. Une idée de qui cela peut être ? Venez donc découvrir le calendrier

swceliikz, Hier à 20:28

Bonsoir Nouveau sondage, nouvelle PDM et nouveau calendrier vous attendent sur le quartier Teen Wolf ainsi que les anciens résultats

swceliikz, Hier à 22:03

Bonsoir, Nouveau Sondage et nouvelles PDM vous attendent sur le quartier d'All American

Linstead77, Aujourd'hui à 00:31

Nouveaux calendrier et duel, et nouvelle séance photos sur le quartier Riverdale !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site