140 fans | Vote

Callie Adams Foster

Je m’appelle Callie Adams Foster.

Ma mère est morte dans un accident de voiture et mon père a fini en prison. Mon petit frère, Jude et moi, nous sommes arrivés dans le système. Cela va faire tellement longtemps que la seule chose qui m’importe le plus depuis que je suis chez les Adams Foster, c’est que Jude se fasse adopter par cette super famille. J’ai tendance à attirer les ennuis et pourtant avec cette famille, j’ai vraiment envie que ça marche.

  • Famille :

Parents : Stef et Lena Adams Foster (mères d’accueil/adoptives), Colleen Jacob (mère biologique), Donald Jacob (père non biologique), Robert Quinn (père biologique)
Situation amoureuse : Célibataire. Quatre ex : Wyatt, Brandon, AJ et Aaron
Frères et soeurs : Jude (demi-frère maternel), Brandon, Jesus, Mariana et Sophia Quinn (demie-sœur paternel)

  • Données personnelles :

Date de naissance : 11 Juillet 1997
Surnoms : Cal’
Caractère : Fermée sur elle-même, elle se confie à très peu de personne, ne fait pas facilement confiance
Détails : Fait tout pour protéger ceux qu’elle aime. Elle a un compte Instagram @calliejac où elle publie ses photos.

Déclaration: "It's not that I don't love you. I do. It's just...the Fosters. They're home, they feel like home. No matter what, just know that I want you to be a part of my life, to be my dad. Whatever happens, you can trust me, just know that. Honest." - Callie à Robert

>> Spin-off : Good Trouble <<

Callie Adams Foster est interprétée par Maia Mitchell.

Crédits : emeline53

Ecrit par emeline53 

Evolution

Saison 1

J’étais en maison de correction lorsque mon officier de probation m’a fait sortir. Je m’étais fait attaquer par des filles. Il m’a placé dans une famille avec deux mères Stef et Lena, le fils biologique de Stef, Brandon et des jumeaux adoptés, Jesus et Mariana. Elles ont l’air d’avoir l’habitude. Mais, tout ce qui m’importait, c’était de sortir Jude de notre ancienne famille d’accueil. Je me suis fait arrêter à cause d’eux. Elles ont des règles assez strictes. Je me suis retrouvée dans une école où tout le monde connaissait déjà mon histoire. C’est bien pour commencer. Brandon, le fils de Stef, est assez sympa, il est super bon musicien. C’est rare quand un enfant de famille d’accueil écoute mon histoire. Je ne lui ai pas tout dit. Je suis partie au milieu de mon premier jour de cours pour aller chercher Jude. Brandon m’a suivi. Il a voulu m’aider. En cours de route, j’ai appris qu’il avait une audition finale. Je ferais tout pour faire que Jude soit heureux, je ne l’aurais jamais abandonné avec cet homme qui se sert de lui comme d’un esclave. Il y a eu des conséquences mais Stef et Lena ont accepté de nous garder moi et Jude. Evidemment, j’enchaîne les problèmes. Le lendemain, je suis accusée de vendre les pilules contre l’hyperactivité de Jesus. Contre toute attente, les choses commencent vraiment à s’améliorer.

Stef et Lena nous installe dans les chambres. Je me retrouve à partager celle de Mariana. D’ailleurs, ma relation avec elle s’améliore au fil des jours, elle me demande même de faire partie de sa cours lors de sa quinceñera. Je m’entends vraiment bien avec Brandon, il m’a même donné sa guitare. Le gros problème, c’est sa copine, Talya qui croit que je lui cours après. J’ai fait la rencontre de Wyatt pendant les cours, il a l’air de me comprendre, je ne sais pas si je dois céder à ses avances. Entre Wyatt et moi, ça évolue mais ce n’est pas la thérapie de groupe qui va m’aider à oublier mon passé. Liam est de retour, j’aimerais faire tout ce que je peux pour l’éviter mais voilà qu’il s’incruste lors de la soirée de Wyatt. Je ne vais plus aux thérapies de groupe mais Lena essaye de me convaincre d’y retourner. La seule personne à qui j’arrive à me confier, c’est Brandon. Il m’a aidé, je l’aide en retour.

Wyatt tente de me faire comprendre que ma relation avec Brandon est plus que ce que je me fais croire. Mais, je ne peux me l’avouer, j’ai déjà subi une relation avec un enfant de famille d’accueil. Je ne veux pas faire ça à Jude. Je dois faire face à Liam mais c’est ma parole contre la sienne. Je sais ce qu’il m’a fait, je ne mentirais pas. Une mauvaise nouvelle en apporte une autre. Lena et Stef veulent nous adopter Jude et moi. Lors de leur mariage, Brandon vient me parler et je ne peux plus nier mes sentiments. Jude nous voit, il m’accuse de tout foutre en l’air et il a raison. Il faut que je parte pour qu’il puisse être enfin heureux avec les Adams-Foster.

Je fuis avec Wyatt mais il décide d’appeler Lena et Stef. Je m’enfuis seule, j’en arrive à un point extrême. Je me fais de nouveau arrêté. On me place dans une maison pour jeunes filles en difficulté, Girls United. Je ne me sens pas à ma place. J’arrive à tenir grâce à Brandon. La mort du père de Stef me force à faire face à mes sentiments lors de la mort de ma mère. Je décide de préparer des papiers pour devenir indépendante, ce qui veut dire que je ne retournerais pas chez les Adams-Foster. Je commence à m’entendre avec les filles de Girls United, j’obtiens le droit de retourner avec Lena et Stef, elles veulent toujours m’adopter. Il faut seulement que mon père, Donald Jacob, abandonne ses droits de garde. Brandon se retrouve dans un plan illégale et je me retrouve piéger par son acolyte. Mais, Brandon décide de tout avouer. Enfin, on va pouvoir se faire adopter par Lena et Stef. On ne pouvait pas demander mieux. Bien évidemment, c’était trop beau pour être vrai. Je n’ai pas pu me faire adopter car Donald Jacob n’est pas mon père biologique, un certain Robert Quinn l’est.

Saison 2

Tout change ! Il va falloir que mon père biologique abandonne ses droits de garde mais il faut lui dire qu’il a une fille. J’ai seize ans, je ne vais pas me faire adopter et on va me séparer de Jude. Depuis quelques jours, le même homme vient manger au restaurant. Je ne sais pas qui c’est. Stef et Lena partent pour le week end. Elles le méritent. Elle confie la maison à Brandon et moi. Malheureusement, les jumeaux l’apprennent et veulent organiser une soirée. Contre toute attente, Brandon est pour. Il va falloir que j’appelle Wyatt à la rescousse pour éviter les débordements. Tout semble se passer sans dégât, jusqu’au dernier moment !

Je décide de rencontrer Robert Quinn qui était l’homme qui venait tous les jours au restaurant. Jude se sent mis à l’écart car je rencontre ma ‘’nouvelle’’ famille. D’un autre côté, je suis prise d’une crise de panique lorsque Wyatt et moi essayons d’être plus intimes. Après en avoir discuté avec un psy, je découvre que je ne suis toujours pas à l’aise après ce qu’il s’est passé avec Liam. J’emmène Jude rencontré les Quinn. Il ne se sent plus aussi menacé. Je rends visite aux filles de Girls United, beaucoup de choses ont changé et la maison brûle. Je fais tout pour faire confiance à Wyatt mais voir Liam me renferme sur moi-même. Robert est prêt à signer les papiers mais après la fête organisée chez eux, j’apprends que Sophia, la fille de Robert et sa femme, a détruit les papiers et qu’il ne va pas vouloir les re-signer. Je pars en courant de la maison. Brandon m’a suivi, il est le seul avec lequel j’arrive à me livrer. Si je ne me fais pas adopter, autant vivre notre relation !

Kiara de Girls United a des problèmes, elle m’appelle mais la solution pour l’aider n’est pas aussi simple. Lors du camping familiale, Brandon et moi avons discuté de notre relation et Jude m’a fait comprendre qu’il n’était plus aussi petit. Robert veut avoir ma garde, je veux qu’il renonce à cette décision. En voulant protéger Daphné, je me retrouve face à la police. Je décide de faire appel à Robert pour me venir en aide. Il faut que je fasse des sacrifices, je décide de partir vivre avec lui. J’essaye de nouveau de venir en aide à Kiara. Je finis par craquer et d’avouer à Stef les raisons pour laquelle je vais vivre chez les Quinn.

Stef a un plan pour que je puisse rester avec elle ! Le juge souhaite que je vois Robert une fois par semaine. Stef veut que je m’émancipe mais Liam se sert de mon identité pour prendre des cartes de crédit. Je dois de nouveau me retrouver en face de lui mais cette fois, c’est lui qui se retrouvera au sol, pas moi. Robert apprend le plan de Stef et je dois passer plus de temps avec lui et sa famille. Mais, je le découvre sous un autre jour lorsque son père vient le voir. Je lui parle franchement. Contre toute attente, il a signé les papiers pour que Stef et Lena puisse m’adopter. Comme on se l’est dit, les Adams-Foster, c’est ma maison et lui, c’est mon père, il le sera toujours.

Saison 3

Mon père a enfin signé les papiers et je vis ches les Fosters, c'est un vrai bonheur et je continue également à travailler au centre pour jeunes. L'été approche et je suis proche d'obtenir mon diplôme avec toute ma classe et sans retard mais pour cela il me reste encore à passer quelques matières et que je ne fasse rien de mal. Malheureusement, je décide d'aider un jeune homme nommé AJ et je le laisse dormir dans le centre, quand je reviens le lendemain, l'armoire à peinture a été vandalisée et les sprays volés. Raphael m'annonce alors que je suis renvoyée, c'est la fin pour moi, sans ce job je ne pourrais pas être diplômée...

Demain, c'est la fête des pères et Robert m'a invité, tout comme Jude mais ce dernier refuse, prétextant qu'il n'est pas son père. C'est à ce moment qu'il demande à ce que Donald vienne pour la fête des pères, c'en est trop, comment peut-il encore vouloir voir l'homme qui a tué notre mère ?! De toute façon, Donald ne viendra pas et je le dis à Jude. Dans la journée, Sophia arrive, nous discutons et je reçois un appel de AJ qui veut de l'aide, il a été arrêté pour graffitis et il veut que j'aille voir de quoi il s'agit au skatepark. Nous y allons avec Sophia et c'est un tag du dessin qu'AJ et son frère faisaient lorsqu'ils étaient petits, je dois l'aider ! Je demande de l'aide à Stef et nous nous rendons au centre de détention, elle décide de l'aider. Le lendemain je me retrouve sur le bateau des Quinn, j'offre mon cadeau à mon père, une de mes photographies, il a l'air très heureux. Je les invite également à mon anniversaire qui arrive bientôt. Sophia me confie qu'elle a peur que ses parents l'envoye dans un centre parce qu'ils ne veulent pas s'occuper d'elle. Finalement ils nous apprennent qu'ils ont décidé de se séparer... Quand je rentre à la maison avec Robert, je tombe nez à nez avec Donald et je ne lui dis pas bonjour. Jude m'en veut, je le vois, et il me dit que quand Robert n'était pas Donald lui au moins l'était et me laisse en plan. Robert me dit la même chose et m'explique que tout le monde peut faire des erreurs, et qu'il n'est pas meilleur que Donald. Finalement ça me fait réfléchir et je décide de rejoindre Donald à l'arrêt de bus, je devais lui souhaiter une bonne fête des pères. Je suis soulagée.

En attendant que Mike obtienne sa licence de famille d'accueil, AJ reste chez nous et je ne suis pas rassurée, je ne veux pas qu'il cause du tort aux Fosters. Et Marianna qui me pousse vers lui en me disant qu'il est sexy, si seulement elle savait que j'ai été virée à cause de lui... Je surveille AJ à l'école car je n'ai pas confiance, j'ai bien fait, il disparait et avec l'aide de Mike nous essayons de le retrouver. C'est finalement moi qui le voit et je lui confie que Mike le veut et qu'il le cherche car il tient à lui.

Dans le même temps je dois trouver une alternative pour mes études, c'est pourquoi avec l'aide de Marianna je décide de créer une application appelée "Fost and Found" qui permettrait aux enfants en famille d'accueil de retrouver leur frère ou soeur, comme AJ qui souhaite trouver son frère.

AJ ne m'aide vraiment pas, Brandon l'a trouvé en train de reposer sa balle de base-ball et pense qu'il a voulu la voler, j'apaise les choses mais les tensions ne vont pas diminuer. Lors d'une sortie à la plage avec Jude, Connor, Mariana, Mat et AJ, j'ai la surprise que Cole nous retrouve. Ce dernier invite Jude et connor à une soirée LGBT et je me propose pour être sa cavalière. Peut après AJ me charrie en me disant que c'est un rendez vous galant mais il se trompe ce n'est qu'une sortie entre amis. Plus la soirée se passe et plus le doute grandit en moi, finalement Cole essaie de m'embrasser et je le repousse. Je vais devoir aller lui expliquer pourquoi, il n'est qu'un ami et je ne peux pas sortir avec tous les garçons que je connais. En rentrant, Stef me donne une lettre avec mon permis de conduire je suis aux anges ; dans le même temps, AJ m'avoue qu'il était jaloux du comportement de Cole, je suis gênée...

J'ai une folle envie de faire du deltaplane mais je ne peux pas y aller seule, c'est pourquoi j'embarque Brandon avec moi à Mexico. Ce petit tour nous rapproche jusqu'à ce que les policiers débarquent, notre vol était illégal ; pour s'en sortir Brandon donne son clavier, je suis triste pour lui. Le retour est tendu et Brandon me dit que sa vie était mieux lorsque je n'étais pas là, je sors de la voiture et m'en vais. Il me rattrape et nous remontons dans la voiture pour finalement réussir à rentrer, attendus par Stef et Lena.

Demain c'est mon anniversaire et avec l'argent que j'ai, je veux m'acheter une voiture mais Stef et Lena ne sont pas d'accord elles disent que ce n'est pas suffisant pour tout payer, entre la voiture, l'assurance... Le matin de mon anniversaire, Mariana me réveille et me donne tout son argent pour que j'achète la voiture, je ne veux pas mais je lui propose que l'on partage la voiture par la suite ! Nous allons donc voir une voiture mais tout ne se passe pas comme prévu, la voiture ne sera pas pour nous. De retour à la maison, nous nous dirigeons vers le jardin et tous mes amis sont là ! Ils m'ont fait une surprise, enfin c'est mon frère Jude qui a tout organisé, je ne suis pas vraiment à l'aise avec ces choses là et je suis gênée de voir tout le monde. La fête se passe et au milieu nous partons avec Mariana pour voir une voiture cette fois-ci on la prend ! Sur le chemin du retour, Mariana me demande si elle peut sortir avec Wyatt je suis surprise mais accepte avec quelques remords. Finalement Wyatt arrive énervé et m'avoue que lui et Mariana ont déjà couché ensemble, j'en reste baba et mon gâteau arrive, je souffle mes bougies mais j'ai besoin d'une explication. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a menti tout ce temps ! Mariana tente de se défendre en disant qu'elle se sentait tellement mal d'avoir couché avec lui qu'elle s'est dit que s'ils sortaient ensemble et qu'elle finissait par tomber amoureuse de lui, ça irait mieux. J'en ai marre de tout, je ne voulais pas de cet anniversaire de toute manière ! Robert m'offre mon cadeau, une superbe voiture mais je me dois de refuser par rapport à mes frères et soeurs, ce n'est pas juste pour eux... Je tombe sur Jude qui s'en va de la soirée et je comprends alors qu'il a entendu que je ne voulais pas de cet anniversaire. Je lui explique que je n'aime pas avoir toute l'attention des gens sur moi, mais que je ne pensais pas ce que j'ai dit à Mariana. Jude me dit alors qu'une dernière surprise m'attend : un énorme château gonflable !!! En fait c'est un bel anniversaire puisque je suis entourée de ma famille. Lorsque tout le monde est rentrée je regarde le ciel étoilée et AJ me rejoint il m'offre un dessin de super héros, et nous finissons par nous embrasser.

Stef nous a vu, et pour ne pas nuire à mon adoption, en accord avec Lena, AJ ne peut plus vivre avec nous. Tout ça est de ma faute, à cause de mon passé avec Brandon. En plus de celà, la voiture que nous avons acheté avec Mariana, a en fait été volée, nous avons perdu notre voiture et notre argent. Quelle journée ! Mais pour finir en beauté, je ne peux plus rester dans la maison des Fosters à cause de l'ordre de restriction contre Brandon, l'assistante sociale veut vérifier que la maison est saine pour moi avant mon adoption... Mais aura t-elle lieu un jour ?

Je vis donc chez Rita et fais la rencontre de sa fille. Je retourne également voir les filles de Girls United, c'est bon de les voir mais une petite garce me mène la vie dure et s'en prend à Rita par le biais de Carmen. En effet, cette dernière accuse Rita de l'avoir frappée, je réussi à lui tirer des aveux que j'ai enregistré. Après de longs moments d'hésitation, je décide d'envoyer l'enregistrement de Carmen à Rita, mais celà veut dire renoncer à faire partie des Adams-Fosters, de ma famille... A Idyllwild, dans le cottage, je raconte ce que j'ai fait à Brandon, je suis tellement désolée de lui causer des soucis, autant qu'à moi, avec cette histoire. Je lui explique aussi que je vais aller vivre chez Robert, c'est alors qu'il m'avoue être venu à GU l'autre soir, je savais que je l'avais vu ! Il me regarde droit dans les yeux, je sens encore cette connexion entre nous... Je dois aller me coucher, je dois partir avant qu'il ne se passe quelque chose.

Mais arrivée dans ma chambre, impossible de dormir, impossible, je pense trop à lui : si je ne suis pas adoptée, est-ce que nous pourrions être ensemble ? C'est alors que Brandon arrive dans ma chambre. Il s'asseoit sur son lit et pose sa main sur la mienne : la connexion est trop forte et il m'embrasse. Je l'embrasse en retour et on perd le contrôle : j'enlève son tshirt, il m'enlève le mien et on cède enfin à notre amour...

J'aimerais rester à ses côtés durant l'éternité mais nous rentrons à la maison, et Stef et Lena nous annonce que l'assistante sociale a accepté que je sois adoptée ! Je suis totalement perdue, après ce que nous venons de faire avec Brandon, je tiens à lui, je l'aime même mais faire partie de cette famille c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Cependant le juge a vu ma vidéo sur le net où je donne mon avis sur le système d'adoption et que je clame son nom et voilà encore mes rêves qui s'envolent. L'assistante sociale me dit de m'excuser mais je ne peux pas je n'ai dit que la vérité. Devant le juge je lui explique tout celà, à la fin il reconnaît que le système laisse tomber beaucoup d'enfants et qu'il est fier que j'ai décidé de parler pour eux. Le juge annonce que je suis enfin adoptée ! Je fais partie des Adams Fosters !!

Saison 4

Ce qui devait être un jour ordinaire se transforma en cauchemar : je venais d'avouer à Stef et Lena que j'avais couché avec Brandon tandis que Nick, l'ex de Mariana est entré avec une arme au lycée et nous sommes sous confienement. Je me retrouve dans la même salle que Brandon, plusieurs élèves et un de nos profs qui semble complètement paniqué. Heureusement, le confienement prend fin et je tombe dans les bras de mes mères et mes frères et soeurs, on a tous eu très peur.

Je ne lâche cependant pas Justina de vue : je veux qu'elle tombe puisqu'elle est reliée à l'organisme qui a placé Jack chez ces gens qui l'ont tué. Grâce à l'aide de Mariana et AJ, je pirate son compte internet pour révéler à ses donateurs quel genre de personne elle est. Plus tard, je discute avec AJ qui me confirme que mon histoire avec Brandon ne l'embête plus et qu'il veut passer à autre chose ; on se remet alors ensemble.

L'ambiance à la maison est compliquée depuis ma confession. Au lycée, la rumeur s'est répandue et je finis par frapper un de mes camarades qui m'a embêtée. Je suis alors suspendue, je rencontre alors Aaron, un étudiant en droit. Je ne sais pas trop pourquoi mais je mens sur mon identité et dis que je m'appelle Cameron et que je suis étudiante en photographie. Nous passons la journée à la mer où j'apprends à le connaître mais il m'embrasse. Je réagis au bout de quelques secondes et lui avoue que j'ai un copain. Il me dépose à la maison mais Lena a le temps de voir sa moto... Ca va chauffer. Elles sont donc en colère quand je rentre mais là, j'éclate : j'ai peur qu'elle défasse mon adoption, qu'elle me jette dehors maintenant qu'elles savent pour Brandon et moi... Or j'aime trop cette famille ; j'ai besoin de savoir ce qu'elles comptent faire. Elles semblent surprises que je puisse penser qu'elles veulent "défaire" mon adoption, ce n'est clairement pas le cas. Elles sont simplement en colère et ne savent pas comment gérer la situation. Mais elles ne veulent pas m'abandonner, quoique je fasse.

Pour mon projet de fin d'année, je décide de retourner dans mes anciennes maisons d'accueil pour prendre des photos et raconter mon histoire. J'en profite pour parler de mon viol à AJ. Par hasard, j'apprends que l'un de mes anciens frères d'accueil se retrouve en prison pour meurtre. Je suis très étonnée, ce n'était pas le genre. Je vais alors le voir pour comprendre et suis convaincue de son innocence : je contacte alors Aaron qui est en droit et travaille dans une association pour défendre ceux qui n'ont pas les moyens. Il semble douter du fait que j'ai un copain.

Pour les 40 ans de mama, nous organisons une fête back to the 70's. Aaron vient m'apporter des preuves qu'il a trouvé dans le dossier de Kyle et fait la rencontre d'AJ. Je décide d'ignorer que leur relation a l'air conflictuelle.

Crédits : cleliagi

Ecrit par  

Photos

Cette galerie contient 11 photos

The Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster PhotosThe Fosters Callie Adams Foster Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !